Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Dim 4 Nov - 20:18
Quand la peur et la séduction se rencontre
Danika & Sebastian



J'avais enfin ma soirée de libre et j'étais contente car c'était halloween et je n'avais pas pour habitude de fêter cette fête-là et ce soir j'avais envie d'en profiter. Depuis mon arrivée dans cette ville je voulais reprendre ma vie en main, nouveau métier, nouvel appartement et surtout profiter de tout ce que je pouvais pas faire avant. Et là je voulais faire halloween, tellement de monde me parlait de cette fête, surtout ici, j'avais transformé mon appartement un peu avec des toiles araignée sur la porte, des citrouilles, un moment que j'avais beaucoup aimées et maintenant elle était sur le rebord de ma fenêtre avec toujours une bougie à l'intérieur. Mais ce soir je n'allais pas passer ma soirée toute seule ou encore à aller chercher des bonbons, non il y avait une soirée qui était organisé dans les souterrains de Miami, je ne connaissais pas ce genre d'endroit et je me doutais que j'allais surement avoir un peu peur, mais c'était le but de cette soirée non? Donc autant se prendre au jeu et je dois bien avouer que j'avais pris au moins une semaine pour savoir comment j'allais me déguiser, j'avais tellement idées des déguisements que c'était dur de choisir, jusqu'à tomber sur ce magnifique déguisement de diablesse qui se composait d'un beau corset rouge et noir et d'une jupe rouge avec un peu de boa, vraiment magnifique, et vu la couleur de mes cheveux, c'était juste parfait. Mais pour rajouter un peu de mystère, je trouvais un masque à poser juste sur mes yeux, comme ça tout le monde n'allait pas me reconnaitre tout de suite. Je passais beaucoup de temps à me préparer et je me trouvais vraiment belle et sexy dans cette tenue. Une fois prête-je me dirigeais vers cet endroit bien mystérieux mais j'aimais ça. J'espérais pouvoir passer une bonne petite soirée, une fois sur place je visitais quelques salles qui était à notre disposition. Jusqu'à me retrouver dans cette branche 3 qui était comme une galerie de l'horreur et j'avoue que je n'en menais pas large mais c'était tellement curieux. Je regardais tout ce qui était exposé autour de moi vraiment surprise par ce que je voyais.



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Lun 5 Nov - 16:24
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

Je n'appréciais pas vraiment Halloween pour la fête, mais plus pour les déguisements je dirais. Ça laissait voir de jolies demoiselles en petites tenues sexy. Pour l'occasion la ville avait organisé des activités dans les profondeurs de la ville. Je dirais que c'était un peu glauque mais quand même, il m'en fallait pas mal plus pour me faire peur. J'avais enfilé un costume... pas mal ce que je porte tous les jours, mais avait glissé un faux pistolet pour faire paraître comme si j'étais James Bond. J'aurais pu prendre le mien, mais je craignais le pire. Ma blessure était pas mal guérie, bien que la cicatrice était toujours un peu rouge. J'avais l'intention de m'amuser avec une fille tout simplement. Je rentrai dans la branche 3 pour découvrir un petit musée aux objets étranges. J'en aurais bien pris deux ou trois pour mettre dans mon bureau tiens. J'aimais les trucs effrayants, je trouvais que c'était fascinant. Alors que je me tenais debout, je vis une belle diablesse aux longs cheveux couleur de feu. Je pourrais la reconnaître parmi toutes ici, cette chevelure c'était sans aucun doute Danika. Je n'étais pas vraiment caché, c'est pourquoi je pris un masque au mur de squelette pour le placer devant mon visage. Elle regardait les trucs disposés sur les tablettes, elle portait un masque, mais j'étais certain que c'était elle. Je me rapprochai derrière elle pour regarder par dessus son épaule, je savais que ma présence serait gênante pour elle.

- Je peux te montrer des trucs pas mal plus heavy que tout ça si tu veux...

