Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 This is Christmas Nate & Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 19 Jan - 21:49

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas



- Ben on verra ce que ça donne!

Parce que porter une bague pour moi c'était du jamais vécu. On verra ce que ça donnerai. Si ça me gosse pas trop, je pourrai la garder, mais sinon, comme je l'ai dit je pouvais toujours le porter autrement. La matin arriva bien trop vite et on devait s'activer parce qu'on avait prévu faire plein de trucs, surtout de préparer un mariage. Tout de suite, je posai la question à Alexie si ça lui allait toujours et elle semblait vraiment décidée à me marier aujourd'hui. J'étais bien heureux qu'elle veuille être ma femme après la grosse erreur que j'avais commise.

- Moi, j'ai toujours pas changé d'idée!!! Donc c'est un départ pour la recherche de la robe!

Nos douches étaient prises, nous allions déjeuner d'abord, mais ensuite on avait pas mal de boulot sur la planche. Je pensais que j'allais assister à une séance d'essayage de robe, mais pas du tout, elle voulait absolument que je ne vois pas la robe qu'elle allait choisir, moi pendant ce temps là, j'allais devoir m'occuper du célébrant. Humm... Je suis sûr que j'aurais le temps de préparer de quoi de plus durant ce temps là, Choisir une robe ça doit bien prendre plus qu'une heure non? Connaissant Alexie, elle allait vouloir la robe parfaite.

- Ça marche! Tu me textes quand tu as choisi comme ça on va pouvoir se rejoindre pour l'achat des bagues.

On déjeuna rapidement et une fois fini, on se sépara... Disons que pour ma part c'était très simple, j'allai parler avec le commis à l'entrée de l'hôtel pour lui parler d'un célébrant et tout de suite j'eus un numéro de téléphone. Je commandai le célébrant pour 20h15 au coucher du soleil quoi. C'était fait et il s'était passé même pas 5 minutes... Je ris en regardant Liam parce que là, je devais occuper mon temps. Je décidai de préparer des trucs avec le commis pour préparer la plage et tout avec des fleurs et des lampions. Je retrouvai ma future femme plus tard au centre-ville, je lui pris la housse de ses mains pour trainer sa robe. Nous rentrâmes dans une petite bijouterie et là Alexie commença par dire que je ne voudrais pas porter mon jonc, elle avait du culot elle de dire ça comme ça. Le petit monsieur vint à moi pour me montrer des bagues et je les essaya... Petites et minces, je pense que ça allait le faire. Je préférais l'or blanc alors en 10 minutes, elle fut choisie. On chercha ensuite pour Alexie, Liam commença à se fatiguer le pauvre, il allait falloir lui faire faire une sieste après le dîner. On quitta la bijouterie bien heureux, il nous restait plus qu'à profiter de l'après-midi et de la soirée avant de se marier. Je pris la main d'Alexie pour reprendre le chemin de l'hôtel.

- Voilà, il reste que la plus grande partie à faire! Puis la nuit de noces! This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 1824195590

Une fois mangé... vite dodo... Puis, on en profita aussi pour faire la sieste parce qu'on va se le dire, on était brûlé déjà... Ça me faisait drôle de me marier ici, pas d'enterrement non plus... C'était dingue, mais je me disais que c'était tellement la meilleure chose à faire. Il ne resterai plus qu'à faire la fête au retour à Miami. On se reveilla vers 16h... Wow on avait vraiment dormi longtemps. J'embrassai le bras d'Alexie pour la réveiller, elle me fit un petit sourire. Liam était de nouveau sur les rails... Prêt à combattre je ne sais pas quoi.

- Tu vas vouloir te préparer quand? Le mariage est à 20h15.

Je crois pas que ça lui prendrait 4 heures se préparer, mais on sait jamais. Pour ma part, un bon 45 minutes, le temps de me raser, coiffer, habiller sera suffisant et j'allais m'occuper de Liam aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 19 Jan - 22:34

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas



Ce fut relativement facile les achats en compagnie de Nathaniel. Finalement, il s’était montré beaucoup moins difficile que je pensais pour les joncs et c’était tant mieux! Il fallait trouver une bague maintenant qui allait bien venir complémenter celle qui m’avait offert la veille et ce fut une réussite aussi! Qui aurait cru que la perfectionniste que j’étais allait être capable d’organiser son propre mariage en quelques heures seulement? Bon, Nathaniel avait fait la plus grosse partie et… c’était toute une affaire que je le laisse faire aussi sans ajouter mon petit grain de sel! Il savait que c’était important pour moi et j’imaginais bien que ce l’était aussi pour lui donc, je lui faisais confiance pour bien faire les choses! Nous décidâmes ensuite de retourner au resort pour faire une petite sieste en même temps que notre fils. Notre nuit avait été courte, agréable, mais courte et c’est par des petites bisous de mon amoureux que je fus réveillée. Quoi de mieux comme réveil? Je m’étirai un peu tout en répondant à sa question sur combien de temps que j’allais avoir de besoin pour me préparer ce soir. ON allait se marier à 20h15.

