Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's isn't right but it feel good

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: it's isn't right but it feel good  |   Lun 5 Fév - 4:05

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle et Matthew. ⚜️

Je continuais mon train train quotidien. Entre le boulot, les sorties et le fait que parfois, j’aimais bien rester chez moi à rien foutre, il y avait pas grand chose de nouveau. Bon, c’était ce que j’aimais bien dire mais fallait se l’avouer : le fait que mon ex reprenne un peu trop de place dans ma vie, c’était assez troublant merci. Au début, ça avait été strictement professionnel, bien qu’au départ, j’avais même pas voulu que ça le soit. Mais bon, quand le talent y est… je suis prête à faire des concessions. Mais là à Los-Angeles, on était complètement défoncés et voilà, ça s’était passé. Terriblement mal passé, d’ailleurs. Et ça m’allait très bien, au moins, j’étais fixée et l’attirance sexuelle avait passé, elle avait son chemin pour plus jamais revenir… c’était bien ça que j’avais pensé, ouais. Restait qu’il y avait ce petit truc en moi qui voulait aller confirmer certaines choses. Donc voilà, j’avais couché avec lui une soirée où il m’avait invité pour me remercier de je-ne-sais pas trop quoi…. on savait très bien que c’était juste pour avoir une chance de plus de baiser. Il l’avait eu, même deux fois… et bordel, ça avait été plus que bon. Tellement que ça m'avait pas dérangé du tout de recommencer, cette bonne fois avec Noah, il y avait environ une semaine. Disons que le moment avait été assez intense merci… j’en avais un du mal à marcher le lendemain et pour la peine je m’étais promis une bonne semaine de repos. Et comme j’ai la fameuse habitude de ne pas tenir le promesses que je me fais à moi-même, j’avais continué à envoyer des snapchat à Matt, trop pas catholique voir même totalement cochon. On s’allumait grave et un soir, je lui avais demandé de passer chez moi. On s’était envoyé en l’air pendant une nuit complète, il a dû quitter l’appartement aux petites heures du matin… et je me trouvais tellement stupide. Je savais bien que je devais arrêter tout ça et je lui avais pas mal laissé sous entendre.

Ça faisait deux jours de ça. Ma journée au boulot avait été vraiment chargée mais on était vendredi et le soir même, je devais passer au bar où The Spirits jouait, je voulais voir leur nouveau set car ils ajoutaient deux nouvelles chansons dont il voulait tester la réceptivité et tant que gérante, c’était dans mon devoir de passer voir ça. Avant de quitter le boulot pour retourner chez moi me reposer un peu avant la soirée, j’avais reçu un grosse boite de merch’ pour le groupe en question. J’avais donc pris le tout dans ma voiture en envoyant un SMS à Matt que s’il voulait venir voir le truc chez moi, qu’il pouvait passer rapidos et même partir avec le truc. J’avais pas envie de trainer ça partout. On s’était dit à 18h30, c’était parfait. J’en avais profité pour prendre ma douche, manger un truc et DING DONG, monsieur était là. J’ouvris la porte à ce dernier en tassant de mon pied mes souliers qui trainaient devant cette dernière.

« Hey! C’est par là que ça se passe! »

Je lui fis un petit signe de me suivre. J’avais pas envie de trop le regarder, je savais qu’il était sexy et j’avais pas envie de me tenter là! La grosse boite était sur ma table de cuisine. J’avais ouvert le tout pour lui montrer au fur et à mesure.

« Donc y’a le t-shirt avec le logo du groupe » dis-je en lui montrant. « Les autocollants… » ajoutais-je en soulevant ces derniers « Casquettes… » je répétais le manège. « Et le dernier et non le moindre… la petite culotte! »

Il éclata de rire lorsque je lui soulevai la culotte féminine avec le logo sur les fesses. C’était drôle et aux nombres de groupies qu’il avait, j’étais certaine que ça allait se vendre, c’était bien ça le pire! Je le voyais bien prendre une photo avec une d’elles sur lui pour faire la promo’ sur son instagram d’ailleurs it's isn't right but it feel good 3877631104 Bien heureux, ce dernier retira la chemise qu’il portait pour enfiler fièrement un t-shirt.

« Ça va… t’es pas trop laid avec! Ça va peut-être se vendre. » dis-je en haussant les sourcils pendant qu’il me mit la casquette sur la tête pour faire genre que ça m’allait bien. « La petite culotte me va mieux… et pour l’avoir présentement sur moi, j’te dirais qu’elle est plutôt confo’ » lâchais-je en lui faisant un petit clin d’oeil.



