Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 31 Aoû - 19:24
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C’était génial ce que mes amis avaient pris la peine d’organiser pour moi, pour nous. Parce que maintenant, il était non pas simplement question de l’anniversaire de Liam, mais d’Emily également. Cette dernière était bien heureuse par la petite surprise pendant que Nate me disait qu’il avait fait une petite crème spéciale pour moi, avec amour. Ce qu’il pouvait être con quand il voulait. « Non pas ma crème préféré? Tu sais comment me faire plaisir toi! » lâchais-je à la blague avant qu’il ne fasse un commentaire sur le souhait qu’on faisait en soufflant nos bougies. « Aaaah… c’est un voeu, je peux pas en parler si je veux qu’il se réalise! » dis-je en riant. Puis, ma petite-amie avait proposé du fait qu’on distribuait les parts pour m’offrir mon cadeau d’anniversaire. Ma joie se fit entendre bien rapidement puisqu’il s’agissait de billet pour assister à un match de la nouvelle saison de football! C’est bien heureux que je communiquai le tout à Nate qui était pas si loin, il allait être jaloux, c’était certain! Ce dernier avait décidé de me sortir un cadeau aussi, c’était une super belle canne à pêche et un chapeau! Alors là, j’étais vraiment gâté. « C’est certain! Je vais vous pêcher les meilleurs poissons au chalet! Merci mec!!!! » Je lui avais fait une accolade amicale avant de me tourner vers Kath en souriant. Cette dernière m’avait fait signe du regard de l’accompagner plus loin sur la plage et c’est ce que je fis sans broncher, là-bas, j’eus le droit à un baiser de sa part, ce qui me fit bien sourire. Sa petite remarque concernant le fait que j’avais plutôt l’air d’un chasseur de papillon me fit lever les sourcils avant d’éclater de rire. « Wow, ça… ça entretient ma virilité » C’est toujours en souriant que je m’installai à ses côtés sur le sable pour regarder la mer et le soleil se coucher au loin, c’était sympa, c’était vraiment une belle journée. Son petit je t’aime me fit tourner la têt dans sa direction, accentuant le sourire sur mes lèvres. « C’est très réciproque, crois-moi! » Elle était heureuse d’être ici, je l’étais également mais disons que sa dernière petite remarque concernant Emily me fit tourner la tête immédiatement, fronçant les sourcils. « Elle t’a dit quoi? » Je savais très bien… puisque Kath avait parlé du fait qu’elle était jolie. J’étais un peu frustré par la blondinette du coup, elle avait vraiment une grande gueule. Clairement, j’irais lui dire deux trois mots plus tard. Je levai les yeux au ciel. « Ouais, c’est arrivé qu’on passe du bon temps ensemble elle et moi mais Il s’est jamais rien passé de sérieux entre elle et moi. Tu n’as pas à t’en faire avec ça… et je suis désolé qu’elle t’en ai parlé comme ça, elle n’avait pas à le faire. » Au moins, elle n’avait pas l’air si mal à l’aise.

Je la regardai se laisser tomber, le dos contre le sable pour finalement l’imiter dans son geste et m’approcher d’elle, à sa demande non-verbale. Aussitôt, mes lèvres vinrent se presser contre les siennes pour échanger un baiser bien passionné, de quoi éveiller les sens, disons-le… et éveiller autre chose en moi aussi. Sur le coup, j’en avais même oublié les autres un peu plus loin, jusqu’à temps que ma petite-amie ne se redresse, m’informant de son désir d’aller se baigner. Je m’étais donc relevé, secouant le sable sur moi en la regardant retirer sa robe. Elle était foutrement sexy en bikini comme ça! Je m’approchai de l’eau à mon tour, m’habituant à sa température du bout de mes orteils,jusqu’à ce que la coquine décide de me pousser un peu, ratant probablement son objectif initial qui devait être de me faire trébucher. « Wow! Bien joué! » lui dis-je en riant tout en m’approchant d’elle, elle devait bien réaliser qu’elle venait d’ouvrir une guerre. Je ne la croyais pas vraiment en disant qu’elle ne savait pas nager, elle rectifia d’ailleurs son constat ce qui me fit rire. Je la laissai s’enfoncer dans l’eau, la suivant doucement jusqu’à ce qu’on se retrouve, qu’on se colle de nouveau, ses jambes autour de mon bassin. « Tu sais que t’es vraiment sexy en bikini comme ça? » lui dis-je en lui souriant tout amoureusement, j’étais vraiment dingue de la beauté de cette femme! Je vins l’embrasser sur ses lèvres, glissant mes mains jusqu’à ses fesses pour la remonter un peu contre moi, mais je n’enlevai pas mes mains pour autant ensuite, les caressant doucement alors que je continuais à l’embrasser. Le petit moment me donna chaud, elle me donnait envie de plus et elle pouvait bien le sentir dans mon bas, contre elle. « Ouais bon, je pense que tu me fais un peu trop d’effet. Je vais devoir attendre avant de sortir de l’eau… mais si tu restes contre moi, je crois pas que je vais arriver à penser à autre chose… » J’avais juste envie de lui faire l’amour et j’étais vraiment en train de me demander à quel point les autres pourraient le remarquer d’où ils étaient. Je me tournai un peu le corps, de sorte de faire dos à la maison et que par ma carrure, les gens ne la voit plus. Tout doucement, j’avais baissé son bas de maillot de bain, sous son regard surpris. « T’inquiètes pas, je ferai rien de trop inapproprié. » Je comptais pas avoir une relation là, ici, maintenant. Mais je voulais lui faire un peu plaisir. Tout doucement, mon pouce s’était glissé vers son clitoris que je commençai à titiller à bon rythme tout en soutenant son regard. C’était excitant de le voir gagner du plaisir et d’entendre ses petits gémissements tout discrets alors que son bassin se mouvait conte ma main. « J'aimerais tellement ça être en toi. » soufflais-je contre ses lèvres avant de les embrasser à pleine bouche.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 1 Sep - 20:55
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Willy était content de son cadeau et c'était tant mieux, ce n'était pas grand chose, mais je dirais qu'entre potes, on se faisait pas toujours des cadeaux surtout à notre âge. Je savais que ça lui servirait bien ou bien cette canne allait servir à un de la gang quand nous irions au chalet. Je m'étais approché d'Alexie pour l,embrasser tendrement, après notre petite séance dans la douche, ça nous avait plutôt bien rapprocher et je voulais lui faire sentir que je l'aimais. Quand nos lèvres se quittèrent, elle regarda au loin ce qui se passait du côté de Justin. Je m'étais installé dans une chaise pour manger mon gâteau.

