Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 the most wonderful time of the year.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Dim 14 Jan - 20:44
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Parler de grossesse n'était certainement pas la bonne chose à faire, on pouvait voir que Brook n'était pas très à l'aise avec se sujet et pourtant Nate n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. April venait également de regretter sa dernière réplique, William lui lança un regard et Brooke en remit une couche en demandant un cousin ou cousine pour le bébé crevette. La jeune brune éclata de rire en sentant les regards posés sur elle.

-Va falloir que je trouve d'abord le père avant de faire l'enfant! Et puis pourquoi pas un enfant de toi Will?

Aux dernières nouvelles il n'était pas en couple non plus mais il fallait absolument qu'elle fasse sa remarque, c'était tellement tentant surtout que lorsque c'est lui, eh bien il ne se gênait pas du tout. Alors qu'ils continuaient le repas tout en rigolant et en repensant à la grossesse d'Alexie et tous ces caprices, on frappa la porte. Tous le monde se regarda un peu surpris, apparemment Nate et Alexie n'attendaient pas d'autres invités, Nate finit donc par ouvrir et Emily fit son entrée. La jeune brune fut encore plus surprise puisque ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu cette petite tête blonde. Cette dernière s'approcha donc d'elle avec un grand sourire apparemment toute contente de la revoir, malgré tout ce qui s'était passé, April était également contente de la revoir, elle l'a pris donc dans ses bras en la serrant bien fort.

-Oh mon dieu Emily ça fait bien longtemps, toujours aussi canon à se que je vois! Eh bien comment te dire qu'avec la montagne de boulot j'ai du bien en perdre quelques uns, c'est parfait pour le body summer ça.

Elle répondit en lui faisant un clin d’œil, elles avaient l'habitude auparavant de se donner ce genre de résolution après chaque noël avec Alexie, préparer le body summer, même si en fin de compte l'appel de la nourriture était bien plus fort.
Enfin l'heure des cadeaux avait sonné, tous le monde se dirigea vers le salon et le cher père noël décida d'ouvrir le bal en commençant par Liam évidemment. Ce petit chaton était bien gâté par les petits cadeaux de Will et Brooke. April remercia ces deux derniers de leur cadeau en les prenant chacun dans ses bras.

-Oh merci vous êtes des amours!! Bon allez my turn.

La jeune femme se dirigea vers Alexie pour lui tendre les cadeaux du petit Liam, elle commença donc par un petit ours en peluche avant de sortir les deux différentes tenues et enfin trois paires de chaussures.

-Bon je ne savais pas trop quoi lui acheter et j'ai pensé que ces petites tenues lui iront très bien et puis les chaussures je n'ai pas pu résister elles étaient tellement mignonnes!!

Elle tendit par la suite le cadeau d'Alexie qui était une grande couverture faite de tous leur anciens t-shirt qu'elles avaient fait depuis l'université, c'était en souvenir du bon vieux temps et elle savait qu'Alexie aurait bien aimé les revoir. Et celui de Nate était un sac de frappe.

-Bon frérot je t'ai pris ça pour te défouler, je savais bien que tu en aura besoin un jour.

Ils éclatèrent de rire avant qu'elle ne rejoint William et Brooke.

-Will se sont des livres de recettes des chefs les plus connus on m'a dit que tu aimais bien la cuisine, non? Et puis Brooke j'espère que ce parfum te rendra encore plus sexy, enfin j'espère d'abord qu'il te plaira.

Tout le monde continua la distributaion de cadeau et pendant ce temps April se dirigea vers Emily avec une petite boite, elle avait acheté deux parfums à Brooke alors elle pensait donner le deuxième flacon à la jeune blonde.

-Hey petite blonde, tiens et joyeux noël, je pense qu'on a du temps à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 15 Jan - 4:17
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
La conversation tourna autour de : qui allait tout apporter le prochain bébé après Brooke. Je trouvais ça assez drôle puisque je ne pensais pas que ça allait être nous. Nous en avions pas encore parlé mais j’aimerais en avoir un deuxième. Pas maintenant, mais pas dans plusieurs années non plus. Nate lui, n’en voulait même pas un donc un autre… je ne pensais pas que ça allait passer au conseil. Tout le monde se lançait la balle jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. C’était assez intriguant puisqu’on n’attendait personne et je fus surprise d’entendre la voix d'Emily. Je m’étais aussitôt levée, la questionnant du regard alors qu’elle suivit mon copain jusqu’à la cuisine pour saluer tout le monde. Je pouvais voir dans son regard qu’elle allait pas bien.

« Tu restes aussi longtemps que tu veux! » dis-je en venant la serrer dans mes bras.

