Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 the most wonderful time of the year.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 2 Jan - 4:42
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
J’étais à la fois surprise et excitée par cette grande nouvelle qu’était la grossesse de Brooke. Naturellement, tout le monde semblait assez déstabilisé car ça semblait sortir de nul part surtout qu’elle n’avait techniquement pas de petit-ami, non? À moins que tout soit arrivé vraiment rapidement! Cette dernière ne semblait pas vouloir se prononcer vraiment sur le sujet mais je me doutais bien que j’allais finir par savoir cette histoire. En attendant : je n’allais plus être la seule maman de la bande, j’avais de la compagnie désormais et j’allais pouvoir me plaindre avec elle à quel point ce n’est pas toujours facile être enceinte, héhé. Peu de tempe ensuite, April arriva et je ne savais pas trop comment me comporter par rapport à elle. Notre dernière rencontre c’était un peu mal terminé mais je ne voulais pas créer de malaise à Noël et comme elle le savait, au fond de moi, je voulais tellement que cette histoire se règle une bonne fois pour toute. Je lui souhaitai donc joyeux Noël, complimentant sa robe au passage. Compliment qui me fut retourné de même que pour le joli habillement de bébé Liam, désormais dans ses bras.

« Un rien lui va à lui! On a peut-être un futur bébé mannequin ici présent! » déclarais-je, pendant que je m’occupai de servir à boire à nos invités.

On allait donc être seulement Nate et moi à boire de l’alcool, on avait avec nous deux anciens alcooliques et une femme enceinte, ça me disait pas trop de prendre un verre de trop et d’avoir l’air de la saoulonne de la fête à bien y penser. Tout doucement, je me collai contre Nathaniel qui enroula ses bras autour de moi en m’embrassant tendrement la joue. Juste ce petit contact, ça faisait tellement de bien. Ce dernier en profita pour proposer à tous de dire ce qu’il y avait eu de plus beau en 2017, commençant immédiatement en mentionnant Liam, réponse qui me fit sourire immédiatement et le serrer encore plus fort, c’était vraiment mignon. Je tournai la tête pour écouter William parler, se permettant de faire - et avec surprise - un commentaire à mon égard, sur notre couple à Nate et moi. Bien vite, Brooke renchérit le tout et je ne pu qu’avoir les larmes aux yeux. Après tout ce qui s’était passé dernièrement, c’était en plein le genre de chose qui faisait du bien à entendre. J’avais beau me sentir mal, j’avais toujours mon adorable fils et un petit-ami extrêmement compréhensif et je ne pouvais rien demander de mieux.

« Oh wow, vous venez de me donner les larmes aux yeux là! » dis-je en venant sécher mes yeux, du revers d’une de mes mains. « C’est vraiment beau ce que vous me dites-là et ça fait du bien! »

D’entendre des gens se prononcer sur notre couple de nous dire qu’on était beau à voir, qu’on semblait heureux et qu’on était un exemple pour eux… il n’y avait rien de plus beau. J’avais souvent entendu tellement de commentaires négatifs sur à quel point je méritais mieux que Nate et voilà qu’enfin, du positif en sortait. Je sentis les lèvres de Nate se poser sur le dessus de ma tête alors que ce fut au tour d’April de prendre parole. Cette dernière mentionna ses problèmes réglés, mon fils mais également moi… mon coeur se serra tout doucement, c’était rien pour m’aider et elle pouvait bien voir dans le regard et le sourire que je lui lançai, que ce qu’elle venait de me dire me touchait énormément.

« Bon pour finir, mon année 2017 a probablement été la plus grande pour mon couple. On a réglé énormément de choses qui ne fonctionnaient pas pour solidifier notre relation… On a emménager ensemble, on a eu notre fils qui est non seulement le plus beau cadeau de cette année mais le plus beau cadeau d’une vie également. J’ai travaillé pendant plusieurs années pour faire comprendre à Nathaniel qu’on serait bien en couple tous les deux et je réalise, à quelques jours de la nouvelle année et avec la vie qu’on a aujourd’hui que j’ai bien fait de ne pas me décourager car je ne pourrais pas être plus heureuse et il en valait grandement la peine. J’ai de la chance de l’avoir et j’ai de la chance aussi de vous avoir et merci à vous de venir fêter le réveillon avec nous ce soir! »

Je me penchai pour prendre mon verre de vin sur la table devant moi pour porter un toast et frapper ma coupe contre les verres de tout le monde pour en prendre une bonne gorgée. Je tournai la tête pour regarder Nate en souriant, me perdant un petit moment dans son regard avant de me permettre de l’embrasser bien amoureusement sur les lèvres. Je pense qu’on se perdit un peu trop longtemps dans notre petite bulle puisque c’est des petits bruits de Will qui me fit éclater de rire puis tourner la tête en direction de notre faux Père-Noël.

