Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Sérieuse proposition || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 9 Fév - 1:57

World Keeps Spinning
Brooke & Colton
C’est une simple supposition que je lui fais. Il se peut que je me trompe sur toute la ligne. Il se peut qu’elle ait vraiment un problème qui la pousse à acheter des objets pour adultes. Je suppose qu’elle se sente obligée d’acheter tout ça parce qu’elle n’est pas totalement comblée... je ne sais pas moi ce qui se passe dans sa tête. Je n’ai pas encore le pouvoir d’entrer dans la tête des gens... mais j’aimerais bien. Bref, je ne pense pas avoir du mal à aimer Brooke. Nous nous entendons bien, nous avons un fils ensemble alors nous avons tous les critères pour pouvoir vivre ensemble une véritable histoire si nous nous en laissons la chance.

La réponse que me donne Brooke est parfaite pour moi. Elle pense être capable de m’aimer moi aussi. Si nous nous capables de s’aimer tous les deux alors tout devrait bien aller entre nous. Je suis confiant et je veux y mettre tous les efforts possibles. Elle vient m’embrasser, je prolonge le baiser avec douceur avant que nous nous séparions. Je la regarde donc dans les yeux en souriant.
COLTON : « Je n’y vois aucun inconvénient. Je suis d’accord pour que nous fassions l’essai . Nous pouvons même commencer aujourd’hui si tu ne travailles pas ce soir. »
Cette nouvelle vie peut débuter maintenant.
COLTON : « Nous pourrions sortir tous les deux, se balader au parc et après tu viens manger à la maison avec les enfants et moi. »
Nous n’avons pas de temps à perdre parce que la vie est trop courte et trop fragile pour perdre notre temps.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 9 Fév - 10:54
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je ne savais pas si Colton serait capable de me supporter sur le long terme, mais cela valait la peine d'essayer. Après tout, je suivais une thérapie comportementale pour mes problèmes, Colton voulait m'aider, il ne restait plus qu'à savoir s'il voulait bien qu'on y aille doucement. Le mariage, s'était quelque chose de très sérieux pour moi et j'avais envie que si nous nous marions, que cela soit pour le reste de nos jours. Mais pour cela, il fallait voir si la vie de couple nous conviendrait à tous les deux et si les enfants ne voyaient pas d'inconvénient à cela non plus.

COLTON : « Je n’y vois aucun inconvénient. Je suis d’accord pour que nous fassions l’essai . Nous pouvons même commencer aujourd’hui si tu ne travailles pas ce soir. »
BROOKE : "Ça me va très bien!" Je dis en souriant tout autant que lui.
COLTON : « Nous pourrions sortir tous les deux, se balader au parc et après tu viens manger à la maison avec les enfants et moi. »

Je lui souris encore plus et viens l'embrasser comme plus tôt. J'aime beaucoup ses lèvres et ses baisers. Cela n'a rien à voir avec comment les mecs embrassent d'ordinaire. Là, c'est tendre, un appel à continuer à s'embrasser encore et encore. Mais la vie se rappelle à nous quand j'entends un "Maman" chantant dans la chambre. Ezra est réveillé! Je me détache alors en souriant et vais lever notre petit homme. Il me sourit en me voyant. Je lui fais un gros câlin comme chaque fois qu'il se réveille puis, lui murmure à l'oreille qu'il y a une surprise dans le salon. Il gigote alors pour descendre et file aussi vite que possible avec ses petites jambes pour découvrir son papa assis sur le canapé.

Ezekiel : "Papaaaaaaaaaaa"

Colton le prend dans ses bras et notre petit prince se blotti contre lui. Je souris, regardant un instant cette scène attendrissante, puis, profite que la chambre soit libre pour me changer. J'enfile alors un body en dentelle blanche puis une combinaison noir avant de passer par la case rafraîchissement. Lorsque je suis prête, je prépare le sac de notre fils et les rejoins dans le salon.

