Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée ciné entre amis.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 24 Mar - 20:40

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Voila la bonne nouvelle était tomber, la jeune femme n’en revenait toujours pas de ce que je venais de lui annoncer, elle était toute exciter par la nouvelle qu’on aurait dit une petite puce qui sauter partout, la jeune femme me fait bien comprendre par son comportement mais aussi par ses paroles que s’était la meilleure nouvelle que je pouvais lui donner, je sais très bien que en ce moment ce n’est pas la joie avec la rupture avec son copain n’a pas était facile pour elle mais si le fait que je lui est annoncer que j’avais décider de me faire opérer lui procuré tellement de joies alors tant mieux, Emily est la première amie que je suis me fait lorsque j’ai emménager ici, elle à était la première à qui j’avais annoncer que j’étais malade, celle qui à était à mes coter qui ma pousser à me battre à pas lâcher l’affaire aussi facilement, elle à était en quelque sorte celle qui m’a aidé a prendre la bonne décision en m’invitant à ce voyage à la montage. Aujourd’hui, la jeune femme traverse une passe difficile dans sa vie elle savait qu’elle pouvait compter sur moi pour n’importe de quoi, ça sert à ça les amis. Bien sûr, mais je ne veux pas que ça devienne une corvée pour toi. Dis-je en répondant à la jeune femme qui m’avais demandé si elle pouvait m’accompagner aux consultations avec mon médecin.

La jeune femme est une éternelle romantique qui croit tellement en l’amour et à la famille parfaite pour tout le monde, mais malheureusement certaines personnes, on plus du mal dans ce domaine que d’autre, comme moi par exemple je suis tellement habitué à être seul que je m’attends à plus rien du tout, mais je ne voulais pas lui cacher le bonheur qui se lisait sur son visage lorsque elle me décrie mon avenir selon elle. Je te crois, je vais rencontrer une belle jeune femme qui deviendra ma femme et la mère de mes futures enfants. Dis-je en pensent dans ma tête que je n’avais pas une gueule à avoir la bague au doigt et encore moins d’avoir des enfants.

Durant notre trajet pour aller chez moi, nous continuons à parler de mon opération, la jeune femme m’avait demandé ce que je risqué durant l’opération, j’avais était honnête avec elle je ne savais strictement rien du tout, j’en serais plus lorsque j’aurais vu mon médecin, mais bon, j’avais comme même fait des recherches sur le web, mais j’avais lu que comme toute opération y avait des risques comme ne pas se réveiller, ou alors des pertes de mémoire ou encore que la tumeur ne revienne a la charge. Ok, après tout, tu as été la première à savoir que j’étais malade. Dis-je à la jeune femme en la fessent rentrer chez moi.

Nous nous dirigions tous les deux dans la cuisine, elle s’installa sur l’un des tabourets de la cuisine, quant à moi, je me dirige vers le réfrigérateur et sort deux bières, je récupère un verre dans l’un des placards de la cuisine et me dirige vers la jeune femme, j’ouvre les deux bières, je renverse la bière de la jeune femme dans le verre que je venais de prendre et lui tendis. La jeune femme me confia qu’elle finissait l’université dans un mois et qu’elle avait le projet de partir en voyage, mais qu’elle pouvait très bien le reporter dû à mon opération. Non, je ne veux pas que mon opération soit un frein pour tes projets, tu vas faire ce voyage comme prévu. Dis-je en secouant ma tête, je ne voulais aucun cas que sa soit Emily ou bien Elisha mette leurs projets en parenthèse à cause de moi.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Mar 26 Mar - 18:31

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Alors que nous étions en route vers la maison de Jake, on discutait de la suite des choses pour lui. Il allait avoir plusieurs rendez-vous à l'hôpital et je voulais vraiment l'accompagner s'il voulait quelqu'un pour lui tenir compagnie. Entre mes cours et mon boulot au bar, j'avais quand même du temps libre pour lui.

- Voyons, ça ne deviendra jamais une corvée et je connais cet hôpital par coeur! Tu pourras pas avoir meilleure amie pour t'accompagner là-bas.


