Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 juste un ciné entre amis...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: juste un ciné entre amis...  |   Jeu 25 Oct - 5:01

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

Ça faisait deux semaines depuis cette demande en mariage cauchemardesque, quatorze jours où ma vie avait littéralement fait un 180 degrés. Plus d’amoureux, mère célibataire, une nouvelle maison et une recherche d’emploi plus tard, j’essayais de jongler avec toutes ces nouveautés et je ne pouvais pas dire que j’y arrivais très bien, mais je faisais mon possible. Je travaillais encore au poste mais je n’avais pas croisé Nathaniel une seule fois. Je faisais pas exprès pour que ça arrive et de son côté, j’aimais le respect qu’il avait de me donner l’espace nécessaire pour retomber un peu sur mes pieds, après autant d’émotion. On s’échangeait quelques SMS mais c’était strictement pour Liam. On avait décidé de d’arranger pour qu’une semaine, l’un ait Liam le lundi mardi, ainsi que le weekend, alors que la semaine d’après, cette même personne l’aurait le mercredi et jeudi. Ça donnait la chance à tous les deux de ne pas devoir attendre une semaine avant de voir notre petit trésor qu’on aimait autant l’un que l’autre. Depuis quelques jours, j’étais surprise moi-même à ne plus autant pleurer, bien que lorsque je me retrouvais seule sans Liam, ça arrivait encore assez souvent. Quand il était là, je pouvais me changer les idées. Je ne comprenais pas encore ce qui avait poussé Nate à prendre cette décision, et même si lors de mes deux jours au condo pour faire mes boîtes, il avait mentionné ne pas avoir voulu me fair de la peine, jamais il avait mentionné regretter d’avoir retiré sa demande en mariage. En toute honnêteté, je ne l’aurais jamais pensé capable de faire un truc du genre. Maintenant, je devais vivre avec le fait qu’il m’aimait moins que j’aurais pu le penser.

On était vendredi soir, je venais tout juste de revenir d’une journée assez intense. On m’avait placé sur un nouveau cas qui, je sentais, allait me prendre beaucoup d’énergie. Je m’occupai néanmoins de mon fils, mais il n’allait pas rester pour dormir puisque Emily m’avait appelé plus tôt dans la soirée pour me demander si elle pouvait le prendre, qu’elle s'ennuyait de lui et qu’elle voulait se pratiquer un peu avec Lukas, ce que je trouvais très drôle. J’avais fini par accepter, bien que ça me rendait le coeur bien gros, surtout que maintenant, je ne le voyais plus aussi souvent. Je devais donc absolument m’occuper et… en fille complètement stupide que je pouvais être, la première personne à qui je demandai, ce fut Nathaniel. On pouvait mettre ça sur le dos de l’habitude… mais aussi du fait qu’il me manquait, au fond. J’étais pas prête à pardonner et encore moins à oublier mais on avait un fils ensemble, ce n’était pas quelque chose à ignorer et je me disais, qu’on devait continuer à rester en bons termes. Naturellement, ce dernier avait accepté...c’était donc un rendez-vous et je stressais! Je m’empressai de me faire belle - bin oui… avant d’aller porter mon fils chez mon amie. Cette dernière souligna le fait que j’étais particulièrement belle - et je lui répondis que je sortais avec des amies d’université… Pourquoi est-ce que je mentais? Je savais pas trop… j’avais pas envie qu’on essaye de me faire changer d’avis ou bien qu’on me juge. Je quittai la maison de Lukas et Emily assez rapidement, j’avais le coeur qui me serrait rien qu’à l’éventualité de le revoir réellement. Le trajet fut plus long que prévu et j’arrivai chez moi avec quelques minutes plus tard, devant chez moi, attendait Nate avec son gros hummer de merde. En récupérant mon téléphone, je remarquai que j’avais un SMS de lui. Pas la peine de répondre, je quittai ma voiture, bien nerveuse, en le voyant attendre, dehors, devant la porte. Je compris immédiatement que ça allait être plus difficile que je le pensais et intérieurement,je regrettais un peu. Il était trop tard maintenant, je devais gérer.

« Hey, pardon, il y avait un accident donc la circulation était lente… tu attends pas trop depuis longtemps? »

Je m’arrêtai devant lui, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je ne savais pas trop comment le saluer, un câlin? un bisou? Non… aussi bien ne rien faire, c’était plus facile comme ça. À cette distance, je pouvais déjà sentir son parfum… ça aidait pas là!

« Je vais juste aller me chercher une petite veste à l’intérieur, il va faire plus froid quand on va sortir du cinéma ce soir et je suis prête ensuite. »

Je passai à sa gauche pour monter le petit escalier de la magnifique maison. J’aurais pu lui dire, en entrant, de faire comme chez lui… mais je comprenais l’ampleur du malaise que ça aurait occasionné… Après tout, c’était aussi sa maison, au tout début.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Jeu 25 Oct - 20:05

