Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 je ne te laisserai jamais seule + joad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Mer 31 Jan - 18:35

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Après m'être changé, je briefais Joy pour qu'elle soit prête à partir. De temps en temps, je tcheckais des mecs que je connaissais, mais brièvement. Parfois, je leur lançais un "on va vous mettre la misère" des trucs du genre, pour rire et mettre Joy dans l'ambiance. Elle avait l'air à la fois sur-excitée et à la fois appeurée. Il fallait que je réussisse à l'apaiser car j'avais peur qu'elle n'explose. Elle me faisait trop rire. Ah non ça pourrait déconcentrer tout le monde et on serait disqualifié si je te laissais sans ton pull... lui fis-je alors qu'elle râlait de pas jouer dans la combinaison sexy. j'avoue que ça aurait été pas mal, mais même moi ça m'aurait pas mal tourmenté. Enfin bref. Tu n'es pas dangeureuse mais il faut être en sécurité quoiqu'il en soit, petit cafard. lui fis-je alors qu'elle me demandait cela. Je ne voulais pas l'inquiéter. Je lui lançais alors une blague sur Cars à laquelle elle répondait - ça me rassurait aussi sur son état. Je lui apprenais que ce n'était pas un kart de location mais bien mon kart. Elle en riait et je levais le doigt vers elle en prenant un air sérieux. nononon on ne rigole pas avec ça c'est un de mes petits bébés alors fais gaffe. lui dis-je alors avant de sourire. Oui j'avais une certaine passion pour les voitures - j'avais retapé la mienne entièrement. Je me rendais compte que je ne l'avais jamais dis à Joy, tout ça. Eh bien, c'était l'occasion qu'elle apprenne ça de moi. Je venais bien d'apprendre qu'elle aimait la danse, moi. Elle stressait, au volant, prête à aller s'entraîner. Mais non tu vas pas l'abîmer t'inquiètes pas. Pense que c'est comme quand tu fais de la boxe. La course ça libère l'esprit, tu vas voir. Pense à rien d'autre qu'à la vitesse, comme si tu pouvais tout fuir et que rien ne te rattrape. Au début ça va te faire bizarre mais tu vas vite avoir le contrôle. C'est toi qui conduis, pas mon kart. Elle entrait dans la voiture, mis son casque. Elle avait les mains qui tremblaient sur le volant et me demandait de lui dire merde. Je ris légèrement et posait ma main sur une de ses mains tremblantes pour l'arrêter. merde lui fis-je avant qu'elle ne puisse démarrer. Evidemment, je l'observais lors de son tour d'entraînement. Au début, elle apprenait à connaître le kart et c'est normal mais je sentais ensuite qu'elle prenait doucement le contrôle, comme je lui avais dis. Je souriais alors, l'imaginant limite hurlant de joie dans la voiture. C'est ce que ça m'avait fait la première fois. J'attendais qu'elle finisse et elle revint sur le quai sans problèmes. je levais les mains pour taper dans les siennes. Tu gères grave! lui fis-je. Alors ça fait quoi? lui demandais-je alors. Elle était toute excitée par la chose et c'était vraiment le bonheur à voir. Bon. Maintenant que tu as le contrôle, on va commencer la course. Je vais commencer les premiers tours histoire de mettre un bon coup de jus vis à vis des autres. Et après, toi, moi ainsi de suite jusque la fin. C'est toi qui franchira la ligne d'arrivée du coup. Alors c'est qui les meilleurs? lui fis-je alors en lui tendant mon oreille, casque à la main. Ensuite, il fallait démarrer. Je lui souris avant de mettre mon casque et de filer en fil de départ. Le moteur avait préchauffé, j'en profitais encore pour donner quelques coups avant de... partir. Je me mettais bien dans la course, arrivant petit à petit à remonter toutes les places. C'était comme respirer, pour moi. J'adorais ça, et encore plus quand c'est pour le plaisir. J'avais fais les tours que je devais faire et c'était à Joy. Je m'arrêtais avant tout le monde. Allez go princesse trois comme ça ! lui fis-je alors limite à bout de souffle alors que je n'avais pas couru physiquement, j'étais juste à fond dedans.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Mer 31 Jan - 23:08

