Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Sérieuse proposition || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Dim 1 Mar - 13:31
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Brooke et moi ne perdons rien à essayer une relation. Le pire qui puisse arriver c’est que nous ne nous entendions pas. Nous n’avons jamais été ensemble alors nous ne pouvons pas savoir si ça peut fonctionner ou non entre nous. Moi, je suis convaincu que ça peut fonctionner. Pourquoi ça ne fonctionnerait pas? Nous nous entendons bien tous les deux, nous avons des points en commun. Je suis donc bien confiant pour cette possible relation. Il faut être positif dans la vie parce que le négatif n’apporte rien de bon.

Je prends mon fils dans mes bras pendant que Brooke ramasse ses jouets et nous nous rendons tranquillement chez Brooke pour qu’elle puisse récupérer quelques petites choses pour venir passer la nuit à la maison. Les enfants seront ravis de passer du temps avec elle et comme nous sommes vendredi alors ils pourront se coucher plus tard et jouer avec Brooke après avoir, bien entendu, fait leurs devoirs et leurs leçons.
COLTON : « Ils seront plus que ravis. »
Dis-je en souriant.
COLTON : « Je vais les chercher à l’école à 16 heures. Nous avons donc avec beaucoup de temps devant nous. »
Je dépose un baiser sur ses lèvres.

Nous sortons et j’installe le petit dans son siège à l’arrière de la voiture pendant que Brooke s’installe comme il faut en avant. Je viens la rejoindre par la suite du côté conducteur et je m’attache.
COLTON : « Bonne question, je ne sais pas trop. Toi? »
Je mets le moteur en marche et voilà que nous sommes partis pour se rendre chez moi où nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard. Nous n’habitons pas proches l’un de l’autre, ce qui explique que ça prenne une bonne demi-heure de route mais ce n’est pas grave parce que ça se fait bien tout de même.

Arrivé chez moi, la voiture garée dans le garage, je sors et je sors Ezra de son siège. Il dort encore le petit. Cette sortie au parc l’a bien assommé. Je ne perds pas deux secondes et je vais le coucher dans son lit pour qu’il poursuive sa sieste. Je reviens finalement auprès de Brooke et je passe mes bras autour de sa taille.
COLTON : « Tu travailles quand? »

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Ven 6 Mar - 13:48
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je suis très contente de passer cette après-midi et cette nuit avec Colton. C'est comme si nous étions une vraie famille, même si c'est à l'essai. Colton m'apprend qu'il va chercher les enfants à 16h, ce qui nous laisse encore pas mal de temps tous les deux pendant que notre prince fera sa sieste, puis, tous les trois. J'ai fait mon petit sac rapidement, fourrant dedans que le strict nécessaire. Nous allons ensuite à la voiture, Ezra toujours endormis dans les bras de son papa. Je lui demande pendant le trajet ce qu'il veut manger mais il n'a pas d'idée et me retourne la question.

BROOKE : "J'aime un peu tout, j'ai juste envie de cuisiner pour te faire plaisir. C'est quoi ton plat préféré?" Je demande alors.

Comme ça je pourrais lui mijoter ce qu'il préfère et il sera surement très content. Le trajet se fait très facilement malgré la circulation. On parle de tout et de rien, c'est très plaisant de pouvoir parler comme cela. Lorsque nous arrivons, Colton prend notre fils et va directement le coucher. Je pose mon sac dans le salon et me dirige vers la cuisine pour préparer le repas. Colton à vraiment une très belle cuisine, et même si je ne sais pas où se trouvent tous les instruments, je m'en sors très bien. Il finit par venir me rejoindre, me prenant par la taille. Je pose alors ma tête contre son torse, très heureuse de ce petit moment de tendresse.

BROOKE : "Je ne travaille que dans deux jours! On va pouvoir profiter!" Je dis en relevant la tête en souriant, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Tu as prévu quoi alors pour après manger?" Je suis curieuse de le savoir.

J'écoute sa réponse tout en le regardant dans ses beaux yeux. Il a un regard tellement envoutant qu'on pourrait se perdre des heures dedans.


 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Sam 7 Mar - 2:00

World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Nous avons encore beaucoup de temps devant nous avant que je doive récupérer les enfants à l’école. Nous pourrons prendre du temps pour nous pendant que le petit Ezra dorme. Il s’est bien amusé au parc, il était épuisé alors sans doute qu’il dormira quelques heures. Cela dit, il ne faut pas qu’il dorme trop longtemps parce qu’il ne dormira pas cette nuit. Bref, je laisse Brooke ramasser ses choses et voilà que nous retournons à la voiture.