Je me collai à lui pour lui prendre le bras pour continuer à avancer. Pas question qu'il vive ça tout seul. J'avais dit souvent qu'il ne devrait pas abandonner et finalement il avait décider de combattre la maladie, je trouvais ça courageux et même si ça pourrait devenir pénible, je serai là pour lui. L'entendre dire qu'il allait rencontrer la femme de sa vie, se marier et avoir des enfants me réjouit davantage. J'adore les histoires qui finissent bien et celle-ci allait en être une. Nous arrivâmes chez mon ami et tout de suite il sortit des bières pour qu'on se mette à festoyer. Je ne pouvais quand même pas oublier mon voyage alors je lui fis part que je pourrais le reporter.

- Deux semaines... D'accord, mais je veux que tu me tiennes au courant tout le long de mon voyage quand même!!!

Je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose de grave, je m'en voudrais toute ma vie je crois. Jake me versa la bière dans un verre et me le tendit. Tout de suite je me suis mise à boire. C'était vraiment génial, j'avais le sourire collé aux lèvres et je crois que personne ne pourrait me mettre de mauvaise humeur. On continua à parler de tout et de rien tout en buvant davantage et je m'étais permise de passer dans la cuisine pour fouiller dans les armoires du beau brun pour préparer des petits cocktails dignent des bars.

- Goûte à ça, mais je te préviens, si tu bois trop vite, tu vas te retrouver saoul dans le temps de le dire!

Je l'avoue, je souriais sans cesse là, l'alcool était en train de me monter à la tête et en plus avec ces nouveaux verres là, je savais que ça serait de plus en plus amusant. Pour rigoler, je mis de la musique pour que nous puissions danser quelque peu, je m'amuse à lui donner quelques coups de hanches pour le faire réagir. Il n'est pas facile à faire bouger le beau Jake. Je lui prends alors les mains pour l'amener à bouger encore et encore puis quand je l'ai près de moi, je me laisse aller et mes lèvres vinrent se poser sur les siennes... Wow! Petit moment magique! Je me sens si bien contre un homme.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Dim 31 Mar - 21:14

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Mon objectif de la soirée était atteint enfin, je crois, mais je pense que oui, le sourire que la jeune femme affichait sur ses lèvres prouve que j’avais réussi à la faire sourire et lui faire oublier quelques instants les soucis qu’elle pouvait avoir dans sa vie en ce moment, je crois que la nouvelle que je venais de lui annoncer l’avait à nouveau rendu plus qu'heureuse et je reconnaissais bien mon amie, émerveiller par la vie et qui crois au conte de fées et tout le blabla, généralement pour les filles lorsque une rupture arrive dans leur vie le prince charmant est un gros con. Bref après le cinéma Emily et moi, nous nous dirigions tous les deux chez-moi, il était encore tôt pour que la soirée se termine déjà. Durant le chemin nous parlions du déroulement de mon opération et de mes rendez vous chez le médecin que j’aurais par la suite, la jeune femme s’était proposé de m’accompagner à l’hôpital pour pas j’affronte mes examens tous seul, au début je n’étais pas très chaud pour qu’elle m’accompagne parce que les gens qui me connaissent savent très bien que je préfère affronter tout ça tous seul et puis je n’aime pas que les gens genre leurs plans pour moi, mais la jeune femme était tellement ravie de m’accompagner que j’avais finalement accepter qu’elle vienne à chaque rendez-vous. J’aurais la meilleure guide dans cet hôpital. Dis-je en la regardent avec sourire aux lèvres.

