Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [June & Sam - Drink and Fight]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Mar 16 Juil - 10:47
[June & Sam - Drink and Fight] Raw
June & Sam - Drink and Fight


Sam avait prévu de passer la soirée dans un bar, histoire de boire mais aussi pourquoi pas rentrer chez lui avec une conquête. Après tout, rien ne l'en empêchait et souvent quand il sortait ses charmes ne laissait personne indifférents alors autant en profiter du mieux qu'il le pouvait non?

Il était donc entré et c'était installé au bar pour commander un double whisky bien sec comme il les aimes. Il était heureux Sam, il vivait aux Etats-Unis, le pays de ses rêves, il bossait pour un réalisateur et ses court métrages faisaient un carton sur internet mais pas encore au point de devenir un grand réalisateur et de tourner avec les plus grands acteurs mais il ne perdait pas espoir, Sam étant quelqu'un d'ambitieux il était hors de question pour lui de baisser les bras, quelque soit la difficulté de la chose.

Perdu dans ses pensées comme à l'habitude, il n'entendit pas tout de suite le barman lui demander ce qu'il désirait boire, il le regarda et fit la moue.

- J'ai déjà mon Whisky mec.
- Ouais j'sais mais c'est la belle blonde là-bas qui te paye un verre.
- Dis lui un whisky et qu'elle vienne près de moi.

Avait-il dit dans un sourire alors que le barman lui donnait son nouveau verre. La belle blonde s'approcha de lui, s'asseyant sur le tabouret à ses côtés et les deux jeunes gens se mirent à discuter mais son regard ne put s'empêcher de virevolter auprès d'une belle brune, l'air un peu timide mais très jolie.

Sam avait toujours eu un faible pour les brunes mais il n'allait pas déranger cette demoiselle qui travaillait, ce n'était pas une chose à faire alors il continuait d'écouter la blonde qui était peut-être belle mais qui n'avait pas grand chose dans le ciboulot. Il en connaissait des femmes belles et intelligentes mais celle ci n'en faisait pas partie malheureusement.

Après un moment, il décida de partir, il attrapa sa veste et prit la direction de la sortie du bar ou il remarqua une scène qui le mit hors de lui. La belle brune de tout à l'heure. Sans réfléchir il attrapa le type qui embêtait la jeune femme et lui mis soin poing dans le visage.

- Ne t'avise même pas de te relever!

Sam était vert de rage et pourtant l'homme se releva à nouveau, frappant Sam qui se défendait et finit par faire fuir l'agresseur. Il se tourna alors vers la petite brune.

-Tout va bien ma jolie?

Il avait du sang qui coulait de sa bouche mais il s'en fichait, le principal était surtout de savoir si la jeune femme allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Mar 30 Juil - 13:32



Drink and fight
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ June ne travaillait pas jusqu'à tard ce soir-là. Elle était ravie car elle était plutôt fatiguée. La semaine avait été dur et plus elle prenait de l'assurance dans ce travail, plus sa tête était remplie d'information qu'elle devait mettre en ordre. Le service s'était bien passé, sans problème. Chaque semaine, James, son patron et ses collègues apprenait à June les ficelles du métier et comment s'exprimer avec les clients et comment se défendre. Mais même si elle prenait de la confiance, June n'en restait pas moins une femme gentille et sensible, plutôt vulnérable. Le service se fit si rapidement que la brune ne vit pas le temps passé. Lorsqu'elle termina son travail, elle alla chercher ses affaires dans son casier. Elle portait se soir-là un jean slim noir, déchiré aux genoux, un crop top bordeaux débardeur laissant voir son ventre et une simple pair de tennis blanche au semelles compensés. Elle prit sa veste en grosse maille très grande de couleur verte sapin et son sac à main et retira la pince dans ses cheveux. Ceux-ci était ni lisse, ni bouclés. Il tombèrent dans son dos et la jeune femme alla dire au revoir à ses collègues avant de sortir.

