Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (1/1 libre) Psychiatre.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(1/1 libre) Psychiatre. Empty
(#)Sujet: (1/1 libre) Psychiatre.  |   Mar 4 Fév - 0:16
Erwan J. Beckford

Mon personnage
Erwan est un jeune homme complexe, instable, torturé. Il a fait de très mauvaises rencontres qui l'ont conduit à se prostituer et ce pendant plusieurs années, dans différentes situations. Il a été manipulé, maltraité. Son estime de soi est au plus bas et il n'a aucun repère. Pour les détails, je t'invite à lire ma fiche. Je joue Erwan depuis janvier 2016, c'est un personnage multi-couches avec une histoire construite et très creusée !
Pour ce lien, je cherche simplement quelqu'un qui pourra répondre assez régulièrement, une base d'une réponse par semaine me convient. J'aime le réalisme, je suis assez attachée à l'idée de continuer à développer quelque chose qui est rempli d'humanité et de vraies émotions. Si c'est aussi ton cas, on pourra s'entendre, j'en suis certaine (1/1 libre) Psychiatre. 2577391662
Je recherche...
(m/f) Psychiatre Tout le reste est au choix, y compris le nom et le sexe. Ce personnage doit être plutôt doux, ou en tous cas bienveillant, savoir s'adresser aux gens en difficulté. Idéalement, c'est quelqu'un de très passionné et dévoué à son métier, qui est prêt à en faire beaucoup pour ses patients, quitte à travailler plus ou à employer des méthodes moins conventionnelles.