Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Virée shopping entre filles

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mar 16 Juin - 10:51

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Je dois avouer que mon amie pourrait tout à fait être ma conscience. Toute ça déclaration me fait réfléchir grandement. Colton est vraiment quelqu’un d’exceptionnel mais j’avoue que l’homme mystère est tellement doué au lit que je ne sais pas si je pourrais arrêter pour l’instant. Même s’il se sert d’une application pour parler, il est cultivé et nos conversations son plaisante. Que faire? En parler à Colton sûrement. Mon amie doit avoir raison elle s’y connaît bien mieux que moi en relation. Je reste pensive, laissant de côté le shopping dans la cabine d’essayage, les yeux cherchant des réponses comme si elles pouvaient arriver maintenant comme un cadeau du ciel. Après un gros soupire je regarde mon amie dans les yeux et lui dit « tu crois que si j’ai encore envie de coucher ailleurs, s’est parce que Colton est sûrement pas le bon? Comment on fait alors pour savoir quand s’est le bon à part le sexe bien sûr parce que sinon je te dis tout de suite que c’est Mr Mystère le bon! » je ris à ma bêtise doucement puis redeviens sérieuse « s’est d’un compliquer tout ça! Je pensais que serait comme dans les Disney tu vois, beaucoup plus simple et beau, quelque chose de romantique, d’unique! Alors qu’en fait c’est pire qu’un casse tête chinois cette histoire! » je finis par enlever ma tenue pour en essayer une autre qui me plait beaucoup moins. Mes seins sont trop compresser dedans, trop vulgaire. Je regarde ensuite mon amie et craque sur la robe qu’elle a sur elle « celle la elle va faire tournée la tête de ton Alec c’est certain! S’est comme ci elle avait été créée pour toi! » la robe épouse son corps à la perfection! Nous essayons nos derniers tenues et finalement parton en caisse. Je me suis prise la première robe et un petit short vraiment mignon parfait pour cette été.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Sam 27 Juin - 8:09

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

On est toujours dans la cabine d'essayage avec Brooke et on parle de mecs. Un sujet bien intéressant puisqu'elle me révèle qu'elle a un copain, qui n'est autre que le père de son fils et un homme mystère avec qui elle s'envoie en l'air de manière magistrale. Ce mode de vie me semble un peu chelou et je lui dis ma façon de penser. Elle ne doit pas être amoureuse de ce Colton si elle va voir ailleurs. C'est qu'il ne doit pas lui suffire. Il y a quelque chose qui ne va pas. Bah selon moi s'il te faut plus d'un mec pour être épanouie au lit y a un problème quelque part. Encore si tu changeais de mecs tous les soirs comme j'ai pu faire à une époque bon ... Et encore c'était pour m'amuser y avait pas d'amour là dedans du tout. Mais dès que j'ai couché avec Alec c'était ohmygod ! Et je savais que je n'avais plus envie de faire ça avec un autre. Et c'était pas gagné parce qu'avec ses traumatismes et tout le bordel dans sa tête c'était pas évident mais bien dirigé, il s'est révélé être un amant hors pair. Puis de fil en aiguille eh bah l'amour est arrivé. C'est comme ça que ça s'est fait. Je fais une pause dans mon explication et elle en profite pour me dire que tout ça, sous entendu les relations amoureuses, c'était compliqué. A qui le dis-tu ! J'enfile ma robe avant de dire quoi ce soit d'autre et je tourne sur moi-même pour comment cette tenue rend sur moi. Je suis plutôt satisfaite et à voir la réaction de Brooke elle aussi. Selon elle je vais faire craquer Alec. J'espère bien ! Je me mets à rire. Je la regarde ensuite essayer sa robe bien trop serrée et je fais une moue de désapprobation. Elle l'enlève et on finit par se rhabiller pour aller payer nos achats et sortir de la boutique. Bon, on va aller au bord de la plage boire un petit cocktail et finir notre conversation sur les mecs, ça te tente? Elle acquiesce et nous voilà parties pour la plage. On s'arrête pile à l'endroit de la Playa del Sol, le bar branché du coin qui a une plage privée avec transat et où ils font des cocktails à s'en lécher les babines. Dès notre arrivée,
une serveuse vient nous accueillir et nous installer avant de prendre notre commande. Bon reprenons ... Colton ne te satisfait pas au lit pour que tu ailles ailleurs comme ça ? Et le pire quand même c'est que pour te garder il te dit que tu peux aller voir d'autres gars ... En même temps il est conscient qu'il ne te satisfait pas à lui tout seul mais c'est chaud quoi ! C'est pas de l'amour que de laisser sa copine se faire prendre par d'autres ! Si je dis ça à Alec ... Il va péter un câble ça c'est une réaction normale je pense. 'fin quand tu es avec quelqu'un t'as pas envie de le partager. Moi ça serait hors de question ! Déjà quand je me suis rendue compte qu'au lit il était plus que plus que bien je voulais l'exclusivité ! Il aurait pas fallu qu'il y ait une autre femme, son corps était mien. Oui, j'ai toujours été possessive mais bon c'est pas le problème *rires*. Et on n'était même pas ensemble à ce moment-là. La serveuse nous interrompt en nous amenant nos boissons. Je la remercie et elle repart. Je bois une petite gorgée et je m'extasie. C'est trop trop bon ! Peut être que pour l'homme mystère ce qui t'excite le plus c'est de ne pas savoir qui c'est ?! Imagine que ça serait Colton ?! Mais tu te fais des idées tu penses pas vraiment à cette éventualité parce que tu fantasmes trop sur un autre mec. Ça serait le pied nan? Puisque tu sembles l'apprécier quand même pas mal alors l'un dans l'autre s'il était cet homme ... Bah ça arrangerait bien des choses. Je pars peut être un chouia trop dans mon délire parce que je la vois sourire et faire non de la tête. T'as reconnu que c'était pas lui, sûre de sûre ? On sait jamais ... *Rires* oh tu me fais foirer les plans dans ma tête !! Eh baaaaah découvre qui est cet homme mystère déjà ! Vois s'il te plaît ... Ah et déjà tu penses que si tu n'avais que cet étalon à te mettre sous la dent il te suffirait niveau sexe ? Parce que c'est quand même important pour toi. Si Colton ne te suffit pas mais que cet homme oui déjà il a marqué un point. C'est genre Colton 0 - homme mystère 1. Il faut voir qui c'est et si une relation est possible avec lui. Y a pas de secrets faut mener l'enquête !!! Je suis toute excitée je veux être détective pour le coup ! Je veux en être !! Je veux t'aider à percer le secret de l'homme mystère ! Avec un tel enthousiasme elle ne pourra pas dire non.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Dim 28 Juin - 12:40