« Je pense que je vais avoir besoin d’un bon deux heures au moins. Je dois tout faire moi-même! »

Ce qui clairement, n’aurait pas été le cas si on s’était marié à Miami. J’aurais engagée une coiffeuse, maquilleuse et tout le tralala! Mais là, c’était bien différent et une chance que j’avais une bonne base en maquillage et tout… je voulais pas avoir l’air d’une tout croche à mon mariage, aussi petit et intime qu’il pouvait être.

« Oh… as-tu pensé à quelqu’un pour prendre les photos? » Bien oui, je venais tout juste de réaliser ça moi! Nathaniel affirma que oui, venant même ajouter qu’il avait aussi engagée une nounou pour la soirée après le mariage. Je le regardai bien amoureusement. « En plus d’être sexy à fond, il est organisé à souhait! Pis dans quelques petites heures, ça sera mon mari! Wow wow wow!  » dis-je, toute excitée!

Je m’approchai de lui pour déposer pleins de bisous sur ses belles lèvres et le faire ainsi sourire! Je l’aimais déjà beaucoup mais depuis sa demande, j’étais encore plus sur mon petit nuage, ça me faisait sentir encore plus amoureuse de lui, si c’était possible! Nous sortîmes finalement du lit, parce que Liam arrêtait pas de nous appeler du salon pour qu’on joue avec lui. Sérieusement, j’avais hâte de lui faire un petit frère ou une petite soeur à cet enfant là! This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 3480222922 Nous nous ‘’amusâmes’’ donc pendant une bon 45 minutes avant d’aller faire manger Liam au buffet. Pour notre part, on voulait attendre et aller manger dans un bon resto après notre petite cérémonie! Nous retournâmes ensuite à la chambre et ce fut le temps des préparatifs! Je laissai Nathaniel se préparer en premier parce que après, c’était mon tour de monopoliser la salle de bain au complet! Je commençais à être de plus en plus nerveuse. J’avais fait venir une bouteille de bulle à la chambre, un peu de courage liquide quoi! J’étais pas stressée… mais disons plutôt excitée et impatiente! Ça allait tellement vite, hier à cette heure, je n’avais même pas de bague au doigt! Malgré tout, ça me rendait vraiment heureuse. Une heure avant la cérémonie, Nathaniel vient cogner à la porte, heureusement, je ne portais pas encore ma robe. J’ouvris doucement la porte.

« Oui? » Il m’informa que j’allais avoir la chambre à moi et de venir le rejoindre à la plage pour le grand moment. Je ne pouvais que sourire!!!! « Parfait, je pense bien y être! »

Évidemment que j’allais y être! Il était tellement beau en plus! Il avait pas encore enfilé son veston mais juste avec sa chemise blanche dans le pantalon… miam! Je l’embrassai pour lui dire au revoir et referma ensuite la porte. Ça rendait le tout encore plus réel! Je terminai de boucler mes cheveux pour y ajouter une petite barrette en diamant. C’était maintenant le temps d’enfiler ma robe et mes chaussures. Je ne pouvais pas m’empêcher de me regarder dans le miroir. Je me trouvais belle, plus qu’à l’habitude en fait… je pensais bien que c’était le bonheur que j’avais sur mon visage et ce petit sourire qui ne voulait pas partir depuis la veille. Ça faisait du bien de se sentir aussi bien, après les dures semaines que nous venions de passer. Le temps passa vite et en un rien de temps, c’était le temps d’aller rejoindre mes hommes à la plage pour se marier! Le trajet était tellement long, bon… dans mes nouveaux souliers oui, particulièrement mais aussi parce que j’avais tellement hâte d’y être. Plus j’avançais, plus je la voyais au loin. Mon coeur battait à la chamade. C’était tellement beau, Nate avait pensé à tout. Il y avait un arc, un chemin de pétales de rose et des lampions allumés pour nous éclairer car le coucher de soleil avait déjà un peu débuté. J’avais toujours rêvé d’un grand mariage impressionnant, avec de nombreux invités… jusqu’à l’instant présent où finalement je me disais ne pas vouloir rien d’autre que ça, que c’était juste parfait ainsi. Nathaniel était debout avec le célébrant, Liam dans ses bras et tous me regardait arriver à leur hauteur.

« Comme vous êtes beaux! »

J’embrassai la petite joue de mon fils qui me fit un câlin immédiatement! Puis, Nathaniel le posa au sol en lui faisant signe où se placer. Je ne savais pas combien de temps il allait écouter mais bon, il le fit pour l’instant. Je regardai ensuite mon fiancé, ça n’avait même pas commencé que je pleurais déjà!

« Mon dieu, je suis tellement nerveuse, je pensais que mon coeur allait arrêter de battre. » Je lui montrai mes mains qui tremblaient, il s’empressa de les prendre dans les siennes en souriant. « T’es beau! » chuchotais-je.