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️

On allait pas se mentir, c'était une ambiance bien masculine. Et pourtant ça ne te dérangeait pas écoutant les explications de Chad avant de le voir parler ou dire bonjour à quelques personnes. Toujours ton sourire aux lèvres tu le regardais. Populaire ce monsieur. Heureusement aujourd'hui tu l'avais dans ton équipe et tu n'allais pas perdre contre lui. Bien sûr tu riais parfois de sa confiance, cela dit il n'avait jamais eu tord, mais tu faisais partie de l'équipe c'était donc risqué. Mais rien ne t'empêchait de bouger dans tous les sens pesant le pour et le contre. TU voulais faire cette course et tu avais vraiment hate mais cette petite peur de tordait les entrailles. Dieu merci Chad était avec toi. Tu te mets à rire avant de le regarder. " Dommage on aurait gagné d'un coup non ? " Tu lui fais un clin d'oeil. Malgré les apparences tu n'étais pas la plus à l'aise avec ton corps. Tu ne le détestais pas loin de ça mais tu ne le mettais pas en avant, tu ne cherchais pas à attirer avec ça. Restant plutôt en retrait. Alors les vêtements n'étaient pas une priorité, mais ce pull tu l'aimais. Tu l'appréciais particulièrement parce qu'il représentait Noël et que ce Noël serait gravé dans ta mémoire. Tu laisses donc cette question de côté avant d'entendre la rassurante explication du presque professionnel du karting. " Le lion ne s'associe pas avec le cafard.. chais pas c'est sorti tout seul, mais je mets le casque et reste en sécurité je veux pas que le 24 décembre devienne le jour de ma mort"Tu ris un peu et tu le mettras. De toute façon tu n'étais pas du genre à braver les dangers bêtement. Tu l'écoutais et même s'il arrivait à te rassurer, il arrivait également à t'inquiéter. Son Kart à lui. Tu n'avais pas le droit à l'erreur, alors tu devais faire attention à gagner et en plus à ne pas tout bousiller. D'ailleurs il l'appela "l'un de ses bébés" ce qui te fit mordre ta lèvre. " Je savais pas que tu aimais autant les voitures.. on a encore des choses à apprendre l'un sur l'autre " Lui lançant un regard tu souris. C'était bien d'en apprendre un peu tous les jours mais là.. tu apprenais ça en ayant son bébé entre les mains, tu en avais presque une goutte de sueur sur le front. Mais rapidement il te rassure et ce qu'il te dit te donne envie de sourire,ce que tu fais bien sûr. ALors c'était aussi bien le Kart? Tu n'auras peut être plus l'envie de revenir sur terre et d'être rattraper par tout ce que tu voulais fuir. Mais un moment c'était mieux que rien. Une fois bien installé tu regardais la piste te concentrant lentement alors qu'un petit rire nerveux t'échappas lorsqu'il t'écouta et lança un "merde". Tes yeux étaient virés sur la piste et rapidement tu démarres. C'était tout à fait nouveau et la sensation était exceptionnelle. Au début tu restais très technique mais rapidement la vitesse montait et montait encore te donnant l'impression de ne faire qu'un avec le Kart. Et comme il l'avait prévu tu te mis à crier comme une folle alors que tu riais en finissant et revenant à ses côtés. En sortant ton coeur battait encore fortement contre ta poitrine. Tu tapes dans ses mains enlevant ensuite ton casque lui montrant ton visage souriant et carrément en extase. C'était le pied. Tu riais alors avant de remettre tes cheveux.
