Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 je ne te laisserai jamais seule + joad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Jeu 4 Jan - 15:23

Chad & Joy // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Le mois de décembre s'écoulait petit à petit. On avait été en sortie, au début du mois, et c'est là que j'avais osé demander à Joy si elle voudrait bien faire des décos de Noël dans l'appartement, fêter Noël et nouvel an avec moi. J'avais eu du mal à lui demander car vu qu'elle n'en avait encore jamais parlé, je doutais qu'elle aime vraiment ce genre de fête, ce moment de l'année en particulier. Même avec le passé que j'avais, rien ne m'avait encore gâché ces fêtes-là. Alors oui, je pouvais dire que je les aimais bien, ces petites fêtes de fin d'année. J'étais heureux qu'elle accepte de les fêter avec moi. Vraiment. J'aimais partager tout ça avec elle. Le lendemain de notre sortie, nous étions allé dans des magasins de déco choisir ce qu'on aimerait bien mettre. Un vrai sketch. Faut dire que je suis un peu PD sur les bords concernant la décoration d'intérieur. J'aime bien que ce soit harmonieux et pas "trop". Alors j'ai agacé un peu ma colocataire, qui se prenait des "non" toutes les cinq secondes. Evidemment, tout cela été resté dans le rire et elle m'avait taquiné toute la journée. On était rentré et on s'était mis à tout installer, avec les chiens qui dérangeaient tout, je devenais fou. J'avais eu l'impression d'avoir trois enfants ce soir-là. On avait vraiment bien ri. Alors venait le jour de Noël et je l'attendais comme un vrai gosse. Alors oui je ne l'ai jamais attendu pour les cadeaux - je n'étais pas vraiment un enfant gâté - mais plutôt pour l'ambiance. Quand nous étions enfants, Dani et moi fuyions la maison pour squatter dans New York toute la journée. il y avait toujours quelque part où aller le 24 décembre à New York. C'était magique. Donc depuis, j'ai toujours aimé ce jour. Là, l'ambiance de Noël était dans l'appartement. J'avais fais du chocolat chaud maison que je réchauffais, des churros, des jus frais, j'allumais nos lumières, les chiens étaient emmitouflés encore dans leur plaid de Noël. je mettais mon pull affreux choisi avec Joy la veille, elle en avait un aussi de toute façon. Puis j'allais dans sa chambre la réveiller. Je sautais sur son lit. debouuuuuuuut lui fis-je alors en riant par avance. le petit déjeuner est prêt et tu rêves pour que je te l'amènes au lit, feignasse! lui dis-je alors en lui déposant un gros bisous baveux sur la joue et je sortais de la chambre en laissant la lumière allumée et la porte grande ouverte, tellement que Jake et Sorrow vinrent à leur tour l'embêter pour qu'elle se lève. Je mettais des chansons de Noël sur les enceintes. J'attrapais mon mug de chocolat pour le lever à mes lèvres. et n'oublie pas ton pull de Noël! lui criais-je alors, je riais. Les chiens revenaient, tout fiers de leur bêtise et je leur donnais des récompenses.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Ven 5 Jan - 1:34

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

Les décorations, les sapins, l'esprit des fêtes quand tout le monde souriait et faisait son petit truc. Quand tout le monde profitait et était tellement heureux qu'on voyait de l'amour et de la joie sortant de partout. C'était ce genre de moment que tu redoutais autant que tu attendais. La proposition de Chad des semaines auparavant t'avait vraiment touché. Elle t'avait soulagé. En fait, tu aurais pu passé ce nouveau Noël seule. Tu aurais pu le laisser le fêter comme il se devait avec qui il voulait, mais le coeur n'y serait pas été. Ton coeur aurait été encore serré quand tu l'aurais vu partir. Tu n'aurais rien dit, parce que tu ne dis jamais rien mais tu n'en pensais pas moins. Ces fêtes étaient le moment parfait pour te rappeler tout ce que tu avais perdu , et que tu n'avais jamais eu. Mais pour la première fois tu étais vraiment excitée comme une puce à l'idée de ces fêtes. Le jour de magasinage pour ces décorations bien particulières tu avais eu envie de te servir de Chad comme sapin. Chose que tu lui avais fait remarquer alors qu'il disait non à tout. Il était horrible, on aurait dit qu'il choisissait un tatouage, indélébile, et surtout raffiné même si la fête était enfantine. En diva qu'il était tu lui avais passé plusieurs guirlandes autour du cou en riant. Si on t'avait dit ça un jour, tu n'aurais certainement pas cru. Et pourtant toute la journée tu l'appela "diva" et les rires n'étaient pas les derniers dans ce périple. Finalement la maison fut décorée et tu pris un plaisir monstre à le faire, comme une enfant tu étais excitée comme une puce désirant que le père noël passe. Tu ne voulais pas de cadeau, seulement la même ambiance. Tu étais impatiente imaginant toute sorte de choses qu'on pouvait faire à Noël sans pour autant trop savoir. Ce que tu n'avais pas prévu c'est que pour Noël la grasse matinée soit interrompu par un Chad surexcité. Ton lit bougeant à cause de la bombe qui venait de s'y écrasant, mêler à la voix qui s'était élevée d'un coup, tu te réveillas d'un coup en sursaut les cheveux encore en pagaille alors que tu essayais de cacher ta tête avec la couette chose qui ne servit à rien vu son énergie qui te secouait de bon matin. Mais l'odeur qui entrait de plus en plus dans ta chambre te plaisait. Alors rapidement tu descends la couette humant l'odeur de churros avec un grand sourire. Tu grommelles alors qu'il devine même tes pensées. " T'es pas gentil ! "Que tu sors comme une enfant avant de rire à son bisou. De bon matin, autant d'énergie ce n'était pas humain. tu soupires un peu lorsqu'il part fermant de nouveau les yeux avant de crier les chiens faisant la fête sur ton pauvre corps. Tu ris ensuite avant de les envoyer dans le salon et de te lever. Quels petits montres. Ils avaient été dressé par Chad tu en étais sûre. Entendant le cri et son obligation de Chad tu claques des doigts enfilant avec fierté ton pull restant tout de même en pyjama. En descendant l'odeur est plus forte et te fait sourire. Oui ce magnifique pull que tu arbores, Chad en a un similaire et en le voyant tu ne peux t'empêcher de rire en prenant sa tasse dans laquelle il venait de boire prenant une gorgée à ton tour avant de lui rendre. " Tu sais que ton pull est affreux ? " Lui fais tu remarquer alors que tu t'amusais. Tu allais te venger. Il n'allait rien comprendre. " Avoue tu as dressé les chiens pour me réveiller !!! " Tu prends ta tasse à deux mains profitant de sa chaleur avant de prendre une gorgée appuyant tes coudes contre le plan de travail. Piquant un churros tu retournes vers Chad en souriant. " C'est quoi le programme ? " Tu avais hate de savoir.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Dim 7 Jan - 11:33

