Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 23 Oct - 19:48
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Alors qu'il venait de s'installer auprès de ses deux amis, ils eurent l'agréable surprise de voir arriver Elizabeth et Edward ! Ils se levèrent et Erwan fit les présentations. "Vous allez bien ? Edward, t'es en forme ! T'as continué le sport?!" Il lui répondit puis s'excusa pour aller chercher du pop-corn. Zoey aussi s'excusa pour aller rejoindre Lukas accompagné d'Emily. Ils leur sourient puis s'excusa auprès d'Erwan et Elizabeth pour rejoindre Zoey Emily et Lukas," Hey, tu ma pas dis que tu venais!!! Je kiff ton costume mec !" Il se retourna ensuite vers Emily "Tu va bien Emily ?" Demanda-t-il en souriant. Il avait beaucoup moins mal en la voyant là ici, il savait qu'Erwan n'était pas loin de lui et sentait son regard sur lui. "Venez donc avec nous, y'a Elizabeth et Edward qui se joigne aussi à nous, plus on est de fou plus on rit!" Il leur fit un clin d'oeil puis il retourna auprès d'Erwan qui avait inviter Elizabeth a s'asseoir. Il s'assied juste à côté de son ami et sourit à Elizabeth. "Emily et Lukas vont peut-être nous rejoindre !" Dit-il en souriant. Il regarda ensuite Erwan et vit qu'il avait mis plein de crème blanche sur le dessus de sa lèvre. " Tu permets ?" Lui demanda-t-il alors. Quand il eu acquiescer, Chris l'embrassa doucement pour lui retirer la crème qu'il avait sur le dessus de la lèvre.

 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 23 Oct - 21:24

William, Alec, Kathelyn & Cie // HALLOWEEN
⚜️ Si la nuit est noire, c’est pour que rien ne puisse distraire nos cauchemars. ⚜️

J’entendis Alec dire à William qu’il recherchait une place de mécano. Personnellement, je n’avais aucun contact dans ce domaine pour lui donner un petit coup de main. Mais j’étais sûr qu’il trouverait. Il y avait pas mal de garage en ville et surement certains cherchait deux mains supplémentaires. Je dis aux deux jeunes hommes que j’appréciais Miami pour ses fêtes. On ne s’ennuyait pas ici, même si je n’étais pas du genre à profiter de chaque nuit pour sortir. Alec dit que c’était pas la même chose que Toronto. « Ça doit être magnifique comme ville aussi. Je pense que ça à un autre charme. » Le Canada était un pays que j’espérais découvrir un jour ou l’autre. Ce serait dommage de ne jamais traverser la frontière. Les documentaires télé que j’avais pu voir sur les différentes régions m’avaient données des étoiles plein les yeux. Je dirigeai la conversation ensuite vers Lina et demanda à Will si des amis à lui devaient passer à la fête. Alec me demanda alors si je pouvais envoyer un message à notre amie pour savoir où elle était. J’hochai la tête comprenant son inquiétude qui ne la lâchait pas. Personnellement je ne pensais pas qu’elle puisse courir un grand danger, mais je le fis pour rassurer le jeune homme. Je ne voulais pas qu’il se tracasse plus encore. Je pianotai un rapide texto sur mon téléphone avant d’accueillir un couple qui venait chercher à manger et à boire. Une fois le couple servit nous répartîmes à discuter ensemble. Mon téléphone vibra et Lina me dit qu’elle se trouvait toujours à l’appartement. Je donnai mon téléphone à Alec si jamais il voulait lui envoyer un message.
 
