Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Soirée Pyjama

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 28 Avr - 16:54

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴



J'étais toujours étonnée de voir comment Colton gérer tous ces organisations avec ces enfants et leurs mères . Moi à sa place, sa fait un moment que j'aurais abandonner où j'aurais demande de l'aider à un avocat pour gérer tous ça pour qu'il puisse avoir aucun problème."Ben, je vous dire mon chapeau car moi sa ferai un moment? que j'aurais lâcher l'affaire depuis un moment où demander de l'aide à un avocat . " dis-je simplement . Il m'étonner encore plus sur comment il gérer le fait que son ex-femme s'était remis en couple avec un autre homme. Puis, je lui demandais où sa vie amoureuse en était .. Car sa fessait un moment qu'on en avait pas parler. il me répondit qu'il était bien seul pour l'instant et que seul l'avenir le dira . " Oui tu as bien raison .. C'est juste que je suis étonnée que tu n'est même pas un flirt où même juste une fille en vue mais je respecte ton choix . " lui répondis-je du tac au tac . Ce fut le drame, avec la plainte pour harcèlement que je venais de recevoir à l'encontre de Colton. C'est pour ça que je décidais de parler à mon ami et je lui indiquée tous les éléments que j'avais besoin qu'il me donne pour qu'on puisse faire taire cette fille et pouvoir l'attaquer en retour .. J'écoutais attentivement ce qu'il venait de me répondre ." Es-ce que tu aurais des témoins où des preuves des ces avances . Sache déjà une chose c'est que moi je te croise et que cette pétasse va prendre cher . Vu comment on va s'occuper de son cas . " lui répondis-je simplement .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mer 1 Mai - 1:00


SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Lorsque nous avons des enfants, ce n’est pas pour se disputer avec son autre parent. Il est important de bien choisir le père ou la mère de son enfant, de ne pas faire des enfants avec n’importe qui. Bon, je sais que je suis mal placé pour dire cela puisque je ne connaissais pas tant Brooke lorsqu’elle est tombée enceinte, mais j’ai eu la chance de tomber sur une bonne personne parce qu’elle est une bonne personne. Elle a un caractère difficile, mais elle est une bonne personne. Je sais que notre fils est en sécurité avec elle.

Je n’ai aucune femme en vue, je n’ai aucun flirte. S’il y a une femme que je veux c’est mon ex-femme, mais je sais qu’elle ne reviendra jamais dans ma vie de cette manière alors je ne peux rien y faire et laisser l’avenir m’apporter, peut-être une autre femme un jour. Pour le moment, je suis très bien tout seul et je ne veux pas refaire ma vie parce que je n’ai pas le temps... Je ne pense pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

Cette ancienne collègue m’accuse de harcèlement et je ne sais pas pourquoi. Je ne l’ai jamais harcelée, je ne l’ai jamais touchée alors pourquoi m’accuser? Elle veut ruiner ma carrière? Elle veut détruire ma famille? Pourquoi s’attaquer à moi? Je n’ai jamais rien fait de mal et ce n’est pas maintenant que ça commencera. Je tente de me souvenir de certaines choses, mais ce n’est pas évident.
COLTON : « Les maquilleuses peut-être, je ne sais pas. C’est difficile de se rappeler de moments précis qui datent d’un an. Je peux te jurer sur la tête de mes enfants que j’ai touché que trois femmes dans ma vie, les mères de mes enfants, personne d’autre. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Sam 11 Mai - 18:27

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

La soirée avec Colton avait pourtant bien commencer, on avait papoter pour qu'on soit à jour sur la vie de l'un et de l'autre puis on était passer sur le sujet de ces enfants ainsi que sur la vie de ces ex .. Puis la soirée avait complètement dérapée quand je reçu un message de mon assistante du cabinet d'avocat, ce message qu'on concerner mon ami Colton et une plainte d'une femme qui l'accusée d'harcelement sexuelle sur le tournage d'un films qui dater d'un an . Je comprennais parfaitement que pour Colton c'était assez dure de mon donner des informations sur qui avait vu la jeune femme lui parler et qui avait entendu ces dires . Je lui donnais des conseils pour qu'il puisse protéger sa réputation mais aussi et surtout la vie de ces enfants . Je lui conseillais de prendre l'un des meilleurs avocats de la ville . A cette phrase, il me demandait si je pouvais gérer cette affaire ce que je répondis avec plaisir , j'acceptais la mission de pouvoir l'aider à se défendre . Il me donna tous ce qu'il pouvait . Je lui expliqua mon plan d'attaque . " Je comprend que ce soit pas facile de ce rappeler ce qui sait passer, il y a un an . Ce que je vais faire c'est contacter l'avocat de cette fille pour proposer un accord . Ensuite, Je vais me rendre au studio demain matin, dès la première heure pour essayer de récupérer toute les informations possible mais aussi des témoins au cas où, elle décide de déclencher la guerre . " lui répondis-je en lui expliquand mon plan .. J'espèrais pouvoir lui sauver la mise .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mar 14 Mai - 0:22

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas pourquoi on m’attaque de la sorte. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai jamais harcelé sexuellement une femme parce que je ne suis pas l’homme qui aime le plus le sexe au monde et ça Sky pourrait le confirmer sans problème. Je ne peux pas le dire tout haut, mais si c’est ce qu’il faut pour sauver ma peau alors je n’aurai pas le choix de le dire.