J’avais envie de l’embrasser mais je me retenais pour quand nous allions être officiellement mari et femme. Justement, le célébrant nous demanda si nous étions prêts à commencer.

Je n’avais jamais été aussi prête de toute ma vie!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Ven 24 Jan - 1:24

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Se préparer pour une mariage en une journée c'était dingue, mais pas impossible. On avait déjà tout fait nos achats et maintenant on pouvait souffler un peu bien que je dirais que j'étais pas mal énervé. Alexie avait besoin de deux heures pour se préparer... Wow! Quand même ce n'était pas rien que de prendre 2 heures! Moi pour ma part j'avais besoin pas mal moins de temps, mais bon, je ne portais pas de maquillage. Par contre, elle me demanda si j'avais pris quelqu'un pour prendre des photos... Wohhh je n'avais pas pensé à ça.

- Héé... je vais t'avouer que j'ai pas pensé à ça... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire. Il doit bien y en avoir ici, mais à la dernière minute comme ça, je ne sais pas!

Un autre petit stress embarquait je dirais, je voulais que ça soit bien pour Alexie quand même. Je vais dire que des photos, c'est bien, mais je peux très bien m'en passer aussi. Le reste de la journée fila à toute allure et vint le temps où Alexie entra dans la salle de bain pour se préparer. De mon côté, j'enfilai une chemise et un pantalon long. C'était bizarre, moi qui aimait bien les camisoles et les shorts. Je dirais que j'étais pas mal classe. J'avais habillé aussi notre petit Liam pour qu'il soit tout aussi beau que son papa. J'avais ensuite prévenu Alexie que je partais sur la plage pour l'attendre et voir les derniers préparatifs. J'avais trouvé un photographe pour la cérémonie... Pas un professionnel mais quand même, il allait immortaliser notre petit moment de bonheur. J'étais fébrile plus que je ne le pensais, c'était un gros moment quand même que nous allions vivre. Moi qui avait toujours dit que je ne me marierai jamais. Le célébrant arriva. J'avais fait installé à la va vite des trucs. En espérant que ça plaise. Le photographe arriva ensuite et maintenant il ne manquait plus que la future épouse. Je la vis arriver au loin, tout doucement... Sans doute que ce n'était pas facile de marcher dans le sable avec les chaussures qu'elle avait. Je pris Liam dans mes bras pour regarder maman arriver. Wow, j'avais le coeur qui me débattait dans la poitrine, on aurait dit qu'il sortait tellement qu'il battait fort. J'étais vraiment content de la voir se rapprocher et enfin qu'elle arrive à nous. Elle était magnifique, je n'en revenais toujours pas, c'était moi le chanceux qui allait l'épouser. C'est là que je me trouvais con de pas l'avoir fait pour vrai avant. Elle me parla de sa nervosité et surtout de son coeur qui battait fort.

- Moi pareil! Tu es magnifique! Tu es la plus belle de toutes!

Le célébrant nous regarda et là, on sû que c'était du sérieux. Pas question de revenir en arrière. On se tenait devant l'océan, le soleil qui baissait doucement à l'horizon. Le spectacle était magnifique. Le photographe nous bombardait et il fallait faire comme si de rien n'était. Pas si facile! J'avais demandé au célébrant d'être plutôt court, de passer les passages sur Dieu et tout ça.... Je préférais m'en tenir à l'essentiel, l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Liam était par terre en train de faire un château de sable... Au moins, il n'était pas en train de déranger. Vint, le temps de s'échanger nos voeux, je l'avais déjà fait, mais je pense que j'étais capable d'en dire plus.

- J'aurais dû t'épouser bien avant ça... J'espère que tu me pardonnes pour mes conneries d'avant, je sais que j'ai changé et c'est grâce à toi. Je suis un homme meilleur quand tu es là, tu es ma meilleure amie et surtout la femme de ma vie. Je comprends vite que sans toi je suis perdu... Je n'arrive pas vraiment à faire marcher une machine à laver. Je blague... Je t'aime et plus encore, je te veux dans ma vie et ce, jusqu'à la fin des temps. Liam est chanceux de t'avoir comme maman. Ensemble on forme la famille dont j'ai toujours rêvé. Merci d'être là pour moi, je t'aime.


Je me râclai la gorge... pas facile de voir les petits yeux humides d'Alexie. J'essayais de tenir bon et je m'en sortais pas pire mais oufffff... Alexie m'offrit maintenant ses voeux et Liam apporta nos alliances. Il était temps de nous les passer au doigt. Maintenant, il ne restait plus qu'à se dire OUI.

- Nathaniel Wilson acceptez-vous de prendre pour épouse Alexie Anderson?


Je tenais les mains d'Alexie.

- Oui je le veux.

- Alexie Anderson acceptez-vous de prendre pour époux Nathaniel Wilson?

