Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 14:08

Night on the beach

On déconnait bien tous les deux et il avait autant de réparti que moi pour les âneries!  Du coup quand il enchaina en disant qu'il pouvait aussi vivre dans une Yourte, j'enchainais direct " Ha bah non, là ton pas le style! Non, une tente sa tirait bien mieux!" Répondis-je provocante avant d'éclater de rire. Je m'extasiais ensuite sur son énorme piscine à débordement et il me répondit que je pourrais piquer une tête si je ne mangeais pas toutes les friandises. Je lui fis les gros yeux et lui répondis : "Tu sais que je peux faire les deux? " Dis-je alors avec un grand sourire. Il m'interrogea alors du regard et je lui répondis avec un grand sourire de vainqueur : " bah manger les marshmallows DANS la piscine!!!!!!" Dis-je en riant toute fière de moi. On entra ensuite dans sa grande maison et il me fit m'installer sur le canapé pendant qu'il allait préparer les boissons. On se chamailla gentiment en jouant avec des coussins puis Derek revint avec mon chocolat. Je m'empressais de tremper un bonbon dedans et de le mettre dans ma bouche! Je laissais échapper un gémissement qui déclencha un commentaire du jeune homme qui me fit rire : "ha non, une quéquette ne pourra jamais être remplacée par un marshmallow! c'est bien trop mou pour faire du bien ou je pense!" Dis-je alors en souriant avant de capter que s'il disait cela, c'était parce qu'il n'avait jamais gouté au chocomarshmallow! Je remédie directement à cette situation et je suis bien contente de voir qu'il a la même réaction que moi plus tôt : Il gémis tellement c'est bon! " Haha tu vois!!!" Dis-je encore fière de moi sur ce coup-là. Il avoue que c'est bon mais me dit qu'il connaît une façon encore meilleure de les manger. Je me redresse alors et me mets en tailleur vers lui l'invitant à me montrer. Il place alors un marshmallow entre mes lèvres et me demande de pas le manger. Je me demande bien ce qui lui passe par la tête, je vais pouvoir rester avec une telle tentation entre les lèvres bien longtemps sans y toucher!!!! C'est alors qu'il s'approche doucement, son regard rivé aux miens et viens prendre la moitié du bonbon! Nos lèvres se touchent alors légèrement avant de se séparer. Il me dit ensuite que c'est pour lui la meilleure façon de les manger mais qu'il me laisse à mon chocolat avec un petit ton provocant. "Ha oui? " Dis-je tout aussi provocante " Si tu savais le nombre de choses qu'on peut faire avec du chocolat, des marshmallows et un corps, tu dirais plus ça!" Dis-je en venant prendre un bonbon délicatement entre mes doigts avec ma langue. "Et encore, on peut en faire plus avec de la chantilly, du coulis de chocolats, des fraises et j'en passe! Un plaisir pour la bouche et tout autre chose!" Dis-je alors avec quelques mouvements de sourcils explicite. J'enfilai un autre bonbon dans la bouche puis terminait ma tasse et me levait pour ensuite enlever mon haut me retrouvant en soutien-gorge qui était encore un peu humide de la baignade précédente : " mais avant, tu remarqueras qu'il reste quatre marshmallows, donc, je peux tester ta piscine!!!!!!!!!" Dis-je en souriant et en baissant mon pantalon pour ensuite enlever mes chaussures et ce dernier. "Le dernier à l'eau aura un gage!!!!" Dis-je en partant rapidement sachant que le jeune homme était encore habillé alors que moi non. Comme je ne pouvais pas courir, il fallait qu'il ait un handicap de départ non? Je me dépêchais alors mais malheureusement, il arriva avant moi de quelques secondes devant la piscine, visiblement très fière d'avoir gagné. " Ok, vas-y envoie, je suis prête!" Dis-je en attendant son gage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 17:49

