Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 juste un ciné entre amis...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Lun 5 Nov - 4:28

Juste du sexe entre… nous
(alexie & nathaniel)

Nathaniel se montra impressionné par mon ventre bien dur, mais je savais qu’il y avait autre chose de bien dur de son côté qui demandait qu’avoir un peu d’attention également. Je le savais que j’étais faible, je le savais que c’était probablement pas correct pour mon petit coeur mais combien de fois ça arrive que quelqu’un recouche avec son ex? Et puis encore là, on était même pas réellement des ex car il n’avait jamais été mit au clair que nous n’étions plus réellement ensemble. J’avais juste besoin d’air et de temps de mon côté pour essayer de lui pardonner ce qu’il avait fait subir à mon petit coeur. Là maintenant, il n’était pas question de ça, il était question de lui, s’occupant de mon corps qui ne pouvait pas plus le réclamer que maintenant. Il n’était pas question de faire ça à la cuisine mais à la chambre, ce fut immédiatement une autre histoire.

« Moi je suis prête! Toi t’es prêt? » lâchais-je, sur un ton de défi.

En fait, je tremblais littéralement de désir pour lui, nos gestes étaient maladroits tellement l’envie de se sauter dessus était intense. Sans plus attendre, ce fut chose faite et sans plus attendre non plus, je ne portais plus de petite culotte et j’avais la tête de Nathaniel entre mes cuisses, sa bouche à mon intimité pour faire monter le plaisir à une vitesse folle. Je sentais mon orgasme monter en moi et je fus la première surprise de me voir l’atteindre dans un temps record. C’était hallucinant à quel point c’était explosif, à quel point il aurait probablement pu me faire jouir qu’en m’embrassant, rendu là. Satisfait de sa performance, Nate était remonté vers moi, tout aussi surpris par le court laps de temps que ça avait prit pour me faire atteindre le 7ième ciel.

« Qu’est-ce que je vais faire de toi! » lâchais-je dans l’émotion avant de me ressaisir. « Ah… mais je sais ce que je vais faire de toi! »

Il pouvait bien se douter de la suite des choses, lorsque je pris place sur lui en lui lançant un petit regard qui montrait bien le fond de ma pensée, tout en retirant son boxer. Son sexe rebondit immédiatement vers son ventre, il était bien prêt à tout… mais clairement pas à ce que je comptais lui procurer comme plaisir! Sans plus attendre, je pris son sexe en bouche, m’occupant de son gland pour le titiller bien comme il se doit pour finalement l’engloutir en entier et lui tailler une pipe d’enfer. Je savais comment il appréciait ça, je savais tout de lui et c’était bien pour ça qu’on prenait toujours autant notre pied ensemble. C’était foutrement excitant de l’entendre gémir sans retenu, je compris qu’on atteignait le bout et peu de temps ensuite, il explosa de bonheur dans ma bouche. Ma langue lécha le reste des dégâts pour remonter vers lui, un petit sourire bien satisfait sur le coin des lèvres. J’étais pas la seule à avoir perdu complètement le contrôle dans le temps de le dire. Je retournai vers sa bouche pour la capturer et s’embrasser vigoureusement. À ce moment là, je ne pensais plus à grand chose à part au sexe et au fait que je savais que ça allait être incroyable. Deux semaines, ça pouvait sembler rien pour certaines personnes et on peut bien dire de moi que j’ai un problème mais c’était incroyablement difficile pour moi. Je savais que j’étais extrêmement exigeante sur la fréquence des relations sexuelles et de passer d’en avoir pas mal tous les jours à plus du tout, c’était horrible! Sans plus attendre, je positionnai mes jambes de chaque côté de son corps pour me laisser glisser contre son membre et commencer des vas-et-vient qui prirent de plus en plus en vitesse. Les mains de Nate se glissaient de mes cuisses, jusqu’à mes hanches pour aller agripper mes seins qui rebondissent à chacun des coups de bassin. Mes mains se posèrent sur ces dernières en y allant toujours de plus en plus vite, mes fesses venaient se claquer contre ses cuisses et nos respiraient étaient fortes et profondes. Dans l’émotion du moment, je me penchai vers lui pour prendre son visage dans mes mains et le regarder dans les yeux.

