Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Mademoiselle, je désire ... || Brooke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Mademoiselle, je désire ... || Brooke - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Mademoiselle, je désire ... || Brooke  |   Mer 1 Nov - 21:45





Nous passons vraiment un bon moment dans la piscine à jouer et rigoler. Je ne pensais pas m'amuser ainsi. Je suis surpris d'aimer ça, de me trouver une sorte d'autre passion. Bref, le jeu se passe bien. Nous perdons la partie mais ce n'est pas bien grave puisque ce n'est qu'un jeu et pas une compétition. Je ne suis vraiment pas un mauvais perdant puisque je perds presque toujours. Ce serait une très mauvaise chose si je devrais être un mauvais perdant alors que je suis destiné à être un loser.

Une fois que nous sommes sortis de l'eau et que nous sommes enfin changés, mon cher collègue fait par de son envie d'aller dans la section des stripteaseuses. N'étant pas à l'aise avec une telle chose, je décline son invitation. Je le laisse y aller avec les autres et je me tourne vers Brooke en souriant. Elle me serre dans ses bras et je lui souris.

COLTON : « Merci pour cette soirée. On se reparle bien. Bye bye. »

Dis-je en souriant pour finalement la quitter.

FIN



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle, je désire ... || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I'll carry you, my darkest desire - Andrea
» Hurt me, There's two of us Bristling with desire The pleasure's pain and fire, burn me
» Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."
» Toc Toc || Brooke
» After the rain || Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-