Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 This is Christmas Nate & Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 7 Jan - 2:48

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


Je voyais que ma petite surprise lui plaisait vraiment beaucoup. Elle souriait, elle avait des étoiles dans les yeux, bref, je voyais tout l'amour qu'elle portait pour Liam et moi. Je me sentais bien en ce moment précis. Je ne pouvais pas souhaiter plus belle soirée non plus. Je lui mentionnai que le cadeau ne se terminait pas là et elle disait que c'était pourtant suffisant... Bien sûr que non! Les sous-vêtements qu'elle portait allait être quand même être enlevé par moi-même! This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 1824195590  Alexie prit place à la table et je l'imitai, Liam par contre, il n'avait pas envie de venir s'asseoir, mais une fois le dessert vu, j'imagine qu'il allait accourir. Elle mentionna le petit chiot que j'étais supposé lui offrir.

- T'es pas croyable! Peut-être que le petit chiot nous attend à la maison?

Non, mais bon, si c'est un chien qui lui ferait encore plus plaisir, on pourrait sans doute aller voir dans les refuges si un nous plairais. Alexie me donna ensuite mon cadeau. Une petite boîte toute petite! Je l'ouvris et y découvris des clés et une photo d'un VTT. NON! Elle avait fait ça! Encore! Un beau véhicule tout terrain pour le grand Nate.

- WoW! Lexie c'est trop, tu n'aurais pas dû! Wow! Je m'imagine déjà dessus pour m'énerver! Merci!


Je me levai pour l'embrasser vigoureusement. C'était vraiment un super cadeau. J'avais hâte de le montrer aux potes et leur faire essayer. En ville, c'était pas bien pratique, mais avec l'intention de nous acheter un chalet, je pense que ça allait être ben le fun. J'invitai ensuite Alexie à soulever le couvercle pour découvrir le gâteau au trois chocolats. Rien de mieux pour se réveiller un peu plus... Pis on va se le dire, ça goûte le ciel. Liam arriva rapidement pour s'installer sur son banc d'appoint. Il dévora le gâteau! Une fois terminé, il voulait retourner jouer, mais je lui demandai de donner le cadeau pour maman.

- Vas-y Liam va porter le cadeau à maman!

Il était tellement heureux de prendre la petite boîte de velours pour l'apporter à Alexie. Elle le reçut dans ses mains et je me levai doucement pour me rapprocher pour voir sa réaction. En fait pas vraiment, je m'étais préparé mentalement ce moment depuis quelques semaines déjà. Alexie l'ouvrit pour découvrir une bague en diamant... Elle était restée figée pendant un instant alors je savais que c'était le bon moment. Bien entendu Liam arriva à côté de moi pour s'asseoir sur mon genou plié. Mon coeur battait à tout rompre, je savais que je faisais quelque chose de gros, je savais que je prenais sans aucun doute la plus grosse décision de ma vie, mais j'avais confiance en cette relation et je la savais vraie!

- Alexie Anderson, est-ce que tu voudrais devenir ma femme... pour toujours?


Je savais qu'elle attendait ce moment en grand et je savais que ça ne remplaçait pas la perte du bébé, mais j'avais vu clair. Je voulais un autre bébé et je ne pouvais tout simplement pas vivre sans elle. Elle était LA femme de mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 7 Jan - 4:09

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


J’étais sur le cul, c’était le cas de le dire! Nathaniel avait organisé un setup digne d’une belle histoire d’amour à l’eau de rose et j’étais complètement sous le charme. En plus de ça, il avait mêlé notre fils à tout ça en l’habillant de la même façon… comment ne pas craquer? J’étais vraiment gâtée là, ma soirée était vraiment faite! On s'installa à la table pour parler un peu, je ramenai le sujet du chiot sur la table pour le narguer un peu, bien que je savais que ce n’était pas mon cadeau. Je décidai donc de lui donner d’abord son présent, le VTT et évidemment, sa joie se fit voir immédiatement, me faisant bien sourire.