 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Lun 5 Fév - 21:29

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle et Matthew. ⚜️

La vie était belle. J'étais pas le gars à me morfondre et à broyer du noir. J'étais assez positif dans la vie, malgré le fait que je me heurtais souvent à un mur, surtout quand il était question de musique. Je savais bien qu'une carrière musicale était à exclure, mais j'aimais trop ça pour lâcher tout. Et puis, je vivais bien maintenant avec mon salon. Je me faisais de plus en plus connaître avec le Miami Ink. Avec Emma, les choses avaient tout de même changés. On se voyait à l'occasion. On s'amusait bien tous les deux ensemble. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, mais c'était cool quand même. Nous étions là à nous envoyer des snapchat pour s'allumer mutuellement. Gosh qu'elle était canon cette fille et elle m'excitait à fond. Il n'y avait rien qui la faisait reculer. J'aimais son audace et surtout qu'elle était bien cochonne. Quel homme n'aimerait pas ? Malgré ça, je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi. J'avais envie de passer plus de temps avec elle, mais j'avais le sentiment qu'elle me repoussait un peu quand même. Peut-être qu'elle se méfiait de moi après tout ce que j'avais fait au lycée. C'était donc plus que normal. Seulement, elle pouvait me faire confiance cette fois, j'avais appris ma leçon et je regrettais beaucoup. Je ne savais plus trop quoi en penser et ce que c'était censé dire nous deux.

Ce soir-là, je devais la voir. Apparemment, notre groupe avait reçu la marchandise commandée. J'avais vraiment hâte de voir le rendu final. J'avais simplement vu des ébauches sur logiciel et on avait sélectionné plusieurs items. J'étais tellement pressé de voir le résultat en vrai. Emma me donna rendez-vous à 18h30. C'était parfait pour moi, car nous avions notre show ce soir. Nous pourrions peut-être même commencer à vendre du stock aux fans. Bref, je m'étais précipité chez la belle Emma pour voir tout ça. Je sonnai, m'accotai dans le cadre de porte et elle vint m'ouvrir quelques secondes plus tard.

- Vous avez commandé une escorte ? demandai-je avec une voix plus grave.

Bien sûr ! C'était pour rire. Emma ne manqua pas l'occasion pour me dire que j'étais niaiseux. C'était là le but. Celle-ci m'invita à entrer dans son appartement. Ce n'était pas la première que j'y mettais les pieds. Je connaissais déjà les airs et j'étais bien à mon aise. Je la suivis jusqu'à la cuisine où il y avait une grosse boîte sur la table. Tout était déjà ouvert.

« Donc y’a le t-shirt avec le logo du groupe, les autocollants… Casquettes… Et le dernier et non le moindre… la petite culotte! » me dit-elle en me montrant chaque item un à la fois.

Mon visage s'illumina à la vue de chaque produit. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Voilà que j'étais assez fier d'en être rendu là avec le groupe. Le contrat avec Emma m'apportait beaucoup au niveau personnel. Je ne serais jamais assez reconnaissant. Je trouvais tout ça bien surréaliste. Je ris à la vue du sous-vêtement.

- Wow la petite culotte ! Je me souvenais pas de l'avoir choisie celle-là. Bien pensé!

Maintenant bien des filles auraient leur popotin dans un produit à notre effigie. Il y avait notre logo au niveau des fesses. Bien heureux de voir tous ses items, je décidai qu'il fallait bien que j'essaie le t-shirt. J'enlevai ma chemise pour essayer le nouveau produit.

« Ça va… t’es pas trop laid avec! Ça va peut-être se vendre. » dit-elle alors que je lui mettais une casquette sur sa tête. « La petite culotte me va mieux… et pour l’avoir présentement sur moi, j’te dirais qu’elle est plutôt confo’ » finit-elle avec un petit clin d'oeil invitant.

J'étais plus qu'enchanté de cette révélation. Alors là, il ne fallait pas plus pour capter mon attention. Je voulais bien voir cette petite culotte sur mon ex. Je m'avançai vers elle tranquillement et étira quelque peu son pantalon pour voir qu'elle portait bel et bien cette culotte. "Je veux voir au complet," m'empressai-je aussitôt de dire alors que mon ex se mit à se défiler. Nous nous mîmes à courir comme des enfants. J'essayais de l'attraper. Ce ne fut pas bien difficile d'ailleurs, vu l'espace restreinte. Elle était prise au piège dans le coin de murs. Je la soulevai alors comme une poche de patate alors qu'elle me criait de la faire descendre. Une vraie enfant. J'allai la jeter directement sur le canapé du salon. C'est là que je me mis à tirer sur son pantalon pour lui enlever. J'avais gagné la bataille. Son bas vola dans les airs. Je pouvais admirer la culotte sur elle à présent.

- Pas mal !!! Tourne-toi que je vois tes belles fesses rondes avec mon logo dessus !


Alors là c'était carrément sexy. Le fait qu'il y avait également le nom de mon groupe me rendait davantage allumé. Je sortis mon téléphone pour prendre une photo d'elle avec la petite culotte. La pose était sexy à souhait d'ailleurs. Cela allait me faire un beau souvenir. Dans les moments de profonde solitude, elle pourrait bien servir. Cette fille était trop belle. Je m'approchai d'elle à ses côtés et passai ma main sous la culotte pour caresser ses fesses.

- Tu sais que t'es sexy comme ça ? J'ai soudainement envie de te l'enlever et de te baiser. On a un peu le temps non avant le show de ce soir ?

