Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad  |   Dim 11 Fév - 16:44

Chad & Joy  // Tu me ferais faire n'importe quoi
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

Je... Je ne savais même pas quoi lui répondre. J'avais senti que ça n'allait pas, en rentrant. On donnait à manger aux animaux et je lui demandais ce qu'elle voudrait manger, la taquinant au passage. Mais quand je me retournais vers elle, elle adoptait une drôle de tête. Ce n'était pas le genre à faire une tête pareille, ma petite Joy. Elle souriait toujours, même sans raison. Je sentais tout de suite que quelque chose n'allait pas. Je voulais savoir, évidemment. Je m'approchais d'elle, je lui caressais la joue au passage d'une de ses nouvelles mèches de cheveux brunes. Et puis là, le début de sa phrase me fit déjà peur. je sentais le pire. je n'osais imaginer ce qu'elle allait me dire, mais en tout cas mon cœur réagissait déjà. Je fronçais les sourcils par réflexe, sans savoir où elle allait en venir après m'avoir remercié de tout ce que je faisais pour elle. Je ne répondais pas, je ne la coupais pas. En fait, j'étais incapable d'ouvrir la bouche. Je l'écoutais, alors qu'elle me disait qu'elle cherchait à partir. Il ne fallut pas une seconde de plus pour que je conçoive une chose : je n'ai pas envie qu'elle s'en aille. Je n'ai pas envie de me lever le matin et de ne pas la croiser au petit déjeuner. je n'ai pas envie de ne plus lui faire son petit déjeuner. je n'ai pas envie de rentrer chez moi et de ne plus la voir, ou même de savoir qu'elle ne rentrera pas. Je n'ai pas envie, c'est tout. Je ne veux pas qu'elle s'en aille. Elle continue à parler, à m'expliquer pourquoi. C'est tout à fait légitime de sa part : elle pense à moi. Elle pense à ma relation avec Sky, au fait que ça pourrait nous séparer nous un jour. Je fronçais les sourcils sans m'arrêter. J'avalais fortement. Je n'avais plus envie de sourire, plus du tout. Elle continuait en voulant donner une note un peu plus joyeuse - on aurait dit toi. Trop de sérieux, faut finir autrement. Elle me disait ne pas vouloir perdre nos habitudes, que je ne l'oublie pas. Je souriais - de manière forcé - la laissant partir vers la cuisine choisir ce qu'elle voulait manger. Moi, je ne bougeais pas d'un poil, je regardais dans le vide. Ce qu'elle venait de me dire m'avait complètement vidé le corps de tout. Je n'avais plus envie de rien, je n'avais plus faim, plus envie de sourire... J'avais besoin d'elle. J'avais tout fais ces dernières semaines pour organiser mon temps, voir Sky uniquement chez elle pour ne pas mettre mal à l'aise Joy, qu'elle ne se sente pas de trop, mais il fallait ouvrir les yeux, elle avait raison. Cette situation ne pouvait pas continuer. Je ne pouvais pas... Je relevais doucement la tête, Sorrow vint me retirer de mes pensées. Je lui caressais la tête et je levais doucement la tête vers Joy, de dos, dans la cuisine, à fouiller après une idée. J'avais toujours les sourcils froncés. Pourquoi n'avais-je pas envie qu'elle s'en aille? Je n'étais pas censé vouloir faire ma vie avec Sky? Avoir envie d'être à ses côtés chaque matins, lui faire à manger, sortir avec elle, lui offrir pleins de choses... Si, j'avais envie. Ou plutôt, j'avais eu envie. C'est en regardant Joy, de dos, dans la cuisine, après ce qu'elle venait de me dire, que je me rendais compte que ce n'était plus avec Sky, que je voulais faire tout ça. Je clignais les yeux plusieurs fois, me remettant à regarder dans le vide, sans rien dire. Des bolos maisons, ça te va? Va nous mettre un film. lui fis-je en la suivant dans la cuisine - sans croiser son regard pour autant - je sortais les casseroles, les pâtes, la viande, la sauce tomates, des assiettes, des couverts. je me mettais frénétiquement à couper la viande, à chauffer de l'eau, à verser la sauce tomate, à ajouter mes aromates. Je nous servais des verres, j'allais déposer le sien face à elle encore sans un regard et je repartais en cuisine. J'étais dans une bulle. Une de ces bulles dans lesquels on ne sait plus quoi faire, ou alors si, on sait très bien ce qu'on doit faire, mais on a peur de le faire. Je restais silencieux, je pensais bien trop pour m'exprimer. Le film, je savais que je ne le regarderais pas vraiment. je serais dans mes pensées, bien loin de tout. même cette nuit d'ailleurs, je ne dormirai pas. Le lendemain, je verrais Sky, et je ferais ce que j'avais à faire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah
» no one can keep us apart + joad
» what if we rewrite the stars + joad
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-