Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 This is Christmas Nate & Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 17 Fév - 16:30

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie était en train de dire qu'on pourrait passer à un sex shop avant d'aller retourner à notre chambre. Il était un peu tard quand même, mais j'aimais quand même bien son idée. On avait beau être en vacances, on pouvait trouver des trucs inusités et c'était loin de me déplaire. Je souris à Alexie parce que peu importe, on plonge ensemble dans n'importe quelle aventure, je suis. On allait regarder ça après le repas tiens! Puis, je voulais aborder la question de résolutions avec elle, elle voulait un bébé en 2020 et je dirais que ça rejoignait pas mal mon idée.

- Je suis plus que partant! Je sais que ça n'a pas été facile, mais on va passer au travers et on va se dire que la prochaine fois sera la bonne. Liam est prêt à devenir grand frère.

Peu importe, une petite fille ou un petit gars, je voulais avoir un autre enfant. Peut-être étonnant venant de moi, mais je dirais qu'être prêt pour ça, ça faisait toute la différence. Alexie ne s'arrêta pas là, elle parla de notre projet d'acquérir un chalet. Il était vrai que de toujours emprunter celui de Will, ça pourrait déranger maintenant. Il n'a pas d'enfant et il veut peut-être y aller quand il veut.  Puis, elle ajouta un chien à la liste des trucs à avoir en 2020... Je me suis mis à rire.

- Wow... Tu veux vraiment tout avoir toi! Mariée, bébé, chalet, chien... Après tu vas te débarrasser de moi ?

Bon, elle était plus riche que moi et elle pourrait avoir tout ça sans moi aussi, mais c'était juste une petite blague.

- Je pense que j'ai envie de miser plus loin au boulot oui... Je pense que j'aimerais bien devenir enquêteur. Je ne sais pas trop ce que je devrais faire pour y arriver, ils vont surement vouloir que je fasse des cours.


Pas être seulement inspecteur. J'aimerais diriger des enquêtes comme Alexie faisait de temps en temps. Je dirais que j'avais envie d'y mettre plus de cerveau que de bras. En fait, je voulais équilibrer les deux parce que j'étais bien capable de faire du terrain pour arrêter des brutes. Ça me disait pas trop de retourner sur les bancs de l'école, mais bon, si je voulais du changement, je n'aurais surement pas le choix. Ancien militaire et inspecteur je pense que je pourrais très bien m'en sortir.

- Quel genre de chien tu veux? Un berger allemand?


On avait besoin d'un chien en forme et qui bouge quoi! On était pas mal sportif!

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Jeu 20 Fév - 2:27

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

« Je suis contente qu’on doit sur la même longueur d’onde pour ça! »

Les deux, on voulait que 2020 nous amène un nouveau petit bébé. On avait traversé quelque chose de bien difficile avec mon avortement et tout mais là, j’étais prête à recommencer, nous étions prêts. C’était encore difficile quand j’y pensais et probablement que j’allais toujours rester un peu sensible en y repensant mais il fallait aller de l’avant. Par la suite, je manifestai mon intérêt d’avoir également un chien et un chalet.. non mais on parlait de nos envies ou non? Je voyais peut-être gros mais c’était tout à fait réalisable aussi comme projets! Pour ce qui est projet de Nate, il avait dans l'optique d’augmenter de grade au poste et semblait vouloir faire la même boulot que moi! Tiens tiens tiens!

« Peut-être… et si tu te sens prêt à retourner sur les bancs de l’école, je peux facilement devenir ta tutrice et t’aider avec ton études à la maison! » lui dis-je avec un petit sourire en coin. « Mais te connaissant, orgueilleux comme tu es, tu vas refuser mon aide et dire que t’es tout capable de faire tout seul! » Il me regarda, faussement choqué, ce qui me fit pouffer de rire. « Arrête de me regarder de même pis avoue dont que je te connais par coeur et que j’ai raison! »

Je lui fis un petit regard moqueur en amenant ma coupe à mes lèvres. Il me questionna alors sur la race de notre peut-être, futur chien… alors là, c’était un sujet qui m’intéressait bien gros car j’avais déjà ma petite idée… et un Berger Allemand, c’était pas dans mon top des choix!

