Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 4 Oct - 2:32
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J'étais vraiment bien remontée contre Matt qui avait fait toute une scène à mon frère précédemment. Je m'étais vraiment emporté parce cette scène et ça m'avait amené jusqu'au petit rockeur pourri pour lui faire part de mon mécontentement. Il n'avait pas à s'en prendre à mon frère comme ça! Peut-être qu'il avait fait une bêtise avec sa copine, mais ça devait être avant qu'il ne sorte vraiment avec elle... Du moins, est-ce qu'on peut appeler ça une relation? Aller voir ailleurs pour moi ça voulait dire que chacun pouvait coucher avec qui que ce soit! Lukas m'avait agrippé derrière et April m'avait fait comprendre de me calmer vu que c'était mon anniversaire.

- C'est toi le sale connard oui! Va te faire foutre gros débile pourri! Ta musique est nulle à chier!

Je lui avais offert un doigt d'honneur en prime! Comme si ce n'était pas assez Will ajouta son grain de sel à cette histoire en prenant le partie de Matt.  William m'avait tout de suite amené plus loin pour que je me calme. Mes bras s'étaient croisés sur ma poitrine comme lui d'ailleurs et je respirais lourdement. J'avais juste envie de lui sauter dessus à ce Sanders et de l’étriper avec mes deux mains. Je pensais que le docteur me dirais de me calmer de respirer et de me comprendre, mais non au lieu de ça, il me ramena l'histoire de ce que j'avais pu dire à sa copine.

- Vraiment? Tu me reproches ça? Elle voulait juste savoir c'était quoi notre relation, c'est tout. Y'a rien d'autres à dire! C'est pas comme si j'étais amoureuse de toi ou que j'étais jalouse! Tu veux que j'aille dire à mon frère que tu m'as baisé aussi c'est ça? Parce que je peux y aller tout de suite si tu veux, je suis sûre qu'il en sera enchanté!

J'étais tellement hors de moi que j'étais prête à y aller maintenant. Je savais que ça allait faire d'autres vagues et c'était tant pis. C'était quoi son problème de prendre le parti de Matt ou bien de me reprocher d'avoir dit que j'avais couché avec lui à sa petite amie? Tiens, j'étais décidé à y aller tant qu'à faire, je m'étais retourné et j'avais fait 5 pas avant que le docteur ne m'arrête de nouveau. Il était mieux de trouver les bons moments sinon il allait voir de quel bois je me chauffe.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 8 Oct - 3:55
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’étais pas trop certain de comprendre l'entièreté du conflit entre Justin et Matt mais je comprenais l’essentiel : Justin avait couché avec la copine actuelle de Matt alors qu’il savait l’intérêt de ce dernier envers celle-ci. Du coup,  Matt avait voulu tuer Justin. Ça avait été un peu intense comme décision soudaine, de vouloir enlever la vie d’un de ses potes mais bon. J’avais intervenu pour ensuite m’écarter avec Matt, que lui et moi mais ce ne fut pa très long avant qu’une Emily en beau joualvert vienne l’insulter de tous les noms. Bon, elle était pas mal de trop, surtout que le principal coupable était son propre frère. Je tentai de calmer le tout en conseillant à Matt de retourner vers ses belles pendant que je calmais la princesse, ou du moins, que je profite de notre intimité pour lui glisser deux/trois mots. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait parlé de nous à Kathelyn et sa réaction, me surprit encore plus. Elle était vraiment monté sur ses grands chevaux, elle devait pas s’être fait bien baiser depuis longtemps… gosh!

« Parce que y’a pas assez de merde à ton goût présentement que tu dois faire ton propre drame Emily? Franchement, réfléchies un peu… ça sert strictement à rien à ce que tu balances ça! C’est positif pour personne. »

Et au final, elle le savait très bien! Je l’aimais bien Em, mais des fois elle avait vraiment des réactions démesurées. Je ne voyais pas l’intérêt de me parler de son frère et de tout ça, je trouvais vraiment ça bas de sa part.

