Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 This is Christmas Nate & Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 31 Déc - 23:12

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Je dois dire qu’Alexie avait donné un bon coup de main pour réussir à avoir des vacances aussi rapidement. En échange, on avait dit qu’on pourrait faire double service… pauvre Liam, on le négligeait un peu avant Noël. Quoiqu’il en soit, on avait tous mis dans nos bagages… les tenues les plus légères qu’il soit puisqu’il faisait un temps radieux à Hawaï. Il ne fallait pas que j’oublie la cadeau d’Alexie, mais en même temps, je me demandais où le placer… Je n voulais surtout pas qu’elle tombe dessus. Peu importe, il était emballé, ça serait difficile de fouiller et de le déballer sans que je le sache quand même. Pour Liam aussi, on avait décidé d’apporter des cadeaux. Il fallait quand même qu’il en profite. Le père Noël passe partout, ça n’allait pas être différent non plus même si nous ne serons plus à Miami. Une fois les bagages terminés, Alexie me rejoignis dans le hall d’entrée… Je mis le système d’alarme en marche et nous quittâmes notre belle demeure.

Le vol se passa bien, malgré que Liam n’arrêtait pas de bouger. J’avais hâte d’atterrir pour faire courir ce petit bonhomme là. Notre premier vol en famille et surement pas le dernier. Alexie n’allait pas super bien encore et ça se comprenait bien. J’espérais que ce voyage la rende heureuse. C’est une mauvaise passe que nous passions, mais nous allions passé au travers comme toujours. Une fois à l’hôtel, je remarquai qu’Alexie était enthousiasmée par mon choix. Ni plus ni moins qu’une suite présidentielle pour notre petite famille.

- Pas mal du tout.. Liam a sa propre chambre, on est ici pour deux semaines, ça va être la grande classe. T’en pense quoi?

Elle était bien contente, le contraire m’aurait vraiment bien étonné. Nous étions sur une île touristique paradisiaque et nous allions passer du bon temps en famille. J’avais déjà prévu des excursions à faire.

- Et tu sais quoi? Il y a le service de nounou aux chambres si on veut sortir… Donc, on aura pas besoin de rentrer tôt ou bien se faire du souci pour le petit.


J’avais tout prévu même si j’avais réservé sans vraiment réfléchir. Liam ne devait pas être un obstacle. J’ouvris alors la terrasse qui était gigantesque avec des divans, fauteuils, barbecue, piscine et spa. Je pense que j’allais être pauvre au retour à Miami. Il allait falloir que je travaille le double du temps… Oups. Quoiqu’il en soit Liam commença à courir partout, je pense que l’endroit lui plaisait. Je m’approchai de Lexie pour l’envelopper de mes bras.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Jeu 2 Jan - 0:23

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

C’était enfin le temps de foutre le camps de Miami pour un petit moment… et j’en étais bien heureuse. Avec toute la merde qui nous tombait dessus dernièrement… et particulièrement avec l'interruption de ma grossesse, j’avais vraiment besoin de prendre l’air. Idéalement, j’aurais aimé déménager mais ce n’était pas réaliste et avant que j’arrive à convaincre Nathaniel de le faire, il allait pleuvoir des grenouilles! (ce que j’espérais pas… car ça serait vraiment ma mort si ça arrivait hahaha). Bref, mon moral n’allait pas super, même si j’essayais de faire des efforts pour ne pas que l’ambiance soit déprimante à la maison mais bon, je pleurais souvent… j’avais pas envie de faire grand chose mais ce voyage, il me donnait bien envie! On avait réussi à prendre des vacances à Hawaii et revenir uniquement après les fêtes. Ça faisait en sorte qu’on devait avoir beaucoup d’organisation car non seulement c’était notre premier voyage en famille, mais c’était Noël aussi donc il fallait penser aux cadeaux et tout. C’est les bras pleins de bagages qu’on était donc arrivé à notre hôtel pour finalement découvrir notre splendide chambre. Je ne pensais pas qu’on en avait déjà eu une aussi belle! C’était incroyablement beau… et que dire de la vue! Il y avait deux chambre et même un spa sur le balcon! Je me sentais déjà bien zen juste à être ici… bon, à moitié zen car Liam courrait dans tous les sens tellement il était excité et ça, c’était pas de tout repos This is Christmas Nate & Alexie 3480222922

« J’en pense que c’est juste parfait! J’adore ça! Bon choix monsieur Wilson! »

Je regardais toujours autour de nous, testant aussi le lit de notre immense chambre, pas mal confortable! Nate ajouta qu’il y avait même un service de nounou si on voulait se faire une soirée en amoureux aussi, sans le petit.