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

Je n'avais même pas croisé au boulot Alexie et je trouvais ça vraiment bizarre. Bien entendu, lors des meetings, on se voyait, mais on ne s'adressait pas du tout la parole, ça me permettait de la regarder et je pouvais dire que je m'ennuyais de notre relation. On se laissait souvent des messages en lien avec Liam, mais pas vraiment de moments pour se parler ou passer du temps ensemble. Le temps me paraissait vraiment long et je me sentais vraiment seul aussi même si mes amis venaient chez moi me rendre visite ou passer la nuit. C'était un peu n'importe quoi d'attendre qu'elle vienne vers moi, mais je dirais que ma patience vint me récompenser quand je reçu des SMS d'Alexie pour manger au resto et aller au cinéma. Je dirais que c'était clairement un rendez-vous et je savais que ma chance s'y trouvait là. On avait convenu un souper au restaurant et ensuite nous irons au cinéma pour voir un film surement un peu trop love pour moi. Peu importe, j'imaginais bien qu'on discuterait et ça allait être l'occasion gagner des points. La journée passa lentement et enfin, une fois sorti du boulot, je me dirigeai chez moi pour prendre une douche et me préparer. Ça me faisait bizarre de me préparer comme ça. J'essayais de trouver des sujets de conversation parce que je savais que ça allait faire un peu bizarre entre nous deux. Je me présentai 5 minutes avant l'heure prévu et je constatai que la voiture de Lexie n'était pas présente, alors je débarquai quand même de mon sublime Hummer pour aller sonner à sa porte. La maison était magnifique, c'est celle que nous avions choisi pour habiter ensemble, c'était trop bizarre de me retrouver à sonner. Bien entendu, on ne me répondit pas alors je commençai à douter qu'on avait bel et bien un rendez-vous... ou bien elle voulait se faire attendre. Elle se pointa quelques minutes plus tard et j'allai à sa rencontre. Elle s'excusa pour le retard à cause de la circulation. Puis on se dirigea vers sa maison.

- Juste 5 minutes, ça va!


Trop bizarre comme rencontre, on savait comme pas quoi dire, elle me dit qu'elle allait chercher sa veste alors je l'attendis, jetant un coup d'oeil partout. C'était beau chez elle. Elle revint quelques minutes plus tard avec sa veste et nous quittâmes l'endroit pour se rendre jusqu'à mon bolide. Une fois dans la voiture, nous primes la direction de la pizzeria.

- Alors cette journée, il s'est passé quoi? J'ai été en patrouille toute la journée avec Alexander, alors je te dirais que je prendrais toutes les nouvelles que tu pourras me donner, ça va être 100 fois meilleur que ce qui sort de sa bouche c'est certain!

Je m'étais mis à rire parce que vraiment il était tellement étrange ce mec, je n'en revenais pas qu'il soit le frère d'Emily ou de Justin... Il était tellement coincé, je me demandais ce qui avait pu se passer à sa naissance, il avait sans doute frapper un mur ou je ne sais pas trop quoi. Une fois au restaurant, nous allâmes à l'entrée et on nous attribua à une table. On pouvait donc se retrouver en face à face, première fois depuis 2 semaines. Il allait falloir parler, partager... parce que sinon ça serait un échec comme sortie.

- Liam était de bonne humeur?


Je me doutais bien qu'Emily en prendrait bien soin, mais je dirais ces temps-ci l'humeur de Liam était un peu changeante... Je dirais qu'il réagissait à notre séparation, c'était certain. Je n'aimais pas ça, mais bon... Je faisais avec mes conséquences.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Ven 26 Oct - 21:56

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

À peine avais-je vu Nathaniel au loin que je trouvais ça immédiatement bizarre. Je voulais faire des efforts pour avoir l’air de la fille complètement à l’aise et en contrôle de la situation mais je sentais que ça allait me prendre tout mon petit change pour que ça soit crédible. Il était là, avec sa belle face et son parfum parfait à me saluer, au moins… il attendait pas depuis longtemps! Je l’invitai donc à me suivre à l’intérieur, le temps de prendre une veste. Il devait trouver ça encore plus bizarre que moi, de se dire que cette maison, aurait pu être également la sienne. Ça avait été ça le plan au départ, c’était notre projet avant que tout éclate, que notre relation devienne la bizarre qu’elle était maintenant. On quitta par la suite pour prendre sa voiture, à peine en route, il me demanda un peu comment était ma journée, faisant un commentaire sur Alexander, mon ex, avec qui on travaillait désormais, enfin, plus lui que moi. Il l’avait souvent en partenaire de patrouille d’ailleurs, le pauvre. Son petit commentaire me fit sourire quelque peu.

« Pauvre Alexander, il l’a pas du tout pour se apprécier! » lâchais-je en secouant la tête. « D’ailleurs, j’ai reçu un SMS de lui plus tôt dans la journée, il voulait m’inviter au théâtre.. trop bizarre! » Je n’avais pas encore répondu, d’ailleurs… en parler me le faisait rappeler. « Sinon ma journée était pas mal intense, on vient de me donner un nouveau dossier de pornographie juvénile, un cas assez intense, on est train de monter quelque chose pour coincer le réseau. »

Ça faisait si mal à mon coeur de maman ce genre de chose, ça n’avait pas de sens! Surtout qu’on était amené à visionner le contenu, bien souvent. Bref, on était le weekend maintenant et je ne voulais plus y penser, je voulais me changer les idées. Je regardai un peu à l’extérieur avant de tourner la tête vers Nate

« J’ai beau dire ce que je veux, on est bien assis dans ton char de douchebag! »

Je savais bien que ça allait lui faire plaisir, mon petit commentaire semi-gentil. Le nombre de fois qu’on avait eu de débat à propos du fait qu’il s’achète ça ou pas. J’étais contre, mais visiblement, mon avis n’avait pas été considéré! Bien vite, on arriva au restaurant Italien pour se manger une bonne pizza, j’y pensais depuis des heures à celle-là! On s’installa donc à la table, l’un en face de l’autre, c’était bien bizarre… parce qu’on avait comme pas trop le choix de se regarder. J’ouvris le menu pour regarder un peu ce qu’il y avait à boire. Nathaniel me questionna alors à propos de Liam.