- Hum... je sais pas trop, mais ça m'étonnerait pas du tout de lui finalement.

Alexie vint me contourner pour m'offrir à nouveau un baiser avant de me laisser un petit je t'aime pour repartir vers Emily et April. William et sa copine avait pris la direction de la mer tandit que Matt avait rejoint Justin et Emma, ça n'avait pas l'air très amical alors je m'étais levé pour voir c'était quoi le fuck là. En arrivant, j'entendis Emma dire qu'elle avait couché avec Justin.. Merde, rien pour aider tout ça. Elle avait lancé ça sur un ton désinvolte, mais je voyais bien que Matt était en train de boucaner intérieurement.

- Du calme Matt... On va pas faire tout un drame...

En même temps, si Justin s'était tapé Alexie, il aurait passé un mauvais quart d'heure. Ce qui était quand même correct, c'est qu'Emma ne savait pas que Justin était l'ami à Matt. Par contre, ils avaient fait comme s'ils se connaissaient pas et je me demandais bien pourquoi c'était pas correct du tout. Je voulais juste pas que la fête de Liam soit gâché par ça en ce moment et je savais aussi que ça ferait chier Alexie. Par contre là, en ce moment tout le monde nous regardait. Je regardai sévèrement Justin pour qu'il évite tout le drame là, qu'il voit dans ma face qu'il devait calmer le jeu. Quoi que le drame était déjà là.

- Allez régler ça plus loin s'il le faut, mais on va pas gâcher la fête...

C'était quand même l'anniversaire de William, d'Emily et de mon fils dont il était question là.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 2 Sep - 11:14
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Bon je me retrouvais encore une fois dans un sacré pétrin en découvrant que l’histoire entre Emma et Matt était sérieuse puisqu’il avait décidé de la présenter à toute la bande. Ok je savais peut-être qu’il avait des vues sur elle quand je me suis envoyé en l’air avec elle mais c’était sans trop me prendre la tête. J’avais cédé à une envie soudaine, dictée par une jeune femme blonde carrément canon. Puis puisqu’elle n’avait pas repoussé mes avances et qu’elle semblait bien en confiance, qu’elle était prête à tromper son mec avec moi c’est que cette histoire n’était pas vraiment sérieuse. Donc bon. J’essayais juste de ne pas faire de gaffe devant Matt. C’était ma mission du jour. C’est pourquoi je l’évitais beaucoup durant la soirée. Mais je me retrouve à côtoyer Emma un peu plus loin de la fête, qui s’apprête à partir.