« Un service de nounou? Mmm… je sais pas si je trouve ça cool ou bien si je suis réticente! Toi qui est papa poule en plus, ça te dérangerait pas qu’une inconnue viennne dans notre chambre pour s’occuper de notre fils? »

Fallait bien que je vois à quoi ça ressemblait, ce service et qu’on me rassure un peu avant que j’accepte de le faire garder. Est-ce qu’on pouvait choisir qui allait venir s’en occuper? Est-ce que la personne était formé pour s’occuper d’un enfant en bas âge? Bon, j’étais aussi pas mal maman poule! Je me levai du lit et Nate s’approcha pour venir me serrer dans ses bras, câlin que je lui rendis bien évidement avant de se faire interrompre par notre progéniture!

« Noooooooon ma maman à moi! »

Il essayait, avec ses toutes petites mains de nous séparer en tirant sur nos jambes, en grosse panique, bien insulté par l’affection que Nathaniel me donnait. Évidemment, ça nous fit rire mais on ne pouvait pas le laisser réagir comme ça à chaque fois, il fallait lui faire comprendre qu’on avait le droit de se coller. Je me penchai donc à sa hauteur.

« Liam tu peux pas pleurer à cause de ça! Oui je suis ta maman à toi mais je suis l’amoureuse à papa. »

Il s’empressa de secouer négativement la tête alors que moi, je continuais à lui dire que oui. Il s’éloigna alors pour bouder dans son coin, la face contre le matelas. Bon bon bon… j’en connaissais un qui avait pas fait une sieste assez longue pendant le vol! C’était épuisant pour lui, tout ce voyagement, je pouvais comprendre et j’imaginais bien qu’on allait se tenir tranquille pour aujourd’hui, profiter de l’hôtel et des commodités. De toute façon, le lendemain était une grande journée puisque c’était Noël. Je regardai alors Nathaniel qui trouvait la situation bien drôle, moi aussi… c’était une petite crise injustifiée pas mal, ça servait à rien d’en rajouter, je préférais choisir mes combats et le laisser bouder un peu. Ça allait lui passer.

« Fallait bien s’en attendre qu’avec deux parents jaloux, il allait l’être aussi! » ajoutais-je, avec un petit sourire en coin. « J’imagine qu’il va mettre sa baboune de côté si on va à la piscine. Partant? On ira manger au buffet après! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Ven 3 Jan - 2:12

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

La chambre d'hôtel était magnifique! Par contre, Alexie avait des doutes sur le service de nounou... Moi je pensais que ça allait plutôt nous sauver parce que Liam se fatiguait vite et j'osais pas imaginer à quel point il allait être brûlé au début pour s'adapter. Liam était petit et il ne pourrait pas tout faire ce que maman et papa voudront faire. Heureusement quand même. On avait du  temps à rattraper tous les deux. Je ne connaissais pas les nounous du coin, mais je me disais qu'au prix où je payais la chambre, ça ne devait pas être si pire que ça.

- Ben écoute... Au prix que je paye, je pense que tu peux être vraiment rassuré et en plus sur Internet il y a des super bons commentaires. On est deux flics, je pense pas qu'ils voudront s'en prendre à nous si tu veux mon avis... Ça serait du suicide.


Alexie me regardait comme si j'étais sérieux... Ben non! Franchement! On a pas le mot flic écrit dans le front, mais bon pour le reste, je dirais que je me sentais assez en confiance pour que Liam se fasse garder à quelques moments de la journée que nous souhaitons. Nous aussi, on avait le droit à des vacances. J'étais en train d'enlacer ma douce quand petit Liam arriva pour me pousser... Décidemment... Ça allait être difficile de me coller en sa présence s'il était autant possessif comme ça.

- Hého maman et moi on est amoureux!


Il était en train de brailler parce qu'il voulait être le seul avec maman... boooonnnn... J'étais mis de côté.  J'allais donc enlever mes chaussures pour les remplacer par des sandales tandis que Liam alla bouder dans le coin. Clairement, il n'avait pas assez dormi... Alexie proposa la piscine et c'était parfait... il me fallait une bonne bière aussi. On se changea en maillot de bain et on prit le temps de se mettre de la crème solaire pour être sûr qu'Alexie ne brûle pas. Nous marchâmes pas bien longtemps pour voir les piscines... Il y avait une petite pataugeuse pour Liam, ça allait être parfait. Je lui installai sa petite ceinture flotteur en précaution. Alexie resta avec Liam pendant que j'allai chercher les boissons. Vraiment divin ici!

