Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée Pyjama

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Soirée Pyjama   |   Dim 10 Mar - 16:09

TITRE EN GRAND ICI
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Aujourd'hui j'avais décider de travailler à la maison car j'étais confortablement installer dans mon canapé bien au fond avec une couverture . Je devais bien avouer que vu la pluie qui tombait dehors c'était une très bonne excuse pour ne pas sortir de chez moi .J'avais appeler le bureau pour rappeler à ma secrètaire que je viendrais pas vu la décision du grand patron ... Elle me répondit que oui elle était au courant puis elle me raccrocher limite au nez . J'étais entrain de lire mon dossier quand j'entendis mon téléphone vibré un bon coup . Je posais le dossier sur mes genoux et attrapais mon portable qui traîner sur la table basse . Et je vis un message de mon ami colton qui me proposer une soirée pyjama rien que lui et moi vu qu'il avait pas d'enfant ce soir .
Je lui répondis que oui bien sûr , que je finissais mon boulot puis j'arrivais chez lui d'ici une bonne heure . Une fois le message envoyée , je me motivais pour finir mon boulot puis aller me préparer pour me rendre chez mon ami . Je pris une bonne douche , je sortis de la douche une serviette enrouler autour de la taille et je me dirigeais vers mon dressing qui déborder de vêtements . Bingo! Je fini par me décider pour un chemisier blanc mi-transparent qui allait parfaitement avec une mini jupe noire . Je me coiffais tout en laissant mes cheveux retombait sur mes épaules . Puis je me maquillais . Je retournais dans mon salon et vérifier mon portable pas de nouveau messages pour le moment et je passais dans ma cuisine pour récupérer la bouteille de vin préféré de mon ami  . Puis j'attrappais ma veste et mon sac à main et sortis de chez moi . Je me dirigeais doucement vers ma voiture , la déverouilla  , monta dedans et démarra .
25 minutes de voitures plus tard , je me garais devant chez Colton . Je sortis de ma voiture en récupérant mes affaires sans oublier la bouteille . J'arrivais devant la porte de colton et frappa un coup .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 10 Mar - 17:51

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Pour l’une des rares fois, je n’ai pas les enfants pour deux jours. Ezekiel est avec sa mère, Eliott est aussi avec sa mère et mes trois plus vieux sont chez leurs grands-parents maternels qui ont décidé de les garder pour deux jours. Je me retrouve donc seul dans cette grande maison à ne pas savoir quoi faire. C’est lorsque nous nous retrouvons seuls que nous avons le temps de réfléchir à notre vie. J’ai eu le temps de réfléchir à ma vie entre deux brassées de lavage.

C’est au courant de la journée alors que je suis assis sur le canapé à ne rien faire que j’envoie un message à Calypso. Le pire qu’elle pourrait me répondre c’est qu’elle ne peut pas. Si jamais elle ne peut pas alors je me trouverai quelque chose d’autre à faire. Calypso me répond positivement, ce qui me fait plaisir. C’est suite à sa réponse que je fais un peu de ménage dans la maison pour que tout soit beau et propre. Je déteste recevoir des gens chez moi quand c’est le bordel. Je ne veux pas passer pour un homme qui ne se ramasse pas alors que je suis l’homme le plus propre qu’il soit.

J’ai proposé une soirée pyjama à Calypso, mais c’est une façon de parler et elle le sait. Elle ne débarquera pas en pyjama tout comme je ne me mettrai pas en pyjama non plus. Soirée pyjama c’est une manière de dire soirée tranquille sur le canapé, rien de bien compliqué.

Le soir venu, Calypso arrive chez moi et je lui ouvre la porte en souriant. Je suis content de la voir, je suis compte d’avoir une amie à la maison, moi qui n’a pas vraiment d’amis, moi qui est toujours seul.
COLTON : « Bonsoir, entre, je t’en prie. »
Je la laisse entrer dans la maison et je referme la porte derrière elle.
COLTON : « Je suis content que tu sois libre  ce soir. Fais comme chez toi. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mar 12 Mar - 15:08

soirée pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je sens qu'on allait passer une super soirée rien que lui et moi à pour discuter de choses d'adultes sans avoir les petits qui écoutent au porte . J'avais penser a ramener une bonne bouteille de vin , histoire de bien profiter de la soirée installer dans son canapé à boire un bon verre de vin . Une bonne soirée entre amis . " Bonsoir mon cher et merci " lui répondis-je en le regardant avec un sourire puis je rentre dans la maison quand il me le proposa .