Il faisait frais dehors et June sortis son téléphone pour appeler un taxi. Mais elle n'eut le temps qu'un ivrogne un peu trop chaud vint l'aborder en voulant faire plus ample connaissance avec elle. Poliement et souriant, June refusa et lui demanda de l'a laisser attendre son taxi. Mais l'individu ne fut pas de cette avis. Il l'a plaqua contre un mur, dans l'ombre et se frotta à elle malgré les plaintes de la jeune femme qui furent de plus en plus paniqué. Ce fut alors qu'un inconnu arriva pour frapper l'agresseur, le mettant au sol. Les joues couvertes de larmes et haletante, June resta collé au mur en observant la scène d'un visage choqué, les mains sur sa bouche. Son sauveur réussit à faire fuir l'ivrogne, non pas sans en sortir sans blessure. Il se tourna vers elle, alors qu'elle pencha pour ramasser son sac, passant une main dans ses cheveux. Il lui demanda si tout allait bien. June hocha la tête, essuyant ses joues et reprit ses esprits, laissant son cœur ralentir dans sa poitrine.

Son attention se porta alors sur son sauveur. Il était plus fort et surtout plus grand qu'elle. Peut-être plus âgés de quelques années. Elle releva la manche de sa veste qui avait glissée sur son épaule et lui indiqua son visage du doigt : « Vous êtes blessé.. » elle se remit sous la lumière : « Merci de m'avoir sauver... personne ne semblait vouloir réagir.. » June était toujours choqué en voyant la passivité des êtres humains face à la cruauté et la violence.. peut-être était-elle trop naïve : « .. comment puis-je vous remercier ? » demanda-t-elle alors en sortant un mouchoir pour lui tendre afin qu'il essuie le sang sur son menton. Parler à un homme était toujours compliqué pour la brune.. mais là, il venait de la secourir, ce qui inversait la tendance.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Sam 17 Aoû - 11:12
[June & Sam - Drink and Fight] Raw
June & Sam - Drink and Fight

Etre un bon samaritain pouvait amener un tas d'embrouilles comme se faire fracasser le visage par des gars qui avaient juste pensé qu'emmerder une jeune femme était une bonne idée mais pour Sam qui n'aimait pas ça, l'aider était la seule chose à faire et tant pis pour les conséquences. Après avoir fait fuir l'agresseur, Sam voulait s'assurer que la brunette allait bien alors que lui même était entrain de saigner.

- C'est pas grave, je vais survivre.

Avait-il répondu en souriant. Ça n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cet état là et le connaissant ça ne serait sûrement pas la dernière mais comme elle venait de lui dire, personne ne semblait réagir mais pour un jeune homme comme lui, les oeillères n'existait pas et quand il voyait quelque chose il se devait d'aller aider, il était comme ça depuis toujours et il était certain que jamais il ne changerait.

- J'ai vu ça, c'est pour ça que je suis venu vous aider, je ne pouvais pas vous laisser vous débrouiller seule.

Sam ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi mauvais les uns envers les autres sans aucune raison. Cette jeune femme n'avait rien demandé à personne et un pauvre type avait décidé que pour son plaisir personnel il allait tenter de lui faire la misère mais il était mal tombé et Sam était heureux de s'être trouvé au bon endroit au bon moment afin d'aider au mieux la demoiselle.

Il accepta le mouchoir qu'elle venait de lui tendre et commença à essuyer le sang qui dégoulinait de partout.

- En faisant attention à vous. Et peut-être en me disant votre prénom histoire que je ne vous appelle pas l'inconnue.

Il lui offrait un sourire et tendit une main vers la jolie brune.

- Je m'appelle Sam, enchanté, j'aurais préféré vous rencontrer dans de meilleures circonstances. Vous êtes sure de ne pas être blessée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Sam 17 Aoû - 11:36



Drink and fight
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ C'était grâce à des personnes comme lui que June en oubliait parfois la cruauté de ce monde. Depuis sont arrivée dans cette ville, elle avait pu constater que c'était souvent la loi du plus fort qui l'emportait. Qu'une femme comme elle devait apprendre rapidement à se défendre. Mais comment pouvait-elle alors qu'elle avait passé sa vie à avoir peur, à se taire et à baisser la tête en faisant comme si tout était normal. Il n'était pas rare qu'elle se réveille en pleine nuit prise d'horrible cauchemars. Mais c'était les démons de son passé qui refesait surface et qui l'a terrifiait bien plus que le monde dans lequel elle vivait aujourd'hui. Se faire agresser, cependant, était une première pour elle. Et encore une fois, elle avait pu être témoin de l'ignorance et de l'indifférence du plus grand nombre. Malgré ses supplications, ses pleurs et sa panique, personne n'avait levé le petit doigt pour venir à son secours. Il y avait pourtant plus d'une personne se trouvant à proximité. Plusieurs d'entre eux seraient venus à bout de cet ivrogne sans blessure et sans mal.