J'avais quand même un bel arsenal chez moi quand on parle de fouets et de gadgets sexuels. J'imagine qu'elle avait reconnu ma voix derrière le masque, mais je préférais me dire que non. Je le laissai en place pour regarder sa réaction. Son costume était divin, j'adorais ça, ça me laissais voir qu'elle était mauvaise.

- J'imagine déjà tes pensées impurs à mon égard. Bon, je l'avoue ton costume me fait pas mal d'effets... Je suis guéri docteur, ça serait à moi de prendre soin de toi!

Je me trouvais bien amusant, j'aimais bien la présence de Danika, elle me plaisait et je m'étais dit que je me la ferais une fois que je serai rétabli. Maintenant que je l'étais, je n'avais qu'une intention d'obtenir ce que je voulais.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Mar 6 Nov - 21:06
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

Je trouvais que les organisateurs avaient fait fort pour faire cette soirée, dans chaque branche il y avait un thème et j'aimais beaucoup, j'allais pouvoir m'occuper pendant cette soirée même si je ne connaissais pas grand monde depuis que j'étais arrivé dans cette ville. Je continuais d'arpenter cette branche-là, c'était un bon commencement et surtout les objets qui y étaient exposés semblaient vraiment étrange. Parfois je me demandais si c'était des vrais ou pas, comme ce chat avec plusieurs têtes, il faisait vraiment peur. À force de travailler à l'hôpital je pouvais voir toutes sortes de blessures et le sang ne me faisait pas peur heureusement dans un sens sinon je n'aurais pas choisi le bon métier, mais là c'était des objets tout droit sortis du surnaturel et je devais l'avouer ça me faisait peur. J'étais en pleine observation des différents objets quand d'un coup j'entendais une voix derrière moi, sur le coup je venais sursauter. Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un s'approche de moi comme ça. Je venais tout de suite me retourner et je faisais un sourire alors que je découvrais un homme avec un masque de squelette devant le visage dans un costume comme James bond. Je n'étais pas forcément à l'aise, moi qui me retrouvais entre le meuble derrière moi et cet homme. Mais déjà ce n'était pas un inconnu, je pouvais reconnaitre cette voix entre mille.

-Plus heavy comme quoi? Pour le moment ce sont des paroles, pourquoi est-ce que je vous croirais monsieur James bond?

Je faisais un petit sourire en coin alors que je croisais les bras sur ma poitrine en me noyant dans les yeux de cet homme qui n'était tout autre que Sebastian. Je me demandais bien de quoi il voulait parler et j'étais encore plus curieuse maintenant. Je me demandais bien ce qu'il faisait là alors que je lui avais dit qu'il devait encore un peu se reposer même si au fond c'était vrai que si j'avais dit cela c'était en quelque sorte pour le protéger, je ne voulais pas qu'il soit à nouveau blessé. Je me mettais à rire en entendant sa proposition.

-Comment peux-tu connaitre ce que je pense, peut-être que c'est tout le contraire. Et je ne suis pas blessé, je vais très bien.

S'il pensait que j'allais rentrer si facilement dans son jeu, il rêvait. Je voulais voir à quel point il me désirait maintenant qu'il était soigné. En tout cas j'aimais ce petit jeu de séduction qui était en train de s'installer. Je venais me rapprocher de lui et surtout de son oreille pour venir lui dire doucement.

-Vous êtes très séduisant dans ce costume monsieur Mckay.

Je m'éloignais un peu en continuant de regarder ce qu'il y avait autour de moi, pour le moment c'était bien car il n'y avait aps grand monde, les invités se dirigeaient dans les autres branches. En tout cas cette soirée prenait une tout autre tournure en présence de Sebastian.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Jeu 8 Nov - 17:54
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

C'était amusant de me retrouver en face de Danika, je dirais qu'elle n'avait pas quitté mes pensées depuis qu'elle était restée une nuit entière chez moi. Malheureusement pas pour du sexe, mais seulement pour se reposer. J'allais beaucoup mieux et maintenant que je pouvais m'y remettre, je n'allais pas manqué l'occasion de me faire une fille. Je n'avais pas pu mieux tombé, Danika était une perle rare, tout ce que je voulais c'était de jouer et obtenir ce que je veux. Elle ne m'avait pas vu venir, mon but premier avait été de l'effrayer et j'avais plutôt bien réussi mon coup. En plus de ça, elle avait trouvé facilement mon costume si on oubliait le masque je venais de prendre... Plutôt douée la petite. Mon sourire s'élargit parce qu'elle avait tout de suite été curieuse de savoir ce que je voulais dire par objets heavy.