Une fois à l'intérieur , il me dit qu'il était content que je sois libre et que je devais faire comme chez moi . . " Oh ben tu sais , c'est un peu compliqué entre moi et mon patron en ce moment donc il ma ordonne de pas mettre les pieds au boulot de la journée avant demain alors j'ai du temps libre pour toi . Et j'ai ramener du vin . " lui dis-je simplement en lui tendant la bouteille de vin .

Puis je le suivi dans son salon où l'on s'intallait dans le canapé , l'un à côté de l'autre . . " Alors dit moi tout qu'es ce qui se passe de nouveau dans ta vie depuis le temps qu'on sait pas vu ?" lui demandais-je très curieuse de savoir la nouveauté de sa vie .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mer 13 Mar - 9:23

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Être avec une personne adulte est quelque chose que j’apprécie puisque les seuls adultes que je côtoie se sont mes collègues de travail. À l’extérieur du travail, il est rare que je sois entouré d’adultes. Je suis très solitaire et je sais que c’est un défaut, un terrible défaut. J’ai toujours été solitaire, ça ne changera jamais. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison que Sky m’a laissé.

Refermant la porte, elle me parle de son patron, de leur relation. Leur relation est toujours compliquée et peut-être qu’elle le sera toujours, du moins jusqu’à ce qu’elle décide de partir d’elle-même. Je sais qu’elle a assez de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
COLTON : « Une bouteille de vin? Intéressant! »
Je ne suis clairement pas un consommateur d’alcool parce que l’alcool ne me fait, mais une coupe de vin de temps en temps n’est pas de refus.
COLTON : « Merci. »
Dis-je en prenant la bouteille qu’elle me tend et nous passons au salon. Nous nous installons confortablement sur le canapé et je souris à sa question.
COLTON : « Tu me connais, je n’ai pas de vie. Le travail et les enfants me tiennent bien occupé. »
Avoir cinq enfants ça tient un homme bien occupé. Je travaille moins, j’ai un peu plus de temps pour moi, mais pas assez pour rencontrer ou pour avoir de gros projets. Rencontre ne fait pas d’ailleurs partie de mes désirs. Je suis mieux seul, moins de problèmes
COLTON : « Tu ouvres la bouteille? Je vais chercher des coupes. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Ven 15 Mar - 11:06

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴


Sa me fessaitr très plaisir de passer du temps avec lui . Je lui expliquer le pourquoi du comment , j'avais réussi à pouvoir passer ma soirée avec lui sans avoir une pile de boulot à  traitée .. Puis je lui tendis la bouteille de vin . " Qui dit soirée dit une bonne bouteille de vin quand même , pour une fois que t'as pas les enfants entier . " lui répondis - je simplement en le suivant à l'intérieur de chez lui . Ce fut bizarre d'entendre aucun bruits chez lui et ce silence fessait du bien .

Boire de temps en temps avec un ami sa pouvait faire que du bien . Surtout de pouvoir discuter avec un adulte , autre que mon patron où mes clients que je vois toute la journée . "  Oh mais de rien . Sa va nous faire du bien de boire un petit verre de vin . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire .


Je lui avais donner la bouteille puis l'avait suivi dans le salon . On s'installait dans le canapé puis je lui demande si il avait des nouvelles dans sa vie . Mais il me répondit qu'il n'avait pas de vie et que seul sont travail et ces enfants compté . " Oui sa je le sais Colton mais tu sais que sa te ferai pas trop de mal de temps en temps de sortir entre adultes pour te changer les idées au lieu de rester toute seule . " lui dis-je du tac au tac . Sa me fessait mal de le voir comme ça , dans son coin tous seul sans jamais profiter un peu pour s'occuper de lui .