« Ça me fait plaisir! T’es mieux de me laisser l’essayer par contre! »

Il se leva pour m’embrasser et je lui rendis, bien satisfaite de mon moi-même! This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 776115001 On va se le dire, c’était aussi un jouet pour moi, hihi! Nathaniel reprit place à la table et ce fut le temps de manger notre dessert, avec le petit Liam qui finalement, voulait bien manger du gâteau. Il était là à s’en mettre partout mais c’était pas grave, c’était Noël, qu’il en ait jusque dans le front si ça pouvait lui faire plaisir! Puis, avant qu’il ne quitte la table, Nate demanda à Liam de me donner mon cadeau. Curieuse, je me redressai en voyant mon petit coco s’approcher de moi avec une petite boite en velour. Immédiatement, mon coeur s’arrêtait... car ça avait l’air de ce que je voulais que ça soit… mais et-ce que ce l’était? Je pouvais pas croire et que oui et pourtant… en ouvrant, je découvris bel et bien la plus belle des bagues que j’avais vu de toute ma vie!!!!!! Je restai figée… pendant de longues secondes. Nate s’était levé pour mettre un genoux au sol et Liam prit place sur ce genoux pour finalement me faire demander la grande demande. Quoi?!?!?! Mais lui qui voulait pas se marier! Je le regardai avec de gros yeux… incapable de faire quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit. J’étais en vrai état de choc car je ne l’avais pas vu venir, j’avais vraiment fait mon deuil du mariage, j’avais compris que ça ne se passerait pas et là, il me prenait vraiment de court!

« T’es certain? » demandais-je, d’une voix cassée par l’émotion. Je regardai la bague un instant, pour le regarder de nouveau et il hocha positivement de la tête. Je me levai donc de ma chaise pour lui prendre la joue et l'embrasser avec passion. « Oui! »  Mes lèvres se pressaient de nouveau sur les siennes. « Je t’aime! »

Je me reculai alors que Nathaniel me prit la petite boîte des mains pour retirer la bague et me la glisser à ma main gauche. J’avais le coeur qui voulait me sortir du corps, c’était pas croyable là! Ça aurait pu me faire revivre des mauvais souvenir de la première fausse demande mais non, je ressentais juste de la joie, car je le savais sincère, en tout cas, il était mieux de l’être! This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 3480222922 Liam me regarda avec de grands yeux, voyant bien que j’essayais tant de bien que de mal de sécher les larmes sur mes joues. J’étais beaucoup trop dans l’émotion là, je voyais à moitié rien! Évidemment, c'était des larmes de joies mais mon fils lui, ne comprenait pas vraiment ça, il se tourna même vers son papa en lui disant bien franchement :

« Maman aime pas ça le cadeau! »
« Non non… maman est vraiment contente! » dis-je dans un éclat de rire! Pauvre petit, il comprenait rien. Il fronça donc les sourcils, perplexe avant d’aller rejoindre sa petite voiture plus loin. Nathaniel aussi riait bien, il devait se dire que sa mère était folle! Pas grave, je l’étais… pis j’étais aussi bien folle amoureuse de Nathaniel que j’enlaçai immédiatement. « Je comprends rien… j’ai tellement de questions pour toi! » Je posai mes lèvres sur les siennes.

Il devait bien s’en douter! Aussitôt que le petit allait être couché, j’allais le bombarder! This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 3480222922


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mer 8 Jan - 19:15

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

J'avais vraiment eu un beau cadeau de sa part et maintenant, je voulais lui offrir le sien. J'avais réfléchi à ce moment plein de fois, je ne voulais surtout pas que ça ressemble à la première fois qui n'était pas vraiment une vraie demande, mais celle-ci, elle était authentique et je voulais qu'elle soit bien mieux. Bien entendu, Liam faisait parti de mon plan, alors je savais que donner un cadeau à maman serait une très bonne idée et qu'il voudrait faire plaisir à sa maman aussi. Quand elle vit la bague, elle figea... Je n'étais pas capable de voir ce qu'elle pensait ou si c'était une bonne chose, j'avais une boule dans la gorge. J'avais préparer tout un beau texte pour elle et je ne fus même pas capable de dire tout ça parce que Liam était là et qu'il m'avait déconcentré, mais aussi parce que la réaction de Lexie me fit peur pendant un court instant. Elle préféra me demander si c'était certain venant de ma part et j'avais tout de suite hocher positivement de la tête. Je comprenais sa méfiance vis à vis de ça et une fois debout, nous nous embrassâmes d'amour. Je pris ensuite la bague et la glissa sur son annulaire. Elle était toute émotive, je dois dire que j'étais content qu'elle réagisse comme ça.

« Tu plores maman?  »

Je m'étais mis à rire parce que c'est sûr que pleurer pour un petit bonhomme de deux ans ça voulait dire être triste. Alexie lui dit alors qu'elle était contente et je lui mentionnai qu'on pouvait pleurer de joie... Il répondit que c'était bizarre. Il retourna jouer... Il fallait bientôt qu'on aille le recoucher. Je restai donc seul à Alexie et la regarder dans les yeux. Il était rare que j'étais nerveux, mais là, je l'étais vraiment... Je capotais, j'avais fait la grande demande à Alexie.