« Meh… je sais pas, c’est ce que tu veux toi? Je trouve que ça l’air un peu méchant! On dirait que je pensais plus à un Golden Retriever ou un Berger Australien. »

C’était non seulement des grands chiens bien en forme mais je que je trouvais tellement magnifique aussi! J’avais un faible pour les plus petits chiens aussi mais je me disais bien que Nathaniel voudrait jamais ça et que j’avais plus de chance avec un gros toutou. La serveuse arriva avec nos plats et nous nous mirent à manger comme si on avait pas mangé depuis 6 jours! Le stress était disparu maintenant et j’avais un faim de loup, même chose pour Nathaniel! On s’échangea quelques mots mais on était trop occupé à s’en mettre pleins la bouche! This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 3480222922 Tellement, que notre repas passa assez rapidement merci mais ça allait, puisqu’on avait comme plan d’aller au sexshop maintenant et c’est ce qu’on fit! On avait de la chance, il y en avait un d’ouvert pour encore une heure, pas trop loin d’où nous étions. Une fois sur place en plus, nous étions les seuls clients! On avait donc un terrain de jeux que pour nous deux! hihi! Je pris un objet qui avait immédiatement suscité mon intérêt pour le montrer à mon mari.

« Aaaaaaah regarde, un strap on! » à voir le regard qu’il me lança, ça valait vraiment de l’or, ça me faisait bien rire! « Bon ok, ça l’air que c’est pas ce soir que je vais te dévierger les foufounes! » dis-je en venant lui pincer les fesses quelque peu.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Jeu 27 Fév - 1:00

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Alexie me parla de mon travail et du fait de vouloir monter plus haut en grade, elle avait vu juste quand même, il était certain que je ne voudrais pas qu'Alexie m'aide. J'étais bien capable de tout seul de me débrouiller. Je lui fis un grimace parce qu'elle me connaissait bien par coeur, c'était bien vrai.

- Je vais me débrouiller très bien de toute façon! Faut juste que je décide de me lancer... Retourner sur un banc d'école, c'est pas ce que je préfère.

J'étais plus un gars de terrain, mais en même temps, j'aimerais bien être autre chose que patrouilleur de rue. Je me voyais bien faire les enquêtes et les mener. Alexie avait déjà ce poste et je dois bien l'avouer, j'étais un peu jaloux. Je trouvais que c'était bien plus intéressant... et même pour le salaire aussi. On parla ensuite de notre futur chien. Bien entendu qu'on en aurait un, mais on avait pas encore discuter de la race. Je parlai tout de suite d'un Berger allemand... mais ce n'était pas dans la même idée que ma femme.

- Un Berger australien c'est très joli, je pense que je préférerais ça à un Golden. En autant que ça soit pas un petit chien jappeur, ça me va moi!

Puis, je dirais que j'aimerais bien ça avoir de la compagnie le matin quand je fais mon jogging avant d'aller travailler. On mangea notre repas assez rapidement pour ensuite s'en aller dans un sex shop non loin du restaurant où nous étions. Nous avions quand même l'esprit tranquille avec le service de garderie pour Liam. On voulait fêter notre mariage tous les deux en toute intimité même si on l'avait déjà fait des centaines de fois. Nous entrâmes et je dirais que c'était assez incroyable comment c'était décoré, rien à voir avec les boutiques de Miami. Y'avait vraiment des images suggestives. Alexie sortit le strap on et je dirais que moi ça me faisait pas du tout rire. J'espérais sincèrement que ça soit pas un de ses rêves. Elle allait être bien déçue!

- Oubli ça! Jamais!