Mais il avait suffit d'un homme, un seul, comme toujours. La minorité de super héros se trouvant dans cette ville et dans le monde en général était bien triste. Mais June se rassura en se disant qu'il était bien tombé et elle n'oublierais jamais ce visage. Elle le remercia, lui offrant un mouchoir pour retirer le sang de son visage. Ce sang d'une odeur métallique et d'une couleur d'un rouge puissant. June se moquait du sang. Cela ne l'a choquait pas. Elle connaissait bien cette couleur. Elle lui demanda alors comme elle pourrait le remercier. Il lui demanda alors son nom et June sourit, se sentant plutôt à l'aise et en sécurité vu que cette homme, Sam venait de la sauver. Il lui tendit une main et elle vint la serrer gentiment : « Je m'appelle June, très enchanté aussi » fit-elle simplement en reprenant aussitôt sa main. June n'aimait pas vraiment le contact physique sauf si elle se préparait psychologiquement comme elle venait de le faire.

Il lui demanda si elle était sur de ne pas être blesser et elle secoua négativement la tête : « J'ai juste été très choquée.. ma tête me tourne un peu mais c'est normal. Après tout... ce n'est pas anodin comme rencontre » elle haussa les épaules et regarda autour d'elle. Elle voulait le remercier mais tout était fermé à cet heure : « heu... » elle hésita puis dit : « Je peux vous invitez à boire un verre ? J'ai un colocataire mais il est pompier donc il n'est pas dérangeant et... j'ai de l'antiseptique » dit-elle avec innocence. June n'était pas du genre à avoir une idée derrière la tête. Loin de là.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Mer 21 Aoû - 11:01
[June & Sam - Drink and Fight] Raw
June & Sam - Drink and Fight

Il n'allait pas se mentir, son visage lui faisait mal mais c'était un mal pour un bien quand on y pense. Le sang qui coulait d'il ne savait ou en réalité lui donnait ce goût métallique dans la bouche ça aurait pu le dégouter mais ce n'était pas le cas, il avait déjà été blessé plus qu'il ne l'aurait voulu et le jeune homme s'était habitué à ce goût et à cette odeur. C'est tout naturellement que Sam demanda à la jeune femme de faire attention à elle, il n'avait pas envie de l'a savoir en danger comme ça avait pu être le cas ce soir. Il se présenta à elle et la belle June stoppa le contact aussi net, il n'était pas forcément choqué il savait très bien que certaine personne n'aimait pas forcément le contact physique avec d'autres personnes.

- Ok, ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas blessée, il aurait eu affaire encore plus à moi si ça avait été le cas.

Avait-il dit dans un petit sourire. Il pensait alors à la tête qu'il aurait demain en allant travailler, son patron lui demanderait sûrement des comptes mais sachant que ça ne serait pas la première fois qu'il le verrait comme ça finirait peut-être par se résigner au caractère de Sam qui il fallait bien se le dire, n'était pas toujours évident.

- Avec plaisir oui. Je pense qu'un verre va me requinquer. Merci.

Avait-il répondu à la jeune femme dans un petit rire. Sam continua d'éponger le sang qui coulait de son visage mais quelques pansements et un peu de désinfectant arrangerait le problème, il n'avait aucune raison d'aller aux urgences pour si peu. Une bagarre anodine rien de plus mais qui avait permis à une jeune femme de s'en sortir sans le moindre problème et c'était ça qui importait le plus pour le jeune homme.

- J'espère que ce genre de choses ne vous arrivent pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Ven 23 Aoû - 13:06



Drink and fight
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ June invita Sam à la suivre. Heureusement elle vivait à quelques pas de là à pieds. Elle était tellement désolé de voir le sang sur son visage. Mais elle se sentait en sécurité... c'était plutôt rare. Il lui demanda si ce genre de chose lui arrivait souvent. Elle haussa les épaules en secouant la tête négativement : "Non. Heureusement. Après je sais que je suis une proie facile... je ne sais pas me défendre" elle pinça ses lèvres en soupirant avant de commencer à chercher ses clefs dans son sac à main. Elle les attrapa et passa sa main dans ses cheveux. Après dix minutes à marché dans la nuit, ils arrivèrent à son appartement. Elle passa d'abord la clef pour ouvrir la grosse porte lourde. C'était une vieille bâtisse, mais elle aimait beaucoup le charme des lieux. Ils arrivèrent dans un vieil ascenseur.. le genre qui se fermait avec une grille et qui faisait un bruit monstre. Mais June avait l’habitude.