Toujours prêt !

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Lun 5 Fév - 23:12

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle et Matthew. ⚜️

Matt était comme un p’tit gamin le jour de Noël devant les trucs que je lui montrai. Le t-shirt était chouette sur lui, il n’y avait pas à dire mais pour ce qui était de la petite culotte, c’était moi qui la portait mieux, c’était certain. J’avais pas mal fais exprès pour l’allumer un peu. Je savais pas trop à quoi je jouais, je savais même pas trop ce que je voulais mais voir son intérêt soudain sur son visage m’amusais beaucoup. Lorsqu’il me demanda d’en voir plus, je commençai à me sauver de son emprise mais rapidement en lui disant qu’il pouvait bien rêver. Toutefois, il me rattrapa en me lançant directement sur le canapé. Bon, maintenant j’avais plus vraiment le choix, je lui montrai d’une très belle façon et ça me dérangeait pas qu’il prenne des photos de moi… avec tout ce que je lui avais envoyé de moi dernièrement, c’était trois fois rien mon cul dans une petite culotte. Après cette petite bataille je me laissai tomber sur le côté sur le canapé et mon ex vint me rejoindre, ne se gênant pas une seconde pour me caresser les fesses directement dans la petite culotte. Ce dernier me fit part des plans qu’il avait en tête pour nous… ça avait le don d’être clair mais… mais il y avait un mais quoi! Je me mit donc à secouer la tête négativement pendant que Matt lui, en faisant de même mais positivement. On avait le temps mais je devais arrêter de toujours revenir vers lui là. Il y en avait pleins des gars… et des filles aussi! Et puis, j’avais atteint ma limite de fois, je pouvais pas continuer comme ça, ça allait mal finir, je le sentais. Et pourtant…

« Noon… » continuais-je de répéter pendant qu’il se plaça par-dessus moi, continuant notre petite augmentation qui allait probablement finir par nous deux à poil à se faire du bien. « Arrête avec ce regard! » Son regard de genre p’tit pervers qui a envie de me sauter-dessus, c’était trop sexy et trop difficile à gérer. Je posai mes deux mains sur son visage pour le cacher entièrement mais en sentant sa langue venir les lécher, je les enlevai en m’empressant de les essuyer sa face. « Ark! T’es dégueulasse! »

C’est tout en riant que ce dernier s’approcha le visage de moi pour dévier vers mon cou qu’il embrassa en tenant mon visage de sa main gauche. Son regard croisa le mien et ses lèvres vinrent frôler les miennes sans pour autant les embrasser : il savait que c’était non! Pourtant, quelque chose me disait qu’il s’était bien mit en tête de me teaser jusqu’à que je décide de lui rouler la pelle du siècle… et sur mes envies de le faire : je préférais ne pas me prononcer là-dessus. Son souffle chaud me faisait avaler difficilement ma salive.

« Vas-y, baise-moi. » soufflais-je pendant que mes mains commencèrent à détacher son jeans. Ce dernier ne bougea pas, me regardant en souriant. Je penchai la tête vers le côté en plissant les yeux. « Je dois parler chinois ou bien? »

ET HOP! Il en fallait pas plus, mais pas au salon… on avait pas assez de place ici! Matt me prit dans ses bras et en un rien de temps on se retrouva dans ma chambre à se déshabiller l’un l’autre. C’était assez explosif je dirais et j’étais incapable de me trouver une raison à travers tout ça. C’était pas mal énervant car je savais qu’au fond, c’était pas la bonne chose à faire mais bon sans que c’était bon de l’avoir encore une fois en moi. Mes jambes s’étaient enroulées autour de son bassin pendant qu’il avait posé ses mains sur mes fesses, me les soulevant y aller plus profondément, plus fortement. Nos respirations étaient rapides et je sentais le plaisir monter de plus en plus pendant que mes ongles s’enfonçaient dans son épaule. J’étais littéralement en plein orgasme lorsque j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir, je fis arrêter d’un coup Matt… à foutu contre coeur oui mais le truc était que la seule perosnne qui possédait mes clés, c’était Joe et comme de fait, j’entendis la voix de cette dernière retentir dans l’appartement.

« FUUUCK!!!!! » Je poussai Matt pour qu’il se retire et lui montrai immédiatement mon garde-robe. Il pouvait juste pas rester là là… elle allait reconnaître sa gueule et je savais qu’elle avait faire la crise du siècle. Ce dernier me regarda dans le genre : t’es pas sérieuse? « VA LÀ-DEDANS VITE! » chuchotais-je avec agressivité toute en lui faisant de gros yeux. C’est rapidement qu’il s’y dirigea, heureusement, c’était assez grand mais restait qu’il était à poil et encore à moitié bandé. À peine la porte fermé que Joe apparut dans ma chambre, j’étais à poil en dessous de mon petit draps moi… c’était un peu louche, j’osais espérer qu’elle ne regarde pas les vêtements partout au sol. C’était quand même vachement frustrant comme situation là.