« C’est ma première fête d’Halloween vous savez ! Et je trouve que c’est une fête super chouette. Chez moi on fêtait pas ça, non c’était plus genre diner en noir et silence de mort … » Je grimaçai légèrement avant de sourire. « C’est quand même plus sympa que de se déguiser et jouer à se faire peur. » Bon jusque-là il n’y avait rien de bien effrayant mis à part quelques costumes très réalistes. Je n’avais pas pensé au faite que certains costumes auraient peut-être pu mettre mal à l’aise Alec par rapport à ce qu’il avait vécu dernièrement … J’espérais que cela ne lui remémore pas trop de mauvais souvenirs. Je m’inquiétais beaucoup pour le jeune homme. « Y a des traditions à respecter pendant Halloween ? Des choses qu’on doit faire ou pas ? » Demandais-je aux jeunes hommes qui s’y connaissaient plus que moi sur cette fête des morts. J’avais réellement envie de me laisser prendre au jeu et pour cela je devais respecter au mieux les règles officieuses d’Halloween. Je savais que mon costume ne faisait pas très peur, mais au moins j’avais vêtu un costume et c’était déjà une bonne chose. « J’aurais trop aimé faire le porte à porte enfant, pour aller récupérer des bonbons. Ca à l’air trop génial ! Vous l’avez déjà fait ? » Je me sentais une âme de gamine à m’extasier de la sorte sur quelque chose d’aussi futile mais cela semblait si amusant et j’étais déçue de ne pas être passé par là étant plus jeune. Ah les règles psychorigides de notre microsociété …
 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 23 Oct - 21:38
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Le costume d’Edward me plaisait énormément et ça semblait être son cas également avec le mien. Disons que ça faisait très longtemps que je n’avais pas porté de costume...ok faux, il y avait le costume de lapin à mon enterrement de vie de jeune fille mais je préférais largement celui-ci. Un peu plus coquet, disons. Mon mari me demanda si j’allais bourdonner pour lui, question qui me fit rire.

« C’est certain que je vais bourdonner pour toi oui! »

Bon je ne savais pas ce qu’il voulait réellement dire par là mais ça me faisait bien rire. On arriva vite sur les lieux et rapidement, à se promenant, on remarqua mon ami Erwan en compagnie de Chris. J’étais un peu plus au courant de leur relation à ses deux là, disons… que c’était particulier mais Chris semblait bien prendre soin de mon ami donc j’étais heureuse pour lui, en quelque sorte. On se salua, bien heureux de tous se voir. Une jeune femme était de la partie aussi, c’était une amie de Chris et je la regardai pendant qu’Edward nous présentait. Je trouvais ça drôle de sa part de absolument mentionner qu’on était marié tous les deux. Elle pouvait bien le voir avec nos alliances. Cette dernière nous quitta rapidement et Ed décida d’aller nous chercher à manger. Son petit commentaire sur le miel me fit rouler des yeux un peu en riant!

« Bonne idée! Je veux bien du popcorn et une bouteille d’eau. Aaaah et pourquoi pas quelques bonbons! Merciiiii je t'aime! »

Ce dernier m’embrassa sur la joue avant de partir et Chris en fit de même pour aller rejoindre Lukas et Emily plus loin. Tiens, ils étaient ici? Je me retrouvai un petit instant seule avec Erwan qui transportait une très grosse citrouille, ça me faisait rire car ça semblait être son déguisement de la soirée.

« Tu aimes les films d’horreur ou bien tu vas avoir les yeux fermés la moitié du temps comme moi? » demandais-je à ce dernier en souriant.

Je tournai un peu la tête vers Chris qui parlait avec Emily et une autre jeune femme qui était… LUKAS! Alors là, j’éclatai de rire en pointant le tout à Erwan, je ne l’avais pas reconnu sur le coup. Lorsque mon amoureux revint à nous, on riait toujours et il se demandait bien pourquoi.

« Eh bien tu vois la jeune femme là-bas avec Emily? C’EST LUKAS! HAHAHAH. Son costume est génial! »

Et j’en eus la confirmation lorsque Chris revint en nous informant que le couple allait peut-être se joindre à nous! C’était chouette! La tortue ninja se mit à embrasser Erwan sans que je ne le vois réellement venir.  Je fus tellement surprise sur le coup que je pris quelques secondes avant de bouger, la bouche légèrement entrouverte. Ok… c’était facile de se sentir de trop car l’échange était quand même longue! Je tournai la tête vers Edward et croisa son regard avant de faire de gros yeux qu’il me rendit. Est-ce qu’on devait s’éloigner un peu pour lui laisser de l’intimité ou bien? Bref, je me raclai un peu la gorge pour me coller un peu contre lui pour qu’il enroule son bras autour de moi en plongeant ma main dans le sac de popcorn.