Il y avait de tout pour n'importe qui je dirais. Il y avait des cages à pénis... WTF! Pourquoi??? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il y avait ça, mais je le pris en photo pour l'envoyer aux gars à un moment donné. Il y avait des tonnes de vibrateurs...

- Sérieux Lexie, qu'est-ce que tu veux qu'on trouve ici qu'on aimerait


On avait déjà tout ce qu'on aimait... Y avait-il vraiment quelque chose qu'on allait choisir qu'on a jamais acheté.

- À moins que tu veux un vibrateur lapin... Ou nonn... un fouet!!!! J'aimerais bien te fouetter les fesses!

J'avais saisi un fouet et j'avais vraiment tapé sur la fesse de Lexie. On se fit regarder par la petite madame à la caisse... On pouffa immédiatement de rire. Elle devait être quand même habituée à ce genre de niaiserie. On avait pas de fouet à la maison... Ça pourrait être quand même bien.. Peut-être trop heavy pour une nuit de noces? Peu importe si Alexie était partante, c'était ce qui comptait.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Ven 28 Fév - 4:27

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

« C’est certain que si tu pars avec cet état d’esprit, ça aidera pas! Dis-toi que c’est différent du lycée là… tu vas étudier des choses que tu trouves intéressantes et qui te passionne dans un sens, ça change bien des choses! »

Et évidemment, il ne voulait rien savoir que je l’aide! On allait voir, la veille d’un examen si sa mentalité allait rester la même. Je ne savais pas pourquoi il s’entêtait à ce point à ne pas vouloir que je lui vienne en aide, il avait beaucoup trop d'orgueil pour rien! Bref, nous continuâmes à parler de nos projets communs et je trouvais ça cool d’être établie tous les deux et de pouvoir justement se projeter dans ce genre de conversation. Il y avait l’intérêt d’avoir un autre bébé, de s’acheter un chalet et d’adopter un chien aussi! On était bien d’accord concernant le berger australien, fallait simplement se lancer dans des recherches une fois de retour à Miami! Notre retour allait être gros d’ailleurs, beaucoup de changement mais dans le bon sens! À la fin de  notre délicieux repas, nous décidâmes de passer au sexshop en se disant qu’on allait peut-être trouver quelque chose pour pimenter un peu notre nuit de noce, bien qu’on était bien ouvert sur notre sexualité et que des jouets, on en avait déjà beaucoup! Un strap on par contre, non… mais l’idée ne semblait pas plaire à Nate et même si c’était une blague, il la riait pas du tout!

« Calme ton cul un peu, tu sais bien que je te niaise! J’crois pas que je trouverais ça excitant de toute façon de te rentrer ma fausse bite dans le cul! » dis-je en riant.

Je jouais beaucoup avec sa virilité là… il était pas question que monsieur fasse quelque chose qui fasse trop gay… voyons dont! un plan en plus pour que ça se sache, ça serait bien sa mort! Mon mari semblait bien découragé, jusqu’à ce qu’il me propose un fouet pour me fouetter les fesses! Évidemment, en étant les seuls dans le magasin, on attira bien vite l’attention de la dame à la caisse, ce qui nous fit rire mais elle devait bien en avoir vu d’autres passer han!

« On le prend!!!! » Je pris d’ailleurs un autre objet dans mes mains. « Et ce cock ring! Regarde, c’est un petit dauphin qui vient stimuler par en haut! Il fait de la lumière en plus! » dis-je en riant.

C’était tout un gadget! Ça semblait un peu too much mais je me disais que ça pourrait être drôle à essayer… et tant mieux si ça multipliait mes sensations! This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 3877631104 Nous passâmes à la caisse pour régler le tout, on pouvait pas cacher ce qu’on allait faire ensuite, en bons coquins qu’on était! Nous retournâmes au resort mais en chemin, disons qu’on s’amusait à se chauffer mutuellement! Se rendre jusqu’à la chambre fut une petite partie de plaisir puisqu’on se plaquait mutuellement sur les murs qu’on rencontraient. Ça devenait bien chaud!