Je me disais qu’il devait bien s’être passé quelque chose. Encore avec Lukas? Je ne savais pas mais elle était là pour se changer les idées donc j’allais pas continuer. J’allais finir par le savoir de toute façon. Tout le monde semblait bien heureux de la voir en plus donc elle avait bien sa place ici! On passa tous au salon ensuite pour s’échanger des cadeaux. Le cadeau de William pour Liam était vraiment mignon et pour nous deux, c’était merveilleux aussi! Ce ne fut pas tout, on fut très gâtée également de la part de Brooke. J’allais bien en profiter au spa, il faut dire qu’on aimait bien m’offrir ça… Nate et ma soeur m’avait fait ce cadeau l’an passé. Avais-je l’air d’avoir besoin de me calmer? En tout cas en ce moment : OUI! Je pensais même y aller dans les prochains jours! Je remerciai immédiatement Brooke. April prit ensuite la relève pour être tout aussi généreuse. Je fus très émue par la couverture qu’elle avait fait avec nos vieux t-shirt remplies de souvenirs!

« Wow April! C’est parfait! MERCI! Je me rappelle de tous! » dis-je en serrant le long bout de tissu sur moi. J’adorais cette idée! Ça avait une grande valeur sentimentale! « Bon, c’est mon tour de jouer le Père-Noël maintenant! » dis-je en me levant de sur ma chaise pour aller récupérer deux cadeaux que je tendis d’abord à Brooke et April. C’était de la part de Nathaniel et moi… parce que oui, on était rendu là dans notre couple : de faire des cadeaux communs the most wonderful time of the year. - Page 3 3480222922

Brooke avait sur elle, un panier avec de nombreux produits de beauté et pour le bain avec une belle robe de chambre bien douce et des pantoufles. Elle avait même une magnifique paire de boucle d’oreille en diamant que j’avais pris beaucoup de temps à choisir. Pour ce qui est de April. je lui avais procuré un beau sac à main Givenchy avec de nombreux articles de maquillage à l’intérieur ainsi qu’une belle montre Daniel Wellington. J’osais espérer que ça lui plaise à toutes les deux, Nathaniel m’avait donné carte blanche pour faire plaisir à deux des femmes de sa vie. Ça m’avait aidé aussi de bien connaître les goûts d’April, pour Brooke, j’y avais été avec ce que les femmes aiment recevoir de manière générale et puis, tout ces soins tombaient très bien avec sa grossesse. Elle allait pouvoir bien prendre soin d’elle. Je me tournai vers Emily avec un petit sourire en coin.

« Là, s’il te plaît, te met pas à crier… tu vas faire peur à mon fils! » dis-je en riant.

Naturellement, mon commentaire la fit froncer des sourcils d’interrogation. Elle s’empressa de déchirer l’emballage et d’y faire face à une boite oũ c’était écrit : Louboutin. Face à cette surprise, elle me regarda avec de gros yeux, j’avais l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer et je ne pouvais que sourire. Eh oui, j’avais acheté à Emily des souliers qu’on rêvait d’avoir depuis toujours. Les fameux Christian Louboutin noir et malgré le fait que je l’avais avertie, un petit cri sortit de sa bouche en voyant les merveilles devant ses yeux. Je savais que je venais de l’avoir! Elle me sauta dans les bras en me remerciant. Ça me faisait très plaisir. Je me tournai vers mon petit-ami vers lequel je tendis une enveloppe. Ce dernier posa sa bière, bien curieux en ouvrant le tout. Je lui avais écris une belle carte avec de beaux mots et pour la suite, j’avais plié mon courriel de réservation pour le tout inclus que j’avais réservé au mexique dans quelques semaines.

« On s’en va fêter nos deux ans et la St-Valentin à Cancun!! Je me suis déjà arrangée pour faire garder Liam et tout! On va pouvoir aller se faire dorloter au soleil! »

Et il savait pas à quel point on allait décrocher, tous les deux. Ça allait nous faire du bien, ces petites vacances entre amoureux. J’avais fais le tour de me distribution de cadeau, il restait William mais j’allais laisser Nathaniel s’en charger. En attendant, bébé Liam dormait dans sa petite chaise vibrante.