« Très bon choix de popcorn et de bonbons monsieur Keller! »  


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 24 Oct - 10:02
Halloween night
la populasse.

Cela me faisait clairement chier que même en ma présence elle vienne s'incruster dans la vie de Chad, mais ce soir, je comptais bien passer une bonne soirée, alors après un pique qui lui était clairement destiné et qui j'espérais allait faire son effet, je partais avec Anteynara un peu plus loin afin de pouvoir continuer notre soirée comme elle avait si bien commencé. « Euh, je crois que c'est la première fois qu'il se déguise en femme. » Je réponds à mon amie, comprenant où elle voulait en venir. « Il n'est pas travesti, du moins pas en ma connaissance. » Antey et ses questions j'vous jure. Mais une nouvelle question de sa part me faisait tourner la tête vers le petit groupe que l'on venait de quitter quelques secondes auparavant. « Ouais, elle. Je savais pas qu'on pouvait autant détester quelqu'un sans la connaître. » Je souffle un instant et me permet de sourire à la jeune femme que nous venions de rejoindre. « Salut, on s'incruste ça te dérange pas? » Je tourne ensuite mon regard vers mon accompagnatrice et j'ose même lâcher un rire. Avant même de pouvoir en placer une, voilà qu'elle me roule une pelle. Loin d'en être incommodée, je passe même ma main de libre derrière sa nuque pour l'intensifier. Elle m'avait tellement bien eu que je ne sus quoi répondre après ça. Pinçant mes lèvres entre elles, je me retournais à mon tour vers l'écran, un sourire amusé sur mes lèvres.
@Anteynara E. Carlson @Joy Jeckins
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 24 Oct - 10:49
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

A peine arrivés à la soirée, Brooke remarqua un mec déguisé en chevalier sûrement car il avait une épée. Lui de son côté ne se gênait pas pour reluquer sa soeur allègrement et Bryan poussa un grognement. Ça n'était pas du tout de son goût qu'on puisse mater sa soeur de cette manière. Enfin, il essaya de détourner le regard alors qu'elle les mena au niveau du snack. Ils commandèrent des boissons mais lorsque Brooke voulut boire dans son verre son frère le repoussa. Elle lui demanda alors ce qu'il foutait. Tu sais que je le sais comment j'aurais pu passer à côté de ça... c'est ça d'être jumeau soeurette ! Je sens que t'es différente je ressens un petit plus en toi ... j'aurais juste aimé que tu m'en parles... fit-il en buvant une gorgée de sa bière. Elle essaya de se justifier mais Violette arriva en même temps et Brooke s'éloigna un peu pour les laisser tous les deux. On n'en a pas finit sister ! lui lança t-il avant de tourner la tête vers son amie. Saluuuut Violette ! Ça va ? Bah ouais je sais bien mais ma soeur voulait absolument qu'on y aille ensemble ! Elle a fait sa bonne action en me sortant ce soir fit-il à la blague. Hey t'es pas mal en Indienne dis donc ça te va bien! Ça fait longtemps que tu es arrivée? Shay n'est pas avec toi ce soir elle voulait pas venir faire la fête ? demanda t-il en souriant. Mais tout en discutant avec son amie, il regardait le mec déguisé avec son épée s'approcher de sa soeur. Il sera les dents mais n'intervint pas. Du moins, pas pour le moment. Il scruta aussi les environs pour voir s'il n'y avait pas Anteynara dans le coin. Il pensait bien qu'elle viendrait aussi et il avait une certaine envie de la revoir.