Après avoir changé quelques mots, elle m’en propose un jeu pour jouer son départ ou sa présence à l’anniversaire. Étant joueur, j’accepte le jeu et comme bon sportif, la balle tombe dans le verre dans plus attendre. Et lorsqu’elle englouti le verre, je lui pose la question fatidique. Savoir si elle allait parler à Matt de notre aventure. A ce même moment ce dernier débarque dans la conversation nous interrogeant chacun notre tout du regard. Si pour ma part je ne voulais pas lui répondre, c’est Emma qui s’en charge et de manière plutôt radical. Ce qui me pousse à ricaner avant de m’arrêter au vu du regard de Matt. « Dommage oui. » précisais-je en souriant. Nathaniel vint alors à se mêler de la conversation essayant de calmer le jeu. « Je suis très calme moi. » affirmais-je en haussant les épaules. « Mais ok, je les laisse régler leurs problèmes. » souriant à Nate. Il voulait pas gâcher la fête de son fils et ses amis c’était normal. « Je vais aller piquer une tête ! Au plaisir Emma, j’espère que tu resteras quand même ?! » je souriais avant de déguerpir en direction de la mer. Après avoir ôté mon t-shirt j’avais plongé tête la première dans l’eau et j’avais rejoins William que je voyais de dos. Il avait l’air seul. « Hey qu’est-ce qu’il fait tout seul mon sexy doc ?! » rigolais-je en nageant vers lui. Et c’est là que j’aperçus qu’il n’était pas seul. « Oups oh !! Désolé! » rigolais-je. Je constatais par les traits du visage de Kathelyn qu’elle prenait du plaisir sous l’eau. « Oh... je vois... tu fais une consultation à ta petite amie? » rigolais-je. Ils avaient l’air gênés tous les deux ou alors déçus que je les dérange dans leur petit moment. Mais j’étais bien content finalement. Je n’avais pas le droit à du sexe alors mes potes non plus. J’avais déjà gâcher le moment entre Lukas et ma soeur, voilà le moment de celui de Willy et sa charmante copine.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 2 Sep - 21:40
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’avais réussis à nous faire éclipser discrètement William et moi sur la plage. La remise de cadeaux faite et les parts de gâteaux mangées pour la plupart je me disais que cela ne dérangerait pas si je prenais le roi de la fête pour moi quelques instants. Une fois à l’appris de petits regards indiscrets, j’embrassa mon petit-ami, un baiser qui devint très vite ardent sur le sable de la plage. Avant que cela n’aille un peu trop loin, je pris la décision d’aller nous mettre à l’eau. Peut-être que l’océan refroidirait nos envies. Mais cela ne fut pas le cas. Bien au contraire. William me flatta et je ne pu m’empêcher de sentir le rouge me monter aux joues. « Je l’ai acheté pour l’occasion. Contente qu’il te plaise. » Je lui offris un petit sourire, fière de mon achat pour l’anniversaire. Je n’étais pas du genre à exhiber mes attributs, à avoir des tenues sexy ou très féminines, mais depuis que je fréquentais Will je faisais des efforts pour remédier à cela. J’essayai de trouver des tenues un peu plus valorisantes pour mon image et qui, j’espérais, plairais aux beaux yeux de mon petit-ami. C’était toujours agréable de se sentir désirée. C’était d’ailleurs quelque chose que j’avais appris à connaitre, ce sentiment de plaire. Au complexe, il était hors de question de mettre ses formes en valeurs, la tentation était un pêché non pardonnable. Le baiser échangé avec le jeune homme ne me laissa pas insensible. Ses mains qui parcouraient mon corps n’aidaient pas non plus. Je sentais que William avait quelque peu de mal à se contrôler car je pouvais sentir son sexe se gonfler contre mon bassin. Mes yeux croisèrent les siens et un sourire se glissa sur mes lèvres. Je me mordis légèrement la lèvre quand il me dit qu’il lui faudrait un peu de temps avant de sortir de l’eau. « On est pas obligé de sortir tout de suite, si ? Maintenant qu’on a fêté tes vingt-huit petites bougies … » Je me serrai un peu plus contre son bassin, sentant encore plus son érection contre moi. J’étais sans aucun doute autant excitée que lui, mais ses amis n’étaient pas très loin et il était risqué de faire quoi ce soit à découvert comme ça. Pour seule réponse, William nous tourna de manière à se retrouver dos à la plage où le reste de la bande se trouvait. Je le sentis ensuite baissé le bas de mon maillot de bain de manière très habile. « Oh ! Tu fais quoi ? » lui demandai-je un peu surpris par sa démarche. Il me rassura de sa voix suave en me disant qu’il ne ferait pas de choses trop inappropriées. Je ne savais pas quelle était sa définition du mot inappropriée mais elle ne semblait pas être tellement la même que la mienne. Je sentis sa main passer vers mon entre-jambe où il commença à jouer avec moi. Ma tête me dit qu’on ne devrait pas faire ça, mais mon corps tout entier appelle à plus de la part de mon petit-ami. Ma raison ne prend pas le dessus sur mes envies et je me laisse aller au plaisir de ses doigts. Ma bouche se loge au creux de son cou, que j’embrasse doucement avant de laisser échapper un gémissement de plaisir. Je me retiens autant que je peux pour ne pas faire trop de bruit. L’écho de mon plaisir dans ce silence pourrait nous faire repérer. Mes yeux croisent les siens et aucun de nous ne rompt cet échange. Mes mains se glissent doucement et précautionneusement sur les bras musclés de William. Je m’y accroche, enfonçant peut-être par mégarde mes ongles dans sa peau. Mon souffle est haletant. Malgré la fraicheur de l’eau je sens ma peau bruler de désir et cela ne s’arrange pas lorsque le beau brun m’exprime son envie d’être en moi. Il ne me laisse pas le temps de répondre que ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Aujourd’hui plus encore que les fois précédentes où nous avions pu partagés des moments d’intimités, je me sens envahit d’un désir intense et puissant. « Tu n’imagines pas à quel point ce sentiment est partagé. » Au lieu de me sentir angoissée à l’idée de nous faire surprendre par l’un des amis de William, je me sentais davantage excitée. Je ne comprenais pas trop bien cette réaction de la part de mon corps, mais à vrai dire cela m’était égal sur le moment. Une de mes mains se délogea de l’avant-bras sur lequel il était placé et descendis vers le short de bain de William. Doucement je glissai ma main sur son sexe pour lui donner également du plaisir. « Était-il au moins possible de faire l’amour dans l’eau ? » chuchotai-je doucement. Ma question n’était pas si bête que ça. En faite je n’avais jamais fait ce genre de pratique. D’une parce qu’une piscine ou la mer ça n’existait pas au complexe et de deux, s’exhiber de la sorte en ayant des relations sexuels c’était pas super bien vu voire même pas du tout.
 