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Tout ce que mon amie me dit commence à semer sérieusement le doute en moi. Et si elle avait raison? Et si s’était moi qui avait un problème et que j’étais incapable d’aimer? Une migraine commence à pointer le bout de son nez mais heureusement Eileen me fait penser à autre chose en me proposant d’aller à la plage. « Ho oui un ou même plusieurs si tu veux! » je lui fais un grand sourire puis, une fois nos achats régler, nous nous dirigeons vers le bar le plus branché de Miami plage! On nous dirige vers l’une des meilleures tables, puis nous revoilà à parler de mec. « Bah a vrai dire on a pas encore recoucher ensemble Colton et moi. La première fois c’était Wahou! Il était si doux, il savait exactement où me toucher sans même me connaître! Mais y’a ce mec qui viens faire le bordel dans ma tête... il est.. no comment c’est un dieu au pieu! » je dis en souriant largement. Eileen me fait alors remarquer que c’est peut-être Colton qui se cache derrière mon homme mystère, ce qui me fait sourire mais je fais non de la tête. Pas du tout la même odeur, la même carrure et dans mon souvenir, le même sexe! Elle vient vite à dévier en me disant qu’elle aimerait découvrir qui est cet homme mystère ce qui me fait rire. «On a un deal, tant que je ne sais pas qui s’est on continue, le jour ou je découvre qui il est tout s’arrête! Donc tu vas devoir mener l’enquête de ton côté parce que j’ai pas envie que cela s’arrête! » je bois une longue gorgée de ma boisson et enchaîne « bon déjà il est plutôt grand et bien bâti, il a une odeur d’homme mais entêtante! Ces cheveux ne sont pas très long mais bien fournis, je dirais qu’il est de nature charismatique, qu’il en impose tu vois! S’est ce que je ressent avec lui de la puissance mais en même temps un petit côté sécurité parce que faut l’avoué il a rien tenté de louche alors que cette proposition aurait pu venir d’un taré! J’ai un rdv avec lui vendredi soir après mon service vers 3 ou 4h du matin dans le grand hôtel de l’avenue principale. » je lui souris toute contente de moi. Sans le voir je peu quand même donner mes impressions et expliquer ce que j’ai pu découvrir en le touchant. Je suis plutôt doué à ce petit jeu, ou du moins je l’espère peut-être que les photos des hommes qui entre dans l’hôtel me permettront de savoir qui est ce dieu du sexe! « Mais il doit se douter de rien! S’est forcément quelqu’un que je connais! Il en sais trop sur moi pour être un parfait inconnu mais vu que je connais pas mal de monde ici tu va avoir de la photo à faire pendant un long moment Sherlock! » je lui fais un petit clin d’œil puis nous trinquons à cette nouvelle aventure!

