Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 3 Oct - 11:42


Duel de vitesseFeat Derek Watts


(Attention, une partie du RP est sous hide)


Raphaël souriait malicieusement sous son casque comme le dernier des démons tentateurs, contrairement à son frère cadet, lui avait eu tout le temps depuis ces 19 ans et sa relation avec Williams pour explorer sa sexualité entre homme. Il en maîtrisait les codes, les propos, les sous entendus, bien mieux que son frère cadet qui finissait bien facilement en difficulté.



Qui disait que Raphaël était un archange dans la Bible ? Vous êtes sûr que ce n’était point plutôt un démon de la tentation ? On aurait comme un doute en cet instant. Ah encore un détail... : Il ne faut jamais jouer à un jeu en se croyant gagnant d'avance, car c'est le meilleur moyen de perdre à la fin.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 3 Oct - 17:02
Son frère ne pouvait-il pas se taire? Derek avait finalement compris qu'il se berçait d’illusions s'il croyait atteindre la fidélité très facilement. Deux années à vivre sur un nuage, à croire qu'il pourrait y arriver, mais il n'aura fallut qu'une tentation pour qu'il s'imagine déjà sombrer.

« - tu vas la fermer oui, enfant gâtée? Bordel.., j'te pensais plus respectueux. »

Derek retira l'oreillette de son oreille qu'il jeta sur la banquette et ira couper le volume de sa radio pour faire taire ce démon de la tentation. Derek ne voulait plus du tout retomber dans les anciens travers de sa vie.

« - cconnard »

La voiture, elle continuait des slalomes pour empêcher Raphaël de passer à côté de lui. Vrai rage au volant ou la course n’avait plus rien de fair-play et devenait très dangereuse pour les conducteurs. Autant dire que le moteur de la lamborghini commençait à chauffé d’être toujours poussée à fond. Pas sur qu’elle va redémarrer une fois le contact coupé. Derek ne semblait même pas y faire attention trop occupé par la seule pensée de recevoir la fessée.

« - bordel… qu’est-ce qu’il en sait lui… «

Toujours de plus en plus fâcher, Derek finit par terminer le quatrième tour de piste, empêchant son frère de lui passer devant même au dernier moment. Autant dire que Raphaël avait de la fumée lui venant au visage. Le moteur en position centrale arrière laissait échapper une jolie fumée de chaleur. Il était clairement en train de griller dans le coffre.
La lamborghini se mit donc en arrêt complet et la porte du conducteur s’ouvrit vers le haut pour laisser sortir un Derek fort mécontent, mais plutôt heureux du résultat final de la course.

« - content de toi? »

Ce n’était pas réellement la faute de son frère, mais en colère, il était beaucoup plus facile de blâmer les autres et Raphaël était tout de même celui qui était responsable de l’état physique et d’esprit du milliardaire qui ne semblait pas du tout apprécier les sombres désirs qui l’avaient gagner.

« - c’est toi qui va payer pour les réparations. »

Façon de parler, car de toute manière cela allait seulement passer dans le compte en banque de Derek sans vraiment que le total de la facture ne l’inquiète. Cette voiture était son bébé et il ne regardera pas à la dépense pour la remettre en état.

« - et arrête de sourire comme le sombre idiot que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 3 Oct - 17:53


Duel de vitesseFeat Derek Watts


Raphaël entendit son frère pester méchamment contre lui qui refusait de se taire et le chauffait honteusement. Sans pudeur. Lui faisait remonter a la réalité ce qu'était le vrai Derek Watts. Lui en souriait comme un bon connard. Sans une once de regret ou de honte. Non. Ça c'était un stade qu'il avait largement dépassé. Par contre il ne s'était clairement pas trompé... Le moteur de sa voiture était en train de griller comme une saucisse oubliée sur un barbecue. Enfin... A moins que Derek en rêvait tellement de belle et longue saucisse qu'il faisait griller son moteur inconsciemment. Bien possible d'ailleurs faudrait que Raph étudie le problème tiens.

Dans tous les cas, il se mange une fumée d'enfer sous son casque. Au point que le garder fermer serait du suicide. Il allait finir gazé a cette cadence et faire un malaise. Il n'aura pas d'autre choix que de ralentir considérablement et surtout que remonter la visière de son dit casque pour respirer un grand coup. Bordel... Son frère avait faillit le buter avec ses conneries !