« Bon, je crois qu’on va vous quitter pour une partie de la soirée nous… on va revenir plus tard, amusez-vous! Hahaha non je rigole. Vous voulez qu’on s’installe tranquillement à la table pour commencer à manger un peu? »

Parce qu’à la quantité de cadeau sous le sapin, il fallait bien commencer à avancer la soirée car quelque chose me disait qu’on allait passer beaucoup de temps à déballer. Liam commençait à chigner un peu, signe qu'il commençait à avoir faim. Je me permis de le prendre des bras de ma belle soeur pour lui donner des petits bisous et me rendre à la cuisine pour lui préparer de quoi remplir son petit bedon.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Jeu 4 Jan - 1:46
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
On était tous réunis et ça me faisait grand plaisir, avant de passer au repas, je pense qu'il était bien qu'on nomme une chose dans notre vie qui s'est produit en 2017 qui a été marquant! J'avais commencé le bal avec la naissance de mon fils et ensuite Will avait suivit en parlant de sa cure et du poste qu'il avait pu avoir à l'hôpital en reprenant ses examens.  Je dirais qu'il était sur la bonne voie le petit. J'étais bien fier de lui c'est pourquoi je bus à sa santé en ce moment même. Oh mais ce n'était pas tout, après il fit un petit discours pas mal mignon qui me concernait, mais aussi pour Lexie. Je dois dire que ça venait profondément me toucher là. Alexie était d'ailleurs toute émue également! Puis vint au tour de Brooke pour nous faire un hommage à son tour, je ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais j'étais bien reconnaissant, elle enchaîna avec le fait d'être tombée enceinte et je dois dire qu'elle faisait bien planer le mystère c'était un peu bizarre tout ça. Je lui soulevai ma bière pour en boire une bonne gorgée. Ma soeur continua et ce fut ensuite le tour de Lexie qui commença à parler de notre couple, je dirais qu'au départ j'avais un peu peur de ce qu'elle dirait, mais elle savait toujours quoi dire pour toucher les gens. Je me sentais bien chanceux moi aussi de l'avoir dans ma vie ma belle Alexie, elle avait fait de moi un meilleur homme. Ma petite amie se tourna vers moi pour m'embrasser et je ne pu l'accueillir pour l'embrasser plus longtemps que prévu. Je dirais que c'était pas mal bon de sentir sa langue contre la mienne sans oublier ses mains qui touche mon dos. Will nous sortit de notre bulle d'affection pour qu'on poursuive avec la bouffe. J'en profitai alors pour lui glisser un petit "je t'aime" dans l'oreille.

- Allez, on a assez pleuré comme ça pour la soirée, on va tous aller à table. J'ai décidé que ça serait simple cette année, du traiteur donc, j'ai tout mis sur la table, on a qu'à se servir. Hop!

William vint s'asseoir alors j'en profitai pour aller m'asseoir sur ses genoux. J'indiquai à ma soeur de mettre Liam dans sa balançoire pendant que nous allions manger. En espérant qu'il apprécie qu'on le laisse dans sa balançoire tout seul. Je sautai deux ou trois fois sur les genoux de Will pour le faire réagir avant de prendre ma place à la table. J'étais à côté de Brooke.

- Alors Brooke, tu nous en dis plus sur ton bébé... t'as fait un one night ou bien tu as fréquenté un mec pendant un petit temps... ou bien c'est Dieu qui t'a enfanté?

Je savais bien qu'elle n'avait pas voulu me le dire tout à l'heure, mais j'espérais qu'elle le fasse durant la soirée. Disons que ça piquait sans doute la curiosité de tout le monde ici. Puis, si c'était un accident, hé bien ça arrive, mais je n'aurais pas cru qu'elle aurait gardé l'enfant... Enfin, je ne peux pas me mettre à sa place non plus, je n'ai jamais porté de bébé et j'en porterai jamais non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Jeu 4 Jan - 3:22
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
L’idée de Nathaniel devint très rapidement bien émotive pour tout le monde mais je trouvais que c’était une très bonne idée au final, d’évoquer de beaux moments de notre année pour nous montrer que même si on pensait que 2017 avait été une année difficile, qu’il y avait toujours son lot de beaux moments malgré tout. C’était intéressant d’écouter ce que tout le monde avait à dire et j’étais heureux de voir que les autres aussi étaient d’accord avec moi au sujet du nouveau Nathaniel maintenant qu’il avait accepté de faire entrer entièrement Alexie dans sa vie. Il n’y avait plus rien à voir avec le Nathaniel en début vingtaine, il avait changé pour le mieux et ça semblait le rendre très heureux. Les deux amoureux se mirent à s’embrasser et en petit connard refroidisseur que j’étais je lâchai un :