BROOKE : "Je suis prête! Tu veux qu'on aille au parc tout les deux ou tout les trois?" Je demande pour savoir si nous déposons Ezra chez la nounou ou pas.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 9 Fév - 13:20
Proposition sérieuse
Brooke & Colton
Si nous n'essayons pas nous ne saurons pas si ça peut fonctionner entre nous. Nous ne perdons rien à tenter quelque chose tous les deux. Après tout, nous avons un fils... donc si ça peut fonctionner entre nous nous allons pouvoir lui offrir une véritable vie de famille. La faut tenter et nous verrons bien si nous deux c'est possible pour la vie. J'aimerais bien que ça fonctionne, j'aimerais bien qu'elle reste à mes côtés pour la vie. Elle a été à mes côtés suite à la mort de ma fille et je me sentais bien alors... Je ne me remettrai jamais de la mort de ma fille, je me sentirai toujours coupable. Je ne peux rien y faire maintenant, elle n'est plus là et je ne reviendra plus jamais. Je dois juste l'accepter mais l'accepter est impossible pour moi. Je n'avais qu'une seule fille et la vie me l'a arrachée violemment sans aucune raison. Depuis la mort de Cassandra, l'atmosphère familiale à la maison est très difficile mais je prends des moyens pour pouvoir alléger le tous en emmenant les enfants, surtout Loïc et Xavier, chez un psychologue. Moi-même j'y vais mais je ne le dis pas parce que je n'ai pas à le dire. J'y vais mais j'ai comme l'impression que ça ne donne absolument rien. C'est comme si ça ne faisait qu'empirer les choses pour ma part. Ça remet en question mon aptitude à être père. Je n'étais peut-être pas fait pour être père.  

Je propose quelque chose à Brooke et celle-ci accepte. C'est un bon début pour nous. Nous devons commencer le plus rapidement possible pour savoir si nous sommes réellement compatibles malgré que nous soyons tous les deux très différents sur toutes sortes de points. Les contraires s'attirent c'est ce qu'ils disent alors il faut avoir un minimum d'espoir. Je crois en nous et tant que nous croyons en la possibilité que les choses puissent fonctionner alors tout ira bien.

De nouveau, elle pose ses lèvres sur les miennes. Elle m'embrasse et je l'embrasse moi aussi pour lui montrer que je suis très réceptif à ce moment. Nous nous embrassons doucement, mais rapidement la voix de notre fils nous sort de notre petite bulle. Je souris à Brooke et je la laisse se lever pour retrouver notre garçon. Je reste assis sur le canapé et j'attends tranquillement en regardant autour de moi. C'est finalement quelques minutes plus tard qu'ils arrivent vers moi. Mon fils court vers moi en criant mon nom. Je le prends dans mes bras et je le serre contre moi.
COLTON : « Allô champion! Je suis content de te voir. »
Dis-je en fermant les yeux alors que je le serre tout contre moi.
COLTON : « J'espère que tu as bien dormi. »
Je replace ses petits cheveux bruns en lui souriant.
COLTON : « Tu sais que maman m'a montré un beau dessins que tu as à la garderie. Il faudra que tu m'en fasses un aussi sinon je serai jaloux. »
C'est finalement quelques instants plus tard que Brooke revient vers nous totalement prête à partir. C'est vrai que d'aller porter le petit chez la nounou pour que nous soyons que tous les deux n'est peut-être pas une bonne idée. Nous pouvons aller au parc tous les trois et la prochaine fois nous irons tous les deux.
COLTON : « Je pense que le petit a envie de venir avec nous. Ce n'est pas comme s'il était le plus tannant des garçons. »
Je me lève du canapé avec Ezekiel dans les bras.
COLTON : « Nous allons t'habiller mon grand et aller au parc tous les trois. »
Ensemble, nous allons à la chambre pour habiller le petit comme il faut et quelques instants plus tard nous voilà dehors. Le petit est debout parce qu'il veut marcher et comme le parc n'est pas très loin alors nous n'avons pas besoin d'apporter la poussette avec nous. Je tiens la main de mon fils et nous arrivons finalement au parc, dans la section pour les jeunes enfants, une section clôturée. Le petit s'installe sur le sable et nous lui donnons des jouets puisqu'il puisse jouer tranquillement comme un grand. Nous prenons places en face de lui sur un banc et nous le regardons. Je passe mon bras autour des épaules de Brooke et je tourne ma tête vers elle pour la regarder dans les yeux.
COLTON : « Il est beau notre fils et il a l'air heureux. J'espère qu'il sera heureux toute sa vie. » 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Lun 10 Fév - 19:46
Proposition sérieuse
Brooke & Colton
Je suis prête à essayer de toutes mes forces et j'espère que Colton ne me trouvera pas insupportable. J'ai quand même un caractère un peu fou-fou, je vois trop la vie en rose parfois et ma vie sexuelle est un peu débridée. Mais je n'ai pas menti à Colton, il connaît tout de moi, plus que beaucoup. Les seuls à en savoir autant, ce sont mes parents et mon frère jumeau. Mais s'il est capable de maintenir sa proposition après ce mois d'essai, nul doute qu'on sera très heureux ensemble!