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

C'était du grand n'importe quoi, aujourd'hui. Nous avions passé le mois entier à préparer cette journée et j'étais vraiment heureux de la passer avec Joy. Elle avait accepté de le partager avec moi, puisque comme j'avais deviné, elle ne semblait pas vraiment adorer cette journée de fêtes. Maintenant, je décidais pour elle que c'était fini. Dorénavant, elle adorait cette journée. On avait mis des décos - mais pas trop parce que faut pas déconner non plus mon appartement c'est pas une boite de nuit - et j'avais mis mon magnifique pull de Noël choisi avec ma camarade d'appartement. Je la réveillais de bon matin, aidé par les chiens qui avaient bien décidé d'être complices de ma bêtise. pour les récompenser, je leur donnais des friandises, en attendant que mademoiselle ne se décide à sortir du lit. J'avais aussi quelque chose à lui annoncer et j'avoue avoir peur de lui dire, ou du moins peur de comment lui dire. m'enfin, faudrait que je lui dise et je ne devais pas rester dans le secret trop longtemps avec elle. Je trouvai ça juste d'être honnête avec elle, de tout lui dire. Je lui devais ça, elle méritait ça. Elle était mon amie, et même plus que ça. Je la chérissais autant que je pouvais chérir ma petite Joe, alors ce n'était pas rien. j'avais peur de sa réaction depuis que par sms j'avais partagé la nouvelle avec James. Il avait très mal réagi alors que je pensais qu'il serait heureux pour moi. Du coup maintenant, j'avais peur de toute réaction. Enfin bref, je la regardais venir vers moi dans la cuisine, où résidait le petit déjeuner. Ton pull aussi est affreux, méchante toi même fis-je alors qu'elle insultait mon pull de Noël, que je serrais alors contre moi comme si je voulais le protéger de ses dires comme un enfant avant de rire. Moi? Liguer les chiens contre toi? Jamais! fis-je alors en faisant une tête d'ange et en riant. Ils n'ont pas du tout eu de récompenses pour ça! dis-je en les montrant manger des friandises dans leur coin avant de rire, de venir vers elle et de l'embrasser sur le front. Elle me demandait alors quel était le programme. Je fis une tête outrée. J'hallucine! Elle veut déjà savoir quand elle aura son cadeau celle-là! Pas avant minuit, petite coquine. lui fis-je alors en riant doucement. puis je redevenais "sérieux" bah déjà y'a le petit déjeuner.. puis je te propose un bon film de noël, puis d'aller sortir les chiens avec pleins de couches de chaussettes pilou pilou dans des bonnes timberland, puis de faire à manger ensemble, de manger, après on peut aller se faire un truc dehors si tu veux... enfin en fait on fait ce que tu veux aujourd'hui parce que c'est Noël! fis-je en croquant dans un pancake. Je commençais le petit déjeuner et je m'asseyais près d'elle. Il fallait que je prenne la parole, une fois dit, c'était fait. j'ai un petit truc à te dire avant. hier quand tu dormais Sky est venu me rendre visite et.. disons que je lui ai laissé une chance pour qu'on essaie d'être ensemble. Bon là elle est parti à Londres pour Noël donc ça ne change pas du tout nos plans, qui n'auraient pas changés de toute manière je voulais fêter ça avec toi mais, au moins, tu es au courant. Je tiens à ce qui n'ait rien de caché entre nous alors, voilà. lui dis-je alors en souriant. Je me levais en allant chercher un paquet. Bon ok tiens, tu as de la chance y'a plusieurs cadeaux au sapin pour toi. dis-je alors pour changer de sujet - j'étais trop mal à l'aise - en lui tendant ce petit sac de Noël écrit de ma main dessus "Joy" avec un petit dessin de son visage dessus - bah oui ce n'était pas non plus un secret pour elle que je dessine. J'étais tout content de lui offrir ce premier cadeau. C'était le moins important à mes yeux, en fait. Ce n'était qu'un carnet de dessin. La couverture était écrite "home" et dedans il y avait pleins de dessins des chiens, d'elle, du parc, enfin des trucs qui faisait notre relation à tous les deux. C'était le moins important pour moi puisque c'était fait à la main, les autres étaient des choses achetées. alooors? lui fis-je alors
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Dim 7 Jan - 15:51