« Hey oh, on se calme ici, y’a des enfants présents! » dis-je en riant. « Servez-nous au moins à manger avant d’aller baiser. » Je tournai la tête vers April qui affichait un visage de dégoût à mon commentaire. « Eh oui Wilson-fille, ton frère a une vie sexuelle et Liam n’a pas poussé dans une feuille de chou. » lâchais-je en lui faisant un clin d’oeil pour rigoler.

Bon en vrai, c’était clairement pas à moi que ça allait déranger. C’était pas la première fois que je les voyais ainsi, à vouloir se sauter dessus continuellement. Ça faisait pas loin de quatre ans que j’avais affaire à des embrassades passionnées et même à les entendre baiser toute la nuit. Je disais jamais rien, ça me dérangeait pas au final et si mon pote avait une vie sexuelle comblée, je pouvais qu’être heureux pour lui.  En bon affamé que j’étais, aussitôt qu’on parla de bouffe, j’allai m’asseoir à la table et mon meilleur pote en profita pour prendre place sur mes genoux. J’éclatai de rire en le faisant rebondir sur mes cuisses.

« Alors petit, t’as été gentil cette année? Qu’est-ce que tu aimerais recevoir du Père-Noël? Attends je sais… sa bite dans tes fesses? »

Ce dernier éclata de rire en se levant alors, me traitant de con, je pouvais pas m’en empêcher, c’était juste trop drôle de jouer les faux gays tous les deux et puis, c’était lui qui avait commencé! Bref, je commençais à me servir dans les délicieux plats devant nous avant que mon meilleur-ami ne commence à questionner la jeune femme enceinte à mes côtés.

« Dieu ça serait pas mal, avec ton histoire, on pourrait réécrire une nouvelle bible et réinventer la Chrétienté. Je trouve que ça nous ferait de beaux projets pour 2018, vous trouvez pas? » lâchais-je à la blague alors que j’avais le coeur qui me débattait.

J'espérais de tout coeur qu’avec mon commentaire, Brooke allait comprendre que je ne voulais pas du tout qu’elle parle de ça maintenant. Ça allait tout gâcher, je connaissais que trop bien Nathaniel. Mais en même temps, je ne pouvais que penser à sa mention d’un seul bébé, ça me troublait plus qu’elle pouvait le penser. Et si elle en avait perdu un? Il me semble que je serais au courant, non? Je pris une bouchée de mon repas… c’était excellent!

« Très bon ce traiteur d’ailleurs! Vous auriez pu nous le demander sinon, ça m’aurait fait plaisir de faire un truc à manger. »

J’arrêtais plus de parler mais si on pouvait ne pas parler du bedon de Brooke, ça serait très bien.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Jeu 4 Jan - 15:03
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Tout le monde annonça à son tour la chose qui les avait le plus marqués au cours de cette année 2017. Quand Alexie eut les larmes aux yeux, je me levais pour aller lui faire un bisou sur la joue et lui glisser à l'oreille : " Mais c'est sincère! On vous aime beaucoup tous les deux et vous êtes tellement beau!"La ronde continua et Nate déclara qu'il était temps d'arrêter de pleurer et de passer au buffet. Mon ventre gargouilla alors et je me levais pour aller me servir. Je ris quand je vis mon meilleur ami et Will se dire de fausses cochonneries et surtout de leurs têtes! Alors que je revenais à table à côté de Nate, ce dernier me posa LA question à laquelle, j'espérais avoir encore un peu de temps pour répondre. Je me raidis alors sensiblement en m'empressant de fourrer un truc dans ma bouche et lui fit signe que j'avais la bouche pleine. Will y alla de son petit commentaire, mais le regard insistant de Nate ne laissait aucun espoir pour ne pas répondre. Il attendait une réponse.

"Et bien... Il n'y a pas grand chose a dire... Le papa est un ami et vous ne le connaissez pas. IL s'appelle Colton, c'est compliqué et la grossesse à pas commencer  facilement. Je dois pas faire d'effort et limité mes sorties mais tout va bien! Le principal c'est que le bébé soit en pleine forme et que Liam va avoir un ou une meilleure ami dans quelques mois!"