Elle fit un sourire à Sam. Elle se mit à réfléchir.. y avait-il quelque chose d'inconvenant ou d'étrange à invité cet homme chez elle de la sorte ? Elle ne savait pas encore très bien faire la différence entre ce qui se faisait et sur les états d'âmes que pouvait avoir certaines personnes parfois.

Elle arriva enfin devant sa porte et l'invita à entrer. Son colocataire était absent : "Entrez, vous pouvez mettre votre manteau là" dit-elle en faisant de même avec le sien. Elle lui indiqua le salon et lui demanda d'attendre sur le canapé le temps qu'elle trouve la trousse de secours. Elle ouvrit le placard de la cuisine semi ouverte par un muret. Elle vint s'asseoir prêt de lui sur le canapé et sortie un coton et de l'antiseptique: "laissez voir..." dit-elle doucement en imbibant le coton. Il avait une petite entaille. Elle porta sa main jusqu'à son visage et déposa la compresse : "Je ne sais pas si ça va piquer" elle se concentra en nettoyant la blessure et resta un instant comme ça le temps que le produit fasse effet. Puis en gardant le coton en place, elle prit la parole : "Vous faites quoi dans la vie Sam à part sauvez des demoiselles en détresse ?" fit-elle naïvement en affichant un sourire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Dim 15 Sep - 12:20
[June & Sam - Drink and Fight] Raw
June & Sam - Drink and Fight

- Il faut toujours être équipé. Genre une bombe lacrymo ou un beau gosse comme moi pour te défendre.

Avait-il dit en éclatant de rire. Bien sûr, c'était loin d'être une situation facile pour la jeune femme mais Sam essayait tout de même de détendre un peu l'atmosphère en faisant des blagues. Défendre les gens quelque soit leurs sexes était quelque chose que le jeune homme aimait faire, prendre des coups n'était évidemment pas une partie de plaisir mais il préférait être blessé lui plutôt que de voir quelqu'un d'autre l'être. Malgré le fait qu'il épongeait le sang de son visage, ça continuait de couler et il espérait que la belle brune ne vive pas trop loin mais heureusement pour lui, ils arrivèrent très vite au logement de la jeune femme.

Il l'a suivait et finit par entrer à l'intérieur de son appartement, enlevant sa veste lorsqu'elle l'invita à l'accrocher. Il alla ensuite s'installer sur le canapé, posant sa tête sur le dossier, regardant le plafond. Sa tête commençait à lui faire mal et il savait qu'un bon verre d'alcool ou autre allait l'aider à se remettre, après tout c'était loin d'être la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation des plus inconvenantes. Tout en attendant la belle brune il pensa alors au fait qu'il était heureux que ses parents ne le voient pas dans cet état car même si il approchait la trentaine il savait que ces derniers lui gueuleraient dessus comme jamais pour être un inconscient.

Quand il entendit les pas de June, il leva doucement la tête vers elle. Elle avait l'air si gentille, si douce et ça se voyait sur son visage et c'était la raison pour laquelle elle avait été une proie idéale ce soir, ça désolait Sam qui n'aimait pas ce genre de situation, voire que des hommes profitaient de la faiblesse des autres était une chose qu'il avait du mal à comprendre.

- J'ai déjà eu pire ça ira.

Ca piquait un peu mais il ne disait rien, faisant seulement une grimace. Il se concentra alors sur les paroles de sa jeune soigneuse.

- Je suis un super héros des temps moderne. Avait-il dit en rigolant avant de rependre son sérieux et d'ajouter. Je suis assistant réalisateur pour le cinéma et des séries. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Lun 16 Sep - 22:48