« Je te veux juste pour moi. »

C’était ma manière de lui dire que je ne voulais pas l’imaginer avec une autre femme que moi. Malgré tout, il était à moi, et entièrement à moi. J’étais la dernière femme avec qui il allait coucher pour le reste de sa vie, je continuais réellement d’y croire et même si ça nous arrivait d’inviter une autre fille dans notre intimité, j’allais quand même être la dernière. Sans plus attendre, Nate me tourna sur le dos pour replonger en moi et mener les ebats de cette façon.  J’aimais l’avoir au-dessus de moi comme ça, j’aimais lorsque ses lèvres venaient frôler les miennes, sentir sa respiration contre mon visage et ses gémissements à mon oreille.

« Fuck que j’aime t’avoir en moi. » lâchais-je, entre deux respirations. « Plus fort! Me ménage pas. »

Il m’écouta, bien entendu et c’est dans un tout complètement dingue et féroce qu’on se laissa aller vers le summum du plaisir ensemble. Après avoir repris un peu nos esprits, je descendis nous chercher pour retrouver un Nate debout dans ma chambre, qui regardait un peu les alentours. Il était nu et j’avais un sacré vu sur ses belles fesses. Je pris quelques gorgées en lui tendant son verre, il fit de même en me regardant toujours puis, doucement, il reprit nos verres pour les poser plus loin et recommencer à m’embrasser tout en me reculant vers le lit. Je me laissais complètement aller à sa merci, il me fit pencher vers l’avant sur le lit, le haut du corps sur le matelas alors que mes jambes fut entre ouvertes et qu’il embrassait et mordillait mes fesses, j’adorais tellement ça! C’est dans cette position qu’il me prit de nouveau et en toute honnêteté, il n’y avait plus de contrôle entre nous deux. On s’arrêtait pour mieux recommencer et quand Nate avait besoin de repos, c’était autrement qu’il s’occupait de moi. Je me souvenais pas avoir eu autant d’orgamse dans une seule et unique soirée. Allongés l’un à côté de l’autre, les corps ruisselant de sueur, je courais après ma respiration et c’est à ce moment que je remarquai vraiment la chambre.

« C’est le chaos ici… » Le lit était sans dessus-dessous et complètement trempé aussi nos vêtements étaient partout au sol, il y avait du lubrifiant sur une table de chevet, un vibrateur sur l’autre et en le disant, il en avait un autre qui vibrait toujours dans le lit. Nate le sortis de derrière l’oreiller sur lequel il venait de poser sa tête, nous faisant rire tous les deux. « Mais qu’est-ce que ça fait là? C’est n’importe quoi! » dis-je, pendant qu’il l’éteignait. J’allongeai alors mon bras pour prendre une gorgée d’eau et regarder mon téléphone. « Oh fuck! Il approche 3h30 du matin!!!! »

On voyait pas du tout le temps passer quand on… s’amusait! Rolling Eyes  






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Jeu 8 Nov - 1:48

juste du sexe entre amis...
(alexie & nathaniel)

Tout ce que je pouvais dire c'est que nos retrouvailles étaient totalement torrides. On avait pas lâché nos corps deux minutes pour reprendre notre souffle, non pas du tout, on en avait profiter au maximum parce que ça faisait trop longtemps qu'on ne s'étaient pas touchés. Tout le corps d'Alexie me faisait bander et ça, pas juste une fois dans la nuit. Je pourrais dire que nous étions deux bêtes de sexe qui voulaient se rassasiés. Passer deux semaines sans toucher l'autre ça avait été totalement pénible et je suis sûr que de son côté c'était la même chose, on avait une vie sexuelle plutôt trépidante. M'insérer dans elle, c'était ça le bonheur parfait à vivre. Comment c'était possible que ça procure autant de plaisir? Enfin, Alexie et moi on était sur la même longueur d'ondes. Peut-être que se retrouver face à face c'était malaisant, mais là, on se trouvait vraiment dans notre élément. Disons qu'on avait une bonne cadence et l'entendre dire qu'elle me voulait seulement moi, ça me donnait le goût d'y aller plus fort. Ses gémissements me rendaient complètement dingue, je ne pouvais retenir également le plaisir que je ressentais. Je retournai Alexie sur le dos pour lui donner encore plus de force et finalement laisser nos corps se détendre après avoir eu un grand orgasme.