J'essayais clairement de noyer de poisson et au regard de Nate, qui me connaissait mieux que personne, je savais qu'il n'allait pas tarder à me prendre à part pour me tirer les vers du nez. Heureusement, ma petite crevette trouva pile le moment opportun pour bouger comme il le fallait pour que l'on puisse le sentir. J'invitais alors Lexie à venir et pris sa main pour la placer sur le côté droit de mon ventre. J'évitais ainsi le regard sûrement interrogateur de Will et la curiosité de Nate.

"J'adore cette sensation, on dirait des petites vagues!" Dis-je en souriant à Lexie. " Par contre, je comprends mieux ce que tu ressentais et toute les interrogations que tu avais! Comment tu as fait pour ne pas devenir chèvre?" Dis-je en riants.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 6 Jan - 12:22
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
L'heure des révélations et des émotions avait sonné, Nate avait décidé que chacun devait énoncer ce que lui avait apporté l'année 2017 et chacun alors à son tour lança une révélation. Quand vint le tour de la jeune brune, elle ne put s'empêcher de parler d'Alexie, cette dernière était sa meilleure amie et malgré tout ce qui c'était passé, elle trouvait ça injuste de s'être fait la gueule pendant très longtemps et pour si peu. Mais bon c'est dans sa nature d'être impulsive et rancunière la jeune April, et là elle est plutôt contente d'être entourée des gens qu'elle aime.
Alexie prit ensuite la parole pour évoquer toutes les grandes choses qu'elle avait pu accomplir avec son petit ami. April les regarda avec un sourire en les trouvant bien mignon tous les deux, elle avait pris le temps pour l'encaisser mais elle ne pouvait maintenant que se l'avouer. Les deux mignons enchaînèrent avec un long baiser et ils n'avaient apparemment pas l'intention de se lâcher, comme tous le monde s'y attendait, Will lâcha une de ses conneries et April leva rapidement les yeux au ciel. C'était quand même son jumeau, elle n'avait pas besoin de connaitre tous les détails de sa vie sexuelle. Elle regarda alors Will en haussant les épaules.

-Roh je le sais bien mais je n'ai pas besoin de tous savoir moi...Et puis combien de fois je t'ai dis de ne plus m'appeler comme ça, j'ai un prénom moi.

Ce n'était certainement pas en le lui disant pour la millième fois qu'il allait arrêter ce petit con. Enfin Nate coupa toute la mascarade et décida de passer à table, après avoir rejoint Will sur les genoux bien évidemment. Ces deux là étaient bien incorrigible, mais malgré tout April éclata de rire à la remarque du faux père noël. Pendant ce temps, bébé Liam décida de lever la main pour indiquer qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir faim, Alexie vint alors le prendre des bras de sa belle sœur et alla s'occuper de lui dans la cuisine.  

La jeune brune s'installa alors à table aux côtés d'Alexie, lorsqu'elle revint et en face de son frère. Ce dernier une fois bien installé décida enfin d'aborder le sujet dont tous le monde était curieux. Brooke semblait hésiter à tous balancer mais le regard de Nate était bien insistant, il fallait bien dire qu'on ne pouvait pas échapper à ce regard. Elle expliqua que le père était un ami, April pensait qu'on était censé être enceinte de quelqu'un qui était plus qu'un ami, mais après tout chacun avait sa vision des choses. Elle lui fit alors un petit sourire de soutien.

-Tu es heureuse et c'est ça le principal, je suis sûre que Liam a déjà hâte d'avoir un autre bébé avec qui s'amuser.