« Ouais assez, mais quand j’suis allée le chercher tout à l’heure à la garderie, l’éducatrice m’a dit qu’il avait tapé le petit Rémi parce qu’il a voulu lui prendre son camion. J’espère que c’était un cas isolé et qu’il va pas en prendre l’habitude! J’ai pas aimé apprendre ça! »

Moi qui voulait jamais qu’il soit confronté à des images de violence, et jamais, j’allais lui acheter des armes en jouet. Je voulais pas encourager ça du tout. C’était pas parce qu’on était des policiers et que c’était notre travail de manipuler des armes, que je voulais baigner mon fils dans cet environnement.

« En passant, c’est le film A Star Is Born, qu’on va voir ce soir. T’sais, celui avec Lady Gaga et le beau Bradley Cooper?! Emily m’a dit que c’était vraiment émouvant en plus! J’vais probablement te faire honte à sangloter en plein film! » dis-je, en riant.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Dim 28 Oct - 2:15

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

Nous étions les deux dans mon Hummer en direction du restaurant. On avait prévu de passer la soirée ensemble et je dirais que c'était vraiment bon signe pour nous retrouver. Ça faisait drôle d'entendre que Lexie venait de se faire inviter par Alexander pour aller voir une pièce de théâtre! J'en revenais pas! Il n'avait pas perdu de temps le salaud!

- Pas vrai? Il a sû ça comment... je veux dire qu'on se voit plus ou moins parce que moi je lui parle pas de toi. Il a essayé à plusieurs reprises, mais j'ai plutôt été bien bref.  Quel connard! T'as répondu quoi?

J'avais pas pesé mes mots, je l'aimais pas vraiment, surtout qu'il était l'ex d'Alexie... Je dirais que même si elle ne semblait pas être attiré par lui, ça me faisait quelque chose cette invitation! Je ne voulais pas qu'il vienne jouer dans mes plate-bandes. Elle me parla ensuite de travail, au sujet d'un gros cas en pornographie juvénile, j'en avais entendu parlé et je dirais que ce réseau là méritait de se faire castrer au complet.

- Ouais... J'en ai entendu parlé! Ça va vite aller en prison ces dégueulasses là!


En espérant qu'on les attrape rapidement, chaque jour qui passait c'était de plus en plus de nouvelles victimes qui s'ajoutaient. Je fis un sourire satisfait quand Lexie m'avoua qu'on était bien assis dans mon Hummer... Je savais qu'elle ne trouvait pas ça beau, mais moi je pouvais dire que j'adorais ça. Une fois au restaurant, on s'installa un en face de l'autre, c'était super de pouvoir se reparler comme si on oubliait ce que j'avais fait de stupide. Je voulu prendre tout de suite des nouvelles de Liam, ça n'était pas super puisqu'il avait vraisemblablement frapper un ami.

- C'est juste de la défense... Il a jamais vraiment fait ça. On me prendrait mon Hummer moi non plus je serais pas agréable...

J'aimais mieux croire ça! Je n'aimais pas non plus apprendre qu'il causait du trouble. Quand je me pointai là, il était toujours de bonne humeur et courrait vers moi en disant mon nom. Les éducatrices me faisaient un beau sourire en me disant qu'il était vraiment agréable comme petit bonhomme. Je suis parti à rire quand elle me parla du film qu'on allait voir, je n'avais pas posé de question sur le titre du film, mais là je savais bien qu'on allait vraiment voir quelque chose de plate.

- Hé bien...... je vais faire comme si je ne t'avais pas vu si tu veux. Je me réjouis d'avance de voir le film! ajoutai-je d'un ton sarcastique. Mais non! Je veux passer du temps avec toi, tu me manques vraiment.

Surtout qu'Emily avait proposé ce film là... Bon peu importe... L'essentiel c'était de passer du temps avec Alexie et de gagner des points. Ce rendez-vous n'était pas du tout anodin de toute façon, elle était prête à me voir et j'avais bel et bien l'intention de me coller!!! On regarda les menus et on choisi de prendre une pizza à deux, chacune une partie de la pizza de notre choix. J'avais choisi l'extra bacon avec extra olives noires avec extra pepperoni aussi. On nous servi une bière et on continua de parler le temps qu'elle arrive. J'avais vraiment faim, j'avais pas trop manger ce midi en plus.

- Sinon... toi comment vas-tu? J'ai oublié de te dire que je te trouve super belle! Tu l'es toujours en fait.


C'est vrai qu'elle l'était... elle l'était tout le temps, mais je savais qu'elle avait fait de beaux efforts ce soir pour notre rendez-vous et ça me rendait encore plus confiant. Nous reçûmes notre pizza et je commençais à la manger, c'était un pure délice. Si elle voulait goûter je pouvais toujours lui faire manger. Je trouvais que le repas allait super bien, on se parlait respectueusement, même qu'on s'envoyait quelques petits signaux comme quoi on voulait se rapprocher. J'aimais la voir comme ça, ça me rappelait nos débuts ensemble. J'avais eu envie de jouer un peu de la jambe en dessous de la table, mais je préférais me garder ça pour le cinéma.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Dim 28 Oct - 3:18

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

J’avais un peu informé Nathaniel qu’Alexander avait prit l'initiative de m’inviter au théâtre. Habituellement, je me posais pas de question, quand des gars s’essayaient sur moi, on s’amusait bien Nathaniel et moi à rire d’eux, en quelque sorte puisque je les vivais continuellement de bord. Mais là, c’était différent puisque techniquement, je pourrais accepter une invitation dans le genre. Je voyais bien que ça ne plaisait pas vraiment au beau policier à mes côtés et à y avoir bien pensé, j’aurais probablement rien dit sur le sujet.

