Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Timaz#1] Une soirée entre amis

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Ven 1 Fév - 15:55
Une soirée entre amisTim & TopazSon métier ne t'a jamais beaucoup plu parce que tu as fortement peur qu'un jour tu ne doives l'identifier dans un sac et ça ne te plaît pas du tout. Tu as peur sans cesse de le perdre à cause de son métier, d'une façon ou d'une autre on part tous un jour mais tu ne veux pas le voir partir terrassé par un feu ou une forte chute.

Non tu n'es pas prêt à ça alors lorsqu'il clos le sujet en te disant qu'il gère tu acquiesces pas mécontent qu'il change de sujet. Son métier tu sais qu'il en est fier et qu'il ne le lâchera jamais donc lui répéter sans cesse que ce qu'il fait de sa vie ne te plaît pas du tout tu sais que c'est inutile parce qu'il ne laissera jamais tomber ce qu'il fait.

Vous en arrivez alors à parler de ton amour pour Nino. Ton ami t'interroge à ce sujet et tu lui expliques que c'est compliqué parce que tu ne sais pas s'il aime les hommes ou les femmes et là ton ami semble comprendre d'à quel point c'est le merdier, tu acquiesces alors et il te demande si tu l'as déjà vu avec une fille tu secoues aussitôt la tête tandis qu'il te demande s'il t'a déjà parlé de quelqu'un et tu secoues à nouveau la tête.

« Ni l'un ni l'autre. De mon point de vue il est vierge. Ou tout du moins il est très peu expérimenté. Je ne sais pas. Le sujet de l'amour ou du sexe ne semble pas beaucoup l'intéresser. Il est peut-être asexuel. Je n'en sais rien... C'est compliqué. Et je me vois mal lui poser directement la question de ce qu'il aime c'est très gênant. » Tu confies en soupirant.

Oui c'est le merdier entre toi et Nino parce que ce gamin te plaît énormément et tu ne sais pas comment te positionner. Mais tu n'es pas non plus prêt à abandonner, tu veux y aller doucement avec lui, voir comment ça va avancer entre vous. Ou si ça n'avancera pas du tout, tout simplement. Tu veux voir au feeling mais ça te fait quand même peur. Tu as peur de te casser la gueule.

Mais toi et Tim changez de sujet parlant alors de sa fille qu'il a eu avec Helena c'est très compliqué et tu vois bien le trouble qu'il a dans les yeux. Tu caresses sa main tendrement en voyant bien qu'il ne sait pas comment se positionner face à tout ce bordel. Il te confie ses craintes de foirer et tu acquiesces en soupirant tandis qu'il t'explique comment il a su pour sa paternité et tu grimaces.

« C'est normal d'avoir peur. Mais ne t'en fais pas ça va bien se passer. Je suis sûr que tu seras parfait en tant que papa. » Tu dis en caressant sa main tendrement. « Mais je trouve ça dingue quand même cette histoire à propos de ta petite et de ton ex. » Tu ajoutes en soupirant. « Pour le moment comment ça se passe avec elle d'ailleurs ? Elle a des souvenirs de toi ou rien du tout ? » Tu demandes par curiosité..
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Sam 2 Fév - 20:35
Une soirée entre amisTim & TopazTopaz avait des vues sur un mec, mais ça semblait compliqué car il ne savait quant à l’orientation sexuelle du jeune homme. « Hey salut toi. Au fait, t’aimes les femmes ou les mecs ?... » riais-je. Oui, très compliqué en effet. « Essaie peut-être d’aborder le sujet indirectement. Je sais pas, quand l’opportunité se présente, demande lui quel genre de personne lui correspondrait le mieux. » Plus facile à dire qu’à faire surtout si le gars ne semblait pas porter sur la chose. « Ouais je sais, ce genre de sujet ne vient pas aussi facilement sur la table que celui de la météo… » Je voulais aider mon meilleur ami, mais je n’avais pas vraiment d’idée sur comment faire. « L’amour est semé d’embuches, pas vrai ? » dis-je dans un léger sourire.