Juste après le bébé de Brooke décida de bouger et tous le monde était en émerveillement devant cette petite chose qui avait déjà envie de les rejoindre à table.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 6 Jan - 21:56
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
J’étais devenue rapidement très émotive lorsqu’on se mit à me parler de mon couple et d’entendre les amis, les proches de Nathaniel me dire que j’avais été un point plus que positif dans son cheminement, qu’il semblait plus qu’heureux que jamais. Au final, c’était tout ce que je voulais : qu’il soit heureux et si j’étais la source de ce bonheur, j’étais parfaitement comblée. Avec Nate, on se perdit un petit moment l’un contre l’autre à s’embrasser, jusqu’à ce que Will fasse un petit commentaire pour nous ramener à la réalité. Ah oui, on était en train de fêter Noël nous! Mon amoureux glissa à mon oreille un “je t’aime” que je lui rendis en souriant bien amoureusement. J’étais chanceuse de l’avoir et malgré que c’était difficile présentement, je le pensais et j’avais hâte de ravoir du temps avec lui, en couple pour se retrouver. Mais pas maintenant, là, c’était maintenant le temps de passer à la table mais avant toute chose, je m’occupai de mon fils qui lui aussi, commençait à avoir faim à l’entendre chigner ainsi. Il était réglé comme une montre : c’était son heure! Je laissai tout le monde manger et discuter et lorsque Liam eut l’estomac plein, je me joignais à tous pour dévorer le bon repas également. Le sujet retourna bien entendu sur la surprise de la soirée : la grossesse de Brooke. Nathaniel souhaitait avoir des réponses à ses questions et c’était normal, j’étais toute aussi curieuse. Le père de l’enfant était donc un ami à elle et malgré que sa grossesse était à risque, elle avait bien espoir pour la suite.

« Et cet ami… ça pourrait éventuellement devenir plus qu’un ami ou bien? »

Bah oui… je pensais à elle, ça serait triste d’élever son enfant seule. Je ne m’imaginais pas avoir un bébé sans Nathaniel et malgré le fait que la nuit il n’avait pas été utile lorsque Liam ne faisait pas encore ses nuits, il l’avait été largement pour bien d’autres moments… surtout suite à l'enlèvement où j’étais vraiment pas au top de ma forme. April déclara qu’elle était bien certaine que Liam avait hâte d’avoir un(e) ami(e) prochain.

« Ça c’est clair! Ça va être chouette un nouvel ami, pas vrai mon Lili? » dis-je en penchant la tête vers mon fils dans sa chaise à mes côtés qui lâcha un petit cri comme s’il venait de comprendre ce que je lui avais dis… mais c’était probablement parce qu’il venait soudainement d’avoir tous les regards sur lui et ça le rendait heureux et bien entendu, tout le monde se mit à rire, c’était mignon. « Ça va lui faire de la compagnie en attendant d’avoir un petit frère ou une petite soeur! »

Je faisais souvent le commentaire à la blague pour faire réagir Nathaniel, ça me faisait rire. Je posai ma main sur sa cuisse en lui souriant, pendant que monsieur faisait signe de s’étouffer et de rouler des yeux. Il ne semblait pas vouloir un autre enfant… moi non plus, du moins pas maintenant. Brooke se mit à me parler des sensations qu’elle ressentait, avec son petit amour dans son ventre, me déclarant que c’était surprenant que je n’ai pas perdu la tête, je ris.

« Oh bah… parfois je me demandais si c’était pas le cas. Tu demanderas à monsieur ici présent, j’étais pas toujours facile à suivre. » déclarais-je en riant. Entre les “colle-moi, fais-moi des câlins” et les “dégages, j’ai chaud” deux minutes plus tard, c’était souvent à ne rien y comprendre. Et là je parle même pas de “J’ai faim pour ça… “ et un bref instant  plus tard, avoir mal au coeur juste à sentir le fameux repas que je voulais tant. Et ça, c’était que des petits exemples parmi tant d’autre! Il était toutefois encore là donc ça me disait que je devais pas être SI pénible que ça hein! « En tout cas, si tu as des questions... hésite pas à m'appeler! Et si tu veux, je passerai dans les trucs de Liam, je pourrais déjà te donner bien des choses!! » 

On continua à manger le délicieux repas jusqu’à être tous bien pleins. Ça annonçait que c'était le temps de déballer les cadeaux bientôt ça! YOUPI!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 8 Jan - 2:40
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Mon dieu que c'était ennuyant!!! Mes parents avaient prévus de passer Noël chez oncle Bertrand et vu que je n'avais rien, j'avais décidé d'y aller. Tous mes frères allaient être absents non pas que ça aurait fait une différence qu'ils soient là, mais quand même. Là, on dirait que j'allais être dans un party de vieux et je dirais que c'était vraiment affreux comme sentiment. Pourquoi j'avais piqué une colère Lukas déjà avant Noël? Ha oui, il avait préféré embrasser une autre fille et il avait dit que la pause que je voulais c'était pour aller baiser ailleurs. Quel connard! Enfin bref, j'avais décidé d'aller chez mon oncle pour faire plaisir à mes parents avant tout, mais pour me divertir aussi... Quelle pensée idiote! À peine arrivé et je m'installai dans un coin et toutes les questions c'était du genre: "Oh Emily! Comme tu as grandit! Tu n'as pas amener de petit ami? Tu es si belle pourtant...." Blablabla! Je crois que j'étais plus en maudit en sortant de là. C'était décidé j'allais aller chez ma meilleure amie pour essayer de rehausser la joie dans mon coeur. J'arrêtai au dépanneur pour me prendre des boissons, j'imagine que ça allait être dégueulasse, mais ça allait faire l'affaire pour se saouler un peu. Je conduisis jusqu'à la maison d'Alexie et je sonnai à la porte avant d'apparaître. Je n'étais pas invitée, je savais que j'allais faire tache un peu, mais bon sang je ne voulais pas être seule dans ma chambre à pleurer le soir de Noël. C'est Nate qui vint ouvrir la porte, il avait l'air surpris de me voir.