- J'avais préparé un petit discours.... Je suis désolé... J'étais nerveux.... Mais ce que j'aurais voulu te dire c'est que nous avons vécu quelque chose de difficile et je me suis rendu compte qu'on était là toujours l'un pour l'autre et je veux que ça continue pour toujours. Je veux que tu sois ma femme pour qu'on continue de s'aimer dans le meilleur, mais dans le pire aussi.

Alexie m'enlaça et m'embrassa à nouveau. Je ne pouvais que lui rendre son baiser et lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle. Le reste viendrait plus tard. On se blottis l'un contre l'autre près du feu en regardant la lune se refléter sur l'océan. C'était magnifique... Une nuit qu'on était pas prêts d'oublier. Quand fut le temps de repartir... On recoucha Liam, on espérait bien gros qu'il se lève plus tard, mais c'était un peu fou de croire ça. On se retrouva donc tous les deux dans notre chambre et je m'étais précipité pour l'embrasser et la faire basculer sur le lit.

- Tu avais des questions je pense... Vas-y avant que je ne te dévore toute crue....

J'étais bien pressé de la voir en sous-vêtements que j'avais choisi pour elle, mais aussi de lui refaire l'amour pour fêter ça en grand. Elle allait devenir ma femme, ce n'était pas rien! Je levai les sourcils à Alexie, peut-être qu'elle oublierait les questions et voudrait passer tout de suite à l'action?


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Sam 11 Jan - 4:23

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


Je pouvais pas croire que j’étais en train de vivre ça. Jamais au grand jamais je ne pensais revivre ça depuis le bonne fois où Nathaniel avait fait une demande pour se soumettre aux ordre de Nightmare. En fait, je m’étais toujours dit que j’allais plus le croire si c’était le cas mais là… le moment était tellement parfait, avec Liam en plus que je ne pouvais que me retrouver bien émotive devant tout cet amour. Évidemment que j’allais dire oui, surtout après qu’il m’ait confirmé qu’il était certain. En fait, ça avait été mon premier réflexe, avant même de lui répondre positivement et en même temps, c’était normal. Lorsqu’il me mit la bague au doigt, tout semblait tellement irréel, mais j’étais tellement heureuse! Je ne pouvais que lui sauter dans les bras pour l’embrasser, mais pleurer aussi… ou plorer comme le disait si bien mon Liam adoré. Ça l’avait troublé aussi, il ne comprenait pas qu’on pouvait pleurer de joie… et c’était bien adorable. On le laissa retourner s’amuser avec son nouveau camion pendant qu’on se collait et qu’on profitait de ce moment… magique!

« Je vais toujours être là pour toi et je vais toujours t’aimer aussi! J'ai toujours dit que tu étais l'homme de ma vie! »

Il pouvait bien me croire là-dessus. Je trouvais mignon son petit discour, lui qui s’ouvrait rarement sur comment il se sentait, sur ce qu’il ressentait, je trouvais ça vraiment beau de sa part! Je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser et le serrer contre moi. Il allait devenir mon mari! Pour de vrai! ON ALLAIT SE MARIER! Surprised Après un bon moment sur la plage, nous rentrâmes parce que notre petit coco devait retourner au lit et nous… on avait des plans bien précis This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 1824195590 Une fois Liam dans sa chambre, prêt à continuer sa nuit…  nous allâmes directement à la chambre et je me retrouvai bien rapidement couché sur le lit, Nathaniel par-dessus moi et à s’embrasser vigoureusement. Il me demanda de lui poser mes questions avant de me dévorer, ce qui me fit bien évidemment rire.

« Mhmmm… j’ai hâte que tu me dévores toute crue! » C’était un peu difficile de penser à ce moment précis. « Bien je veux savoir ça fait combien de temps que tu penses à ça? Qui t’a aidé à choisir cette bague trop parfaite? Tu as fait ça tout seul? Personne est au courant? »

C’était une question de temps parce que je prévoyais bien le crier sur tous les toits tellement j’étais heureuse. Je lui souris tendrement avant de prendre son visage à deux mains et l'embrasser amoureusement, en profitant pour détacher sa chemise aussi… il était sexy habillé, mais disons que nu c’était next level pas mal!