Maintenant tous installés dans la voiture, Brooke me pose une question à laquelle je ne sais pas vraiment quoi répondre. Elle m’avoue vouloir cuisiner pour moi. Je ne m’attendais pas à une telle chose. Je ne dirai pas non à me faire faire la cuisine. Cela ne m’arrive pas souvent alors autant en profiter.
COLTON : « Ce n’est pas très compliqué, ce que j’aime le plus au monde c’est les pâtes peu importe lesquelles, peu importe la sauce. »
Je mange de tout, mais les pâtes je pourrais en manger à tous les jours sans problème.

Après un moment de route, nous arrivons chez moi. Je ne perds pas de temps et je vais coucher le petit dans sa chambre pour finalement rejoindre Brooke à la cuisine. Je passe les bras autour de sa taille. J’aime le fait qu’elle soit libre pour les deux prochains jours. Nous aurons ainsi un peu plus de temps pour nous. Je prolonge son baiser et je plonge mon regard au sien.
COLTON : « Tout de suite après le repas ou tout de suite après que les enfants soient au lit? Parce que si c’est après que les enfants soient au lit, je pensais prendre une douche chaude avec toi. »
Dis-je en souriant.
COLTON : « Sinon avant que les enfants soient au lit, faire les devoirs et les leçons... la routine quand nous avons des enfants à l’école. À moins que tu aies une idée? »

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Lun 23 Mar - 15:43
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
J’étais heureuse de pouvoir passer mon temps avec Colton et les enfants. La vie de couple allait pouvoir commencer et nous allions pouvoir vivre pleinement cette essaie et voir où cela allaient-ils nous mener. Colton m’avoue alors que son plat préféré se sont les plats de pâtes en sauce. Je suis surprise de découvrir à quel point il est aussi simple que moi. C’est une bonne surprise et, pendant qu’il couche notre fils, je file dans la cuisine pour lui faire une sauce maison avec les nouilles.  Il me rejoint ensuite, m’enlace part la taille et vient prolonger notre baiser. Je lui demande alors ce qu’il veut faire et je dois avouer que son programme me plait tout particulièrement !  


BROOKE : “J’ai déjà hâte de prendre une bonne douche avec toi !” Je dis en souriant à l’idée de me retrouver dans ses bras. “Alors va pour les devoirs ! Mais avant, après ce délicieux repas, je vais te faire un petit massage ! Tu as les épaules toutes nouées!” je finis en venant l’embrasser doucement de nouveau.  


Je me remets ensuite à la cuisine, me séparant de lui à mon grand regret. S’est plus que plaisant d’être dans les bras d’un homme comme lui. Je me sens bien, en sécurité et surtout, j’aime son intelligence, son franc parler. Je sais qu’avec lui, je peux tout dire et inversement ! Je sais aussi que si je fais quelque chose de travers, il ne manquera pas de me le dire. C'est important pour que notre relation fonctionne, et ça, j’en ai très envie.  


BROOKE : “ Dit, mon psychologue judiciaire m'a dit que je devrais aller voir une psychiatre addictologue, tu sais, pour se besoin de sexe perpétuelle. Est-ce que tu voudrais venir avec moi ? Qu’on puisse comprendre d’où cela vient et si possible, me “soigner” ?”  


Après tout, peut-être qu’il pourrait soulever des choses auxquelles je ne me rends pas compte, et faire cette chose ensemble nous rapprocherait peut-être encore plus?

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Lun 23 Mar - 20:38
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Ce n'est pas parce que je suis un acteur que je dois avoir des goûts de luxe. J'aime les choses simples de la vie. Je n'ai pas à changer mes goûts parce que je suis une personnalité publique. D'ailleurs, je suis qu'un simple acteur au bas de l'échec. Je ne suis pas une grande star comme Tom Cruise. Je ne cherche pas non plus à être une célébrité aussi grande. Je suis bien comme je suis parce que je peux quand même avoir une vie "normale". Je ne suis pas pourchassé par les paparazzis. De toute manière, il n'y aurait rien à dire à mon sujet parce que j'ai une vie normale sans aucun intérêt.
COLTON : « Je ne dirai certainement pas non à un massage d'autant plus que c'est toi qui me le propose. »
Je serais stupide de refuser quelque  chose qu'elle me propose pour me faire plaisir. Je prolonge le baiser avant qu'elle se décolle de moi.

