Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le coupable est celui à qui le crime profite...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Le coupable est celui à qui le crime profite... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le coupable est celui à qui le crime profite...  |   Dim 26 Jan - 17:12

 

 

 
Le coupable est celui à qui le crime profite.
A mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le coeur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue quoiqu'il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

 

 
☾☾Mon cœur se serre, ma gorge est nouée, et ma tête menace d’exploser tant le brouhaha y est installé depuis cette altercation avec la police. Je suis pris au dépourvu, au cœur d’une enquête, ou je ne suis que spectateur pourtant. Qui pourrait croire que je puisse faire un tel carnage ? J’ai toujours été du côté d’Elisha concernant sa galerie, j’ai toujours montré une implication. Même si, c’est cette dernière qui a creusé un fossé entre nous, dans notre vie de couple, jamais je ne pourrait vouloir nuire à cette réussite.

Je suis de retour, au petit matin. La nuit a été compliqué, j’ai été bombardé de questions, toujours les mêmes mais tournées différemment pour que je finisse par craquer ou devenir incohérent. Ils ont d’ailleurs presque réussi à me faire céder, me menaçant d’accuser Elisha de complicité. Cette remarque m’avait mit dans une rage pas possible et pourtant... pourtant, je suis libéré. Aller savoir pourquoi. Ils voulaient simplement jouer avec les nerfs pendant tout ce temps ?

Je retrouve Elisha et Logan. Ce dernier doit être perturbé par cette soirée, ce avec Elisha après tout ce temps. Je lui explique rapidement, histoire de le rassurer pour qu’il ne s’inquiète de rien. Comme toujours c’est un amour, il se montre souriant, bienveillant et généreux. Il disparaît dans sa chambre afin de me laisser avoir une discussion avec Elisha. Celle tant attendu et qui se terminera certainement dans les cris, la douleur et les pleurs. Pourtant tout avait bien commencé, le déroulement de la conversation, le ton était posé, calme et léger mais la question, la fameuse question m’avait clairement fait tourné la tête. J’avais pourtant essayé de ne pas dire la vérité, d’essayer de paraître le plus calme possible mais mon sang bouillait à l’intérieur de moi, mon cœur battait si fort qu’il menaçait de sortir. Il fallait que tout sorte, que ça plaise ou non. J’avais besoin de ça pour avancer, pour tourner la page même si depuis un an je n’avais pas réussi à le faire. Elle était si lourde à tourner, pleine de souvenirs, d’amour mais aussi de souffrance. Mon regard se rempli certaine de haine malgré moi alors que j’énonce les différents points de ma vie, aussi difficile qu’elle soit. Partager avec elle les moments marquants de ma vie, elle est sérieuse ? Je ne relève pas, sachant très bien que ce qu’elle dit ne correspond pas à ce que moi je veux partager avec elle. Je tente de respirer entre deux longues phrases et le temps s’arrête lorsqu’elle prend enfin la parole, lançant un duel de regard. « Alors comment on fait ? L’un de nous doit quitter la ville pour qu’on puisse vivre en paix, sans se croiser ? » déclarais-je en serrant les dents. Cette idée venait de me traverser l’esprit n’était peut-être pas une si mauvaise idée au final. Je reprends de plus belle pour évoluer certains aspects de cette vie pitoyable que j’ai dernièrement. Mon cœur se serre. « Évidemment que t’en sais rien... » soupirais-je. J’avais du mal à respirer tant la pression était forte en moi. Je crois son regard alors qu’elle prend la parole. « Les bons souvenirs gâchés par la fin amer de cette histoire. » comment je pouvais faire pour ne pas penser aux moments douloureux qu’à laisser cette relation en moi. Les yeux sont toujours posés dans les siens, les larmes montent, je la connais par cœur, et ma gorge se noue davantage avec les mots qui suivent. Je les ai entendu si peu de fois sortir de sa bouche qu’au fond de moi je suis heureux mais la suite ne fait que confirmer tout ce gâchis. Cette histoire est terminée. Terminée... terminée... ça résonne dans ma tête à tel point que je pose mes mains sur cette dernière, voulant presque m’arracher les cheveux pour ne plus sentir ce couteau dans mon cœur. J’essaie de reprendre mes esprits, de ne pas m’effondrer, mon fils est tout de même dans la pièce d’à côté. Je prends une grande respiration. « Merci d’avoir surveillé Logan pendant mon absence mais J’aimerai que tu partes maintenant. » c’était difficile, vraiment horrible. J’avais pourtant tant de choses à lui dire. Je me déplace jusqu’à la porte, ouvrant cette dernière. « S’il te plaît... » en fait les derniers mots qu’elle avait dit m’avait fait bien plus de mal que de ne pas les entendre. Tout ça n'avait pas de sens, s'aimer et de pas pouvoir être ensemble, c'était bien trop douloureux. Logan vient nous rejoindre, dans ce moment si intense, si douloureux. " Pourquoi Elisha s'en va?" demande t-il. Je me racle la gorge, passant ma main libre dans ses cheveux. " Elisha a beaucoup de choses a faire." il était bien trop innocent pour comprendre que plus rien ne sera comme avant et qu'il risquait de ne plus revoir Elisha a qui il s'était pourtant attaché durant notre relation. " Tu lui dis au revoir?..." il se précipite vers la jeune femme. " A bientôt." ca me fend le cœur, vraiment et je suis pourtant incapable de réagir. Mon cœur se serre alors qu'elle passe la porte.  

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le coupable est celui à qui le crime profite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler
» To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» (M/Libre) celui qui m'apaisera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-