- My god, mon coeur va péter! C'est fou l'effet que tu me fais, je pourrais faire ça toute la nuit avec toi tellement je te feel.


Elle était comme une belle enchanteresse qui m'amenait vers des plaisirs sans fin. J'aimais l'intensité et tout ce que nous pouvions inventer comme jeu sexuel. On arrivait à se connaître par coeur en essayant plein de trucs. Alexie avait sortis de sa commode l'arsenal de jouets pendant que je remontais la pente, mais disons que ça ne prenait pas de temps. On ne voulait pas se lâcher, on ne voulais pas arrêter et de toute façon, vivre d'orgasmes c'était vraiment génial. Quand on s'arrêta finalement, Alexie fit mention de l'heure et je dirais que j'étais pas mal satisfait de moi, elle avait été parfaite et j'espérais que ça puisse la convaincre de me reprendre dans sa vie. Le plus drôle ce fut de trouver un de ses vibrateurs en marche sous l'oreiller, j'avais failli me le prendre dans les fesses. Je m'étais mis à rire.

- Wow... On trouve de tout ici, je dirais! J'espère que tu as apprécier, je pourrais te faire ça souvent si tu veux... Je ne pense pas pouvoir être capable de passer deux semaines sans sexe avec toi.

Bon on était pas ensemble que pour le sexe en premier lieu,  mais ça pouvait lui montrer qu'il n'y avait pas personne qui m'arrivait à la cheville pour faire ça. Je la serrai contre moi dans le lit et on ne bougea plus. Disons que la fatigue s'était vite installée, mais le pire c'était que je pouvais pas resté. Pourtant je voulais rester comme ça, mais le problème c'était que je n'avais pas ma médication.

- Je t'aime Alexie! Je marquai une pause avant de reprendre après un baiser. - Je ne pourrais pas rester... j'ai pas ma médication avec moi... Je veux pas créer de problème. J'aimerais beaucoup rester, mais je ne peux pas.

Je me sentais tellement comme le mec qui venait de baiser et qui quittait après s'être vidé les couilles. Je ne bougeais pourtant pas dans le lit, je me sentais vraiment lâche et j'étais trop bien aussi il faut dire. Lui dire, c'était pas facile, mais il fallait que je m'organise aussi pour cette semaine... Je savais qu'elle ne serait pas contente, mais je n'avais pas le choix. De toute façon, je suis certain qu'elle aurait deviner tôt ou tard.

- Je... je me demandais si tu ne pourrais pas prendre Liam les nuits cette semaine... William est en voyage et ma soeur est occupée... Dans le fond, je l'aurais dans la soirée et je pourrais aller te le porter... Si tu veux bien sûr... Sinon pourrais demander à Justin.... Bon.. laisse faire je vais m'en occuper...

Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'étais un mauvais père parce que je ne pouvais pas m'en occuper la nuit. Disons que arrêter ma médication, ça me faisait un peu peur, je ne voulais pas qu'il arrive rien! Qui sait de quoi j'étais capable de faire encore. Je m'assis sur le coin du lit en essayant de voir où pourrait se trouver mon boxer.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Jeu 8 Nov - 3:29

Juste du sexe entre… nous
(alexie & nathaniel)