Night on the beach

Brooke me dit qu'on peut faire plein de choses avec du chocolat des marshmallows et j'acquiesce. Je suis bien d'accord avec elle. Tout est très sensuel et j'aime bien ce genre de délire. Je me rends compte que pour le moment et depuis le peu de temps qu'on se connaît la jeune femme et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Ça fait plaisir à voir. Elle se prend pas la tête et moi non plus. Peut être qu'à force elle pourrait devenir une bonne pote. C'est bien parti pour en tout cas même si j'avais bien envie de réitérer le coup du bisoumallow. Peut être plus tard il en restait encore ... Quatre ?? Sur un paquet de combien c'est vraiment presque la fin là... Mais je te l'accorde t'as pas TOUT mangé un bon trois quart mais il en reste, dis-je en riant. Y avait une petite marge quand même entre 0 et 4 fallait bien le reconnaître. Elle voulait maintenant tester la piscine. Depuis son arrivée elle ne devait penser qu'à ça qu'à piquer une tête dedans. Je souris et répondis à son défi en me déshabillant rapidement et en courant dans la maison pour sortir et sauter dans l'eau plutôt fraîche à cette heure ci. Je dois te donner un gage alors ? Mais en même temps on peut pas faire la course toi et moi c'est pas vraiment équitable si tu vois ce que je veux dire. Tu piqueras pas des sprint dans ton état. Avoue que tu l'as fait exprès quand même un peu... Mais je vais pas être vache promis, annonçais-je alors qu'elle arriva dans l'eau. Je savais pas trop quoi lui faire faire mais je saisis le paquet et le posa sur le rebord. Interdiction de toucher jusqu'à nouvel ordre. C'était un peu cruel pour une amatrice de marshmallows et gourmande comme Brooke mais elle allait réussir. Enfin peut être pas. Je prends un bonbon dans ma bouche et m'avance vers elle. Double tentachiooooonn, dis-je de manière pas du tout sexy. Je ne peux pas prononcer correctement le mot avec ce truc dans la bouche mais ça a le mérite de faire rire ma future élève. Ouais bon ... j'avale le bonbon et j'éclate de rire. Ok ça donnait pas envie de succomber j'avoue. Je ferai mieux la prochaine fois. Et alors toi qui rêvait de ce moment depuis 1h ca fait quoi d'y être ? C'est de l'eau haha ... lançais-je pour la taquiner. Je repars ensuite vers le bord et pique à nouveau une friandise. Elle me regarde avec de gros yeux. Moi j'ai le droit j'ai pas de gage... Haha! Je plongeais sous l'eau et revint à la surface juste devant elle. Et toi tu habites où? demandais-je pour reprendre un semblant de conversation avant une nouvelle connerie. On parle tout en nageant et ça détend bien. Mais ... Faudrait ptet pas rester trop longtemps non plus pour pas que t'attrapes froid. Nan ? Je sors et reprends les deux chamallow que je tends à Brooke je l'avais bien nargué et elle serait plus contente que moi de les manger. On rentre à l'intérieur et il fait déjà meilleur. Viens ... Je vais te montrer la salle de bain tu peux prendre une douche ou même bain si tu le souhaites pour te réchauffer un peu. T'as des serviettes dans le placard gel douche shampooing. Tu peux te servir je t'attends dans le salon. Je la laisse se réchauffer et je retourne dans le salon j'allume la télé mais rien ne me tente alors je branche la console et commence une partie de courses de voiture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 18:52

Night on the beach

Bon, j'avoue, j'avais mangé presque la totalité des 3/4 du paquet restant. Mais bon, j'ai une excuse, une double même, je suis enceinte et j'adore ça! Je lui lance un défi qu'il gagne. Normal, il est chez lui et à donc pus prendre un raccourci. Du coup, pendant que je le rejoins dans l'eau qui est un peu fraîche, il me montre le paquet de marshmallow, le secoue et me dit que j'ai interdiction d'y toucher. Je suis choqué et le foudroie du regard puis ensuite me fais une petite longueur. Il vient alors jusqu'à moi, un marshmallow dans la bouche pour clairement me narguer! Le seul souci c'est qu'il est plutôt drôle qu'autre chose, alors j'éclate de rire. Il se joint alors à moi tout en se vannant lui-même. Il me faisait beaucoup rire. " Oui c'est vrai mais regarde la vue quoi! En après-midi ça doit être excellent!!!! J'imagine déjà et j'ai des idées de dessins en tête!!!!" Je le vois alors la main dans le sac prendre un autre bonbon et je lui fais ma tête de fausses boudeuses. Il me nargue et je lui envoie une gerbe d'eau puis essayer de le couler pitoyablement. Mon ventre est trop imposant et me gêne. Je peux pas lui sauter sur le dos correctement. On finit par reprendre une discussion normale. " J'habite avec mon jumeau dans le nord de la ville dans un petit duplex." répondis-je alors à sa question. Il me recommande alors qu'un sorte et je le suis. Sa piscine n'est pas chauffée du coup j'ai quelques frissons dans mes sous-vêtements blancs. Il me tend alors le paquet avec les deux bonbons restant que je m'enfile à grande vitesse puis nous rentrons dans la maison. Il m'emmène alors jusqu'à une salle de bain ou il m'invite à me réchauffer et même prendre une douche ou un bain. Je lui souris, claque un bisou sur sa joue puis, ouvre l'eau chaude de la grande douche à l'italienne en vue d'une douche réchauffante. J'enlève alors mes sous-vêtements que je mets dans le lavabo en vue de les essorer après la douche. Je me glisse alors sous l'eau pour une rapide douche.