Alors que William s’apprêtait à répondre à ma question (parole ou geste ? HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 3877631104 ), un bruit derrière nous se fit entendre. Je sursautai légèrement en entendant la voix de Justin s’approcher de nous en s’exclamant après Will, le croyant seul. Je lançai un regard de panique à mon petit-ami. Je récupéra mon bas de maillot de bain et le remonta tant bien que mal alors que Justin arrivait à notre hauteur en s’excusant quand il se rendit compte de ma présence. Mes joues se remplirent de rouge et j’espérais que la pénombre du coucher de soleil cache la gêne qui se lisait sur mon visage. Pour rajouter encore plus de malaise à la situation, le jeune homme ne pu s’empêcher de faire une remarque taquine en lien avec le métier de mon petit-ami. « Quoi ? Oh … M…mais non … On profitait juste … de la mer. » balbutiai-je. Quelle honte. Justin n’était pas bête et il avait compris la situation. Aucune piètre excuse ne le ferait changer d’avis sur ce qu’il venait d’entrevoir. Pour autant, il ne partit pas et resta à nager autour de nous. Je me raclai la gorge et me décolla un peu de mon petit-ami. D’un coup mon corps avait baissé d’au moins 5°c et je trouvais l’eau bien plus fraiche. « Beau couché de soleil, hein ? » dis-je en regardant l’horizon, trop gênée pour croiser le regard du jeune homme qui venait de nous interrompre.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 3 Sep - 1:35
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je me sentais vraiment mieux maintenant qu’on avait parlé - et pas que ça - Nathaniel et moi. J’étais prête à lui laisser la chance de me montrer qu’il m’aimait parce que j’étais dingue de lui et je ne voulais pas du tout que ça se termine nous deux. Je voulais qu’il soit mon petit vieux à moi plus tard, et qu’on construise quelque chose tous les deux pour le restant de notre vie. Bref, on avait servi le gâteau, la joie régnait partout et c’était chouette. Je laissai mon fils se bourrer la face dans sa part de gâteau alors que je donnais de l’affection à son papa. En me décollant un peu de lui, je remarquai plus loin que Justin était en compagnie de Matt et sa copine. Je fis un petit commentaire à ce propos ce à quoi Nate me répondit que ça ne l’étonnerait pas qu’il soit en train de draguer Emma. Je fronçai les sourcils.

« Ça sent mauvais tout ça! Il fait quoi Matt? J'irais voir à sa place ce qui se passe moi! »

Il me semble que c’était assez évident là! À être lui, j’aurais été voir depuis longtemps! Mais ça, c’était parce que je pouvais être une grosse jalouse quand je le voulais. J’embrassai une dernière fois mon amoureux avant d’aller voir mes deux meilleures amies afin de donner un beau forfait cadeau d’amoureux à ma jolie blondinette. Sa joie se fit entendre et même qu’entre temps, Lukas était arrivé pour être témoin de tout ça également. Je fus serrer très fort dans les bras de la jeune femme, tout ça ne pouvait que me faire vraiment rire.

« Ça me fait plaisir! Ça vous fera des petites vacances en amoureux pour sortir un peu de la routine, ça fait toujours du bien. »

Même s’ils n’avaient pas d’enfant comme Nate et moi, on avait toujours besoin de se retrouver, de prendre du temps rien qu’en couple, c’était la moindre des choses pour garder un bonne relation à mon avis. Puis, je m’éloignai un peu avec April lorsque les deux amoureux se mirent à parler ensemble. Emily était toute sauf discrète donc on pouvait comprendre que c’était son cadeau d’aller au Texas. On ria bien April et moi alors que je m’occupai de nettoyer le visage de mon beau petit Liam, maintenant tout sucré. Lorsqu’elle me questionna immédiatement au sujet de son frère, comprenant très bien ce qui s’était passé, j’écarquillai les yeux avant de rire.

« On a parlé… et ensuite, on peut dire qu’on s’est aimé fort. » lui dis-je dans un petit rire en regardant mon amoureux au loin, qui partait en direction de Justin, Emma et Matt. « Disons qu’il m’a dit qu’il allait faire des efforts, qu’il voulait pas me perdre. C’est en plein ce dont j’avais besoin. »

Des fois, c’est important de dire ce genre de chose, même quand on croit que c’est acquis, des fois, ce ne l’est pas. Parce que des relations, des êtres humains, on ne devait jamais les prendre pour acquise, d’aucune façon qui soit. Une fois la bouche de Liam bien propre, je le pris dans mes bras pour déposer un baiser sur sa joue. Il avait des petits yeux.