Mes problèmes à moi étaient tout autres. Apprendre qu’on avait une fille de 8 ans alors qu’on n’avait mis une croix sur la fonction paternité était vraiment difficile. Puis s’occuper d’enfants et s’occuper de sa fille était totalement différent ! Ce n’était pas le même enjeu ! Je pouvais accepter de me faire détester par n’importe quel enfant mais pas par Charlotte. Ah ça non ! Autant le dire : j’étais terrorisé par la situation. J’avais peur de me louper ! J’émis un léger sourire à sa remarque. « Je sais pas… pour moi il était hors de question que j’ai un enfant un jour alors savoir que j’ai Charlotte ça remet en cause bien des choses et… puis j’ai loupé 8 ans de sa vie… sa naissance, ses premiers cris, ses premiers pas, sa première dent tombée, … tout quoi… Je sais 8 ans dans une vie c’est rien, mais dans une vie d’une gosse c’est énorme. J’arriverai jamais à le rattraper ce temps et je m’en veux, même si je sais que je n’y suis pour rien. Il n’y a aucun fautif dans l’histoire… » Enfin peut-être les parents d’Helena ainsi que ma mère… « Ouais complètement dingue… On dirait que c’est sorti tout droit d’un film hollywoodien ! » riais-je avant que Topaz ne me demande comment ça se passait avec Helena. « C’est étrange… Ce n’est plus la Britany que je connaissais et ça me fait drôle en réalité. Et non elle ne se rappelle absolument pas de moi… et ouais si tu te le demandes, ça fait mal. J’ai beau savoir que ce n’est pas de sa faute, j’en suis quand même blessé. J’ai pas été qu’un inconnu de passage dans sa vie quoi. On se connait depuis qu’on est gosse et on est sorti ensemble. Alors oui, ça n’a pas duré vraiment longtemps, mais c’était intense. Je ne suis pas sûr qu’elle retrouvera un jour la mémoire… » avouais-je dans un léger soupire avant de rajouter « On s’est embrassé… enfin c’était juste pour essayer de déclencher un déclic dans sa mémoire. Comme tu te doutes, ça n’a rien fait. » soupirais-je de nouveau.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Lun 4 Fév - 14:08
Une soirée entre amisTim & TopazC'est sûr que ton amour pour Nino n'est pas facile à gérer. Tu te demandes souvent comment tu vas faire pour accepter cette situation au cours de laquelle tu as des sentiments pour un mec qui ne te voit pas. Tu es love de lui complètement et lui il ne semble pas vraiment réaliser d'à quel point tu as passionné par lui.

C'est très compliqué sans aucun doute mais c'est encore plus compliqué pour toi de savoir que tu aimes un type qui ne se doute de rien. Et évidemment ton meilleur ami n'a pas de solution pour toi. Il semble autant perdu que toi face à cette situation bordélique. Ainsi en entendant ses mots tu soupires en acquiesçant.

« Oui c'est le merdier. Il ne semble tellement pas intéressé par ces choses là. Je ne sais pas comment aborder la chose pour voir ce qu'il préfère. Parce qu'il aime les femmes c'est mort direct pour moi. Par contre s'il aime les hommes il y a peut-être une infime chance que j'y arrive à avoir quelque chose avec lui... C'est compliqué. » Tu dis en soupirant.

Mais voilà vous finissez par changer de sujet parlant donc de la paternité de ton meilleur ami. Tu le scrutes longuement en soupirant. Voyant bien que tout ceci l'affecte bien plus qu'il ne veut le dire. Tu vois bien qu'il est malheureux d'avoir loupé les premières années de sa fille et ça te fait grimacer aussi parce que tu comprends ce sentiment.

