Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Soirée Pyjama

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 7 Avr - 18:08

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

Lui et moi ont était pareil sur le fait des promesses, je savais parfaitement qu'il allait accepter un jour, de me laisser ces enfants . Ce qui me fit sourire . Je rajoutais pour l'embêter qu'il n'avait pas peur que je sois suivie, par des photographes qui souhaiterait prendre des photos de ces enfants pour faire la une des magazines . Mais vu sa réaction, sa allait il m'annonçait qu'il était passée célèbre ni assez populaire pour être suivie par les photographes . " Tu es quand même assez bien connu et tu as une petite popularité.Et tu sais bien que je les laisserais pas prendre des photos de tes enfants sinon , je ferais pas correctement mon boulot d'avocate . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .

Ensuite, il me proposait de l'accompagner la prochaine fois à une avant-première où sur un tapis rouge et je lui fis part de mes inquiètude à cause des journaliste qui seront présent et des rumeurs qu'il allait lancer . " Comment ça Sky a un nouvel homme tu me l'avais pas dit ça ? " lui demandais-je du tac au tac en étant très surprise de savoir tous ce qu'il avait zappé de me dire pendant nos échanges de messages . La seconde phrase qu'il venait de me dire me fit un peu rougir mais j'essayais de camoufler tous ça . " Et tout le plaisir sera pour moi, tu le sais très bien . " dis-je simplement avec un sourire posait sur mes lèvres .

Puis il s'excuser d'avance sur ce qu'il fessait après avoir consommer de l'alcool car il n'avait pas l'habitude de boire autant . Mais je ne répondis rien quand il me di que tout était parfait pour lui . Comment voulait-il que je lui en veuille .Le temps passé assez vite. On avait bu déjà un peu moins de la bouteille de vin que j'entendis mon téléphone sonne . J'attrapais mon sac puis l'ouvris, pris mon téléphone et vis un message de mon assistante qui m'annonçait un fait grave sur un de nos clients Colton .. Elle m'avait mis en pièce joint la plainte de la personne qui accusée Colton d'harcelement . Euh colton.. Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi . Je viens de recevoir un truc grave qui te concerne . " lui répondis-je puis je lui montrait mon téléphone pour qu'il voit la plainte .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mar 9 Avr - 1:41

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
J’aime mon métier, mais être le centre de l’attention a toujours été quelque chose de difficile pour moi. Je n’ai jamais aimé être reconnu, j’ai toujours aimé passé incognito. Je n’ai jamais compris comment je peux avoir des fans, comment des gens peuvent m’aimer au point de « tout » savoir à mon sujet, au point de créer des sites sur moi.
COLTON : « Je te fais confiance les yeux fermés. »
Dis-je en souriant.

Sky n’a pas perdu de temps pour refaire sa vie et j’avoue que ça me fait un petit quelque chose, mais bon elle est heureuse maintenant, c’est le plus important. Elle est heureuse avec lui alors qu’elle ne l’était pas avec moi, que voulez-vous que j’y fasse?! Je n’y peux rien.
COLTON : « Je pense que c’est on and off avec lui. Ils sont ensemble, ils se séparent, ils reviennent ensemble et ainsi de suite. J’imagine qu’elle est heureuse avec lui malgré tout sinon elle ne perdrait pas son temps à le quitter et revenir avec lui. »
En tout cas, il est visiblement mieux que moi puisqu’elle affiche beaucoup sa relation sur les réseaux sociaux comparativement à l’époque où nous étions ensemble.

Ce n’est pas parce que nous nous présentons ensemble à un événement médiatisé que nous sommes ensemble. Je suis conscient du fait qu’il y aura des rumeurs et honnêtement je m’en fiche parce que je sais ce que nous sommes vraiment elle et moi. Les gens peuvent bien inventer ce qu’ils veulent.