Je me retrouve dix minutes plus tard, envelopper dans une grande serviette de bain à étendre mes sous-vêtements maintenant essorés. le problème c'est que mes vêtements son resté entre le salon et l'entrée. Je me payerais bien le culot d'aller les récupérer mais j'ai plutôt une autre idée. Il y a des vêtements dans le sèche-linge alors je l'ouvre et en sort un t-shirt. Trop petit... Un Boxeur Non pas encore... Un grand t-shirt! Bingo! Je l'infile et il m'arrive pile à mi cuisse, c'est juste génial! Je vais alors dans le salon, passe devant lui récupérer mes vêtements puis, tout en lui souriant lui dit : " Je squatte ton sèche-linge! Prépare toi, je vais te dégommer à ce jeu de course! Celui qui perd a un gage!" Je lui fais un clin d'oeil puis reparti dans la salle de bain. Je replis les quelques affaires qu'il avait dans son sèche-linge et met les miennes en mode délicat. Je retourne ensuite dans le salon, toujours complètement nu sous son t-shirt. Je m'assoie alors mine de rien et prend la manette qu'il me tend. Bien évidemment, aussi doué soit-il, il n'a aucune chance. Cela fait trois mois que je joue tous les jours entre les séries et les repas. "Tu vois le devant de ma voiture? Ok, regarde le bien parce que après tu va voir que mes feux arrière!!!!!" Dis-je provocante en lui envoyant un baiser. La partie démarre ensuite et c'est très serré jusqu'à un endroit où je connais un raccourci pas connu de tout le monde. Je suis tombé dessus par hasard et je dois dire qu'il est efficace puisque j'arrive dix bonnes secondes avant lui sur la ligne d'arrivée. Je me lève alors pour faire une petite danse de la victoire, les bras dansants dans les airs, tout en remuant du popotin sous son t-shirt. Je reviens ensuite me mettre à genoux sur le canapé non loin de lui et le regarde droit dans les yeux en souriant. "Comme gage, tu va devoir refaire le parcours en marche arrière sans jamais aller dans le décor pendant que je t'embêtes!!!!" Bien sûr, il prend le pari et on se prépare tous les deux. Il commence et je commence moi aussi en jouant avec ses cheveux. J'enlève son élastique et m'amuse a lui chatouiller l'oreille avec ses cheveux tout en fixant l'écran. Il résiste et je monte d'un cran. Je passe alors ma main sous sa chemise ouverte pour essayer de le chatouiller. Ça ne fonctionne pas terrible alors je passe mes doigts très légèrement sur son torse et descend vers le bas, là ou se trouve la limite entre son torse et l'élastique de son boxer. Bon Ok, c'est vicieux, mais allons bon, je suis joueuse et chiante, Attachiante dirait mon frère. Alors doucement je glisse mes mains et mes doigts touchent sa peau toujours avec légèreté sans jamais toucher son membre réellement. Mais il est coriace et résiste jusqu'à passer la ligne d'arrivée. Je fais ma fausse moue boudeuse et enlève ma main pour croiser les bras. "Puff j'aurais dû y aller plus franchement, ce n'est pas juste. Tu es trop résistant! Je le saurais pour la prochaine fois!"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 21:09

Night on the beach

J'avais eu le temps de faire une course quand je vis Brooke revenir de sa douche. Elle prit ses affaires et m'annonça qu'elle prenait d'assaut mon sèche-linge. Vas-y fais toi plaisir ! Mi casa es tu casa ! Mais tu rêves pour le jeu vidéo ! Je vais te botter tes fesses nues sous mon t-shirt !! Oh ça oui j'avais remarqué ou du moins je me doutais qu'il y avait rien dessous. Le temps qu'elle revienne je branchais l'autre manette et la lui tendis lorsqu'elle était à mes côtés. Elle me nargua au départ de la course et je restai concentré sur le parcours. C'était serré tout le long mais à un moment donné je la perdis de vue et elle me coiffa au poteau sur la ligne d'arrivée. Alors là elle m'avait bien eu je devais l'avouer et bon joueur je la félicitais pendant qu'elle faisait une danse de la victoire. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que je puisse voir le bas de ses fesses. Elle se replaça ensuite sur le canapé et me lança mon gage. Je devais donc refaire la course seul et en sens inverse sans me prendre aucun décor ou obstacle. Fais-moi tout ce que tu veux t'arriveras pas à me déconcentrer, lui répondis-je avec un grand sourire. Oh elle essaya bien des choses de me toucher les cheveux, enlever mon élastique, me chatouiller les oreilles, passer sa main sous ma chemise et elle eut même le culot de descendre plus bas à la limite de mon boxer pour finalement passer ses doigts non loin de mon sexe. Je restai imperturbable et finis la course comme il fallait. Wouhouuuu !! Et voilà gage accompli avec succès non ?! lançais-je en la regardant. Elle fit une moue boudeuse et m'avoua qu'elle aurait dû y aller plus franchement. Je buguais légèrement à ses mots. Tu serais allée jusqu'à me tripoter là pour gagner ? Mais t'es prête à tout c'est pas juste et je prends note aussi ! Si t'es capable de me le faire je te le ferai aussi sans problème ! Oeil pour oeil ma petite dame ! J'avoue que c'était pas désagréable non plus ... Dommage que la course se soit terminée si vite. fis-je pour pousser le vice un peu plus loin. Je te savais coquine déjà pour le peu que je puisse te connaître mais je pensais pas à ce point-là ! A ce rythme on en sera où dans une heure avec nos gages ? Ça fait le deuxième que tu me lances quand même et je suppose que t'as pas l'intention de t'assagir ... J'haussai les sourcils et la regardai avec un air espiègle. J'espérai bien que non en réalité je passai une bonne soirée avec elle et j'étais absolument pas fatigué. Tu veux tenter un autre jeu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 21:47