Puis il changea de sujet  pour passer à l'apéritif et il délégué les taches , moi j'ouvre la bouteille et lui allait chercher les coupes . Ce qui me posa aucun problèmes . " Avec plaisir tu sais très bien que je lui s'experte en bouteille de vin . " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix . Bon c'est vrai que je passais un peu pour une alcoolique mais c'est pas grave j'assumée .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Sam 16 Mar - 18:23

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Rares sont les fois où je n’ai aucun de mes enfants avec moi. J’ai toujours mes trois plus vieux. Sky s’est déjà proposée de les garder, mais je ne lui ai jamais vraiment demandé parce que dans ma tête je n’ai pas le droit de faire une telle chose puisque ce sont mes enfants et que c’est à moi de m’en occuper. Ce n’est pas un secret pour personne, je ne demande jamais d’aide même si parfois je devrais oser en demander.
COLTON : « C’est très rare une telle chose, autant fêter ça. »
Dis-je en souriant.

Il ne se passe rien dans ma vie. Je n’ai pas de vie privée, j’ai juste une vie de père de famille et une vie professionnelle. Pouvoir prendre du temps pour moi c’est quelque chose qui m’est presque inconnu. Je ne sais pas d’ailleurs ce que je ferais en étant seul avec moi-même. Sans doute que je me tournerais les pouces. Ça fait quand même onze ans que je n’ai pas été totalement seul.
COLTON : « Je sais, mais je n’ai pas vraiment d’amis non plus. Je veux dire des amis qui aiment faire les mêmes choses que moi. Je n’aime pas sortir dans les clubs, je n’aime pas trop les foules. Je suis plutôt petite soirée à la maison comme en ce moment. »

J’ai bien hâte de goûter à ce vin et c’est cela que je propose à Calypso d’ouvrier la bouteille pendant que je vais chercher les coupes. C’est avec un sourire que je la regarde avant de me rendre à la cuisine. Je reviens au salon quelques instants plus tard.
COLTON : « Et voilà! »
Je dépose les deux coupes devant moi pour laisser mon amie nous servir.
COLTON : « Je te fais confiance parce que comme tu as dit tu t’y connais en vin alors je suis convaincu qu’il est délicieux. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Sam 23 Mar - 16:18

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

ça me fessait bizarre de voir colton tout seul sans aucun enfants dans les pattes . Je savais très bien qu'il n'aimait pas trop être sans ces enfants mais défois il avait besoin de ce détendre entre adultes . Je lui avais proposer plusieurs fois de prendre ces enfants plusieurs heures dans une journée pour les garder , mais il avait toujours refuser . "Oui , il faut qu'on fêtes ça comme il faut . Je vais me répêter mais si un jour tu a besoin , je peux bien garder tes enfants . " lui dis-je simplement .

J'étais un peu triste pour lui qu'il n'est pas d'amis pour aller ce détendre . Et qu'il préfère passer son temps entre son boulot et ces enfants . Je lui avais expliqué mon point de vue sur sa situation , je lui avais dis ça simplement et gentiment . " Je sais tout ça Colton , mais je te dis pas de faire des choses que tu n'aime pas . Mais tu sais que tu peux m'appeler pour qu'on aille manger un bout au restaurant où simplement allait voir un film au cinéma . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .

Puis on décidais de passer au choses sérieuse et d'ouvrir la bouteille de vin ce que je fis pendant qu'il était parti nous chercher des verres à vins . Après quelques secondes , il reviens avec les verres qu'il déposait sur la table et je nous servis . " Tu sais très bien que tu peux me faire confiance . Je les assez bu ce vin alors je le connais assez pour te dire qu'il est excellent. Il nous aidera à passer une super soirée . " lui répondis-je avec un sourire posait sur mes lèvres .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 24 Mar - 9:15

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Ce n’est pas la fin du monde de laisser mes enfants de temps en temps pour m’accorder un peu de temps bien à moi... je sais tout ça, mais c’est toujours difficile pour moi de demander de l’aide. J’ai toujours peur de déranger ou encore qu’on me dise que je n’avais pas à avoir autant d’enfants si je voulais du temps pour moi. Je n’ai pas honte de mes enfants, j’ai juste honte d’en avoir eus cinq avec trois femmes différentes... mais ça je ne le dirai jamais. Je passe sans doute pour un méchant, pour un coureur de jupons alors que je ne suis absolument pas ainsi. Si ma première femme n’était pas décédée, je serais toujours avec elle aujourd’hui même si notre relation était difficile les derniers temps.
COLTON : « Oui, je sais et je te promets que la prochaine fois je vais te laisser les prendre quand tu me le proposeras. »

Des amis, je n’en ai jamais vraiment eus. J’ai toujours été plutôt solitaire, absolument pas un gars de gang. J’aime être seul, mais parfois être avec des gens de mon âge est quelque chose que j’apprécie comme ce soir avec Calypso.
COLTON : « Dès que j’aurai une première de film ou encore un tapis rouge à franchir, je vais t’appeler. »
Je me verrais bien sur un tapis rouge aux côtés de cette magnifique femme qui en fera tourner des têtes avec sa beauté hors du commun.