Mes yeux se perdirent dans les siens, je ne voulais qu'entendre ce oui pour ensuite l'embrasser passionnément. Liam était en train de tirer sur mon pantalon, mais peu importait.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Sam 25 Jan - 19:20

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas



C’était maintenant le temps, le vrai de vrai temps d’aller se marier tous les deux en compagnie de notre petit bonhomme! J’avais pris quand même beaucoup de temps pour me préparer mais à défaut d’avoir laisser Nathaniel organiser la majorité de la célébration, je voulais au moins avoir l’air parfaite! Du moins, dans la mesure du possible! J’étais bien nerveuse, je m’étais d’ailleurs pris quelques coupe de bulle en me préparant… du courage liquide comme j’aimais bien l’appeler! J’avais quitté la chambre d’hôtel seule avant d’aller rejoindre les deux amours de ma vie qui m’attendait en compagnie du célébrant et du photographe! Nathaniel avait donc réussit à n’en trouver un rapidement question d’immortaliser le moment! Après tout, on était que notre petite famille ici, personne d’autre pouvait prendre des photos en souvenir pour nous. C’était donc important pour moi d’en avoir, pour pouvoir aussi montrer aux autres notre mariage quoi! J’étais tellement nerveuse, et une fois à la hauteur de Nate, il me fit comprendre que lui aussi. Après tout, c’était normal, c’était gros ce qu’on s’apprêtait à vivre mais bon sang que j’étais prête, j’étais tellement prête depuis longtemps! Lorsque mon fiancé se mit à me dire ses voeux, ce fut le trop plein d’émotion qui me fit pleurer! Lui qui parlait si peu souvent de ses émotions, qui n’était non plus le meilleur sur la communication, me surprenait vraiment avec ces doux mots! J’avais juste envie de l’embrasser, mon regard incapable de quitter son beau visage, c’était juste dingue à quel point j’étais amoureuse! Ça me prit d'ailleurs quelques secondes avant de prendre parole à mon tour. J’oubliais presque ce que je voulais dire.

« Wow… c’était… c’était beau ça! » commençais-je en soufflant un peu, ce qui fit rire le célébrant et mon amoureux. « Je t’ai aimé avant même que je sache exactement c’était quoi aimer. On s’est longtemps mal aimé… on s’aime encore mal des fois, mais on s’aime aussi tellement bien! C’est dans tes bras que je veux être dans les bas et c’est avec toi que je veux vivre les hauts aussi! Je serai toujours là pour toi, pour t’aimer et te prendre soin de toi! T’es ma personne à moi et bon sang que ça fait longtemps que j’ai envie de t’appeler enfin mon mari! Merci de me permettre d’être ta femme, merci d’être le plus incroyable des papa pour Liam. J’aime la vie que j’ai présentement et c’est en grande partie parce que tu en fait partie. Je t’aime Nate! »

Je sentis ses mains se serrer encore plus autour des miennes! Je voyais bien que mes voeux le touchaient aussi et moi, j’étais juste surprise que j’avais réussie à tout dire ça malgré les nombreuses larmes qui roulaient sur mes joues. J’osais espérer que mon maquillage waterproof faisait vraiment la job! Ce fut maintenant le temps de nous demander l’essentiel, si nous désirions être l’époux l’un de l’autre. Nathaniel accepta d’ailleurs… il était bien mieux le p'tit maudit! This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 3480222922 Puis, ce fut mon tour.

« Oh mon dieu ouiiiiiiiii que je le veux! » dis-je en riant.  

C’était la chose que je voulais le plus!

« C’est maintenant le temps d’échanger les alliances! » Le célébrant se penchant vers Liam qui se tenait droit avec le petit coussin. Il prenait soudainement son rôle bien au sérieux. « Merci mon bonhomme! »

Puis, ce fut le temps chacun notre tour de glisser notre jonc dans le doigt de l’autre! Je venais de foutre la bague au doigt à Nathaniel Wilson!!!! Y croyez-vous? Parce que moi, j’y croyais encore tellement pas que ça se passait pour de vrai quoi! C’était une sacrée réalisation que je venais de faire là! This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 2585802264 This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 3480222922 C’est tout heureuse que je le regardais avec le grand sourire, sourire qu’il me rendait.

« Par le pouvoir qui m’est consacré, je vous déclare officiellement mari et femme! » Il nous regarda chacun notre tour avant de dire à Nathaniel : « Tu peux embrasser ta femme mec! »
« Oui, amènes-toi ici mon mari! » dis-je en lui faisant signe du doigt de s'approcher.

Sans plus attendre, il se jeta sur moi, de quoi me faire rire contre ses lèvres avant qu’on s’embrasse avec tout l’amour que nous avions l’un pour lui. C’était clairement une des belles plus belles journée de ma vie! Je ne me serais jamais imaginée un moment plus parfait que celui qu’on était en train de vivre présentement.


