Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 17 Oct - 22:04
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Ce n'était pas le genre de soirée que Joy appréciait le plus surtout en ne sachant pas si elle croiserait quelqu'un qu'elle connaissait. Mais il fallait bien avouer que c'était une occasion unique de sortir et la plupart de ses collègues c'étaient même concerté pour lui offrir une tenue qu'ils trouvaient tout à fait approprier. On imaginera aisément la tête de la blonde en voyant le costume de pirate destiné à des enfants plutôt grands, et plutôt bien fait. Elle soupira en hésitant avant de se lancer. Au pire personne ne la connaissait et donc personne ne la reconnaîtrait. Et puis c'était une soirée où il faisait bon de jouer le jeu.
alors ce soir exceptionnellement elle était arrivée sur ce lieu déjà pas mal rempli. LE grand écran se profilait devant elle avant qu'elle ne passe par cette petite maison hantée qui servait de bar. Joy était une aventureuse dans l'âme alors elle passa sur les trucs banaux et préféra leur mixture étrange. Un cocktail aux couleurs étranges mais qui se laissait goûter avec la curiosité qu'on lui apportait. Prenant donc le verre après avoir payer elle ne cessa de le détailler passant à côté de tous ces gens souvent en groupe et de finalement s'asseoir sur une chaise déjà prête à regarder le film. Et puis elle fini par prendre une gorgée riant en reconnaissant quelques goût qu'elle appréciait fortement. COmme quoi mélanger bave de crapaud, pâte d'ours mutant et cerveau de zombie donnait parfois un cocktail rappelant le jus d'ananas mélangé à la grenadine et un zeste de rhum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 17 Oct - 23:31
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Posée tranquille avec Joe, elles avaient une petite conversation sur le temps qu'il faudrait pour reconnaître un vrai cadavre parmi tout ce monde déguisé et ensanglanté. Joe lui proposa du coup même de tester la théorie, mais Antey secoua un peu la tête en faisant une moue. « Nah. J'suis en weekend » qu'elle répondit. Elle eut le temps de tremper ses lèvres dans son verre, et voilà que quelqu'un débarqua, les saluant d'une voix masculine... qui contrastait pas mal avec son look. Antey regarda le nouvel arrivant. Est-ce que Joe connaissait cette personne ? Visiblement oui, c'était le cas, et Antey trouvait ça plutôt cool que Joe ait des potes transgenres, ou drag queen... elle n'était pas certaine et préférait du coup fermer sa gueule en attendant d'en savoir plus. « Salut » elle fit tout de même, parce qu'elle était polie, avant de se remettre à boire, observant son amie et cette personne du nom de... Chad. Heureusement que Joe fit les présentations. Antey n'était pas plus avancée, c'était toujours aussi confus. Peut-être que c'était la première fois que Joe voyait son ami Chad depuis sa transition... ou alors elle se faisait des films et c'était simplement un costume de nana qu'il avait enfilé. En tous cas, Chad avait l'air sympa, mais Joe était son accompagnatrice ce soir, et elle risquait de mal vivre le fait d'être dérangée. Sa main libre alla jouer l'air de rien avec le tissu de la robe de Joe, pendant que la jeune femme s'extasiait sur Harry Potter. Cinq secondes plus tard, changement total d'humeur, Joe se leva en lui proposant d'aller s'installer plus loin, ayant visiblement des envies de meurtre. Elle laissa la jolie brune lui prendre la main et l'emmener plus loin. « Ton ami(e) Chad. C'est une fille combien de jours par an ? » elle demanda après qu'elles se soient éloignées. Avec Joe, elle pouvait parler librement, sans filtre. Elle tourna quand même la tête pour zieuter en direction du peuple qu'elles venaient de quitter. « C'est la brune qui glousse que tu veux buter ? » elle demanda en voyant une jeune femme habillée dans un style Charleston, ambiance twenties, les plumes les perles et toute la mercerie, qui s'était approchée de Chad. Joe, en tous cas, avait l'air un peu pas très contente. Elles trouvèrent de