« Bon, on a perdu un joueur! Je reviens dans quelques minutes! »

Il était brûlé le petit amour! Je le pris donc pour aller le changer et le coucher afin de retourner vers la visite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 16 Jan - 2:26
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Enfin vint le temps des cadeaux, pas que j'étais super emballé d'en recevoir, c'Était plutôt de donner ce que j'avais choisi pour Alexie. Elle avait prit soin de trouver des cadeaux pour Brooke et April, ce qui me sauvait complètement à trouver des idées. Je ne savais même pas ce qu'Alexie avait choisi, donc ça serait une surprise autant pour moi. William fut le premier à nous faire déballer les cadeaux. Je pouvais dire que j'étais totalement surpris de voir tous les cadeaux pour bébé Liam, il était gâté le petit et il ne le savait même pas. Puis, je fus également très surpris du cadeau que William nous avait fait à moi et Alexie. J'allai tout de suite lui faire une accolade pour lui remercier du grand cadeau! Ce n'était pas rien du tout!!! Ça allait être génial!

- Trop bien! Tu as pété ton budget c'est sûr! Merci!

Will au grand coeur donna nos chocolats à Emily qui n'aurait sans doute pas de cadeaux ce soir, ça ne me faisait pas grand chose. J'imagine que ça allait mettre de la joie dans le coeur de la petite blonde. Ensuite vint le tour de ma meilleure amie qui offrit également un cadeau attentionné à Liam. S'ensuivit des billets de match de foot qui allait sans doute être génial. J'imagine que Lexie ne voudrait pas m'accompagner alors tout de suite me vint en tête d'inviter Will, mais je ne le ferai pas ce soir quand même. J'allai embrasser ma meilleure amie pour lui remercier de ce beau cadeau. Ma soeur m'offrit un sac de frappe tout beau, tout neuf, le mien commençait à tomber en ruine. Il était parfait! Je la serrai dans mes bras longtemps pour la remercier. J'étais content de la compter parmi nous ce soir. Ma copine offrit ensuite ses cadeaux. Je compris vite qu'elle avait choisi des produits pour Brooke et un sac de haute couture pour ma soeur. Pas mal! Je crois qu'elle était tombée très bien. Je fus un peu sous le choc en voyant les billets d'avion!

- Tu me niaises?!!! Wow!

Quitter Miami pour aller à Cancun? Super!!! J'allais adorer, mais je dirais que l'idée de laisser Liam ici m'inquiétait un peu, mais on en était un peu loin, alors pas de mal. Je n'en revenait pas que Lexie avait payé tout ça. Déjà qu'avec le bateau elle avait fait fort! Maintenant, je me demandais si elle allait aimer mon cadeau. Je commençai par William, je lui ai offert un costume de tortue ninja, mais aussi une carte cadeau pour playstation où il pourra se downloader tous les jeux qu'il souhaiterait avoir. Ensuite, vint le tour pour Alexie vu que je n'avait rien pour Emily. Je m'avançai alors vers elle avant de lui tendre une petite carte.

- C'est le premier cadeau, je vais t'expliquer quand tu l'ouvriras.

Quand elle eut ouvert, elle ne compris pas tout de suite.

- Je t'ai acheté une étoile et je l'ai appelé Lexie... On va pouvoir s'amuser à la chercher dans le ciel un beau soir. Bon c'était juste un petit cadeau, là je te donne ton plus gros.

Elle était peut-être déçue même si elle ne le laissait pas paraître. Je lui tendis une autre carte, mais cette fois-ci, elle était faite à la main... Bon je n'étais pas très doué mais quand même, j'y avais mis la main de Liam étampé de peinture sur la carte. Je savais que ça allait la toucher. Il était écrit que j'avais loué une île près de Miami à 1 journée de navigation avec le bateau pour plusieurs jours. On allait pouvoir y séjourner tranquille ou bien faire la fête comme elle le désire. J'avais pris soin d'écrire SEXE en gros aussi.  C'était simple, mais je dirais que ça allait être vraiment bien. Si elle avait bien compris on allait passer du temps collé ensemble sur notre île à chercher son étoile dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 17 Jan - 3:06
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
C'était vraiment apprécié de la part de Lexie et Nate de m'accueillir de la sorte à l'improviste. J'avais serré ma meilleure amie dans mes bras longtemps parce que j'avais de la peine et c'était une bonne façon pour moi d'exprimer le tout. Il fallait absolument que je lui parle de Lukas ce soir quand on aura deux minutes bien à nous. J'étais vraiment contente de revoir April, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ne savais pas qu'elle s'était réconciliée avec Nate et avec Alexie. Il faut croire qu'il n'avait pas cru bon m'en parler... Mais bon... Je regardai la jolie brunette. Elle était vraiment jolie, elle m'avait vraiment manqué!  

- Summer Body!!! Tu l'as toujours eu! J'espère que tu vas me dire qui est ton mec parce que c'est certain que tu en as un!!!