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 28 Jan - 1:27

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie me dit de belles choses tout en s'essuyant les yeux parce qu'elle était émue par mes paroles, mais aussi ce que nous étions en train de faire. Se marier! Qui l'aurait cru? Si j'avais décidé de le faire c'était bien parce que je voyais que nos vies étaient lier pour toujours et bien entendu, nous espérions aggrandir de nouveau notre famille. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie alors il vaut mieux le faire avant qu'on ne regrette quelque chose. J'avais été de l'avant, j'avais décidé de me botter les fesses pour le faire. Mes potes allaient se demander qu'est-ce qui s'était passé, mais en même temps, j'avais toujours donné l'image d'un gars qui était contre le mariage. À force de répéter les mêmes choses, ça devient plus facile, mais je dirais que dans mon esprit, je n'y ai jamais été contre complètement, surtout depuis que ma relation avec Alexie est stable. Alexie prononça ensuite ses voeux et je dirais que c'était magnifique de l'entendre me dire tout ça... C'était profond et je ne pouvais pas être insensible à ça... Je ne pleurais pas, mais c'était bien proche. Puis, on se dit oui tous les deux. Alexie me fit rire, elle dit oui avec tellement de conviction, mais surtout que ça voulait dire qu'elle attendait ce moment depuis bien longtemps. Je peux vous dire que lorsque le célébrant nous invita à nous marier, on ne se regardèrent pas longtemps dans les yeux! Nos lèvres se touchèrent passionnément et j'en profitai ensuite pour faire tourner ma femme dans les airs avant de la redéposer au sol! Wow! C'était fait! Simple et superbe! La vue que nous avions était magnifique! Main dans la main avec Liam, nous commencèrent à marcher sur la plage en direction du soleil couchant... Le photographe derrière pour prendre les clichés, ça allait être bien. Heureusement qu'Alexie avait penser à lui.

- Voilà, c'est fait! Tu es ma femme! Alexie Wilson... Wow! Ça sonne vraiment bien!

Ça sonnait vraiment drôle dans ma bouche, mais je dois dire que j'étais content de le dire rapidement comme ça. On s'arrêta aux vagues un moment Liam se garocha dans l'eau ce qui nous fit rire un moment. Le petit allait être tout mouillé, mais je m'en moquais, au moins il s'amusait.

- Alors ça vous fait quoi d'être Mme Wilson maintenant?

Je changeais pas de nom pour ma part, mais pour elle, ça allait peut-être prendre un moment avant de s'habituer. Maintenant que nous étions mariés, j'avais hâte à ma nuit de noces. Ensuite, on allait devoir planifier un voyage de noces... À moins que nous étions en train de le vivre? Quoiqu'il en soit, nos amis n'allaient surement pas y croire!!! J'avais hâte de voir leur face.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 28 Jan - 5:10

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

C’était un moment tellement fort, tellement puissant en émotion! Nous étions là, tous les trois ensemble et j’allais marier l’homme de ma vie après tout ce temps à attendre qu’il soit prêt à me passer la bague au doigt! Ce n’était pas le mariage que je m’étais amusé à imaginer depuis des années. C’était plus simple, plus intime mais tout aussi parfait! Il n’y avait rien de plus beau que d’entendre dire Nathaniel oui au fait de passer le restant de ses jours avec moi et bon sang que sa réponse était partagée! Lorsqu’on fut déclaré mari et femme, on ne perdit pas de temps avant de s’embrasser amoureusement! Même que Nate me souleva dans les airs dans notre petite joie commune! C’est par la suite main dans la main avec Liam que nous nous étions avancé vers l’eau. Notre petit coquin avait décidé de s’amuser en se roulant dans un pied d’eau, de quoi nous faire rire! Un vrai petit clown!

« Alexie Wilson! Ça sonne super bien! »  Je lui souris tout doucement.  « Je n’ai pas été heureuse comme ça depuis longtemps! Ça fait tout drôle d’être enfin une Wilson mais je vais faire honneur à mon nouveau nom! »

Je tirai sur mon mari pour l’embrasser une fois de plus! Nous retournâmes ensuite vers le celebrant avec notre enfant tout mouillé pour signer les papiers qui officialisait le tout! Le photographe nous fit signe qu’il allait nous envoyer les photos par e-mail prochainement. Parfait! Nous rentrâmes à la chambre pour aller doucher notre Liam et c’est â ce moment que la nounou arriva pour nous laisser aller souper en amoureux! C’était une dame assez âgée qui semblait vraiment douce et gentille! Ça me rassurait un peu! De toute façon nous avions opté pour un restaurant en plein sur le resort, nous n’étions donc pas bien loin! C’est donc entre nouveaux mariés qu’on se rendit sur les lieux de notre rendez-vous galants! Nous avions une table à l’extérieur avec une vue sur la plage! On se tannait pas, c’était magnifique! Immédiatement on nous servit une bouteille de bulles pour que nous puissions trinquer!

« Au mariage le plus spontané! Je t’aime! »

Je pris une gorgée de ma coupe avant de la poser et regarder Nate tout mielleusement, le menton appuyé dans la paume de ma main. J’étais en admiration devant mon époux et il me demandait en riant ce qu’il y avait.