- Il y a beaucoup d'activités d'organiser pour Noël ici, des spectacles, party.... qu'est-ce qui te tenterait le plus?

Il fallait quand même en profiter pour se changer les idées.


La veille de Noël
On avait décidé qu'on profiterai en famille de la plage et qu'on irait faire une excursion pour voir les petits poissons dans un étang. Liam allait apprécié le tout. Heureusement que le guide savait y faire avec les enfants, je ne voulais pas qu'on devienne un fardeau pour tout le monde. Alexie avait décroché de plus en plus de Miami et je pense que c'était vraiment génial. Je lui pris la main et nous regardions Liam avancé dans le sentier devant nous en faisant des petits pas. C'était plutôt drôle à voir... Un genre de petit canard.

- Bon, alors t'es heureuse? Je veux dire ça va mieux ?

Si elle me disait non, ça serait un peu triste quand même, je faisais des efforts pour combler le plus possible notre temps dans les activités. On avait fait garder Liam une fois depuis notre arrivée et je pense que Lexie était rassurée.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Ven 3 Jan - 2:41

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Nathaniel me disait qu’on pouvait bien faire confiance au service de nounou mais moi, j’étais pas certaine. Je pouvais bien le croire sur parole, après tout, c’était pas comme si on allait être bien loin non plus. Si une nounou venait ici, c’était probablement parce qu’on allait super au resto du resort ou bien qu’on allait faire une activité pas bien loin. Il venait donc de me convaincre, on allait voir en temps et lieux quand on allait faire garder le mini monsieur baboune juste là! On savait bien de qui il retenait ça This is Christmas Nate & Alexie 2031913027 This is Christmas Nate & Alexie 3480222922 Bref, on décida de lui changer les idées à la piscine et ça se passa plutôt bien, il n’y avait plus de boudage et c’était tant mieux! On buvait quelques cocktails avant d’aller manger au buffet et passer le restant de la soirée dans la chambre à regarder un film avec le petit coco fatigué. On se coucha pas très tard, tout le monde étant beaucoup trop épuisés par le transport et tout!

--

Le lendemain, on était la veille de Noël! Ça se sentait bien dans l’ambiance de l’hôtel et tout. Il y avait pleins d’activités organisés, c’était cool! Ça faisait longtemps qu’on avait strictement rien à penser pour cette grosse journée, on faisait que profiter! Habituellement, on recevait à la maison et c’était beaucoup d’organisation! Là… c’était simple, et c’était tant mieux! On avait décidé d’aller faire une petite randonnée guidée pour profiter de la faune et la flore hawaîenne. Le guide était super gentil et interactif avec Liam, on laissait donc notre petit amour découvrir les choses à sa façon en le suivant derrière, main dans la main. Nate en profita pour me demander comment j’allais et c’est à ce moment là que je réalisai que je n’avais pas pensé au malheur depuis que nous étions ici.

« Ça va! Ça fait vraiment du bien d’être ici, ça change les idées! C’était vraiment la meilleure des décisions! Merci d’avoir organisé tout ça!  Toi ça va ? »

Je me tournai pour lui sourire, sourire qu’il me rendit avant de me coller un peu plus vers lui et faire glisser sa main jusqu’à mes fesses qu’il empoignait discrètement. Ah ben le coquin lui! Ça me faisait bien rire… et j’aimais bien ça en fait!

« Me colle pas trop, ton fils va te remettre à ta place assez vite! » dis-je à la blague avant de venir l’embrasser sur les lèvres.

Mhmmm… j’aurais bien eu envie de prolonger ce baiser et m’isoler un peu avec lui! Mais on avait notre fils, il fallait être sages… mais je comptais bien ne pas l’être le soir même parce que passer mon temps à le regarder mouiller en maillot de bain, disons que ça éveillait une libido assez vite merci! Ça me prenait pas grand chose, mais l’avez-vous vu deux minutes? Je l’avalerais tout rond pour déjeuner dîner et souper!

« Tu voulais qu’on fasse ça comment pour les cadeaux? Est-ce qu’on réveille Liam à minuit en lui disant que le père noël a passé ou bien on attend demain matin? Tu voyais ça comment?  »

Habituellement c’était pas mal moi qui était Germaine mais pour ce voyage-ci… c’était Nate qui prenait la décision This is Christmas Nate & Alexie 3480222922

« J'ai hâte de te donner ton cadeau hihi!»



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Sam 4 Jan - 2:17

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie semblait beaucoup mieux c’est pourquoi je lui avais posé la question de comment ça allait pour elle. Elle me dit immédiatement que tout se passait bien et je dois dire que j’appréciais lui entendre dire.