Pour être honnête, je n’ai jamais pensé à l’avenir, je suis le mec qui vit le jour au jour, je n’ai jamais eu le projet de me marier et fonder une famille, ses deux chose-là ne m’ont jamais attiré même lorsque à l’époque, j’étais encore avec la jeune femme, bien sûr la jeune femme m’avais déjà parler son envie d’avoir un enfant, mais j’avais toujours esquivé cette conversation parce qu’à cette époque je n’étais pas du tout prêt à devenir père et c’est toujours le cas aujourd’hui. Nous étions enfin arrivés chez moi, je servis une bière à la jeune femme et m’en servie une également, je savoure ma première gorgée parce que depuis que j’avais pris mon traitement pour ma tumeur, je n’avais pas eu le droit de boire une goutte d’alcool, faut dire qu’alcool et médicament ne font pas bon ménage. Durant nos buvage de nos bières la jeune femme me confia qu’elle avait le projet de partir en voyage et m’avait proposé de le repousser jusqu’à que mon opération soit passé et que j’aille bien. J’avais catégoriquement refusé qu’elle repousse son voyage, je lui avais clairement dit qu’elle devait faire ce voyage, j’avais clairement fait comprendre dans mes paroles qu'elle n'avait pas le choix de faire ce voyage. C’est d’accord, tu auras un sms de ma part chaque jour, ça te va ? Et toi éclate toi, on a qu’une seule vie autant en profité un maximum. Dis-je envers la jeune femme.

Nous venons tous juste de finir notre première bière, j’allais en proposer une deuxième à la jeune femme, mais apparemment elle avait mieux à proposé comme alcool, je laisse donc la jeune femme faire comme chez elle, elle fouillée un peut partout dans les placards de la cuisine et nous prépare un sacré cocktail qu’elle avait l’habitude de faire au bar, lorsqu’elle avait fini elle me tendis un verre en m’invertissant que je ne devais pas boire tout, tout suite sinon je risque d’être très vite torché. Je lance un regard de défi à la jeune femme avec un sourire au coin et boit cul sec mon verre, punaise la vache en effet il déchire son cocktail mais j’adoré ça, je demande donc un deuxième verre à la jeune femme qui me remplit mon verre à nouveau et dans la mi heure qui suis nous étions complément saoul tous les deux, la jeune femme avait eu l’idée de mettre de la musique histoire de ce mettre dans l’ambiance, elle s’approcha de moi pour essayer de me faire danser avec elle au début je rester à ma place en bougeant pas trop, la danse et moi sa fait deux mais la jeune femme voulait vraiment que je danse avec elle pour lui faire plaisir je me laisse faire, elle me prends pas les mains et nous fait danser tous les deux puis je sentis les lèvres de la jeune femme sur les miennes, nous nous arrêtons de danser, je regarde la jeune femme quelques seconde je sais pas pourquoi ou surement l’effet de l’alcool j’approche mes lèvres vers les siennes et lui rendis son baiser.  


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Sam 13 Avr - 17:45

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
- Tu peux me texter autant de fois que tu le veux, tu verras, je serai là pour toi!

La vie était belle, Jake voulait se battre pour survivre donc je dirais qu'il n'y avait pas plus beau que ça! On avait décidé de fêter ça en grand chez lui parce qu'on devait le faire, c'était une fête pour la vie! J'avais pris plein d'engagements envers Jake et je lui avais dit que je l'accompagnerai à tous ses rendez-vous et que je serai là peu importe ce qui pourrait lui arriver. C'était ça non être une bonne amie. L'alcool et la musique nous laissèrent transporter et je ne pu faire autrement que de vouloir me coller à lui pour avoir de l'affection. Cette affection dont je n'avais plus depuis des mois. Mes lèvres s'étaient posées sur les siennes provoquant chez moi un désir. Il m'avait démontré son désintérêt à deux reprises, mais là maintenant, il se laissa faire et il entreprit de faire perdurer ce baiser qui m'enflamma immédiatement. Mes mains se posèrent dans son dos pour continuer encore de l'embrasser, j'aimais ce que nous vivions et je voulais bien plus. Jake était un homme très beau et surtout très intéressant, je ne pouvais pas ne pas être attirée. Quand nos têtes se reculèrent pour faire le point, je voyais Jake qui souriait légèrement. Je ne pus faire autrement que de lui rendre en retour. Je ne voulais pas gâcher notre amitié, mais je me disais qu'on s'entendait bien et que nous étions tous les deux seuls, on ne faisait rien de mal. On célébrait la vie! Je sentais mes joues chauffées grâce à l'alcool et je ne pu faire autrement que de l'embrasser de nouveau pour plonger mes mains sous son t-shirt. Cette chaleur humaine me manquait tellement. Jake était peut-être malade, mais il était toujours un homme. Ses mains glissèrent aussi sur mon corps, ça me faisait tellement me sentir bien.