« Rien... je me disais que c’était un sacré accomplissement d’avoir mit la bague au doigt à Nathaniel Wilson! »

Ça m’amusait bien! On en avait fait du chemin! De fuckboy à père de famille marié! J’aimais ça, on avait tellement évolué... et ensemble! Notre couple était de plus en plus fort au fil du temps!

« Donc là tu voyais vraiment ça comme quoi on va garder ça secret à tout le monde? Mon dieu! Ça va être difficile, j’ai déjà envie de le crier sous tous les toits! J’espère au moins qu’on ne va pas trop trainer avant de la faire cette fête han?! »

En plus de ça, j’allais devoir parler de nos fiançailles... les filles allaient poser des questions et j’allais devoir omettre le detail le plus important ; J’étais déjà madame Wilson!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 2 Fév - 19:33

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie était rayonnante, ça se voyait vraiment qu'elle était heureuse de m'avoir épousé. Je me sentais comme dans un rêve éveillé pour ma part. Je ne réalisais pas vraiment ce qu'on venait de faire même si j'avais planifié le tout depuis le début de nos vacances ensemble. Elle portait mon nom et je dirais que ça me faisait bien plaisir, ça voulait dire qu'elle était MA femme et qu'elle ne pourrait appartenir à personne d'autre que moi. On s'embrassa sur le chemin du retour pour aller signer les papiers officiels et ensuite aller porter Liam à la nounou pour qu'elle la garde pendant notre repas d'amoureux au restaurant. On nous servit alors une belle bouteille de champagne fraîche. Cadeau de mariage de la maison il parait. Nous trinquâmes sans hésiter à notre petit bonheur immédiat. Alexie s'était alors mise à rire et sourire tout d'un coup et je lui avais demandé ce qu'il y avait... Bien entendu personne allait croire aussi facilement que je l'avais épousé.

- Qu'on se comprenne bien, je t'ai mis la bague au doigt pas le contraire!

Je lui fis alors un clin d'oeil. Les autres allaient croire qu'Alexie m'avait forcé ou je ne sais pas trop quoi, mais non. Ça venait de moi! Juste moi! Décision prise seule et sans personne. Nous ne regardâmes pas encore les menus, on dirait que ce souper dure éternellement. Puis, Alexie vint à parler de notre retour à Miami, ça me semblait si loin encore. On devait fêter le nouvel an ici et après revenir à la réalité.

- Bien... on revient et on organise une fête le week end prochain.


Il est certain que ça serait difficile de ne pas en parler d'ici là, mais je pense qu'on pouvait garder ça secret le temps qu'on les surprenne tous.

- Difficile peut-être un peu, mais pas impossible, je pense qu'on peut juste parler de notre voyage et "oublier" ce passage là... Je pense que personne va s'en douter! Au moins ils savent déjà qu'on est fiancé.

On avait dit sur instagram qu'on avait dit oui! Donc maintenant, il ne restait juste à garder en secret qu'on s'est marié rapidement. On prit alors les menus pour choisir nos plats. Disons que je n'avais pas une grande faim, surement pas Alexie, j'étais encore sous l'effet de l'adrénaline.

- Allez, tu vas être capable d'y arriver? Pour ma part, j'ai même pas dit à William que je te demandais en mariage, donc... Je pense que je vais bien m'en sortir.

Puis, j'adore les fêtes, donc je me voyais bien annoncer à tous ce que nous avions fait et après s'amuser comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 3 Fév - 0:25

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Voilà, c’était fait : nous étions mariés tous les deux! C’était comme si c’était hier qu’il me demandait ma main… et… OUI C’ÉTAIT JUSTEMENT LE CAS! J’avais même eu le temps de process le fait que j’étais fiancée qu’il fallait déjà que je me dise que j’étais mariée! Ça s’était fait rapidement, mais ça avait été le plus beau des moments! Après avoir pris quelques photos, nous retournâmes à la chambre pour déposer notre fils à la nounou et partir ensuite pour notre souper romantique d’amoureux! Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, j’étais sur mon petit nuage et je m’amusais à repenser à l’ensemble du parcour de notre relation, bon sang qu’on en avait fait du chemin!  

« Arrête moi ça! On s’est mutuellement mit la bague au doigt, c’est mieux comme ça? » Parce qu’on se mariait pas seul han! On avait fait ça à deux! « Si on m’avait il y a 5-6 ans que j’allais finir par te marier… j’aurais éclaté de rire! T’sais… pile au moment où t’as quitté aussi vite que l’éclair mon appartement à Londres après m’avoir dit je t’aime en étant trop saoul! »

C’était vraiment drôle de repenser à nos hauts et nos bas! On avait pas eu une commencement de relation très facile. Ça avait même niaiser pendant des années et des années et FINALEMENT… on était lié par les liens du mariage! C’était tellement spécial de le dire. Nous étions mari et femme depuis à peine une heure mais j’avais l'impression que j’allais avoir du mal à y croire pendant un très long moment! Ça allait être tellement difficile de ne pas en parler à notre retour, j’en fis part à Nathaniel! Fallait faire la fête pour l’annoncer au plus vite. Tant mieux, Nate prévoit faire ça le weekend suivant notre retour! Je hochai positivement la tête en prenant une gorgée de mon verre, c’était parfait!