« La seule chose que je veux pas, c’est que tu fasses ça uniquement pour moi, pour me faire plaisir. Je sais que ça n’a pas été facile dernièrement mais jamais au grand jamais je m’attendais à ce que tu me fasses cette demande pour de vrai cette fois. Je veux pas que tu sentes la pression de devoir faire ça pour me rendre heureuse. Tu comprends ce que je veux dire? »

Je savais qu’il m’aimait, qu’il était prêt à bien des choses pour moi mais je me rappelais aussi les  nombreuses fois où il avait été catégorique sur son envie de ne pas se marier du tout. Je voulais que ça fasse son bonheur autant qu’à moi, tout simplement.

« Tu imagines ça comment? »

Après tout, il avait peut-être sa propre vision de notre mariage.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 12 Jan - 2:21

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie semblait vraiment heureuse de son nouveau cadeau... Une belle bague certie d'un diamant qui annonçait nos fiançailles. Je dirais que j'avis décidé gros, mais en même temps, j'étais pas mal rendu là dans ma vie et je ne voyais pas perdre Alexie. Elle m'était bien trop précieuse. Bien que nous étions déjà en amour, je dirais que je savais que cette bague représentait beaucoup plus pour elle. Je me disais qu'une bague ça ne voulait rien dire, c'était juste pour flasher, mais dernièrement j'avais fait le tour de la question et vu que mon meilleur ami allait se marier, je dirais que ça m'incitait à faire le grand pas. On se colla autour du feu pendant un bon moment avant de se décider à aller coucher Liam. Il ne fallait pas ambitionner non plus. Une fois dans la chambre à coucher, Alexie et moi n'avions vraiment pas envie de dormir. On avait plutôt envie de se laisser aller pour faire l'amour à nouveau... Mais bon, je savais qu'elle avait beaucoup de questions concernant mon changement d'idée au sujet du mariage. Mes doigts croisèrent les siens et elle commença à me demander des trucs.

- Hé bien.. Depuis novembre je dirais que ça me trotte en tête... Puis, on a vécu quelque chose de dur... et ça m'a plutôt ébranlé... Et au lieu de s'éloigner, nous sommes devenus plus forts ensemble toi et moi... Puis, je me dis la vie est trop courte, on doit en profiter et ce que je veux c'est passer le reste de ma vie avec toi parce que t'es la femme de ma vie. Je ne pensais pas que le prouver était important, mais à tes yeux ça l'est et je sais que des fois tu manques de confiance et c'est pour ça que j'ai décidé de t'épouser. Je veux te montrer que je tiens à toi.

Je ne sais pas si ça avait du sens pour elle parce que je dirais que ce n'était pas sur un coup de tête que je le faisais. Je le faisais parce que j'en avais envie. Maintenant, elle voulait savoir comment j'avais choisi la bague, seul ou pas.

- Personne n'est au courant... J'avais pas envie de le dire en fait... Je voulais me préparer tout seul et je ne voulais pas avoir l'opinion des autres non plus. J'ai cherché un peu ce que tu aimais... J'espère qu'elle te plaît.


Puis, elle pensait que je lui avais mis la pression.. Parce que souvent elle me glissait des sous-entendus ou bien elle me faisait tout simplement des remarques, mais ce n'était vraiment pas cas ici.

- Ne t'en fais pas Lexie... Tu m'as jamais mis la pression et tu le sais j'ai une tête de cochon, si je voulais vraiment pas me marier je l'aurais jamais fait. Puis, c'est pas comme si j'étais en train de te perdre non plus, je veux juste renforcer ce que nous avons déjà et ça va nous faire du bien de faire une fête!

Elle me sourit et je lui rendis.

- Bien... Je ne veux pas quelque chose de gros.. ni à l'église... J'aimerais que ça se passe sur la plage ou bien sur un terrain proche de la mer. Je voudrais pas quelque chose de gros... parenté proche et quelques amis chers. je marquai une pause... Si c'était juste de moi, je voudrais te marier dès demain sur la plage que tous les deux et Liam...

En fait, c'est ce que j'aurais préféré, me marier sur la plage qu'avec ma femme et mon fils. Par contre, je savais bien que se marier devant les proches ça devait compter pour elle. Sinon, on ferait une grande fête pour célébrer notre mariage.

- Et toi, que veux-tu dis moi... on en a jamais parlé?