Je laisse Calypso regarder son téléphone et rapidement je remarque que son expression faciale change du tout au tout. Je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça... du moins jusqu’à ce que je lise ce qu’elle me montre sur son téléphone. C’est quoi cette accusation? C’est quoi cette histoire? Je ne comprends pas...
COLTON : « C’est quoi ça?! Pourquoi on m’accuse? Je n’ai rien fait! JE N’AI PAS ASSEZ DE PROBLÈMES DANS LA VIE?! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Jeu 11 Avr - 12:26

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

On avait chacun notre passion pour notre métier, lui c'était la comédie et moi le droit et la défense des personnes . Mais je devais avouée que j'avais moins de mal que lui à assumer ma réputation de requin dans le milieu du droit . Puis, on parler de sa promesse qu'il venait de me faire en me promettant de me confier ces enfants, un jour où l'autre pour qu'il puisse se détendre entre adulte . Sa réponse me fit légèrement rougir . "Et, tu as bien raison . Tu sais très bien que tu peux le faire , je suis ton avocate depuis longtemps et je t'es jamais déçue et je te déceverais pas quand je m'occuperais de tes enfants . " lui répondis-je simplement avec un sourire .

On parlait de la proposition qu'il venait de me faire . De m'emmener avec lui à une avant-première où sur un tapis rouge . Je lui fis part de mes craintes si jamais, les journalistes osaient balancer leur rumeurs habituelles .. Et vu les mères de ces enfants , je préférais lui poser la question. Il me répondit que Brooke ne posera aucun problème et que Sky non plus vu sa situation amoureuse . Puis il m'expliquait la situation de Sky avec son copain . " Peut-être ou peut-être qu'elle a du mal à se projeter dans cette relation car elle pense encore à la votre tu as penser à sa ? " lui répondis-je du tac au tac et en étant sérieuse dans ma réponse .. Peut-être que je pouvais avoir raison dans le fond et qu'elle avait du mal à ce mettre dans sa nouvelle relation sans penser à son ancienne .


on passer la soirée tranquillement en tête à tête avant que mon téléphone, ce mette à sonner . Je m'excusais rapidement au près de Colton puis sortit mon portable de mon sac et regardais qui osait me déranger pendant mon jour de congés .. Je vis que c'était ma secrétaire et que sa concerner mon ami Colton, et que c'était au sujet du plainte pour hacélement sexuelle envers une figurante sur son dernier . Je préféré tendre mon téléphone à mon ami avant de répondre à sa question . J'eus pas le temps de lire la plainte plus que sa qu'il me sortit plusieurs questions en même temps . Je décidais de souffler un bon coup avant de répondre à tous ça . " Alors ça , c'est une plainte pour harcélement sexuelle déposer par une certaine Alice Stone figurante sur un de tes derniers films . Elle t'accuse d'un comportement dépasser et autres . mon conseil prend un bon avocat et gére la situation étape par étape . " lui répondis-je du tac au tac.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Ven 12 Avr - 1:01

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Calypso n’a pas d’enfant, mais elle sait s’occuper d’enfants. Garder des enfants ce n’est pas comme les avoir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Calypso devrait s’en sortir assez bien, surtout que les enfants écoutent beaucoup plus les gens qu’ils connaissent moi que moi, leur propre père. C’est comme ça avec tous les enfants, bref tout devrait bien se passer et si jamais ça se passe mal elle n’aura qu’à m’appeler et je débarquerai chez elle sans plus tarder.
COLTON : « C’est parfait ça. »
Dis-je en souriant.

Brooke et Sky n’ont pas à être fâchées si j’emmène Calypso sur un tapis rouge avec moi. Brooke n’est pas difficile à vivre et Sky a déjà un homme dans sa vie même si c’est de manière on/off. Elle est majeure, elle fait ce qu’elle veut. Elle vit sa vie comme elle l’entend, je ne dis rien et vice-versa. Si elle est heureuse avec un homme qui la trompe alors c’est tant mieux pour elle, je ne me mêle pas de ça.
COLTON : « Non, je ne pense pas. Je pense que le problème c’est plutôt son mec, c’est lui qui a du mal à s’engager, mais ça ça ne me regarde pas. »
J’ai assez de ma vie, je ne vais pas m’occuper de celle de Sky.