« Ouais au moins c’est pas TOTALEMENT un secret! » C’était moins pire comme ça! « Quoi? Personne sait rien rien? WOW! T’es tellement un bon cachotier! J’aurais jamais été capable de faire ça! Je sais même pas comment je vais faire avec Emily qui pose toujours trop de questions en plus! »

Je riais, il connaissait bien ma meilleure amie, une vraie fouine! J’allais devoir retirer mon alliance en plus pour en garder que ma bague de fiançaille! Hey lala! Ça en faisait beaucoup trop à cacher pour moi!

« La seule affaire.. c’est que je veux juste pas que les autres pensent que tu t’ai sentie obligé de le faire, que je t’ai fait sentir mal ou quoi que ce soit parce que honnêtement, j’avais fait le deuil sur la possibilité de nous marier! »

J’avais encore du mal à y croire. Dans ma tête, il avait fait un vrai 180 degrés en quelques semaines à peine! Ça me semblait vraiment intense pour une aussi grande décision! Bon, je voulais pas commencer à penser trop, à m’imaginer des choses mais n’empêche, c’était plus fort que moi… Bref, valait mieux que je me change les idées!

« Vous êtes rempli de surprises monsieur Wilson et c’est l’une parmi les nombreuses raisons pour lesquelles je vous aime autant! » Je me redressai pour venir l’embrasser sur les lèvres! « Cette maudite table! Elle est nécessaire mais elle est de trop à la fois! J’ai juste envie de te toucher! »

Et disons qu’elle était un peu beaucoup dans la chemin! Je repris place correctement sur ma chaise en ouvrant finalement mon menu. Quelques secondes à peine après par contre, je relevai le regard vers mon mari.

« J’ai envie de faire quelque chose de spécial pour notre nuit de noce… mais je sais pas encore quoi! »

Tout doucement sa tête remonta aussi pour me regarder, je lui souris doucement. Il était tout aussi coquin que moi donc il avait peut-être des idées lui aussi!  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mer 12 Fév - 1:34

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie était en train de me remettre sous le nez ce qui s'était passé à Londres... Woah... cette époque était bel et bien finie. J'avais fait un peu n'importe quoi et pourtant Alexie s'était bien accrochée à moi. Heureusement qu'elle avait été tenace, je me demande si j'aurais été en couple sinon un jour. Surement pas! Elle avait fait en sorte de calmer la bête qui avait en moi. Ou bien c'est la vieillesse qui me fait dire ça.

- Dahh... Une chance que tu as quitté Londres et que tu es revenue moi je dis! Même si j'étais saoul, je le pensais vraiment! C'était juste moi qui assumait pas ses sentiments.

Maintenant, il fallait rentrer à Miami, ne pas en parler à personne, même pas à mes meilleurs potes. On avait déjà dit sur instagram que je l'avais fiancé, mais pour le reste, ça demeurait bien secret.

- Bah.... Je suis sûr que tu te débrouilleras, parle-lui de Lukas et elle va s'emporter facilement! Dis-toi que moi aussi ça sera pas facile avec les gars, mais pire avec April.


C'était fini ou pas avec son mec, on ne savait plus trop, mais en tout cas, ce n'était pas le père. Puis, Alexie semblait inquiète d,une chose... Que les autres croient que j'ai été forcé de me marier à cause qu'elle le voulait.

- Ben voyons! Ils penseront ce qu'ils voudront, tu ne m'as aucunement forcé la main... Je dirais juste que c'est les circonstances qui m'ont pousser à le faire. Je t'aime et je veux qu'on reste ensemble pour toujours. Qu'ils viennent me dire ça et je leur répondrai moi.

Pas peur du tout! Je lui fis un sourire, c'était ça un point c'est tout, pas autrement! Bien entendu, ça allait faire parler, mais bon, j'avais pas de compte à leur rendre, c'était ma vie, pas la leur. La table était de trop ce soir, mais bon si nous voulions manger... c'était nécessaire qu'elle soit là. Le menu dans nos visages, Lexie me regarda du coin de l'oeil et mon regard la suivit. Elle était en train de réfléchir à notre nuit de noce, à quelque chose de spécial. Un sourire coquin se pointa!

- Écoute, je suis ouvert à toute idée, faut que ça soit spécial… Laisse-moi le temps de réfléchir… le temp du repas et je pense qu’on trouvera bien notre nuit spéciale!