« Tu sais ce n'est pas de ta faute tout ça bébé... Tu as effectivement loupé les premières années de ta petite mais ça ne dépendait pas de toi. Ce n'est pas comme si tu avais laissé tomber Helena quand elle est tombée enceinte. Non là ça ne dépendait pas de toi. Tu as été évincé de sa grossesse donc ce n'est pas de ta faute. » Tu dis en le scrutant longuement. « Quant à sa mémoire je pense qu'elle a simplement besoin de temps. Partage des moments avec elle et votre petite et peut-être que par la suite elle finira simplement par avoir des souvenirs ? On ne peut pas savoir si tu n'essaies pas. » Tu suggères en le scrutant longuement. « Je suis sûr que tu seras un père merveilleux. Je n'ai pas donné une partie de ton nom à mon petit inutilement. Je sais que tu seras parfait bébé. » Tu ajoutes histoire de le rassurer à ce propos...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Sam 9 Fév - 13:18
Une soirée entre amisTim & TopazLa situation n’était pas évidente pour Topaz. Le mec pour qui il craquait ne montrait aucun signe à son égard et il ne savait même pas s’il était intéressé par les hommes. Bon l’amour en général n’était pas évident, bien au contraire, mais j’imaginais que quand on aimait quelqu’un du même s’était encore plus difficile si on ne savait pas ses préférences. Remarque, l’inverse était possible et ça m’était déjà arrivé. A la fac, j’avais craqué pour une « camarade de classe » qui en fait aimait les femmes. Je m’étais retrouvé très bête et forcément déçu, car je n’avais plus aucune chance. Topaz semblait vraiment attaché à ce garçon qui l’avait aidé durant sa transformation et j’espérais de tout cœur que ses sentiments étaient réciproques et que cela marcherait pour lui. Malheureusement, à cet instant précis, je n’avais aucune solution pour lui. « Très compliqué oui… Il n’y a jamais eu un geste, un rapprochement entre vous ? Quelque chose qui pourrait supposait que c’est réciproque ? » demandais-je. Vu les doutes de mon ami, je me doutais que la réponse était non. « Ne jamais perdre espoir, pas vrai ? » dis-je dans un léger sourire réconfortant. Mais bien entendu, c’était plus facile à dire pour moi qu’à faire pour lui.

Le sujet se porta ensuite sur moi et ma récente paternité. C’était beaucoup à géré d’un coup pour moi. Il avait d’abord fallu que j’accepte la « non-mort » d’Helena et croyez-moi, ce n’était pas évident. J’avais mis longtemps à faire mon deuil alors savoir qu’elle était en vie et qu’en plus, elle n’avait plus aucun souvenir de moi, c’était très très compliqué. J’étais heureux bien entendu, mais tout autant désemparé. Et l’annonce de ma paternité n’avait rien arrangé. C’était quelque chose de nouveau pour moi. Pour certaines raisons qui m’étaient propres, je ne m’étais jamais projeté dans ce rôle-là. Et là, paf, on m’annonçait une gamine de 8 ans que je n’avais jamais vu grandir. Même si j’étais réticent face à ce rôle, je m’en voulais énormément de ne pas avoir été présent ni pour Helena, ni pour Charlotte… J’avais tout raté et je ne pourrais jamais rattraper tout ce temps perdu. Charlotte ne me verrait peut-être jamais comme son père… Et puis il y avait les suppositions… Comment aurais-je réagi si j’avais su il y a 9 ans ? J’aurais probablement demandé à Helena d’avorter… En fait, le « probablement » était de trop… C’est ce que je lui aurais demandé, oui… J’espérais qu’elle ne me pose jamais la question… « Je sais que ni elle, ni moi ne sommes fautifs, mais ça ne m’empêche pas de m’en vouloir un peu. Si j’avais été moins con à 15 ans, je l’aurais peut-être su et bien des choses ne se seraient pas passées comme ça. C’est vrai, elle s’est éloignée et je ne me suis même pas battu pour elle ! J’ai laissé faire ! Si j’avais insisté pour qu’elle me parle, j’aurais su. Mais non, au lieu de ça et avec mon putain d’égo, j’ai préféré croire qu’il y avait quelqu’un d’autre… Donc en partie c’est de ma faute… » répliquais-je avant de reprendre « En plus de ça, ma mère s’avait… » avouais-je. Même si je lui reparlais un peu, je lui en voulais toujours autant de m’avoir caché la grossesse d’Helena. Certes, à l’époque, je n’étais qu’un ado, mais… c’était ma vie, Merde ! Topaz essaya de me rassurer sur la mémoire d’Helena, mentionnant qu’il lui faudrait probablement du temps et que pour l’instant, je devais simplement profiter en partageant des moments avec elle ainsi que Charlotte. « Tu as peut-être raison oui… » En réalité, pour être franc, je n’y croyais pas beaucoup. J’avais déjà tenté beaucoup de chose pour l’aider à récupérer sa mémoire et … ça ne marchait absolument pas. Pour moi, il était clair qu’elle ne se souviendrait jamais du « moi adolescent » et je devais m’y faire !