Ça avait toujours été explosif avec Nathaniel et ce l’était encore. Ça avait été un moment complètement dingue, j’avais pas du tout vu le temps passer tellement il n’y avait que nous, que la passion et le désir débordant entre nous deux qui étaient importants à ce moment précis. J’avais vraiment l’impression que c’était que moi qui comptait à ses yeux, que mon plaisir était sa mission et il y arrivait comme un vrai champion. Nous avions toujours été deux personnes extrèmement sexuelles et le sexe avait toujours été très important entre nous, c’était un peu comme notre drogue à bien y penser et là, nous étions clairement en manque. C’était bien parce que nos corps ne suivaient plus qu’à 3h30 du matin, on s’arrêta parce que mon appétit était sans faim tellement je désirais continuellement cet homme. Je le trouvais tellement sexy avec ses cheveux en bataille et sa peau ruisselant de sueur. Il avait trouvé un vibrateur que nous avions utilisé plus tôt sous son oreiller, ce qui me fit vraiment rire. Il disait ne pas pouvoir attendre encore deux semaines avant de refaire l’amour avec moi, j’eus un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Peut-être qu’on pourrait trouver une solution à ça… » Je ne voyais aucun problème à ce qu’on continue à coucher ensemble. « Ça vraiment fait du bien. »

Je me sentais épuisée mais complètement comblée. Je me laissai serrer contre lui, restant immobile en repensant au bon sexe qu’on venait d’avoir. Si j’avais pu faire que ça sans jamais être épuisée, j’aurais continue encore et encore. Puis, Nate détacha son visage pour me regarder et me dire qu’il m’aimait. Mon coeur se serra et je n’eus pas vraiment à dire quelque chose avant que ses lèvres ne vinrent se presser contre les miennes. Je posai ma main sous son menton pour prolonger le baiser.

« C’est correct, c’est probablement mieux comme ça de toute façon. »

Je ne lui en voulais pas de devoir partir. En fait, ça m’évitait un peu de lui demander de partir. Je ne voulais pas dormir avec lui parce que je savais qu’ensuite, j’allais plus jamais vouloir qu’il parte. Fallait faire la coupure maintenant. Il avait l’air de se sentir mal de me dire ça… mais s’il savait à quel point ça faisait mon affaire! Je me redressai alors dans le lit, me penchant vers la table de nuit pour me prendre de l’eau un peu, Nate en profita pour me faire une demande bien particulière mais que j’aurais pu voir arriver à 100 000 miles à l’heure à bien y penser. Il voulait que je prenne Liam toutes les nuits avec moi, il pouvait pas s’occuper de lui la nuit avec sa médication...

« Ok donc t’es en train de me dire que quand tu as Liam, William vient dormir chez toi? » lui dis-je avant de soupirer. « Je savais que ça allait être un problème tout ça… mais non, dérange pas les autres pour ça, tu viendras me le porter. »

J’allais pas dire non certain. Je préférais m’occuper de mon fils, si je laissais Nathaniel l’avoir quelques fois après semaine, c’était pas parce que je le voulais pas, mais bien parce qu’il était en droit de passer du temps avec son fils également. J’aurais pu lui dire de s’arranger avec ses problèmes mais là, il était question de Liam et je voulais son bien, pas qu’il soit troublé dans ses habitudes en voyant toujours pleins de gens differents, surtout lors de ses réveils nocturnes. C’était pas de sa faute, je pouvais pas lui en vouloir, je savais bien son problème et ça avait toujours été correct, puisqu’on vivait ensemble avant… Je trouvais juste ça pas très pratique, disons.

« Hey... » dis-je alors qu’il cherchait son boxer au sol du regard.

Son corps se tourna vers moi. Il avait pas l’air de se trouver bien champion de pas pouvoir prendre soin de Liam mais il n’y pouvait rien. Pour ce qui était de nous deux...

« Écoute, j’espère que tu sais que si on vit ça présentement, c’est parce que j’ai besoin de temps pour arriver à te pardonner, pour aller de l’avant et être capable de me réinvestir auprès de toi. Je veux juste mettre les freins un peu pour mon bien. » Je jouai un peu avec mes mains en disant tout ça. « Mais ça veut pas dire que je t’aime pas et je fais pas ça pour aller voir ailleurs et j’ai pas envie que tu ailles voir ailleurs non plus. Même que je fais ça justement pour revenir plus forte. Je me considère pas célibataire, j’ai toujours l’impression d’être avec toi et si on peut continuer comme ça pour l’instant, se voir de temps en temps… et faire ça petit à petit, ça serait bien, t’en penses quoi? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Jeu 8 Nov - 18:57

juste du sexe entre amis...
(alexie & nathaniel)