- Il faut le voir pour le croire comme on dit.

Autant que je pouvais parler de mon sexe, autant que je pouvais parler d'accessoires pour agrémenter une séance de corps à corps. Et puis, si elle voulait plus que des paroles, j'étais prêt à lui faire découvrir pas mal de choses sur ma personne. Peut-être étais-je un être trop noir pour elle, mais elle était attirée par le danger, ça se voyait bien... J'avais tout de suite été droit au but avec elle et ça l'avait amusé. Elle ne voulait pas avouer son intérêt, mais il était pourtant bien là. J'enlevai ensuite mon masque parce qu'il était certain qu'elle avait bien deviné qui j'étais.

- Humm... sauvage en plus de ça... une vraie diablesse! Tu n'es pas blessée, mais je peux t'envoyer au 7ième ciel même si tu préfères ces souterrains pour ma foi... lugubre.

Je fis semblant de me tirer une balle dans la tête juste pour agrémenter mes paroles. Elle s'approcha doucement de moi en prenant de me laisser voir ses yeux charmeurs et me murmura à l'oreille qu'elle me trouvait très séduisant. Je dois bien l'avouer, elle était carrément en train de me faire baver. Elle était tellement sexy comme ça que j'aurais été prêt à la prendre directement sur cette vitrine remplie d'idioties. Au lieu de se rapprocher, elle s'éloigna, feignant regarder les autres trucs. Je me râclai donc la gorge comme pour me remettre de son commentaire, il fallait que je me calme un peu. Elle avait gagné, elle m'obsédait et maintenant il était temps de passer à l'attaque. Je me rapprochai donc de nouveau pour lui toucher doucement le bras et la faire me regarder à nouveau...

- Mon âme t'appartient déjà... Tu peux tout me faire ce que tu désires.

Ici ou ailleurs! C'était le parfait moment pour échanger un baiser alors c'est pour cela que je m'avançai pour lui en offrir un savoureux. Ce n'était pas dans mes habitudes de le faire non... mais ici c'était question de séduction et pour y arriver, je devais jouer cette carte.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Jeu 8 Nov - 22:51
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian


En venant ici ce soir je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Sebastian et encore moins à ce qu'il vienne me voir. Je n'arrivais pas trop à décrire ce qui se passait entre nous. Le premier soir où j'étais venu le soigner ça avait été un peu tendu au début ce qui m'avait permis de découvrir le caractère qu'il avait, mais petit à petit je m'étais rendu compte que c'était un grand séducteur et j'avais réussi à lui tenir tête, mais la question c'était pendant combien de temps. Et le voir déguisé en James Bond me faisais sourire, cela lui allait bien comme rôle. En tout cas il avait bien réussi son petit tour de me faire peur, surgir de cette manière derrière moi, je ne pouvais qu'être surprise. Je faisais un grand sourire alors qu'il revenait à être mystérieux, il aimait bien ce petit rôle, la preuve quand j'avais voulu avoir plus d'informations sur cette fameuse chambre qui ne servait aps à dormir, je n'avais pas réussi à avoir plus d'informations, ses paroles étaient vraiment intrigantes.

-Vous êtes une personne si intrigante, je ne sais que répondre face à tant de mystère.

Bien sûr, je l'avais reconnu, comment ne pas reconnaitre une telle voix, mais je voulais continuer ce petit jeu qui s'installait entre nous. Cette fois je n'étais pas dans mon rôle d'infirmière même si j'avais déjà outrepassé mon rôle depuis bien longtemps, déjà en venant le soigner chez lui, ensuite en faisant à manger et surtout en venant dormir sur place. Je faisais un grand sourire quand il venait enlever son masque, beaucoup moins effrayant comme ça et je pouvais admirer ce visage qui ne me laissait pas indifférente. Je faisais un petit rire alors qu'il venait dire que j'étais sauvage, un sourire qui ses transformais en un sourire en coin.

