Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Mar 9 Oct - 3:11

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
Sa réaction me fit vraiment mal, tellement que je me suis mis à avoir les yeux plein d'eau quand elle s'est mise à pleurer aussi, c'était totalement insensé pour elle ce que j'étais en train de faire et je me trouvais tellement mal aussi. Je ne pouvais tout simplement pas m'expliquer maintenant, je devais faire retomber la poussière. Tout ce que je voulais c'était de continuer notre vie d'avant et oublier tout ça! La voir me supplier de ne pas faire c'était juste horrible pour moi, jamais je n'aurais cru qu'elle ferait ça... Je me serais attendu qu'elle me hurle dessus ou qu'elle me frappe, ou je ne sais pas trop quoi, mais j'aurais aimé mieux ça que de la voir détruite comme ça.

- Je... Lexie... non, je ne veux pas me marier... Je suis... dé-solé.

Elle était certaine d'avoir fait quelque chose de mal, alors je devais vite essayer de lui faire comprendre que le problème c'était moi, vraiment moi tout seul ici. Je savais qu'il fallait que je lui fasse comprendre qu'elle avait rien fait de travers, qu'on était toujours bien ensemble.

- Non jamais Alexie, tu n'as rien fait de mal! Je... C'est moi là qui est allé trop vite, je pensais que ça serait une bonne idée, mais je me sens mal avec cette idée là... J'aimerais qu'on oublie ça okay.... qu'on essaye de continuer comme avant, je vais me faire pardonner promis et je vais t'expliquer ce qui s'est passé dans ma tête quand j'aurais tout compris moi-même okay?


Je l'aimais tellement et j'aurais voulu la serrer dans mes bras, mais en ce moment précis je voyais toute une gamme d'émotions qui me firent comprendre de rester à bonne distance.

- Je.. ne veux pas te perdre Lexie, je veux juste qu'on efface ça et qu'on continue... c'est possible?

Aucune idée de comment elle allait prendre le tout! J'essayais de m'en sortir avec le moins de dommages collatéraux, mais je dirais que j'avais de plus en plus peur que je finisse tout seul. Du moins, je savais qu'elle m'en voudrait pendant un temps, mais surement pas si longtemps! J'aime notre vie avec Liam et je ne me vois pas vivre sans Lexie et sans mon fils. Bien entendu avant de faire ça, je savais très bien que je risquais de les perdre les deux et ça me faisait vraiment peur! J'avais espoir de les retrouver rapidement!

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Mar 9 Oct - 4:31

“Tell me what I supposed to do now? .” &Comment est-ce qu’un si beau moment pouvait se transformer aussi rapidement en cauchemar? Comment est-ce qu’on peut penser que la personne qui dit t’aimer plus que tout au monde soit capable de faire quelque chose de si horrible? Nous avions parlé les deux, il m’avait qu’il ne voulait pas de mariage, j’avais respecté sa décision alors pourquoi est-ce qu’il s’était permis de ramener le sujet sur le tapis jusqu’à me demander ma main, pour finalement se rétracter le lendemain? Il pouvait pas jouer comme ça avec moi, il avait pas le droit, pas le droit de me détruire ainsi, ça ne se faisait pas. Je voyais mon monde s’écrouler sous la pesanteur de ses paroles, allant même jusqu’à le supplier de ne pas le faire. Il ne voulait rien savoir, sa décision était prise, décision qu’il aurait dû prendre avant de poser un genou au sol la veille, à mon avis. Je me sentais détruire, au point où j’arrivais à peine à parler, à voir aussi, dû à la quantité d’eau que j’avais dans les yeux.

« Tu savais.. » lui dis-je, en me tournant alors pour le regarder, les larmes toujours dans les yeux. « Tu savais à quel point j’avais envie de devenir ta femme, à quel point je suis amoureuse de toi. J’avais compris que tu voulais pas te marier… pourquoi renoncer volontairement le couteau dans la plaie? »

Je voyais ça comme de la méchanceté gratuite et je ne comprenais tellement pas pourquoi il me faisait ça. J’essayais tellement de comprendre que j’en vins à mettre la faute sur moi et lui demander carrément qu’est-ce que j’avais pu lui faire pour qu’il me fasse payer de la sorte, pour qu’il me blesse autant. Il voulait qu’on oublie, qu’on passe par-dessus tout ça mais c’était impossible pour moi.

« Tu te sens peut-être capable de passer par-dessus la peine que tu viens de me faire mais c’est pas mon cas.. » Je soutenai son regard difficilement. « C’est comme me dire, c’est pas toi, c’est moi et ça veut rien dire ça. Je comprends rien Nate!!!! » dis-je, avant d’éclater en sanglot, totalement.

Et c’était frustrant. Je tentai de sécher mes larmes mais ça ne servait à rien, d’autres venaient en renfort! Je ne savais tellement plus quoi faire, j’avais la tête qui roulait à mille à l’heure. J’en vins à la conclusion que la meilleure chose pour moi, pour m’aider à réfléchir à tout ça était de partir d’ici. Je penchai ma tête vers l’avant, tenant mon visage dans mes mains en prenant de grandes respirations. Je paniquais, je pleurais… c’était la tempête au niveau de mes émotions. Puis, au bout de quelques secondes, je relevai la tête sans pour autant regarder le père de mon fils.