Mais pour le moment, nous nous préparons à débuter notre essai tout de suite en faisant ce que tous les couples font, à savoir emmener leur enfant au parc! Pendant qu'il habille notre fils, qui se fait un malin plaisir à sauter dans les bras de son père dès qu'il lui enfile quelque chose, je prépare son seau et ses voitures, ainsi que son ballon pour qu'il ai tout à disposition pour jouer. Les voir ensemble, sourire et se faire des câlins, c'est le plus beau cadeau pour moi. Ezekiel est encore petit et se demande pas pourquoi papa et maman ne vivent pas ensemble, mais je redoutais le moment de la vie où j'aurais dû lui expliquer. Mais si nous arrivons à former un beau couple, alors tout sera mieux dans le meilleur des mondes!

Nous descendons et nous rendons ensuite au parc, notre fils nous tenant chacun une main tout en demandant à "voler". Il ne nous lâche que quand il voit le bac à sable. Je lui donne ses jouets et nous allons nous installer sur un banc juste à trois mètres de notre bout de chou. Je sens le bras de Colton venir se placer sur mes épaules. C'est un geste dont je n'ai pas l'habitude mais qui est, je dois bien l'avouer, très agréable.

COLTON : « Il est beau notre fils et il a l'air heureux. J'espère qu'il sera heureux toute sa vie. » 

Je viens entrelacer mes doigts aux siens et lui répond en souriant :

BROOKE : "C'est le plus beau petit amour du monde! Je suis certaine qu'il sera heureux! On sera toujours là pour lui et il va avoir une vrai famille avec son papa et ses frères. On ne peu pas rêver mieux!

En parlant des enfants, une question me traverse l'esprit.

BROOKE : "En parlant des garçons, tu leur à parler de ta proposition?" Je demande curieuse, mais souriant toujours.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mar 11 Fév - 22:45
Proposition sérieuse
Brooke & Colton
Nous ne perdons rien à tenter cette relation. Le pire qui pourrait arriver c'est que nous retournions comme nous le sommes en ce moment, c'est-à-dire être uniquement les fiers parents de notre petit bonhomme. Nous avons une belle relation parentale tous les deux et ça c'est sans doute le plus important. Notre fils ne sera jamais pris entre nous. Je ne lui dirai jamais rien de mal contre sa mère et je sais que Brooke ne lui dira jamais rien ce mal à mon sujet.

Mon petit homme arrive en courant vers moi lorsqu'il me voit. Je le prends dans mes bras en souriant et je le serre contre moi. Nous décidons d'aller au parc tous les trois. Je vais donc habiller mon garçon comme il faut et nous voilà enfin prêt à partir, enfin prêt à sortir de la maison pour se rendre au parc. Nous partons donc et nous arrivons à destination quelques instants plus tard. Le petit joue dans le sable alors que je suis assis sur un banc avec Brooke. Je passe mon bras autour de ses épaules et je la regarde dans les yeux en souriant. Notre fils est un beau petit garçon. Il est intelligent et très curieux. Nous n'aurions pas pu espérer mieux comme enfant.