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

Si on était le 24, tu n'avais jamais vu la différence de te lever un 24 décembre ou un 3 mars. Mais ce matin tu sentais définitivement la différence. Si tu avais eu le droit à un tas de réveil différents, passant du doux, avec un baiser et un petit déjeuner tu passais également à celui violent d'un réveil en fanfare avec chien et saut dans le lit. A vrai dire c'était tellement violent que tu ne pouvais pas faire autrement que de te réveiller et imiter ton homologue qui était descendu avec les chiens. Une fois le calme revenu comme une masochiste tu étais allée vers le bruit, non sans avoir enfilé ton pull , affreux, mais étrangement confortable, au moins ça lui donnait une utilité, et tu le mettrais les soirs de grand froid à la maison. Mais même si ton réveil avait été musclé, dérangé, peu tendre, tu gardais ce sourire. Ce sourire qui témoignait de ta joie. L'odeur du petit déjeuner bien sucré, bien consistant. C'était sûrement le début d'une longue journée, mais riche en émotion. Tu ne cessais de sourire trop heureuse. Tu avais bien dormi et longtemps cette nuit rien que pour profiter de cette longue journée. Tu voulais être encore debout à des heures indécentes et ne pas voir Noël passé. Après avoir critiqué son pull, qui était à peu de choses près le même que le tien, et bu dans son chocolat tu vas chercher le tien et commence à picorer deux trois petits trucs qui te semblaient réellement bon. Bonne pioche puisque tu ne cesses de soupirer et dire à quel point tout est bon. Tu finirais obèse si tu ne faisais pas autant de sport. Heureusement que tu ne cessais de courir. " Comment ça ? Le tien est pire ! Tu vois tu le cache ! et j'ai pas dit méchant j'ai dit pas gentil !! " tu ris un peu en le regardant lui montrant qu'il le cachait avec un churros avant de le manger. A l'évocation des chiens tu le regardes un peu plus sérieusement avant de regarder les chiens et d'ouvrir grand les yeux. " ...sale petit.. J'y crois pas!! T'as enrôlé mon mari et mon bébé !!! " Tu ris alors avant de le désigner du doigt. " Tu perds rien pour attendre tu vas voir ! " Tu le regardes en te faisant plus silencieuse en profitant de son baiser avant de lui en faire un sur la joue, étant trop petite pour plus haut. Puis tu le regardes et tu joues ta petite fille innocente tournant doucement ton corps de droite à gauche en mordant ta lèvre. " Ca veut dire que j'ai un cadeau... " Tu ris la mine satisfaite. Mais finalement tu ne cherchais pas à avoir de cadeau tu te fichais de ça, la journée en soi était un cadeau et plus tu entendais Chad en parler plus ton sourire était satisfait, tes yeux brillaient et tu mourais d'impatience. C'était ça Noël ? Une journée où on ne pensait qu'à s'amuser ? Tu aurais pu le fêter avant ! Mais tu aimais tellement l'esprit que tu pensais pouvoir mourir en paix après cette journée. " Tu sais que tu vends du rêve Chad Tate ? On pourra voir après manger, j'abandonne l'idée de la patinoire promis "Dis tu en riant levant alors la main pour qu'il te croie. Il y avait tant de choses que tu aimerais faire, tant qui ne pouvait être fait en une après midi, et puis le programme semblait déjà parfait. Tu souriais heureuse tout simplement, tu avais hate de regarder ce film de Noël même si tu étais tombée sur des extraits de nombreuses fois et que leur guimauve te donnait la nausée. Aujourd'hui c'était différent tu fêtais Noël. D'ailleurs tu ne pus que sautiller lorsqu'il insista sur le fait que ce jour était Noël. T'asseyant également vous commenciez à déjeuner. Tu ne savais pas si tu aurais le courage de manger cette après midi vu la quantité du petit déjeuner. Mais Chad commença à parler alors tu le regardas tenant un pancake que tu coupais avec tes doigts pour manger des morceaux petit à petit. Tu l'écoutais attentivement avant de cesser tes gestes reposant alors la nourriture. Sky. C'était donc la fille dont il était amoureux. C'était pour elle qu'il était parti, s'était éloigné de toi et de tous les autres. Celle qui l'avait fait souffrir comme l'amour faisait souffrir bien des gens. Et pourtant, on pouvait dire qu'il avait réussi. Elle était revenue vers lui. Même si le choc avait été assez rude autant qu'il était inattendu tu te mis à sourire en le regardant frottant un peu tes mains. " Waw.. Félicitation, on peut dire que la technique de suis moi je suis, fuis moi je te suis a marché ! Merci de me le dire ça me touche.. Enfin félicitation "Tu te mis à rire en prenant ensuite une gorgée de jus. Comment tu devais réagir? Tu ne savais pas trop ce qu'il te passait par la tête mais aucun once de joie ne semblait te faire réagir, alors tu la créais. Peut être que tu avais peur de le perdre, un peu trop même. Joy réveille toi. " Je suis contente qu'elle soit revenue seule.. Vous allez pouvoir essayer. Il faut toujours essayer sinon on regrette, j'espère que tu ne le regretteras pas mais je suis sûre que se sera bien" Tu souris une nouvelle fois avant de boire simplement ton chocolat. T'en faisais une belle de menteuse. Non tu espérais vraiment qu'il ne regrette pas et qu'il soit heureux, mais d'un autre côté il y avait quelque chose qui te faisait mal. L'abandon te faisait peur. " AH !!! Dis moi si ça devient étrange que je sois là ! Tu promets hein !" Bien sûr que tu souriais, bien sûr que tu restais naturelle, tu lui devais tout ça. Puis tu regarde le cadeau avec surprise. Hein? Tu prenais le paquet et riais un peu. " Tu mourais d'envie de me l'offrir avoue ! " Lentement tu sortis le carnet en riant doucement au dessin. " Mon dieu.. je vais me sentir gênée " Et pire que ça, en le parcourant tu te sentais pire que ça. C'était sûrement le plus important des cadeaux, parce qu'il n'éatit pas pour tout le monde. Et plus tu parcourais le carnet plus tu te sentais émue, d'une manière faible. Après un moment tu renifles quelque peu avant de lui faire un câlin. " Il est parfait merci !!! " Tu ris un peu en le posant sur le côté et sortant deux tickets pour une comédie musicale, pas très connue tu l'avouais. " tiens.. c'est pas un cadeau.. c'est pas super et sûrement pas ton style mais je vais danser dans cette pièce.. c'est rien de fou hein! je fais souvent des remplacements et voilà. Si tu veux une sortie, si t'as rien à faire. Y en a deux tu peux emmener Sky le truc est sympa " Tu souris un peu gênée. Et puis tu finis ton chocolat avant de débarrasser et commencer la vaisselle.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Lun 15 Jan - 8:46