« C’est des menaces que tu me fais là et je ne comprends pas ton but! Je voulais juste comprendre pourquoi tu as dit ça, tout simplement. Lukas est peut-être au courant mais je ne pense pas que le rend bien à l’aise d’en entendre parler. C’est la même chose pour elle, c’est tout. »

Des fois, c’était bien de remettre la situation en perspective et la voir autrement, elle devait pas avoir pensé à ça. Je supportai son regard un bref instant, m’approchant d’elle assez près, probablement plus qu’une proximité d’une conversation normale.  

« Si t’es pas amoureuse de moi ni même jalouse justement, tu n’aurais pas sentis le besoin de mentionner notre histoire à qui que ce soit.  Penses à ça! »

Je la regardai puis, sans même rien ajouter, j’allai rejoindre mon meilleur-ami qui gueulait pour de la bouffe. Ça allait faire du bien de manger un peu. En jetant un coup d’oeil plus loin, je remarquai que Kathelyn était avec Alexie, ça me plaisait qu’elles apprenaient à se connaître, sachant qu’elle était la copine de mon meilleur pote.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 8 Oct - 17:23
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Bon, Matt avait pété une sale coche en apprenant pour Justin et moi. Je savais qu’il n’en serait probablement pas trop content mais c’était avant nous et puis, j’ignorais de mon coté que c’était son ami. Mais à n’en comprendre la situation, Justin lui, savait à ce moment là, qui j’étais dans la vie de son ami, ce qui rendait la situation un peu plus bad, je l’admets. Assise au sol, je regardai la mer et les gens dans l’eau plus loin pendant que mon petit-ami se faisait arranger le nez par le doc qui semblait pas trop me porter dans son coeur. Finalement, j’aurais jamais dû venir à cette fête, je le savais dès le début. La vie faisait toujours en sorte qu’on finisse par ne pas m’apprécier, que je fasse des efforts ou non. Qu’on me demande pas après pourquoi j’étais associable et bête comme mes pieds. Au bout de plusieurs minutes, Matt revint alors vers moi, m’informant qu’on quittait. Enfin! Je souhaitais ça depuis longtemps déjà. Comme je vins pour tenter de me relever avec ma béquille, je fus soulevé du sol dans le temps de le dire et transporter ainsi, à travers le sable. J’aimais pas particulièrement ça, je me sentais comme un enfant qu’on grondait ou qu’on venait d’empêcher de retourner dans les jeux au mcdo ou... je sais pas quoi. En plus, il me disait rien, il faisait qu regarder devant lui avec son regard frustré. C'était malaisant.

« Ok là c’est bon… y’a plus de sable, je peux marcher! Dépose! » déclarais-je, d’un ton énervé en me brassant les jambes un peu.

Il me déposa au sol, alors qu’il ne restait que quelques pas avant d’entrer dans sa voiture. Je balançai ma béquille à l’arrière pour prendre place du côté passager.

« Tu comptes me bouder jusqu’à quand pour que je l’ajoute à mon agenda? » lui dis-je, avant même qu’il ne démarre la voiture. « Je peux comprendre la frustration mais c’est pas de ma faute! Je savais pas que c’était ton pote, fuck! » Je lui pris alors le visage pour qu’il se tourne et qu’il me regarde quand je lui parle. « Je l’ai pas vu de nouveau et je le verrai plus! Come on Matt, fais-moi pas la gueule là! »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 9 Oct - 2:39
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je me retrouvais devant William qui voulait savoir pourquoi j'avais parlé de notre relation qu'on avait avant aujourd'hui ensemble. Ça m'avait fait automatiquement soupiré, il voulait vraiment qu'on parle de ça maintenant que je venais de péter ma coche à Matt? Il risquait d'en manger toute une lui aussi si on s'aventurait sur ce terrain là. J'avais tout de suite menacé William de le dénoncer à mon frère s'il en faisait tout un plat devant moi, je voulais pas qu'on parle de ça, je voulais juste qu'on continue à vivre nos vies chacun de notre côté, point. Je pensais le faire exploser de rage, mais non, au lieu de ça le docteur était resté tranquille et il était en train de me faire la leçon, c'était bien énervant!!!! Surtout qu'il avait raison! Je ne savais même pas quoi lui répondre tellement il essayait d'être raisonnable, c'Était fou. Pourquoi j'étais bouche-bée d'abord? Puis, il vint à dire que si j'avais dis ça c'est soit que je suis jalouse ou amoureuse de lui. Je m'étais mis à rire quand il dit ça.

- Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est n'importe quoi! T'as fini oui? T'es pas le centre de l'univers William Armstrong!

J'étais complètement désarçonnée, je ne savais pas quoi lui répondre de plus et je me trouvais soudainement bien innocente. Tellement que je suivis le docteur jusqu'à mon mec pour lui dire qu'on allait partir. Pas question que je reste plus longtemps, je me sentais vraiment nulle. Plus vite que je serai partie, mieux ça sera!

- Viens, on va partir, je ne veux plus rester...


Je regardai Alexie au loin qui était avec Kath, j'allais lui envoyer un SMS pour m'excuser mais que je me sentais pas bien vis à vis ce qui s'était passé avec mon frère. Dans le fond, William c'était juste la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'étais vraiment de mauvaise humeur. Lukas allait écoper c'était certain, j'étais vraiment hors de moi. Je lui tendis les clés de ma voiture pour qu'il conduise.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 11 Oct - 22:03
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Finalement cette fête était complètement partie en vrille. Les révélations faites, n'ont fait que pimenter la soirée et de façon plutôt péjorative. April avait regardé la scène de loin, ne voulant pas trop se mêler de tout ça, surtout que ses cris n'allaient rien arranger. Lorsqu'elle vit à un moment Justin assis tout seul sur le sable, elle s'empressa tout de même d'aller prendre de ses nouvelles, elle n'allait pas le laisser tout seul dans son état. Une fois sur place, elle remarqua rapidement que le beau jeune homme était plutôt bien amoché et sans lui laisser le temps de protester, elle l'embarqua dans la salle de bain de la maison et commença à chercher de quoi le soigner. Alors qu'elle ouvrit une compresse en l'arrosant d'un peu d'alcool, Justin soupira en lui avouant qu'il avait merdé. Elle finit par se tourner vers lui en hochant la tête, après tout elle ne pouvait que lui donner raison pour le coup.

-Je dois bien dire que ce coup n'était pas très intelligent...

Elle disait cela concernant Matt, en fin de compte il avait bien raison d'être en colère. Elle haussa les épaules et s'approcha de lui pour doucement appliquer la compresse contre ses blessures, elle n'avait pas envie que sa s'infecte. A ce moment, elle sourit aux confidences de Justin.

-Hey je n'te juge pas ok, je m'en fou de ton passé, ce qui importe maintenant c'est le présent, toi et moi...

Elle réussit par la suite à mettre un sparadrap après avoir bien nettoyé et s'assit sur les genoux de Justin lorsqu'il la tira vers lui. Elle caressa sa joue avec un sourire.

-Je suis bien d'accord avec toi, t'es chanceux mon coquin.

Elle rigola avec lui avant de doucement déposer ses lèvres contre les siennes, histoire de pas trop lui faire mal.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 16 Oct - 18:50
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
L'anniversaire avait fini par exploser en apothéose a cause de moi et également Emma. Il n'y a pas a dire, je ne vais pas devoir assumer seul. Il fallait être deux pour s'envoyer en l'air. Quoi qu'il en était, désormais je me retrouvais amoché et pas bien du tout. J'étais responsable de ce chaos.

Je me retrouvais dans la salle de bain, assis sur le bord de la baignoire après avoir été forcé par April afin qu'elle soigne mes blessures. Elle était vraiment attentionné a mon égard alors que je venais de venais de faire exploser une bagarre et que clairement j'avais été un con. Elle venait d'apprendre que j'avais coucher avec la nana d'un de mes meilleurs potes. C'était délicat a entendre pour elle qui était à présent ma petite-amie, officiellement. C'est pourquoi j'avais pris les devants en m'excusant auprès d'elle et de ne pas douter de mes sentiments malgré les choses qu'elle allait sûrement entendre à mon sujet. Je trimballais pas mal de fantômes. " Je sais... Pis c'est pas cool pour toi d'entendre tout ça j'imagine... J'suis désolé." j'haussais alors les épaules en grimaçant doucement. Elle semblait plutôt compréhensive et ça me faisait sourire. Elle était vraiment géniale pour le coup. " Merci... Franchement... je te mérite pas." soufflais-je doucement. J'étais franchement pas fier de tout ça.  

