Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Dim 25 Mar - 20:48
Eh bien étant donné que j'aime chanter, peut être que tu pourras être mon prof de chant ? Si tu as d'autres idées je suis ouverte à toute proposition “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Dim 25 Mar - 20:49
Ça me va “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 776115001 On peut partir là-dessus et voir en rp où on va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Dim 25 Mar - 20:51
Okii parfait “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Dim 25 Mar - 21:03
Si tu veux tu peux te joindre au RP que j'ai lancé ouvert à tout le monde ? “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 776115001 https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7732-night-on-the-beach-ouvert-a-tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Lun 10 Sep - 22:39
“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1759587035 Pardon je me reprend =)

Un lien ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Jeu 27 Sep - 22:17
Oupssssss mille pardons !!!
Oui bien sûr tu as une idée ?? “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |   Mar 26 Fév - 18:24
Un petit lien avec moi sa te dirais ? par contre je viens en touriste ne m'en veut pas “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 1301813381 “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.” - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

“Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Helena Robinson - Perdre la mémoire n'aide pas à retrouver son chemin.
» C'est MON ENDROIT
» Ta mémoire est partie aux oubliettes [Watts/Collins]
» Louise || Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie
» Être au mauvais endroit, au bon moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-