-Je dois choisir entre le 7ième ciel et ce souterrain, le choix est compliqué. Et oui je peux être une sage et douce infirmière mais sauvage aussi, je sais très bien cacher mon jeu, tu ne me connais pas.

Et pour le provoquer un peu je me rapprochaient de lui pour lui chuchoter à son oreille, oui j'avoue j'étais clairement en train de lui faire dû rendre dedans et j'aimais ça. Puis je passer à côté de lui en faisant mine de regarder autre chose sur les vitrines, de quoi le provoquer un peu plus mais je gardais un oeil en arrière et un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je le voyais se rapprocher de moi, je sentais sa main toucher mon bras et tout de suite je venais frissonner alors que je me retournais pour le regarder avec désirer , je ne pouvais pas le cacher. Je voyais qu'il craquait totalement face à mes paroles et je dois l'avouer, c'était pareil à mon côté, surtout en entendant de telles paroles. Et avant que je ne puisse lui répondre, je le sentais se rapprocher et en quelques secondes si près que je n'avais pas le choix de répondre à son baiser. Je venais y répondre en me collant à lui alors que ce baiser devenait savoureux et langoureux. Je mettais fin au baiser pour rapprocher mes lèvres de son oreille pour venir lui chuchoter.

-Mon âme est toute à vos messieurs Mckay... Mais est-ce une bonne idée de craquer face à vos propositions.

Je faisais un sourire en coin, je l'avoue j'avais envie de voir à quel point il me désirait, mais une chose était sur, ce soir je voulais voir de quoi il était capable, découvrir son lui intérieur qui était bien trop mystérieux, puis j'étais habillé en diablesse, il y avait une bonne raison. Et pour lui montrer qu'il était sur la bonne voie je revenais l'embrasser en oubliant totalement où j'étais.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Ven 9 Nov - 14:27
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

Je savais comment faire de la séduction et c'était devenue comme ma marque de commerce. Peu importe, je ne m'étais pas vraiment assagit avec l'âge. Geane avait contribué à me faire devenir une meilleure personne, mais maintenant je voulais passer à autre chose, m'amuser au maximum et il se trouve que Danika était ma distraction numéro 1 en ce moment. Je ne pouvais me délecter du fait qu'elle était intriguée par ma personne. Elle était en train de flirter avec moi et le fait de ne pas passer à l'action, ça me rendait quelque peu fou. J'en avais donc profiter pour l'embrasser, ce baiser léger était assez pour donner un avant-goût de notre échange. Elle m'avait alors murmuré que même son âme m'appartenait... Ce qui voulait quand même tout dire et si on devait faire quelque chose c'était vraiment dans ses souterrains, pas ailleurs. Je lui avais alors pris la main pour l’entraîner dans un recoin reculer du musée pour la plaquer contre un mur et l'embrasser langoureusement. Ma bouche voyagea vers son cou... Je pouvais sentir son souffle qui était fort, elle était prête à toute éventualité. Je collai mon arme contre elle et le descendit entre ses deux seins pour ensuite se diriger vers son ventre et vers son pubis. Je bandai déjà... J'avais lâché mon arme pour mettre mes mains en dessous de sa jupe pour baisser sa culotte, ma bouche embrassa ses fesses bien rebondies. Je n'étais plus vraiment capable de me contrôler tellement j'avais envie d'elle. Avant que je ne tente quoi que ce soit elle s'était retournée pour enlever ma veste et la chemise de mon pantalon. Elle était entreprenant, j'aimais ça, mais j'aimais mieux dirigé, j'entrepris de lui baisser sa robe et lui dégrafer son soutien-gorge pour lui voir la poitrine. Je l'avais donc retourné sauvagement pour lui lancer un regard noir, c'était moi qui dirigeait.  Ma bouche alla lécher, sucer ses seins. Je voulais la prendre contre ce mur de pierres des plus sales. Je voulais lui montrer à quel point ça allait être bien! Je l'avais retourné contre le mur et j'avais baissé mon pantalon.

