Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Se défouler sur la plage [Libre]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Se défouler sur la plage [Libre] Empty
(#)Sujet: Se défouler sur la plage [Libre]  |   Mar 11 Juin - 7:13
C'était bien joli de clamer que cette Nightmare était folle à lier mais il n'en restait pas moins qu'il n'en avait pas dormi de la nuit. Parce que visiblement, le blog de cette dinde Nightmare était suivi par un nombre incroyable de personnes. Mais au moins aucun nom de famille y était donné, ce qui au vu de ce qui y était écrit, était plutôt appréciable. Après tout, il devait y avoir plus d'un Wayne à Miami, non ?
Mais bon, un Wayne qui connaissait un Edward ayant pour femme une Elisabeth... Ok, il allait devoir se défouler sur autre chose que sur les dossiers qu'il avait ramené chez lui !

Il avait donc sorti sa tenue de running histoire de se délier les jambes et d'avaler les kilomètres. Il n'y avait aucune chance pour qu'il fasse le marathon de New-York cette année -enfin, être sur la ligne de départ parce que pour ce qui était de le terminer, c'était une autre histoire- mais là ce n'était pas une séance faisant partie d'un programme d'entrainement mais juste un... défouloir ! Et ce ne serait pas non plus Central Park mais la plage. Des kilomètres de sable au petit matin alors que la ville s'éveillait à peine, avec en fond sonore le chant des oiseaux mouettes.

Il avait décidément toujours autant de mal avec cette ville. Et il ne parlait même pas de son abcès purulent joliment nommé Nightmare !

Prenant sa bouteille d'eau, il claqua la porte de son appartement pour prendre sa voiture en direction de la plage. Un fois arrivé sur le sable, il ne lui fallut que quelques foulées pour retrouver les sensations qui avaient généralement un effet apaisant sur lui. Le mot important étant là généralement. Parce que s'il se défoulait, il n'était par contre pas du tout apaisé.

En fait, il ne faisait qu'y penser. A l'article, et aux réactions d'Edward et d'Elisabeth lorsqu'ils tomberaient dessus. Ce qui devait déjà certainement déjà être le cas d'ailleurs !
Bien qu'il pensait aussi aux autres histoires. S'il n'avait pas compris grand chose à cette histoire de mariages, et que le nom d'Aloysia l'avait interpellé tout comme le cancer d'une Sky qui n'avait certainement pas mérité à ce que ce soit étalé sur la place publique, c'était surtout Emily et son problème de paternité à qui il pensait. Qu'elle ne sache pas qui était le père devait être suffisamment problématique sans avoir besoin d'en informer les possibles géniteurs par voie de presse !

Bref, il tentait de penser à tout sauf à sa propre situation alors qu'il courait et croisait de plus en plus de monde. Surtout des personnes d'un certain âge -mais ils n'avaient rien de mieux à faire à cette heure-là ?- et des jeunes éméchés rentrant visiblement de soirées très arrosées... Pour finalement s'arrêter face à la mer alors qu'il s'étirait, admirant pour une fois sans la moindre critique le panorama qui s'offrait à lui. C'était sûr que ce n'était pas New-York... Et que le lever de soleil rougeoyant sur la mer pouvait être beau... Jusqu'à ce qu'une vague ne vienne pas comme les autres lécher les semelles de ses running mais carrément le noyer jusqu'aux chevilles !

Et c'était froiiiiid !

"MAIS C'EST PAS VRAI ! FOUTUE VILLE PLEINE DE RETRAITES !"

Allons-y pour les clichés, il n'était plus à ça près maintenant qu'il avait les pieds bien trempés d'eau glacée. Parce que Miami ou pas, au petit matin l'eau était froide !

"AVEC UNE DINDE QUI NE TROUVE RIEN DE MIEUX A FAIRE QU'A ECRIRE DES ÂNERIES AUSSI GROSSES QU'ELLE SUR SON BLOG !"

Il avait hurlé cela face à l'océan et ça faisait un bien fou ! Il en lâcha d'ailleurs un profond soupir alors qu'il sentait le calme revenir en lui. Il se disait même qu'il devrait peut-être faire ça plus souvent !