« Bon, prépare les shooters et des bons cocktails pour nous deux! Je vais laver et coucher le petit et je reviens faire la fête comme jamais! La soirée ne fait que commencer!!!! » déclarais-je en souriant. « Est-ce qu’on dit bye bye à Tata April Li? » De sa petite main, il fait au aurevoir trop mignon avant de se frotter les yeux et appuyer sa tête sur mon épaule. Il n’allait pas être difficile à endormir lui! Je quittai alors vers la maison pour veiller à mon rôle de maman, en espérant que je n’allais pas manquer grand chose HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 2031913027 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 3480222922


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 3 Sep - 3:34
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
En m'approchant d'Emma et de Justin, j'entendis une petite conversation qui me fit questionner sur la réalité des choses. C'est pourquoi je demandai aux deux des explications. J'en avais assez qu'on me cache des trucs. Justin agissait bizarrement depuis que j'étais là...et Emma aussi à bien y penser. Apparemment, mon apparition les fit un peu peur. Encore plus louche, non ? C'est Emma qui se décida à parler après avoir constaté que Justin ne voulait pas dire un mot.

« On a déjà couché ensemble, c’était top mais j’ai appris aujourd’hui que c’était ton pote, dommage! »


Wow, comment mettre un frette direct droit au coeur. Je ne savais pas si c'était une blague, ou bien si elle voulait simplement me dire ça pour me faire chier pour tout à l'heure. Mais à force de lire leur non-verbal, j'étais en mesure d'analyser que c'était la vérité. What ? Comment est-ce que Justin avait pu me faire ça ? Et c'est le con qui répondit "Dommage, oui". Je voyais noir à présent. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais devant moi. Je poussai violemment Justin vers l'arrière en le confrontant.

- Répète un peu pour voir han!


Mon visage se mit à 1 pouce du sien avant que l'on se fasse séparer par Nate. Ce dernier voulait que je me calme et que je n'en fasse pas pas un drame ? Quoi ? J'avais bien compris. Je bouillais intérieurement et mes poings se tenaient serrer. J'avais qu'une envie, de lui défoncer la tronche.

- Dis-ça au mec qui coucherait avec ta copine ouais !

J'étais pas le type du genre colérique et bagarreur, mais si on me cherchait, on me trouvait assurément. Je pouvais faire surgir ce qu'il y avait de plus mauvais chez moi. Nate ne voulait pas de scène ici. Il voulait qu'on aille régler ça plus loin. Je n'avais aucun problème pour ça, mais le fils de pute n'avait pas finit de me chercher.

« Je vais aller piquer une tête ! Au plaisir Emma, j’espère que tu resteras quand même ?! »
- SALE MAUVIETTE !!! LÂCHE ! BÂTARD ! criai-je alors à cette ordure.

Encore une fois je voulus courir après lui, mais Nate me retint assez fermement en disant qu'il en valait pas la peine. Peu importe ce qu'on me disait pour me faire raisonner, je n'entendais plus rien. Je ne pouvais pas croire que Justin en avait profité pour se faire ma copine. Je ne le supportais tout simplement pas. Je lui faisais confiance....c'était une sorte de loi non écrite qu'il n'avait pas respecté. Je fis semblant de lâcher mon emprise pour montrer que j'étais plus calme, mais quand Nate me lâcha, je me mis à courir à mon tour. J'en avais rien à foutre que je mettais des kilomètres à le rattraper à la nage, c'était un homme bien plus que mort. J'allais le noyer. C'était tout ce qu'il méritait. J'enlevai mon t-shirt à la volée et j'entrai dans l'eau à une vitesse grand V. Je nageai pas bien longtemps avant de le retracer et de constater que Justin était occupé à discuter avec Kathelyn et Will. C'était parfait pour mettre en plus l'effet de surprise. J'avançai plus tranquillement pour pas me faire repéré, et quand je fus encore à une bonne distance, je plongeai sous l'eau tout en retenant mon souffle longuement jusqu'à atteindre ma cible. J'entrainai sous l'eau Justin et je lui enroulai mon bras autour de son cou et de sa gorge. Je serrai violemment. Ma proie se débattit sauvagement, mais je tenais fermement. Lorsque vint le temps de reprendre mon souffle à la surface, je le lâchai. Il fit de même de son côté. Je ne m'arrêtai pas là pour autant devant les yeux de mes spectateurs (Will et Kath). Les coups volèrent de partout, dans l'eau, en dehors. On me péta le nez, de sorte que je saignais à ce niveau. Justin voulait que j'arrête, mais c'était plus fort que moi. Il tenta de s'éloigner, mais je le rattrapai et tentai de le noyer à nouveau. C'est Will qui était intervenu au bout de plusieurs minutes. Cela donna assez de temps pour Justin de regagner le rivage. J'étais essoufflé comme un malade. Bien sûr, le doc se demanda ce qui me prenait.

- T'aurais réagit pareil s'il avait baisé ta copine !
dis-je entre deux essoufflements.

Will me lâcha finalement. Nous étions dans la portion moins creuse de l'eau à présent et je pouvais reprendre mes esprits. J'avais carrément sauté un câble. Du sang coulait de mon nez. C'était pas joli ! J'osais espérer que Justin avait eu la peur de sa vie. Sans Will, un meurtre ce serait certainement commit. Comment je pouvais lui pardonner maintenant ?

