Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Pour que tu m'aimes encooooore

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Dim 28 Juil - 12:49


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Je dois dire que ma relation avec Sky n’était pas gagnée. J’avais pas mal détaillé et fait quelques erreurs depuis le début de notre histoire. Déjà elle était partie d’un mauvais pied à cause de l’histoire que j’avais démarré avec April. Et il faut dire que cette dernière avait une place bien particulière dans ma vie et malgré moi, elle aura toujours cette place. Mais... la vie fait qu’il faut faire des choix, aussi difficiles soient-ils. Les sentiments que j’éprouve à l’égard de Sky sont bel et bien présents et sincères, je me devais donc de m’y concentrer en évitant les écarts. C’est ce que je voulais mais c’était souvent plus facile à dire qu’à faire surtout pour un mec comme moi qui n’a jamais eu de limites. J’ai toujours eu ce que je voulais dans la vie donc, j’avais de privations.

Mais voilà, ce petit bout de femme à mes côtés a réussi à me remettre en question et à ce que je souhaite changer de comportement pour évoluer dans le bon sens. « Et puis tu as besoin de moi pour aller te chercher des mcdo. » c’était une petite excuse pour qu’elle accepte une nouvelle fois de passer l’éponge. « Si on le dit, ça va fonctionner. » rectifiais-je avec un léger sourire. Oui je ne voulais plus être égoïste et plutôt parler de notre couple, deux personnes ensembles qui se serrent les coudes.
Évidemment, tous mes faits et gestes étaient surveillés par Nightmare. Peu importe ce qu’il se passait, la vérité étaient souvent modifiée, transformée et amplifiée. Mais c’est vrai qu’une part de vérité étaient souvent dedans. « Oui c’est vrai » j’avais pas souvent eu l’occasion d’avouer mes fautes avant qu’elles ne soient publiées au grand public.

Tout était plutôt mis au point entre nous, en fait c’était clairement ma dernière chance et je n’allait pas faire l’idiot et rendre triste Sky alors qu’elle était pas dans la meilleure période de sa vie. Alors qu’elle me demandait de l’embrasser, je ne me fis pas prier très longtemps pour m’exécuter. J’en avais très envie depuis qu’elle était arrivée et qu’elle m’avait saluer très chaleureusement. Une petite framboise entre ses lèvres « Ca donne un petit coup acidulé à tes lèvres ! » souriais-je doucement avant de manger ses lèvres. Ok façon de parler mais doucement les choses devenait un peu plus intense malgré moi. Mon corps se rapprochait beaucoup du sien jusqu’à faire basculer ce dernier sur la couverture. Je m’étais alors légèrement glisser sur elle pour poursuivre nos échanges de baisers. Plus rien ne comptait à présent et je me sentais vraiment bien et mon corps brûlait de désir en un rien de temps. Faut dire que ça faisait longtemps que nous n’avions pas fait l’amour ensemble. Mes mains un peu coquines, s’éteint instinctivement faufiler sous le t-shirt de Sky pour y laisser quelques petites caresses. Mais je sentis alors ma petite amie se reculer et ses gros yeux me fit rire légèrement. « Quoi? » j’étais plutôt surpris qu’elle mette un terme à nos baisers brûlants. Elle se sentait un peu gêner de faire ça ici, sur la plage. « On a pas le droit de s’embrasser en public? » demandais-je doucement. Elle avait très bien compris que je ne voulais pas que l’embrasser mais c’était une espèce de petit jeu. Je regardais vite fait autour de nous pour ensuite glisser mes lèvres à son oreille « en plus y a personne... » dis-je doucement avec de déposer mes lèvres dans le creux de son cou. Je cherchais évidemment à faire craquer la brunette et l’exciter au plus haut pour pour qu’elle se laisse faire et qu’on partage un moment à la fois torride et tendre sur la plage avec le doux coucher de soleil. « Mais si tu préfères, on peu aller se baigner un peu... » me redressais-je sur les avants bras pour la regarder dans les yeux avec un léger sourire charmeur aux lèvres.  