- Et si nous allions dans ta chambre?

Il n'avait pas à s'en faire, ça ne gâcherai rien entre nous et ses rendez-vous médicaux. Je voulais juste passer du bon temps et en faire vivre aussi à Jake. Il était toujours vivant, je dirais que c'était pas mal le meilleur moyen pour lui prouver.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Sam 20 Avr - 20:35

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J’avais réussi à ce que la jeune femme parte faire son voyage comme convenu, je l’avais rassuré sur le fait que chaque jour elle recevra un sms de ma part et qu’elle sera au courant de tout sur l’avancée de ma guérison. L’heure était à la fête, faut bien fêter le fait que j’avais décidé de me battre contre ma tumeur et que je voulais vraiment vivre. La jeune femme voulait vraiment fêter moi j’avais juste pensé boire quelques bières et voilà pour fêter cela, mais la jeune femme avait pris les choses en main, elle nous avait préparé des cocktails que seule elle avait le secret puis elle avait mis la musique à fond dans l’appartement. J’enchaîné les verres du cocktail que la jeune femme avait préparé et je dois avouer que je commencer à être bien bourré et honnêtement je m’en fiche complètement, pour une fois que je me lâche et ça fait du bien de ne plus être le mec le plus sérieux et le plus méfiant de cette planète, ce soir, j’étais le Jake qui savait s’amuser, la jeune femme m’avait rapidement pris la main pour que je vienne danser avec elle, es qu’elle sait que je suis un mauvais danseur ? Je ne pense pas.

La jeune femme réussie à me faire bouger au rythme de la musique puis la musique devient un peut plus douce que la précédente, c’est à ce moment-là que la jeune femme s’approche de moi en posent sa tête contre mon torse quant à moi, je l’entoure de mes bras pour la réconforter, je sais que ce n’était pas facile pour elle en ce moment, avec ce geste de ma part, je voulais lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle et qu’elle pourra toujours compter sur son ami. Nous continuions à danser tous les deux lorsque la jeune femme recula son visage et me dévisage quelques minutes et avança son visage vers le mien et dépose ses lèvres sur les miennes et nous nous échangions un baiser, lorsque elle mit fin au baiser, je regarde la jeune femme quelques instants à mon tour pour réaliser de ce qu’il venait de se passer, je dois avouer que j’ai apprécié ce baiser qu’elle m’avais donner, tellement que je lui rendis son baiser, après tout nous fessons rien de mal, elle était célibataire et moi aussi, nous fessons de mal à personne, même si j’avais repoussé la jeune femme à de nombreuses reprises, ce soir, je ne lui dirais pas non si elle souhaite aller plus loin, pour une fois, j’allais écouter mes désirs.

On se détacha une nouvelle fois de l’un et de l’autre pour reprendre notre respiration, nos regards se croissent un sourire se dessine sur chacun de nos lèvres, j’aurais pu sentir une gêne parce qu’elle est mon amie et qu’on doit faire quelque chose de pas bien à cet instant, mais je ne ressentais aucune gêne bien au contraire, je trouvais ce petit flirt entre nous est agréable. La jeune femme capture une nouvelle fois, mes lèvres et cette fois ce baiser devenez de plus en plus entreprenant. Je sentis les mains sous mon tee-shirt, je caressai les hanches de la jeune femme puis lève mes mains vers son dos pour finir dans ses cheveux. Lorsque le baiser prend fin la jeune femme me proposa qu’on continue dans ma chambre pour la suite, je posai mes mains sur les hanches de la jeune femme et la soulève, elle entoure ses jambes autour de ma taille et nous conduis directement dans ma chambre tout en s’échangeant quelques baisers durant le trajet.  