Je souris aux dernières paroles de mon ami. Bien entendu, ça me faisait chaud au cœur, même si je n’étais pas aussi optimiste que lui. J’avais peur de tout gâcher malgré moi. « Merci vieux, ça me fait du bien de t’en parler. » souriais. Lui aussi avait un enfant et même si les situations étaient bien différentes, peut-être qu’il pouvait comprendre ce que je ressentais.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Mar 12 Fév - 13:57
Une soirée entre amisTim & TopazC'est compliqué évidemment. Oui c'est compliqué. Ta situation avec Nino n'est définitivement pas enviable parce que tu penses dur comme fer que ton crush est un hétéro et que tu n'as donc aucune chance. Mais bien sûr tu te plantes mais ça tu ne peux pas vraiment t'en douter. Si tu savais la vérité tu aurais sans doute plus confiance mais malheureusement tu n'en sais rien.

Mais visiblement ton meilleur ami a plus d'espoir que toi concernant ta situation et te demande s'il n'y a jamais eu un geste ou quelconque rapprochement entre vous qui pourrait te faire croire que tu as une chance, tu soupires alors en secouant la tête.

« S'il y avait eu ça je ne te dirai pas que c'est perdu d'avance bébé. » Tu dis en grimaçant. Il te rappelle de ne jamais perdre espoir et tu acquiesces sans rien répondre.

Vous parlez au sujet de sa paternité, tu vois bien qu'il est tout retourné face à cette situation. Tu écoutes ses mots, tentant par la même occasion de le rassurer et de lui faire prendre confiance en lui. Mais le voir autant anéanti ne te plaît pas. Et tu as l'impression d'être inutile. Cependant tu le comprends, à sa place tu serais fou furieux tant c'est moche ce qu'il vit.

« Ta mère savait ? Comment ça ? Raconte. » Tu demandes quelque peu inquiet face à tout ceci. « Quant au reste... Je pense que tu as simplement besoin de temps bébé. C'est difficile bien sûr mais je pense que seul le temps te prouvera que tu seras un bon père. Bien sûr tu n'as pas été toujours présent pour elles ... Et c'est dur ! Mais malheureusement tu ne peux pas retourner en arrière et changer le passé. Accepte simplement les choses et avance pour toi mon bébé. Ne te démoralise pas comme ça. » Tu conseilles à ton ami tout en caressant sa main tendrement. « Tu n'es pas seul. Je suis là pour toi. » Tu ajoutes histoire qu'il garde confiance.

Il te remercie pour ta présence et tu te contentes simplement de sourire à ses mots juste pour qu'il comprenne que c'est spontané. Après tout, il a été fort présent pour toi lui aussi quand tu en avais besoin. Pendant ta rupture avec Harry par exemple, ou pendant tout le long de ta transition. Donc c'est normal d'être présent pour lui en retour...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Mer 13 Fév - 12:08
Une soirée entre amisTim & Topaz
Ah l’amour… La seule chose où on ne contrôlait rien et qui pouvait nous anéantir en une fraction de seconde. Je ne dirais pas que Topaz était totalement anéanti, mais cette situation ne lui inspirait guerre confiance et ça, je pouvais le comprendre. On s’était tous retrouvé au moins une fois dans sa vie à se demandait si on plaisait à une personne. J’essayai de rassurer mon meilleur ami comme je le pouvais, mais ce n’était pas évident. « Ouais, désolé… » dis-je simplement avant de terminer sur une note d’espoir.

Le repas se poursuivit et la discussion aussi… Elle tournait à présent autour de moi et de ma situation plus que compliquée à gérer. J’en voulais au monde entier et à moi en particulier. Je me montais la tête en refaisant le passé et forcément, ça ne donnait rien de bon. « C’est elle et sa mère qui ont manigancé son départ pour la France. Elle devait accoucher là-bas et la faire adopter, puis revenir comme si tout était normal… Ma mère était au courant et jamais elle ne m’en a parlé, même pas quand j’ai cru Helena morte… Elle m’a laissé croire que j’étais fautif… Putain, ça a beau être ma mère et j’ai beau l’aimer plus que tout, je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir. Comment elle a pu me cacher ça sérieux ?! » dis-je en colère. Je lui en voulais énormément et même si je savais qu’à un moment ou un autre, j’allais retourner vers elle, une partie de moi ne lui pardonnerait jamais ! On ne peut pas dire comment se serait passé les choses si j’avais été au courant, mais il me semble que j’avais le droit de savoir, même si je n’étais qu’un adolescent à l’époque ! « Oui, j’essaie… » dis-je simplement. Je ne me démoralisais pas vraiment. Il y avait juste des moments où je me sentais mal face à cette situation que je n’avais pas choisie. Heureusement, j’avais un meilleur ami qui était là pour moi et pour m’écouter. Même s’il n’avait pas de solution miracle, ça faisait du bien d’en parler. « Merci mec ! » souriais-je.