« Hey, tu fous quoi ici? » lui demandais-je essayant qu’elle ne remarque pas que j’étais complètement essoufflée.

Dans mes souvenirs, on avait pas prévu se voir. J’espérais qu’elle était là que de passage. J’étais prête à entendre ce qu’elle avait à me dire, bien que j’avais l’entre jambe qui criait : ELLE EST OÙ LA QUEUE DE MATT? Et puis, comme si c’était pas tout… un éternuement se fit entendre de mon placard… oh génial!


 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Lun 5 Fév - 23:43
it's isn't right but it feel good
emma, matt ft joe.

Je venais d'apprendre une horrible nouvelle, enfin je le pensais parce que clairement.. C'était pas le genre de chose qui te faisait sauter au plafond. Il fallait que j'en parle pour le coup. Moi qui n'était pas réellement ouverte à la discussion quand ça me concernait, j'avais besoin d'en parler aujourd'hui, tout simplement parce que j'étais en flippe. La seule personne qui m'était venue en esprit était Emma. Alors je me dirigeais chez elle puisque nous habitions dans le même quartier, je n'avais qu'à remonter la rue pour me décider d'entrer sans frapper. Mauvaise habitude me diriez-vous. « Em', c'est moi t'es où là? » Je regarde un peu partout dans les pièces pour essayer de l'intercepter jusqu'à entendre du bruit dans sa chambre et de la voir nue.... avec un drap autour d'elle. « T'étais entrain de te toucher? » Je demande bêtement alors qu'à son tour elle me questionne sur ma venue. Bon.. J'avais pas l'air d'être arrivée à un bon moment et pour le coup, je ne me sentais pas du tout à ma place. « Je.. J'avais quelque chose à te dire... » Mais au moment même j'entend un éternuement dans son dressing. Je fronce les sourcils et ouvre la bouche. « Okaaay, j'tombe mal, sorry. » Mais pour je ne sais quelle raison, au lieu de faire demi-tour, j'ouvris la porte à la volée puisque je voyais Emma mal à l'aise. Autant se le dire à l'instant; Emma s'en foutait de voir qui partageait son lit, elle était le genre de femme à ne pas avoir de complexe alors à moins de baiser une dragqueen, je ne savais pas ce qui la rendait comme ça. « WHAT.. THE.. FUCK..? » Je vois bel et bien Matt, tout dur de la teub entre les vêtements de Emma, passer la main sur son nez pour renifler. Le mec qui avait clairement sali la réputation de ma meilleure amie à l'époque du lycée et même s'il y avait prescription aujourd'hui, j'arrivais pas à croire que Emma était aussi bête de se le taper ENCORE UNE FOIS puisqu'elle me l'avait avoué bien avant. « Qu'est-ce que tu fous là toi! Tu viens encore lui pourrir la vie!? » Criais-je en le bousculant plus profondément dans le dressing alors que mon visage se tournait vers Emma. « T'es sérieuse ou t'es conne là? Madame qui hurle qu'il avait été un putain de mauvais coup à LA, apparemment t'as changé d'avis! » J'avais pas besoin de ce genre d'émotions alors que ces temps-ci ça n'allait pas dans ma vie.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Mar 6 Fév - 5:12

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle / Matthew / Joe. ⚜️

J'avais droit à des refus suite à ma requête pour que l'on baise. Des refus qui n'étaient pas très convaincants il fallait se le dire. Tant que ce n'était pas un non catégorique, je savais que je pouvais forcer un peu les choses. Ça se voyait qu'elle en mourrait d'envie...sinon à quoi bon se montrer en petite culotte devant moi ? C'est dans une petite lutte espiègle que nous nous mîmes à se taquiner mutuellement. C'est là que j'attaquai sans retenu sa nuque. Elle tint mon visage d'une main. Je voulais l'embrasser sur ses lèvres.... et pourtant cela m'était interdit. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs...Je le voulais tellement. Peut-être que plus tard cela fonctionnerait. Je me contentai de frôler ses lèvres avec les miennes et le reste de son visage... C'est là qu'elle me dit de la baiser. Ses mains détachèrent mon jean. Je la regardai joliment faire. Puis elle se mit à me demandait ce que je fichais. Elle voulait que je me bouge. Et voilà que je la pris dans mes bras pour prendre la direction de sa chambre. C'est là que nos vêtements volèrent bien rapidement. Une fois de plus nos pulsions étaient à son maximum. Emma était littéralement en train de jouir lorsqu'elle stoppa net. Elle lâcha un gros FUCK et me repoussa violemment.

- Quoi ? J'tai fait mal ?
demandai-je alors.