« J’ai un peu laissé sous entendre la chose, pour motiver mon absence, je sais pas… » Je soupirai, j’avais été vulnérable et j’avais ressentis le besoin de me confier j’imagine? « Rien encore, en fait, tu m’a fait rappeler son SMS en parlant de lui justement. Je sais pas trop ce qu’il attend… j’ai été une vraie plaie avec lui depuis son retour. »

Je voulais pas jouer la fille innocente mais justement, je me disais qu’il était con de s’imaginer qu’il allait pouvoir s’essayer sur moi! Bref, je voulai pas parler de mon ex plus longtemps et heureusement, on arriva bien rapidement à ce super resto de pizza. On s’installa à la table, l’un en face de l’autre, c’était bizarre, mais pas tant en même temps, je trouvais un espèce de bien être à me retrouver en sa compagnie, malgré toute cette situation pourrie. On se mit à parler de notre fils et le fait qu’il ait été violent ne semblait pas trop inquiéter Nathaniel.

« Ouais, t’as raison… faut pas trop s’en faire pour le moment, c’est un petit bonhomme toujours content habituellement. Une chance qu’on l’a! »

Je ne savais pas comment j’aurais pu trouver ma force s’il n’avait pas été là à travers la situation difficile de notre genre de séparation. Autant que j’aurais aimé donner à mon fils, une vie avec ses deux parents ensemble. J’avais bon espoir que c’était qu’en attendant, et qu’on allait redevenir les trois unis, comme autrefois. Pour changer le sujet, encore une fois, j’avais parlé du film et malgré le fait que je savais que c’était pas du tout son genre - ça manquait d’action et de zombie - il acceptait de venir avec moi, à affronter les larmes - parce que je lui manquais. Je n’eus pas la temps de répondre quoi que ce soit que la serveuse arriva à ce moment en prenant notre commande. On se prit une bonne bière ainsi qu’une pizza à séparer à deux. Nathaniel opta pour du gros meat lover alors de mon côté, j’y allai avec une toute garnie. On allait pouvoir partager, de toute façon. On dégusta notre bière tout en continuant  à parler. Mon coeur se serra un peu à son compliment, il avait donc remarqué mes efforts! Je m’étais trouvé un peu ridicule sur le coup mais maintenant, ça me faisait plaisir qui le souligne.

« Et toi, t’es super têteux! » lâchais-je pour le faire rire. Il me regarda, faussement choqué avant de rire avec moi. « Merci… je me tiens occupée! Je vais au gym à chaque jour! J’vais bientôt être aussi en shape que toi! Attend de voir mon six pack! »

Je jouai des sourcils pour niaiser un peu. Puis, à ce moment, on reçu notre pizza et je compris que les abs, ça ne serait pas pour maintenant. Sans plus tard, on se mit à manger comme si on l’avait pas fait depuis une semaine. C’était tellement délicieux!  Je fis signe à Nathaniel de me faire goûter un peu la sienne. Il me coupa un morceau et approcha sa fourchette de moi. Je m’étais un peu relevé au dessus de la table pour ouvrir la bouche et capturer la nourriture. Mon regard s’était relevé vers Nathaniel et à la voir me regarder de la manière qu’il le fit, disons que ça me fit un peu retourner l’estomac, clairement, c’était pas tant innocent que ça comme geste. Je me raclai la gorge en reprenant place sur ma chaise en riant un peu.  

« Délicieux! Sinon toi… comment tu vas? »

Je continuai à bouffer ma pizza et boire ma bière jusqu’à être bien pleine! Lorsque fut le temps de payer, on s’obstina un peu. On en vint donc à la conclusion qu’on allait poser tous les deux nos cartes dos à la table et on allait laisser la serveuse décider celle qu’elle voulait. On faisait littéralement presque toujours ça ensemble! Ce fut une vraie victoire pour le père de mon fils lorsque ce fut finalement sa carte qui fut utilisée, je levai les yeux au ciel, parce que je savais bien que ça le dérangeait bien gros, d’aller au resto et que je me charge de l’addition. C’était son côté macho. On quitta donc les lieux par la suite pour retourner à sa voiture.

« Ça va, ta virilité est bien entretenu maintenant que t’as payé? Profites parce qu’au cinéma, c’est mon tour! »






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Mer 31 Oct - 1:56

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

Je trouvais vraiment étranger qu'Alexander ait invité Alexie pour aller voir une pièce de théâtre, ça me rendait soudainement sur mes gardes avec lui. Je roulai des yeux quand j'entendis qu'elle n'avait pas donné de réponse encore à ce mec. Je dirais que je n'étais pas là pour lui dire quoi faire, mais elle perdait vraiment son temps si elle allait au théâtre avec lui. En fait, il n'était pas question qu'elle y aille tout simplement!

- Ouais ben c'est un connard, alors pas besoin de t'attarder bien longtemps.

Bang! J'étais direct et ça laissait très bien voir que je ne voulais pas qu'elle y aille non plus. On parla de plusieurs sujets au restaurant et je dirais que ça m'allait bien de se retrouver comme ça même si c'était toujours un peu bizarre. Je lui avais brisé le coeur, je savais bien que ça prendrait du temps pour qu'il se répare. J'étais toujours fou amoureux d'elle et elle devait le savoir. Je lui avais laissé pas mal de distance entre nous durant les deux dernières semaines, mais maintenant qu'elle m'avait invité, je pense que je pouvais commencer à flirter et surtout reprendre ma place à ses côtés. Je la complimenta sur son look et elle vint à apprécier le tout. Elle mentionna qu'elle allait au gym chaque jour et qu'elle aurait un six pack comme moi. Elle me faisait bien rire la petite.

- J'ai hâte de voir ça, tu me montreras ça toute à l'heure après une bonne pizza bien grasse et du pop corn...