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Je proposais à Joy de faire un tas de trucs aujourd'hui. Après tout, c'était le jour de Noël ! Comment refuser n'importe quoi à quelqu'un qu'on porte dans son cœur le jour de Noël? Impossible! Je la réveillais pour qu'elle vienne petit déjeuner et là déjà, elle me haie. J'avais endigué les chiens dans ma bêtise et j'étais tout fier. Elle râlait et ça me faisait rire, surtout que les chiens faisaient les innocents, la friandise en bouche. Elle me parlait de la patinoire, en me promettant qu'on irait pas. Je riais. Si tu y tiens absolument, on ira! Je te regarderais, c'est tout. fis-je alors en riant légèrement. Je mangeais avec elle ce petit déjeuner, la regardant de temps en temps. Sérieusement, y'a le marché de Noël, on mangera des tas de sucreries ! lui fis-je alors en riant, frottant mon ventre avec une tête ridicule. Assez de plaisanteries, il fallait que je lui dise pour Sky. Non pas que j'étais pressé de voir sa réaction mais, elle habitait chez moi et elle risquerait de la voir souvent après ces vacances de fin d'année. En attendant, Sky était à Londres mais, je devais prévenir mon entourage. C'était quand même important dans ma vie. Je me lançais, jetant un blanc dans notre conversation joviale. Elle comme moi, nous n'aimions pas tellement les conversations sérieuses. Il fallait faire face et l'avoir, cette conversation. Je me lançais, lui expliquant tout. J'avais vraiment peur qu'elle réagisse mal. Pourtant, ça allait. Elle me félicitait, me disant que j'avais raison d'essayer car j'aurais pas pu savoir si ça irait sans cela. En somme, elle avait une très bonne réaction et elle comprenait. Je souriais alors. c'est exactement ça, merci répondis-je alors. Je me disais que ce n'était pas la peine de s'éterniser sur le sujet. Ce qui devait être dit avait été dit. Je passais à complètement autre chose pour changer de sujet. Je lui offrais son premier cadeau - oui le premier parce que je ne trouvais pas que ça fasse un vrai cadeau. J'avais dessiné des tas de trucs en rapport avec elle. Elle me remerciait et allait chercher le sien. Elle me tendit deux places pour une comédie musicale et m'apprenait qu'elle dansait dedans. J'avais les yeux pleins de lumière. Joy dansait sur scène? Je ne savais pas du tout. Je souriais alors. Je ne savais pas que tu dansais, c'est trop cool. Arrête de dire que c'est nul, que je n'aimerais pas, qu'Est-ce que tu en sais? Je suis sûr que c'est fou. je ne sais pas avec qui je viendrais, mais je viendrais, c'est sûr. lui fis-je alors avec un grand sourire. Elle semblait ne pas aimer parler de sa comédie musicale car elle s'enfuyait directement dans la cuisine faire la vaisselle. Je lui suivais. hey soufflais-je alors derrière elle. tu devrais être fière de toi. tu fais des trucs de dingue et s'il reste des places j'en prendrais d'autres pour que la salle soit pleine. lui fis-je alors en l'embrassant sur le crâne et amenant tout pour faire la vaisselle avec elle. Allez allons se laver et s'habiller.. enfin remettre ce pull quoi! fis-je en riant alors. Je fonçais me laver et me rhabiller, toujours avec le pull mais avec un jean potable et mes Timberland. J'attendais qu'elle sorte et je lui souris en la voyant. J'ai eu deux idées! D'abord, celle pour les chiens! dis-je en me levant, me couvrant de mon bomber j'appelais les chiens. Je prenais tout pour protéger la voiture et on montait à l'intérieur. C'était aussi une surprise pour Joy, je ne lui disais rien jusqu'à arriver au centre d'animation pour les animaux domestiques. Il y avait des obstacles, des parcours de jeux, tout ça pour les chiens. Je savais que Joy adorait l'idée. Les chiens, à peine lâchés, allèrent jouer tous les deux comme des fous dans l'air de jeu libre. héhé les petits fainéants, on est là pour bosser aussi! Au pied! fis-je en me tournant plutôt vers les obstacles et les autres parcours qui relèvent aussi du dressage des animaux. Je savais qu'on allait vraiment s'éclater, ici. 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Dim 21 Jan - 14:11