C'était vrai! Le mariage, je fuyais comme tout... Je dirais que ça me faisait un peu flipper devant tout le monde et je ne comprenais pas pourquoi ça me rendait comme ça... Pourtant, j'étais toujours à l'aise devant le public.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Dim 12 Jan - 2:42

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


J’étais donc sa fiancée, il était mon fiancé… et c’était complètement malade comme moment! Je pouvais pas croire qu’il s’était enfin donné la peine de mettre un genou au sol, pour de vrai cette fois! Ce que je pouvais l’aimer, c’était pas croyable à quel point je l’aimais! Une fois seuls tous les deux, nous commençons à se coller dans la chambre, avec l’intention de célébrer ça comme il se doit mais avant...je voulais parler, j’avais bien des questions pour lui. Il vint à me dire qu’il y pensait depuis novembre, que la perte de notre bébé nous avait rapproché et qu’il voulait me faire comprendre que j’étais bel et bien la femme de sa vie, qu’il savait à quel point je voulais un mariage. Évidemment, j’étais touchée par ses mots, tellement, que je me penchai pour l’embrasser en signe de réponse.

« Tu as fait un excellent choix, elle est encore plus belle que la première! » dis-je, pour niaiser un peu! Rolling Eyes

Évidemment, il roula des yeux en souriant. C’était la deuxième fois qu’il achetait une bague, il commençait à avoir de l’expérience le petit! Toutefois, je ne pouvais qu’être inquiète à savoir s’il le faisait aussi pour lui au final. Ce à quoi il me répondit que oui.

« Bon ok, je suis contente, et je suis aussi contente que tu avoues enfin avoir une tête de cochon! »

Je lui tirai la langue et il en fit de même avant de m’embrasser. Mon dieu, il y avait tellement d’amour entre nous, encore plus que jamais… encore plus que je pensais qu’il pouvait en avoir. On était comme des aimants, impossible d’arrêter de se toucher! Je tenais à savoir maintenant comment il voyait le tout. On en avait tellement jamais parlé que je ne connaissais pas du tout sa vision du mariage et comment il voulait procéder. Il y avait beaucoup à penser pour un tel évènement.  Au début, ce qu’il me répondit ressemblait beaucoup à ce que je pensais aussi… jusqu’à ce qu’il alla même jusqu’à dire que idéalement, il aurait aimé me marier demain en compagnie de notre fils. Je crois que mes yeux venaient de sortir de mes orbites.

« QUOI? Tu me niaises-tu? »

Ça sortait tellement de nul part, je m’y attendais pas du tout là! Il voulait savoir ce que moi, de mon côté, j’imaginais.

« Hum… ben...Je me suis imaginée un mariage dans notre cour probablement, avec les gens qu’on aime, un truc bien privé… et une grosse fête ensuite! Je veux pas une grosse cérémonie, juste une truc de 10-15 minutes maximum…. je sais pas trop en fait! »

Ça m’avait toujours semblé être la meilleure chose en fait. J’étais pas dans l'extravagance non plus, ça ne servait à rien de flasher trop, de dépenser trop d’argent! J’avais toujours voulu que ça soit spécial, unique et qu’on puisse partager ça avec les gens qui nous sont cher! Je regardai Nate quelques secondes sans rien dire… je pouvais pas croire que j’allais peut-être faire ça. Je soupirai un peu en jouant avec ses doigts.

« Si on se mari maintenant comme tu dis, on pourrait faire une grosse fête quand même en revenant avec nos amis et notre famille? » je le questionnai du regard, mon dieu, plus j’en parlais, plus ça me semblait être le meilleur des deux mondes, le sourire me vint aux lèvres… avant de disparaître d’un coup. Je m’exclamai : « Mais… j’ai pas de robe! Et… qui va nous marier? Et t’as même pas d’alliance! »

Bon, ça y est… je stressais This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 3480222922




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 13 Jan - 22:34

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Bon, elle était heureuse de sa bague et en profita même pour me faire une petite blague sur la première que j'avais bêtement acheté pour une fausse demande. Maintenant, c'était vrai et je ne voulais pas qu'elle pense le contraire, une seule seconde.

- Très drôle!


Ce qui ne l'était pas du tout en fait... Si je pouvais effacer ce passage là de ma vie, je le ferais. Alexie avait beaucoup de questions pour moi et j'étais bien prêt à lui répondre avant qu'on s'envoie en l'air. Bien entendu, elle s'arrêta sur le fait que je venais dire que je préférais me marier dès demain. Je pense que je venais de déclencher quelque chose chez elle. Quoi? Je ne savais pas trop, elle m'en voulait ou pas... Non c'était plutôt dingue comme idée?

- Quoi... Non, je te niaise pas pentoute! Je sais que c'est soudain, mais le fait d'organiser un mariage c'est pas trop mon truc, ce que je veux c'est que ça soit simple et qu'on en soit content tout simplement... Tu veux pas te marier demain? Tu préfères qu'on revienne à Miami et qu'on prépare le tout?