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Ven 31 Juil - 8:13

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

J'ai l'idée de découvrir qui est ce fameux étalon qui plaît tant à mon amie. C'est donc sans attendre que je lui propose mon aide. Elle ne peut rien faire contre mon enthousiasme à toute épreuve et elle me sort qu'il ne faut pas que je me fasse prendre car elle n'a pas envie que ses nuits de folie s'arrêtent de si tôt. Je la reconnais bien là, coquine jusqu'au bout ! T'inquiètes pas il n'en saura rien tu pourras profiter de son corps encore pendant longtemps crois-moi ! Je laisse échapper un rire en disant ça et bois une gorgée de mon cocktail. Je me plonge ensuite quelque peu dans mes pensées en m'imaginant entrain de jouer les espionnes et ça me fait largement sourire. Mais du coup, il faut que je pense à ce que je mettrais. Pas de vêtements trop voyants, ni trop suspects. Je ne vais pas me déguiser en ninja, bien que l'idée me fasse rire intérieurement. Ça serait trop fou ! Je secoue la tête pour chasser cette pensée et je vois mon amie qui essaie de décrypter ce qui peut se passer dans ma petite caboche. Je lui dois alors une explication. J'étais juste entrain de me dire que me déguiser en ninja me ferait beaucoup rire mais que ça ne serait pas très judicieux. Elle éclate de rire et je pars en fou rire avec elle. Je ne pourrais pas garder mon sérieux vêtue de cette manière c'est sûr et je ferai tout foiré. Brooke m'en voudrait sûrement de lui casser son plan cul du siècle alors je ne le ferai pas je garderai cette idée de déguisement pour autre chose. Non, bon pour en revenir à des choses plus sérieuses quand même ... Tu dois être excitée à l'idée de savoir qui c'est non ?
T'es pas plus curieuse que ça ? J'aurais pas tenu aussi longtemps moi ! Imagine il a une tête complètement déguelasse ... Beuuuurk !!
Je fais une grimace bien significative.
Avoir un beau corps et un sexe du tonnerre ne veut pas dire non plus que niveau visage il soit top. C'est ptet même pour ça qu'il se cache ?! Imagine il est tout boutonneux ! Et si c'est un gosse genre 18/19ans mais qui semble faire mature ... Ou un vieux bien conservé !! Ahhhhh trop d'horreurs !! J'éclate de rire de nouveau avec mes conneries. Non allez j'arrête ! On va découvrir qui se cache derrière tant de mystère et j'espère qu'il sera aussi beau que ça ! En tout cas tu m'as dit quoi? Vendredi 3h du mat c'est ça ? J'ai bien l'intention de ne pas dormir cette nuit là moi !

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Ven 31 Juil - 20:32

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Comme le dit Eileen j’ai bien l’intention de profité du corps de mon bel inconnu pendant longtemps! Tant qu’il ne met pas fin à notre relation je vais continuer notre petit jeu des plaisirs! Je vois mon amie perdu dans ses pensées et je ne peux m'empêcher de lui demander à quoi elle rêve! Sa réponse nous fait partir dans un fou rire mémorable! « Surtout si tu le fais un jour je veux une photo! » rien que de l’imaginer ainsi nous fait repartir de plus belle. Puis la conversation revient à mon inconnue et les images qu’elle me met en tête me font grimacer « eurkkkkk non il est pas fripé je te rassure! Sous mes doigts il a plus le corps d’un dieu grec qui prend soin de lui que d’un papy fripé ! Après bah si s’est un jeune tant mieux il durera sur la longueur! » et puis je ne suis pas si vieille « du moment qu’il a plus de 21 ans c’est bon je veux pas me retrouver en cellule pour  pédophilie! » là je prendrais pour perpette c’est sûr surtout avec le juge qui me suis! « Oublie pas les photos! Mais je vais essayer d’avoir ma soirée de vendredi et y aller pour minuit donc viens avant je vais lui faire la surprise! » je pense ensuite à la tenue que je vais avoir besoin et la se pose un nouveau problème : je suis interdit de sex-shop! Je regarde alors la jeune femme avec un grand sourire et elle sait tout de suite que je mijote quelque chose! « J’ai besoin de ton aide pour vendredi encore! Il faudrait qu’on se capte sur FaceTime et que tu entre dans un sex-shop pour me montrer les tenues qu’ils ont car je suis interdite de séjour et je veux absolument lui mettre la tête à l’Envers! Je t’en supplie dit moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! » je lui fais les yeux de chat poté pour être sûr qu’elle craque