Oui ça va maintenant que tu me dis que ça va…

Je me sentais rassuré, mais en même temps, je savais que la réalité pourrait nous frapper à tout moment. Je lui attrapai une fesse en guise de réponse à son petit sourire. Elle se mit à rire doucement et me fit comprendre que j’en faisais peut-être trop pour notre petit Liam qui était bien possessif.

C’est vrai… Je vais faire attention pour ne pas me faire pogner.

Il était vraiment sérieux dans tout ça là… Je pensais qu’en vacances ça serait un peu différent de la maison, mais non il restait le même le petit. Nous arrivâmes à l’étang et je dois dire que j’étais bien impressionné, ça grouillait de partout, les poissons étaient en grand nombre. On pouvait même aller se chercher de la nourriture pour les voir surgir de partout. Bien entendu, je payai pour avoir un petit sac de nourriture pour poisson. Ils étaient gigantesques.

Hum… J’avais pensé à réveiller Liam et qu’on pourrait aller sur la plage se donner les cadeaux? Ça ferait changement et original non?

Bon peut-être qu’on allait plutôt pas avoir le courage et rester dans notre chambre qui sait? Peu importe, Noël en famille c’est tout ce qui comptait pour moi. Je lançai une poignée de moulée pour poissons et les monstres marins arrivèrent pour tout avaler d’un coup. Liam voulait tout de suite en lancer, je lui remis dans sa petite mains dodu pour qu’il en lance à son tour. Je le tenais dans mes bras pour qu’il voit bien le spectacle. Je lui lançai un regard soupçonneux quand elle me parla qu’elle avait hâte de me donner mon cadeau…

J’ai hâte aussi, tu vas aimé ça et moi aussi!

Je lui tirai la langue juste pour la taquiner, elle ne devait pas se doute de qu’est-ce que ça pouvait bien être. Après l’épisode des poissons, on décida d’aller faire un tour dans la mer et faire des châteaux de sable. Disons que c’est tout moi qui faisais mais Liam était tout content de pouvoir les voir et essayer d’en faire. Peu importe, je pense que la journée avait passé vite comme l’éclair et il nous restait plus qu’à aller se laver avant d’aller manger.

On se fera une petite soirée tous les deux pendant que Liam fait dodo… si tu veux… Un avant-goût de ton cadeau.


Je levai les sourcils juste pour la faire chercher ce que pouvait être son cadeau. Je m’amusais bien là, Elle était curieuse. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de savoir d’avance, mais impossible, elle ne pouvait pas le deviner ou le trouver.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Sam 4 Jan - 5:38

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


« Développer les cadeaux sur la plage? Pour être orignal ce l’est oui! En espérant qu’on y voit de quoi! »

À minuit le soir... bref, on allait voir rendu là! En attendant, on profitait de notre activité mais je ne pouvais pas cacher ma hâte de lui donner son cadeau.... il le fit comprendre que lui aussi en me faisant une grimace que je lui rendis

« Range-moi cette langue là avant que j’ai envie de la mettre dans ma bouche! »

Je lui fis un petit clin d’oeil... ou ailleurs aussi mais ça c’était pas très approprié à dire hihi. Je m’approchai donc des mes deux hommes pour prendre une poignée de nourriture à mon tour et le lancer aux poissons, wow, vraiment impressionnant! Je laissai Liam faire de nouveau en filmant la scène tellement ses reactions étaient adorables! Bref, la journée passa tellement vite, on voyait même pas le temps filer! Nous rentrâmes à la chambre pour se rafraîchir avant d’aller manger. Nate s’amusait bien à me faire des sous-entendu sur mon cadeau! J’étais dans le flou total de ce qu’il avait bien pu m’acheter! Je plissai donc des yeux.

« T’es pas correct de me parler de ça, c’est sadique! Je veux saaaaavoir!!! » Un vrai bébé, oui oui, je m’assumais bien! « Sinon je veux bien du petit moment ensemble, oui.. »

Surtout que je me doutais bien ça serait quoi. This is Christmas Nate & Alexie 3877631104 Nous quittâmes ensuite la chambre pour aller manger au buffet. C’était plus facile avec Liam comme ça que de devoir attendre au resto, il avait trop de bougeotte pour ça. À la fin du repas, je fis signe à Liam de me suivre pour retourner dans le coin des desserts.

« Il faut pas oublier les biscuits pour le Père-Noël! »
« ET LE LAIT! » ajouta-t-il, de quoi nous faire rire.
“Bien sûr!”