Est-ce que j'ai parlé de tout cela à mes fils? La réponse est non. Je n'ai pas à leur parler de ça pour le moment. Je n'ai pas non plus besoin de leur accord parce que c'est moi le père. Ils aiment bien Brooke alors je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une telle chose.
COLTON : « Non, pas encore. Je ne pense pas non plus leur demander leur avis. C'est moi le père et ils t'aiment bien alors il n'y pas de raison pour qu'ils refusent une telle chose. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Jeu 13 Fév - 17:48
Proposition sérieuse
Brooke & Colton
Là, au parc tous les trois, nous sommes merveilleusement bien. Nous n'avons rien à perdre à tenter d'être en couple. Quoi qu'il arrive, nous sommes amis à la base et cela nous est acquis pour toujours. Cette aventure, bien qu'excitante, m'angoisse un peu. J'espère qu'il ne me trouvera pas insupportable et qu'il ne prendra pas la poudre d'escampette. Mais pour l'instant, nous profitons de ce moment tous les deux à regarder notre fils jouer dans le sable, heureux. Je demande quand même à Colton si les enfants sont au courant de sa proposition. Cela m'intrigue, car je ne voudrais pas bouleverser leur vie plus qu'elle ne l'est déjà.

COLTON : « Non, pas encore. Je ne pense pas non plus leur demander leur avis. C'est moi le père et ils t'aiment bien alors il n'y pas de raison pour qu'ils refusent une telle chose. »
BROOKE : " C'est juste que je voudrais pas que cela les chamboules." Je dis doucement.

Je pose ensuite ma tête sur son épaule, regardant toujours Ezra jouer tout seul comme un amour. Je vois ensuite un autre petit garçon, un peu plus grand que le nôtre, venir s'asseoir à ses côtés. Ezra lui tend alors une pelle pour qu'il joue avec lui et les deux petits garçons commencent à remplir le seau de sable.

BROOKE : "J'ai hate d'être aux beaux jour et voir les garçons jouer tous ensemble sur la plage! On pourrait même se faire un pic-nic au soir pour profiter du coucher de soleil!" Je dis en souriant.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Ven 14 Fév - 23:43
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je n’ai pas de permission à demander à mes enfants. C’est moi le père de famille, c’est moi qui prends les décisions. Mes enfants commenceront pas à décider pour moi. Je ne vois pas en quoi ça les dérangerait. Je suis convaincu qu’ils seront contents d’une telle chose parce qu’ils aiment toujours lorsqu’il y a des invités à la maison. Ce qui est bien c’est qu’ils connaissent Brooke et que Brooke les connaît, alors aucune gêne peut avoir lieu.
COLTON : « Tout peut uniquement bien aller Brooke. Ne t’en fais pas avec ça, d’accord? »
Dis-je en souriant.

Je ne sais pas comment ça fonctionnera entre nous, mais je suis convaincu que tout ira bien. Nous voulons la même chose tous les deux, c’est-à-dire de l’amour, une véritable vie de famille. Nous essayerons et nous verrons bien. Le pire qui puisse arriver c’est qu’on se laisse pour retrouver notre vie d’autrefois. Ce n’est certainement pas moi qui fera des problèmes à Brooke et je ne crois pas qu’elle m’en fera. Après tout, elle m’en aurait fait depuis longtemps si elle devait être une personne malhonnête.
COLTON : « C’est vrai que ce sera plaisant. Pourquoi nous ne partirions pas tous les deux? Une petite semaine quelque part dans un pays chaud. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mar 18 Fév - 19:52
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Il est vrai que je m'inquiète pour les enfants de Colton. Bien que je les adore, je n'ai pas envie de les perturber. Heureusement, il se fait rassurant avec moi, me disant que tout ne pouvait que bien aller et me demandant de ne plus m'en faire.