Pando


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 3 Sep - 4:30
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Et BOOM, j’avais lancé la bombe puisque Justin n’avait pas tenu à informer son ami de notre petit moment d’il y a plusieurs mois. Entre temps, le sexy Nathaniel avait intervenu, comme s’il avait senti au loin que ça annonçait rien de bon nous trois. Il pouvait bien être flic pour quelque chose. Je fus assez surprise par le comportement de Justin. Au lieu de prendre son trou, il avait été d’une arrogance surprenante pour un pote. Sans plus tarder, Matt vira au noir avec comme seul objectif de lui sauter dessus. C’était une bonne chose que Nate soit là pour intervenir, avec mes béquilles, j’aurais pas été d’une grande aide, bien qu’un coup bien placé pouvait arrêter pas mal n’importe qui.

« MATTHEW RESPIRE LÀ, COME ON! »

C’était ridicule, il avait l’air d’une maman ours menacée. Puis, il fit signe comme quoi il écoutait ce que je lui disais, levant les mains en signe d’innocence pour se faire lâcher avant de filer à tout vitesse vers l’eau à peine après eu un peu d’espace. Je soupirai en levant les yeux au ciel, attrapant ma béquille pour m’approcher de Nate qui regardait au loin, l’air découragé.

« Y’a rien à faire, laisse-le manger un coup, il va bien comprendre qu’il est con. » lui dis-je en haussant les épaules. « Je voulais pas gâcher la fête de ton fils, on va partir. »

Dès que j’allais être en mesure de le récupérer. Je regardai les deux cons se fesser dessus… comme si ça allait arranger quelque chose. Je m’étais approchée et heureusement, William avait prit les choses en mains pour les séparer tous les deux et amener Matt plus loin. Lorsqu’il se tourna pour sortir de l’eau, j’étais devant lui et il s’approcha droit vers moi, au moins il me boudait pas. Je le trouvais vraiment débile, j’étais pas impressionnée mais bon.

« Tu dois te sentir comme un champion là. »

Je l’arrêtai pour qu’il reste près de moi. Il était dans un sale état mais il l’avait cherché à courir comme une poule pas de tête vers son pote afin de faire une putain de lutte dans l’eau. Je voyais toutefois qu’il allait pas bien et c’était la première fois qu’on réagissait comme ça me concernant. Disons que ça me troublait plus que je pouvais le laisser paraître. Je pensais pas que ça l’affectrait autant de savoir.

« On sortait pas ensemble quand c’est arrivé. On faisait que s’envoyer en l’air. Il savait peut-être pas qui j’étais. »

J’essayais pas de le défendre mais je me disais que c’était peut-être logique, bien que Justin n’avait même pas tenté de lui en parler donc peut-être que non finalement. Si Justin était au courant et qu’il l’avait quand même fait, c’était plutôt connard et je pouvais comprendre la frustration. Je tenais Matt par le menton pour qu’il me regarde, j’avais le sang de son nez sur la main mais je m’en foutais bien.

« Je m’en fous des autres, tu le sais han? »

Notre conversation fut stoppée à ce moment là par William qui prit Matt par le bras, il avait pas l’air super heureux et il lui fit la remarque qu’il allait s’occuper de lui. Son anniversaire tournait pas mal à la merde. Justin plus loin me jeta un coup d’oeil, ce à quoi je lui répondis un doigt d’honneur avant de me laisser tomber les fesses dans le sable.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 5 Sep - 3:02
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Kathelyn me faisait un effet monstre. Tellement que j’avais perdu complètement le contrôle à ses côtés, dans l’eau. Comment est-ce que je pouvais rester insensible à son charme fou et son corps plus que parfait? J’avais tenté une petit intimité, alors que mes amis étaient occupés à autre chose plus loin, sur la plage. Malgré la surprise de ma petite-amie lorsque j’avais tenté de la débarrasser quelque peu de son bas de maillot de bain, elle semblait bien partante pour se laisser aller un peu - sans pour autant perdre totalement le contrôle. Bon, c’était le but mais me connaissant, ça allait être très difficile de rester sage et ne rien faire de plus. J’avais commencé à lui faire du bien tout en l’embrassant assez passionnément. C’était facile de perdre le contrôle et dans mon cas comme dans le sien, c’est ce qui était en train de se passer. C’était totalement excitant de l’observer prendre du plaisir ainsi. J’en avais rien à foutre que ses ongles s’enfoncent dans ma peau, je continuais avec la ferme intention de lui donner un orgasme. Tout doucement, en plein dans le feu de l’action, ses mains quittèrent mes bras pour se rendre jusqu’à mon maillot de bain afin de me faire prendre plaisir également. Sa question me destabilisa et m'excita en même temps. « Entièrement possible… pourquoi? » demandais-je en haussant les sourcils, soudainement bien intéressé. Bon j’avoue, j'espérais bien en arriver là mais Justin en avait décidé autrement en s’approchant de nous. Je fis rapidement le saut, même chose pour Kathelyn qui remonta son bas de maillot également. Ce dernier s’excusa en remarquant bien le malaise mais je fis comme si rien n’était. Je voulais pas vivre un malaise. « T’es con. » dis-je en balançant un peu d’eau dans sa direction, suite à son petit commentaire.