Restant à ses côtés alors qu'elle brasse la sauce, j'appuie mon dos contre le rebord du comptoir et je la regarde en souriant. Je la trouve belle comme ça alors qu'elle fait la cuisine. C'est pendant que je la regarde qu'elle me parle de son envie que je sois présente avec elle lors de sa rencontre avec le professionnel qui l'aidera pour son problème. Je ne peux certainement pas lui refuser une telle chose.
COLTON : « Oui, tu auras juste à me dire c'est quand et je viendrai avec toi. Je suis certain que ça t'aidera et que tu guériras. »

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mer 25 Mar - 21:41
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je suis ravi que Colton accepte ma proposition de massage. En touchant les épaules tout à l’heure, j’ai remarqué qu’il était un peu tendu, cela lui fera un plus grand et nous permettra aussi d’approfondir notre complicité. Je lui souris, dépose un baiser sur ses lèvres puis retourne à ma sauce. Je lui parle alors de mon futur rendez-vous avec une psychiatre addictologue. C'est sur les conseils de mon psychologue judiciaire que j’ai décidé d’appeler pour avoir un entretien. Il est d’accord avec moi et qu’il pense aussi que cela me guérira. Je l’espère franchement, j’ai envie d’être moins accro au sexe et de devenir quelqu’un de digne pour Colton. Mon addiction n’est pas facile à vivre, il le sait mais n’a pas encore vu à quel point. J’espère juste qu’il ne partira pas en courant quand il s’en rendra compte ou qu’il ne le verra pas et que j’aurais le temps pour retrouver une sexualité normale et non abusée. Une fois le plat prêt, nous nous mettons à table et mangeons tous les deux. Bientôt il sera l’heure d’aller chercher les enfants à l’école, alors je veux profiter de lui au maximum. Nous montons ensuite dans la chambre et Colton se met torse nu avant de s’allonger à plat ventre. Heureusement, je trouve de l’huile de massage dans la salle de bain, et vient me placer au-dessus de lui pour lui faire le massage.  

BROOKE : “Tu as une idée de ce que Loïc voudrait pour son anniversaire ?”

Son anniversaire approche et j’aimerais bien lui offrir quelque chose dont il a envie. J’ai une idée pour celui de Colton mais pour les enfants je sèche un peu. Je ne suis pas au fait de ce qu’ils ont déjà alors je préfère demande plutôt que de me tromper.  

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Mer 25 Mar - 23:47
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je veux aider Brooke à guérir de ses problèmes. Je ne suis pas un magicien mais je crois qu’à deux nous y arriverons, surtout qu’elle semble vraiment vouloir changer et retrouver une vie normale. Je vais l’aider parce qu’elle est la mère de mon fils et parce que je l’aime. Jamais je ne l’abandonnerai, je me battrai avec elle aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’elle retrouve une vie saine. Nous avons le droit de former une famille normale, une famille aimante avec de beaux projets d’avenir.

Après avoir mangé le bon repas de Brooke, nous montons à la chambre et j’enlève mon t-shirt pour m’allonger sur le ventre. Je suis maintenant prêt à recevoir ce massage qu’elle m’a promis un peu plus tôt avant le repas. Elle s’installe sur moi et voilà qu’elle commence ce massage. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et suite à sa question je réfléchis qu’est-ce que Loïc aimerait pour son anniversaire? Très bonne question.
COLTON : « Je sais qu’il y a un hoodie Vans qu’il désire. Si je le retrouve sur leur site je te le montrerai. Sinon, qu’est-ce qu’on fait pour l’anniversaire d’Ezra? C’est quand même dans quelques semaines. »

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Jeu 26 Mar - 19:05
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Nous sommes extraordinairement bien, là, tous les deux. J’aime sentir sa peau sous mes mains, j’aime son odeur et sa beauté. Je me sens extrêmement chanceuse qu’il veuille que nous formions une famille. Pendant que je détends ses épaules avec mes doigts agiles, je lui demande ce que désirerait Loïc pour son anniversaire. Je sais que je m’y prends bien à l’avance, mais en voyant parfois les délais de livraison pour certaines choses, je préfère prendre les devants plutôt que risquer un anniversaire sans cadeaux ou avec peu de cadeaux.

Brooke : “Génial ! J'essayerais aussi de lui demander sans vraiment lui demander, histoire qu’il en est plusieurs !” Je dis en souriant.

J’aime beaucoup les anniversaires. J'aime voir les sourires sur le visage des personnes, leurs yeux qui s’illuminent comme un matin de Noël, leurs cris de joie, bref, tant de bonheur s’est très plaisant.

BROOKE : “Bah, j’avais pensée qu’on aurait pu présenter mes parents aux tiens et faire tout ça ensemble! Tu sais à quel point ma mère t’adore et adore tes enfants, elle sera plus que ravis ! Et puis comme ça, on sera encore plus en famille ! Qu’en penses-tu ?”