la place à côté d'une jolie blonde entièrement inconnue (Joy) en petite robe de pirate. « Salut » lui lança Antey, au-dessus de Joe qui se trouvait entre elle et la blonde sexy. Puis elle reporta son attention sur son amie. « Détends-toi. T'es une reine ce soir. S'tu veux on ira décapiter les traîtres à la couronne après le film » elle lui lança simplement, avant de s'approcher pour lui rouler une pelle bien démonstrative. Après une visite approfondie de tous les recoins de sa bouche, elle se détacha avec un sourire satisfait en passant sa langue sur ses lèvres. « Ca a l'air bon, ton cocktail » elle conclut avant de se retourner vers l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mer 18 Oct - 21:02
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Je n'avais pas vraiment honte de mon costume. En vérité, je me trouvais tellement peu drôle ces derniers temps que ça me faisait du bien de me lâcher ce soir. Au cas où, j'avais tout de même gardé une autre tenue dans la voiture. Je savais que je ne tiendrais pas les escarpins bien longtemps, surtout dans le sable. Bon des escarpins, c'était vite dit. J'étais pas sur ce que les femmes appelleraient vraiment des talons mais pour moi c'étaient des échasses. Bref, je n'avais pas pris du rechange au cas où j'aurais honte. Au contraire, quand j'arrivais et que je voyais Joe, je me disais que ça la ferait bien rire mon affaire. J'allais vers elle, même si elle était avec une amie. De toute façon, je ne la dérangerais pas longtemps. Je ne connaissais pas la jeune femme qui l'accompagnait mais elles avaient l'air d'avoir voulu être ensemble. Je ne suis pas du genre à garder mes amis pour moi tout seul. Je fais un petit coucou et puis si durant la soirée on papote, bah voilà. De toute façon je n'étais pas là pour tailler la bavette avec tout le monde. Tout de suite, elle réagit. Elle rit et me dit que je suis bonne. Je souris, voilà la réaction que j'attendais. Je savais que je pouvais compter sur elle, qu'elle ne dirait pas que j'avais abusé. On faisait toujours des trucs de fou à deux alors ça, c'était pas la dernière des conneries. Elle avait fait soft, elle. Un jour tu seras comme moi. déconnais-je alors. Elle continuait, toute joviale, en nous présentant son amie et moi. enchanté, enfin désolé qu'on se rencontre dans une pareille tenue... c'est pas trop mon genre de style d'habitude déconnais-je alors. Elle était maquillée et coiffée de fou, on aurait dit une guerrière mais vraiment. Cette tenue devait correspondre à son caractère. Enfin c'était pas mal. Elle avait l'air sympa, c'était le principal. Au loin, je voyais Kathoune avec des amis et puis arrivait Zoey qui discutait aussi, et puis Joy. Je me disais que j'irais les saluer juste après quand je fus couper par une autre sorte de rencontre. Lexa était là. oh chérie tu es belle, pas mal la petite fan! lui dis-je alors avec un air féminin - complètement raté - avant de rire. Joe s'extasiait sur son costume, la grande fan qu'elle était. Je souris. Bon bah à moi, Lexa je te présente Joe ma meilleure amie et son amie Antey. Les filles je vous présente Lexa, c'est un peu ma deuxième Dani. dis-je puisque je la considérais comme ma seconde petite sœur. Je leur souris avant que ce ne soit la dernière personne que je pensais voir ici qui se ramenait vers nous. Sky. Je regardais Joe une seconde avant de reposer le regard sur Sky qui prenait la parole en direction de Lexa. Sur le coup, elle ne me reconnaissait pas. Jusqu'à ce que... elle se mit à hurler de rire. Elle trouvait mon costume surprenant. Je veux, oui. Je lui souris. j'en aie un autre en réserve quand celui-là me saoulera - c'est à dire à ma pause - mais oui je voulais faire original. lui dis-je en souriant. A peine avais-je fini ma phrase que Joe se tourna vers Antey, une remarque bien tranchante accompagnant leur départ. J... dis-je voulant la retenir sur le coup mais j'abandonnais vite l'idée. Je savais très bien pourquoi elle faisait ce genre de réflexion et la vérité est que je n'ai pas envie de