Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 For the love of our daughter - Emily & Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 18 Jan - 18:15

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Je souris face à ce que Jake me dit à propos de ma fille. Elle a du caractère et je dois dire que j'adorais ça. Ma fille n'allait pas se faire marcher sur les pieds et elle allait s'affirmer... Du moins, pour l'instant je ne pouvais pas vraiment le dire, mais c'était à suivre. S'ensuivit d'un baiser enflammé de Jake que je dirais qu'il était totalement en train de me réchauffer. Je sentais le désir monter en moi et ce que je voulais à présent c'était que Jake me caresse, qu'il prenne soin de moi. Nous étions en train de nous déshabiller, la bouche de Jake était à mon cou quand il releva la tête pour me regarder. Mon regard le questionna un instant avant qu'il ne me dise qu'il ne pouvait pas... QUOI? Il ne pouvait pas??? C'était une blague, j'étais sur le point d'exploser et lui il me disait ça là? Il se releva pour remettre en place son pantalon... Il ne pouvait pas vraiment cacher son érection en ce moment même... Rapidement je remis mon haut de pyjama. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me faisait en ce moment même. Il se rapprocha pour me toucher le visage et je lui tassai immédiatement la main. C'était nul ce qu'il était en train de faire. Je fronçai les sourcils et me levai à mon tour, je l'écoutais, mais en fait je bouillonnais et certainement pas de plaisir.

- Est-ce que je t'ai demandé de m'épouser, qu'on soit amoureux ou quoi que ce soit Jake? Je n'ai aucune attente, tout ce que je voulais c'était un peu d'affection de ta part et on dirait que même là ça t'arrête. Je vais me coucher!

Sérieusement? Il venait de tout gâcher! Je ne suis pas certaine que j'avais vraiment envie de le voir débarquer ici pour rester. Tout ce que je voyais là, c'était son refus. J'étais fâchée! On était en train de vivre un beau moment et là c'était rendu n'importe quoi. Il ne voulait pas me faire souffrir? Bien, je pense qu'il était déjà trop tard, il venait clairement de me dire qu'il ne voulait pas la même chose que moi. Je fermai la porte derrière moi pour me mettre sous la couette et je ne pu m'empêcher de verser des larmes pour ce qui venait d'arriver.



Revenir en haut Aller en bas
 

For the love of our daughter - Emily & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» Never too late - Jake & Emily
» bad lucky (Jake & Emily)
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-