Night on the beach

J'avoue j'avais envie de me venger de cette victoire! Je n'avais visiblement pas été assez loin pour le déconcentrer et je le lui fis remarquer. Cela surprit le jeune homme qui ne se priva pas de me le dire. Je l'écoutais attentivement passant du boudage à la stupéfaction puis au rire. On était très similaire finalement, je n'en doutais plus. "Attends, tu ne sais pas de quoi je suis capable! Là c'est du pipi de souris!!! En revanche pas sûr que t'arrive à me suivre!" Dis-je le regard provocant. Dans le fond, je ne doutais pas du tout qu'il arriverait à me suivre et haut la main, j'avais juste envie de voir où étaient ses limites! "Ho dans une heure? Surement à poil emboité l'un dans l'autre! Mais je préfère laisser le destin décider de nos sorts" Dis-je tout en souriant. " Pour répondre à ta question, non j'ai pas du tout l'intention de m'assagir! J'ai beaucoup d'idées en tête et crois-moi, tu arriveras à ne pas faire un des gages que j'ai prévu pour toi et tu en subira les conséquences!!" Dis-je avec une mine de conspiratrice diabolique.  J'allais l'avoir je m'en faisais le serment solennel, parole d'Harris, j'allais l'avoir. Mais d'abord, il allait falloir la jouer finement et commencer en douceur. Du moins, si Derek voulait encore jouer. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il proposa un nouveau jeu. J'acceptais avec plaisir et il me laissa choisir le jeu. Je me levais donc et allais voir dans la tour à côté de la télé ce qu'il possédait comme jeu. Je repérais rapidement un jeu ou j'étais encore imbattable mais je fis exprès de me baisser pour qu'il est une vue imprenable sur mes fesses histoire de le déconcentrer un peu. Je joue avec mes jambes pour donner du mouvement à mon derrière puis décide que c'est assez et me redresse pour prendre le jeu "street-fighter". Je le mets le jeu dans la console puis le rejoins sur le canapé. On est prêt et on lance la partie. C'est tendu on gagne un round chacun mais de justesse, je gagne le dernier qui me rende grande gagnante du jeu!!!! Je me tourne alors toute souriante et le regard dans les yeux " Alors cette fois un gage facile, dit au revoir à ta chemise et mets-toi torse nu!!!" dis-je en souriant. "Bien sûr je te laisse décider du prochain jeu mais faut que tu saches un truc... Fait trois mois que je joue au moins quatre heures par jour... alors si tu veux gagner, va falloir trouver d'autres jeux que les jeux vidéo!!!" Dis-je en souriant " A moins que tu crois pouvoir me battre!" Dis-je en souriant encore plus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 23:18

Night on the beach

Dans une heure, emboîtés l'un dans l'autre ? t'es sûre ? T'auras pas craqué avant ? Je lui fis un clin d’œil et me révélais aussi provocateur qu'elle. Elle n'allait pas gagné si facilement. J'étais compétiteur et elle aussi visiblement car lorsque je lui demandais pour un autre jeu elle sauta sur l'occasion et partit en chercher un. Je l'observais du canapé et ne pus m'empêcher de la regarder jouer de ses fesses. C'était certain que ça finirait au lit ou là à même le canapé. Je ne tiendrais pas bien longtemps face à elle et je pensais qu'elle en avait envie. Ça ferait une belle fin de soirée. Elle revint ensuite avec son jeu et l'inséra dans la console. Un jeu de baston. J'étais confiant mais je me méfiais maintenant quand même un peu plus. Je restai sur mes gardes et bien concentré. Les rounds furent de nouveau serrés mais elle remporta la belle, synonyme de victoire. Je laissa ma tête retombée sur le haut du canapé. J'étais pas en veine ce soir décidément. Ah la j'ai pas le droit à une danse ? Merde ! J'ai perdu pour rien ! dis-je en riant.

J'avais bien perdu et le gage tomba enfin plutôt ma chemise pour le coup. C'était obligé que ça parte en couilles cette soirée à moins qu'elle ne faisait que jouer avec moi. Si tel était le cas j'allais jouer aussi. Encore un jeu vidéo ? Oh non ! Apparemment c'est trop facile pour toi ! On va corser ça. Je me levai et partis en direction de ma chambre pour chercher un jeu un peu particulier. Je le ramenai auprès d'elle et je la vis sourire à sa vue. Le dernier qui craque a le droit de donner le gage de la mort qui tue sa race à l'autre ... Je te laisse commencer. J'ouvris la boîte et sortis les dés. Je les lui tendis et j'attendis qu'elle les lance. Il y en avait deux. Un avec une action à réaliser et l'autre l'endroit où l'action devait être faite. Let's go baby !! Fais moi rêver !! lançais-je en tapant dans les mains alors qu'elle lança les dés. J'avais bien hâte de voir qui allait craquer en premier. Je la savais capable de tenir vu à quel point elle était coquine elle jouerait sûrement jusqu'au bout mais je misai sur ses hormones pour la faire craquer avant que ça soit moi qui flanche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Jeu 19 Avr - 0:27