De son côté, ma petite-amie avait tenté de rattraper le tout mais sa nervosité nous nuisait plus qu’autre chose à mon avis. Je trouvais ça drôle un peu, quand même. Et puis, c’était pas comme si il avait pu voir quelque chose non plus. Elle se mit à parler du soleil, ce qui me fit d’autant plus rire. Puis comme je vins pour ajouter quelque chose, l’éclaboussement de Justin à nos côtés me tourner immédiatement la tête avant de voir que Matt nous avait rejoint et que les deux s’amusaient à se bagarrer.  Je pris ma petite amie pour qu’on s’éloigne un peu. « T’inquiètes pas, ils aiment bien jouer les cons. » Je voulais pas qu’elle croit que c’était sérieux. Je les regardai faire un bon moment avant de capter l’expression facial de Matt et de voir qu’il retenait Justin sous l’eau depuis trop longtemps pour que ça soit une blague. « FUCK MATT!!!! » lâchais-je en me précipitant vers lui pour le pousser plus loin afin qu’il libère notre ami. « Mais qu’est-ce qui te prend tu veux le tuer ou quoi? » Le petit Roberts quitta au loin pendant que je questionnai Sanders tout essoufflé. Il me balança que j’aurais fait la même chose s’il avait baisé ma copine. « Attend… quoi? » Il ne me répondit pas, quittant vers le rivage mais à une distance correct de Justin. Je surveillai le tout quelques secondes avant de tourner la tête vers ma copine. « C’était pas des blagues finalement… je suis désolée pour ça! Je vais aller m’occuper du nez de Matt, je reviens vite, ok? » J’étais pas particulièrement content par cette tournure de situation. J’avais donc quitté l’eau pour rejoindre le petit musicien qui discutait avec sa copine. « Viens avec moi, on va s’occuper de ton nez. » Je lançai un regard mauvais à la blondinette avant d’amener mon pote plus loin et le faire asseoir, récupérant quelques glaces que j’enroulai autour d’une serviette. « Tiens, mais ça sur ton nez, ça va éviter que ça enfle trop et garde la tête le plus droit possible. Ça pas l’air cassé, t’es chanceux. » Il avait l’air encore bien retourné par la situation. Justin se tenait loin, c’était mieux comme ça pour le moment. Je jetai un coup d’oeil à Emma qui était assise sur la plage tout seule. « Si j'ai bien compris elle t’a trompé avec Justin? Tu veux que je lui dise de rentrer chez elle? »



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 6 Sep - 2:09
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Alexie avait bien raison, il fallait que je vois ce qui se passait avec Matt et Justin, ça ne sentait pas bon tout ça. Une fois sur place, je compris vite un peu qu'il s'était passé quelque chose avec Emma, la copine de Matt. J'avais retenu le musicien pour qu'il essaye de se calmer... mais bon, vu l'attitude de Justin et d'Emma je dirais que ça n'avait rien de bon. Tout ce que je voulais c'était que la fête continue à bien se passer, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose. Justin avait sourit.... comme il sourit comme pour narguer ce qui m'avait fait soupirer lourdement. Il n'était pas en train de calmer Matt là. Même qu'il empirait la situation. Au moins il voulait aller plus loin.... Un peu plus et il nous envoyait la main ce con.

- Oui, va plus loin!

Je le vis partir plus loin tandis que j'étais entre Emma et Matt maintenant. Je ne suis pas sûr que j'étais à la bonne place. Il bouillonnait toujours, je me demandais ce qu'il allait dire à Emma, mais au lieu de ça, il se déprit de mon emprise pour courir derrière Justin. "Merde" me dis-je à moi-même... La jeune femme blonde Emma vint à mes côtés pour me dire de le laisser faire. Il alla carrément retrouver Justin pour lui en envoyer un dans le visage. Outch!

- Ouais... je pense que c'était finalement mérité...

Elle déclara qu'elle n'avait pas voulu gâcher la fête de mon fils et qu'elle allait partir. Je pense que c'était la meilleure chose à faire maintenant. Je me retournai au loin pour regarder mon fils, mais il n'y était pas, Alexie devait être en train de le coucher... Elle manquait quelque chose. Matt était en train de noyer Justin dans la mer, je me suis mis à courir à ce moment précis, je pense que ça allait beaucoup trop loin. Les filles avaient accourues sur la plage pour voir le spectacle. William réussit à séparer Matt et de l'amener plus loin. Emily alla rejoindre son frère dans l'eau pour le sortir de là, c'était n'importe quoi ce qui se passait en ce moment. J'allai trouver Justin pour l'aider à se relevé.

- Allez viens! T'as assez fait de vagues pour aujourd'hui, je t'offre une bière.

Je savais pas trop comment il se sentait, mais ça ne devait pas être la joie, il avait couru après ça, je crois. À moins qu'il ignorait que c'était la copine de Matt, bref j'en savais pas plus sur cette histoire. Ça me rappelait bien une certaine histoire d'ailleurs, donc je savais un peu comment il se sentait. Bon y'avait Emily qui était affollée et qui me fit à nouveau soupirer.

- MON DIEU JUSTIN!!! QU'EST-CE QUE T'AS FAIT?

Je préférais les laisser se parler un moment et aller chercher la bière en attendant. Je vis surgir ma belle rousse Alexie au loin qui se demandait pourquoi tout le monde était près de la mer et non près de la maison pour manger du BBQ comme prévu.