jouer à son jeu. Je ne voulais pas que Sky se sente visée. Enfin, même si elle avait sûrement déjà compris. Je pris donc un grand sourire. vous vous connaissez comment, sinon? J'en apprends des choses! dis-je en regardant Lexa et Sky tour à tour. Je suis là pour faire la sécurité, alors va falloir que je fasse des rondes mais je viendrais souvent vous checker, toutes les deux! dis-je en souriant. je vais vous chercher à boire, je reviens. dis-je allant vers le bar où - comme par hasard comme si je l'avais voulu - se tenaient Joe et Antey... puis là vraiment par hasard Joy. hello toi dis-je en passant vers Joy, l'embrassant sur le front. J'avais presque oublié mon costume sur le coup. Je commandais quatre verres au barman. J'offrais les deux premiers aux deux femmes derrière moi, Antey et Joe. Je prenais les deux autres. Le prochain de la demoiselle est pour moi! dis-je parlant de Joy. Je me tournais vers Joe. passe une bonne soirée, tu es bien entourée, rien d'autre ne compte, hmm..? Allez. dis-je en leur souriant et puis je revenais vers Sky et Lexa, tendant les verres. et voilà. Je pensais pas que je croiserais tant de gens que je connais, c'est fou. Et puis qui se connaissent. Je connais Lexa depuis des années, en fait. apprenais-je à Sky. Je voulais détendre l'atmosphère, parler de quelque chose. Quoi de mieux que de parler de Lexa? Elle était la tendresse dans sa définition.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 19 Oct - 16:58
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

CE SOIR C'EST HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN !!! cria le jeune étudiant en médecine dans tout le petit appartement qu'il partageait avec sa soeur. La fête de la citrouille et des horreurs ma poule!! fit-il en faisant un bisou à sa soeur sur la joue. Mais avant de faire la fête il fallait aller bosser à l'hôpital et ça, ca n'allait pas être la grande joie, il savait très bien. Enfin la journée passa rapidement tout de même et il était soulagé quand il sortit de là. Maintenant il fallait qu'il rentre pour se doucher et se préparer pour la fiesta. Il avait déjà choisi sa tenue depuis un moment et comme il s'était proposé pour faire partie de la sécurité il avait opté pour un costume de policier.

Une fois chez lui il fila sous la douche et se prépara comme il fallait. Il sortit de la salle de bain quarante min plus tard. Il alla s'installer dans le canapé en attendant sa soeur qui arriva au salon peu de temps après lui et toute prête aussi. Wow wow c'est quoi cette tenue ?? demanda t-il en regardant Brooke de haut en bas. C'est pas un peu trop sexy ça pour Halloween? Tu veux vraiment le choper ton Edward Cullen là! fit-il en riant pour la taquiner. Et moi comment je suis ? Beau gosse ou pas? demanda t-il en tournant sur lui même. Elle lui répondit en lui faisant un bisou sur la joue et ils partirent en direction de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 19 Oct - 20:29
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Ce soir c'était Halloween en ville et pour se changer les idées, Keith décida d'y aller. Quelques jours auparavant, il avait fait les magasins pour trouver une tenue qui lui irait bien. La recherche ne dura pas longtemps car le shopping n'était clairement pas son activité favorite. Il jeta son dévolu sur un costume du Roi Arthur, un personnage qu'il aimait bien. Le jour J, dans sa salle de bain, il se préparait tranquillement. Il aimait ce genre de soirée où l'on pouvait arriver à toute heure. Ce n'était pas qu'il avait un problème avec la ponctualité mais il appréciait cette liberté donnée pour arriver quand il le souhaitait.
Il prit la direction de la douche et en sortit quelques minutes plus tard. Il peignit rapidement ses cheveux courts et tailla sa barbe pour être un peu plus présentable. Une fois habillé, il se regarda dans le miroir et soupira. Mouais ça va ... fit-il sans grand enthousiasme. Il n'avait pas l'habitude de fêter ce genre d'événement alors il n'y connaissait pas grand chose en déguisement.