Night on the beach

Visiblement, Derek n'avait pas envie de prendre le risque de jouer une nouvelle fois avec moi aux jeux vidéo. En même temps, j'avais pas mal de pratique maintenant et surtout des heures cumulées au compteur depuis 3 mois maintenant. Il préféra alors partir dans sa chambre pour aller chercher un autre jeu. j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il allait ramener. Je fus bien satisfaite et le vie ramener une petite boîte qui me disait étrangement quelque chose. Quad il la posa je compris tout de suite, j'avais exactement la même et toutes ses cousines dans ma boîte de jouet sexuel!!!!! J'avais les écrits, les illustrés, les très cochons, les softs, bref, toute la gamme! Il m'enjoignit alors à commencer et je le regardais alors sûr de moi : " Tu vas chopper le gage de la mort qui tue, je te le dis tout de suite! Tu me connais pas du tout là-dessus!" Dis-je avec un large sourire provocateur. En effet, il ne savait pas que j'aimais énormément ce genre de jeux, que j'étais nymphomane et extrêmement endurante quand il s'agissait de gagner. J'ouvris alors la boîte et pris les dés en main pour ensuite les lancer sur la table basse en face de nous. Je tombais alors sur masser et fesses. Je souris victorieuse de nouveau. " Allez montre moi ton joli petit cul!!!!" Dis-je en sautillant très légèrement sur mes genoux. Il se leva alors et baissa l'arrière de son pantalon puis s'allongea sur le canapé. Je me plaçais à Califourchon sur lui et posais mes mains sur ses fesses et commençais mon massage. Il avait les fesses fermes et bien rondes, j'avais bien envie de les agripper bien fort et même de les mordre! Cependant, je pris sur moi et m'appliquais dans mon action à faire. Je lui fis un bon massage de cinq minutes puis on s'installa de nouveau correctement dans le canapé une fois qu'il eu remonter son pantalon. Il prit alors les dés et lança : Chatouiller et pieds! Je m'exclamais alors : "On dirait que ta chance te souris de nouveau!!!!" dis-je en plissant le nez! Il me prit alors par surprise et me chatouilla pile à mon endroit sensible sous les côtes. J'explosais de rire et me débattis comme un beau diable, ne calculant même plus que j'étais nu sous le t-shirt. Après quelques instants de franche rigolade, je m'écriais à bout de souffle : "Stop... pouce.... pause-pipi vite... j'en peux plus..." Il rit alors et m'aida à me relever. "Tu ne perds rien pour attendre! promis!" Dis-je en filant aux toilettes. Je fis mon petit besoin pressant en vitesse puis revins prendre place après m'être lavé les mains. Je pris alors les dés, soufflais dessus et après avoir fermé les yeux, les lançais. Lécher et sexe! "Youpi" Dis-je en frappant dans mes mains. "Tu vas regretter de m'avoir chatouillé!" Dis-je en souriant. Je regardais alors le bellâtre baisser son pantalon et son boxer et se rassoir. Je le regardais ensuite goulument et très lentement, je m'approchais de son sexe. Tout en le regardant dans les yeux, je le pris en main et commençais par lécher sa base. De petit coup de langue léger mais présent. Je remontais ensuite avec lenteur jusqu'à la pointe sensible que je léchais ensuite avec autant de gourmandise que j'aurais léché une glace. Quand je le sentis bien dur et qu'il commença à gémir, j'arrêtais et pris les dés pour les placer dans sa main tout en lui souriant. En réalité, j'étais excité et je commençais déjà à mouiller, mais, en serrant les cuisses et en priant un dieu qu'il tombe sur un truc tout con, je pouvais tenir bien plus longtemps que lui avant de craquer. "A ton tour!!!" Dis-je séductrice.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Jeu 19 Avr - 14:39