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Lun 12 Aoû - 3:19


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Justin me fit évidemment rire lorsqu’il souligna que j’avais besoin de lui pour aller me chercher du McDonald. Je lui donnai un petit coup de coude. « Hey! dit comme ça, j’ai l’air d’une grosse horrible qui en mange continuellement! » C’était arrivé qu’une seule fois, alors que j’étais à l’hôpital, bon! Et puis, j’étais peut-être bien des chose, mais le qualificatif grosse ne m’allait pas du tout. Même que ça me ferait du bien de prendre un peu de poids à mon avis. J’essayais… mais j’avais un métabolisme qui m’en empêchait. Et puis, avec la médication et les traitements, ça aidait pas non plus. Quoi qu’il en soit, il était question de notre relation et du fait qu’on allait essayer. Je ne savais pas si j’avais à 100% confiance en Justin mais il semblait tellement sincère dans ce qu’il me disait que j’avais envie de le croire. On pouvait peut-être penser que j’étais complètement stupide et/ou aveugle mais bon, si j’allais pas au bout de tout ça, j’avais l’impression que j’allais regretter. Donc je préférais nous donner une dernière chance et me dire que au moins, j’avais essayé… au risque de finir blessé. « D’accord, d’accord! Soyons positifs! »

Je décidai de nous changer les idées en lui demandant de m’embrasser. On était ici, sur la plage de notre première rencontre et il avait fait des efforts pour qu’on passe une belle soirées tous les deux. Évidemment, Justin ne se fit pas prier pour joindre ses lèvres aux miennes et m’embrasser tendrement. Il jugea tout de même bon de s’arrêter pour me faire profiter d’une petite fraise. L’attention me fit bien rire et la raison aussi. Tout doucement, on recommença nos baisers et son corps se collait de plus en plus au mien. Ça éveillait les sens, mon coeur battait de plus en plus vite. Il sentait bon et l’avoir ainsi près de moi me faisait beaucoup de bien. Plus on s’embrassait, plus les mains de mon copain se faisaient baladeuses, me faisant un peu réagir en les sentant sous mon t-shirt. « S’embrasser oui… se tripoter, je sais pas! » Je me mettais à la place de d’autres gens et voir un couple en train de faire ce qu’on faisait dans un endroit public… me mettrait inconfortable mais Justin me fit comprendre qu’il n’y avait personne. Je regardai vite fait autour de nous… « Bon ok, t’as raison! » Je voyais personne, même pas au plus loin que je pouvais voir. Et puis, le soleil se couchait tout doucement, bientôt, nous allions être dans le noir total, uniquement éclairé par la lune… si elle voulait se faire bien scintillante.

Les baisers du beau brun reprirent à mon cou, me faisant fermer les yeux tout doucement. Ça ne dura pas bien longtemps avant qu’il ne me propose d’aller se baigner. Je le regardai en souriant et sans rien dire, je tirai sur son t-shirt vers le haut pour lui retirer  et le balancer plus loin. « Mhmm… allons-y! Que je vois un peu mieux ta belle musculature! » En riant, on se leva de sur la serviette et sans gêne, je le matais un peu. Il était foutrement bien foutu mais ça, il le savait bien! « J’ai pas amené mon maillot de bain par contre! » Je retirai donc mon haut et mon bas, restant uniquement en sous-vêtement avant de lui lancer un dernier regard et courir en direction de l’eau. Rapidement, il me arriva à ma hauteur, juste avant que nos pieds ne touche les petites vagues. J’espérais vraiment qu’il avait personne parce que je me mit complètement toute nue pour m’avancer plus dans l’eau, une fois que j’en avais jusqu’aux épaules, je me tournai en direction de Justin. « Allez, viens me rejoindre, je veux pas rester ici seule. J’ai besoin de muscle pour me défendre contre les créatures de la mer! » lâchais-je à la blague.