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

Il paraît que le jour de Noël est convivial et permets à quelques souhaits de se réaliser. C'est sûrement pour ça que Chad te proposais te faire tout et n'importe quoi en te proposant un tas de choses. Choses que tu avais envie de faire ou de tester. Bien que les idées ne fusaient pas encore dans ton esprit tu tentais de réfléchir à ça depuis un moment. Le réveil n'était pas réellement comme tu l'aurais voulu mais au moins c'était mouvementé et ça finissait par te faire rire alors que tu regardais les chiens et Chad qui agissaient comme des anges. Au moins tu avais un énorme petit déjeuner ce qui faisait, de suite, remonter Chad dans ton estime, bien qu'il ne l'ait jamais quitté. Tu ris un peu et secoues la tête au sujet de la patinoire. "Il n'y a aucun intérêt à me regarder donc.. choisissons quelques choses d'autre " . Tu te mis alors à réfléchir, le programme était déjà pas mal que pouvait on rajouter de plus pour que la journée soit parfaite? Ton regard remonta sur Chad alors que tu buvais une gorgée de ton chocolat manquant de t'étouffer en le voyant faire. Rapidement tu portes ta main à ta bouche et t'essuie celle ci avant de rire librement. " Et on dit que c'est moi qui ne pense qu'à bouffer ! .. tu es une hérésie pour la planète avec ce corps et ce que tu manges " Dis tu en riant un peu aimant tout de même l'idée. Tu étais du genre à aimer manger. Tu aimais ça comme tu aimais le sport et les deux combinés te permettaient de ne pas devenir obèse, ou trop... trop musclée? Peu importe, Tes pensées divaguaient mais pas pour longtemps. Il te parlait ouvertement, il avouait clairement ce qu'il se passait dans sa vie pour ne rien te cacher et sûrement parce que tu seras amenée à la voir ici. A l'intérieur tes réactions furent diverses et variées. Tes sentiments mis à rude épreuve. Etre contente pour lui devait être la première chose mais tu ne ressentis qu'un pincement au coeur. D'un coup tout se chamboulait dans ta tête mais tu n'avais pas le droit de laisser ces émotions prendre le dessus. Ton ami était heureux, il avait enfin la fille qu'il aimait, tu n'y voyais aucune raison de faire la gueule. "De rien, tu n'as pas à me remercier. Tu me diras.. fais attention à toi c'est tout "Tu ne la connaissais pas tu ne la jugerais donc pas pour ce qu'elle lui a fait auparavant mais par le passé tu craignais l'état dans lequel tu pouvais retrouver Chad si elle faisait un mauvais pas. Pour lui, et pour ce truc indescriptible que tu lui portais, de ton attachement à lui, tu voulais le voir heureux. Alors bien sûr que tu souriais en feignant une joie complète. Rapidement tu te rendis compte que rester ici allait être impossible. Si tu la croisais que dirais tu ? " Je suis l'amie de Chad, anciennement on couchait ensemble mais là il est réglo ? " Tu savais très bien qu'un jour elle apprendrait pour vous deux et que cela virerait mal. Dès demain tu chercherais donc un nouvel appartement non sans que ton coeur se serre un moment. Effaçant tout ceci tu arrêtas pourtant de manger pour ce matin et te concentras sur le cadeau du jeune homme. Fait à la main. Les meilleurs. Tu souris en le regardant. Ce cadeau était rempli de ce qu'on appelait amitié et tout te touchait. Tu l'adorais. " Il va rester avec moi tout le temps" Tu ris un peu avant de lui donner ce.. cadeau, non juste, tu lui donnais les tickets comme ça. Parce que tu avais envie de partager ta passion avec lui, et parce qu'il était le seul dans ta vie, puisqu'un certain meilleur ami avait pris la poudre d'escampette. Quand il reviendrait tu le frapperais. Bref. C'est gênée que tu parlais de ça, tout te semblait gênant et dérisoire alors que c'était une place en or, tu le savais. " J'ai jamais vraiment eu l'occasion de t'en parler. J'en fais depuis des années et des années... J'avais arrêté mais je reprends et .. de base je suis remplaçante, mais la danseuse s'est foulée la cheville. Oh oh monsieur Tate est fan de comédie musicale ! " Souriant alors qu'il te confirmait qu'il viendrait tu ne pouvais être que reconnaissante et heureuse alors en partant vers l'évier tu le remercias en commençant la vaisselle. Il fallait bouger pour pouvoir faire le plus de choses possible, et puis, tu étais bien trop gênée. Relevant les yeux sur lui tu penches un peu la tête. " Je suis juste remplaçante de bse.. mais.. merci ! Grace à toi je pense qu'on aura salle comble " tu ris de nouveau. Mais tu ne le remercierais jamais assez, d'être là et de te faire rire continuellement. De venir te voir, et de prendre soin de toi comme personne ne le faisait. Une fois la vaisselle finie tu te tournes vers lui et souris avant de tirer sur son pull. " Ah parce qu'on les remet ?
"
A ton tour tu vas te doucher et t'habiller remettant le pull ce qui te fit rire alors que tes vêtements restaient très sobre face à cette oeuvre d'art. Un jean pour la sobriété et le confort avec des chaussures plates. Prenant ton manteau tu le regardes en haussant un sourcil. "Même avec ce pull tu es beau "
Tu ris un peu avant de le suivre prenant alors les chiens. " Deux idées ? " Tu l'applaudissais doucement en riant doucement avant de le suivre. Pour les chiens donc. Une fois dans la voiture tu essaies de regarder où vous alliez avant de le voir de tes propres yeux. Et tu ne pus cacher ta joie. C'était une très bonne idée pour tout le monde, eux et vous. Tu souriais alors suivant toujours le brun avec les chiens. " C'est une bonne idée ! Je vois que, comparer à moi, ton cerveau est en marche"Lui tirant un peu la langue tu regardes les chiens et rappelle le tien qui peine à revenir. Le parcours n'allait pas lui faire du mal. Tu le regardes et commence le circuit tout en lançant des regards à Chad en riant. Sorrow n'en faisait parfois qu'à sa tête mais il était tout de même bon. Et puis tu es ferme depuis son enfance bien qu'il ait un tas de câlins chaque jour. "Ils vont avoir le droit à une belle récompense en rentrant " Tu rejoins Chad en souriant avant de pousser doucement Chad. " Vas y Sorrow tu vas gagner ! " Gagner de quoi ? Finir le parcours en premier. Tu riais simplement voulant stimuler ce jeu qui était assez tranquille pour le moment. " Celui qui perd ...heu... je sais pas " Tu ris et continue tranquillement les obstacles, regardant l'autre équipe avec cette lueur joueuse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Lun 29 Jan - 21:29