- Justin a couché avec la copine de Matt, donc Matt a essayé de noyer Justin... T'as manqué ça! Bref, c'est la grosse merde, tu ferais mieux de prendre plus d'alcool.

On en avait pour plusieurs minutes avant qu'on s'amuse de nouveau je crois... En fait, je n'étais pas certain que tout rentre dans l'ordre finalement. Je trouvais vraiment dommage que la fête de William et Emily soit gâchée.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 14 Sep - 0:57
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Alexie avait fait un beau cadeau à Emily. Un petit week-end détente, qui me concernait par la même occasion. J’annonça ensuite à ma petite-amie que ma surprise à moi pour son anniversaire serait de petites vacances au Texas où elle rencontrerait mes grands-parents. Je souris amusé par tant d’entrain de la part de ma petite-amie. J’étais contente que cela lui plaise, pour moi c’était quelque chose de vraiment important. Je m’éloignai pour aller prendre une bière tandis que les amis discutaient ensemble. Soudain, une dispute éclata entre Justin et Matt à propos d’Emma apparemment. Justin partis rejoindre les amoureux qui s’étaient éclipsés dans la mer discrètement. D’ailleurs, on se demandait bien ce qu’ils pouvaient bien y faire, les coquins ! Je me rapprochai d’Emily tandis que Matt partait en furie sur la plage. Ça sentait vraiment pas bon tout ça … Je m’approchai de ma petite-amie pour l’enlacer mais elle m’échappa lorsque de bruits sourds se faisaient entendre dans l’eau. Matt avait décidé de taper sur la gueule de Justin pour se venger. En tant que sœur, sans doute Emily s’était-elle sentie obligée d’aller engueuler son frère car elle fonça sur la plage en criant comme une hystérique. Je la regardai faire en soupirant. Et bien, il s’en passait des choses dans cette bande apparemment. Tous se rendirent sur la plage pour mettre fin à ce règlement de compte entre Justin et Matt. Je ne savais pas trop où était ma place là-dedans et je décidai de rester un peu en retrait à la maison. Ce n’était pas mes histoires alors qu’est-ce que je pouvais bien dire ? J’attendis que les choses se tassent un peu pour descendre à mon tour sur la plage pour essayer de calmer Emily qui semblait ne pas vouloir se calmer. Alors que Nathaniel et Justin remontait, j’attrapai ma petite-amie par la taille pour la ramener contre moi. « Tu veux pas te calmer un peu, on dirait une folle ! » Ok mes propos ne calmeraient certainement pas la fureur d’Emily mais un baiser peut-être. Je passai une main dans ses cheveux et porta son visage près du mien pour l’embrasser tendrement. « Arrête de crier contre ton frère, je pense qu’il a assez de soucis à se faire avec Matt. C’est un grand garçon qu’il assume ses actes, t’as pas à te mêler de ça. » Je sentais que la blondinette voulait rajouter quelque chose mais je secouai la tête négativement en lui mettant le doigt sur la bouche. « Chuuuut. Ecoute comment c’est beau l’écho de la mer plutôt et profites de la vue. Je trouve qu’on va pas assez se promener sur la plage, si on en profitait un peu le temps que les choses se calme et que tu redescendes en pression toi aussi ? » Je ne lui donnai pas le choix de toute manière. J’ouvris ma bière et la lui donna pour qu’elle boit dedans. Une fois ma main libre je la glissai dans la sienne pour l’attirer avec moi dans cette petite escapade nocturne. William avait quitté l’eau avec Matt et April ainsi que Kathelyn restaient tous deux au bord de la mer. La pauvre Kathelyn, elle qui venait de rencontrer la bande, voilà que son bain de minuit tournait au carnage. Je m’éloignai des filles qui semblait en conversation pour aller un peu plus loin. Je m’arrêtai face à la mer, pris la bière des mains d’Emily et en bu une gorgée avant de la lui rendre. Je passai ensuite mes mains le long de ses côtes et la sentis frissonner légèrement. Ma main se perdit ensuite lentement et longuement sur ses fesses tandis que ma bouche venait lui chatouiller le creux de son cou. « Tu es sais que t’es vachement sexy comme ça ? » Je lui volai un baiser avec ardeur. Je sentais que je commençais à avoir un souci au niveau de mon entre-jambe. Heureusement pour moi, l’aurore allait camoufler cela. « Je crois que ce soir, on va bien fêter ton anniversaire, même si c’est un peu en avance. » lui chuchotai-je à l’oreille d’une voix suave. « Mais en attendant … es-tu calmée ? » Je la regardai fixement et plus que sérieusement. Je ne voulais pas la voir repartir en furie une fois qu’on aurait rejoint son frère à la maison de ses amis. C’était son anniversaire et il était hors de question qu’elle le passe à faire sa moralisatrice auprès de son frère, même si cela m’aurait bien fait plaisir de le voir se faire descendre par sa sœur. Je repris sa main et nous regagnâmes la maison où l’agitation avait laissé place à un semblant de tranquillité. Je lâchai Emily et jeta la bouteille de bière vide que nous avions terminés dans une poubelle. « Est-ce que ça va ? » demandai-je à Justin par politesse.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-