- Coucou Nate! Je sais que je ne suis pas invitée, mais je ne sais pas où passer Noël et je sais... bref, j'ai juste envie de pleurer...

- Bon bon... entre... Tu es la bienvenue quand même, ne pleure pas! Allez! Ma soeur, Will et Brooke sont là... donc tu connais tout le monde!

Je ne voulais surtout pas que l'ambiance soit pourrie par ma faute, j'étais contente de la réaction de Nate, j'imagine qu'il ne voulait pas que je me donne en spectacle, avec raison! Tout le monde était autour de la table, leur assiette vide. Ouf, j'arrivais pile au bon moment quand même. Mon dieu, j'étais trop contente de voir tout le monde.

- April!!! Viens ici que je t'embrasse, tu es dont bien belle!!! Wow! T'as perdu des kilos certain! Ça te va bien!

Je m'empressai d'aller lui faire la bise et de la serrer dans mes bras. Je fis de même avec mon amie Alexie qui me regardai d'un drôle de façon, elle savait bien pour Lukas, donc j'imagine qu'elle se doutait bien pourquoi j'étais ici ce soir sans avertissement. Je saluai ensuite Brooke que j'avais vu il y a peu de temps puis William. Je préférais garder une certaine distance vu ce qu'il m'avait dit quand je l'avais vu au shower d'Alexie et Nate. Je retournai auprès de mon amie Lexie pour lui glisser deux mots.

- Je ne resterai pas longtemps, je voulais juste être avec de la bonne compagnie! J'en avais besoin!

Nate annonça qu'il était temps de sortir de table pour se ramasser dans le salon. Ils étaient temps de boire un peu avant le déballage de cadeaux. C'était un peu nul, je n'avais rien apporter ce soir. Je me sentais un peu cheap, même horrible. Bien entendu, je ne m'attendais pas à avoir quoi que ce soit sinon j'allais être encore plus mal que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 8 Jan - 3:38
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
William avait vraiment fait fort en parlant de bite au début du repas, je l'avais bien ris, mais je ne suis pas certain que ce fut pareil pour les autres à table. Je regardai ma meilleure amie parce que je voulais comprendre ce qui était arriver. Sa grossesse était tellement inattendu et j'avais peur qu'elle se soit fourrer dans une une histoire compliquée. Elle commença à parler d'un certain Colton et qu'il était un ami! Mais bien sûr c'était compliqué. Je dirais que j'étais certain avec me flair de flic qu'il y avait anguille sous roche, je préférai laisser ça mort, l'important c'est qu'elle aille bien et et qu'elle se repose le plus possible vu qu'elle disait qu'elle vivait une grossesse qui avait commencé plutôt difficilement.

- Bon et bien l'important c'est que tu sois heureuse et Liam a très hâte d'avoir un ami avec qui jouer!

On parla de grossesse et Alexie ajouta que pour elle ça n'avait pas été tout le temps la joie. Disons que je dirais qu'elle était méconnaissable ou bien qu'il n'y avait rien à comprendre quelques fois.

- Ish que non! Fallait vite que je me tire aller lui acheter de la crème glacée sinon je passais un sale quart d'heure!

Je me suis mis à rire de ma remarque, ce n'était pas si faux dans le fond, des fois valait mieux quitter parce qu'elle était en train de se transformer en Médusa. Un seul regard et c'était fini! On commença à manger et William commença à parler qu'il aurait pu faire de la bouffe pour tout le monde.

- Mon vieux, mange et profite de ce moment! T'as pas eu besoin de te casser la tête et de passer du temps dans la cuisine même si tu aimes le faire avec seulement un tablier.