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

J'avais pas mal de plans pour aujourd'hui. Faut dire, c'était spécial ! On parle de Noël, tout de même. On avait des pulls magnifiques qu'il fallait qu'on garde toute la journée. Je m'amusais vraiment bien avec Joy aujourd'hui. On allait au parc des chiens pour les entraîner et qu'ils s'amusent. Sorrow en faisait beaucoup à sa tête et évidemment Jake le suivait. c'était du grand n'importe quoi. Joy voulait que l'un de nos chiens gagnent mais c'était vraiment impossible qu'ils arrivent au bout, ils s'entraînaient tous les deux dans d'autres amusements. Je repensais au cadeau de Joy, en la regardant. J'étais touché qu'elle m'ait parlé du fait qu'elle aimait danser. au fait, ce n'est pas que j'aime les comédies musicales. Tu pourrais faire un ballet casse noisette que je viendrais te voir. lui fis-je alors en la bousculant légèrement. Je lui souris. Et là, sans prévenir, je courais pour aider Jake à finir le parcours. je riais, limite à me faire mal au bide. Le dernier fait dix kilomètres de plus demain matin pendant que l'autre mange une bonne gaufre assis sur un banc à le regarder... et une bonne friandise! fis-je alors en continuant d'aider le chien. Quand Joy s'y mettait je portais carrément Jake pour aller vers l'obstacle final. OUAAAI BON TOUTOUU fis-je en riant. J'allais vers Joy pour la narguer, même si j'avais triché, j'assumais. Je lui souris. Bon, on raccompagne les chiens et on va à ma deuxième idée! lui fis-je alors en reprenant la voiture. On déposait les toutous avant de repartir vers la piste de course, où il y avait du monde. En effet, il y avait une compét amateurs pour Noël. Je nous aie inscrit. fis-je avant de rire en voyant sa tête. Quoooi? Je me suis dis que tu adorais puis qu'on ferait une super équipe! On s'appelle les canons. fis-je en levant les sourcils genre "eh ouai on est les meilleurs" et je sortais mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon nez comme si je venais de faire une réplique de film trop importante. avoue tu kiffes. lui fis-je alors.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Mar 30 Jan - 19:52

