Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée ciné entre amis.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Ven 24 Mai - 23:13

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J’aurais pu ressentir des remords après avoir passé la nuit avec Emily, surtout qu’elle est mon amie et qu’elle à toujours répondu présent lorsque j’en avais le plus besoin même si je ne lui ai clairement jamais dit, mais elle l’avait toujours su, comme ci elle avait un sixième sens. Ce matin je me sentait plutôt bien, j’avais passé une bonne nuit, ça fessait longtemps que ça m’était pas arriver, je regrette aucunement la nuit que j’ai passé avec Emily, peut être que notre acte aura engendrer des changement au niveau de notre amitié, on se verra plus de la même façon est évident, nos comportement envers l’un et l’autre aura surement mais une chose est sur c’est que Emily restera dans ma vie parce que je tien beaucoup à elle et je dois avouer qu’elle est pas mal doué au lit elle m’as beaucoup impressionner. Je dois avouer que depuis quelque temps, je me laisse, un peut plus aller, je me dis qu’on a une seule vie et qu’il faut en profiter à fond et que ça sert à rien de rester dans son coin comme je l’avais fait auparavant avec Emily, je me suis clairement lâché et qui s’est ce que l’avenir dira pour nous.

Lorsque j’étais sortie de ma chambre pour aller rejoindre la jeune femme, j’avais entendu un boucan dans la cuisine et lorsque j’arrive dans la pièce je n’avais pas pu m’empêcher de rire à la scène à la quel j’insister, voir la jeune femme se battre avec la cafetière était vraiment très drôle, j’aurai eu mon portable sous la main je l’aurai probablement filmé en guise de souvenir, après l’avoir laisser quelques secondes de plus pour voir comment elle s’en sortait avec la machine me décide de l’aider la pauvre elle était complétement paumé avec cette machine. Je montre donc comment la cafetière fonctionner pour qu’elle puisse nous faire du café. Cette machine n’écoute que le maître des lieux. Dis-je en restent dans le délire avec la jeune femme.

Mais rapidement la bonne humeur qui régner dans cette cuisine laisse place à un malaise qui s’était installer entre nous deux lorsque nous prenons place face l’un à l’autre nos tasses de café dans les mains, la jeune femme décide de brisé ce silence en parlant la première de la nuit que nous avons passé tous les deux, je rassure rapidement la jeune femme que pour moi il n’y avait aucun problème et qui y avait aucun malaise entre nous deux bien au contraire. On en avait besoin tous les deux, tu sais que toi aussi, tu comptes beaucoup, je sais que je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens, mais sache que je ne regrette pas du tout la nuit que nous avons passé. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Le fait que je lui ai dit mon ressentie avait complétement rassuré la jeune femme, rapidement elle reprend ses marques dans la cuisine et fouille dans les placards et s’aperçoit rapidement que je n’avais pas grand-chose à manger et me le fais remarquer rapidement. Je sais, je dois aller faire des courses. Dis-je à la jeune femme en fessent une petite grimace, je déteste faire les courses, mais cette fois, je n’avais pas le choix surtout qu’en ce moment, j’ai repris de l’appétit. La jeune femme reprit la parole en me disant qu’elle aurait aimé me préparer quelque chose, mais qu’elle avait ses examens à réviser et qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps et me fait également rappeler que je devais lui dire pour mes rendez-vous au médecin parce qu’elle voulait absolument venir aux rendez-vous. Justement, j’ai rendez-vous demain avec mon médecin pour me faire un bilan avant l’opération. Je te propose qu’on aille déjeuner après l’hôpital, enfin si tu veux et une dernière chose, je veux que tu me dises lorsque tu auras des examens. Dis-je en posant ma main sur la sienne en la caressant, je dois dire que s’était bien la première fois que j’étais aussi tactile comme ça.




© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Lun 3 Juin - 20:34

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J'avais besoin de ça, de me sentir aimée et désirée. J'étais soulagée d'apprendre que mon ami ne regrettait pas ce qui venait de se passer entre nous deux. J'appréciais sa douceur, sa compréhension et sa gentillesse. On était tous les deux dans une mauvaise passe, mais on allait réussir à s'en sortir. J'avais pas l'intention de le lâcher, il allait vaincre la maladie et moi j'allais passer mes examens. J'avais aucun mal à assumer ce que nous avions fait et vu l'attitude du jeune homme ça m'aidait à me sentir bien aussi. On allait pas s'en vouloir pour ça non? On s'était donné de l'amour et de l'affection rien de plus. J'allais pas être en couple avec lui ou bien me marier... On en était pas du tout là. En regardant le frigo, je me rendis vite compte que le jeune homme n'avait pas grand chose... Il m'en fit part et effectivement il était dû pour aller s'acheter de bons aliments.

- Tu sais, tu devrais t'acheter des bons produits pour la santé, ça va aider ta convalescence.


Je ne voulais pas lui faire la morale, mais bon, il devait prendre ça sérieusement. Malgré qu'il s’entraînait, j'imagine qu'il avait déjà une bonne alimentation.... je ne sais pas trop. Tant pis, maintenant qu'on buvait notre café. Je préparais une petite omelette rapide. Facile à faire et surtout très nutritif. Une fois notre repas terminé, j'avais des révisions à faire parce que je voulais obtenir mon diplôme. Il me mentionna qu'il avait un rendez-vous demain et qu'on pourrait aller déjeuner.

- Parfait, tu n'as qu'à me dire l'heure et le resto et je passe tout de suite. Je commence mes examens dans deux semaines, je te ferai le topo de tout ça.

Je me levai ensuite pour mettre ma main sur celle de Jake.

- Ça va bien aller... Je dois te laisser, mais on se revoit vite d'accord?

Je me permis de lui offrir un calin parce que j'en avais envie. Je restai dans ses bras quelques secondes avant de me pousser de chez Jake, ça aurait été bien de passer la journée, mais ça n'aurait pas été très intelligent vu le boulot qui m'attendait.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Lun 3 Juin - 20:34
sujet clos :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée ciné entre amis. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ciné entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» juste un ciné entre amis...
» Soirée entre mecs
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-