Assez pour dire qu'on aurait pas de six pack, même pour moi après avaler tout ça. Elle allait au gym chaque jour, c'était intéressant, mais en même temps, elle n'avait pas besoin de le faire, elle était belle et sexy. J'aimais quand même une femme qui prend le temps de se mettre en forme. On mangea tout en buvant notre bière et elle me posa la question du comment ça va... J'aurais pu dire que ça pourrait être mieux, mais je préférai jouer la carte du mec qui va bien.

- Ça va! Je trouve le temps long sans Liam et toi! Mais ça va!

Difficile de s'habituer, les deux ensemble me manquait vraiment beaucoup. Je voyais Liam de temps en temps, mais sinon c'est notre famille entière que je voulais retrouver. Elle habitait dans la maison que nous avions choisi ensemble.. Je trouvais difficile de la voir y habiter. Quand fut le temps de payer l'addition, je dirais que je trouvais ça un peu agaçant qu'elle veuille toujours payer alors que je voulais le faire. Finalement, je gagnai et elle se moqua un peu de moi.

- C'est pas à toi de payer, c'est tout! Allez, viens on va au cinéma et là tu pourras être comblée à me payer l'entrée vu que tu y tiens vraiment beaucoup!

Je lui tins la porte du restaurant pour qu'elle sorte en premier et je la suivis jusqu'à mon Hummer. C'était agréable de se retrouver et j'espérais que ça soit la même vision qu'elle avait. On roula un petit moment jusqu'à la destination et une fois sur place, elle demanda deux places pour aller voir A Star Is Born. On avait vraiment pas faim pour du pop corn alors on laissa tomber pour aller prendre notre place. Le fait qu'on soit dans le noir, je dirais que moi ça m'allumait vraiment. Je voulais mettre mon bras derrière sa nuque, mais je dirais que ça faisait peut-être too much pour l'instant. Son bras longeait l'accoudoir alors je préférais aller rejoindre sa main, l'attraper doucement. Premier contact depuis longtemps et je dirais que ce petit geste me faisait vraiment beaucoup de bien... Même que je voulais plus!!!




Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Mer 31 Oct - 3:33

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

« Aaaaaaaah… ouais, c’est clair que toutes ces bonnes choses vont aider à mon corps d’enfer! » dis-je en riant.

Finalement, c’était pas l'bon moment pour vanter les muscles - que je n’avais pas réellement au fond. Je faisais que me garder en forme, du cardio, et raffermir un peu le corps. De toute façon, je ne trouvais pas ça personnellement très jolie une femme trop musclée. On mangea donc notre bonne pizza bien grasse et je lui demandai à mon tour comment ça allait de son côté. Il disait que ça allait, qu’on lui manquait, mais rajouta une fois de plus que ça allait. Je secouai donc la tête en continuant de regarder mon repas.

« Ah… bah si ça va alors… »

J’aurais aimé qu’il me dise que ça n’allait pas, ou bien de faire comme moi et de ne pas répondre à la question. Je ne savais pas s’il avait remarqué que je ne l’avais pas fait mais bon. J’étais un peu fâchée qu’il soit ok alors que moi, je vivais l’un des pires moments de ma vie - sans même exagérer. Je décidai de ne pas m’attarder sur la chose, parce que clairement, ça allait gâcher ma soirée. Lorsque fut le temp de payer, on fit un petit jeu auquel Nathaniel gagna, ça allait, mais je lui informai que j’allais m’occuper du cinéma.

« Comment ça c’est pas à moi de payer? C’est autant à moi qu’à toi! Et puis, c’était mon idée ce soir donc.. »

Le débat se termina à la voiture et comme promis, je m’occupai de régler son entrée pour le film que j’attendais de voir depuis longtemps. Encore bien plein, on se rendit directement à la salle où le film commença pas longtemps après. À peine les lumières fermées, que la main de Nathaniel se glissa tout doucement dans la mienne. Clairement là, mon coeur manqua un petit battement. Je regardai toujours devant moi, même si je voyais du coin de l’oeil que de temps en temps il me regardait. Je savais beaucoup trop qu’à la minute où j’allais le regarder, ça allait être fatidique que j’allais lui manger la face. On pouvait dire ce qu’on voulait, malgré que l’amour était extrêmement présent entre nous, l’attirance physique qu’on avait l’un pour l’autre était assez intense, voir même, impossible à contrôler et ce, depuis toujours. Bon, disons que j’eus un petit froid lors de la scène de la demande en mariage, à ce moment, Nate approcha ma main de ses lèvres pour y déposer un tendre baiser, ce qui me fit serrer sa main un peu plus fort. Plus le film avançait, plus l’émotion me gagnait, ça devait extrèmement triste, jusqu’à devenir insoutenable, je pleurais. C’est en grosses larmes que je tournai la tête vers le beau policier à mes côtés.

« Foutu film de merde! »

Bon, c’était pas vrai du tout mais c’était seulement pour dire que c’était toujours bien crève coeur quand des films arrivent à nous faire ressentir des choses comme ça. Surtout fragile émotionnellement comme j’étais! Nathaniel se mit à sourire en passant sa main autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et me consoler un peu. J’accotai ma tête contre son épaule en continuant de regarder les 10 dernières minute du film qui ne calmèrent pas du tout mes larmes. Heureusement, mon calvaire fut terminé lorsque le générique commença, les lumières s’allumèrent tout doucement.