Sauf qu'il en avait un peu oublié qu'il n'était pas seul sur la plage. Et qu'il y avait un papy qui promenait son chien... Un retraité donc, c'était bien ce qu'il disait ! Après lui avoir cependant lancé un sourire quelque peu gêné, il s'était éloigné des vagues pour défaire enfin ses chaussures et ses chaussettes noyées. Et en fait le sable était presque aussi froid que l'eau... Oh, joie...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Se défouler sur la plage [Libre] Empty
(#)Sujet: Re: Se défouler sur la plage [Libre]  |   Mar 11 Juin - 22:14
Pour certains on était le matin, et d'autres la soirée se finissait. De quel côté étais-je, à votre avis? Evidemment, celle de la journée qui se termine. Un petit tour sur la plage, prendre un peu l'air avant de rentrer à la maison se pioncer, y'a quand même rien de mieux. Sur la plage à cet heure-ci, y'a pas grand monde pour faire chier.

Je finissais souvent par ici. Faut dire, mes soirées sont souvent bien chargées. Elles commencent souvent par un ou deux rendez-vous pour le cabaret. J'engage un croupier, un petit malin de la carte histoire de se faire plus de frics. Après je passe au cabaret même pour voir comment la soirée se profile et puis je fais genre à Arlo que je vais chercher un ou deux gars costauds pour la boxe dans le sous-sol et évidemment ce n'était pas du tout où je me rendais. S'il savait, il me tuerait. J'allais voir Jade. Jade, c'était la nana dont j'étais fou amoureux, avec qui j'avais failli avoir une vie "normale" mais qui a préféré tout plaqué. Après m'avoir dit qu'elle ne me méritait pas, que personne ne pourrait la rendre meilleure, qu'elle était trop pourrie, que je m'accrochais à elle comme un con... bref je vous passe des vertes et des pas mûres, Arlo la détestait. Il voulait que je passe à autre chose, que je l'oublie. Mais je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas. J'étais accroché à elle comme le destin l'avait choisi, je ne pouvais pas me battre face à ça. Alors j'allais dans le bar où elle bossait en tant que strip teaseuse, je me cachais dans un coin d'ombre et je surveillais que rien ne lui arrive. Une fois, je l'avais sauvé de pervers alors qu'elle était droguée. Je l'avais ramené chez elle, demandant à sa colocataire de me donner des nouvelles sans qu'elle ne sache rien. Je savais qu'elle exploserait si elle savait, et valait mieux pas. Après Nessa qui avaitété tuée, Mackenzie qui avait déménagé en Amérique du Sud et Jade qui refusait de voir la réalité, je me sentais bien maudit, alors tant pis.

L'air de la mer me faisait du bien, dans tout ça. Je me retrouvais seul, c'était rare. C'était un peu comme mon rituel avant de dormir, mon histoire du soir. Mais là, l'histoire était bien plus marrante que prévu. J'allais poser mes pieds dans le sable quand j'entendais une voix au loin. Une voix qui criait. Le vent l'amenait jusqu'à moi alors que je voyais sa silhouette un peu plus loin au bord de l'eau, près d'un autre homme avec son chien. Je souris automatiquement. Il se pensait seul, je crois. Mais j'avais cru entendre "blog", Nightmare? C'était rare que je ne connaisse pas quelqu'un ici et par mémoire presque toutes les personnes citées dans le dernier article m'était connue. Presque. J'aimerai bien savoir qui était cet homme. Je pensais à une partie en particulier à propos d'Edward et Elizabeth. Si le destin m'amenait ça sur un plateau... ce serait trop beau. Je m'approchais naturellement de cet homme et quand je pu voir à peu près son visage, j'avais le flash. Je l'avais vu ce fameux jour où Jade avait voulu aller voir Eli, près de l'hôpital. ça va bien, mec? il avait quand même dû se rendre compte que je le regardais. Il fallait bien que je fasse genre que j'avais une bonne raison de le faire. J'avais l'étrange impression que le vent m'avait ramené un bel oiseau. excuse-moi je... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. je savais exactement où et quand mais, la comédie ça me connaissait. Je plisse les yeux, j'avance un peu la main en avant comme si j'allais mettre le doigt sur le moment que je cherche, la gestuelle complète. et ce que tu hurlais là... un problème avec cette bitch de Nightmare? ajoutais-je, amusé. J'engageais bien la conversation, c'est le moins qu'on puisse dire. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Se défouler sur la plage [Libre] Empty
(#)Sujet: Re: Se défouler sur la plage [Libre]  |   Jeu 13 Juin - 4:47
Note à lui-même : ne plus jamais hurler comme il venait de le faire. Parce que s'il pouvait faire avec les regards noirs d'un retraité promenant son chien, c'était tout de suite beaucoup plus compliqué face à un type visiblement inquiet vous demandant si ça allait bien.