Je lui fis un clin d'oeil et on mangea tous ensemble. Ce fut bien agréable, l'alcool coulait à flot et j'étais en train de desservir quand on sonna à la porte. Qui ça pouvait bien être. Je fus surpris de tomber sur Emily en ouvrant la porte, je me demandais si Alexie l'avait invité, mais non, elle était sur le point de brailler quand elle me parla qu'elle était toute seule. Je l'invitai à vite rentrer et je l'accueillis pour qu'on évite le drame. Bon... elle allait prendre toute la place comme d'habitude, mais si elle était là c'était parce que ça n'allait pas bien avec son mec, c'était certain!

- Bon, on passe au salon tout le monde on va bientôt déballer des cadeaux parce que bébé Liam va bientôt faire un gros dodo!

On passa au salon et on en profita pour avoir dans nos mains de nouvelles bouteilles d'alcool. Heureusement que je dormais ici ce soir. Bien entendu Liam était trop petit pour déballer des cadeaux, je ne comprenais pas trop pourquoi Alexie avait emballer ses cadeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 8 Jan - 5:20
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Encore une fois, Brooke parlait de sa grossesse en ne mentionnant qu’un seul bébé. Je pensais bien que j’allais devoir avoir une conversation avec elle à la suite de toute ça car ça commençait à me démanger un peu. Elle répondit finalement à la question de notre meilleur ami commun en ne parlant que de Colton, l’homme qui était présent lorsqu’elle s’était évanouit à l’urgence et qu’elle nous avait annoncer, au même moment qu’elle portait deux enfants… une histoire de dingue! Naturellement, tout tournait autour d’elle mais ça m’allait… en fait, je souhaitais à tout prix que mon nom de sorte pas dans cette histoire du moins, pas maintenant. Je voulais pas gâcher le Noël à tout le monde je m’en voudrais énormément. Naturellement, tout le monde se mit à parler de bébé à la table. On était vraiment rendu des adultes hein! C’était tellement sérieux tout ça mais ça me dérangeait pas… En fait, j’étais juste un peu émotif de ne pas avoir personne comme Nate. Au final, j’avais toujours été le romantique de la bande, lui le coureur de jupon. On aurait jamais pensé une seule seconde qu’il aurait été le premier casé et papa et pourtant, c’était le cas!

« Sinon il va arriver d’où le prochain bébé ensuite? Nate, Alexie? Ou bien… April? » dis-je en tournant la tête vers elle en souriant.

Bon, je pensais pas qu’elle en était là dans sa vie, on était deux! Mais moi techniquement, et aux dernières nouvelle, j’allais devenir papa! J’aurais aimé que les choses se passent autrement mais on ne décide pas toujours dans la vie donc fallait assumer! Alors que les femmes continuaient à parler de grossesses, on sonna à la porte. Tout le monde semblait surprit car on attendait pas personne d’autre. C’est à ce moment que j’entendis une voix que je connaissais bien et comme de fait, la jolie blondinette avec qui j’avais couché quelques fois arriva, elle semblait bien émotive et salua tout le monde présent, moi y comprit. En bon homme poli, je lui rendis son bonjour en apportant ma bière à mes lèvres. J’étais vraiment en train de fêter Noël avec mon pote, sa copine et trois filles avec qui j’avais déjà couché moi? Gosh… c’était bizarre! Heureusement, Nate mentionna que c’était le temps de passer au salon, je fus le premier à me lever, ramassant quelques assiettes pour aller les porter à la cuisine et rester près du sapin.

« Bon, en tant que Père-Noël, je vais commencer avec mes cadeaux. Puisque le petit Liam va bientôt faire dodo, je dis qu’on peut commencer par lui. Alors voilà! »

Mais bon, puisque du haut de ses quelques mois, il n’était pas capable de déballer lui même, je donnai la boite à son papa. À son papa car c’était significatif pour nous en fait. J’avais fait faire un maillot de soccer à l'effigie de notre équipe mais version bébé. À l’arrière c’était écrit WILSON avec le chiffre 2. Il était un peu grand, mais il allait lui faire assez longtemps comme ça! Pour Alexie et Nathaniel, j’avais acheté un certificat cadeau dans un grand restaurant au casino de Miami avec une nuitée dans une chambre prestigieuse. Ils allaient pouvoir l’utiliser à leur guise, quand bon leur semble.