Alors que tout se passait bien, voilà que mon amie me fait part d’une terrible nouvelle me concernant. Une plainte aurait été déposée à mon sujet, une plainte d’harcèlement sexuelle par une figurante d’un de mes derniers films. C’est à ce moment que j’ai l’impression que le sol s’ouvre à mes pieds. Pourquoi on m’accuse d’une telle chose alors que je n’ai jamais rien fait? Je n’ai rien à me reprocher. Je regarde Calypso sans rien comprendre de toute cette histoire. Pourquoi moi? Je suis très loin d’être un homme dans ce genre. Le monde m’en veut clairement.
COLTON : « Pourquoi prendre un avocat alors que je n’ai rien à me reprocher? Tu sais ce qui va arriver, je vais me faire enlever mes enfants et si on m’enlève mes enfants je meurs parce que c’est tout ce qui me reste dans la vie. »
C’est ce qui va arriver puisque j’ai déjà la direction de la protection de la jeunesse, des travailleurs sociaux dans les pattes à cause de Loïc. Ils attendent juste ça pour m’enlever la garde de mes enfants... comme si j’étais un mauvais père alors que je ne suis pas un mauvais père, j’ai toujours fait passer mes enfants en premier, j’ai tout fait pour eux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Ven 12 Avr - 10:36

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

Certes, je n'avais pas d'enfants à proprement parler à moi . mais je m'étais déjà occupée des enfants de certains de mes amis donc Colton pouvait me faire totalement confiance pour savoir que ces enfants allait être en sécurités avec moi . Et il savait très bien que si jamais, il arrivait un truc à l'un de ces enfants, je l'appelerais directement . "Tu sais très bien que la perfection, c'est mon mot d'ordres . Mais par acquis de conscience, demande l'avis de leurs mères pour pas que je les voyais débouler chez moi en colère.  " lui dis-je avec un sourire posée sur mes lèvres .

Il me confier un peu sur sa vie, vu mes craintes que les mères de ces enfants fasse la guerre car Colton m'as emmener avec lui sur un tapis rouge à l'avant première d'un films . Il m'expliquer un peu la vie amoureuse de son ex-femme Sky . Je lui donnais mon avis féminin . . " Tu sais, nous les femmes ont est assez compliqués à comprendre la dessus . Ah après si c'est son mec, tu peux rien n'y faire .  " lui répondis-je simplement , c'était assez compliquée de lui donner des conseils la dessus .

puis ce fut le drame, avec le message que je venais de recevoir à propos de Colton. Je préfèrais montre à mon ami ce que je venais de recevoir . Je comprenais totalement sa réaction mais j'essayais de le calmer un peu et lui expliqué ce qu'il devait faire . . " Alors prendre un Avocat c'est pas dire que tu es coupable Colton , c'est pour protéger toi et tes enfants . Car ce genre d'histoires peut ternir ta réputation rapidement . Un avocat peut faire en sorte que l'affaire ne fuite pas dans la presse et que tes enfants en attendant pas parler et ton avocat peut fouiner et négocier avec leur côté pour que l'affaire s'arrête rapidement .  " lui répondis-je du tac au tac en lui expliquant le plan qu'il devrai mettre en place .. En premier lieu, il lui fallait un super avocat pour gérer cette affaire .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Sam 13 Avr - 11:24


SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne vois pas pourquoi je devrais demander la permission à Brooke et à Sky pour faire garder les enfants par Calypso. S’il faut que je demande sans cesse la permission, je passerai mon temps à leur parler. Elles me font confiance et je leur fais confiance alors tout devrait bien se passer. Elles n’ont pas de raison de me dire non, de refuser parce qu’elles savent bien que jamais je ne mettrais la vie de mes enfants en danger.
COLTON : « Elles me font confiance alors je n’ai pas de raison pour leur demander la permission. Il faut savoir se faire confiance lorsque nous avons des enfants. »
Ce n’est pas comme si j'étais une mauvaise personne.

Les femmes sont effectivement très compliquées à suivre et à comprendre. Il y a longtemps que j’ai compris la chose et que je ne cherche plus à les comprendre. Toutes les femmes sont difficiles, mais sont toutes différentes à leur manière. Il ne peut donc pas y avoir un guide pour les comprendre. Il faut apprendre à connaître les femmes les unes après les autres.
COLTON : « Je la laisse vivre sa vie parce que ça ne me regarde pas. Tant que ça ne touche pas mon fils je n’ai pas mon mot à dire. »
Dis-je simplement et sagement.