Un petit vite celui là! Il voulu aider en tenant les biscuits dans une serviette jusqu’à la chambre. Il y faisait attention comme si c’était un vrai petit trésor! Pour ma part, j’étais la responsable du verre de lait! Une fois à la chambre, nous installa le petit festin pour le gros bonhomme rouge AKA papa Nathaniel qui allait se faire un plaisir de manger le tout plus tard. Wink Ce fut ensuite le temps de relaxer un peu avant le dodo de Liam. C’était au tour de papa ce soir d’aller l’endormir. Lorsqu’il sortit de sa chambre je me tenais debout en souriant.

« Il avait pas l’air trop excité? J’ai l’impression qu’il va avoir du mal à tomber endormi! T’as pas oublié de mettre des oreillers de chaque coté? C’est un grand lit pour lui! »

Tout était sous contrôle, aux dires de monsieur. Ce dernier se précipita vers moi pour me soulever du sol, m’arrachant un petit cri de surprise avant de me poser le dos contre le sol, au-dessus de moi! Un vrai fou! J’avais rien vu venir mais ça m’amusait! Mes bras et mes jambes s’enroulèrent autour de lui, je ne pensais pas que mon regard pouvait être plus brillant qu’il l’était quand mes yeux se posaient sur son beau visage.

« Réalises tu à quel point je peux être amoureuse de toi!? »

C’était tellement fort ce que je pouvais ressentir pour lui. C’était peut-être cul-cul de se dire ça mais j’étais certaine qu’il était l’amour de ma vie. Ça se sentait ces choses-là! Nos sourires se croisèrent pour s’embrasser encore et encore tandis qu’il se gênait pas pour tripotter mes seins sous mon t-shirt.

«  Est-ce que je dois voir ça comme un indice de mon cadeau? Si je me fis à ce que tu m’as dit tantôt? »

Evidemment j’étais curieuse mais je rigolais surtout, je me disais pas que le sexe avait un lien avec ce qu’il allait m’offrir. Quoi que, coquin comme il pouvait l’être, ça pouvait bien Rolling Eyes This is Christmas Nate & Alexie 1972959918




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 5 Jan - 15:31

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Je proposai à Alexie qu'on déballe les cadeaux sur la plage. Elle était emballée, mais elle espérait qu'on voit quelque chose. C'était pas faux... Je n'avais pas réfléchis à ça.

- Je vais faire en sorte qu'on voit quelque chose parce que c'est vrai que sinon, on va jouer à l'aveuglette pour deviner nos cadeaux.

On s'amusa bien aujourd'hui et je faisais exprès pour parler du cadeau d'Alexie sans pour autant lui dire ce que c'était. Je voyais bien qu'elle essayait sans cesse de deviner tellement elle est curieuse. Nous allâmes manger au buffet et Liam était bien content que le père Noël passe ce soir. Il allait être gâté le petit. Nous mangeâmes et nous rapportâmes du lait et des biscuits pour combler le plaisir de Liam. Une fois dans la chambre. Liam se mit en pyjama et c'Était à moi d'aller le coucher. Je lui racontai une histoire... En fait, je l'inventais en long et en large et j'en profitai pour glisser que le père Noël allait passer seulement quand Liam dormira. Je pense que je l'avais convaincu, mais il était clairement excité. Alexie était un peu inquiète que j'aie oublié les oreillers de chaque côté.. HÉ non, j'y avais pensé! Je me pressais contre Alexie pour la soulever et la déposer, pour mettre ensuite mon poids sur elle et l'embrasser... Elle était ma prisonnière préférée! Mes mains se faufilèrent dans son t-shirt pour aller toucher ses seins... Ouais... J'avais bien envie d'elle maintenant... Bien entendu, Alexie essaya d'en savoir plus pour son cadeau...

- En partie....

J'en profitai pour descendre et lui retirer son pantalon comme ça rapidement! Liam ne dormait surement pas encore... Oh oh! Fallait donc être discrets. Nous n'avions pas fait l'amour depuis l'intervention de l'avortement.... J'espérais que ça ne dérange pas madame... mais en tout cas, j'allais m'arranger pour la faire mouiller en masse. J'ouvris ses cuisses pour aventurer ma langue dans son intimité. Elle se mit un doigt dans la bouche pour éviter de laisser aller trop ses gémissements. Tout ce que je voulais c'était lui faire plaisir et fêter Noël comme il se doit... Alexie me stoppa avant qu'elle n'explose, mais en même temps, j'étais comme réticent pour la suite...

- Tu veux que je me protège... ?