Il sortit ensuite de chez lui et prit sa moto pour se rendre à la petite fête. Il se gara sur le parking et trouva directement l'endroit où l'on servait à boire. Et se cala sur une chaise. Il regarda autour de lui et but une gorgée de bière. Il devait jauger les lieux, en même temps, il était là pour la sécurité. S'il ne l'oubliait pas. Il soupira. Il commençait vraiment a se demander ce qu'il foutait là quand sa soirée sembla s'égayer un tantinet en voyant arriver une jolie brunette en costume de Dorothy du magicien d'Oz. Ouffff là ça envoie du lourd !! La paire de seins et ces jambes !! pensa t-il en avalant une autre gorgée de sa boisson. Il ne pouvait s'empêcher de la reluquer un moment avant de regarder ailleurs. D'autres fêtards arrivaient de toute part.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 19 Oct - 20:46
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Je commençais à regretter d'être venue seule. J'étais canon, j'avais de l'alcool à profusion mais j'étais seule. Je regardais autour de moi désepérant de trouver quelqu'un que je connaissais. Mais cela faisait déjà trente minute que j'étais seule. Soudain, je vis @Bryan L Harris au loin, j'étais contente. Je finis mon verre cul sec avant de foncer vers mon ami. J'étais contente d'avoir trouver quelqu'un que je connaissais. En chemin, je tombai sur @Chad tate je lui fis un sourire et un clin d'oeil, j'irais le voir plus tard, il avait l'air occupé, de plus, je ne l'avais pas prévenu de mon retour à Miami et il allait falloir que je m'explique sur mon comportement. D'ailleurs, je me demandais ce qu'il faisait déguiser de la sorte. Je le connaissais beaucoup plus sexy que ça. Mais, je dois avouer que ça me faisait rire. J'arrivai enfin à la hauteur de Bryan : " Salut beau blond ! Comment tu vas ? " Dis-je en souriant. Je lui fis la bise avant de me placer face à lui et à la fille qui l'accompagnait. Je pense que c'était sa soeur, il m'avait montré une photo une fois. Je la saluai donc vite fait. " Si j'avais su que tu venais, je serais venue avec toi... Tu sais, j'ai prévenu personne que je venais aujourd'hui, j'ai failli repartir. " Dis-je en faisant la moue.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 19 Oct - 21:08
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

"Cette tenue, c'est la tenue de Dorothy du magicien d'Oz gros bêta ! Revois tes classiques !" Dit-elle en se foutant clairement de sa poire ! "Non, je prendrais ce qui viendra ! Après tout, je suis jeune, belle et sexy, j'ai le temps avant de trouver mon Edward Cullen!" Dit-elle en lui tirant la langue. Non, elle n'avait plus vraiment le temps et ne le trouverait sûrement jamais. Elle était enceinte de deux bébés. Cela ne se voyait pas trop et son costume, hormis montrer pas mal sa poitrine, ne montrait rien d'autre. Elle pouvait donc encore profiter un peu avant d'être sage. "Toi mon petit frère, tu vas en faire tourner des têtes encore ce soir! Mais si tu joues au stripteaseur, tu me préviens avant que j'aille voir ailleurs hein !" Il partir ensuite en souriant et en rigolant en direction de la plage dans la voiture de Bryan. Ils y allaient un petit peu en avance, car le jeune homme travaillait comme secouriste à la soirée et devait être présent à l'ouverture pour prendre son poste. Lorsqu'ils arrivèrent, la jeune femme remarqua les regards de quelques hommes sur elle et son frère. C'était parfait. Elle plaça une sucette dans sa bouche et arrivèrent à l'entrée. Là, un homme, déguiser en roi Arthur la matait sans aucune discrétion. Elle fit alors tournée sa sucette dans sa bouche, très provocatrice et une fois qu'ils eurent passé la sécurité, un peu plus loin, elle se tourna vers son frère en souriant : "J'ai déjà quelques touches, mais alors le BG à l'entrée avec son épée!!! Goshhhhhhh j'en mouille déjà ma petite culotte!" Elle rit en croyant la tête de son frère puis ils allèrent au snack se prendre à boire. Brooke commanda alors une bière, mais elle se fit contredire par son frère qui lui