« J’ai pas l’air d’un raton laveur, ça va? » lui demandais-je en riant, tout en essuyant le dessous de mes yeux. « Alors, t’as trouvé ça comment? »

Il n’avait pas pleuré comme moi mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas aimé ça. C’était une très belle histoire, bien que vraiment touchante également. Je l’écoutai me dire ce qu’il en avait pensé et on parla de différentes scènes jusqu’à sa voiture ou nous quittâmes, c’était le temps maintenant de me raccompagner chez moi après cette soirée, qui n’avait pas du tout été catastrophique, heureusement. On roula tranquillement tout en écoutant de la musique, je ne vivais pas trop loin du cinéma en question donc on fut arrivé assez vite merci. Maintenant, c’était le petit moment bizarre pendant lequel on ne savait pas trop comment se comporter, ni même comment terminer le tout. Je regardai en direction de la maison illuminée avant de retourner la tête vers le père de mon fils qui me regardait sans rien dire. J’en vins à la solution de ne rien arrêter maintenant.

« J’ai du vin, si jamais t’as pas envie de rentrer tout de suite... »

Après tout, un verre de vin n’avait jamais fait de mal à personne. Ce dernier accepta et coupa le moteur de sa voiture pour me suivre jusqu’à l’intérieur. On passa à la cuisine pour se servir deux bonnes couples de vin rouge. J’allai au salon pour mettre un peu de musique et que je retournai vers lui. Je m’accotai dos contre l'îlot, alors que Nate était devant moi, à quelque pas, accôté le dos contre le comptoir. Je ne pouvais que repenser au fait qu’il avait osé me dire que ça allait bien plus tôt, j’aimais pas ça, ça me dérangeait. Je pouvais pas croire que c’était vrai et j’avais juste envie de le provoquer pour ça et lui montrer que non, il pouvait pas bien aller.

« Tu m’as pas dit comment tu trouvais la maison...» dis-je en posant ma coupe. Je  retirai trèeèeèeèes lentement une couche de mon haut pour rester uniquement en débardeur, le genre de camisole qui me colle vraiment à la peau et qui met bien en valeur mes seins. Son regard posé sur moi ne passa pas inaperçu. Je retirai une mèche de cheveux qui avait collé contre ma lèvre dans mon mouvement tout en continuant mon petit sujet anodin pour faire comme si rien n’était. «...j’ai encore un peu de déco’ à faire mais ça s’en vient bien à ce niveau…»




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Sam 3 Nov - 1:32

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

Je pensais qu'on serait plus collé que ça au cinéma, mais je dirais qu'Alexie avait l'air bel et bien plonger dans son film. Je me permis quelques baisers sur ses mains, mais disons que ce n'était pas aussi chaud que je m'étais imaginé. J'aurais aimé plus de touché, plus de baisers, mais le film était quand même bon pour un film de filles je dirais. Je n'allais pas l'avouer quand même. Alexie arriva même à pleurer ce qui me permis de la coller un bref instant durant le film avant de voir le générique se pointer. Elle était en train de s'essuyer les yeux quand les lumières ouvrirent. Je regardai son visage un instant avant de sourire légèrement.

- Bon, ça va, t'es pas si mal! Il était bien, bon choix de film!


Je n'avais pas pleuré, je n'avais pas réagit vraiment, je m'étais mis à penser beaucoup à nous deux je dirais... J'avais même réussi à perdre le fil du film. On quitta le cinéma pour retourner chez Alexie. Je dirais que je trouvais ça nul que ça se termine ainsi parce qu'on avait rien fait ensemble et on avait pas vraiment parler non plus. J'aurais aimé avoir plus le temps. Disons que c'était bizarre aussi, je ne savais pas trop si j'avais le droit de poser mes lèvres sur les siennes.... C'était rendu un peu dingue. Alléluia elle me proposa du vin que j'accepta immédiatement. On entra donc chez elle, j'enlevai mes chaussures cette fois-ci et je me suis mis à regarder autour. On se dirigea à la cuisine pour servir les deux coupes de vin et ensuite de ça on pouvait se regarder dans les yeux et en profiter pour continuer notre flirt. Elle enleva doucement son chandail pour me laisser voir son débardeur qui lui collait à la peau... J'étais un peu hypnotiser par son geste et elle continua à me parler, mais je ne compris rien.

- Quoi? demandai-je en la faisant répéter. Ah la déco? C'est bien.... très très bien!

Je m'en foutais bien de la décoration en fait, mais bon, je ne pouvais pas lui dire ça parce que ça la vexerait. Elle était vraiment sexy et je ne pouvais pas me dire que j'étais ici que je ne ferais rien du tout. J'avais pris une gorgée de mon vin avant de me rapprocher d'Alexie. Je me tenais à quelques centimètres d'elle, pour pouvoir en parler c'était toujours difficile.

- Écoute, tu me manques... Je sais que j'ai fais une connerie... Je veux juste que tu saches que je t'aime toujours et que ... là je te trouve très sexy et que j'ai envie de toi!

J'avais posé ma coupe sur le comptoir avant de m'avancer et l'embrasser à pleine bouche parce que si je ne le faisais pas maintenant, j'allais regretter bien longtemps. J'adorais le goût et la douceur de ses lèvres contre les miennes. Elle m'avait tellement manqué, mon coeur battait fort et la sentir contre mon corps provoquait en moi une chaleur indescriptible. Ça faisait 2 semaines que je n'avais pas pu la toucher et la voir d'aussi près, je ne voulais plus la lâcher. Je voulais que ce petit moment dure le plus longtemps possible si elle me repoussait. Elle ne le fit pas, alors je me détachai doucement avant de reprendre ma coupe pour la terminer, je la dévorais des yeux de nouveau.

- Merci pour le vin... Je peux te remercier autrement aussi...