- Tu me fais beaucoup d'effets, je vais te prendre contre ce mur et tu en demanderas encore!


Je lui embrassai la nuque, puis l'épaule dénudée. J'adorais cette brutalité, ça me faisais frissonner dans tout le corps.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Ven 9 Nov - 18:54
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

Je ne comprenais pas pourquoi mais cet homme avait une telle attraction je n'arrivais pas à lui résister et encore aujourd'hui je savais que j'allais craquer. Dès notre premier rendez-vous tout de suite j'avais ressenti cette sensation en moi que je n'avais pas ressenti. C'était une attraction entre nous et surtout cette séduction et aujourd'hui on se voyait en dehors du professionnel et tout de suite il venait me faire craquer, j'aimais le voir aussi mystérieux et j'avoue j'étais de nature très curieuse, donc je voulais découvrir tout ce qu'il me cachait. En venant dans cette ville je voulais me concentrer sur mon travail et non sur l'amour où tout ce que ça concernait, sexe et amusement. Mais je me disais que j'étais jeune, je devais profiter un peu de la vie et c'est ce que j'allais faire et plus vite que prévu vu qu'il venait m'embrasser, un baiser qui venait me procurer beaucoup de frisson. Je continuais de flirter avec lui alors que d'un coup il venait attraper ma main, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'emmène dans un coin reculer là où personne ne pourrait nous voir ou encore entendre. Je me retrouvais plaqué contre le mur, moi qui ne supportais pas la violence ou encore qu'on ai le dessus sur moi, c'était totalement différent avec lui, je voulais qu'il l'ai et surtout qu'il me montre de quoi il était capable. Je répondais tout de suite à son baiser alors que ma langue venait rejoindre la sienne pour un ballet endiablé. Je sentais la chaleur monter de plus en plus en moi. Je fermais les yeux en sentant ses baisers dans mon corps, les soupire se faisaient de plus en plus présent. Je faisais un mouvement de recul alors que son arme venait se balader sur mon corps et se rapprochait surtout d'un endroit auquel je ne m'y attendais pas, mais c'était tellement excitant. Et en quelques secondes je me retrouvais sans ma culotte et ses mains se baladaient. J'avais envie de lui là tout de suite, dans cet endroit, ce qui était encore plus excitant. J'étais contre le mur et j'aimais sentir ses lèvres sur mes fesses alors que je me cambrais de plaisir. Mais je venais me retourné, à mon tour de venir lui montrer que je pouvais prendre le dessus aussi. Je lui retirais sa veste, sa chemise et son pantalon alors que mes mains se baladaient sur son corps qui m'excitait depuis que j'avais commencé à le soigner. Mais il venait reprendre le dessus et j'étais nue devant lui et cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire. J'étais face au mur alors que mes mains venaient contre le mur pour me tenir.

-Tu attends quoi pour me montrer à quel point je te fais de l'effet... Je suis toute à toi.

Et c'était vrai, j'avais tellement envie de lui là maintenant et surtout qu'il vienne me prendre au plus vitre contre ce mur. Et pour faire monter le plaisir, mon bassin venait se frotter contre son entre jambes. J'avais déjà pu voir que c'était un homme avec une certaine violence en lui, mais le découvrir dans ce genre de contexte me donnait envie.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Sam 10 Nov - 1:50
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