Je me sentais mal d'être venue ici sans cadeau. J'avais un cadeau pour Lexie et pour Liam, mais ils étaient restés chez moi vu que j'étais sensée passer la soirée chez mon oncle et ma tante. On était passé au salon pour commencer l'échange de cadeaux. J'allais me contenter de regarder et de jouir de leur bonheur. Liam était vraiment gâté et j'avais hâte de lui offrir le super jeu que je lui avais trouvé en magasin. Je fus surprise que William prenne le cadeau de Nate et Alexie pour me l'offrir...

- Mais non, c'est leur cadeau... Ne te sens pas obligé! Je n'étais pas supposée venir.

En plus qu'il ne m'avait plus adressé la parole depuis le shower d'Alexie, je dirais que je me sentais vraiment cheap là. Je ne sais pas trop pourquoi il faisait ça. Je ne pouvais que le remercier pour le présent. Puis vint au tour de Brooke, April, Alexie qui m'offrirent tous un cadeau. Mon Dieu! DES LOUBOUTINS!!!!! VRAIMENT Je ne pus faire autrement que de leur offrir un baiser pour chaque soulier. Alexie aussi quand même. J'étais trop émerveillée par cette petite beauté que je me suis mise à sauter sur place et à crier comme une petite folle. Incroyable!!! Ça coûtait les yeux de la tête! Elle était vraiment ma meilleure amie elle! Je n'étais même pas invitée ici et j'étais accueillie en princesse! Je n'en revenais pas! Je remerciai mes deux amies et Brooke que je ne connaissais pas beaucoup. J'étais moi aussi bien gâtée!

- Vous êtes trop gentilles!!! Lexie, ton cadeau est chez moi, je ne pensais pas venir ici alors, ne t'en fais pas je ne t'ai pas oubliée d'accord! Je me sens mal d'avoir rien pour vous...

Puis Nate donna son cadeau à Alexie et je dirais qu'il avait vraiment fait fort. Il n'avait pas toujours l'air de ça d'être délicat et attentionné, mais là, j'étais franchement jalouse. Jamais un mec avait fait ça pour moi... En fait, je n'aurais pas vraiment de cadeau de la part de Lukas et je n'aurais jamais pu profiter du cadeau de Chris pour la Saint-Valentin puisque je l'avais quitté. Disons que ça me faisait me rendre compte que c'était dommage pour moi.

- WoooW! Lexie, marie-le là... il est temps!


C'était si beau de les voir comme ça en amour. Qui l'aurait cru? C'est étonnant la vie vers quoi elle peut nous amener. Maintenant que tout le monde avait donner les cadeaux, j'allais pouvoir me sentir plus à l'aise. Je me dirigeai doucement vers William pour le féliciter pour avoir réussi ses examens.

- J'ai sû que tu étais de retour à l'hôpital, je te félicite, ça prenait du grand courage...

Pour ma part, c'était toujours en suspend vu que je voulais me ramasser des sous avant de reprendre mes examens finaux. Puis, avec ma mémoire qui joue des siennes, j'avais peur de réellement échouer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Ven 19 Jan - 5:28
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
« Aaaaah, non j’crois pas. Je suis pas prêt à ça! »

Et pour avoir des enfants, il fallait une petite-amie… j’en avais pas. Je jetai même pas un regard à Brooke. Au fond, c’était vrai que j’étais pas prêt et puis, elle continuait à dire qu’il n’y avait qu’un bébé. Je comprenais pas… devrais-je comprendre quelque chose? Bref, une fois Emily arrivé, on passa tous au salon pour se donner des cadeaux. Dans ma générosité de m’assurer que la petite blonde ne manque de rien, au final, tout le monde sépara un peu les présents pour la faire vraiment sentir comme si elle avait sa place ici ce soir. C’était le cas, mais sa présence n’avait pas été annoncé donc nous n’avions pas réellement pu penser à elle pour un petit présent. Bébé Liam aussi fut le roi de la soirée, bien qu’il n’en avait pas trop conscience et qu’au bout d’un moment, le petit nous quitta pour aller faire des gros dodos. Tout le monde fut vraiment bien gâté. et surtout, très généreux également. Brooke m’avait donné de quoi me sucrer le bec pour l’année au complète et April avait pensé à moi pour un livre de recette! C’était une super idée.

« Merci les filles, c’est extra! Fallait pas! »

J’allais leur faire la bise après avoir retiré ma barbe qui me donnait bien chaud. Je repris ma place en retirant également mon gros manteau. Finalement, c’était pas la meilleure des idées d’être venu en Père-Noël, bien que pour la réaction des autres, ça valait bien la peine. Alexie et Nathaniel donnait des cadeaux, c’était les derniers à passer. Celui de la part de mon meilleur-ami était trop top.