Le repas continua dans une ambiance un peu plus détendue. Avoir parlé m’avait fait du bien.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Jeu 14 Fév - 14:04
Une soirée entre amisTim & TopazTu es angoissé quant à ta situation avec Nino et tu ne sais définitivement pas quoi faire pour que ça avance entre vous mais tu supposes et espères que ça avancera entre vous ou qu'au minimum tu puisses te positionner en apprenant ce qu'il aime entre les hommes et les femmes parce que pour le moment c'est trop compliqué pour toi.

Ton meilleur ami s'excuse et tu lui souris simplement sans rien répondre. Ce n'est pas de sa faute. Il n'y peut rien si ton cœur ainsi que ton corps désirent un homme inaccessible. Tu n'y es pour rien toi déjà mais lui c'est encore moins de sa faute. La présence de Nino pour toi a été réconfortante et encourageante pour toi. Savoir que tu as des personnes autour de toi t'a apaisé au plus haut point. C'est pour ça que tu en es tombé amoureux. Il est arrivé au bon moment voilà tout...

Vous en arrivez à parler de sa paternité ensuite et le beau te parle de sa mère qui est en partie responsable, il t'explique alors l'histoire et tu es horrifié en entendant ce qu'il te dit parce que tu n'imaginais pas que ça se passerait comme ça. C'est absurde qu'une mère fasse subir ça à son propre enfant selon toi.

« Je suis dégoûté pour toi.. Je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse te faire un coup comme ça bébé. » Tu dis en gémissant. « Tu as essayé de savoir pourquoi elle t'a fait ça ? » Tu demandes inquiet....

A la suite de ça vous continuez de manger et il te remercie, tu lui souris tout en posant ta main sur la sienne comme pour lui faire comprendre que c'est spontané et qu'il n'a pas besoin de te remercier puis tu rattrapes ton couteau et tu te remets à manger...

« Que vas-tu faire maintenant ? » Tu demandes finalement en souriant...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |   Dim 17 Fév - 10:47
Une soirée entre amisTim & TopazMa mère avait connu la vérité et n’avait jamais jugé bon de m’en parler, même pas après la mort de Britany, alors qu’à ce moment là, je me sentais au plus mal. A quasiment 8 mois d’intervalle, j’avais subi la mort de mon père et celle de ma petite-amie. Ce n’était pas assez pour elle pour avoir le courage de me parler ?! Apparemment non. Elle l’avait fait maintenant, 8 ans après… Après tout ce temps, j’aurais probablement préféré qu’elle se taise. Elle voulait se racheter une conscience maintenant qu’elle s’avait qu’elle avait une petite-fille. Surement l’unique d’ailleurs ! « Pour me protéger… mais me protéger de quoi au juste ?! En 8 mois mon père et ma petite-amie sont morts. Elle savait très bien que je me sentais en partie responsable des deux et elle n’a rien fait pour m’enlever cette culpabilité ! Puis, si j’avais su pour Charlotte à l’époque, j’aurais pu prendre une décision avec Helena. Alors ça n’aurait peut-être rien changé, mais… au moins j’aurais su… » lâchais-je. Mentir à son enfant pour une chose si conséquence, je n’arrivais pas à le concevoir. Pourtant Helena comprenait le point de vue de ma mère. Fibre maternelle ? Peu importe… je détestais qu’elle me mente… Alors oui, je lui en voulais et j’allais mettre longtemps à lui pardonner. Y arriverais-je un jour ? Peut-être pas !

Sur un moment plus calme, nous recommençâmes à manger. Parler m’avait fait du bien. J’espérai que mon ami puisse comprendre un tout petit peu mon ressenti, même s’il ne pourrait jamais vraiment se mettre à ma place. « Juste essayer d’être bon pour Charlotte… et pour ma mère… j’en sais rien. J’ai besoin de temps. » dis-je simplement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Timaz#1] Une soirée entre amis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timaz#1] Une soirée entre amis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Timaz#1] Une soirée entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée ciné entre amis.
» Soirée entre mecs
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» Soirée entre filles.
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-