« J’ai tellement hâte de t’enlever tout tes vêtements et te faire l’amour férocement! » murmurais-je contre ses lèvres avant qu’on s’embrasse intensément.

C’est tout en s’embrassant qu’on ouvrit tant de bien que de mal la porte de la chambre d’hôtel pour finalement commencer à se déshabiller dans l’entrée de la chambre. En fait, Nate en avait profité pour descendre ma robe jusqu’à ma taille et prendre mes seins à pleine bouche jusqu’à ce qu’on entendre quelqu’un se racler la gorge.

« Aaaaaaaaaaaaah… fuck! »

Comment est-ce que ça se pouvait qu’on avait complètement oublié qu’une petite madame nous attendait sagement dans la chambre pendant que notre fils dormait? On était dont bin navet! Maintenant, elle venait de me voir nu boule et même presque complètement à poil! Je m’étais rapidement réfugiée dans la chambre avant de fermer la porte derrière moi et d’éclater de rire. Bon sang, on la payait cette dame, on aurait dû penser un peu plus avant d’agir comme des ados en manque de cul! J’entendis Nate la remercier pour la soirée, s’excuser et lorsque la porte se refermera de la chambre d’hôtel, j’ouvris la porte de la chambre pour rire avec lui.

« J’peux tu savoir ce qui nous a passé par la tête? J’espère qu’on a pas réveillé le p’tit! »


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Mar 3 Mar - 1:57

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

Tout de suite Alexie fut ravie de mon choix d'accessoire érotique.. Un beau grand fouet en cuir. Je ne sais pas trop si on pouvait passer la douane avec ça, mais je pense que oui. C'était pas vraiment considéré comme une arme et puis, on pouvait toujours dire ce qui en était vraiment. La petite madame n'avait pas l'air de rigoler, j'imagine qu'elle avait hâte que son chiffre soit terminé vu que ce devait être bientôt l'heure de la fermeture. Alexie choisi un cock ring en forme de dauphin c'était ridicule.

- Je vais pouvoir faire des sons de dauphin pour t'exciter aussi!


Elle me trouvait niaiseux, mais je faisait bien exprès aussi là, y'allait avoir un dauphin sur ma queue qui fait de la lumière et qui vibre. Nous passâmes ensuite à la caisse pour payer nos petits accessoires et puis nous quittâmes le magasin pour prendre la direction de l'hôtel. On allait bien en profiter tous les deux. On avançait tout en se touchant pour s'exciter tous les deux sexuellement. Ça marchait bien. On s'arrêtait de temps à autre pour s'accoter dans les murs pour mieux s'embrasser. On arriva enfin à notre chambre et tout de suite, je lui enlevai sa robe et lui ramassai les seins pour les prendre en bouche et c'est là OUPS, on avait oublié un truc essentiel, il y avait une gardienne pour surveiller notre fils. Alexie courra se cacher pendant que je discutai avec la madame... Je m'excusai et je pouffai de rire une fois qu'elle eut quitté.

- Merde... On va avoir une belle réputation nous deux! C'est de ta faute espèce de dévergondée!

J'avais dit ça en riant et en regardant Alexie, je sortis le fouet. Ses yeux s’agrandirent aussitôt et elle se sauva en essayant de pas crier. Je la rattrapai l'autre bord du lit. C'était un petit jeu amusant, en plus qu'elle ne portait qu'une culotte. Je l'accotai au mur comme si je faisais une fouille et lui baissai sa culotte avant de lui donner un petit coup de fouet. Elle eut immédiatement une petite marque rouge sur ses fesses... humm que c'était excitant! J'enlevai ma chemise tout doucement tout en laissant Alexie contre le mur. Ça ne lui laissait pas le loisir de me toucher, mais quand même c'était vraiment bien pour ça, je mis un petit coup de fouet sur son autre fesse avant de les lui manger. Alexie se retourna ensuite et je la soulevai pour la mettre sur le lit. Fallait bien sortir le petit dauphin pour lui faire bien plaisir là. Je baissai mon bermuda et mon boxer pour m'enfiler ce truc.... Vraiment viril!