Juste à le dire ça me décourageait un peu. Elle était en train de réfléchir et je dirais que plus elle réfléchissait plus que ça allait me donner des maux de tête. Puis, l'idée de se marier dès demain semblait lui trotter dans la tête. Elle était en train de se demander qui allait nous marier et elle n'avait pas de robe. J'avais déjà pas mal réfléchi à ça avant de faire ma demande je dirais... Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait comme mariage, mais si nous le faisions le lendemain, j'avais réfléchi à tout cas.

- Oui une grosse grosse fête où il y aura de l'alcool en masse et qu'on perdra la tête parce qu'on fête notre union... Allez, marions nous demain et comme ça, pas de préparation, pas de questionnement... Juste toi, moi Liam et le célébrant. J'ai vu à l'accueil des numéros pour en rejoindre justement. Simple! Pour ta robe, on part à la recherche dans les boutiques du coin dès demain matin, on se marie au coucher du soleil si tu veux ou bien... si ce n'est pas demain, faisons-le après demain! C'est comme tu veux, on dirait que je te stresse tout d'un coup... Ça va?

Je pense que c'est qu'elle essayait d'absorber le choc comme on dit. Je la regardais un peu désemparé par tout ça, mais si on se mariait pas demain, ça serait le lendemain c'est tout, pas de problème avec ça.

- Pour mon alliance, j'en ai pas vraiment besoin... Enfin, on peut aller la choisir demain aussi en même temps que ta robe. Je pensais qu'on pourrait se marier sur la plage au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 14 Jan - 2:04

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


Une fois à la chambre, Nathaniel me lança une vraie bombe en me disant que idéalement, lui aimerait se marier dès le lendemain, dans l'intimité avec notre fils et un célébrant. Je crois que la surprise de vit assez vite sur mon visage, j’étais certaine que c’était une blague mais finalement, non pas du tout. Wow, ok , il passait vraiment par deux extrêmes. Peut-être que lui dans sa tête, son idée de se marier était fait depuis un bon moment mais moi, je venais juste de l’apprendre et en plus là, il me disait qu’il voulait faire ça dans quelques heures. C’était… déstabilisant! Et puis, si on se mariait aussi vite, j’allais porter quoi moi? C’était ma principale inquiétude… ça et qu’on puisse pas célébrer ça avec nos amis et notre famille... mais à entendre mon petit-ami, il avait pensé à tout.

« Ben oui ça me stress!!!! Peut-être que toi tu sais depuis un moment que tu veux te marier mais moi, ça fait à peine deux heures que je suis au courant han! Faut pas oublier ça! » dis-je en riant. « Et là, tu me demandes d’organiser notre mariage dans quelques heures… c’est FOU! T’ES FOU! »

Je ne pouvais que rire, mais c’était aussi un petit rire nerveux. Puis, je me demandais où on pouvait bien trouver des alliances pour notre mariage. Il avait aucun bague et moi, il m’en fallait une autre pour aller avec celle que j’avais déjà. Cette fois, la réponse de Nate ne me fit pas particulièrement plaisir.

« Comment ça pas d’alliance? Tu veux pas porter d’alliance? » dis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi? C’était louche là! Il en vint à me dire qu’on pouvait très bien aller l’acheter en même temps que ma robe le lendemain et qu’on allait pouvoir se marier le soir sur la plage, pendant le coucher de soleil, WOW, c’était romantique! « D’accord on fait ça! » lâchais-je, bien décidée.

Il m’avait convaincu, ça me semblait être tellement parfait et visiblement, il avait pensé à tout, je n’avais aucun argument pour aller à l’encontre de sa proposition. J’avais soudainement le coeur qui battait tellement vite, car bon sang… demain à cette heure, on allait être mari et femme… si les préparatifs allaient comme on le voulait! Fallait quand même trouver un célébrant, une robe et des alliances!  

« Oh mon dieu Nate, on va se marier demain!!!! » m’exclamais-je pleine de joie… mais de peur aussi.

