Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Mer 5 Sep - 13:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Mer 5 Sep - 14:19
Oh c’est dommage de supprimer Nono !! Je pense qu’il a plus de possibilités, surtout en ayant Antey dans ses liens Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( 1972959918
Pourquoi choisir Dani ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Jeu 6 Sep - 12:35
Je ne suis tout simplement plus motivé avec Noah :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Jeu 6 Sep - 13:57
Hey toa Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( 2577391662
Ca me rend triste. Même si bon on avait pas rp ces derniers temps, j'étais à moitié absente depuis juin et tout. Mais j'avais pensé dans ma petite tête à une suite des aventures de Nono et Antey pour mon retour. J'avais des petites idées.
M'enfin, si t'es plus motivée... Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( 2963741636 Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Jeu 6 Sep - 14:29
J'ai été aussi absente tout l'été, j'avais vraiment pas de motivation et je préfère me séparer d'un perso... en essayant de me concentrer sur Dani voir si ça fonctionne :/ ça me brise le coeur parce que bon c'est Noah, Julian... mais bon fallait faire un choix... :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |   Ven 7 Sep - 3:05
ahhh trop dommage :( Noah je l'aimais bien comme personnage, il avait beaucoup de potentiel.

J'aime bien Dani aussi, c'est pas le problème, je comprends aussi que tu aimes mieux te concentrer sur un personnage pour le rebâtir vu le départ de Glenn.

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :( Empty
(#)Sujet: Re: Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut faire un choix et celui-là me brise le coeur :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tueur au coeur brisé
» (M - Libre) Tom Hiddleston - Un ancien amant au coeur brisé
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Lou Washington - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-