Je ne peux pas laisser cette femme ruiner ma carrière, ruiner ma vie et rendre celle de mes enfants un véritable enfer. Je dois trouver le meilleur avocat pour me défendre et c’est Calypso que je choisis. Je tente donc de lui dire ce dont je me rappelle mais c’est difficile puisque ça date d’il y a longtemps. Tout ce que je me souviens d’elle c’est qu’elle me tournait autour avec une certaine insistance même si je refusais toutes ses avances.
COLTON : « Ok, je te fais confiance. Tout ce que je veux c’est que cette histoire n’aille pas plus loin, que je puisse la poursuivre à mon tour parce qu’elle ne réalise pas dans quelle merde elle me met en ce moment. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 2 Juin - 12:32

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

La situation de Colton était passer de parfaite à totalement délicate vu ce qu'il risquerait de ce passer si jamais la jeune femme qui avait décider de déposer une plainte contre Colton était révéler au grand public . Je lui expliquais la procédure qu'il allait devoir suivre si il voulait essayer de garder ce problème secret et si jamais il voulait se retourner contre elle après qu'on est prouver son inoncence il fallait qu'on est un maximum de témoins mais aussi de preuves . Il venait de m'embaucher comme avocate sur son affaire et j'allais tout faire pour lui suaver l vie et surtout protéger ces enfants de ce problèmes . Je lui poser plein de questions sur ce qu'il se rappeler pour que je puisse commencer à travaillr masi vu que son tournage dater qu'il y a plus d'un an . Je comprennais parfaitement qu'l se rappel pas de tout mais, j'allais me déplacer demain au studio de tournage pour essayer de récupérer toutes les informations qu'il pourrait avoir et tout le reste .
J'écoutais parfaitement sa réponse et tout le reste."Tu as bien raison de me faire confiance, tu sais très bien que je gagne 99% de mes affaires que je m'occupe. l'histoire n'ira pas plus loin ne t'inquiète pas. Je m'occuperais d'envoyer un message à l'avocat de la partie ennemi et je m'occuperais de passer au studio de tournage demain pour trouver toutes les informations possible. Et j'allais te demander si tu souhaiterais la poursuivre à ton tour mais apparament oui . Je m'occuperais de préparer les papiers pour la contre-attaque. " lui répondis-je simplement .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 2 Juin - 19:53

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je n’ai jamais rien fait de mal dans la vie, à part peut-être regarder des sites pour adultes, mais qui n’a jamais regardé ça sur internet? Tout le monde y a déjà jeté un œil... Je n’ai jamais harcelé une femme et jamais cela arrivera parce que tout le monde sait que je ne suis pas l’homme le plus extraverti avec les femmes. Je suis beaucoup trop timide, beaucoup trop renfermé avec la gente féminine quand il est question d’amour, de relation charnelle.

Je n’ai rien fait à cette femme et elle décide de m’accuser, de mentir à mon sujet. Pourquoi est-ce qu’il y a des gens aussi méchants dans la vie? Nous vivons dans un monde de fous, dans un monde compliqué et les choses n’iront pas mieux avec les années, les choses sont de pire en pire année après année.

Calypso gagne 99 % des causes qu’elle défend, mais comme je suis chanceux dans la vie, je ferai partie de ce 1 % qu’elle ne gagne pas. Qu’est-ce qu’il arrivera si jamais je ne gagne pas? Est-ce que je vais aller en prison? Et qui s’occupera de mes enfants? Tout ça me fait peur même si je sais que je n’ai rien à me reprocher. Après tout, la justice n’est pas juste, combien de gens ont été condamnés par erreurs dans le passé? Beaucoup trop.
COLTON : « Je n’ai rien à me reprocher et pourtant ça me stress tout ça. Je devrais peut-être arrêter ma carrière d’acteur et déménager dans un autre pays pour reprendre une vie normale. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée Pyjama  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soirée pyjama feat. Colton
» Une soirée || Sky
» Le temps d'une soirée
» Fin de soirée ft. Dahlia
» Une soirée qu'on oublira jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-