Et c'est là que j'entendis une voix inconnue dans l'appartement. Emma était paniquée. Je ne comprenais pas trop le problème. Si c'était une autre personne qui voulait parler à mon ex, elle cognerait avant non ? Celle-ci me pointa la penderie. Elle voulait réellement que je me terre là-dedans ? NO WAY! Elle ne me laissa pourtant pas le choix en me criant dessus...comme si sa vie en dépendait. J'obtempérai finalement pour aller m'y cacher nu comme un verre, le membre encore bien dressé. J'osais espérer que la personne n'y serais pas longtemps. Une voix féminine se fit entendre et de plus en plus proche. Je ne la reconnaissais pas. En tout cas, la femme demanda à Emma si elle était en train de se toucher... je ris intérieurement. Apparemment, elle était ici pour lui dire un truc...mais à ce moment, un truc à plumes me chatouilla le nez... Ce fut plus fort que moi et j'éternuai. MERDE. Je priai fort pour que personne n'ait entendu...mais fallait vraiment être sourd. Donc... je fus démasqué assez rapidement. La fille ouvrit à la volée le dressing. Moi tenant à deux mains mon paquet entre les deux jambes.

- Oups... Euh..Allô!

À voir l'expression sur le visage de cette inconnue, elle n'était pas très heureuse de m'y voir. C'était quoi le problème ? Emma était en fait en couple avec elle et elle venait d'apprendre qu'elle la trompait avec moi ? J'avais du mal à tout analyser et à tout comprendre là. Il fallait qu'on m'explique.

« Qu'est-ce que tu fous là toi! Tu viens encore lui pourrir la vie!? » criait la fille en me bousculant davantage dans la garde-robe.

On aurait dit qu'elle était hystérique. Un squelette hystérique...parce qu'il fallait se le dire, sa maigreur faisait peur. Ce n'était pas trop beau à voir...surtout en colère. J'avais quand même peur. Non mais c'était qui cette folle ? Je ne savais toujours pas ce qu'elle fichait ici et pourquoi elle semblait me connaître. J'attrapai un vêtement si était tombé d'un cintre pour me l'enrouler sur mes parties intimes.

- Woooo on se calme...j'ai rien fait de mal!

Puis, elle s'adressa à mon ex : « T'es sérieuse ou t'es conne là? Madame qui hurle qu'il avait été un putain de mauvais coup à LA, apparemment t'as changé d'avis! »

Je dévisageai alors Emma. What ? Elle avait vraiment dit ça à tout le monde. C'était pas fairplay tout ça. De quoi me mettre de mauvaise humeur contre elle. Mais par contre, elle n'avait pas dit du tout que je m'étais bien rattrapé, ça j'en étais certain. Je me sentais un peu de trop d'ailleurs dans cette chambre. Je sortie finalement de la penderie, tenant le vêtement autour de mon corps. Je ramassai au moins mon boxeur et mon jean qui étaient éparpillés sur le sol.

- Euh...je vais vous laisser je pense vous avez des trucs à vous dire....

Je ne savais plus trop où me mettre. Les querelles de filles, c'était pas mon truc. C'était chaud là !

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Mer 7 Fév - 1:58

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle et Matthew. ⚜️

C’était des non qui voulaient dire oui… voilà pourquoi au bout d’un moment, on s’était rendu dans ma chambre où j’étais entièrement receptive à ce qu’on passe aux choses sérieuses. C’était foutrement bon c’est pourquoi je fus plus que frustrée lorsqu’on se fit interrompre en pleine acte par Joe qui décidait de me rendre visite. J’avais immédiatement obligé Matt à se foutre dans la penderie. Il était pas question qu’il se montre devant Joe car elle allait probablement faire une crise. Elle le détestait, avec raison oui… mais parfois c’était à se demander si elle le détestait pas plus que je le détestais moi-même. On était tellement émotivement impliquées dans les problèmes de l’autre que parfois, c’était assez difficile à gérer. Bref, mon ex bien rangé, j’avais à peine eu le temps de remonter mon draps que ma meilleure amie apparut dans ma chambre en me demandant immédiatement si j’étais en train de me toucher. Je levai les yeux au ciel en lui demandant ce qu’elle faisait ici. Cette dernière commença à me dire qu’elle avait quelque chose à me dire mais elle n’eut pas le temps de continuer qu’un éternuement attira son attention derrière les portes de ma garde-robe. MERDE MERDE MERDE.  Lorsqu’elle affirma qu’elle tombait mal, je soupirai.

« Un peu… » Je vins pour me lever pour la suivre en dehors de ma chambre, mais non à la place elle s’arrêta devant pour les ouvrir d’un coup… j’aurais bien dû m’en douter.

Puis là, ce fut l'explosion. Elle s’écria un gros WHAT THE FUCK bien sentis avant d’attaquer un peu Matt. Et lui, il faisait le con à rester là à se tenir le paquet entre les mains. Mon dieu, j’avais honte de coucher avec lui maintenant mais j’avais encore plus honte de le voir dans une situation aussi stupide. Sérieusement? Il venait de se faire prendre à poil et la seule chose qui trouvait de bon à dire c’était allô? Seigneur! Puis, ce fut à mon tour de manger de la merde pendant qu’elle me traitait de conne à me dire que je recouchais avec lui alors que j’avais dis qu’il était merdique et tout. Je sentais le regard un peu choqué de Matt sur moi. Là, j’aimais pas ça… je me sentais non seulement vulnérable mais attaqué aussi. Je sentais que je perdais un peu le contrôle de moi-même.