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Lun 22 Avr - 19:34

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Je ne sais pas trop ce qui m'avait prit d'oser l'embrasser, mais ce que je pouvais dire c'est que j'étais heureuse pour lui et je me sentais bien à ses côtés. Il n'avait pas eu la vie facile dernièrement, je ne le savais bien.... moi non plus. On avait prit quelques verres et ça m'avait donné le courage de faire ça. Ce n'était pas la première fois que je l'embrassais, mais cette fois-ci fut différente. Le jeune homme ne me repoussa pas, il m'embrassa de nouveau provoquant un bien être total dans mon corps. J'avais besoin d'affection, de proximité avec un homme. Jake était peut-être un ami, mais en ce moment, je voulais me sentir femme et je voulais qu'on me donne de l'affection. Ça faisait plusieurs mois que j'étais toute seule et je n'avais pas couché avec personne encore... Là, je me sentais prête à le faire... En espérant que ça ne gâche pas notre amitié à tous les deux. Je ne pense pas et aucune gêne n'était présente, on voulait juste vivre un petit moment de tendresse dans les bras de l'un de l'autre sans complication. Il ne me promettait pas rien et ça m'allait très bien. Je lui proposai alors d'aller dans sa chambre pour que nous nous installions plus confortablement. Il me prit par la taille et me souleva ce qui provoqua un petit cri de surprise, mais surtout un fou rire et j'entourai mes jambes autour de lui. Il me porta jusqu'à sa chambre, je trouvais que ça faisait très viril de sa part. Une fois sur le lit nous continuâmes de nous embrasser et nous finîmes par nous dévêtir morceau par morceau sans pour autant se lâcher. Il était beau Jake, il était gentil, je savais que faire l'amour avec lui serait agréable.

Je découvris son corps qui était plutôt pas mal. Malgré des mois sans travailler au sein de la police, il l'avait plutôt bien entretenu. Ses mains se promenèrent sur mon corps, embrassant mes seins, ça me fit fondre de désir. Ses doigts vinrent caresser mon intimité et je ne pu faire autrement que de caresser son sexe à mon tour. Il était bien dressé, d'une belle grosseur je dirais. Jamais je n'oserais lui faire de remarque sur son sexe de toute façon. Je m'installai sur lui, je lui lançai un petit regard coquin avant de le sentir entrer en moi. Au départ, je dirais que c'était un peu douloureux, mais rapidement, je sentie le plaisir monter en moi. Woahhh ce que je pouvais aimer le sexe, c'était toujours aussi chaleureux et intense. Jake semblait bien s'y plaire également, après un certain moment, on échangea les positions et je pouvais dire qu'il était à l'écoute et qu'il prenait son temps. Il faisait très bien ça je dirais, je voyais mon plaisir grimper en flèche. Jake donnait de plus en plus vite des coups de bassins et finalement, j'explosai de plaisir provoquant un long gémissement. Jake avait suivit mon rythme et s'était laissé aller également. Ça faisait du bien!!! Je ne m'étais pas sentie comme ça depuis longtemps. Je me laissai tomber sur le côté tout en regardant Jake en souriant.

- Waohhh... C'était bon! Merci!

C'était plutôt drôle de dire merci dans cette situation, mais je tenais vraiment à le remercier, ça me faisait sentir bien, être une femme et surtout désirée. J'embrassai mon ami une dernière fois pour ensuite le serrer contre moi. Maintenant, je ne voulais qu'être dans ses bras pour me sentir en sécurité.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Mer 1 Mai - 20:54

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Honnêtement je n’aurais jamais imaginé que ma soirée ce finirait comme ça, Emily et moi entrain de s’embrasser a pleine bouche en plein milieu de salon la musique continué a résonner dans cette pièce alors que nous nous étions figé la sans détacher nos lèvres de l’un et de l’autre et j’ai l’agréable surprise de découvrir que j’aime ça, j’aime les baisers qu’elle me donne, la façon qu’elle me touche, je sais pas si le fait que je suis saoul ou alors au fond de moi j’étais totalement j’en avait autant envie que la jeune femme, elle est séduisante je ne peux pas le niée, elle pourrait en faire tombe plus d’un, elle est marrante, elle a le cœur sur la main ce qui me pourrait me stopper dans mon élan c’est le fait qu’elle était mon amie et que si nous allions trop loin tous les deux ça pourrait cacher notre amitié mais la machine était lancé et je n’avais aucune envie de stopper tout ce qui est entrain de se passer entre nous deux, après tous nous ne fessons de mal à personne nous étions tous les deux libre de faire ce que nous voulons.