Night on the beach

Brooke était vraiment très enthousiaste en voyant le petit jeu que j'avais sorti. C'était une grande joueuse ça se voyait alors on allait bien s'amuser ce soir. J'étais prêt à ce que ça aille très loin et elle aussi visiblement elle me l'avait bien démontré quelques instants plus tôt en frôlant mon sexe et en m'avouant qu'elle aurait dû carrément le toucher. Elle était carrément coquine et j'aimais ça. Et si c'était toi qui perdait hein ... T'es trop sûre de toi ma belle ! lui répondis-je alors qu'elle lança les dés. Ça commençait assez soft. Allez un p'tit massage des fesses pour bibi ! dis-je en baissant pantalon et boxer pour m'installer sur le canapé. La coquine se mit à califourchon sur moi et commença à me masser. C'était bon et je fermai les yeux un instant. Prends pas trop ton pied à faire ça hein ! Je gagnerai trop vite sinon ça serait pas drôle ! Elle me donna une bonne fessée. Ahouuu ! Vas-y je préfère quand tu masses ! C'est bon je me tais. Une fois l'action je me rhabillais et fis un petit haussement de sourcils à la jeune femme supposant qu'elle avait apprécié ce moment. J'avais bien envie de la faire chier. Je repris ensuite les dés et les lançai. Encore soft ! fis-je en lui chopant un pied pour le chatouiller. Elle se débattit comme une diablesse et j'esquivai quelques coups je décidai alors de lui bloquer les jambes et de la chatouiller un peu plus haut ça serait moins risqué. Mais à trop jouer comme ça arriva ce qui arriva. Elle demanda une pause pipi. Parles toujours c'est toi qui perds rien pour attendre c'pas légal de faire des pauses comme ça! T'as le temps de reprendre tes esprits. J'attendis donc qu'elle revienne et qu'elle relance les dés. Et visiblement souffler dessus c'était pas une mauvaise idée car elle tomba sur une action beaucoup beaucoup plus dangereuse pour moi. Ah là t'es contente mais tu gagneras pas avec ça encore ! dis-je en me levant et enlevant maintenant carrément mes vêtements. Je me rhabillerais plus de toute façon vu comment c'était parti. Je me rassis et attendis qu'elle réalise son action. Elle me regarda avec envie et ça me fit quelque chose. Elle s'approcha de manière féline et donna quelques coups de langue bien placés avant de laisser sa langue jouer sur mon gland. Je ne pouvais refréner des gémissements et devins très dur. J'avais envie qu'elle me prenne dans sa bouche mais je ne flanchais pas je me laissais juste faire et appréciais le moment. Même s'l fut trop trop court à mon goût car elle s'arrêta et me donna les dés. Ouaip je crois que bien que c'est à moi ! Je te laisserai pas mon tour ! dis-je en lui tirant la langue. Je lançais les dés et me mordis la lèvre. Tu vas te retrouver toute nue quel dommage ... fis-je en lisant les mots mordiller et seins. Je l'aidai à enlever le t-shirt et découvris enfin à mon tour son anatomie. Elle était très belle et le fait qu'elle soit enceinte ne me dérangeait pas. Je m'approchais d'elle et lui souris de manière provocatrice avant de me pencher sur sa poitrine bien généreuse. Je pris entre mes lèvres la première pointe rose et exerçai une légère pression dessus avant d'aller vers la seconde. Elles se gonflèrent d'excitation et je pus enfin les mordiller comme je voulais. J'aimais faire ça et je pensais être plutôt doué pour procurer des sensations à la jeune femme car sa respiration fut un peu plus saccadée. Je voulais m'attarder encore plus mais ça n'aurait pas été équitable alors je m'arrêtais et je frôlais volontairement ses lèvres en remontant. A toi maintenant, dis-je avec une voix sensuelle. Je lui tendis les dés et elle les relança. Un soft encore car elle dut embrasser mon ventre. Enfin soft soft ... avec elle c'était vite dit. Elle faisait ça tellement sensuellement et j'avais maintenant une vue sur son corps nu. Je sentais mon sexe se durcir et je me concentrai pour le faire redescendre en pression. C'était difficile parce que plus on avançait dans le jeu et plus on s'excitait. J'eus toutes les peines du monde à débander et j'abandonnais l'idée voyant que mon sexe ne voulait pas du tout obéir. J'aime tes lèvres ... lui dis-je alors qu'elle me regardait dans les yeux avant d'arrêter son supplice. Elle reprit sa place et je lançais une nouvelle fois les dés en espérant qu'elle craque. J'allais plus pouvoir tenir très longtemps. Oh oh oh !! Mais que vois-je !! Là t'es finie ma petite dame ! Prépare toi au gage de la mort qui tue sa race !! dis-je déjà victorieux en voyant le lancer que j'avais réussi à avoir. "Caresser" et "sexe". Je te laisse te mettre à l'aise. Elle s'allongea sur le canapé et je n'attendis pas plus longtemps pour que mes doigts trouvent le chemin de la victoire. Je commençai mes caresses mais ne touchai pas encore son clitoris. Je voulais qu'elle soit en demande qu'elle sente l'excitation grandir avant de laisser jouer mes doigts sur son bouton de plaisir. Je ne la quittais pas des yeux et sondais la moindre réaction. La voir se cambrer sous mes caresses me faisait bander encore plus fort mais je ne devais pas craquer. Je la titillais et passais mes doigts sur l'entrée de son sexe sans rentrer dedans ce n'était pas dans le jeu mais je la sentais mouillée et ses mouvements de bassin me montraient bien qu'elle en avait envie. Je voulais lui donner ce plaisir-là mais je me retins. Je continuai mon supplice encore un moment avant de la sentir se raidir un peu. Abandonne et t'auras ce que tu veux ... lui soufflais-je à son oreille. Je la sentis capituler et elle hocha la tête signe qu'elle me laissait gagner. J'étais content au fond de moi mais j'étais plus concentré à lui donner ce qu'elle voulait. J'entrai deux doigts en elle et commençais des vas et viens tout en léchant son clitoris pour la libérer de toute cette excitation trop longtemps contenue. Elle se laissa rapidement aller et gémit son plaisir. Maintenant le gage de la mort !! Comme t'as perduuuuu hmmm bah c'est toi qui va travailler ... dis-je en me levant et en prenant sa main. On sera mieux dans ma chambre. Je l’entraînais donc la pièce où trônait un bon lit queen size. Je me jetais dessus et m'étendis de tout mon long en attendant qu'elle vienne me donner du plaisir peu importe la manière j'avais envie de prendre mon pied. T'es à mon service jusqu'à ce que je vienne ... Peu importe la manière utilisée. Plaisir solo avec tes lèvres ou tu me sautes dessus pour partager mais je ne ferai rien ! Du moins pour l'instant ...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Jeu 19 Avr - 16:31