« Naturellement, ça vient avec le gardiennage de tonton Willy gratuit dans tout ça! »  ajoutais-je avec le sourire avant de tendre trois boîtes rectangulaires emballées aux trois autres jeunes femmes. C’était des boites de chocolat de ma chocolaterie préférée à Miami. « C’est pas grand chose mais ils sont délicieux! Ça va être difficile de ne pas les terminer en même temps! Et Emily, je te donne celle que j’avais apporté pour Alexie et Nathaniel, je suis certain que ça leur dérange pas, pas vrai? C’est Noël, tout le monde mérite d’avoir un petit quelque chose. »

J’accompagnai le tout d’un petit clin d’oeil. Je pense bien qu’on pouvait enterrer la hache de guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 13 Jan - 1:02
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Finalement, la question que je redoutais temps finit par arriver et sous le regard persistant de mon meilleur ami, je fis de mon mieux pour répondre. Je savais très bien qu'il saurait tout de suite que je ne disais pas tout et que j'allais passer très rapidement sous son questionnaire de grand frère protecteur. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'étais pas mieux moi-même. Je leur appris donc le minimum sans trop entrer dans les détails, mais en leur en disant assez pour qu'ils sachent le plus important. J'évitais aussi de croiser le regard de Will pour éviter qu'il ne comprenne qu'il s'était passé quelque chose. Cela, c'était à voir plus tard, Juste nous deux en privé.

" Heu il est et il restera un ami à tout jamais Lexie!" Dis-je en riants ou plutôt en essayant de rire.

Le petit être dans mon ventre décida de se manifester comme s'il savait que l'on parlait de lui. C'était une sensation vraiment étrange mais tellement merveilleuse que j'en fis profiter mes amis. Puis Nate et Lexie m'affirmèrent qu'ils étaient heureux pour moi ce qui me réchauffa le coeur. Will demanda alors qui aurait le prochain bébé et je me rangeais vite de son côté histoire de bien éloigner la conversation.

"Oui c'est vrai ça!!!! April, faut faire un petit cousin ou une petite cousine à Liam!!!"

Nate me fit les gros yeux, ce qui me fit éclater de rire. Quel protecteur celui-là! Will et Nate parlèrent ensuite ensemble pendant que Lexie m'affirma que si j'avais des questions, je pouvais l'appeler. Je la serrais alors contre moi puis la sonnette de l'entrée retentis et très vite, nous vîmes apparaître la belle Emily. Elle avait l'air très triste, mais essaya de paraître heureuse. Elle vint s'asseoir près de nous et je la laissais parler tranquillement avec Lexie pendant que je papotais avec April. Nate nous invita ensuite à passer au salon pour que Liam puisse "ouvrir" ses cadeaux. C'est d'ailleurs Will en tant que papa Noël officiel de la soirée qui commença la distribution. Il avait acheté un maillot vraiment trop chou à Liam, ce qui me mit les larmes aux yeux. IL donna ensuite le cadeau pour Nate et Lexie, ce qui leur fit très plaisir puis, il nous offrit à nous les filles, de très jolies boîtes de chocolats! Je me levais pour aller lui déposer un bisou sur la joue pour le remercier puis allais chercher les cadeaux que j'avais achetés.

"On commence par le plus beau!!!!" Dis-je en ramenant trois paquets. "Non Nate pas toi!!! Liam non mais!!! Ta pas honte!" Dis-je en tirant la langue a un Nate qui faisait mine de bouder. "Mais tu peut les lui ouvrir!" dis-je en souriant à mon meilleur ami.

J'avais acheté un petit bracelet en argent avec le prénom de Liam inscrit dessus et sa date de naissance écrite dessous. Petite dédicace de tata Brooke, un coeur de chaque côté de son prénom. J'avais trouvé aussi deux bodys où étaient inscrits ", Mes parents sont les meilleures" et "faites attentions, j'ai une tata folle et je n'hésiterais pas à m'en servir". J'avais trouvé cela trop mignon et drôle, tout à fait mon genre quoi. Je revins ensuite avec un petit paquet pour Lexie et un pour Nate. J'avais pris deux billets pour le prochain match pour mon meilleur ami et un moment de détente pour deux pour Lexie dans un Spa. Je donnais ensuite le cadeau d'April qui était une petite carte-cadeau de 50$ valables dans tout le centre commercial et je revins avec un panier avec diverses petites gourmandises pour Will et Emily. Celui pour Emily était pour April normalement, mais je me voyais mal ne rien lui offrir. J'avais pensé à Will en mettant dedans une bouteille de cocktail sans alcool sous les conseils avisé de Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the most wonderful time of the year. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the most wonderful time of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» » I wish you a wonderful life.
» how wonderful life is now you're in the world
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» new year's eve in family
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-