Parce que nous avions vécu quelque chose de tragique... Je ne voulais pas qu'elle tombe enceinte alors qu'elle a encore de la peine pour ce qui est arrivé... Du moins je voulais qu'elle soit prête à ça... Peu importe, j'aurais autant de fun pareil et elle aussi j'imagine. Dans les deux cas, j'avais quand même des capotes qui trainaient dans ma valise. Je continuai à l'embrasser vigoureusement, disons que j'étais pressé de me retrouver en elle, de sentir tout son corps contre le mien... De ressentir ce plaisir que j'adorais avec elle.

- Je t'aime!

Je continuai mes baisers enflammés avant de m'introduire en elle et commencer mes vas et viens de façons saccadés. J'adorais la voir avoir du plaisir... C'était à chaque fois époustouflant. J'étais bien chanceux de l'avoir cette fille là.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 5 Jan - 17:03

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas



Aussitôt Liam au lit et la porte de sa chambre fermée, on se sauta littéralement dessus et c’était loin de me déplaire! On était au sol de la suite, Nathaniel par-dessus moi à s’embrasser et se tripoter à souhait! Bien sûr, ça se réchauffait bien rapidement, surtout lorsqu’il retira mon pantalon pour s’aventurer entre mes cuisses et jouer de la langue. Je devais vraiment prendre les choses en main pour ne pas me mettre à gémir haut et fort tellement c’était bon! J’avais donc mordu mon doigt pendant tout le long de son agréable processus This is Christmas Nate & Alexie 3877631104 Puis, avant d’exploser, je le ramenai vers moi en lui faisant bien comprendre que je voulais passer aux choses sérieuses. Ma main faisait de long vas-et-vient sur son sexe bien dure et c’est là qu’il me demanda s'il devait se protéger Wow, ok, j’y avais même pas pensé et en fait, je voulais pas trop y penser, je voulais juste rester dans le moment présent. Je secouai donc tout doucement de la tête avant de l’embrasser de nouveau en laissant mon sexe se frotter contre le sien.

« Je t’aime aussi! » .

On se perdit pas plus de temps avant de ne faire qu’un. Chacun de ses coups de bassin étaient délicieux, j’en profitais pour lui agripper ses belles fesses en même temps que le plaisir monter entre nous. Puis, je décidai d’arrêter le tout, un petit sourire aux lèvres, je soulevai mes jambes encore plus, de sorte qu’elles soient sur ses épaules et hop, dans cette position, je le sentais vraiment bien au fond et à entendre Nathaniel gémir comme il le faisait, il devait bien aimer ça aussi. C’était ainsi que nous atteignîmes notre plaisir ultime avant de se laisser tomber l’un contre l’autre ou en fait : Nate sur moi This is Christmas Nate & Alexie 3480222922 Je lui caressai l’arrière de la tête en l’embrassant bien doucement. Il me rendait bien folle de lui, mon dieu du sexe!

« Dire qu’on a une chambre avec un lit king à quelques pas d’ici. » lâchais-je en pouffant de rire.

Et nous, on avait décidé de faire l’amour sur le plancher tout dur! Il fallait bien croire que ça pressait. En même temps, j’avais toujours trouvé ça bien excitant d’y aller avec le moment présent, on avait envie de l’un l’autre à cet endroit? Eh bien on allait combler cet envie exactement à cet endroit! Évidemment, le rire de Nathaniel se joignit au mien avant qu’il ne se lève pour m’aider à en faire de même et hop, je me retrouvai dans ses bras… direction ce fameux lit king qu’on allait baptiser aussi à notre façon! This is Christmas Nate & Alexie 3877631104

Étendue sur le dos et complètement nue, je regardai le plafond de la chambre en essayant de retrouver ma respiration. Je devais avoir le corps luisant de sueur au complet et c’était la même chose pour Nathaniel.

« Bon sang que c’était bon! » J’étais encore un peu assommée par mon orgasme. C’était fou à quel point ça pouvait être explosif nous deux. Nathaniel était le seul homme avec qui j’avais couché et de qui j’étais amoureuse alors que peut-être au final, c’était juste normal que ça soit aussi incroyable quand on faisait l’amour, comparativement avec les autres...et que tous les couples vivent la même chose mais… fuck! wow! C’était quelque chose! « On pourrait être des mauvais parents, annuler Noël et continuer à baiser ? »

C’était des blagues, bien entendu! Je me tournai pour venir l’embrasser sur les lèvres et c’est à ce moment qu’on réalisai qu’il était déjà 11h. OH! On se leva dans le temps de le dire pour aller dans la douche d’abord, enfiler des vêtements confortable pour aller à la plage aussi. Pendant que Nathaniel mangeait les biscuits, moi, j’ouvris une des deux valises carry-on pour y découvrir tous les cadeaux emballés de Liam. On avait tout de même opté pour des cadeaux de plus petit format : un casse-tête, une voiture, des legos et d’autres petits jouets qui s’apportaient bien jusqu’ici. Dans notre suite, nous avions un sapin juste pour nous, j’installai donc le tout sous le sapin, avec la petite boite du cadeau de mon amoureux! Heureux comme des enfants, nous entrâmes doucement dans la chambre du vrai gamin de la place pour le réveiller!