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mar 11 Aoû - 17:40

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Cette virée shopping avec Brooke tourne presque en mission espionnage et ça me fait bien délirer. Je ne suis pas là dernière pour faire des conneries et là en plus il s'agit de découvrir qui se cache derrière celui qu'elle nomme "Dieu du sexe". J'aimerais trop voir sa gueule. Ça serait vraiment trop délire qu'il soit moche quand même mais je ne lui souhaite pas. Elle fantasme trop ça serait pas cool. Je lui fais part de mes débilités et elle est dégoûtée. Ça me fait trop rire. Mais elle me dit qu'il est loin d'être fripé et tout le bordel. Je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée. Les photos c'est mon rayon ma belle t'inquiètes pas ! Je lui fais un clin d'œil. Tout sera sous contrôle. Enfin, normalement.

Brooke me regarde et me dit qu'elle a encore besoin de moi pour vendredi. Je penche la tête sur le côté et vois bien son petit air. Je m'attends au pire. Elle veut que j'aille dans un sex shop pour lui prendre une tenue coquine. Oh sérieux Brooke ?! Je vois des yeux se transformer en ceux du Chat Potté. Je fais une grimace dépitée mais je cède. Bon ok ... Eh bah tiens y en a pas loin je vais te chercher ça ça sera réglé comme ça ! On se tape dans la main et je me dirige vers le magasin pour adultes a trois rues d'ici. Je sens déjà les regards de quelque pervers dans l'échoppe. Je déteste ça, j'ai envie de tous les tarter. Je maudis Brooke en cet instant mais j'allume mon téléphone en allant vers le rayon fringues. Oh la la je suis perdue dans tout ce bazar mais mon amie m'indique une robe qui semble très moulante et sexy. Je lui demande si elle est sûre avant de la prendre et d'aller la payer. J'inspire un grand coup quand je sors de là. Ça pue la perversité et pourtant je ne suis pas prude. Mais ça vient des gens dedans qui te reluque comme si tu étais une poupée gonflable. Je rejoins mon amie et lui tend le paquet. Elle est toute sourire. Plus jamais ça hein ! Arkkk leurs regards de pervers là ah non c'est pas possible tu commanderas sur internet ! Elle rit de m

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Ven 14 Aoû - 12:35

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Notre aventure pour avoir la robe sexy dont j’ai envie commence. Je sens mon amie pas très à l’aise dans le fait d’entrer dans la boutique pourtant elle le fait quand même. Je la dirige dans les rayons ou elle me montre plusieurs robes. Je vois celle qui fera tourner la tête de mon homme mystérieux rapidement. Elle me demande si je suis sûr de moi et je lui fais un pouce en l’air pour acquiescer. Elle ressort alors et me dit qu’elle ne fera plus jamais cela. « Merci ma belle ! » Je lui fais plein de bisous sur la joue pour la remercier. « Désolé j’étais presser par le temps, les commandes ne se livre plus en 3 jours mais en 1 semaine, j’aurais été trop short sans toi ! T’es la meilleure ! » Je suis toute souriant et sautille un peu sur le trottoir. Avec cette merveille je vais faire mouche a coup sûr.  Malheureusement, je n’ai pas les chaussures adéquate à la maison, il va donc falloir que nous retournions dans un magasin. « Allez, maintenant les chaussures pour aller avec ! Je connais une petite boutique qui fait des chaussures incroyables pour pas grand-chose ! t’a déjà essayé les sous-vêtements sexy avec une paire de talons vertigineux ? Je suis sur tu ferais tourner la tête de ton Alec ! » Nous nous dirigeons alors vers la petite boutique cachée dans l’angle d’une rue. Dans le magasin, une centaine de chaussures plus belle les unes que les autres. Je sais déjà que je vais avoir du mal à choisir. « Rahhhh je bais déjà craquer mon portefeuille je le sens ! Regarde-moi toute ses merveilles ! » Je vois déjà 4 paires de chaussures qu’il me faut sans compter celle que je dois trouver pour aller avec ma robe. Je demande alors à la vendeuse ma taille dans les quatre paires sélectionner et fait un petit show à mon amie. « Alors lesquels je prends ? » Là il me faut l’avis d’un accro de la mode comme moi parce que je suis perdu et Eileen à un gout très certain pour ce genre de chose.  

