Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Sérieuse proposition || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Ven 27 Mar - 22:40
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Ce serait une bonne chose que tout le monde soit présent pour Pâques. Je sais aussi que ma famille et la famille de Brooke n'habitent pas à Miami alors peut-être que ce serait un peu difficile que tout le monde soit présent en même temps. Cela dit, nous ne perdons rien à leur demander et nous verrons bien leur réponse. La famille de Brooke est bien gentille alors ça ne me dérange pas de leur payer le billet d'avion. J'ai les moyens alors je peux leur payer ça et je sais que ça fera plaisir à Brooke de voir sa famille tout comme je serai heureux de voir la mienne, de la voir dans une situation autre que la mort puisque la dernière fois que je les ai vu c'est aux funérailles de Cassandra.
COLTON : « D'accord. Tu leur demanderas et nous ajusterons à ce moment là. »
Nous sommes capables de s'arranger tous les deux. Nous sommes capables de faire les choses comme il faut. Ce sera juste la fête avec tout ce monde à la maison. Ce sera un moment joyeux, un moment de bonheur, chose que nous avons besoin en ce moment.

Après le message, nous avons passé du temps avec notre fils avant d'aller chercher les enfants à l'école et à la garderie. Nous avons fait les devoirs et les leçons, nous avons mangé et nous avons joué tous ensemble à Mario Kart avant que ce soir l'heure du bain. Pendant que Brooke s'occupe d'Ezra, Eliott entre dans le bain alors que Xavier prend une douche au sous-sol et que Loïc attend son tour en lisant une bande-dessinée. Je me trouve avec Brooke, je sors le pyjama de mon plus jeune et je regarde Brooke par la suite.
COLTON : « Rien de spécial, pourquoi? Tu as quelque chose à proposer? »
Je suis ouvert à ses suggestions si elle a des idées. Pour ma part, je n'ai pas d'idée, je vais sûrement faire les choses comme elles viennent. Je ne suis pas nécessairement l'homme le plus occupé et ça Brooke devrait le savoir. En ce moment, je suis assez tranquille niveau professionnel puisque je n'ai pas encore repris le travail.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 29 Mar - 15:40
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
J'ai vraiment hâte d’être à pâques et que l’on puisse se retrouver tous en famille. Nous pourrons fêter les anniversaires, rire et nous amuser. Des petits moments de bonheur si précieux qui feront le plus grand bien à tout le monde. S’en suis ensuite les choses de la vie quotidienne, ce n’est seulement vers l’heure du bain que nous nous retrouvons Colton et moi, dans la chambre de notre fils. Je lui demande alors s’il a prévu quelque chose.

BROOKE : “Non rien de spécial mais peut-être qu’on pourrait laisser Ezra à la nourrice et sortir tous les deux ? Un petit ciné ou même une balade ?”  

Nous pourrions ainsi passez du temps en amoureux et en découvrir encore un peu plus sur nous. Nous allons ensuite mettre le petit dans le bain avec son frère et nous amusons avec eux et la mousse qui vole un peu partout dans la salle de bain. J’ai déjà prévu le coup et sorti la serpillère pour nettoyer après. C'est tellement bon de les entendre rire. Même Colton se prête au jeu. J’aimerais beaucoup l’entendre rire plus souvent. Il a un si beau rire que s’est dommage de s’en priver. Il s’occupe ensuite des enfants pendant que je nettoie la salle de bain, puis, c'est l’heure du coucher. Après des petites histoires de prince, de chevalier et tous autres contes, nous nous retrouvons enfin tous les deux.  

BROOKE : “Toujours d’accord pour cette petite douche à deux?” Je lui demande en souriant.  
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 29 Mar - 18:45
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Cette fête familiale sera plaisante pour tout le monde. Nos familles pourront apprendre à ses connaître. Je serais ravi de revoir les parents de Brooke. Après tout, ils sont les grands-parents de notre fils alors il est normal que je veuille les connaître plus, surtout si Brooke et moi nous nous marions dans quelque temps. Bref, cette réunion apporte que du positif et tout le monde sera heureux de se rencontrer. Mes parents ne savent pas encore que je me suis mis en couple avec Brooke. Peut-être que je devrais leur annoncer pour qu’ils ne soient pas surpris lorsqu’ils viendront.

La proposition de Brooke est très intéressante. Nous pouvons laisser notre fils à la nourrice demain et prendre quelques heures pour nous. Je ne refuserai pas une telle chose parce qu’il est important de prendre du temps pour notre couple. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté si nous voulons que notre couple fonctionne.
COLTON : « Bonne idée, nous ferons ça demain. J’ai déjà hâte d’y être. »
Dis-je en souriant avant de l’embrasser avant de la quitter pour m’occuper des enfants dans la salle de bain. Ils rient et s’amusent. Nous passons un bon moment et voilà que vient maintenant le temps de les coucher. Une histoire est lue et nous sortons de la chambre.

Dans le couloir, je m’approche de Brooke et je passe mes bras autour de sa taille en souriant.  Je la regarde dans les yeux.
COLTON : « Quinze/vingt minutes le temps que les enfants soient bien endormis et je suis tout à toi après. »
Dis-je avant de l’embrasser. Il ne faut pas prendre de risque pour rien. Les enfants n’ont pas à voir une telle chose. Nous n’avons certainement pas envie non plus de se faire déranger dans notre élan. Bref, c’est donc une trentaine de minutes plus tard que nous descendons dans la salle de bain au sous-sol. Nous entrons et je ferme la porte que je barre avant de me tourner vers Brooke en souriant. Je la regarde et je viens ouvrir l’eau de la douche la réglant à une bonne température.
COLTON : « Viens. »
Dis-je sans plus tarder en me déshabillant, filant sous l’eau.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 14 Juin - 17:55
SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sérieuse proposition || BROOKE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieuse proposition || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» PROPOSITION.
» |STAFF| Proposition
» Toc Toc || Brooke
» Une famille || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-