   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Jeu 15 Aoû - 11:34


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Il fallait bien être positif ! Sinon où irait la vie ? L’espoir est la raison pour laquelle nous pouvons être encore tous debout non ? La vie est parfois si difficile qu’il faut parfois un peu d’espoir et de positivité pour l’a surmonter. Sky en a besoin en ce moment. Je sais à quel point j’ai été difficile et pourtant j’ai envie d’être positif, c’est comme ça que nous arriverons à avancer. Les choses semblaient s’arranger entre nous, bien que clairement c’était notre dernière chance. Je devais me tenir bien et faire de mon mieux pour être un homme à la hauteur de ses attentes. Oui j’avais du boulot c’est certain mais j’étais vraiment fou de cette fille que d’après moi, il ne serait pas si compliqué de rester uniquement attiré et amoureux d’elle.

Doucement nos lèvres s’étaient retrouvées pour partager des baisers qui se voulaient de plus en plus langoureux et intenses, ça me donnait clairement envie de plus et je ne me cachais pas, bien au contraire. Mes mains se voulaient baladeuses, caressant son petit corps. C’était vraiment intéressant et je me sentais coupé du monde. Mais ma petite amie, elle, restait sur ses gardes. Nous étions sur la plage, donc sur un lieu public et elle ne voulait pas qu’on nous voit batifoler. Je lui avais fait comprendre que j’avais choisis un bon endroit et qu’avec l’heure il n’y avait plus grand monde ici. Nous étions bien tranquille mais la brunette ne semblait pas trop rassurée même si elle affirmait que j’avais raison.  La lune éclairait bien malgré tout et je trouvais ça vraiment sympa.

Je reprenais alors lentement mes baisers en insistant dans le creux de son cou. J’aimais l’embrasser à des endroits stratégiques, qui pouvait la faire fondre. Cependant Sky semblait tout de même sur la réserve et je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise c’est pourquoi je lui proposais d’aller se baigner un peu. Immédiatement elle avait accepter le retirant mon t-shirt en un instant, ça m’avait fait rire, surtout après sa remarque concernant ma musculature. « Il suffit de demander ! J’te ferai un strip tease ! » lançais-je pour blaguer. Quoi que.... Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 3480222922

« C’est pas grave ça ! Les sous-vêtements ça va très bien ! » dis-je à ma belle pendant que nous avancions jusqu’à l’eau. La, en croisant son regarde, je compris qu’elle ne voulais pas y aller habillé, elle retirait donc le peu de tissus qu’il lui restait sur le cœur pour entrer rapidement dans l’eau. Je ne m’étais pas gêner pour admirer son petit corps entrer dans l’eau, je l’a trouvait vraiment très sexy là à se faire désirer. Je regardais autour de nous, et effectivement toujours personne à l’horizon. Je déboutonnais alors mon bas doucement, les yeux toujours rivés sur Sky, elle était parfaitement éclairée par la lune, c’était beau. Mon pantalon avait fini sa course au sol, alors que Sky m’incitait a rapidement la rejoindre prétextant avoir besoin moi pour la protéger des monstres sous l’eau. Je riais à sa remarque avant de retirer à mon tour mon boxer pour entrer dans l’eau tout nu. J’avais mis quelques secondes avant de rejoindre ma petit amie en nageant sous l’eau. Je remontais à la surface, secouant ma tête pour remettre mes cheveux en place. Je déposais sans plus attendre mes lèvres contre les siennes avant de rire. « Maintenant elles sont salées ! » dis-je en riant de nouveau. J’enroulais mes bras autour de ma belle pour rapprocher mon corps du sien. « Je crois qu’il y a une créature sous l’eau qui veut t’attaquer ! » dis-je en riant de nouveau. C’était évidement mon sexe que je faisais frotter contre elle.