« Liam, le Père-Noël a passé!!!! »

Il se leva carré dans son lit, de quoi nous faire rire. Il avait l’air complètement à l’ouest avec ses cheveux en bataille et ses petits yeux tout collés mais il s’en foutait bien et je pouvais le comprendre! This is Christmas Nate & Alexie 3480222922 Nathaniel le prit pour le sortir du lit et aussitôt sur ses pieds, il couru jusqu’au salon pour découvrir qu’en effet, il y avait des cadeaux! Il se mit à sauter partout, c’étiait adorable!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 6 Jan - 2:03

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Disons que le sexe avec Alexie était toujours très chaud bouillant. On se donnait à fond et quand je dis à fond c'était dans tous les sens du terme. On était au sol et la remarque du lit king size me fit rire. En effet, on avait choisi peut-être pas le meilleur endroit, mais ça avait été très bon le sexe qu'on venait de faire. Mais bon, ça sonnait comme un défi alors j'avais pris Alexie dans mes bras pour la diriger dans notre lit et encore une fois nous nous donnâmes mutuellement du plaisir. Ce que c'était bon de se retrouver comme ça. J'aimais sentir tout son corps contre le mien, ses lèvres, ses mains, tout! Elle avait de quoi me rendre complètement fou. Si Alexie avait des étoiles dans les yeux, je devais également en avoir pour avoir eu de longs orgasmes comme ça.

- Humm... Je pense que Liam aurait beaucoup de peine si le père Noël ne passe pas.. Mais promis, tu auras un après Noël si tu veux... Je garde assez de force pour ça! De toute façon, ça fait partie de ton cadeau non?

Je la taquinais de nouveau. On eut le temps de se doucher ensemble, de préparer les cadeaux de Liam. Je me fis un plaisir de manger les biscuits et boire le lait qui commençait à être chaud malheureusement. Puis, ensemble nous allâmes réveiller le petit bonhomme.. Bon, ce ne fut pas facile, il était pour faire la baboune, mais aussitôt qu'on parla de cadeaux, il se précipita vers le sapin pour découvrir les petits cadeaux. Bien entendu, je gardais le dernier cadeau pour Alexie. On donna le premier cadeau à Liam et on eut du mal à lui faire déballer les autres tellement il aimait sa voiture de la Pat Patrouille. Il voulait en plus rester là, mais je lui permis qu'il pouvait l'apporter sur la plage.

- Bon ton cadeau maintenant! Tu devras par contre te diriger dans la salle de bain et ouvrir l'armoire!

Bien entendu, elle courut vers la salle de bain et je dirais que c'était le signal pour emporter mon sac et partir de la chambre d'hôtel avec notre petit bonhomme. Alexie allait découvrir dans l'armoire une boite contenant des sous-vêtements sexy en dentelles noires, mais aussi une petite note accompagnant le tout. J'espérais que ce que j'avais choisi pour elle lui convienne et lui fasse aussi. Mais bon, je connaissais bien le corps d'Alexie.

"Porte-les pour moi, tu feras de moi un homme très coquin. Ensuite, enfile une belle robe et viens nous rejoindre sur la plage, j'ai préparé quelque chose pour toi.

Nate xxx"


Pendant ce temps, Liam et moi on était arrivé à la plage pour allumer les torches que j'avais acheté pour s'éclairer. Il y avait une belle lune, mais ça aidait d'avoir des torches. J'avais aussi préparé un feu et il y avait une petite table contenant des couvercles argentés. Un petit dessert sucré pour l'occasion. D'autant plus qu'on s'était mis beaux tous les deux... On avait mis des vêtements identiques. Une belle chemise blanche et un bermuda de couleur beige. Alexie vint nous rejoindre. Elle était magnifique!

- Madame! Voici une nuit de Noël hors du commun.