La jeune femme m’avait proposé qu’on poursuivre la suite dans ma chambre et sans plus la faire attendre et me faire attendre aussi parce que moi aussi, j’étais en quelque sorte pressé qu’on continue notre petite affaire dans ma chambre et sans qu’elle s’y attente, je la soulève pour qu’elle s’accroche autour de ma taille pour que je puisse la conduire dans ma chambre, un fou rire s’échappe de la bouche de la jeune femme qui me fit rire également puis sans plus tarder, je nous conduis rapidement dans ma chambre. Lorsque nous arrivons tous les deux ma chambre, je nous fais tous les deux tomber dans mon lit et un autre fou rire s’échappe de nos bouches puis je capture rapidement ses lèvres pour l’embrasser a pleine bouche puis petit à petit nous aidons l’un et l’autre à nous déshabiller sans s’arrêter de s’embrasser. J’allongeai la jeune femme totalement sur le lit pour avoir accès libre de son corps, je posai mes lèvres sur les siennes, ensuite, je descends ma bouche sur son menton, son cou, sur le haut de sa poitrine, sur chacun de ses seins, sur son ventre et pour finir, j’arrivai au niveau de son bas-ventre, je remonte l’une de mes mains et caressai ses seins tendrement puis de mon autre main libre, je m’amusais à caresser son sexe. Lorsque j’avais fini la jeune femme, me poussa et s’installa sur moi, elle attrapa mon sexe dans ses mains et me fit entrer en elle en douceur, un petit crie sorti de la bouche de la jeune femme, je pose mes mains sur ses hanches et l’aide dans ses vas et viens qui démarre en douceur, je pose mon regard sur celui de la jeune femme qui avait fermé les yeux en savourant chaque va et viens que nous fessons.

Nous restons un petit moment dans cette position puis je prends le contrôle en basculant la jeune femme et me retrouve sur la jeune femme, cette fois, c’est moi qui mène la danse, je rentre une nouvelle fois en elle et commence doucement des vas et viens tout embrassant la jeune femme puis je commence à y aller de plus en plus vite tout en donnant des coups de reins ce qui fait exploser de plaisir la jeune femme et moi par la même occasion, je pose ma tête sur le l’oreiller de la jeune femme quelques instants pour reprendre mon souffle puis je me retire doucement de la jeune femme et me laisse tomber sur le coter. Après qu’elle aille récupérer elle aussi son souffle la jeune femme m’avait remercié de lui avoir donné du plaisir. Eh bien, de rien, c’est vrai que je suis assez doué au lit comme tu as pu le voir. Dis-je en plaisantant ce qui amusa la jeune femme, elle s’approcha de moi et dépose ses lèvres sur les miennes pour un autre baiser puis elle se calla contre mes bras comme si elle voulait se sentir protéger, je posais mes mains dans ses cheveux puis la serrai tout contre moi.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Jeu 2 Mai - 20:43