« Ok mais ce costume est génial! Promis, la prochaine fois c’est comme ça que je vais arriver ici! On va commencer à n’en faire une tradition! » dis-je à mon meilleur pote avant d’aller lui faire une belle grosse accolade. Je l’aimais beaucoup!

Ce dernier reçu ensuite le cadeau d’Alexie pour ensuite gâter sa petite femme en échange. C’était du gros romantisme tout ça! Une étoile, c’était une bonne idée. Il savait comment faire plaisir à une femme en tout cas, surtout avec le truc de l’île privée. Je sifflai un peu.

« Wouhoooou! Ça sent le sexe tout ça! Et c'est Tonton Willy qui va passer du temps de qualité avec le p'tit bonhomme! » déclarais-je en riant avant d’apporter ma bière à mes lèvres pendant qu’Emily déclara à Alexie qu’elle attendait quoi pour le marier. Je ne pouvais que rire. « Ouais, c’est quand la prochaine étape? Il serait temps là… non? »

Après l’emménagement ensemble, le bébé, c’était le mariage non? Les deux s’aimaient depuis des années déjà. Ils avaient commencé à se fréquenter quand ils avaient genre 22-23 ans. Ça serait pas con de décider d’être rendu là, bien que l’idée de m’imaginer Nate marié… ça ne pouvait qu’être déstabilisant… monsieur abonné au célibat! Ça changeait bien. Par contre ,par la tête qu’il faisait, je me disais que ça ne semblait pas lui plaire, évidemment! L’échange de cadeau se terminait et Emily profita de ce petit moment pour passer me voir. Ça me faisait bizarre un peu, on s’était pas parlé depuis longtemps… depuis le shower à Alexie où ça avait été pas très chaleureux.

« Hey merci, c’est gentil! Et toi, ça va comment de ton côté? Toujours dans ton bel appartement ou bien t’as emménagé avec ton petit-ami? »

Aussitôt, à voir son regard changer, je compris que c’était un sujet sensible. Mes yeux s’écarquillai, oh noooon pas des larmes. Je m’empressai de lui prendre la main pour la diriger vers la cuisine, contournant quelques personnes en disant qu’on avait une urgence. Je fouillai un peu pour lui donner un cupcake qui restait du repas et lui verser un verre de vin.

« Tiens, un genre de petit réconfort. On en parle plus, j’ai compris! »

Je lui fis un petit sourire en coin. Je pense bien qu’on s’était assez boudés tous les deux. J’étais pas mal passé à autre chose la concernant. On retourna au salon où tout le monde était. Alexie venait de proposer de jouer à quelques jeux. On était tous bien d’accord. On allait commencer par “je n’ai jamais”. Bon, c’était plus drôle quand tout le monde pouvait finir saoul mais là, ils étaient que trois sur l’alcool alors que les trois autres, on avait du faux vins et bière, pas grave. Je commençai donc la tournée en disant :

« Bon, ça va en surprendre plusieurs car on s’aime à la folie et on aime bien se toucher avec Nate. Mais… je n’ai jamais couché avec quelqu’un du même sexe que moi. »

Donc techniquement, quand on l’avait déjà fait… il fallait boire une gorgée de sa boisson et idéalement, expliquer un peu le truc. J’étais curieux de voir qui avait déjà fait ça. Je sentais que ce petit jeu allait être bien intéressant.



Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 27 Jan - 21:21
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Tout le monde s'échangea des cadeaux et je ne pus m'empêcher de venir faire un bisou à tout le monde tout en pleurant quand on m'offrit quelque chose. C'était affolant de voir à quel point mes émotions étaient démesurées avec les hormones. Le clou du spectacle, ce furent les cadeaux que Nate et Lexie s'offrirent. je me mis à pleurer de joie comme une fontaine face à tant d'amour.  Un voyage en amoureux et une étoile, c'était le top du top. Ensuite quelqu'un demanda quand ils contaient se marier ce qui me fit rire. Connaissant Nate, ce n'était pas pour tout de suite, mais j'aimais bien l'ennuyer avec cela alors à mon tour, je lançais mon commentaire :

" Oui Nate, quand vas-tu la demander? T'attend le père noël? Bah regard t'a LE père Noël et son lutin alors fonce!" Dis-je avant de lui tirer la langue.