Night on the beach

Avec le jeu des dés, la température monta d'un cran encore. J'étais tombé sur lécher et sexe et j'avais pris un malin plaisir à le torturer. Je lui donnais ensuite les dés et il les lança. Mordiller et seins, j'allais devoir virer le t-shirt. Ni une ni deux, je l'envoyais voler plus loin tout en lui souriant. Je n'avais aucun complexe avec mon corps même en étant enceinte. Je le laissais donc faire et profitais de ce moment de plaisir qui fit mouiller un peu plus mon entre-jambe. Si on était pour baiser, j'aurais pu m'empaler sur lui directement sans aucun préliminaire! Il se redressa alors et me donna les dés. Embrasser et ventre! Je souris et commençai par le haut du ventre. Je restais toujours dans la sensualité, humidifiant mes lèvres de temps à autre. Je descendis ensuite doucement jusqu'à la zone limite entre le bas du ventre et son sexe! Après-tout le ventre ça descend bas non? Je le voyais résisté et cela m'encouragea à prolonger l'instant encore un moment avant d'arrêter et de lui donner les dés. J'étais bien parti pour et encore un lancer comme ça et je gagnais haut la main! Il lança alors les dés et quand je vis le résultat, je priais pour qu'il soit clément! Caresser et sexe, s'il y allait doucement, j'allais pouvoir gérer, sinon j'étais cuite. "Cri pas victoire trop vite beau goss!" Dis-je en m'allongeant et en écartant grand les jambes. Malheureusement encore pour moi, il était doué, énormément!  Il joua avec mon entre jambes avec une telle agilité que je n'avais qu'une envie : qu'il me prenne maintenant! Je me mordis les lèvres jusqu'à ce qu'il joue avec mon entrée. Il me dit alors que si j'abandonnais, j'aurais le droit à la libération! Je savais que l'orgasme serait rapide sous ses doigts et finit par capituler! Après 5 longs mois sans sexe, j'en avais plus qu'envie, d'autant plus que serait un orgasme donné par un homme et non par moi! J'acquiesçais alors et il fondit sur moi. Sa bouche entra en contact avec mon clito et ses doigts me prirent avec force. J'attrapais alors ses cheveux pour le coller encore plus contre moi et finis par laisser l'orgasme m'emporter dans un long cri de plaisir. Il ne me laissa pas le temps de m'en remettre et se redressa directement puis, me tendit la main pour que je le suive. Il était l'heure de mon gage et je dois avouer que j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il me réservait. je le suivis alors jusqu'à sa chambre où il m'informa après s'être affalé sur son lit géant que j'étais à son service jusqu'à sa jouissance. Je le regardais alors provocante et lui dit " ha oui? Alors je dois te faire du bien jusqu'à ce que tu jouisses et je peux faire TOUT ce que je veux? " Demandais-je en souriant. Il confirma alors et je le rejoignis rapidement. L'assise sur lui, je lui demandais ou se trouvait les préservatifs et il me montra du doigt l'endroit ou il était rangé. J'en pris alors un et habillai ensuite son membre avec. J'avais une petite idée en tête et j'avais bien l'intention de l'exploiter. " Alors pour moi, ce n'est pas vraiment un gage!" Dis-je en le faisant entrer en moi de toute sa longueur. Je laissais échapper un long soupiré de soulagement et de plaisir. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas baisé avec quelqu'un que je profitais des sensations en cet instant. Je commençais ensuite mes mouvements après avoir posé mes mains sur ses abdos bien fermes et parfaitement dessinés. J'allais et venais avec un rythme ni trop doux ni trop élevé pour qu'il ne vienne pas trop vite. Lorsque je le sentis commencer à suivre mes mouvements, je m'enlevais et lui retirais le préservatif pour le prendre en bouche. J'avais bien l'intention de le torturer un peu en jouant avec lui. Je repris alors ce que j'avais commencé lors du jeu des dés et léchais son membre de nouveau. Je finis ensuite par le prendre entièrement en bouche tout en le regardant dans les yeux et commençais à lui faire une gâterie du tonnerre. J'adorais et ça et comme ça m'avait manqué je dois dire que je fis durée le plaisir. Ainsi, quand je le sentais se raidir proche de l'orgasme, j'enlevais ma bouche pour le lécher sensuellement. Lorsque je le sentis se détendre un peu, j'allais reprendre un préservatif pour le mettre sur son membre et cette fois, m'empalais sur lui en étant de dos. Je ne me retiens alors plus du tout et le chevauchais comme une diablesse jusqu'à ce que nous atteignions l'orgasme. Je me laisse ensuite tomber doucement le dos sur son torse puis penche la tête en arrière pour le regarder " alors ce "gage de la mort"? Tu me donnes le vrai?" Dis-je pour le taquiner et voir sa réaction.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 20 Avr - 10:13

