Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (1/1 libre) Psychiatre.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(1/1 libre) Psychiatre. Empty
(#)Sujet: (1/1 libre) Psychiatre.  |   Mar 4 Fév - 0:16
Erwan J. Beckford

Mon personnage
Erwan est un jeune homme complexe, instable, torturé. Il a fait de très mauvaises rencontres qui l'ont conduit à se prostituer et ce pendant plusieurs années, dans différentes situations. Il a été manipulé, maltraité. Son estime de soi est au plus bas et il n'a aucun repère. Pour les détails, je t'invite à lire ma fiche. Je joue Erwan depuis janvier 2016, c'est un personnage multi-couches avec une histoire construite et très creusée !
Pour ce lien, je cherche simplement quelqu'un qui pourra répondre assez régulièrement, une base d'une réponse par semaine me convient. J'aime le réalisme, je suis assez attachée à l'idée de continuer à développer quelque chose qui est rempli d'humanité et de vraies émotions. Si c'est aussi ton cas, on pourra s'entendre, j'en suis certaine (1/1 libre) Psychiatre. 2577391662
Je recherche...
(m/f) Psychiatre Tout le reste est au choix, y compris le nom et le sexe. Ce personnage doit être plutôt doux, ou en tous cas bienveillant, savoir s'adresser aux gens en difficulté. Idéalement, c'est quelqu'un de très passionné et dévoué à son métier, qui est prêt à en faire beaucoup pour ses patients, quitte à travailler plus ou à employer des méthodes moins conventionnelles.
Erwan est allé consulter X un peu avant Noël 2019, après avoir rompu avec Chris et réalisé qu'il ne voulait plus vivre comme ça et avait besoin d'aide. C'est aussi à ce moment-là seulement qu'il a compris de façon consciente que son cas relevait d'une pathologie et qu'il avait besoin d'un médecin. Ils se sont vus une fois encore après ça, puis il y a eu le retour de Leo (voir fin de ma fiche) et Erwan s'est retrouvé à l'hôpital, complètement désespéré. X lui a rendu visite, et depuis, X l'accompagne, essaye de le prendre par la main.
A définir entre nous les détails de leur relation, de la thérapie etc. Voilà  en spoiler les seules paroles que j'ai attribuées jusqu'à présent à ce médecin :
Spoiler:
Enfin, sache qu'avec le nombre de personnages un peu perturbés ici, tu trouveras facilement d'autres liens très intéressants, et d'ailleurs, on attend l'arrivée d'un psy depuis bien longtemps (1/1 libre) Psychiatre. 776115001
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1 libre) Psychiatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» rp libre
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» F/LIBRE ♦ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-