« MAIS FERME TA GUEULE. Tu te prends pour qui toi d’abord d’arriver chez les gens sans avertir et de commencer à faire ta débile mentale comme ça hein? » 

Techniquement, elle pouvait bien arriver ici quand bon lui semble, même quand j’étais pas là… mais là, disons qu’elle venait me chercher. Je savais au fond que je faisais pas la bonne chose mais je voulais pas l’avouer et j’étais frustrée de me faire surprendre ainsi. Se sentant de trop, Matt avait prit parole en disant qu’il allait partir et nous laisser défiler. Je secouai la tête en lui faisant un signe de main.

« Non tu restes là! Que je te vois pas bouger! On doit partir bientôt! »

Je changeais pas les plans pour elle là, miss panique! Je me levai du lit en enfilant ma petite culotte puis je me penchai pour enfiler rapidement le chandail de Matt au sol et l’enfiler. Disons que ça faisait un peu plus crédible de se disputer avec un peu plus de vêtements.

« Fais pas chier Joe! Si j’ai changé d’avis ça m’regarde. Si je t’en ai pas parlé c’est que j’avais mes raisons, c’est tout. Toi tu décides de pas bouffer bah moi je décide de le baiser, chacun son truc niveau mauvaise décision hein! »

Ok, c’était bas comme commentaire mais quand j’étais en colère, je pensais pas vraiment avant de parler.



 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Mer 7 Fév - 15:15
it's isn't right but it feel good
emma, matt ft joe.

Déverser ma colère ne serait pas sans conséquences, surtout avec Emma qui était beaucoup plus impulsive que moi. Mais bordel, elle pensait vraiment que j'allais ouvrir grand les bras pour accueillir Matt, lui serrer la main ou lui faire une petite branlette; signe de renouveau? Et lui qui ose me dire qu'il n'a rien fait de mal, c'était l'hôpital qui se foutait clairement et ouvertement de la charité, là. Bon.. Ouais, en l'occurrence il ne faisait rien de mal en cet instant, plutôt occupé à faire jouir celle qui me servait de meilleure amie mais dans un autre contexte, j'avais raison de m'emporter ainsi, à croire qu'Emma était devenue complètement naïve. Et la voilà qui braille, me descendant clairement devant son ex, et j'en fus intérieurement blessée même si je ne me permettais pas de le montrer. La colère se charge déjà assez en flots de paroles alors si en plus j'me met à lui montrer à elle et surtout à lui que j'étais blessée, je pourrais directement aller creuser ma tombe et mourir de honte. « Pardon? ET TOI, tu te prends pour qui de me mentir ouvertement à la gueule? C'est ça que t'appelle être une amie? Oh pardon, une MEILLEURE amie! je lève les bras au ciel avec un ton théâtral. Elle est où la pseudo femme indépendante et forte qui avait juré de ne plus remettre le couvercle? À croire que t'aime être prise et jetée comme une merde, tu vaux pas mieux que moi. » Si elle comptait se la jouer comme ça avec moi, je pouvais tout autant l'être. Qu'on se le dise, on pouvait être de vraies garces l'une pour l'autre, pire qu'un poison ou qu'une bombe entre les mains de Trump ou Kim Jong-un. Je refusais catégoriquement de me laisser parler comme ça, surtout lorsqu'elle ose évoquer mon alimentation, ou plutôt comparer une maladie avec du sexe. « Vas te faire foutre. DE QUEL DROIT TU OSES COMPARER MON ETAT À DU PUTAIN DE SEXE AVEC CELUI QUI T'A SALI! » Je la pousse à son tour, devenant rouge. Et Matt qui ne savait plus ou se mettre tellement que j'avais l'impression de l'avoir oublié. Lui qui voulait partir, je crois qu'il avait prit la meilleure décision de toute sa vie mais évidemment, c'était sans compter sur la super Emma sauvant le pauvre petit Matt d'un tel spectacle. « Allez tous vous faire foutre, ça va là?! » Je pointe le doigt sur ma meilleure amie et sur son plan cul toujours la main au paquet. Je savais que j'allais regretter mes paroles, que je ne pensais pas une seule seconde ce que j'avais dis à Emma précédemment mais, piquée au vif, t'avais souvent des réactions intenses, pas le temps de réfléchir dans ces moments là. « Et toi là. T'es un homme mort si t'oses encore une fois lui faire du mal. Promis que t'auras plus jamais besoin de cacher c'que t'as entre tes jambes parce que t'auras plus rien. Enfoiré. » Mon regard sur Matt dévié, je m'abaisse pour ramasser son boxer et le lui jeter dans la face, quittant enfin la pièce. Non, j'en avais vu assez. Je savais à présent sur qui compter; moi-même.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Ven 9 Fév - 4:16