@Brooke L Harris @Violette Watts

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 24 Oct - 10:52
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

En buvant sa bière, Keith regardait les gens arriver au compte gouttes. Mais sa ligne de mire était toute faite. Il avait du mal à décoller ses yeux de cette plantureuse petite brune. Il n'était clairement pas venu pour se taper qui que ce soit mais si l'occasion se présentait il n'allait pas la refuser c'était certain. Il réussit tout de même à détacher son regard pour observer les lieux. Il fallait qu'il puisse jauger l'endroit pour savoir comment réagir en cas de problèmes. On disait bien dans des formations qu'il avait pu faire sous les ordres de son père que quand on entrait dans un bâtiment il fallait regarder où se trouvaient les portes de secours ainsi que les extincteurs. Bon là avec un cinéma de plein air ça ne risquait pas grand chose mais il fallait tout de même rester sur ses gardes. Il continuait d'inspecter les lieux du regard lorsque la jeune femme qu'il avait repéré se détacha de l'homme avec qui elle était venue. Son frère apparemment, d'après ce qu'il pouvait entendre. Un sourire s'étira sur son visage. Il se leva de sa chaise et allait directement se présenter à la jeune brunette.

Bonsoir, désolé de débarquer comme ça mais je m'appelle Keith. Je ne pense pas vous avoir déjà vu en ville. Vous êtes nouvelle ? Phrases bateaux pour commencer une conversation mais il fallait débuter quelque part alors il s'était lancé. Le vous s'était naturellement imposé. Il savait avoir de bonnes manières quand ça lui chantait. Vous semblez légèrement contrariée ... vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose à boire ? demanda t-il poliment. Il la laissa s'asseoir à une table et partit chercher ce qu'elle lui avait demandé. Il revint un instant plus tard avec les deux consommations. Tenez ! On peut trinquer à cette soirée de fous ? fit-il en levant son verre vers elle. Il était sûr que la soirée allait très bien se passer en cette charmante compagnie.


@Brooke L Harris

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 24 Oct - 12:36
Keith Hoffman a écrit:
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Brooke était contrarié. Son frère avait découvert qu'elle était enceinte et lui avait interdit de boire de la bière. Elle aurait aimé lui en parler en personne et pas qu'il le devine, mais elle savait que leur lien de jumeau faisait ressentir beaucoup de chose à l'autre. Puis une jeune femme était arrivée et avait empêché les deux jumeaux d'en parler ce qui contraria encore plus la jeune femme. La seule consolation qu'elle avait, c'était que son frère lui souriait. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir outre mesure qu'elle le lui est caché. Au moins la conversation future ne serait pas houleuse. Alors elle se retrouvait là, avec une vulgaire bouteille d'eau. Elle se vengea sur sa sucette qu'elle suça goulûment quand le beau mec qu'elle avait remarqué à l'entrée plus tôt vint vers elle. "Enchanté Keith, je m'appelle Brooke et je suis ici depuis 7 ans maintenant ! Je suppose que t'es natif d'ici pour que tu me poses cette question ! " Lui dit-elle avec un petit clin d'œil charmeur, signe qu'elle n'était pas dupe de son approche de drague. " Tutoie-moi, t'es pas assez vieux pour me vouvoyer pis ça me fait me sentir vielle! Mon frère jumeau joue les anges gardien en empêchant sa sœur de boire une bière !" Alors le jeune chevalier partit lui chercher une bière et revint lui apporter. Elle s'était assis à une table et l'invita à s'asseoir avec elle. "Merci beaucoup ! Oui, trinquons à cette soirée qui promet pas mal de rebondissement !" Dit-elle avec un regard charmeur. Elle aimait beaucoup les films, mais elle avait tout à coup bien d'autres idée en tête en voyant le canon qu'elle avait en face d'elle. "Tu bosses dans quoi Keith ?" Demanda-t-elle pour en savoir un peu plus sur lui..