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

Cette journée avait un programme bien précis que seul Chad connaissait. Et pourtant tu n'avais pas peur de le suivre. Même avec ces pulls horribles. Oui même pour ça tu lui avais fait confiance. Est ce que les chiens avaient conscience que ce jour était spécial? Non parce qu'ils donnaient à penser que c'était le cas. Ils se laissaient aller n'écoutant qu'à moitié, la nourriture les attirant plus que le son de nos voix. C'était n'importe quoi et pourtant ça te faisait bien rire. Te penchant alors en riant tu finis par te redresser et tourner ton regard vers le brun qui te parlait de danse. Ses mots te firent rire et bien sûr te touchèrent. Il venait donc pour toi et pour rien d'autre, enfin de ce que tu semblais comprendre. Tu souriais donc le regardant avant de mordre ta lèvre. "
Bah.. pour tout avouer j'ai commencé par du classique alors...
Tu finis par rire le rassurant. Ce n'était pas du classique, mais tu avais bel et bien commencé avec ce style là. " Attends.. soit tu te justifies de ta venue en éloignant le fait que tu puisses aimer les comédies musicales soit tu ne caches rien et tu viens juste pour moi.. ou un peu des deux. "Tu lui tires un peu la langue avant de regarder les chiens. Et puis pouf.. plus de Chad à tes côtés mais devant toi. Ouvrant grand les yeux tu te mets à courir juste après en riant criant à l'arnaqueur. Tu ris un peu plus en encourageant Sorrow avant de le voir porter Jake et de rire dans un fou rire incontrôlable. Pourtant tu continues la course arrivant bien sûr après lui un mal de ventre te prenant tant tu riais. Tu t'appuyais donc sur lui la main sur ton ventre. " T'es qu'un tricheur !! Tu as si peur que je te batte ? Tu triches toujours avec moi .. " Tu fais mine de bouder alors que tu reprenais petit à petit ton souffle caressant Sorrow en le gratifiant d'un "bravo". On verra qui mangera la gaufre. Le regardant ensuite tu souris toujours en hochant la tête et prenant donc les chiens avec toi. " C'est quoi ta deuxième idée ? " Curieuse ? Toi ? Jamais. Tu le suis donc allant dans la voiture déposant les chiens avant d'arriver à une course. Génial, vous alliez regarder une course amateur. Regarder oui. D'un coup tu perds ton sourire le regardant avec des gros yeux. Vous deux inscrits ? Olalala. Posant une main sur ton front tu mordais ta lèvre retrouvant ton sourire. Tu n'avais jamais fait ça. Mais tu retombes dans un fou rire lorsque tu entends le nom de votre groupe. " Les canons? ... oh mon dieu.. la prochaine fois laisse moi choisir le nom " Mordant une nouvelle fois ta lèvre tu regardais un instant les voitures avant de le regarder lui et de sourire les bras croisés. D'un coup tu lui piques ses lunettes et les pose sur ton nez. " Je kiffe t'as raison.. mais j'aurai donné un meilleur nom" Riant un peu tu te diriges vers le départ. Tu ne savais même pas comment tout cela fonctionnait. Bon tu comptais encore sur Chad et sur les autres participants pour éclairer ta lanterne te préparant alors. Tu allais peut être mourir pendant cette course, non quand même pas mais l'adrénaline montait doucement comme l'appréhension qui te faisait bouger allant partout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Mer 31 Jan - 13:27

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Après l'activité toutou, on les raccompagnait et j'avais une tout autre idée rien que pour nous deux. Pour Noël, le karting organisait une course bon enfant amateur avec des cadeaux à la clé. Il y avait de la musique, ils étaient tous avec des pulls, des grelots, enfin le thème de Noël était vraiment là. L'année d'avant, j'y étais allé seul, enfin avec des potes quoi et j'avais adoré. Cette année, je décidais d'emmener Joy avec moi pour être une équipe tous les deux. Je connaissais pas mal de monde dans le centre - je squattais pas mal le karting - et je savais qu'on s'amuserait bien cet après-midi. je ne savais pas si Joy en avait déjà fais mais sans savoir trop pourquoi j'étais sûre qu'elle adorait quoiqu'il en soit, et puis comme c'était amateur beaucoup devraient ne jamais en avoir fait et faire jouer la chance du débutant. On arrivait et elle avait l'air anxieuse - j'avais raison, elle n'en avait jamais fait. Pourtant, j'arrivais à l'apaiser en lui sortant le nom de notre équipe - puisqu'elle éclatait de rire. Je savais qu'elle trouverait ça drôle. tu aurais mis un truc trop sérieux, toi. Moi je voulais que ça te fasse marrer parce que tu te pisses dessus en vrai... fis-je pour la taquiner alors qu'on allait sur les quais. Elle me piquait mes lunettes après ma réplique pour m'en faire une à elle, disant qu'elle kiffait l'idée quand même. Je la regardais, un sourcil levé. ça va pas toi tu me piques trop mes affaires! fis-je en boudant de manière fausse évidemment. Je m'avançais. Voici notre kart, et nos combinaisons! Laisse moi t'expliquer, c'est facile. lui fis-je alors. déjà tu mettras bien ton casque parce que je te connais tu vas faire la folle.. Assieds toi au volant je te montre. dis-je la laissant y aller. Bon tu as le volant, là la vitesse à la quelle tu vas, là le frein... et je lui expliquais le tout. On a deux tours d'entraînement, je vais te laisser commencer pour que tu prennes le truc et que tu me demandes après si ça va pas. ça nous laisse aussi la chance de nous entraîner à changer de conducteur le plus vite possible. La compét est simple. Le but c'est d'aller le plus vite, évidemment, d'être premier et de changer de conducteur le plus vite possible et le carburant etc si besoin... Le plus vite pour rester premier, mais ça c'est logique. lui fis-je alors. Ce soir tu auras juste envie de regarder Cars déconnais-je alors. Et obligation de mettre le pull au dessus de la combi. C'est spécial Noël. lui dis-je alors en riant. et fais gaffe au kart, c'est le mien personnel lui dis-je avant d'enfiler la combi dans notre vestiaire. Je ressortais, casque à la main, la regardant faire de même. Je souriais. parfait lui dis-je alors. arrête de bouger dans tous les sens on dirait une puce riais-je alors. prête? lui dis-je en m'approchant d'elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Mer 31 Jan - 14:52