Drink and fight
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾June n'avait pas peur. Après tout il venait de lui sauver la vie entre autre. Il n'y avait à priori aucune raison pour qu'il l'agresse alors qu'il venait de se comporter en héros. Peut-être était-ce un signe de naïveté de sa part mais bon... elle l'invite donc chez elle pour pouvoir soigner sa blessure et lui offrir un verre par la même occasion. Une fois chez elle, elle l'invita à s'asseoir dans le salon le temps d'aller chercher le nécessaire. Quelques cotons et de l'alcool suffirait. Lorsqu'elle revint, elle s'assit prêt de lui et commença à désinfecter en prenant soin de ne pas lui faire plus mal. Elle s'appliqua, restant délicate. Pour éviter de laisser un blanc, elle lui demanda alors ce qu'il faisait dans la vie ce à quoi il répondit par un note d'humour. Lorsqu'il répondit plus sérieusement, June fut impressionnée, ouvrant de grand yeux. Elle posa les cotons et posa un petit pansement sur le front : « voilà. Pour la lèvre ça partira tout seul » elle sourit doucement en se levant et répondit en même temps qu'elle retourna dans sa cuisine semi-ouverte : « Je suis serveuse dans au Fifty shades of Mcqueen. » elle continua en riant un peu : « J'irais pas dans ce coin là si tard sinon » elle se détendit un peu plus chaque instant.

Lorsqu'elle revint elle apporta un verre d'alcool (choisis ce que tu préfères) tandis qu'elle s'était servit un verre de vin blanc. C'était devenu son pêché mignon et il était fréquent qu'elle en prenne un ou deux le soir après une bonne et rude journée de travail. Elle se posa de nouveau à côté de Sam et passa sa main dans ses cheveux avant de trinquer en souriant naïvement : « Au super héro » elle inspira et prit une bonne gorgée. La jeune femme semblait si fragile, si inconsciente du monde et de ses dangers. Elle ne semblait rien connaître à ce qui pouvait être effroyable encore dehors, mais en réalité.. elle en savait beaucoup plus sur la douleur qu'il n'y semblait. Peut-être était-ce pour cela qu'elle offrait sa sympathie si facilement. Qu'elle semblait si naïve et gentille. Un vrai ange.. avec un regard empli d'une sorte de blessure qui ne pouvait se guérir si facilement. June restait toujours à une distante suffisante cependant. S'il y avait bien une chose qui l'angoissait c'était être trop proche des gens et surtout qu'on l'a touche sans qu'elle ne le veuille ou sans s'y être préparer psychologiquement avant : « Merci encore une fois de m'avoir aider. Je suis contente d'avoir un colocataire...ça me permet malgré tout de me sentir en sécurité » finit-elle enfin.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |   Jeu 26 Sep - 13:08
[June & Sam - Drink and Fight] Raw
June & Sam - Drink and Fight

- Super. merci. J'espère que malgré les blessures je vais rester beau.

Avait-il dit en éclatant de rire. il avait répondu à la question de June au sujet de son travail et même si il était fier de ce qu'il faisait, il visait plus haut. Il avait toujours été ce genre de gars à viser toujours un cran au dessus, il était extrêmement ambitieux et rien ne l'arrêterait, il allait continuer de se battre pour arriver à ses fins et il espérait que cela soit rapide. En attendant, plus il apprenait, mieux c'était.

- Je vois. Je me disais bien que tu si étais dans ce coin là c'est que tu avais une raison de le faire.

Avait-il répondu en souriant à la jolie brune. Son visage soigné il commençait à mieux voir maintenant que le sang ne coulait plus dans ses yeux, elle était plus jolie que ce qu'il avait aperçut derrière le liquide rougeâtre et à la regarder elle avait l'air d'être une femme timide et fragile à la fois. June lui apporta un verre de scotch et il savait déjà que cela lui ferait le plus grand bien. Il leva son verre vers le sien et trinqua en sa compagnie.

- Aux gens sympa.

Il ne se voyait pas comme un héros pour l'avoir aidée, il était seulement un bon samaritain qui ne demandait rien en retour pour avoir sauvé quelqu'un d'une probable agression violente. Il était surtout heureux qu'elle n'ait pas été blessée et qu'il soit arrivé à temps pour éviter ce genre de chose. Il but une gorgée de son verre et le liquide lui brûla la gorge, lui faisant oublier la douleur qu'il ressentait un peu au niveau de sa tête.

- Je t'en prie. Oui j'imagine. Ça fait longtemps que tu vis en colocation?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[June & Sam - Drink and Fight] Empty
(#)Sujet: Re: [June & Sam - Drink and Fight]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[June & Sam - Drink and Fight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink as if you had never drunk - James & Emily
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
»  drink to forget (janel)
» A Morning Drink -- LUKAS
» I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-