"L'eau est un peu froide... Mais oui, merci. C'est juste que..." Qu'il cherchait désespérément ce qu'il allait bien pouvoir dire pour ne pas passer davantage pour un crétin fini. Et dire qu'il était censé savoir de par son métier manier les mots à la perfection...

"J'avais dit dinde mais bitch, ça peut le faire aussi !"

De toute façon au point où il en était, autant partir directement là-dessus. Même si ça restait horriblement embarrassant.

"Est-ce que ce serait crédible si je disais que ce n'était pas moi mais une de mes connaissances ?"

Il tentait tout de même le coup, des fois que ça pourrait marcher mais... Ouais, ce n'était absolument pas crédible pour un sou. Il en grimaça quelque peu gêné avant de réaliser qu'il n'avait pas été le seul à être cité par la dinde ! Et tant qu'il ne donnait pas son nom, ça devrait pouvoir le faire, non ?
Il chercha donc à se rappeler ce qu'avaient bien pu faire les autres, pour hésiter devant celui qui avait été en voir une autre parce que sa compagne avait un cancer, la sombre histoire de bigamie et... Ah oui, l'empoisonneur de ses parents ! C'est qu'à bien y regarder, Miami était plutôt sympa comme ville...

Il opta donc pour le plus simple. Ne pas donner de nom du tout et laisser dans le flou ! Le tout avec un petit sourire sympa pour faire passer le tout. Avec un peu de chance ce type ne chercherait pas plus loin.
Il posa d'ailleurs un second regard sur lui cherchant visiblement à savoir où ils auraient pu se rencontrer. Et c'était juste le néant total... Alors qu'ils s'étaient visiblement déjà vus, et beaucoup moins sympa, qu'il avait oublié.

Pour secouer la tête alors qu'il avouait.

"Désolé mais je ne vois vraiment pas... En fait, il n'y a pas si longtemps que je suis arrivé à Miami. Et il faudrait d'ailleurs revoir le dépliant touristique parce qu'entre la mer glacée et la dinde qui nous aime un peu trop pour notre propre bien, on frise la publicité mensongère là."

Et il ne parlait même pas du sable certes blanc, mais bien trop froid sous ses plantes de pied... Mais ça s'appelait aussi noyer le poisson pour tenter de faire oublier qu'il ne se rappelait absolument pas d'un type qu'il était censé connaitre ! Un autre regard en coin plus tard, parce que décidément il ne voyait vraiment pas et qu'il en était pour le coup intrigué, il fit part de la réflexion qui lui venait à l'esprit.

"En tout cas, on n'a visiblement pas les mêmes horaires de travail... Bien que c'est pas sûr que je sois très productif aujourd'hui." Ramassant ses running alors qu'il soupirait devant leur état, trempées et pleines de sable, il demanda tout en ne cachant pas sa curiosité. "T'as fait toi aussi les choux gras de la dinde ?" Histoire de se sentir un peu moins seul ? Même s'il n'avait pas spécialement envie de se retrouver face à l'empoisonneur... Quoique le type ayant été voir ailleurs parce que sa copine était malade ne valait sans doute guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se défouler sur la plage [Libre] Empty
(#)Sujet: Re: Se défouler sur la plage [Libre]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Se défouler sur la plage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» La plage.
» Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily
» description de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-