J'avais pas envie qu'on se requitte pour deux semaines, j'avais envie de la ravoir dans ma vie à tous les jours, elle me manquait terriblement. Je lui fis part de ce que je pensais et elle voulait qu'on trouve une solution à notre envie de l'un de l'autre... Disons que ça me faisait bien plaisir, ça ouvrait la porte à notre relation et c'est ce que je voulais... puis je ne dirais jamais non à du sexe avec Alexie parce qu'il était génial. On était fait pour être ensemble alors je ne voyais pas pourquoi on devrait se priver de se faire du bien de la sorte.

- Ouais deux fois par semaine au moins!


C'était ce qui me plairait le plus dans la mesure où on allait pouvoir se revoir et ce, souvent. Après, c'est certain que je voudrais qu'on parle de plus, je voulais quand même pas qu'on passe notre vie séparé non plus. Liam, le pauvre, il n'allait pas comprendre. Maintenant qu'on avait eu du bon temps, je ne pouvais pas dormir ici, même si j'aurais voulu. Je préférais jouer la prudence, on ne savait jamais quand je pouvais faire d'horribles cauchemars. Elle ne parut pas vexée, ça me soulagea quelque peu, mais il fallait que je lui avoue un peu pour Liam, car je ne pourrais pas le garder cette semaine pour les nuits. Je serrai les dents quelques peu parce que je pensais qu'elle allait se fâcher contre moi, mais au lieu de ça, elle me dit de lui amener et ça me soulagea une nouvelle fois. Bien entendu, je savais que peut-être ça allait la déranger, mais au pire la semaine prochaine je pourrais demander à ma soeur de venir dormir chez moi de nouveau.

- Super!

Pas si super que ça en fait... Je me détestais souvent pour ça. J'aimerais essayer sans médication plusieurs jours, mais en même temps, il fallait que quelqu'un m'observe et ça veut pas dire que je n'en ferai plus de toute ma vie non plus. C'était un putain coup de dés dans le fond. Je cherchai mon boxer que je vis au fond de la chambre. Comment il avait fait pour atterrir là? Puis Alexie m'adressa à nouveau la parole me parlant de notre "situation". Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle mette les points sur les i et les barres sur les t. Qu'est-ce que j'étais sensé de répondre à tout ça? Je n'étais pas d'accord avec elle et si je venais à lui dire, elle allait se fâcher et c'était comprenable aussi... Je préférai jouer le mec qui sait attendre.

- Okay, je comprends... T'as pas à t'en faire... Je n'ai pas envie d'aller coucher avec d'autres filles que toi, je te l'ai dit que je t'aimais. Puis, ça doit être ce que je mérite après ce que j'ai fait.

J'allai ramassé mon boxer et je le mis pour ensuite essayer de trouver mon pantalon et mon chandail. Je ne trouvai que mon pantalon. C'était fou le bordel quand même qu'on avait mis, ça ne prenait pas grand chose pour faire tout ça.

- Bon... je trouve pas mon chandail, tu me le remettrai la prochaine fois. Je veux pas que t'ailles voir ailleurs non plus, donc j'aimerais que tu refuses l’invitation d'Alexander! C'est clair qu'il te trouve de ton goût, même s'il couche avec la patronne.

Juste à y penser ça me donnait mal au coeur encore une fois. Alexander était bizarre et là se faire une femme pas mal plus vieille et mariée c'était doublement weird. Alexie se mit à rire un instant avant de me demander des détails de plus sur cette fameuse révélation, elle pensait surement que je venais d'inventer ça, je pense.






Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Sam 10 Nov - 2:49

Juste du sexe entre… nous
(alexie & nathaniel)

On était d’accord avec Nathaniel, on voulait continuer à se voir et à coucher ensemble. Naturellement, on était encore ce qu’on était mais de mon côté, j’avais réellement envie de prendre mon temps donc le truc d’au moins deux fois par semaine, c’était tout simplement parfait. Le sexe, c’était pas mal très important pour nous deux et on était bien d’accord sur le fait que c’était tout simplement excellent ensemble. On se connaissait par coeur sur ce point et on était vraiment sur la même longueur d’onde. J’étais pas particulièrement enchantée que Nate m’annonce qu’il ne pouvait pas s’occuper de Liam pour dormir, je m’en étais bien doutée mais j’avais bien voulu croire qu’il avait trouvé une solution - voir même arrêter sa médication. Mais non, je compris bien vite qu’il demandait à William ou sa soeur de dormir chez lui, afin de se réveiller au besoin. Je trouvais pas ça très correct et pour mon fils, c’était clair que j’allais accepter qu’il vienne me le porter. Je voulais que son bien, au final.

« Tu devrais demander l’avis à un professionnel Nate, peut-être que tu pourrais éventuellement essayer d’arrêter ta médication. Tu penses que tu en serais capable? Ou peut-être même trouver une alternative naturelle! »

On perdait rien à essayer après tout! J’essayais de trouver des solutions, c’est tout. Nathaniel s’était finalement levé du lit pour récupérer un peu ses vêtements, il ne pouvait pas rester mais ça m’arrangeait bien. En fait, j’avais pas envie de dormir avec lui maintenant. J’avais besoin d’y aller doucement. Je fis d’ailleurs comprendre à Nathaniel cette envie, mais en lui faisant comprendre aussi que je voulais quand même qu’on continue à coucher ensemble que tous les deux, je voulais pas qu’il croit qu’on était célibataire. Je voulais que lui, il voulait que moi, tant mieux. Il me fit par contre comprendre qu’il ne voulait pas que je vois Alexander, chose que je pouvais parfaitement comprendre. Par contre, le petit commentaire qu’il me fit m’arracha un rire.

« Qu’est-ce que tu racontes là? » Il semblait pourtant sérieux. « Attend, la vieille peau qui vient d’entrer au poste? Tu me niaises c’est certain! Comment tu sais ça? » Il m’expliqua, pendant que je me levais du lit pour attraper ma robe de chambre, qui lui avait carrément avoué pendant une patrouille. La madame était mariée et tout! C’était du grand n’importe quoi. « Mais c’est dégoûtant! »

Au moins, Nathaniel semblait d’accord avec moi là-dessus, heureusement, j’aurais pas aimé qu’il soit branché vieilles femmes. On quitta ensuite ma chambre pour retourner au rez-de-chaussé, c’était le temps pour Nate de quitter. Dans l’escalier, je retrouvai son t-shirt que je lui donnai pour ensuite, l’escorter jusqu’à la porte.

« Bon, fais attention sur la route à cette heure… » dis-je en tournant la tête dans sa direction. « Et… on se reparle bientôt! »

Je savais pas trop comment le quitter après tout ce qu’on venait de faire mais lui, il savait très bien comment il avait envie de me quitter. Il m’avait prit par les hanches pour me coller contre lui et m’embrasser sur les lèvres. C’était plus fort que moi, ma main se posa à l’arrière de sa tête pour lui rendre ses baisers encore plus vigoureusement. Il se recula pour s'asseoir sur le petit banc à l’entrée tout en m’entrainant avec lu, de sorte que je me retrouvai asisse sur ses genoux, face à lui tout en l’embrassant ardemment.  On resta ainsi pendant un bon 10 minutes, à se lécher les amygdales jusqu’à ce que je me lève de sur lui, ça faisait plus de sens là… il allait jamais partir.

« Ok là ça suffit! Bye Wilson! » dis-je en quittant tout en riant avec lui.

Je l’entendis me crier BYE au loin avant d’entendre la porte se fermer. Je retournai donc rapidement la verrouiller, le petit sourire niais sur les lèvres.




Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Sam 10 Nov - 2:50
Fin du sujet!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


juste un ciné entre amis... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

juste un ciné entre amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée ciné entre amis.
» Dîner entre amis
» Règlement de comptes entre amis
» Soirée entre nouveaux amis
» [Timaz#1] Une soirée entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-