Heureusement qu'elle était là, auprès de moi, parce que sinon j'aurai quitté la fête dans la seconde. J'étais chanceux d'avoir une femme aussi canon à mes côtés qui prenait soin de moi alors que j'avais mérité les coups que je venais de prendre. " Je suis le plus chanceux dans l'histoire..." souriais-je doucement alors que je réceptionnais ses lèvres contre les miennes. Bizarrement, je n'avais plus de douleurs, la magie April faisait effet sur moi et faisait également monter la température entre nous. Je glissais mes mains sur ses fesses, les caressant d'avantage en la rapprochant de moi. " J'ai envie de toi..." lâchais-je entre deux baisers. " Tu crois qu'on peu faire ça ici, chez ton frère?" rigolais-je alors que montais mes mains pour détacher l’agrafe de son haut de bikini.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 18 Oct - 5:54
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’étais vraiment pas contente par toute cette situation et à la place d’avoir envie d’étrangler tout le monde, j’avais décidé de m’éloigner un peu pour aller rejoindre la copine de William dans l’eau. Je me sentais un peu mal pour elle d’avoir assister à tout ça, elle avait pas le droit à la meilleure des premières rencontres. Elle allait clairement penser qu’on était une bande de sauvage maintenant, alors que techniquement, on s’aimait tous très fort la plupart du temps. On était juste une bande d’amis avec chacun, de très gros caractères. En bonne personne qu’elle était, Kath espérait que Justin n’allait pas trop mal. Je regardai dans sa direction, il était avec April. « Je veux pas être une mauvaise langue, mais il a l’habitude de prendre des mauvaises décisions. » lâchais-je, dans un petit rire en jouant avec l’eau autour de moi. Heureusement, son commentaire me rassura un peu sur l’opinion qu’elle pouvait avoir de nous. Je ne pouvais que lui sourire en la trouvant vraiment mignonne! « Wow! C’est gentil! J’avais un peu peur que tu nous crois fous… Je suis vraiment contente de faire ta connaissance! On avait hâte de rencontrer celle qui fait battre le coeur de notre William! » Et j’approuvais entièrement son choix de femme! Kathelyn avait fait une très bonne impression d’elle-même. En plus, elle était magnifique! Lorsqu’elle me parla de mon fils, je fis une petite moue. « Oh, si tu savais! Il est presque plus un bébé déjà! J’ai l’impression qu’il change de jour en jour! » Ça donnait envie d’en faire un autre! Mais on allait se calmer… du moins, pour encore quelques mois. Si mes enfants pouvaient avoir deux ans de différence, je trouverais ça bien parfait! Fallait juste que le papa approuve le plan aussi. « Tu as des enfants toi? » Nathaniel m’en avait pas parlé mais en même temps, il ne semblait pas la connaître plus que moi D’ailleurs, ce dernier se mit à crier comme pour inviter à manger. Je souris à la belle brunette à mes côtés. « Allez, t’as envie de guimauves? » Mon amoureux s’était occupé de faire un beau gros feu! On quitta donc l’eau, je terminais tranquillement ma bière en m’approchant de Nate qui, en me voyant, ouvrit une serviette pour que je vienne dans ses bras et il m’entoura de cette dernière, me réchauffant en me gardant dans ses bras. Je relevai la tête pour le regarder en souriant amoureusement, ce qu’il était beau à la lumière du feu! Je lui présentai mes lèvres, comme pour réclamer un bisou et il s'empressa d'y déposer les siennes. J'étais contente qu'on se soit retrouvé, il m'avait manqué! Je pris ensuite l'initiative de me mettre une guimauve sur le feu, qui rapidement, prit en feu. En petite panique, je l’approchai de Nate. « Oh nooon! vite!!! Soufffleeee! » lui dis-je, alors qu’il riait avec moi.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-