" C'est fou.. enfin.. je .. Je sais pas mon coeur il allait se décrocher je crois.. J'y crois pas. je comprends qu'on puisse en être accro. "
Tu mords un peu ta lèvre, tu voulais déjà recommencé. MAis tu l'écoutes parler de la vraie course et imprime bien ses explications. " Ok.. Donc tu commences.. puis moi etc.. Sérieux c'est moi la dernière ? TRop bien merci !! " Tu étais réellement toute excitée et prête à tous les battre. " Les canons bien sûr toujours les meilleurs ! " Tu ris et attache tes cheveux avec toute la détermination du monde. " Si je me débrouille bien tu me donnes une gauffre demain matin !!! " Riant tu le regardais monter dans la voiture lui souriant une dernière fois. "
T'es le meilleur ! Fais attention à toi "
Rapidement il partait. L'habitude se sentait mais il avait plus que ça, il avait cette rage qui le poussait toujours plus loin, comme losrqu'il faisait du sport. Ton sourire ne pouvait s'empêcher d'être grand te préparant pour ton tour. Rapidement tu lui tapes dans la main et prends sa place repartant tout aussi vite bien que tu pouvais faire mieux. Et encore une fois tu sentais ton coeur vibrer. La vitesse enlevait toute pensée de ton esprit et tu ne voyais que la route défilée sous les pneus. Et tu t'arrêtes lorsque tes tours sont finis. TOut ça jusqu'à la fin. Cette fin où tu te lâchais complètement te perdant toi même avec toujours un sourire de joie.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Sam 3 Fév - 9:51

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Elle était adorable, à avoir peur de prendre le volant. Je ne savais pas pourquoi mais je savais pertinemment qu'elle adorait ça. Je me moquais doucement d'elle comme si j'avais vu l'avenir et que je savais qu'elle n'attendrait plus que ça une fois le volant cédé. oh non meurs pas! je vais devoir déposer ta dépouille à l'hôpital et tout... je serais jamais rentré à temps pour mon film de Noël! la taquinais-je alors. Evidemment qu'elle n'allait pas mourir, je ne le prenais pas à la légère pour rien - c'est un sujet que je prends très au sérieux surtout concernant les personnes que j'apprécie réellement. Je lui souriais - de toute façon que faire d'autre que de lui sourire? Elle avait l'air heureuse de connaître une nouvelle facette de moi et le faisait remarquer. ah bah oui, toi tu conduis mon kart et bientôt je danse avec toi sur scène! déconnais-je alors. Enfin je déconne mais, j'en serais capable! Si c'était pour lui faire plaisir, bien entendu.. Je l'avais déjà fait d'ailleurs, sauver quelqu'un pour un bal ou une connerie comme ça. Oui bon, on peut dire que je sais tout faire - ou pas. On pourrait le croire. Elle partait une fois rassurée. Je la voyais courir le long de la piste et sans savoir pourquoi je savais qu'elle hurlait dans la voiture un truc du genre. C'est toujours étrange de pouvoir rouler à des 200 km/h... juste comme ça pour le plaisir. Elle se débrouillait pas mal pour une première fois, j'étais content. Elle revenait et tout de suite j'eue sa réaction qui me fit rire. Tqt t'as pas de trous dans la poitrine y'a rien à signaler. fis-je en riant, prenant mon casque. Ahah je savais que tu adorais. Allez maintenant place aux choses sérieuses. Je lui expliquais comment ça allait se dérouler. Comme je commençais la course, elle allait la finir. C'est elle qui passerait la ligne d'arrivée. Elle avait l'air super heureuse de le faire. C'est toi qui va regarder la ligne comme une malade en priant pour que personne ne te jette une banane ou une carapace rouge avant de la franchir. déconnais-je alors en faisant une parallèle avec Mario. Je la voyais rire, je prenais un air sérieux. Sérieux ça existe vraiment ici, ce genre de course. dis-je genre les jours où les courses Mario étaient adaptées à la piste étaient des jours sacrés, puis je riais. Je voulais la détendre, parce qu'on faisait ça pour être en équipe. Bon si on gagne c'est encore mieux, mais déjà là on passait un très bon moment. Elle me disait que si elle réussissait je lui devais une gaufre demain. Je levais le sourcil, la toisant. J'hallucine comme si tu me laissais le choix. fis-je alors avant de lui sourire. Elle me disait de faire attention à moi quand je prenais le volant. T'inquiètes pas pour moi. lui fis-je alors. J'avais commencé le karting quand il avait fallu que je travaille sur ma colère, que je l'extériorise. Oui, la boxe m'avait aidé mais me battre avec des mecs pour arrêter de me battre avec des mecs - même si là y'avait des règles, ça m'aidait pas