« J’aimerais que tu sortes de la chambre.. » Il s’approcha de moi, mais je secouai immédiatement la tête en fixant les couvertures. « Sors Nate. »

Il me devait au moins ça et c’est ce qu’il fit en fermant la porte derrière lui. Une fois seule, je me permis de me mettre à pleurer comme j’en avais besoin. Je laissais l’émotion sortir, même si ça ne faisait pas plus de bien au final. J’avais mal, j’étais blessée comme jamais! De tout ce que cet homme avait pu me faire comme saleté, celle-ci était la pire. Difficile, je pris le peu d’énergie qui me restait pour enfiler un jeans et un t-shirt. Puis, j’entrai dans mon walk-in avec un sac et attrapai assez de vêtements pour ne pas avoir à revenir avant un bout. Il ne me restait plus qu’à passer à la salle de bain. En ouvrant la porte, Nate se trouvait debout tout près, les larmes aux yeux également. Je passai à sa droite en l’ignorant totalement. J’ouvris mon sac de nouveau pour y mettre tous mes articles de toilette pendant qu’il me demandait où j’allais comme ça.

« Je sais pas… je… je sais pas. » lui lâchais-je en reniflant un peu. « Va chercher Liam chez William et.. je te contacterai afin qu’on s’arrange pour la suite ok? J'ai besoin de recul. »

Je fermai mon sac pour le mettre sur mon épaule et fermer la lumière en sortant. Nathaniel me suivait toujours jusqu’à l’entrée du condo, me retenant par le bras un instant. Il avait l’air d’avoir envie d’ajouter quelque chose mais j’avais tellement pas la force! Je déposai mon sac au sol pour lui faire face.

« Tu m’as déjà dit, par rapport à ton infidélité avec Victoria, que quand tu poses des gestes comme ça… tu réalises que c’est probablement parce que tu n’aimes pas suffisamment la personne. » Je le regardai droit dans les yeux. « Je pense que ça s’applique aussi à cette situation. En tout cas, c’est comme ça que je me sens. »

On ne blesse pas à ce point les gens qu’on aime. Puis, c’est avec toute la peine du monde que je retirai mon alliance, qui ne signifiait rien depuis le début, pour lui ouvrir la main et la déposer à l’intérieur. Visiblement, il voulait tellement pas me marier qu'il était prêt à me perdre à la place...



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Mer 10 Oct - 1:47

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
Difficile de concevoir que je venais vraiment de faire ça. Visiblement, elle le prenait très mal et en plus de ça elle allait m'en vouloir. Je savais très bien que ça finirait comme ça, mais je dirais que c'était pour la bonne cause, maintenant, j'allais tout faire pour me faire pardonner, mais je savais que j'allais devoir lui laisser du temps pour s'en remettre. Elle pensait sans doute que j'avais fait ça par méchanceté tout simplement et que je ne l'aimais plus... Mais c'était faux, je l'aimais plus que tout et j'espérais que notre histoire puisse continuer un autre jour. Je ne pouvais pas lui expliquer ce qui se passait en moment même, il allait falloir se revoir pour que je lui avoue tout ça. Elle devait savoir que Nightmare m'avait menacé et que mon choix avait été celui le plus logique... du moins de mon point de vue. Elle m'ordonna de quitter la chambre et je dirais que c'était difficile de la laisser tout seule, mais je le fis... Je savais très bien qu'elle allait pleurer. Je me retrouvai alors au salon à regarder le vide en attendant qu'elle se décide de sortir. Je ne pouvais pas cacher ma peine, elle était bien grande. Quand j'entendis des pas, je m'étais levé pour attendre que ma petite amie ne sorte. Elle ouvrit la porte et m'ignora pour aller remplir des sacs. Non!! Elle allait pas me quitter? Encore?

- Non... ne quitte pas le condo, je peux partir quelques temps si tu as besoin... Où vas-tu aller?

Elle voulait que j'aille chercher Liam et qu'on se redonne rendez-vous pour parler de la suite... je ne voulais pas perdre mon fils ni elle non plus. Je ne voulais pas qu'elle parte, je l'avais suivi jusqu'à l'entrée et je lui avais attraper le bras pour la supplier de ne pas partir, mais elle s'était retournée et avait parler la première. Elle me ramena ce que j'avais dit à propos de Victoria il y a longtemps et là je dirais que ça n'avait rien à voir.

- Voyons Alexie! Je sais que ça peut te sembler vraiment sans coeur ce que je viens de faire, mais je vais tout t'expliquer... Ça n'a rien à voir avec mon amour que j'ai pour toi! Jamais je ne voudrais te tromper! Je t'ai dit que je t'aimais hier et ça n'a pas changé... aucunement! J'ai merdé... Je le sais! Je me rattraperai! J'irai chercher Liam cet après-midi! Appelle-moi quand tu seras prête.

J'avais tellement envie de l'embrasser à ce moment précis, mais je savais que ce n'était vraiment pas le bon moment. Je la regardai alors partir et je me suis senti seul, mais totalement anéanti à mon tour. Je venais de perdre gros. J'avais envie de paniquer parce que je me disais que peut-être j'avais pas fait le bon choix en faisant ça. Nightmare devait s'en réjouir, mais je me demandais ce qu'elle aurait pu raconter sur moi qui aurait pu éclater pour causer du tort à moi et à mon entourage.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Mer 10 Oct - 1:48
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let me love you (Nate&Lexie)
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)
» (F) - You're supposed to be my sister.
» what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-