Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:36
Honneur aux dames Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:50
Je fais ça demain Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Ven 21 Juin - 23:56
Parfait Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Lun 30 Sep - 22:01
Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Lun 30 Sep - 22:13
Une idée du coup ? Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Lun 30 Sep - 22:21
bah écoute elle est pas mal mystérieuse faudrait que j'arrive à crever l'abcès Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 448661255

Rodrigue peut se mettre à bosser sur un vaccin pour canin, un projet personnel comme ça parce que c'est son kiff d'apprendre de nouvelles choses et pour ça il va visiter le chenil et sur qui il tombe? boum June. le courant passe bien mais elle reste renfermée, ça intrigue Rodrigue. et puis il retombe sur elle où elle bosse alors qu'il sort avec des potes ? on peut faire ça en rp, même ! il la vanne tout ça il fait tout pour qu'elle ouvre un touuut petit peu sa carapace (et je compte bien y arriver Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 3877631104 ) t'en penses quoi? une autre idée? ou approfondissement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |   Lun 30 Sep - 22:27
L'idée me paraît parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'essaie de réfléchir normalement.. Mais je me rappelle que je sais pas réfléchir en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel
» Je sais que je devrais pas... mais je craque :O
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-