tellement finalement. Là, j'extériorisais dans la vitesse, et ça c'était bon. Puis y'avait les voitures - domaine que j'adorais. Entrer sur la piste c'était une thérapie pour moi. Je démarrais la course super bien, allant le plus rapidement possible pour prendre de l'avance afin que Joy puisse le garder.. Je m'arrêtais et elle prenait son tour, ainsi de suite. On se battait entre la première et la deuxième place. Quand vint le dernier tour, la jeune femme se battait encore avec le second, avec qui on avait du coup tapé la sympathie dans le box d'à côté. On allait pas se battre, encore une fois c'est pour le plaisir. Bon, quand vint le moment de la ligne d'arrivée, j'avoue qu'avoir une banane sous la main ne m'aurait pas dérangé. Néanmoins, je hurlais comme un malade avec tous mes camarades qui soutenaient leur équipe. Et elle passait en même temps que le second! aaah! Il fallait qu'on attende le résultat vidéo car il y en avait forcément un avant l'autre. Elle vint se garer, sortir de la voiture. Ils délibèrent sur la vidéo fis-je en la prenant par l'épaule pour attendre le résultat ensemble. Puis ils montrèrent la vidéo de la ligne d'arrivée au ralenti et... On était premier! Je me mis à hurler de joie comme un malade en tapant dans les mains de Joy. Il y avait tellement de bruits autour que c'était normal. On est trooop fooort allez viens dis-je en allant vers la salle de récompense où je la laissais nous représenter sur le podium. Elle m'appelait quand même lorsqu'on lui donnait les médailles et la coupe - et le bonnet de Noël du jour. Je vins avec elle alors que la structure prenaient des photos pour se souvenir de l'évènement. C'était vraiment trop cool. On allait se changer et je passais sur mon kart histoire qu'il soit prêt pour la prochaine fois. je fermais le box, on saluait les autres participants et on rentrait dans la voiture. Je suis vraiment heureux d'avoir partagé ça avec toi. J'ai hâte de te voir danser, maintenant! lui fis-je alors en souriant. Maintenant repos! lui fis-je alors en faisant le mec fatigué, démarrant mon moteur d'Audi. Je riais parce que c'était vraiment pas la même chose. Je mettais de la musique pour qu'on chante sur le chemin du retour. On entrait dans mon appartement. J'allais directement en cuisine pour préparer un apéro de Noël. Choisis le film, petit Yoshi lui dis-je alors en souriant. J'allais exposer nos médailles et notre coupe dans le salon.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Dim 4 Fév - 16:12

Chad & Joy  // Je ne te laisserai jamais seule
⚜️ " Merry Christmas and thank You " ⚜️


Ce n'était pas une peur du danger, mais bien une peur matérielle d'abîmer ce superbe Kart qui ne t'appartenait pas. Pour le reste tu voulais juste rigoler un peu et enlever ce poids qui commençait à peser sur tes épaules. Mais tu avais envie d'essayer. Tu voulais ressentir la sensation particulière qu'on devait ressentir au volant de ce petit truc, petit mais puissant. Faisant mine de réfléchir après les paroles de Chad tu souris. «  T'as raison.. là le film c'est mort.. Bon bah je tâcherai de ne pas te causer du tord » Tu ris un peu en le regardant. Bien sûr que le sujet semblait léger mais il ne l'était pas. Pourtant dans cette situation tu voulais en ire, tu voulais juste vous détendre et ça marchait. Chad t'aidait également. En apprenant plus sur lui on pouvait dire que tu étais heureuse ; Ce Noël était particulier, et vraiment génial. Tu aurais pu dire extra-ordinaire, mais c'était ta vie depuis que tu l'avais rencontré qui l'était. Tu faisais un tas de choses que tu n'avais jamais osé. Riant doucement tu le regardes et tends la main. «  Deal ! Tu viendras avec moi danser ! Garde ça en tête » Souriant tu serrais sa main. A ton tour de lui montrer ta passion. Fini de parler tu devais maintenant partir et ce premier tour fut à la fois éprouvant, concentré et complètement fou. Tout venait à ton esprit avant qu'il ne se vide, ton souffle s'accélérant également. La vitesse enlevait tout. Tout comme le sport qui te permettait de tout extériorisé, de prendre un nouveau départ. Lorsque tu revins là où semblait être la réalité tu ne pus t'empêcher de partager tes émotions. Et c'était rempli d'un tas de choses que tu n'arrivais pas à décrire. Trop d'émotions différentes. Tu ris un peu touchant alors ta poitrine où ton cœur battait fort contre. C'était presque impensable. «  ouf tant mieux j'ai eu peur » Tu ris également avant de passer une main dans tes cheveux. Hochant la tête pour passer aux choses