commanda un soda. "Mais qu'est-ce que tu fou Bryan là!?" Il lui répondit alors et la jeune femme fut sous le choc. Comment savait-il? Elle ne lui avait rien dit! cela faisait quelques jours déjà qu'elle cherchait comment lui annoncer! Elle n'eut pas le temps de chercher plus qu'il lui informa qu'il avait remarqué les signes et que sa réaction lui prouvait qu'il avait raison. "Je... Je suis désolé... je cherchais comment te le..." Elle ne put en dire plus car une jeune femme (@Violette) qu'elle ne connaissait pas vint les interrompre. Visiblement encore une qui avait succombé au charme de son frère. Elle en profita donc pour les laisser tranquille et alla se poser un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 19 Oct - 22:40
Erwan J. Beckford a écrit:
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Il avait été cherché la commande de ses amis et était revenu alors que les deux étaient en pleine conversation. Il leur demanda de quoi il parlait de beau et Zoey lui répondit alors qu'ils parlaient d'Erwan et lui ce qui le fit rougir. Il espérait que le jeune homme n'avait pas trop détaillé leur vie sexuelle, voulant garder pour lui ce qu'ils echangeaient tout les deux. Il donna alors la commande de chacun et regarda la réaction de son ami par rapport à ce qu'il avait pris pour lui. Cela avait l'air de lui plaire et Erwan en mit même partout sur son nez et sa bouche. Il demanda d'ailleurs s'il avait pris des serviettes et le jeune homme, se rendant compte de sa bourde, se tapa le front. "Merde non...attend" Il retira doucement la crème qui se trouvait sur son nez et porta son pouce à sa bouche. "Je reviens, je vais en chercher." Dit-il avec un petit sourire d'excuse. Il partit en courant jusqu'au snack, prit un paquet de serviettes et revint se placer entre ses deux amis et leur tendit plusieurs serviettes à chacun. "Alors alors, qui de nous trois sursautera de peur en premier ?" Chris aimait bien parier avec ses amis et en profitait pour en lancer un ce soir. Il attendit alors les réponses de chacun puis déclara : "Le premier qui sursaute ou qui crie se verra attribuer un gage après le film !".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Ven 20 Oct - 16:38
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Il y avait cette soirée de projection d’un film d’horreur sur la plage pour Halloween et puisqu’on ne faisait rien le soir même, on avait décidé Edward et moi de s’y rendre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et disons que j’étais assez peureuse de nature mais je me disais que ça nous faisait une belle activité à faire et ça nous donnait la chance de se costumer également. On avait été acheté notre costume chacun de notre côté pour avoir une surprise l’un de l’autre le soir même. J’avais opté pour un déguisement d’abeille. C’était le seul que j’avais trouvé dont je n’allais pas ressembler à une mascotte trop habillé ou en revanche, à une danseuse nue. Il y avait définitivement pas assez de tissus sur la majorité ces choix que j’avais. Cette soirée là, je m’étais préparée dans la salle de bain et Ed dans notre chambre et c’est une fois prêts, après un petit décompte que j’ouvris la porte pour lui faire face en levant les bras dans les airs pour lui dévoiler le tout. Mais il se trouve que je restai un peu figé devant lui. Il était un genre d’agent secret je pense bien mais…

“ Ok je crois que ton costume me fait de l’effet. Wow wow wow! mon mari est sexy!” Edward se mit à rire pendant que je fis quelques pas pour aller le serrer dans mes bras mais lorsqu’il vint pour me serrer aussi, il se prit les bras dans mon déguisement. “Oh ouais, attention les ailes!” C’était maintenant le temps de partir et en un rien de temps, on fut sur place. En bon gentleman, Eddy vint m’ouvrir la portière, je me disais que je ne pouvais pas, ne pas être en admiration devant lui tellement je le trouvais beau. Ça lui donnait un petit je-ne-sais-quoi de plus. “Je trouve que le gym commence à te donner des résultats!” dis-je en lui souriant.