J'avais enlevé mon t-shirt, l'avais posé sur mon épaule et je m'étais rapproché de nouveau d'elle dans l'espoir qu'elle était convaincue.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Sam 3 Nov - 5:05

juste un ciné entre amis...
(alexie & nathaniel)

J’étais plutôt fière de moi d’avoir usé du peu de self control que j’avais pour résister à ses petites attouchements au cinéma. Je sentais bien qu’il aurait aimé plus, qu’il avait probablement même espérer plus mais de mon côté, je le sentais pas. Non pas qu’il ne m’attirait pas, loin de là, mais je savais que ça serait une mauvaise idée de me laisser aller, j’étais tellement faible par rapport à lui. Toutefois à l’intérieur de moi, je sentais la bombe à retardement faire tic-tac. Bref, le film se termina sous les larmes et ce fut d’ailleurs, une petite victoire d’entendre Nathaniel me dire qu’il avait aimé ça. Après, va savoir s’il disait ça simplement pour me faire plaisir ou bien s’il était réellement honnête.  Bref, on quitta le cinéma en direction de ma maison qu’on rejoignit assez rapidement. C’était un peu bizarre d’être en compagnie l’un de l’autre et de ne pas savoir comment se comporter, j'avais donc repoussé un peu le moment des aurevoirs malaisants en l’invitant à prendre une coupe de vin. Je ne savais pas trop à quoi je pensais à faisant ça, ça ouvrait clairement une porte que j’aurais énormément de mal à fermer. En fait, une partie de moi perdait le contrôle et avait envie de lui faire comprendre que c’était impossible qu’il affirme haut et fort qu’il allait bien alors que de mon côté, je vivais une des pires moment de ma vie. J’avais donc commencé un petite provocation - rien de bien intense - j’avais uniquement retiré une parti de mon haut en continuant à lui faire la conversation. J’eus toutefois espérer puisqu’il se montra bien trouvé par le geste, tellement, qu’il me fit répéter ce que je disais au sujet de la décoration. Sa réponse fut assez simpliste, avant qu’il ne décide de rompre la distance nous séparant pour s’approcher de moi encore plus. J’avalai difficilement ma salive en tentant toutefois de soutenir son regard. Il était là, à me dire que je lui manquais, qu’il m’aimait, à regretter aussi et à me complimenter sur le fait que je lui faisais envie.

« Une grosse connerie... »

Je sentais mon coeur battre vraiment rapidement pour finalement simplement exploser lorsqu’il posa sa coupe pour venir m’embrasser à pleine bouche. Sa main se posa à ma joue pendant qu’il m’embrassait avec vigueur et c’était impossible de rester impassible à ce geste. C’était tout mon coeur qui réclamait plus. Il m’embrassait comme j’aimais me faire embrasser, comme j’avais désormais l’habitude de me faire embrasser. Avec Nathaniel, c’était le confort, c’était le bien être, c’était ce que je connaissais et ce que j’aimais le plus au monde. C’est pourquoi je lui avait rendu son baiser, jusqu’à ce qu’il y mettre fin par lui-même. Il se décolla de moi légèrement pour récupérer sa coupe alors que moi, je pris la dernière gorgée de celle que j’avais tenu dans la main - et que j’avais manqué d’échapper lors du baiser - pour m’en débarrasser en toute sécurité. Son regard se reposa sur moi, il avait une manière de me regarder complètement sexy, ça me chatouillait jusqu’au fond du ventre.

« T’as pas besoin de me remercier… » Mais il s’était bien mit en tête qu’il allait faire, en retirant son t-shirt. AAAAAAAAH NON! IL AVAIT PAS LE DROIT DE ME FAIRE LE COUP DU SIX PACK. Je pris une grande respiration, laissant mon regard fixé son corps de dieu avant de remonter vers ses yeux qui pointaient toujours droit sur moi. « C’est quoi? Tu veux faire une compétition du musculature? »

Sans plus tarder, je retirai mon haut afin de me retrouver en soutien-gorge et lui montrer mes abdos, que je lui avais parlé au resto plus tard. Bon, j’étais pas extra musclé mais mon ventre était bien dur et j’en étais fière. Amusé, Nate vint pressé du bout de son doigt mon ventre avant de laisser sa main me caresser le ventre jusqu’au rebord de mon jeans qu’il empoigna pour s’approcher encore plus de moi. Nos corps étaient collés,  son souffle était contre mon visage mais ça m’empêchait pas de laisser ma main se glisser contre son bras pour le caresser doucement et toucher sa musculature.

« T’as gagné… »

Est-ce que je parlais de la compétition ou bien de l’autre petit jeu auquel on jouait? Je vis bien qu’il était hésitant face à mon commentaire, ne prenant la peine que de me regarder un bref instant puis, sans plus attendre, on se mit à s’embrasser vigoureusement jusqu’à me reculer entièrement vers le comptoir sur lequel on me posa. Mes lèvres ne quittèrent pas les siennes une seule fois, alors que ses mains se glissaient le long de mes hanches, remontant vers mon dos pour dégrafer mon soutien gorge et le balancer plus loin et ainsi, lui donnant accès à mes seins qu’il prit en bouche sans plus attendre en les léchant et les mordillant. Ma tête se balança un peu vers l'arrière, laissant un gémissement sortir de ma bouche, c'était foutrement bon! C’est lorsqu’il en vint à détacher son jeans que je le stoppa un peu.

« Pas ici... »

Il n’était pas question qu’on fasse ça ici et que chaque fois que je me retrouve au rez-de-chaussé, qui s'avérait être à air ouverte, que je revois la scène de lui qui me baisait chaudement sur le comptoir de la cuisine! Je lui fis signe de la tête qu’on allait monter à la chambre. au moins là, je faisais que dormir, essentiellement! Le beau policier me prit alors dans ses bras et en parfait contrôle, il me monta dans l’escalier tout en continuant à m’embrasser avec une douceur incroyable sur les lèvres et ce, jusqu’à ma chambre où je fus posé au sol. J’en profitai pour retirer mon jeans, il en fit de même. Il nous restait que notre bas de sous-vêtements lorsqu’il me fit tomber à la renverse sur le matelas. Il avait son fameux regard, ce regard, je le connaissais mieux que personne. Nathaniel Wilson comptait bien me faire passer un sacré moment!