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle / Matthew / Joe. ⚜️

Je ne savais plus du tout où me mettre à travers la querelle des filles. C'était carrément un peu too much pour moi. Et voilà que j'apprenais qu'elle avait tout raconté à cette fille que je ne connaissais pas. Ça faisait quand même mal à l'égo. L'inconnue avait dit également que j'étais là pour ENCORE pourrir la vie d'Emma. Était-elle au courant de plus ? Je n'en étais pas bien certain. Voulant m'éclipser, on me fit entendre que je devais rester. Hé bien... à quoi bon ? Je ne voyais pas pourquoi je devais être spectateur de leur dispute. Et comble de tout ça, Emma laissa sous entendre que baiser avec moi était une mauvaise idée, tout pour le malaise s'installe. Bien coudonc, est-ce que je me faisais avoir dans tout ça ? J'avais le sentiment d'entrer trop dans le personnel de toutes les deux là en ce moment.

- Calmez-vous un peu !? Y'a pas moyen de se parler sans crier ?


On ignora totalement mes paroles. J'avais un tantinet mal aux oreilles à force de les entendre gueule comme deux folles hystériques. Je voulais être ailleurs. Et pourtant elles continuaient :

« Vas te faire foutre. DE QUEL DROIT TU OSES COMPARER MON ETAT À DU PUTAIN DE SEXE AVEC CELUI QUI T'A SALI! »


Wooo ! C'était assez intense là. Je n'étais pas bien certain de comprendre au départ... mais il fallait se rendre à l'évidence qu'elle faisait mention de se qui s'était passé entre Emma et moi au lycée.

- Qu'est-ce que tu insinues là ?
demandai-je à l'inconnue visiblement anorexique.

Apparemment, je venais de capter son attention. Mais avec le regard noir qu'elle me jeta, j'aurais peut-être mieux préféré qu'elle m'ignore encore. Elle me pointa du doigt et était toujours aussi agressive.

« Et toi là. T'es un homme mort si t'oses encore une fois lui faire du mal. Promis que t'auras plus jamais besoin de cacher c'que t'as entre tes jambes parce que t'auras plus rien. Enfoiré. »

Encore une fois... Ces mots me revinrent encore en tête. Je n'eus pas le temps de répliquer que je me mangeai mon boxer en pleine figure. La fille décida de quitter la pièce, à mon grand soulagement. Malgré cela, je ne me sentais plus du tout bien. Emma avait parlé avec son amie de ce qui s'était passé il y avait près de 10 ans. Apparemment, il y avait des séquelles et que c'était difficile de passer outre tout ça. Et pourtant, moi qui croyait que c'était derrière nous tout ça... Je m'étais trompé ? Quoi qu'il en soit, je me rhabillai en même temps. Ma chemise était dans la cuisine.... j'avais le projet de la reprendre au passage.

- Woww...c'est qui cette timbrée ? Écoute...je pense que je vais y aller aussi... J'aurais pas dû venir te voir

Disons que la scène venait de mettre un léger froid entre nous deux. D'autant plus que je n'étais rien d'autre qu'un enfoiré. J'aurais préféré ne pas assister à tout ça. Un tas de questions me traversèrent l'esprit. Pourquoi donc elle passait du temps avec moi si j'étais celui qui pourrissait sa vie depuis le lycée ? Je n'étais pas trop bien avec cette idée... Comme si elle m'avait utilisé pour un projet quelconque....peut-être même me faire souffrir pour tout ce que je lui avais apparemment fait.

- J'ai pas trop aimé d'apprendre que j'étais un mauvais choix. Je pensais que c'était cool nous deux, je me suis trompé. Y'a un show qui m'attend.


 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Ven 9 Fév - 4:56

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle et Matthew. ⚜️

Eh voilà, il y avait eu une explosion et malheureusement, c’était pas un orgasme. Non, c’était ma meilleure-amie en complément folie qui venait de trouver mon ex petit-ami  de l’époque du lycée à poil dans ma penderie. Disons que c'était plutôt facile de faire le lien comme quoi on était en train de baiser au moment où elle s’était pointé. Et là, j’avais le droit à tous les reproches du monde et ça me faisait encore plus chier qu’à l’habitude car je savais que j’étais dans le tort mais je ne pouvais tout simplement pas l’avouer. C’était la pire chose qu’on pouvait me faire : me crier aux visages que je faisais n’importe quoi. J’avais horreur de ça, je me sentais attaquée et je devais me défendre à tout prix. Et quand je disais à tout prix, c’était de là à dire des choses complètement horribles concernant son problème de poids. Naturellement, ça le fit crier et Matt était planté là, à se cacher le moineau en essayant de calmer la chose mais il n’y avait strictement rien à faire.

« Non toi va te faire foutre! T’es qu’une putain de folle sérieusement… »

Elle me faisait complètement honte là. Non pas que j’avais de quoi à prouver devant Matthew mais bon sang, elle venait de gâcher le moment et pas rien qu’un peu pour la peine. J’étais frustrée par bien des choses et j’avais juste envie qu’elle foutre le camp, aussi fort que je pouvais l’aimer cette dingue. Cette dernière se tourna vers le jeune homme lui balançant son sous-vêtement au visage en lui faisant des menaces qui me fit fermer les yeux.