Je savais que ça allait lui faire plaisir d’entendre ça car il y mettait de l’effort et j’étais fière de lui. Naturellement, je le trouvais toujours beau mais ses bras, un peu plus volumineux étaient loin d’être laids, disons. On se promena parmis la foule de gens qui étaient là.. et disons que j’avais bien hâte de me poser car j’étais pas toujours très à l’aise dans ce genre de contexte. Valait mieux qu’Edward ait nous chercher à manger et à boire plus tard.

OH REGARDE! C’est Erwan! Avec Chris!” dis-je en les pointant à mon mari. On s’avança donc vers eux! “Hey bonsoir vous deux! C’est une belle surprise de vous voir à travers tous ces gens!”

J’allais leur demander si on pouvait s’asseoir avec eux mais je voulais pas déranger ni même nous imposer.

@Edward Keller @Chris Johnson @Erwan J. Beckford


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Sam 21 Oct - 18:43
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Chris lui avait rapporté une pâtisserie bien spéciale, et il découvrait tout ça avec curiosité. C'était crémeux et sucré juste comme il fallait, Erwan aimait beaucoup et ne se gênait pas pour croquer dedans, se tartinant évidemment de la crème partout sur le visage. Oh, c'était un peu gênant. Il demanda à Chris s'il avait pris des serviettes, et bien sûr, ce n'était pas le cas. Du coup, Erwan resta planté là, innocent, tandis que son ami récupérait avec son doigt un peu de crème sur le nez d'Erwan. Ca le fit sourire, même s'il était toujours aussi tartiné qu'avant. Du coup son ami se leva pour courir chercher des serviettes, laissant Erwan face à Zoey, rougissant sous les couches de crème et faisant attention de ne pas bouger pour se pas se salir encore plus. Au retour de Chris, il put enfin presque quelques serviettes en papier et se rendre présentable à nouveau. Alors alors, qui de nous trois sursautera de peur en premier ? Oh, Erwan comptait bien ne pas prendre peur ! Il rit un peu, n'allant pas jusqu'à dire ouvertement qu'il ne voudrait pas être le premier. Peut-être bien que ce serait lui, au final. Même si Rocky Horror n'était pas un film effrayant mais plutôt une comédie, et qu'il l'avait déjà vu plusieurs fois... Le premier qui sursaute ou qui crie se verra attribuer un gage après le film ! Un gage ? Ca, c'était à la fois terrifiant et excitant. Surtout qu'une fois le premier film terminé, ils allaient passer aux films d'horreur, et ça... Erwan ne se réjouissait pas trop. En réalité, il y avait beaucoup de monde ici, et il aurait bien aimé pouvoir être seul avec Chris, avoir un peu d'intimité. Il marqua un temps avant de répondre, et fut du coup coupé avant de pouvoir ouvrir la bouche par une voix féminine. Hey bonsoir vous deux! C’est une belle surprise de vous voir à travers tous ces gens! ELIZABETH !! Erwan se leva de sa chaise d'un coup, ravi de voir son amie et le petit ami de cette dernière. « COUCOU ! » il s'exclama en souriant, déposant un bisou sur la joue de son amie, puis celle d'Edward. « Woooow vous êtes beaux ! Ca va bien ? » il demanda en les voyant. Elizabeth était une jolie abeille, et ça lui allait si bien. « Je suis avec Chris ! Et son amie Zoey ! » il fit en désignant le jeune femme assise près d'eux. « Regarde, Chris m'a offert un fantôme » dit-il, ravi de montrer à son amie la pâtisserie dans laquelle il avait déjà croqué et qui ne ressemblait plus du tout à un fantôme... Il en arracha un petit bout délicatement pour faire goûter à Elizabeth. Une fois de plus, il zieutait son costume. Tout le monde s'était déguisé... et lui était là tout normal avec sa petite citrouille. M'enfin, il y avait bien la petite lingerie qu'il portait secrètement sous ses vêtements, mais c'était une surprise pour Chris. Personne d'autre ne verrait ce petit string, le porte-jarretelles, et les bas qu'il avait sous son jean...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-