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

Ce gars était parfait. Pas que physiquement. Même à Noël il pensait aux chiens et cela t'avait vraiment amusée, l'activité, lui et sa tricherie, les chiens. Tu le suivais donc les yeux fermés n'ayant peur de rien. Et tu étais loin d'être déçue. Tes yeux pétillaient au moins autant qu'il y avait de lumière ton sourire s'agrandissant toujours en détaillant le circuit et tout ce qui avait été mis en place. C'était la première fois que tu venais dans un endroit comme celui ci, et en cette période c'était juste magique. Noël faisait réellement des miracles, ou bien c'était les gens qui se limitaient à une date pour être exceptionnels. Chad avait cette fâcheuse manie d'être presque parfait tout le temps.. Il gagnait même quand vous étiez en compétition, c'était presque énervant. En le regardant tu pouvais directement dire qu'il venait souvent ici et que tu n'avais aucune chance contre lui, fort heureusement, vous étiez un groupe, même si le nom était à coucher dehors, le genre à se faire charrier toute la journée. Mais il te faisait rire, comme toujours. Et là il avait vraiment raison tu étais en train de tomber dans un fou rire encore une fois. Tu ne travaillais pas tes ab-dos en salle aujourd'hui mais c'était tout comme. Posant une main sur ton ventre, ton autre main te soutenant avec l'épaule de Chad tu reprends un peu contenance et le regarder en hochant la tête, gardant un grand sourire à deux doigts du rire. " D'accord.. j'aurai pas trouvé mieux mais tu aurais pu être surpris par mon nom peut être ! " Soupirant plusieurs fois tu te calmais sentant tes joues tirer. Tout la faute de Chad bien sûr. Le suivant tu lui piquais ensuite ses lunettes avec un tel naturel que lorsqu'il se plaignit tu lui tirais simplement doucement la langue avec cet air de gamine infernale. " Si t'es pas content faut mieux les garder ! " Le provocant une énième fois tu souris avant de regarder le Kart. C'était la première fois que tu en voyais un en vrai et pour ça, pas besoin des lunettes. Tu lui redonnas rapidement avant de te pencher sur le monstre. Écoutant ses explications tu ris un peu en regardant le casque. " Tu penses que je suis dangereuse ? Pour moi même et pour les autres ?"Bon il n'avait vraiment pas tord mais, c'était toujours intéressant de lui rappeler. Puis tu te glisses au volant regardant un peu partout en touchant même le volant. C'était déjà toute une sensation spéciale de s'installer là. Tu n'imaginais pas lorsqu'elle sera en route. Tu l'écoutes alors attentivement repérant tout ce dont il parlait; Il fallait te concentrer et te mettre en condition car dit compétition dit gagnant, et il fallait se le dire, tu étais très compétitive, même si tu n'étais pas mauvaise perdante. Alors tu hochais la tête. Donc le changement de conducteur était aussi dans la course. Tu regardais rapidement comment sortir de cette mini voiture tout en rapidité. Ton regard remonte et se plante dans le tien. " J'ai déjà envie de regarder Cars.. ou Fast and Furious version nain.. " Tu ris doucement avant de te dire que tu allais avoir un tour d'échauffement et la possibilité de sortir de ce truc dans des conditions proches de la course. "Wawww carrément ? J'ai pas la chance de faire la meuf trop sexy en combi ? merde. "Mimant un geste de déception tu pinças tes lèvres puis sorti de la voiture. " Le tien ? Et bien vous m'en direz tant.. Vous êtes pleins de surprises monsieur Tate. " Tu ris une nouvelle fois le détaillant alors un peu plus. Il avait de bonnes activités quand même, et de te les faire découvrir c'était vraiment génial. Tu te sentais vraiment reconnaissante. pour aujourd'hui, pour le jour de l'an, pour son cadeau, pour les petits déjeuners, le toit, les activités. Tu n'avais pas profiter ainsi depuis longtemps et tu te sentais mieux qu'il y avait quelques heures sûrement. Allant te changer également tu reviens en posant son casque pour mettre le pull par dessus. Et tu bougeais; Tu bougeais trop et même lui te demanda d'arrêter ce qui te fit un peu rire avant que tu ne regarde la voiture dans laquelle tu ne tarderais pas à entrer. "J'ai pas envie d'abîmer ton kart je te jure.. ". Tu commençais à stresser pour ça mais lorsque tu regardas Chad tu ne fis que sourire faisant un signe de "ok " à ce dernier. "Prête .. je vais leur faire mordre la poussière.. après m'être entraînée. "Tu riais un peu plus avant de te placer dans la voiture et de mettre le casque. " Dis moi merde.. "Les mains sur le volant tu sentais ton coeur bondir dans ta poitrine battant bien trop vite. Tout allait bien se passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je ne te laisserai jamais seule + joad Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne te laisserai jamais seule + joad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what if we rewrite the stars + joad
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» no one can keep us apart + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-