Je ne comprends pas pourquoi cette brique me tombe dessus. Je n’ai visiblement pas assez de problèmes dans la vie, il faut que j’en ai un de plus. Comme si j’avais le dos assez large pour supporter cette chose qui est terrible et peut avoir de graves conséquences. Je tente de me calmer un peu en me disant que tout ceci n’est qu’un simple cauchemar dont je me réveillerai sous peu.
COLTON : « Toi, tu peux faire ça? Je t’engage, je te fais confiance. »
Dis-je sérieusement en la regardant dans les yeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Mar 23 Avr - 17:03

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je lui demandais si, il comptait demander la permission aux mères de ces enfants . Si, un jour me les donner à garder quand il aurait envie de se détendre en solo sans enfants . Il venait de me répondre qu'il avait pas besoin de leur demander car elles lui fessait confiance donc il leur demandera pas . " Oui, tu as parfaitement raison. Je suis toujours aussi étonnée de voir comment vous gérer si bien la situation tous les trois . " lui répondis simplement . Je savais parfaitement que ces enfants était tous pour Colton .


Pour les hommes, c'est nous le sexe compliqué et pour les femmes s'est l'inverse . Il m'expliqué qu'il laisser son ex-femme vivre sa vie et qu'il s'en occupé pas tant que sa toucher pas son fils et le connaissant je savais qu'il le ferait . " Oui et toi t'as vie amoureuse en es-où ? Et me dit pas que personne ne te plaît ? " lui dis-je simplement en lui demandant de bute en blanc si il allait trouver une nouvelle femme de sa vie .
Puis là, ce fut le drame . Je montrais ce que je venais de recevoir à Colton puis je lui demandais de ce calmer . Et lui expliqué les différentes étapes qu'il devait faire pour pas que sa fasse du mal à ces enfants et que sa nuise à sa réputation . " Oui, je peux le faire .. Tu sais très bien que je serais toujours là pour t'aider . Tu peux me faire confiance tu le sais . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Jeu 25 Avr - 3:05

SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Avoir autant d’enfants apporte son lot de difficultés. C’est certain que je ne rêvais pas d’avoir cinq enfants de trois femmes différentes. Personne n’a pour but une telle chose. Mes enfants, je les aime tous également, à parts égales. Mes enfants sont tous différents, ils ont tous leur caractère, leurs qualités et leurs défauts. Moi, mon but, n’est pas de me prendre la tête avec Sky ou avec Brooke et elles non plus n’aiment pas les problèmes. Nous avons la chance de bien s’entendre et ça c’est le plus important.
COLTON : « Moi aussi parfois je me demande comment je fais. Je suis ravi que tout se passe bien avec Sky et Brooke. Nous voulons tous la même chose, le bonheur de nos enfants. »

Sky est libre de ses actes, jamais je ne vais me mêler de sa vie, à moins que ça touche le bien-être de mon fils ou encore si cette relation empoisonne la vie de Sky. Sky a besoin d’une relation saine qui n’affectera pas sa vie de femme, sa vie professionnelle et sa vie de mère. Sky me parle très rarement, voire jamais, de sa vie avec Justin et c’est sans doute mieux ainsi. Pour ce qui est de ma vie amoureuse c’est le calme plat de mon côté. Je n’ai personne et je n’aurai sans doute personne parce que mes enfants prennent tout mon temps. Il serait d’ailleurs très difficile de rencontrer une femme qui accepterait homme ayant cinq enfants de trois femmes différentes.
COLTON : « Vie amoureuse? C’est quoi ça? Je ne connais pas. »
Dis-je en souriant.
COLTON : « Il ne se passe rien dans ma vie amoureuse. Je suis seul et honnêtement ça ne me dérange pas vraiment. L’important est d’être bien, non? »

Voilà que cette nouvelle a l’effet d’une bombe. On m’accuse de quelque chose que je n’ai pas fait et voilà que je devrai me battre et que toutes les féministes de ce monde prendront pour cette folle que je n’ai jamais touchée. Et si tout le monde croit cette femme? Et si on m’accuse faussement et que je suis envoyé en prison? Je ne vais pas survivre dans un tel endroit... je sais, je pense au pire, mais la justice est ainsi, INJUSTE. Je veux l’aide de Calypso, je veux qu’elle m’aide. Je sais qu’elle est douée et qu’elle fera tout pour me défendre parce que je n’ai rien à me rapprocher. Le jour où je serai blanchi de tout ce mensonge, croyez-moi que je vais la poursuivre en retour cette sale garce.
COLTON : « Je vais te donner tout ce que tu veux. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Ven 26 Avr - 12:22

Soirée Pyjama
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴


Je me demandais comment il fessait avec autant d'enfant pour gérer son temps et le reste . Je savais parfaitement pour moi que sa serai pas le bon moment d'avoir un enfant avec mon boulot qui prennais tous mon temps .Puis je lui répondis que j'étais très étonnée de la façon parfaite qu'il géré ces relations avec les mères de ces enfants et tout le reste . "Oui, vous avez bien raison. Lenfants sont plus important que tous au monde. Et je me demandais aussi comment tu fessais pour gérer les gardes avec Sky et Brooke . " lui répondis-je simplement en le regardant avec un sourire posée sur mes lèvres .