sérieuses. Bien sûr qu'il fallait sauter le pas et jouer pour de vrai. Buvant ses paroles tu le regardais sortant de cette sorte de bulle lorsqu'il parla de carapace ou banane. Tu te mis à rire. « Je prendrais la banane et je leur foutrai à la gueule moi même.. sauf la carapace bleue, celle là je peux rien » Tu te mets à rire avant de te stopper net et direct. Il était sérieux ? Tu avais un doute. Tu t'arrêtais en l'écoutant avant de le pousser doucement. «  Arrête de me faire marcher.. » Le regardant un moment tu souris avant de poser ta condition, si vous gagniez toi aussi tu aurais ta gaufre, et c'était bien plus fair que ce qu'il nous avait fait le matin avec le pauvre Jake dans ses bras.  » Voyons Chad, on a passé le stade de se demander la permission pour une gaufre, quand tu triches … je force » Riant tu tapotes doucement sa joue. Toi ? Gamine ? Non jamais. Mais bien vite les choses sérieuses commençaient et comme une sorte de croyance tu lui demandais de faire attention. Espérant qu'il ne lui arrive rien même si tu ne doutais pas de ses compétences. C'était salvateur. Ce genre d'activité qui sortait tout ce qu'on avait dans la tête. Tu avais trouvé refuge dans la danse des années et des années avant. C'était important. C'était ce qui t'avait permis de tenir te tenant toujours à cette barre. En grandissant le sport était devenu ta drogue la danse ne perdant aucunement sa place. La musique te donnait l'impression de pouvoir être n'importe qui. Tu te laissais aller et c'était sûrement ton toi le plus vrai. Aujourd'hui tu testais autre chose et c'était carrément dément. Tu encourageais Chad comme s'il pouvait t'entendre avant de prendre ton tour et ainsi de suite. La dernière course c'était la tienne, et tu devais tout donner. Et c'est ce que tu faisais. Tu donnais tout en lançant de bref coup d'oeil à ce voisin. Ca te faisait rire mais tu voulais gagner alors tu ne le laisserais pas passer. Mais la ligne d'arrivée était incertaine lorsque tu enlève ton casque allant vers Chad il n'y aucun réponse certaine. Mordant ta lèvre tu regardes alors la vidéo . C'était pour rire, mais gagner c'était mieux. Tu restais donc à ses côtés en soupirant un peu. Mordant fortement ta lèvre tu finis par sauter de joie en criant alors que tu tapais dans les mains de Chad. Tu avais enfin gagner. Enfin tu pouvais te vanter auprès de Chad.
« tu me dois une gaufre demain !!! » Tu riais avant de le suivre et de récupérer timidement ce qui vous était du. Les médailles, les photos, tout était assez nouveau pour toi mais tu respirais la bonne humeur la joie et ce sentiment de fierté. Le bonnet te fit tellement rire que tu avais peur de ne pas pouvoir prendre la photo, lui qui détestait ton petit bonnet. Après toute cette cérémonie vous alliez vous changer et c'était plutôt agréable de revenir avec ses vêtements à soi. Tu gardais tout de même ce sourire débordant sur ton visage. L'aidant pour fermer son box puis saluant les participants tu suivais Chad toujours avec cette euphorie d'avoir gagner. «  Ca m'a fait plaisir, vraiment ! Je suis sûrement la plus heureuse en ce moment et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais ! Et … j'ai hate que tu me dises ce que tu en penses même si ça me fait flipper je t'avoue. » C'était quand même un jugement sur ce que tu faisais et tu avais peur. Riant tu te reposais un peu d'accord que cette expérience était épuisante bien qu'elle ne demandait pas un effort physique comme courir ou lever des poids. Une fois arrivé à la maison tu le laisses aller faire l'apéro avant de regarder les film. « un truc … drôle ou un bon film ? » Tu essayais de le regarder en passant à peu près tous les films en revu. Une fois le film choisi tu allas voir Chad piquant un petit truc à manger avant de lui sourire. «  je vais me doucher rapidement, le film est sur la table j'arrive.. Après je t'aiderai promis » Tu déposes un bisou sur sa joue avant d'aller te doucher et de revenir quelques minutes plus tard mettant le film.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |   Dim 4 Fév - 16:36
fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je ne te laisserai jamais seule + joad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: je ne te laisserai jamais seule + joad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne te laisserai jamais seule + joad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» what if we rewrite the stars + joad
» no one can keep us apart + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-