Il se mit à rire, moi aussi et nous nous embrassâmes, tendrement, amoureusement. Je crois qu’il était maintenant temps pour lui de voir ce que je cachais sous ma robe. Je lui fis donc signe d’attendre un instant avant de me lever du lit et retirer mon vêtement, sous son regard bien admiratif et probablement bien satisfait en voyant mes sous-vêtements en dentelle noir. Il avait vraiment bien choisi, le point parfait en plus! Sans plus attendre, il m’attrapa par les hanches pour me faire tomber sur le lit, m’arrachant un rire avant qu’on ne recommence à s’embrasser vigoureusement. Ça ne prit que quelques secondes à peine avant que je lui retire tout ce qu’il avait sur le dos et lui offrir une gâterie digne de ce nom, question de le remercier pour la belle bague This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 3877631104 C’était toujours vraiment excitant de l’entendre gémir sous mes caresses et avant l'explosion, je m’arrêtai pour retirer uniquement ma petite culotte et me glisser sur son membre bien dressé. Je voulais pas perdre de temps, je voulais qu’on fasse l’amour avec tout l’amour qu’on avait l’un pour l’autre et c’est ce qu’on fit… et on le fit bien en plus! héhé. À bout de souffle, j’étais couchée par-dessus le corps de Nathaniel, la tête contre son torse, là où j’entendais son coeur battre aussi vite et aussi fort que le mien. Je ne pouvais pas croire que je vivais cette soirée, c’était tellement la plus belle que je ne pouvais m’arrêter de sourire niaisement. Tout doucement, je redressai ma tête pour parsemer son torse de baiser et monter jusqu’à son cou puis, jusqu’à ses lèvres où je pris son visage d’une main pour y mettre plus de vigueur.

« Dis-moi... » chuchotais-je entre deux baisers. « Comment tu prendrais ça que je porte ton nom? Genre… Alexie Wilson? »

Je connaissais pas son avis là-dessus mais moi, je le désirais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mer 15 Jan - 22:44

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie avait du mal à assimiler le tout et je dirais que c'était amusant de la voir ainsi cogiter. Je savais que ça faisait peut-être beaucoup à gober, mais je pense que ça vaudrait la peine qu'on prenne le temps de tout organiser le lendemain. Ça allait passer vite, mais on va garder un excellent souvenir de tout ça.

- Je sais pas, je n'ai jamais porté de bague et tu sais qu'en service j'aurai pas le droit non plus. Mais on peut en acheté une et sinon, je pourrais la porter à mon cou. En tout cas c'est pas important, mais on ira en acheter une et on verra se que ça donne sur ma main!

Je n'avais jamais porté de bijou, alors difficile de dire si elle allait rester là tout le temps. De toute façon avec le travail, je n'aurai pas le choix de l'enlever. On avait quand même pas mal à faire demain, trouver une robe, une alliance et réserver notre célébrant. Ça allait être étrange quand même... même moi qui avait planifié le tout, je trouvais tout d'un coup que tout allait vite... mais c'est ce que je voulais! Pour quelqu'un qui ne voulait pas se marier, je faisais pas mal de progrès là. Alexie était toute excitée et je la voyais vraiment heureuse. Elle en profita pour me faire une fellation que je dois dire était sublime! Je pus observer ma future femme dans ses sous-vêtements sexy, je dois dire que j'étais bien heureux de mon choix. Nous fîmes l'amour et je dois dire que c'était bien intense et très bon. Une fois nos désirs assouvis, Alexie m'offrit des baisers enflammés et me demanda alors si elle prendrait mon nom de famille.

- Bien sûr que tu vas prendre mon nom... Alexie Wilson, c'est parfait!

Je dirais que ça fait en sorte que ça soit plus officiel, que c'est ma femme tout simplement. Je savais que ça lui plairait de prendre mon nom juste à lui regarder le visage. On s'endormit par la suite tous les deux bien collés... Je dirais qu'on s'était pas mal donné et qu'il était temps de dormir un peu parce que notre journée allait être bien folle. C'est Liam qui vient sauter dans notre lit vers 7h00 le matin.. Heureusement qu'il s'était pas levé à 6h00... mais bon, on allait pas être en top forme. Un café allait surement tout arranger.

- Maman... maman mamann.... papa!!! Tout nu!


Ah ouiii... j'avais comme oublié ce détail et ça me fit bien rire, je me levai sur le bord du lit pour enfiler un boxer et hop ni vu ni connu, maman allait bien se débrouiller This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 3480222922 . J'allais ensuite attaquer Liam pour le camoufler dans les draps pendant que maman se dépêchait à aller se mettre quelque chose sur le dos.

- Liam... on va faire quelque chose de spécial aujourd'hui, on va aller acheter une robe, une bague, papa et maman vont se marier... Sur la plage!!!


- Non!


- Comment ça non, on va être beaux! Ahh t'as pas dormi assez toi...


Évidemment, il allait avoir une petite humeur pas très agréable, mais la sieste allait surement arranger le tout cet après-midi. Liam se leva ensuite pour aller jouer avec ses nouveaux jouets, il fallait prendre une douche vite fait et aller ensuite manger... Alexie se montra de nouveau...

- T'as pas changé d'avis là?