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
J'étais tellement bien que je m'endormis illico tout au chaud dans les bras de Jake, c'est lorsque le soleil entra dans la pièce que j'ouvris un oeil. Nous n'étions plus l'un contre l'autre mais j'entendais le jeune respirer. Je ne pouvais pas croire que j'avais fait ça. Je me sentais un peu mal, mais en même temps, je m'étais tellement sentie bien dans ses bras. Sentir ses lèvres sur ma peau ses caresses me faire frissonner. C'est ce que j'avais eu besoin et j'espérais que mon ami ne m'en veule pas. Il ne fallait pas non plus que rien ne change pour nous deux. Je ne bougea pas pendant plusieurs minutes tout en continuant de regarder Jake dormir... Il avait l'air si paisible. Dans ma tête, je sentais un ouragan d'émotions m'envahir... Je ramassai mes sous-vêtements au sol pour aller gagner la salle de bain. Je m'installai sur le siège de la toilette pour pleurer un instant... Pourquoi? Je ne savais pas trop... On dirait que c'était comme si je n'étais pas capable d'accéder à la vie que je désire. Je me rhabillai doucement tout en prenant soin de sécher mes larmes... Mon maquillage était désastreux en ce moment. Ouf! Heureusement que je ne resterai pas longtemps. Quand je rejoignis la chambre pour ramasser mes autres vêtements, Jake se réveilla.

- Oups.. Je ne voulais pas te réveiller. Je vais aller nous faire un café, ne bouge pas.

Je comptais quand même bien lui parler que ça ne voulait rien dire tout ça... Du moins, j'imagine qu'il le voyait comme ça. Je remis ma robe... remettre des vêtemeents de la veille, je détestais. J'allai me glisser dans la cuisine de Jake pour comprendre le fonctionnement de la cafétière de mon ami... Sérieux? J'étais blonde, mais là on dirait un vrai casse-tête. Jake dû venir à ma rescousse et il trouva ça plutôt drôle.

- Te moque pas... T'as juste une machine pour extra-terrestre. Tu pourrais pas avoir une Keurig?

Une fois notre café dans des tasses on s'installa au salon pour papoter un peu.

- J'ai trouvé ça très bien la nuit passée... Merci, ça m'a fait du bien... Je ne veux pas briser notre amitié quand même, je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise ou quoi que ce soit. Ne t'en fais pas pour moi non plus, on peut dire qu'on a vécu une nuit agréable tout simplement.

Je ne savais pas trop à quoi pensait Jake en ce moment, c'était un peu pour ça que je parlais de notre partie de jambes en l'air.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Jeu 9 Mai - 22:04

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Notre moment d’intimité s’était plutôt bien passer, je dois dire qu'Emily était vraiment pas mal douée, elle savait comment faire plaisir un homme et durant notre partie de jambes en l’air, j’avais senti que la jeune avait besoin de sentir désirer, mais aussi en sécurité, j’avais été correcte envers la jeune femme durant nos ébats sexuels, je l’ai fait sentir désiré et je lui ai donné la nuit rêvé en étant tendre dans mes gestes. Je ne sais pas si notre nuit de sexe allé avoir des conséquences sur notre amitié, mais je sais une chose, c’est que je ne regrette pas ce qui s’est passer entre nous, mais avoir si la jeune femme pensés à la même chose que moi.

Ça fait un bail que je me sens aussi bien dans mon lit en faîte, je me sens bien, je ne me sentais pas coupable de ce qui s’est passer hier, je ressentais aucun remords après tout nous n’avons rien fait de mal on n’avait juste besoin de tomber dans les bras de l’un et de l’autre et de se faire plaisir. Ça fait un bail que je me sens aussi bien dans mon lit en faîte, je me sens bien, je ne me sentais pas coupable de ce qui s’est passer hier, je ressentais aucun remords après tout nous n’avons rien fait de mal on n’avait juste besoin de tomber dans les bras de l’un et de l’autre et de se faire plaisir. Pendant que je me frotte les yeux pour bien me réveiller et puis ses fichus rayons de soleil qui était rentrer dans la chambre me gêner un peut. Je n’ai pas eu le temps d’en placer une que la jeune femme m’avait informée qu’elle aller nous préparer du café puis partie de la chambre comme une voleuse.