Night on the beach



Quand elle était près de moi elle affirma que ce que je lui proposais n'était pas un gage pour elle. Et joignant l'acte à la parole, après avoir enfilé un préservatif sur mon sexe elle vint glisser dessus et lâcha un soupir de contentement. J'entrai complètement en elle du premier coup et je me mordis la lèvre. Elle était vraiment bonne. Elle s'appuya sur moi et commença ses délicieux vas et viens. Je n'aurais jamais parié sur cette fin de soirée en la débutant quelques heures plus tôt mais ça m'allait parfaitement. Je ne pouvais pas m'en plaindre. Elle me donnait du plaisir et c'était tout ce que je voulais. J'arrivais bien vite au bord de l'extase et elle se retira pour me faire une gâterie digne de ce nom. Elle était plus que douée et j'appréciais grandement le moment en fermant les yeux. Je ne retenais aucun gémissement, ni aucun son rauque venant de ma gorge. Elle me prit enfin bien en bouche cette fois-ci et c'était trop bon. J'avais l'impression qu'elle y prenait goût autant que moi. J'étais de ceux qui pensait que si la partenaire n'aimait pas cette pratique la fellation ne serait pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être. Mais ce soir cetait bien ma chance. Elle me mena encore une fois au bord de l'extase et s'arrêta pour revenir sur ma queue bien lubrifiée par ses soins. Elle se mit dos à moi de sorte que j'ai une vue imprenable sur son petit derrière et eut comme conséquence de m'exciter davantage. J'accompagnais ses mouvements de diablesse et nous vinmes assez vite. Libérés de toute cette attente et de toute cette excitation trop contenue. Elle s'allongea ensuite sur mon torse et mon sexe sortit de son écrin de paradis. Sérieusement? Bon ... j'avoue que ce gage c'était plus pour nous faire plaisir mais tout à l'heure celui pour m'enlever ma chemise il était facile aussi ... alors bon j'avais le droit aussi ! Mais si tu me pousses à t'en faire un autre ... deux secondes que je réfléchisse, dis-je en caressant légèrement ses cuisses. Je la sentis frissonner à mon contact et j'eus l'idée. Ouais !! J'en ai un !! Je la pris délicatement et la déposai à côté de moi. Je l'embrassai et filai m'enlever le préservatif. J'en profitai aussi pour me rincer et je revins vers elle aussitôt. Je m'allongeai à ses côtés tout sourire. T'es sûre de toi ? Demandais-je et elle acquiesça. T'es trop joueuse ça va te jouer des tours ! Lançais-je en rigolant. Alooooors aloooooors ... Interdiction formelle pure et simple de jouir gémir parler crier je veux RIEN entendre même pas un petit bruit un râclement de gorge RIEN ! Je posai mon doigt sur sa bouche puis l'embrassai bien langoureusement. Si j'entends quoique ce soit j'arrête tout. C'est compris ? Elle acquiesça de nouveau. J'entrepris alors de commencer ce qui pourrait bien vite devenir un supplice pour la jeune femme. J'embrassai sa bouche encore puis descendis lentement sur son cou que je léchai par endroits. J'avais envie de mordre sa peau fine et parfumée mais je retins, du moins pour l'instant. Je continuait ensuite ma descente infernale jusqu'à sa poitrine que je massai tout en prenant en bouche ses pointes roses déjà dressées par l'excitation du défi. Je laissai ma langue jouer dessus et mes dents les mordillaient pendant ce temps l'une de mes mains rejoignit sa féminité et mes doigts oscillaient entre son bouton de plaisir et son entrée déjà humide. Mais contrairement à tout à l'heure je ne mis pas autant de temps à la pénétrer de cette manière. J'y allais même franco et je la vis se cambrer en ouvrant la bouche. Elle voulait gémir mais le gage l'en empêchait. Ce jeu était vraiment entrain de m'exciter. C'était fou. Je changeai maintenant de position et mis mes lèvres sur son intimité tout en gardant mes doigts à l'intérieur. Elle mouillait de plus en plus et mon sexe bien dur commençait à me faire mal. Je ne tiendrai plus longtemps avant de la prendre pour me soulager. Je ne faiblissais pas pour autant malgré mon envie dévorante. J'adorais les préliminaires et je savais que je pouvais les faire durer bien plus longtemps. J'allais même jusqu'à titiller l'entrée de ses fesses avec ma langue et voyant que ça avait l'air de lui plaire je léchai mon doigt et l'introduisis. C'était bien plus serré et j'avais bien envie de la prendre comme ça aussi. Je restai tout de même assez sage et continuai de jouer avec mes doigts et ma langue. Et dès lors que je la sentis se raidir j'arrêtai. Tourne toi demandais-je fou de désir. Elle s'exécuta et j'étais étonné qu'elle ait tenu jusque là. Cependant je n'avais pas dit mon dernier mot. Elle se pencha, enfouissant même son visage dans le coussin, me laissant ainsi avec cette vue totalement folle sur son cul. Elle était pleinement offerte à moi et j'étais bien décidé à en profiter à fond. Je recommençai alors mon petit jeu. Je la léchai, la pénétrai de mes doigts dans ses deux petits trous bien dilatés maintenant. Je pris deux préservatifs et j'en enfilai un. Je le lubrifiai un peu plus avec ma salive avant d'en déposer aussi entre ses fesses. La tentation était trop forte et je la voulais comme ça la maintenant. Je m'approchai et la pénétrai de tout mon long. Je lâchai un râle de plaisir en sentant la pression exercée sur mon sexe. Elle était bien serrée et putain que c'était bon. Je la pris par les hanches et après de doux vas et viens pour faire mon nid en elle j'y allais plus vigoureusement. Elle aimait ça. Elle serrait le coussin entre ses doigts et le mordit même pour ne pas crier. Ça m'encouragerait à continuer. Mes gémissements rauques se firent entendre signes que je prenais un pied fou en elle. J'avais envie de jouir mais ça serait trop facile pour elle. Elle aurait gagné. Je décidai alors de jeter le préservatif et d'en remettre un autre pour la prendre en levrette. Je n'avais pas vraiment besoin de la ménager là et commençais des coups de reins plus forts dès le départ. Je pris mon pouce en bouche pour l'humidifier et je lui mis entre les fesses pendant que mon autre main s'occupait de son clitoris. Le combo parfait pour qu'elle explose d'extase. Cette fois ci je ne m'arrêterai plus j'irai jusqu'au bout de la jouissance. Mes gémissements firent place à des cris tant elle était bonne. Je la sentis se raidir et se resserrer sur mon sexe et là c'était de trop je lâchai un râle de plaisir pur en laissant ma jouissance se déverser dans la capote. Mais au moment où mon cri résonna le sien fit écho au mien. Je me laissai retomber lourdement à côté d'elle complètement vidé par cette baise du tonnerre. Je repris lentement mon souffle et la regardai dans les yeux. Alors ce gage? Ça t'a tellement tué que tu l'as loupé! T'as perdu ... fis-je avec une bouche de canard pour prolonger le uuuuu. J'étais trop fier de moi pour le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» weekend in edge of beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-