- clic clic clic clic.... Je suis ton dauphin préféré!

Bon, je venais de perdre toute crédibilité, mais ça c'était pas grave! Je l'embrassai sur la bouche et rapprochai le fouet, je suis sûr qu'elle aussi voulait m'en foutre un ou deux coups parce que c'était une vraie coquine.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |   Lun 9 Mar - 1:16

Alexie

&

Nathaniel
This is Christmas

C’était finalement un arrêt au sexshop bien intéressant! On avait non seulement trouvé un fouet mais également un cockring en dauphin qui avait la fonction de vibrer et de faire aussi de la lumière. Non mais hey, qu’est-ce qu’on voulait de plus hein?

« Aaaaaaah… COOL! Depuis le temps que les mammifères marins m’excitent! »

On était cons tous les deux, pis on se trouvait drôle en plus de ça! La caissière plus loin elle, c’était une autre histoire! elle devait en avoir marre de vendre des pénis en plastique et voulait juste retourner chez elle! Je pouvais pas la paindre, à travailler dans une place où ça sentait le lubrifiant à la framboise cheap à grandeur, j’aurais moi aussi envie de foutre le camp au plus sacrant! Bref, c’était pas mon problème parce que moi, je m’en allait faire l’amour, consommer mon mariage et j’étais bien excitée! Nate aussi, ça se voyait bien pendant notre petit chemin jusqu’à la chambre et encore plus lorsqu’on se fit surprendre en pleine séance de make-out par la nounou de Liam. OUPS! Je m’étais sauvée dans la chambre pour laisser Nate gérer le malaise… le pauvre… mais au moins lui, il était habillé! Lorsqu’il revint à la chambre, on en riait bien! Après tout, aussi bien en rire rendu là! C’était pas comme si on allait la revoir la pauvre femme!

« Heille, c’est toi qui m’a foutu nue-boules pour me les bouffer!!!!! »

Je riais bien, mais je le vis sortir le fouet que je m'éclipsai à l’autre extrémité de la chambre mais il n’y avait pas vraiment matière à me sauver plus loin. Il me monopolise contre le mur en me donnant des petits coups sur les fesses tout en retirant ses vêtements. J’aimais bien ça… il vint même me manger les fesses pour ensuite me coucher sur le lit. Je profitai de cette petite liberté pour descendre son boxer et m’attarder à son sexe pour y faire des vas-et-vient avec ma main. Il était déjà gonflé à bloc, j’aimais ça! Ce fut le temps d’enfiler l’autre jouet. Je trouvais ça drôle parce qu’étant dans une chambre noire, la bite de Nathaniel avait l’air d’une discothèque à elle seule!

« Allez, plonge en moi petit dauphin! » dis-je en lui ramassant un coup de fouet sur les fesses. C’était tellement n'importe quoi! On riait! Puis, il se laissa glisser en moi pour commencer des vas-et-vient et honnêtement, ça avait beau être une vraie joke le petit dauphin, il était sacrément bon sur les sensations! « Oh boy, c'est quoi ça? Bon sang!!!!! »

Je ne pouvais pas croire que je n’avais pas essayé ça avant aujourd’hui? En 30 secondes top chrono, j’étais déjà en gros orgasme, Nathaniel y comprenait rien mais il aimait bien ça! C’était excitant pour nous deux! Ce ne fut pas mon seul en ligne, c’était une nuit de noce assez olé olé merci mais bien parfaite!

| FIN DU SUJET |



[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is Christmas Nate & Alexie - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: This is Christmas Nate & Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

This is Christmas Nate & Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie
» alexie et nate
» In the end (Alexie&Nate)
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-