Tout le monde y alla de son commentaire puis excusez-moi pour aller me passer un coup sur le visage et m'arranger un peu dans une tenue plus décontracter. Quand j'arrivais dans la salle de bains, je ressemblais à panda! Les yeux noirs le teint blanc, pas badasse du tout! Je pris mes lingettes pour me démaquiller et me donnais juste, un petit coup de masquera. J'enlevais ensuite mon costume pour passer une robe plus simple et une leggins. Ho top même enceinte. Je redescendis alors retrouver tout le petit monde qui était assis à table et attendait pour jouer à un jeu. C'est alors que Will lança la première vérité. Je lui fis les gros yeux tout en étant mort de rire.

"NOOONNN pourquoi tu fait çaaaaa?????? Le mythe est mort!!!!!! Je te boude!" Dis-je en lui tirant la langue a lui aussi. "Bon plus sérieusement" Dis-je avant de boire une grande gorgée de ma bière sans alcool. " Je suis Bi c'est pas une grande exclue alors next!" Dis-je en souriant et en regardant les autres pour voir ce qu'ils allaient répondre.



Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 29 Jan - 14:06
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Après avoir donné le cadeau à Alexie, April fut bien contente de sa réaction. Elle avait longuement réfléchi à ce qu'elle pouvait bien lui offrir étant donné que ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'était plus reparlées, elle avait trouvé que leurs souvenirs d’antan étaient un beau cadeau pour enterrer la hache et redevenir Alexie et April d'avant, les deux grosses folles et sans oublier les plus perverses. La belle rousse se leva par la suite pour jouer au père-noël à son tour. Elle tourna alors vers April et lui tendit un sac à main Givenchy magnifique accompagné de plusieurs articles de maquillages, sans oublier la belle montre Daniel Wellington. La jeune brune était aux anges, elle se dirigea alors vers Alexie pour la prendre dans ses bras et la remercier puisqu'elle savait que ce n'était certainement pas son frère qui était allé faire du shopping pour acheter tous les cadeaux. Mais elle lui fit un câlin tout de même puisque ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas joué aux petits frère et sœur mielleux.

-Merci Alexie! Tu es parfaite tu as toujours connu mes goûts, j'adore!!

Juste quelques minutes auparavant, Emily avait fait son entré, ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas revu, ceci depuis qu'elle s'était éloigné d'Alexie. Elle était tout de même très contente de la revoir, il était temps de passer à autre chose avec tout le monde. La petite blonde s'amusa on lui indiquant qu'elle avait certainement un mec après tout ce temps, la brune fit un rire avant de lui répondre.

-Eh non Emily toujours pas du sérieux je te l'assure! Par contre toi, tu as pas mal de chose à me raconter, j'ai bien hâte qu'on se refasse l'une de nos sorties entre girls

La tourné de cadeau continua et le meilleure était évidemment celui d'Alexie et Nate, ils allaient enfin pouvoir passer du temps ensemble après les neuf mois de torture. April ne pouvait le nier ils était bien mignons et ils le méritaient amplement. Elle fit alors un grand sourire en remarquant les taquineries envers son frère, elle savait pertinemment que le mot "mariage" n'était pas dans son vocabulaire et c'est ce qui rendait les choses beaucoup plus amusantes.

-J'ai hâte d'être demoiselle d'honneur et pas de discussion les filles je suis prioritaire!

Elle répondit en lançant un coup d’œil à Emily et Brooke. La belle rousse remonta coucher la petite crevette et à son retour elle proposa de jouer à quelques jeux pour animer la soirée, tout le monde vota pour un "je n'ai jamais" et c'est Will qui lança la première phrase. Evidemment, tout le monde rigola de sa remarque. April haussa tout simplement les épaules.

-Dévergondée comme je suis j'aurai pu l'avoir fais mais malheureusement pas encore, ça reste quand même une expérience à tenter

Elle tourna ensuite la tête vers les autres et surtout vers son frère un peu curieuse de sa réponse même si elle savait déjà ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 30 Jan - 1:53
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.


J'avais été tellement gâtée, j'étais vraiment choyée d'avoir une amie en or comme Alexie, mais aussi ses proches. Ça remplissait mon coeur de bonheur, je n'aurais pas pu passer une aussi belle soirée ailleurs. Il fallait que je pense à autre chose que Lukas et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'ici et en plus il y avait alcool à volonté. Tout de suite après les cadeaux, j'allais me renseigner sur la vie sentimentale de la belle April, malheureusement pour elle, elle n'avait pas trouver chaussure à son pied.

- Ohhh dommage pour toi, mais je suis sûre que ça va venir très vite, t'es une bombe. Pour ma part au contraire, je crois que je n'ai pas tant à dire....

Ça concernait le beau brun que je fréquentais en ce moment et qui m'avait vraiment blessée. Je pris mon verre et le terminai d'un coup sec, je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet, j'allais exploser! Il m'avait vraiment frustrée avec son air de "ce n'est pas grave d'embrasser une autre personne". J'allai ensuite prendre des nouvelles de William, l'hôpital me manquait tellement, donc j'étais curieuse de savoir s'il était de retour.