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Jeu 26 Mar - 19:47
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je ne sais pas ce que serait ma vie sans Brooke. Je serais sans doute encore là à me morfondre et à espérer que Sky revienne. Brooke m’a beaucoup aidé après la mort de Cassandra. Je ne me remettrai jamais de la mort de ma fille, mais Brooke m’a empêché de déraper complètement. Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à elle et j’ai encore du mal à croire que je ne la reverrai plus jamais. Bref, je suis très reconnaissant envers tout ce que Brooke a fait pour moi depuis le début de l’année.

Présentement, elle me fait un massage qui me fait un bien énorme. Il est vrai que je suis très tendu et c’est normal avec tout ce que j’ai à gérer dans ma vie depuis toutes ces années. Je ne relâche de plus en plus maintenant, je ne surprotège plus les enfants. La preuve, je demande de l’aide lorsque nécessaire. Une dame de confiance garde mes enfants un soir ou deux par semaine pour que je suis relaxer et faire ce que je n’ai pas toujours le temps de faire en temps normal.

COLTON : « Tu sais, tu n’es pas obligée de lui donner un cadeau. Ce n’est pas une obligation. Je vais lui en faire un moi alors c’est assez. »
Mais bon si elle tient vraiment à lui offrir quelque chose alors elle a juste à lui acheter un hoodie parce qu’il adore les hoodies, il ne porte que ça hiver comme été. Ce n’est pas le look vestimentaire que je préfère le plus, mais c’est son choix.

Avant de penser à l’anniversaire de Loïc, il faut penser à l’anniversaire de notre fils qui approche à grands pas. Je ne sais pas trop ce que nous pouvons faire. Peut-être que Brooke a une idée, je lui demande alors et sa réponse n’est pas mauvaise.
COLTON : « Mes parents voulaient venir ici pour Pâques. Nous pourrions faire les deux en même temps si ta famille peut venir aussi. »
Autant faire deux fêtes en même temps pendant que tout le monde est présent en même temps. Vraiment, je crois que c’est une bonne idée qu’elle a Brooke.
COLTON : « Ton frère pourrait venir aussi s’il est disponible. Ils resteront à dormir ici et je peux même payer leurs billets d’avion. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |   Ven 27 Mar - 20:57
World Keeps Spinning
Brooke & Colton
Je sais que je ne suis pas obligé d’offrir quelque chose à Loïc mais j’en ai furieusement envie.  C’est bientôt son anniversaire et je veux qu’il soit gâté. Il a perdu sa sœur et il mérite grandement d’être couvert de cadeau. Je note alors dans un coin de ma tête ce que m’a dit Colton et regarderais sur internet pour le lui commander. On parle ensuite de l’anniversaire de notre fils et je lui expose mon idée. Il avait visiblement lui aussi un semblant de la même idée puisque ses parents voulaient venir pour pâques !  

BROOKE : “Géniale ! Les enfants seront super heureux et ça nous feras tous un bien fou !” Je dis excité à cette idée.  

Il me parle ensuite de mon frère et de mes parents, voulant les loger ici et même payer leurs billets. Je viens alors déposer un baiser sur sa joue avant de lui répondre.  

BROOKE “ S’est super gentil mais mon frère avait prévu de les faire venir avec ses miles cette année, vu qu’il est en dernière ligne pour son diplôme, il ne sera pas très présent et n’en aura pas besoin, l’appartement sera libre d’ici là si on décide de vivre ensemble, de se marier tout ça tout ça !”

Heureusement que je n’en ai pas parlé ma mère, sinon ils auraient déjà débarqué pour fêter la nouvelle ! Je préfère attendre de voir où nous allons et ne rendre cela officiel uniquement quand on en aurons décidé. Je continue mon massage, passant de ses épaules à son dos.  Après vingt petites minutes, j’entends notre fils nous appeler. C'est la fin de notre moment à deux, la suite, plus tard dans la soirée. Pendant qu’il repassa son t-shirt je vais chercher et changer notre petit homme.  

L’après-midi passe très vite ! On à jouer, ris, danser avec notre Ezekiel, nous sommes allez chercher les enfants à l’école, et nous avons fait leurs devoirs puis diner.  Une famille, c’est du boulot mais j’adore ça ! Moi qui suis dynamique, je suis aux anges ! C'est l’heure du bain pour les deux petits. Je prépare un bain moussant avec des jouets. Pendant qu’Eliott se prépare à entrer dans le bain, je vais préparer Ezra.  


BROOKE : “tu as prévu quoi pour demain ?” Je demande à Colton.  

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sérieuse proposition || BROOKE - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Sérieuse proposition || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieuse proposition || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» PROPOSITION.
» |STAFF| Proposition
» Toc Toc || Brooke
» Une famille || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-