Je lui envoya un petit clin d’oeil avant de choisir mon repas et on attendit pas bien longtemps avant de recevoir notre entrée. Je dois dire que j’ai plus faim que je ne l’aurais cru, à croire que se marier, ça m’avait foutu un stress et j’avais pas pu manger beaucoup.

- J’ai dû mal à y croire, qu’on soit marié, que Liam ait pu voir ça… Nous ici… C’est dingue. Le nouvel an approche, tu souhaites quoi alors pour l’année 2020 ???


On n’était pas vraiment preneur de résolutions, mais je dirais que cette année, c’était un peu différent. Je n’avais pas vraiment réfléchi à ma question non plus, j’avais juste hâte de voir ce que ma femme répondrai. Elle était mariée, maintenant il restait quoi pour nous deux? Je savais que ça ne s'arrêterait pas là, je savais qu’il y aura toujours la flamme bien vivante entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mer 12 Fév - 3:20

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

C’était spécial quand même de se remémorer nos souvenirs lointain de nos débuts de relation… qui n’en n’était pas vraiment une! Je trouvais amusant entendre Nathaniel me dire que finalement, lorsqu’il m’avait fait sa déclaration d’amour à Londres, il le pensait bien, mais qu’il avait du mal à se l’avouer. Je m’en doutais bien oui, et même si sur le coup ça m’avait tellement fait de mal, maintenant, je trouvais le tour d’en rire! Après tout, nous étions mari et femme maintenant, on en avait fait du chemin! Le plus difficile maintenant, allait de devoir cacher notre union à notre entourage jusqu’à la petite fête. Je ne savais pas encore comment j’allais faire pour ne pas en parler, spécialement à Emily. Nate me confia que lui aussi allait trouver le tout difficile mais au moins, on comptait préparer l’évènement assez rapidement. Je ne pouvais toutefois pas cacher mon inquiétude concernant la réaction de notre entourage… mais surtout concernant les amis de Nathaniel qui allaient probablement penser que je lui avais tordu le bras pour se marier alors que c’était tellement pas le cas! Il trouva rapidement les bons mots pour me rassurer là-dessus et me faire sourire.

« J’aime cette réponse… même que je trouve ça sexy! »

Le fait qu’il assume les choses comme ça, il n’y avait pas plus attirant! Je déposai ma main sur la sienne avant de me lever pour l’embrasser. Bref, nous étions ici pour manger donc… nous commençames à regarder les menus. Il y avait du choix et tout semblait tellement bon! J’avais toujours du mal à choisir et je m’assurais toujours de prendre quelque chose de différent de Nate, question de pouvoir lui voler quelques bouchées dans son assiette! This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 3877631104 Une fois le choix fait et la command passé, nous sirotames notre coupe de vin en parlant de notre nuit de noce, je voulais rendre les choses speciales mais j’avais tellement pas eu le temps d’y penser!

« Au pire, on regarde aux alentours s’il n’y a pas un sex-shop, c’est clair que là-bas, on va trouver de l’inspiration! »


J’aimais ça y aller et étrangement, on n’y avait jamais été ensemble tous les deux… va savoir pourquoi! L’entrée arriva puis nous commençâmes à manger en continuant de faire la conversation. C’était tellement bon! Il avait raison, c’était dingue de se dire qu’on était mariés et maintenant, qu’est-ce qui nous attendait pour 2020?

« Un bébé? » balanças-je, bien spontanément avant de renchérir. « Je dis pas demain matin, mais en 2020… je ne vous vois bien tenter d’en avoir un autre, ça n’a pas été facile la décision que tu nous avons pris dernièrement mais je tiens vraiment à agrandir notre famille. T’es toujours partant? »

Après tout, je n’étais pas toute seule non plus dans cette décision. Un bébé ça se fait à deux, et une famille ça se battit ensemble aussi! Je ne perdais pas mon désir d’offrir un petit frère ou une petite soeur à notre Liam, bien que l’éventualité d’avoir un autre enfant différent me faisait bien peur.

« Sinon, on peut bien porter à terme ce foutu projet de chalet qu’on a depuis si longtemps! » dis-je en riant. « Et puis, avoir un chien aussi! Depuis le temps que je t’en parle! »

Je lui fis de beaux yeux. Je rêvais d’avoir un chien depuis toujours. Autrefois, ma mère n’avait pas assez d’argent, puis, mon désir s’était indirectement comblé en travaillant à l’animalerie pendant mes études mais là, depuis… j’avais vraiment envie d’un ami poilu dans la famille! C’était certain que notre fils serait tellement content d’en avoir un, lui qui aimait les animaux à n’en plus finir!

« Et toi alors? C’est quoi tes projets? Tu veux demander pour changer possiblement de poste finalement? Tu y as pensé plus sérieusement? »

C’était bien de faire de la patrouille, mais il avait le potentiel de faire tellement mieux et ça, je lui répétais continuellement!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is Christmas Nate & Alexie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is Christmas Nate & Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie
» alexie et nate
» In the end (Alexie&Nate)
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-