BROOKE : "D'accord, je vais tout faire pour" je lui réponds en souriant.

Je regarde ensuite notre fils se faire un nouvel ami et je fais pars à Colton de mon impatience à être aux beaux jours. Nous pourrions ainsi nous retrouver en famille sur la plage et même profiter du coucher de soleil en faisant un pique-nique.

COLTON : « C’est vrai que ce sera plaisant. Pourquoi nous ne partirions pas tous les deux? Une petite semaine quelque part dans un pays chaud. »

C'est alors qu'un éclair de génie passe dans mon cerveau. Je me redresse alors en regardant Colton avec un grand sourire.

BROOKE : "Mais oui! On pourrait en profiter pour faire ce que tu rêvais de faire en prenant la voiture et en roulant au hasard vers le sud!" Je souffle déjà excité par cette nouvelle aventure. "Qu'en penses-tu?"
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mer 19 Fév - 1:15

World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Mes enfants ne diront rien si Brooke et moi vivons ensemble comme un véritable couple, comme une vraie famille. Les enfants seront contents tout comme Brooke et moi le serons aussi. C’est une nouvelle vie, une nouvelle aventure qui débutent pour nous tous. Je sais que nous pourrons faire de belles choses tous ensemble si nous nous en donnons la peine et la chance.

Je propose à Brooke que nous partions tous les deux, que nous allions dans le sud tous les deux. Je pourrais trouver quelqu’un pour garder les enfants pendant une petite semaine et nous payer du bon temps parce que nous le méritons tous les deux. Son idée n’est pas mauvaise, nous pourrions vraiment partir avec la voiture et aller vers le sud sans horaire, sans destination précise, juste au jour le jour.
COLTON : « J’adore l’idée, nous ferons ça. Je vais essayer de trouver quelqu’un pour garder les enfants. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Jeu 20 Fév - 10:54
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Cette une nouvelle vie qui commence. Je n'ai été qu'une seule fois de ma vie réellement en couple avant que Colton ne me fasse cette proposition mais j'ai envie que cela marche alors si je ne suis pas sûr de quelque chose, je lui poserais la question.

Pendant que nous regardons notre fils jouer dans le bac à sable, nous parlons des enfants jusqu'à ce qu'il me propose de partir une semaine tous les deux. C'est là que me reviens ses paroles quelques semaines plus tôt quand il venait de perdre sa fille. Il avait envie de partir sans but précis. Je prendre la route et de rouler tout simplement. Je lui propose donc l'idée qui à l'air de le tenter.

COLTON : « J’adore l’idée, nous ferons ça. Je vais essayer de trouver quelqu’un pour garder les enfants. »
BROOKE : "Ça marche. Tu me diras juste les dates que je pose mes vacances. Je n'en ai jamais prit encore depuis que je travail auprès de Thierry, il ne verra aucun inconvénient à ce que j'en prenne maintenant! Et toi, ce ne sera pas compliquer avec ton travail de poser des vacances?"

Son métier peut être parfois très prenant. Il peut facilement partir trois semaines pour un tournage, alors je ne voudrais pas qu'il ait des problèmes avec son patron pour des vacances. Au pire, nous pourrions attendre qu'il ait une pause pour partir, je suis très compréhensive là-dessus. Je sais que parfois, on n'a pas le choix et c'est normal, on dépend de nos patrons, et même si le mien est très gentil, je sais par exemple que pendant les fêtes ou gros évènements, je dois être disponible. Je ne sais pas vraiment où en est Colton avec ces tournages et les congés qu'il a déjà pris pour le décès.

BROOKE : "D'ailleurs, ça va comment au boulot?"

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sérieuse proposition || BROOKE - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieuse proposition || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» PROPOSITION.
» |STAFF| Proposition
» Toc Toc || Brooke
» Une famille || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-