L'excitation était au rendez-vous dans ce coin sombre des souterrain. Je m'en moquais bien si on nous voyais, tout ce que je voulais c'était de baiser avec Danika avec force. Tout ce qu'on était en train de faire semblait lui plaire et elle me l'assura en me disant que je pouvais la prendre entièrement et ce, maintenant, j'avais rapidement baissé mon boxer et j'avais sorti mon sexe qui était bien droit. Ses mains contre le mur ainsi que sa tête, je m'insérai en elle pour ensuite y aller plus férocement. Tout ce que j'avais envie maintenant c'était de l'entendre gémir face à cette pénétration. Il faut dire que contre le mur, dans cette noirceur, je ne voyais pas très bien, mais je pouvais entendre quelques gémissements me laissant voir que c'était plaisant. c'est pourquoi je me retirai pour tourner la belle rouquine et la prendre de face cette fois-ci et la plaquer contre le mur. Ça demandait pas mal plus d'effort physique, mais de sentir son corps contre moi c'était encore plus excitant. Je terminai le boulot en l'entendant gémir de plus belle me faisant comprendre qu'elle avait atteint l'orgasme et je me vidai en elle tout simplement... laissant un grognement satisfait. Je remis en place mon sexe dans mon boxer et remontai mon pantalon. Ouf, James Bond avait eu chaud là maintenant.

- Ce fut un plaisir Mlle la Diablesse.

Je repris ma veste et la tendis à Danika. Je pense qu'elle allait en avoir plus besoin que moi finalement. J'étais pas totalement un sans coeur et si elle avait apprécier le tout, je pense qu'on allait pouvoir remettre ça tous les deux.

- Je crains avoir légèrement déchiré ton déguisement... Je te la laisse. Tu me la rendras la prochaine fois.

Je regardai la jeune femme un instant, je crois que la soirée était déjà terminée. Je terminai en lui faisant un léger sourire.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |   Ven 30 Nov - 23:32
Quand la peur et la séduction se rencontrent
Danika & Sebastian

En venant à cette soirée je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle prenne une telle tournure. Déjà je n'aurais jamais imaginé tombé sur Sebastian, surtout que l'endroit était grand quand même il y avait une chance sur combien pour qu'on tombe l'un sur l'autre. Comme quoi le destin pouvait être très surprenant parfois. En tout cas cette nouvelle rencontre était différente qu'avant, en tout cas il était beaucoup plus en forme que quand il était blessé, la preuve il arrivait à me séduire et je me laissais faire, en fait c'était tellement plaisant. En quelques secondes on se retrouvait dans un endroit reculer de la salle, loin des regards des gens et de toute façon pour le moment j'étais dans ma bulle qui appartenait qu'à Sebastian et moi. Je laissais mes mains contre le mur alors que j'attendais qu'une seule chose, qu'il vienne me montrer de quoi il fût capable. Et enfin je le sentais venir en moi ce qui me faisais lâcher un gémissement de plaisir. Et tout de suite il allait et venait en moi avec envie et je ne retenais plus mes gémissements de plaisir qui devait se faire entendre même si je faisais tout pour les retenir, mais c'était trop dur à quel point la chaleur montait en moi, je m'embrasais même face au plaisir qui m'envahissait. Je me cambrais de plaisir alors que d'un coup il me retournait, je me retrouvais face à face avec et là il allait se rendre compte à quel point je prenais du plaisir, cela se lisait sur mon visage comme un livre ouvert alors que je m'accrochais à lui tellement que les coups se faisaient plus intenses. L'orgasme venait m'attendre dans un gémissement de plaisir alors qu'il faisait de même. Je reprenais mon souffle en venant m'adosser au mur.

-En effet, un vrai plaisir monsieur James Bond...

Je ne regrettais absolument pas ce qui venait de se passer, il y avait cette alchimie entre nous que j'aimais beaucoup. Je prenais sa veste que je mettais car je n'avais plus rien sur le dos par sa faute. Mais j'acceptais de perdre des vêtements si c'était pour prendre autant de plaisir. Je me rapprochais de lui en venant déposer des baisers dans son cou en me rapprochant de son oreille pour venir lui chuchoter d'un air provocateur.

- J'ai hâte d'être à la prochaine fois alors... Cette soirée va me rester en mémoire. Tu sais où me joindre pour une nouvelle entrevue.

La soirée était peut-être fini, mais elle laissait place à d'autres entrevues bien plus chaudes.


Made by Neon Demon x macfly
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» L'attente est la clé de la séduction • Clay
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-