@Keith Hoffman

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Jeu 26 Oct - 16:29
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Qui est en retard? Toujours moi! Après tout, j'avais un peu décidé au dernier moment de m'incruster... Je ne savais pas si Alysse voulait venir ou pas, elle voulait passer du temps avec les filles et aller à la chasse aux bonbons. Je lui avais dis que moi je sortais prendre l'air, car en ce moment ne travaillant pas vraiment, je passais beaucoup de temps à la maison. Et être enfermé entre 4 murs c'était trop pour moi. Il fallait que je bouge prendre l'air comme dirait l'autre... RESPIRER. J'avais déjà dans l'idée mon petit costume de prêt. D'ailleurs pour faire les choses bien j'avais aider un peu Alysse avec les filles pour la chasse aux bonbons, donc j'avais mon déguisement sur moi. J'étais un chasseur. Bon j'avais laisser mon chien à la maison mais il aurait pu me servir d'acolyte. Enfin bon j'avais eu l'adresse où se déroulait cette petite soirée. J'arrive, il y avait déjà du monde, il y avait des têtes que je reconnaissais, d'autre non, mais voila on peut pas connaitre tout le monde en ville. Je voyais au loin Brooke, Zoey, Erwan.. Tout le monde était en petit comité. Je me dirige vers le bar pour aller demander une bière. Il fallait bien commencer par quelques choses. Puis je me rend alors derrière Zoey qui avait l'air perdu dans une conversation. Je m'approche doucement. "Tiens donc... Mme Watson quelle surprise." Je souris, puis je regarde les autres personnes autour d'apperçoit Erwan. "Ah Erwan, ça fait longtemps!" Je me retourne du coup vers les autres personnes que je en connaissais pas plus que ça. "Désolé de vous avoir déranger dans votre petite conversation... " Je souris l'air de rien. Je ne me suis même pas présenter mais bon c'est un détail non? Je ne voulais pas non plus que certaines personnes me voient ici, surtout Brooke après ce qu'il s'était passé il y a plusieurs mois. Enfin il faut mieux pour elle qu'elle ne dise rien sinon sa vie sera compter. Je bois alors une gorgée de ma bière. Les gens avaient envie plus de discuter ce soir que de faire des folies. Enfin une fois comme ça généralement la petite garce de Nightmare n'est jamais très loin.

@Zoey Watson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 4:28
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Bon, je devrais peut-être changer de profession car Kathelyn semblait avoir une préférence pour l’uniforme de policier à celle de métier. Quoi qu’il en soit, c’était vraiment chouette de l’avoir devant moi et de la voir sourire ainsi, elle était toujours magnifique, peu importe comment elle était et je devais bien l’avouer, j’étais un peu sous le charme là! Mais je voulais rien faire de déplacé… pas comme la dernière fois chez moi où je me trouvais encore con d’avoir tenté de l’embrasser sachant qu’elle ne m’avait pas donné, tant d’intérêt que ça. Disons que je ne savais pas trop comment me comporter avec elle mais j’aimais sa compagnie donc j’essayais de ne pas trop me poser de question et de voir comment les choses iraient. En repassant à la dernière soirée qu’on avait passé ensemble, je me rappelai son entretient d’embauche qui devait bien avoir eu lieu depuis. Et comme de fait, c’était bien le cas et sa réponse fut assez positive, mon sourire s’était élargi aussitôt. « Oh ça c’est une bonne nouvelle! Je suis très heureux pour toi! Je savais que allait décrocher le poste! » Je lui tendis ma main pour qu’elle tape dedans. Je me voyais mal la serrer dans mes bras, je voulais pas le perturber non plus… surtout qu’on était pas seuls non plus. Alec pour sa part, me fit part qu’il cherchait un boulot comme mécanicien. « Eh bien, mon garagiste c’était un bon ami à mon père. Si tu veux, je peux voir avec lui s’il y a quelque chose pour toi! J’y passerai un coup de fil et si j’ai des nouvelles, je le dirai à Kath et il te transmettra le message? » Je ne savais pas si ça allait fonctionner mais je perdais quoi d’essayer si c’était pour permettre à un chouette type de se trouver un boulot? La jeune femme fit un commentaire comme quoi Miam semblait être une ville très active, toujours avec des fêtes et tout. « Je te confirme, on ne s'ennuie jamais ici, il y a toujours quelque chose à faire quelque part. » Au fil de la conversation, je compris que l’ami de Kath venait du Canada, c’était pas trop mal aussi, j’y avais jamais été mais j’avais entendu de bons commentaires sur l’endroit. Peut-être un jour, qui sait.