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mar 18 Aoû - 18:13

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Quand je reviens vers Brooke avec sa robe elle me remercie et me dit que sans moi elle aurait été dans le caca. Ça sert à les amies ! Je lui fais un clin d'oeil avant qu'elle ne me dise qu'il lui faut des chaussures pour parfaire sa tenue. La base quoi ! Toute femme qui se respecte a une tenue qui va avec les bonnes chaussures. Quand on achète une nouvelle tenue forcément il faut se chausser en adéquation avec, ça va de soi. On se dirige alors vers la petite boutique qu'elle a repéré. Des sous vêtements juste et des talons hummm l'idée est pas mal je valide ! Faudra que j'essaye et je te dirais le résultat ! Après quelques minutes de marche on entre dans le magasin et wow c'est le paradis des talons ici c'est clair. Je vois déjà Brooke choisir quatre paires. Rien que ça. Oh oui la carte bancaire va chauffer avec tout ça ! Je ris de ma blague et j'ai droit à un petit défilé. Elle me demande ensuite ce que j'en pense. J'hésite entre la deux et la trois ! La trois est plus originale mais la deux fait plus sexy ... Je pense qu'on peut dire la deux alors ?! Je lui souris. Bon après rien t'empêche de prendre les deux ... Je dis ça je dis rien hein ... Mais oui il faudra qu'on se refasse une autre virée shopping pour l'idée que tu m'as donnée là ça a l'air pas mal ! J'ai toujours envie de lui faire tourner la tête. Le rendre dingue c'est ma passion dans la vie. Je ris tout en étant très sérieuse. J'aime le surprendre et là, avec l'idée de Brooke je pense que ça pourrait être dans le top des surprises que je pourrais lui faire. J'en rêve déjà. Bon on va payer ?! Brooke passe à la caisse et nous voilà sorties. Shopping terminé ? J'ai hâte de retrouver Alec il a dû finir le boulot maintenant. On se capte plus tard pour l'enquête espionnage ? Elle me répond et on se fait un gros câlin et bisou avant de repartir chacune chez nous. Une bonne journée de passer ! On s'éclate toujours avec Brooke c'est ça qui est bien avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mer 19 Aoû - 11:45

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Eileen, en plus d’être une très bonne amie, est aussi une très bonne conseillère. La paire numéro deux est sexy alors que la trois est plus original ! Me voilà donc prête à aller payer deux nouvelles paires de chaussures ! « Merci ! t’es la meilleure ! Oui on se refait ça bientôt, je connais quelques adresses parfaites pour faire tourner la tête de ton chéri ! » Je passe en caisse et nous nous retrouvons ensuite dehors pour nous dire aurevoir. Le temps file tellement vite quand on s’amuse qu’on aimerait pouvoir les rallonger. « Ok, fille rejoindre ton homme, j’attends ton sms ou ton appel ! Bonne soirée ! » Nous nous prenons dans les bras et nous faisons des bisous avant de nous quitter pour rentrer chez nous. Il me faut prendre le bus avec tout mes achats. Une demi-heure plus tard, me voilà enfin chez moi ? Je passe mes vêtements à la machine et essaye mes chaussures avec différentes tenues. Elles seront parfaites avec plusieurs d’entre elles ! Fabuleux ! J’envoie quelques photos de look à mon amie pour qu’elle valide ou non puis me prépare le diner pour ensuite aller me coucher. Un journée shopping en talon s’est épuisant quoi qu’on puisse en dire.

Fin du RP


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virée shopping entre filles - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Virée shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Virée entre potes.
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Soirée entre filles.
» Conversation de filles!
» soirée entre filles [Alexane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-