- Ah super pour toi! Hum... non j'ai déménagé dans un autre appartement, j'habite avec la soeur d'Alexie en ce moment.

Je dois bien l'avouer, j'avais envie de pleurer en ce moment et ça dû se voir un instant parce qu'il m'entraîna dans la cuisine pour m'offrir un petit cupcake. Tellement gentil de sa part. Je le remerciai et je me contentai de le manger dans l'espoir que le sucre fasse disparaître ma peine. Bien entendu, je n'étais pas vraiment de bonne compagnie alors William retourna dans le salon pour lancer un "J'ai jamais fait..." et je dois dire que ça allait être vachement intéressant niveau potins. Je me suis mise à rire en l'entendant parler de Nate de la sorte, ils jouaient tellement souvent des gays que certains avaient commencé des rumeurs. Je me fis un petit cocktail rapide au bar et je me dirigeai moi aussi au salon pour entendre les autres. Brooke avoua être bisexuelle alors elle bue une bonne gorgée. J'étais surprise de l'apprendre tiens!

- Intéressant.... Mais je ne bois pas pour celle-là. J'aime trop les hommes pour ça!

April aussi n'avait jamais fait le saut et ça m'étonnerait que Nate ou Alexie ait déjà tenté de coucher avec une personne de leur sexe. Ils répondirent tous les deux et je m'empressai d'ajouter un "J'ai jamais..."

- À mon tour! J'ai jamais eu de relation plus longue que 8 mois! Pathétique! Je pense que je suis difficile à vivre!


Bon j'étais lancé dans mon élan de tristesse, mais tant pis han! Si j'étais ici c'était justement parce que Lukas et moi on était en pause. Ça me faisait vraiment chier ce qu'il m'avait dit et je l'avais vraiment de travers. Je ne savais pas trop qui allait boire à part Alexie et Nate, mais je crois qu'on était pas si nombreux qui allons le faire. J'en profitai pour mettre mes nouvelles chaussures trop géniales, je pense que je savais déjà d'avance avec qui j'allais coucher ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 30 Jan - 4:01
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Tout le monde était vraiment gâtés ce soir, même Emily qui techniquement, n’avait pas pas dû être là ce soir. Tout le monde semblait toutefois contents de la compter parmis nous. De mon côté, je lui avais acheté un cadeau que je comptais lui donner plus tard mais on avait devancé la chose et sa réaction m’avait bien faite rire. Je savais que ça allait lui plaire! De même pour mon petit-ami avec qui j’allais fêter nos deux ans bientôt, j’avais décidé de célébrer ça sous le soleil mexicain à mes frais. On allait vraiment s’amuser comme des petits fous!  Ce fut ensuite au tour de Nathaniel de me surprendre avec mes cadeaux. Je ne lui avais rien demandé - à part laisser des publicités de bague partout - mais ça, j’y pensais même pas. Son petit cadeau du départ avec l’étoile vint me chercher tout particulièrement tellement je trouvais ça mignon! Je le regardai, tout attendrie par tout ça en prononçant son surnom pendant que le tout monde semblait trouver ça tout aussi beau que moi. Mais ce n’était pas tout! On me fit déballer une autre boite où renfermait une carte et où Nathaniel m’expliquait par écrit qu’il avait réservé une île pour nous deux, qu’on allait s’y rendre en bateau pendant un weekend complet. En plus, il y avait SEXE d’écrit en gros et ça… c’était un sacré bonus dont j’avais bien hâte. Dans ma joie, je me levai pour aller le serrer bien fort et l’embrasser sur les lèvres.

« Merci merci merci! On va bien s’amuser! Et on va pouvoir trouver mon étoile là-bas, que tous les deux! Je t'aime! »

Et puis, une île pour nous seuls, on allait même pouvoir se promener tout nus si on le voulait héhé the most wonderful time of the year. - Page 3 3480222922 C’est ce qui marqua la fin des échanges de cadeaux. Par contre, bien vite, tout le monde se mit d’accord sur le fait qu’on devait se marier tous les deux. J’éclatai de rire, tournant la tête vers Nathaniel qui semblait horrifié par tout ce qui se faisait dire.