Les deux jeunes gens parlèrent un peu de leur amie commune pendant que je m’occupais de servir quelques clients qui passaient par là. Le représentation devait commencer bientôt et franchement, il y avait pas mal de gens! On pouvait dire à coup sûr que c’était réussi. Pour ma part, et comme je l’avais dis à Kath plus tôt, je n’avais pas d’amis qui venait ici. Ils étaient beaucoup plus branchés bar. Kathelyn entra dans les confidences de comment elle fêtait Halloween avant, c’était assez surprenant à quel point elle avait vécu des choses complètement différentes de la norme. « C’est différent, en effet! » dis-je en souriant. Cette dernière demanda ensuite s’il y avait des choses à ne pas faire pour Halloween ou bien des traditions. Je la regardai avec de gros yeux. « Ça c’est une bonne question, je n’en connais pas particulièrement, à part se costumer et manger trop de bonbons. Et toi Alec? » Je tournai la tête vers lui en attendant de voir si je n’avais pas oublié un truc en particulier. « Sinon, oui, j’ai fais le porte à porte toute mon enfance et quand j’suis devenu plus vieux, je me costumais pour donner des bonbons aux enfants qui venaient! Et puis, il est jamais trop tard tu sais, mon meilleur-ami vient d’avoir un bébé au pire, on peut lui emprunter et l’exploiter pour la collecte de bonbon et profiter de toutes les sucreries ensuite! » déclarais-je en riant. Après tout, c’était pas comme si il pouvait en manger du haut de ses 3 mois. « Au fait, tu peux venir m’aider deux secondes au camion de réapprovisionnement? » C’était juste à côté mais c’était surtout une excuse pour lui glisser un ou deux mots en intimité. Je fis signe à Alec qu’on allait revenir dans quelques secondes et on s’y rendit tous les deux. J’en profitai pour tirer une caisse de bouteille d’eau vers moi car on allait bientôt en manquer. Mais avant de la soulever, je me tournai vers la belle footballeuse. « Je tenais à te dire que je suis heureux que ça ne soit pas le malaise entre nous deux. Tu peux compter sur moi, je vais pas tenter quoi que ce soit de déplacer par rapport à toi, je te respecte énormément et j’adore ta compagnie. »
 


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 15:12
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Visiblement j'avais interrompu une conversation entre Bryan et sa soeur. Je ne m'en voulais pas parce que visiblement, elle avait jeté son dévolu sur un homme. Elle s'était éloignée Bryan lu avait dit qu'ils n'en avaient pas fini. Je cru revoir une scène de mon frère lorsqu'il était vivant et de moi quand j'avais seize ans. Saluuuut Violette ! Ça va ? Bah ouais je sais bien mais ma soeur voulait absolument qu'on y aille ensemble ! Elle a fait sa bonne action en me sortant ce soir Je ris avant de lui répondre : Ce n'est pas que tu es un boulet non plus. Quoi que... Il me complimenta ensuite sur mon costume. Il est vrai que j'avais pris du temps avant de le choisir. Il me demanda aussi si ça faisait longtemps que j'étais là et si Shay allait venir. Je lui souris avant de répondre à ses multiples question : Merci ! Mais je suis toujours canon. Quoi que je porte. Tu n'es pas trop mal non plus ! Tu as fait un effort non ? Dis-je en riant, c'était un beau garçon et j'aimais le taquiner. Ben écoute, ça fait une demi-heure et pour être honnête, j'allais partir avant de te voir arriver. Je m'ennuyais. Il est vrai que j'aurais dû demander à des amis de m'accompagner au lieu de débarquer ici seule. Non, enfin, je sais pas. En réalité, au lieu de proposer à Shay de m'accompagner, j'ai préféré venir seule. Tu sais, histoire de me prouver que je pouvais le faire. Je prie juste pour que Shay débarque enfin. Je bu une gorgée avant de rajouter Mais je suis heureuse de te voir !

@Bryan L Harris

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-