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |   Lun 5 Nov - 2:11

juste du sexe entre amis...
(alexie & nathaniel)

Tout ce que je pouvais dire en ce moment c'est qu'il faisait chaud dans la cuisine d'Alexie et ce n'était pas parce que le chauffage était en marche. Tout ce que je pouvais dire c'est que j'avais vraiment envie d'Alexie et je ne pouvais pas faire mieux que de lui représenter mes excuses et m'approcher doucement pour l'embrasser. Je dirais qu'elle fut vraiment bien réceptive à mes baisers. Tout ce que je voulais c'était de me retrouver dans ses bras, sentir son odeur, la caresser et lui faire l'amour toute la nuit pour lui montrer à quel point je l'aime. Naturellement, j'avais enlevé mon chandail pour lui faire plus facilement du charme, c'était un peu ma marque de commerce quand même, je la sentis bien sensible à mes abdos. J'avais pas envie de lui dire que c'est moi qui gagnerais parce que je me sentais encore marcher sur des oeufs dans notre relation que j'essayais de réparer. Elle avait pourtant enlever son haut me dévoilant encore plus sa poitrine dans ce soutien-gorge bien ajusté. Je me sentais soudainement pas mal étroit dans ce jean, ça devenait de plus en plus gênant je dirais. Je tâta doucement son ventre pour constater qu'en effet, elle avait pris du muscle.

- Impressionnant!

Puis, elle déclara finalement que je gagnais... bien évidemment! Ça m'arracha immédiatement un sourire que je ne pu me défaire jusqu'à ce que je me suis mis à l'embrasser. Je la voulais entièrement! Mon corps brûlait de désir pour elle comme jamais. 2 semaines sans se voir et se toucher, c'était dur sur mon moral, mais là, je voulais rattraper tout ça. Sentir sa peau contre la mienne, c'était juste divin... Je la pris contre moi pour la déposer sur le comptoir, elle était parfaite comme ça déjà... J'en vins à lui dégrafer son soutien-gorge et prendre ses seins dans ma bouche un après l'autre pour lui procurer des sensations qu'elle avait sans doute oublié. Tout ça m'avais excité à un tel point que j'étais prêt à la prendre sur le comptoir de la cuisine, mais elle m'arrêta dans mon élan de retirer mon pantalon. Je fus un peu surpris parce que je la sentais autant pressée que moi. Elle me fit signe de monter à l'étage... Je la pris dans mes bras pour que ça aille plus vite et une fois dans la chambre, je la déposai pour qu'on retire nos pantalons. Je me précipitai ensuite vers elle pour la faire tomber sur le lit lui embrasser tout le long de son corps et je la regardai d'un air qui voulait bien dire que je voulais le dévorer.

- Attention, je te jure que tu auras plus qu'un orgasme ici cette nuit, j'espère que tu es prête à vivre ça!

C'était comme si nous nous étions jamais quittés dans le fond... sauf que l'excitation était à son apogée... je sentais que mon boxer était un peu trempé d'ailleurs. Je lui enlevai doucement sa culotte pour la faire disparaître un peu plus loin dans la chambre. Je lui écartai les jambes pour m'aventurer doucement... Je la sentais déjà trembler d'excitation à mon égard... Je mis ma langue sur son clitoris pour jouer avec lui... À peine 1 minute plus tard, je sentis Alexie se cambrer pour gémir. J'adorais ça! Je dirais même que ça me plaisait, son corps réagissait tellement bien à mon touché magique.

- Wow... je crois que c'est un record!!!

Je remontai jusqu'à elle pour l'embrasser j'avais le goût qu'elle me touche un peu, elle me monta dessus tout en prenant le défi de faire aussi bien que ce que je venais de faire... Oh non, elle allait vraiment faire ça? Je savais qu'il me serait bien impossible de résister à cette si jolie bouche. Elle haussa les sourcils avant de faire disparaître à son tour mon boxer... Mon sexe était gonflé à bloc! Bien au garde à vous.. Je sentis ses mains me caresser un moment. Je agrippai dans les draps pour essayer de garder un certain contrôle, mais sa bouche savait trop bien y faire. Elle suça le bout pendant un instant pour me faire languir avant de l'engloutir complètement. Woh!!! J’essayais de tenir bon, mais j'avais tellement une pression énorme... Je devais tout lâcher pour me sentir mieux. Elle me suça un moment, je voulais l'avertir que ça allait y arriver mais vu les sons qui sortais de ma bouche, elle devait bien se douter que j'allais explosé. L'orgasme fut dément!!! Je relâchai toute cette tension d'un coup, je dirais que c'était plus que libérateur!!! Alexie savait bien y faire et elle le savait bien... Elle remonta à moi bien satisfaite d'elle!!! Wow j'étais amoureux fou de cette fille! Je ne pouvais pas croire qu'on était "séparés"!

- Tu viens de m'anéantir! C'était bon!


Je ne voulais pas que ça s'arrête là, j'avais bien l'intention de tenir ma promesse, je voulais lui donner plein d'orgasmes et j'avais la conviction que je n'aurais pas du tout du mal à réussir. Je croyais bien en mes capacités de mâle en fait. J'embrassai vigoureusement ma belle Alexie pour faire remonter le désir immédiatement.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


juste un ciné entre amis... Empty
(#)Sujet: Re: juste un ciné entre amis...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

juste un ciné entre amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée ciné entre amis.
» Dîner entre amis
» Soirée entre nouveaux amis
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» PETITES INDÉCENCES ENTRE AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-