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Jeu 12 Sep - 1:34


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin

Malgré les hauts et les bas de notre relation, je pouvais dire que j’avais de la chance d’avoir Justin, particulièrement alors que je traversais un moment bien difficile au niveau de ma santé. Il était positif et il ne me donnait pas le choix de l’être également. Je ne disais pas que c’était facile mais de le voir aussi confiant me donnait aussi envie de l’être, comme si je voulais pas gâcher avec mes négativités et c’était foutrement une bonne chose! Je ne savais pas trop d’ailleurs vers où notre relation irait mais j’avais bien envie d’essayer, pour une dernière fois, lui faire confiance et au pire, je ne pourrais pas dire que j’avais pas essayé. J’avais envie d’y croire, j’avais envie de croire qu’on avait un potentiel tous les deux et qu’on pouvait faire un bout de chemin ensemble, qu’on pouvait être bien ensemble, en étant un ‘’nous’’. Tout doucement, nous nous étions mit à s’embrasser avant que notre échange gagne en intensité. Justin se retrouva avec ses mains dans mon chandails et je ne pouvais que vouloir calmer un peu les ardeurs, nous étions quand même dans un endroit public, et pourtant… ça n semblait pas du tout déranger le beau brun, bien au contraire! Il proposa d’aller se baigner mais je n’étais pas stupide non plus, je me doutais bien du plan qu’il avait derrière la tête, c’était assez évident! Je me montrai bien participative en retirant moi-même son t-shirt, me laissant voir son beau corps bien fait. Je préférais toutefois le voir à la vertical, m’offrant une meilleure vue Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 3877631104 « Oh un strip tease? Je dit pas non! Avec tes talents en danse en plus… ça donne envie. T’as jamais pensé un jour devenir danseur nu? » lâchais-je en riant. Après tout, il avait toutes les caractéristiques pour l’emploi et le connaissant, je ne serais pas surprise d’apprendre qu’il l’avait déjà été Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 3480222922

Une fois les pieds sur le bord de l’eau, je décidai de retirer le peu de vêtement qui me restait, question de me glisser toute nue dans l’eau. Il n’y avait personne autour, ni même bien loin… on pouvait bien se permettre des folies! Évidemment, mon copain m'a imité pour venir me rejoindre et se coller immédiatement. Sans plus attendre, nos lèvres se retrouvèrent et mes jambes s’enroulaient à son bassin. J’aimais sentir son corps contre le mien et ses gros bras autour de mon corps. Je me sentais toute petite, toute bien! Il fit une remarque sur mes lèvres, tantôt sucrées, maintenant salées. « Elles sont polyvalentes et pleines de surprises! » dis-je, en riant quelque peu. Finalement, le seul monstre sous l’eau s'avèra être plutôt sociable et agréable… mais je profitai du commentaire de mon copain pour me foutre un peu de sa gueule… gentiment! « Ah bon? Je sens rien pourtant… » lâchais-je, pour le narguer un peu avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Évidemment, je disais n’importe quoi et il le savait très bien, ça avait quand même déclenché quelque chose pour son orgueil de mâle puisqu’il ne perdit pas de temps pour se fondre en moi, me laissant étouffer un petit cri de surprise qui se changea en rire. Maintenant, il voulait savoir si je sentais quelque chose. « Mhmm… ça se pourrait bien, mais je suis pas certaine! » Un coup de bassin plus fort m’arracha un gémissement, toujours en soutenant son regard, il continua ses vas-et-vient en me tenant fermement par les fesses. C’était tellement bon, dans l’eau en plus… ça rajoutait un je-ne-sais-quoi que j’appréciais énormément. « Ok ok oui, je te sens et j’adore ça! » lâchais-je, la respiration haletante avant de l’embrasser passionnément.

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Lun 16 Sep - 11:29


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin

La soirée se déroulait tout de même bien, même si elle n'avait pas super bien commencée. Sky voulait bien me donner une nouvelle chance, la dernière sûrement. J'étais près a la prendre et ne rien gâcher. Après une discussion bien sérieuse et claire, des échanges de baisers étaient de mise. Et entre nous, c'était clairement plus intéressant. L'intensité était de plus en plus forte et bon, ca me donnait bien des idées. Mais sky ne semblait pas d'accord, pas sur la plage, pas a la vue de tout le monde. Donc, je lui proposais une petite baignade et cette fois-ci elle était partante, me retirant mon t-shirt assez sauvagement. " Tu crois que je fais quoi les soirs où je suis pas avec toi?" lâchais-je à la blague. Évidemment, c'était une blague, mais dans le passé, ça m'était déjà arrivé pour vivre. Pendant ma grande tournée, j'avais besoin de finir les fins de mois. Et clairement, c'était facile, je gagnais beaucoup d'argent en une seule soirée.