Je ne suis pas un très grand buveur. Je ne m’y connais pas en alcool, en vin, en bière. Quand je vois trop, je peux devenir agressif comme cette fois au bar à Boston où je me suis "battu" avec cet homme qui me provoquait. J’ai une image d’homme parfait, d’homme que toutes les mères veulent comme fils ou encore comme gendre à protéger.
COLTON : « Ce sera une belle soirée dont j’ai l’intention de profiter. Je m’excuse d’ailleurs à l’avance si jamais je dis des choses étranges après quelques verres. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mer 27 Mar - 9:49

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je savais très bien que pour lui c'était très compliqué pour lui , de devoir laisser ces enfants à quelqu'un pour s'occuper un peu de lui . Donc je lui répéter  une nouvelle fois mon offre de garder ces enfants pour qu'il puisse profiter d'un moment pour lui . Enfin pour une fois , il céda et il me promis qu'il me laisserait ces enfants la prochaine fois que je lui proposais . " Tu as intérêt à tenir ta promesse . Tu sais très bien qu'avec moi tes enfants ne risque rien du tout . Et que c'est pas moi qui risque de vendre des photos à la presse . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .

Il me proposait de sortir avec lui la prochaine fois qu'il aura une avant-première où un tapis rouge . Sa me fera aussi du bien de sortir avec quelqu'un et d'être loin de mon travail . " Et j'accepterais avec grand plaisir ton offre mais , tu n'as peur des journaliste qui vont répandre des rumeurs de nouveau couple ? Car je suis sur que les mères de tes enfants vont être ravie ? " lui dis-je avec un ton amusée dans la voix alors que mes deux questions était plus que sérieuse ... Les vautours de la presse était prêt à tous pour faire la une des magazines  .

Puis on venait de parler d'alcool et du fait que je mis connais un peu en vin ..Et qu"il me fessait totalement confiance . Ce qu'il venait de me dire me fis bien rire . . " Tu as bien raison d'en profiter . Tu n'as pas beasoin de d'excuser , je n'en t'en tiendrais pas rigueur , parole d'avocate . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire posait sur mes lèvres .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Jeu 28 Mar - 2:52

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne pense pas être du genre à faire des promesses sans les tenir. Mes promesses, je les fais quand je sais que je peux les tenir. Je sais que Calypso est une bonne personne alors je peux lui laisser mes enfants sans craindre qui leur arrive quelque chose. Je vais donc officiellement laisser mes enfants à Calypso bientôt.
COLTON : « Je sais, de toute manière je doute que tu fasses bien de l’argent avec des photos de mes enfants. Je ne suis pas assez connu, assez populaire pour une telle chose. »
Dis-je en souriant.

Je peux bien permettre à Calypso de vivre une première de film ou encore un tapis rouge. C’est une belle expérience et je sais que tous les têtes se retourneront en sa direction parce qu’elle est jolie. Elle est une très belle femme et, en plus, elle est très intelligente. Bref, ce serait sympathique de l’emmener sur un tapis rouge avec moi l’un de ces jours.
COLTON : « Brooke ne dira rien parce qu’elle n’est pas une femme comme ça. Sky, je ne sais pas et honnêtement elle n’a rien à dire parce qu’elle est elle-même en couple avec un autre homme. »
Je la regarde en souriant.
COLTON : « En tout cas, moi je serais ravi de t’avoir avec moi. »

Je ne suis pas un connaisseur en matière de vins alors je fais totalement confiance à mon amie pour que ayons du plaisir ce soir. Je tiens d’ailleurs à m’excuser d’avance pour des choses que je pourrais dire avec un peu d’alcool dans le corps.
COLTON : « Parfait, c’est positif pour moi. »
Je veux m’amuser, je ne pense pas que ce soit un crime une telle chose.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée Pyjama  Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée pyjama feat. Colton
» Une soirée || Sky
» Fin de soirée ft. Dahlia
» Soirée entre mecs
» une soirée comme on les aimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-