On venait de discuter de la vie amoureuse de son ex-femme puis, je décidais de détourner le sujet pour essayer d'en savoir plus sur sa vie amoureuse à lui. Je ne pu m'empêcher de rigoler quand il me répondit qu'il connaissais pas ce qu'était une vie amoureuse . "Ah toi aussi tu connais pas non plus le mot vie amoureuse . " lui dis-je simplement .

Puis il reprit la parole pour me dire qu'il se passait pas grand chose dans sa vie amoureuse . Et qu'il soit seul ou pas il s'en fiché complètement .. Et que le plus important était qu'il soit bien . Il avait pas tort sur ça . "Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le plus important c'est d'être bien mais tu retrouvera peut-être une chérie non ? " lui répondis-je du tac au tac .


Et la ce fut le drame avec tous ce que je venais de recevoir sur la plainte contre Colton puis il m'annonçait quil voulait m'engager pour gérer cette affaire important . J'acceptais sans problème de l'aider et puis c'était mon boulot . Et ce fut encore plus important pour moi vu qu'il s'agissait de mon ami . [b]"Il faut que tu me raconte tous ce qui sait passer sur ce film avec cette fille . Si elle a eu un comportement bizarre avec toi où autres. Puis dès demain matin à la première heure , je vais la convoquer au bureau avec son avocat pour éclaicir toute l'histoire .Et si tu pouvais te rappeler si tu avais pas des alibi solide les soirs où elle t'accuse d'harcèlement puis une fois cette affaire règlé si tu veux l'attaquer à ton tour je serais là. lui répondis-je en lui expliquant mon plan .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |   Dim 28 Avr - 2:08


SOIRÉE PYJAMA
Soirée Pyjama  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne sais pas comment je fais avec autant d’enfants, mais je les aime tous à égalité. Je ne pense pas être un père avec un enfant préféré puisque je les traite tous de la même manière. J’avoue quand même avoir un petit sentiment se surprotection envers ma fille puisque je n’en ai qu’une. Ma fille sera bien entourée avec autant de frères prêts à la défendre et à la protéger contre ces hommes qui viendront lui briser le cœur. Je ne suis pas en mauvais terme avec Brooke et Sky alors ça rend plus faciles. Nous faisons de notre mieux et je pense que nous nous en sortons assez bien tous les trois. Les choses ne sont pas faciles à tous les jours, mais nous faisons tous de notre mieux.
COLTON : « C’est beaucoup d’efforts donnés, autant de ma part que de la part à Sky et Brooke. »

Je n’ai jamais été un homme populaire. Dans ma vie, je n’ai connu que trois femmes, les mères de mes enfants. Cela dit, je peux même dire deux femmes puisque Brooke, je ne connais pas tant que ça. Je ne sais pas si je compte refaire ma vie un jour, si je compte être en couple une nouvelle fois. L’important est que je sois heureux, que je me sente bien tout seul. Je ne peux pas dire que je suis heureux, mais je ne peux pas dire non plus que je suis malheureux. Qu’est-ce que réellement le bonheur?
COLTON : « Seul l’avenir le dira. »
Dis-je en souriant.

Voilà maintenant qu’on m’accuse de harcèlement alors que je n’ai absolument rien fait. Pourquoi moi? Pourquoi s’attaquer à moi? Pourquoi m’accuser de quelque chose que je n’ai pas fait et que je ne ferai jamais? De telles accusations peuvent détruire une vie, une carrière...
COLTON : « Justement, il ne s’est rien passé avec cette femme. Tout ce que je me souviens d’elle c’est qu’elle passait son temps à me faire des avances et qu’à chaque fois je lui disais non parce qu’elle me m’intéressait pas. Je ne sais pas quoi te dire de plus. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée Pyjama  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée Pyjama   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée pyjama feat. Colton
» Une soirée || Sky
» Soirée entre mecs
» Le temps d'une soirée
» Soirée entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-