« Ok là… tu l’as fait ton spectacle, tu peux foutre le camp Joséphina on a comprit! » dis-je en lui montrant la porte du doigt.

Je n’eus pas besoin d’en rajouter plus qu’elle quitta assez rapidement. Je soupirai en secouant la tête. Je savais que cette histoire n’était pas terminé avec elle, qu’on allait devoir parler mais j’en avais pas envie, pas là…pas maintenant. Ça servait à rien quand on était remonté l’une envers l’autre, on passait toujours proche de se foutre des coups à la gueule. J’étais là, debout devant mon ex qui était bien assommé par tout ça et qui m’affirma qu’il allait partir, qu’il n’aurait pas dû venir me voir. Je le questionnai du regard, what the fuck là? Pourquoi est-ce qu’il disait ça? Il dû bien voir mon incompréhension puisqu’il continua en me disant qu’il n’avait pas aimé ce qu’il avait entendu à son sujet, au sujet qu’il était un mauvais choix.

« Oh Matt, come on… j’ai dis que c’était une erreur car elle me faisait sentir comme si ça en était une… »

Et pourquoi j’étais en train de lui dire ça hein? Je voulais pas qu’il parte mais peut-être que c’était ça le mieux au final. Quoi qu’il en soit, ça me faisait pas plaisir et je lui fis bien comprendre. Je me sentais doublement abandonné là… pire feeling!

« Sérieusement là? Tu vas vraiment me faire une scène toi aussi? » Je le questionnai du regard. « Tu sais quoi? Va te faire foutre pour vrai! J’ai vraiment pas besoin qu’on me fasse chier encore plus et j’ai pas non plus besoin de me justifier sur des trucs complètement stupides. Pars si tu veux mais compte plus sur moi pour te vider les couilles quand bon te semble. »

Je le regardai en fronçant les sourcils. J’avais envie d’être émotive. Je retenais vraiment mes larmes à vrai dire mais je tenais à ne pas pleurer devant lui, ni même devant personne d’ailleurs. Ça arrivait jamais ce genre de chose. Mais là, c’était trop d’émotion pour moi à gérer d’un coup. S’il partait, il pouvait bien partir pour de bon et plus me parler tant qu’à faire.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |   Ven 9 Fév - 15:16

it's isn't right but it feel good
⚜️ Emmanuelle / Matthew / Joe. ⚜️

Apprendre que j'étais rien d'autre qu'une erreur et que je risquais de tout foutre en l'air, ça je le prenais assez mal. À croire qu'elle attendait de se venger de moi à tout moment...Je ne savais plus trop quoi penser. J'étais un peu dégoûté par la scène qui s'était passée entre elle et son amie. Ça avait laissé un froid immense entre nous deux désormais. Si Emma ne voulait pas de moi, qu'elle agisse comme tel au final ? Je pensais que c'était correct comment on agissait tous les deux. Que c'était simple et assez clair. Je m'étais bien trompé. Je ne voulais plus lui pourrir la vie une seule seconde de plus. Bien sûr, le fait que je veuille quitter ne l'enchanta pas du tout.

« Sérieusement là? Tu vas vraiment me faire une scène toi aussi? Tu sais quoi? Va te faire foutre pour vrai! J’ai vraiment pas besoin qu’on me fasse chier encore plus et j’ai pas non plus besoin de me justifier sur des trucs complètement stupides. Pars si tu veux mais compte plus sur moi pour te vider les couilles quand bon te semble. »

Ses paroles étaient difficiles à entendre. Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait aussi violemment. Je voulais simplement prendre un peu de recul de tout ça.

- Je sais pas quoi te dire... T'as visiblement rien compris toi.

Si je passais du temps avec elle, c'était pas uniquement pour la baise. Je pensais qu'elle le savait. Elle voulait couper définitivement les ponts entre nous deux.... ce que je n'étais pas prêt de faire quand même.... mais si c'était ce qu'elle voulait. À l'en croire la conversation de tout à l'heure, je n'étais qu'un paquet de trouble. Emma était en colère et quand c'était le cas, elle ne raisonnait plus normalement. J'avais été assez blessé pour ce soir, je ne voulais pas l'être davantage.

- Reprends sur toi et tu viendras me parler quand tu auras trouvé la voie de la raison.

À ces mots, je tournai les talons pour ramasser ma chemise à la cuisine et je quittai l'appartement. Oui ce que j'avais entendu sur moi était assez percutant, mais si on pouvait se parler une bonne fois pour toute et se dire les vraies choses, peut-être que cela éliminerais les zones grises. Encore fallait-il en être rendu là dans notre cheminement...

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's isn't right but it feel good Empty
(#)Sujet: Re: it's isn't right but it feel good  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's isn't right but it feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» What's It Feel Like To Be A Ghost?
» Don't feel alone
» Just say you feel the way that I feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-