Je fonce les sourcils, j’ai su toute suite que quelque chose n’allait pas chez la jeune femme, ça trouve elle regrette ce qui s’était passé et qu’elle a peur de cacher notre amitié à cause de ce qu’on a fait cette nuit, je soulève le drap sur moi, j’enfile un boxer, un short noir et un marcel gris, je me lève de mon lit je passe une main dans mes cheveux tout en sortant de ma chambre qui n’était pas très bien ranger je dois l’avouer, bref je m’avance vers la cuisine et lorsque j’arrive je vois la jeune femme se battre avec la machine à café, un rire s’échappe de ma bouche en voyant la scène et me décide de venir en aide à la jeune femme. Attends-je vais d’aider. Lui dis-je en appuyant sur le bouton. Tu vois ce n’est pas compliqué. Dis-je en me moquant gentiment de la jeune femme. Ma machine à café marche très bien. Dis-je une nouvelle fois à la jeune femme avec un rire qui m’avait demandé si je n’avais pas envie de changer de cafetière.

Je prends place sur l’un des tabourets de la cuisine puis la jeune femme vient me rejoindre par la suite avec deux tasses de café à la main, elle me tendit la mienne, je lui prends la tasse tout en la remerciant, je souffle un peut dans ma tasse pour refroidir un peut mon café qui était chaud puis en boit une gorgé, un silence s’était installé dans cette cuisine puis la jeune femme prit finalement la parole pour s’exprimer son ressenti de la nuit que nous avons passée tous les deux. Relax Emily, cette nuit était super, t’inquiète je n’attends rien de ta part comme toi tu n’attends rien de ma part, je ne regrette en rien ce qui s’est passé entre nous, ça ne changera en rien notre amitié. Dis-je en assurant la jeune femme que pour moi, c’était juste une nuit parfaite et rien d’autre.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |   Mer 22 Mai - 15:10

Soirée ciné entre amis.
Emily & Jake
Je me sentais bien après cette nuit passée avec mon ami, mais en même temps, je me demandais si ça allait pas causer des dommages à notre amitié. Je m'étais levée et j'avais réfléchi un moment avant de me décider d'aller lui préparer du café... Ce ne fut pas vraiment un succès puisque je ne savais pas du tout comment faire fonctionner sa cafetière. Bien différente de celles que j'avais déjà eu d'abord. Je sentis rapidement la présence de mon ami Jake qui m 'observait pour finalement se moquer de moi. Je ris également parce que c'est vrai que je devais être vraiment drôle à regarder... ou plutôt blonde.

- Bon.. il fallait un homme pour la faire fonctionner je pense bien...

C'était pas pour me rabaisser juste pour rigoler un peu plus. Jake semblait bien content de me montrer comment elle fonctionne donc, je pouvais dire que nos retrouvailles après sexe étaient réussies. Maintenant que nous avions café à la main, je dirais que c'était peut-être le malaise qui flottait dans la pièce alors je décidai de parler la première pour exprimer mon sentiment et j'espérais sincèrement que ça soit la même chose pour Jake. Je fus soulagée d'apprendre qu'il prenait bien le tout! Que ça ne causerai pas de tort à notre amitié.

- Tant mieux... Jake je t'apprécie beaucoup, j'avais besoin de ça hier... Tu comptes beaucoup pour moi et je ne voudrais pas que ça nous empêche d'être amis...

Qui sait Jake était peut-être un petit ami potentiel, mais en même temps, je ne l'avais jamais senti très attiré par moi. Peut-être qu'aujourd'hui c'est différent, peut-être pas non plus, mais bon... On avait vécu une très belle nuit. Je souris à mon ami avant de me tourner vers le garde-manger de monsieur. Il n'y avait pas vraiment grand chose...

- Tu fais quoi pour déjeuner alors que tu as rien dans ton garde-manger et ton frigo? Je t'aurais bien préparé quelque chose... J'ai mes examens à réviser aujourd'hui, donc je ne pourrai pas rester longtemps... mais je veux que tu me dises pour tes rendez-vous, je pourrais t'accompagner comme je t'ai dit.

Je lui caressai doucement le bras... Maintenant que nous avions franchie quelques limites tous les deux, les touchers allaient être plus facile. J'aimais ça et j’espérais que ça ne cause pas de problème à mon ami non plus.




© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée ciné entre amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée ciné entre amis.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ciné entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» juste un ciné entre amis...
» Soirée entre mecs
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-