« Oh mon dieu, dites pas ça… vous allez le tuer le pauvre! »
dis-je en riant tout en enroulant mon copain de mes bras. « Je crois pas qu’on va se marier un jour, mes excuses... »  

En fait, le dire me fit un petit point au coeur. J’apportai donc mon verre à mes lèvres pour le prendre d’un coup et me servir d’autre vin. Pendant que tout le monde discutait entre eux, j’en profitai pour faire des bisous à mon amoureux. On se donnait presque plus d’affection dernièrement donc j’en profitais là… Jusqu’à ce que William décide de faire un petit jeu, ça pouvait rapidement devenir intéressant tout ça. Par contre, à sa question je ne pris pas de gorgée car tout comme Emily, c’était les hommes que j’aimais. Je m’étais jamais arrêté à considérer coucher avec une femme en fait… preuve que ça m’intéressait pas. Emily posa ensuite une question et c’est fièrement que je pris une gorgée de mon vin.

« Arrête Emily, ça viendra! C’est pas pathétique du tout… » lui dis-je pour la rassurer, elle avait Lukas aux dernières nouvelles, non? « Sinon nous… on approche de nos deux ans de vie de couple! » ajoutais-je en posant ma main sur celle de Nate, sur ma cuisse.

C’était pas rien quand même! J’étais plutôt fière de nous car ça n’avait pas été facile. Je laissai les autres répondre puis je me lançai ensuite à mon tour :

« J’ai jamais couché avec plus d’une personne ici présente dans cette pièce. »

En fait, je voulais savoir si Nate et Brooke… ça s’était déjà passé. Emily me l’avait mise dans la tête que leur amitié était étrange et ma curiosité allait de l’avant… en ne pensant pas que ça allait réellement me troubler si c’était le cas.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 31 Jan - 3:23
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
J'étais content que ça plaise à Alexie mes cadeaux. Je dirais que ce n'était pas si extraordinaire, mais je savais que ça lui ferait bien plaisir. C'était bien prévu qu'on cherche son étoile une fois sur l'île. J'avais bien hâte d'y aller avec elle, ça me rappellerait un peu quand on avait été au chalet de William tous les deux. Elle me serra tout contre elle et me remercia. Puis, vint sur la table le sujet du mariage... Pas encore!

- On se calme avec ça, y'aura pas de mariage...

Pas question! Je n'aimais pas trop ce genre de cérémonie qui au bout du compte ne donnait pas grand chose. Je savais bien que ça plaisait à Alexie, mais je ne voulais pas passer mon temps à me justifier là-dessus. Alexie vint me serrer contre elle un instant avant de m'embrasser, ses baisers étaient vraiment bien et je dirais qu'elle avait bonne mine. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. C'était agréable!!! Will décida de commencer un jeu et je dirais que franchement il allait nous tuer avec l'alcool tandis que lui il allait rester bien zen avec ma soeur.

- Pourquoi tu viens de dire ça, tu casses tout là....

Je me suis mis à rire, Will et moi on aimait bien ça prétendre des choses, mais bon, ce n'était pas vrai. On était bien loin d'être gays pour ceux et celles qui ne l'avaient pas encore compris. Seulement Brooke bue la première et ensuite ce fut le tour d'Emily, toujours la drama queen elle.... Je bus également, ça faisait deux ans que j'étais en couple et là, Alexie continua le jeu avec une phrase bien étrange. Elle me regarda étrangement. J'avais pas couché avec Emily... hell no et Brooke non plus. Puis, je me rappelai que Will avait déjà couché avec deux ici. Je n'avais aucune gêne à le dire dans l'était réchauffé que j'étais.

- Je vais pas boire sur celle-là... Qui bois ici? Will certain toi! T'a couché avec Emily et Brooke...

Je regardai la réaction de Will quand même, je venais peut-être de le mettre dans la marde, je ne sais pas trop, mais bon. Je trouvais ça bizarre que Will ait couché avec Brooke, mais bon... Pour ce qui est d'Emily, je ne savais pas trop ce qui s'était passé, mais peu importe c'était du bon temps comme on dit.

- Bon à mon tour alors.... J'ai jamais... Câline, me semblait dans ma tête que c'était plus facile de trouver... Je sais pas J'ai jamais... J'ai trop fait de trucs on dirait... J'ai jamais tiens, fais de ménage à 3.

Bon, ma soeur était là... Je me demandais comment ça pourrait qu'elle l'ait fait et pas moi avec toutes les filles avec qui j'avais couché.

- April, s'il te plaît ne me dit pas que tu as fait ça!

Je fis semblant de cacher mes oreilles, on avait une vie sexuelle bien active, mais de là se dire tout ce qu'on faisait non.... On était des jumeaux, mais on appréciait pas vraiment se donner dans les détails.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the most wonderful time of the year. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the most wonderful time of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» » I wish you a wonderful life.
» how wonderful life is now you're in the world
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» new year's eve in family
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-