Pour être certain qu'on fait tout ce qu'on avait dit la veille.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Jeu 16 Jan - 0:37

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas


« Hein? Comment ça tu veux pas porter ton jonc? Tu fais juste le laisser dans ton casier au poste pis tu le portes le reste du temps! Voyons toi! »

Il avait été plate pas mal de me dire ça, au moins, pour le nom de famille Wilson, c’était un oui! Ce qui me rendait quand même bien heureuse, j’étais fière de pouvoir porter le même nom que mon amoureux, mais aussi que mon fils! On allait devenir une vraie de vraie famille Wilson maintenant! Nous tombâmes endormi dans les bras de l’un l’autre… pas assez longtemps avant que notre fils vienne nous réveiller avec beaucoup trop d’énergie pour mes pauvres quelques heures de sommeil. Cibole. Il remarqua bien rapidement en plus qu’on ne portait rien. Oups! Au moins, Nate l’occupa pendant que je m’enroulai dans une robe de chambre. Ni vu ni connu! Nate prit sa douche le premier, puis ce fut mon tour. En y sortant, il ma demanda si j’étais toujours certaine de mon choix. Je lui souris.

« C’est moi qui devrait te poser la question! » lui dis-je en m’approchant de lui pour me fondre dans ses bras. « Jamais de la vie, j’ai jamais été aussi certaine de quelque chose! »

Je lui souris doucement avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, rapidement tout de même, pour faire de crise de jalousie de la part de notre fils, déjà qu’il semblait s’opposer à notre mariage, en pensant au NON bien affirmé qu’il avait dit plus tôt lorsque son papa lui avait fait part des plans de la journée. Nous commençames d’abord par aller manger en famille, rien de mieux qu’un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, surtout quand c’était la journée de son mariage!

« Bon, j’ai un plan! » commençais-je avant de prendre une gorgée de mon café. « Puisque ça porte malheur que tu vois ma robe avant le mariage… et même si c’est un petit mariage bien simple, j’y tiens. Je vais aller magasiner ma robe toute seule! Pendant ce temps, je vous charge tous les deux de nous trouver un célébrant pour ce soir! Ensuite, on va aller acheter tous ensemble les bagues. Ça marche pour toi? » Je regardai Nate pour ensuite me tourner vers mon fils qui me regardait avec la bouche barbouillée de yogourt. « Et toi aussi moussaillon? »

Liam hocha de la tête, mais je me doutais bien qu’il n’avait pas comprit grand chose… pas grave, il avait pas le choix de suivre son papa maintenant! Je me levai donc de la table pour embrasser mes deux hommes et partir à l’aventure : direction salon de robe de mariée. Je voulais un truc pas trop chaud simple mais tout de même magnifique. Quand je me retrouvai seule devant les nombreux choix qui se présentait à moi, je paniquai un peu. J’avais tellement envie d’appeler Emily et April pour leur demander leur avis! Si je m’étais mariée à Miami, clairement, j’aurais eu de la compagnie. En voyant probablement que je ne savais plus trop où donner de la tête, une jeune femme qui travaillait là me demandait si j’avais besoin d’aide, ce à quoi je répondis immédiatement oui en lui racontant brièvement le contexte de mon mariage dernière minute. Elle me félicita d’abord pour ensuite se mettre à ramasser pleins de robes de ma grandeur pour passer à la salle d’essayage. Une heure plus tard, je sortais de là avec la perle rare, bien satisfaite de mon choix. Je retrouvai mes deux amours au centre-ville et Nate s’occupa de transporter ma housse.

« Ouuuuf, j’aurais tout donné pour avoir les filles avec moi! C’était pas facile! J’espère que tu vas l’aimer!  Tu regardes pas! »

Je pris la main de mon Liam adoré pour se rendre à la bijouterie non loin d’où nous étions. Nous étions les seuls à y être donc on avait le service que pour nous, c’était cool ça! Nous commençames à regarder le présentoir avant qu’un homme nous offre son service.

« Ouiiiii! Bon là monsieur, vous devez m’aider à trouver le jonc parfait! Mon cher futur époux ne porte jamais de bijou et c’est dans ses plans de la porter le point souvent possible.. faites le changer d’avis! »

Le bijoutier éclata de rire en me faisant un clin d’oeil. Il devait avoir l’habitude des petits monsieurs difficiles comme mon Nathaniel. Il affirma qu’il allait sortir les joncs les plus léger et discrets pour qu’il s’habitue le plus rapidement possible. C’était un bon plan ça! This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 776115001

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is Christmas Nate & Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is Christmas Nate & Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie
» alexie et nate
» In the end (Alexie&Nate)
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-