Je lui agrippai une fesse pour voir si elle avait bien mis la culotte du paquet cadeau. Puis, je lui murmurai que ce n'était pas juste ça son cadeau. Bon Liam était partie jouer dans le sable avec sa voiture, mais peu importe, je voulais passer quand même un bon moment avec Alexie. Je versai du champagne dans sa coupe et nous entrechoquèrent nos coupes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 6 Jan - 2:37

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas



On s’était bien laissé aller tous les deux et ça faisait toujours le plus grand bien du monde se retrouver ainsi, lui et moi. Ce que je pouvais l’aimer, ce qu’on était fusionnel, c’était incroyable! Ce n’était pas parce qu’on était en voyage avec notre fils qu’on allait s’oublier en tant que couple pour autant. Bien que, suite à notre petite séance de jambes en l’air, il fallait reprendre nos responsabilités et jouer les papa et maman Noël pour notre Liam adoré! Nous avions donc tout mit en place pour aller ensuite le réveiller. Évidemment, ce fut le grande joie d’ouvrir ses cadeaux mais la voiture de Pat Patrouille vola pas mal la vedette aux autres pour l’instant! Tant mieux, on avait bien vu en lui achetant! Nathaniel garda son plan d’aller sur la plage… donc j’avais pas le droit d’avoir mon cadeau maintenant? Surprised Par contre, quand mon amoureux m’informa que j’allais découvrir quelque chose dans l’armoire de la salle de bain, je me levai pour y aller aussi vite que Liam s’était dirigé vers le sapin. J’ouvris la boite pour percevoir un petit ensemble de sous-vetement sexy. Bon, je comprenais maintenant pourquoi il voulait pas me faire ouvrir ça devant mon fils! This is Christmas Nate & Alexie 3480222922 J’enfilai donc le tout… car je devais me rendre à la place ensuite! Comme c’était le fun cette petite chasse aux trésors! J’adorais ça! J’allai donc enfiler une belle robe, comme demandé ainsi que des sandales et HOP, je quittais la chambre. J’avais le coeur qui battait fort d’amour pour lui...il était génial avec moi!

« Mais comme vous êtes beaux vous deuuuuux! » déclarais-je en voyant les hommes de ma vie qui m’attendaient!

Ils étaient habillés pareils! C’était adorable! Et que dire du décors? Il avait mit le paquet là avec la belle table, les lampions et tout! C’était tout à fait romantique! J’étais gâtée!

« Hors du commun certain! C’est le plus beau des Noël! »

Je me laissai coller contre lui, sentant sa main contre mes fesses. Il était en train de vérifier si je portais bel et bien le cadeau, le coquin! Ça me faisait bien sourire! Il vint ajouter que ce n’était pas que ça mon cadeau!

« Oh tu sais, ça serait amplement sufisant! Regarde-moi ça cette surprise là! C’est fou fou fou! »

Liam lui, était un peu moins impressionné. tout ce qu’il voulait, c’était jouer avec sa voiture, encore et encore! Il refusa même de manger du dessert… ce qui était tant mieux sinon il allait être encore plus énervé et pas dormir du restant de la nuit… un vrai cauchemar! Assise en face de mon copain, je regardai la table devant nous en souriant bêtement. En fait, je devais pas arrêter de sourire depuis que j’étais arrivée ici.

« Merci Nate, t’es le meilleur… c’est parfait! C’est même bien au delà de tout ce que je m’imaginais! T’es tellement bon pour moi, ça pas d’allure! »

Je me redressai pour venir embrasser doucement ses délicieuses lèvres. Pas de crise de notre fils, je recommençai donc une autre fois avant de reprendre place sur ma chaise.  

« Alors, tu le caches où mon puppy? » dis-je à la blague avant de prendre une gorgée de mon verre.J’avais longtemps laissé sous entendre que je voulais un chien mais c’était des blagues. En fait, oui, j’en voulais bien un mais je me doutais bien que Nathaniel n’allait pas m’offrir ça pour Noël et c’était bien correct. Ce que j’avais devant moi, les petites attentions et tout, c’était déjà le plus beau des cadeaux!  Puis, je me décidai  de glisser une petite boite vers mon amoureux. « Tiens c’est pour toi… c’était trop gros pour l’amener ici mais tu vas comprendre assez vite c’est quoi! »

C’était les clés pour un VTT. On était en train de regarder pour s’acheter un chalet donc ça serait parfait et en attendant, il allait pouvoir le déplacer aux alentours de Miami pour s’amuser. J’avais pris la peine d’imprimer une photo de l’appareil et le plier dans la petite boite, pour qu’il voit il avait l’air de quoi! Je savais qu’il allait s’amuser comme un gamin avec ce gros jouet à spinner dans les trous de bouettes! This is Christmas Nate & Alexie 3480222922


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is Christmas Nate & Alexie Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is Christmas Nate & Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie
» alexie et nate
» In the end (Alexie&Nate)
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-