Nous avions rapidement fini dans l'eau, nus et c'était agréable. J'étais vraiment tout excité de me coller a Sky. Mais la belle avait décidé de me provoquer, de jouer avec mon égo de mâle mal placé. Elle jouait avec moi, prétextant ne pas sentir mon érection contre elle, sous l'eau clair. Après plusieurs tentatives, elle affirmait toujours ne rien sentir, ça me m'étais en rogne, mais dans le bon sens. A tel point que je finis par mettre un gros coup de bassin pour la pénétrer et entamer des gros vas et vient pour qu'elle me sente enfin, bien profondément. " Madame devient difficile maintenant !" rigolais-je avant de réceptionner ses lèvres en lui offrant des coups de bassins assez puissant. C'était vraiment agréable et je prenais clairement mon pied, entendre ses gémissements dans le creux de mon oreille me donnait encore plus d'énergie pour l'a faire hurler. Heureusement qu'il n'y avait personne autour de nous effectivement. Elle s'était agripper à moi pendant que je finissais en elle dans un râle de plaisir puissant. Mes mains contre ses fesses, je descendais mes baisers dans son cou, léchant légèrement sa peau humide. " J'ai déjà hâte de recommencer !" lui dis-je en touchant son entre-jambe sous l'eau.

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mar 24 Sep - 3:43


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin

Évidemment, je rigolais en disant à Justin qu’il pouvait très bien être danseur nu et il entra dans mes blagues en sous entendant qu’il faisait ça de ses soirées libres. Ça me fit bien rire et je le poussai un peu en fronçant les sourcils. « Et tu m’as jamais invité à assister à ça? C’est pas juste! » Bon, à avoir un petit-ami stripteaseur, je ne suis pas certaine que je serais capable en vrai mais je savais bien que c’était des blagues, ou du moins, j’espérais! J’étais pas trop du genre jalouse mais j’avais quand même mes limites! Il était déjà assez beau comme ça et il faisait déjà assez tourné les têtes, j’avais pas envie que des femmes lui balance du fric en hurlant comme des animaux en le voyant tout nu. Son petit (grand) corps nu était à moi, rien qu’à moi Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 1824195590 D’ailleurs, j’en avais bien profité lorsqu’on s’était retrouvé tous les deux dans l’eau à s’embrasser pour se coller… et aller plus loin dans nos échanges. Je me sentais d’humeur bien coquine c’est pourquoi je la narguais quelque peu par rapport à son sexe en moi - que je sentais très bien d’ailleurs. « Je suis pas difficile, c’est juste qu’à force d’être excellent, tu fais plafonner mes attentes, c’est de ta faute au final! » répliquais-je, en souriant tout doucement. Il ne perdit pas de temps à accélérer ses vas-et-vient de plus en plus fort. Je ne pouvais retenir mes gémissements donc c’était une bien bonne chose que nous soyons ici, seuls tous les deux… comme seuls au monde en fait!

Ça ne prit pas bien du temps avant d’atteindre le 7ème ciel simultanément, me laissant la tête dans les nuages pendant un petit moment! Insatiable comme il était, Justin répliqua immédiatement qu’il avait hâte de recommencer! Je le reconnaissais bien là! « T’es con! » lâchais-je en appuyant mon front contre le sien tout en riant avec lui. « Ça peut s’arranger! » Je reprenais peu à peu ma respiration… on était bien là, un contre l’autre à se laisser aller par les toutes petites vagues dans la noirceur. À me retrouver seule ici, je serais probablement jamais venu dans l’eau mais en étant dans les bras de Justin comme ça, je n’avais pas peur du tout. « Est-ce que tu veux venir dormir à la maison? C’est rare mais… je l’ai pour moi toute seule ce soir! » Pas de fiston, ni même de frère… seule au monde… avec lui! Ça me semblait être une bonne continuité à notre soirée. « On pourrait passer chercher tes choses, ça me donnerait aussi l’occasion de voir l’évolution des travaux! » Son studio/appartement prenait de plus en plus forme, je n’avais pas vu le projet depuis quelques temps déjà.


   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour que tu m'aimes encooooore  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que tu m'aimes encooooore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» La liberté est pour l’esprit ce que l’air est pour le corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-