Une fois la ligne finale passée, il s'arrêtera pour caler sa moto, retirer son casque ainsi que ses gants et viendra directement vers Derek qui grogne comm un gosse. Il croise les bras pour le laisser râler , gesticuler puis les yeux dans les yeux.

- Tu as été un vilain garçon Derek, j'avais dit que tu aurais une fessée ...

Et il viendra le coincé par la nuque par surprise, le coller contre l'avant de son véhicule et lui donner trois grandes tapes bien senti sur les fesses. Avant de murmurer contre son oreille.

- Voilà Monsieur Derek Watts. J'espère que la prestation, certes bien rapide, vous aura plus vu que vous aimez les actes et non les mots.

Puis il se retirera avec un grand sourire malicieux tout en lui faisant un clin d'œil. Plusieurs garçons de piste observera la scène sans rien dire le regard rivé sur la plastique o combien plaisante et sublime de Derek Watts ... Se demandant s'il avait aimé ce moment terriblement pervers et hot.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 3 Oct - 20:18
L'œil gauche de Derek eut un petit tressaut. De? Vilain garçon? Mais comment osait-il lui parler de la sorte? Derek allait répliquer avec froideur et dédain avant de se voir attraper la nuque puis plaquer sur le capot de sa voiture. Il venait d’être prit par surprise, mais surtout avait l’endroit toucher très tactile et fragile.

« - quuuehhhmmm… »

Davantage de surprise sous les claques qu'il se prit. Comment Raphaël pouvait-il oser lui faire ceci? Agacer de le faire, passait encore mais aucune raison de passer à l'acte. Mais pourquoi le hmm a la fin de son que?


Derek se redressa, repoussant Raphaël d’un bon coup de coude dans le ventre. Les joues colorés de plaque rouge et il avait une petite sueur qui lui coulait du front.

« - ça va le cerveau? Tu penses à quoi sérieusement? Ne me retouche plus jamais de la sorte. Saleté de pédale. »

Pédale lui aussi, mais il viendra rapidement se venger en écrasant son poids sur… sur rien, il rabaissa la main en voyant le casque protéger la tête de ce « violeur ». Il grogna férocement avant, ou grondouilla de plaisir? La connotation de ce grognement semblait bien étrange.

« - TTsss »

Derek sortit son téléphone pour s’éloigner un peu et appela son chauffeur personnel qui devait attendre dans le stationnement avec le Hummer.

« - peux-tu venir sur la piste avec le Hummer? Je viens de brûler le moteur de la lamborghini et tu vas devoir la faire remorquer jusqu’au concessionnaire pour que le véhicule soit envoyé sur les chaînes de production. Va falloir un nouveau moteur…. Rien à foutre mais oui j’ai gagné alors ramène toi. »

Derek raccrocha et lança encore une fois un regard noir sur Raphaël, téléphone toujours en main ou il tapa un SMS plutôt court et rangea ensuite l’appareil dans sa poche de pantalon légèrement bossu.

« - bon, prêt pour la virée? On achète nourriture seulement en chemin ou tu veux les faire avant de partir vers l’ouest? »

Au moins, malgré les agissements de son frère, Derek ne semblait pas canceller leur virée et ne semblait pas non plus se préoccuper davantage de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 14:09


Raphaël laissera son frère bougoner comme un enfant de 5 ans qui faisait sa petite crise après avoir obtenue ce qu'il voulait pour faire genre "non j'en voulais pas". En tout cas le terme de sale pédale le fera rire aux éclats. Aléatoirement parlant ils étaient tous les deux bi. A croire qu'ils tenaient cela de leur mère respective. Enfin. Lui ne fera que se coller a sa moto et attendre avec le sourire entendre que Derek se vante au téléphone d'avoir gagné a son majordome qui visiblement s'inquiétait de savoir si le moteur grillé ne l'avait pas été pour rien.

De quoi faire rouler les yeux de Raph en se demandant où son frère cadet allait aller en vanité mal placée. Aller se glorifier de sa victoire sur son frère a un inconnu... Un employé. Il en haussera finalement les épaules avant que le grand Monsieur Derek Watts se souvienne de lui pour la balade de ce weekend entre frères. Ah la la.

- Avant. Je préfère. Mais autant se mettre ok maintenant , tu vas boire ou pas et tu vas t'amuser avec de la fumette ou pas ? Car moi en tout cas je prends 6 bouteilles de vodka, une dizaine de kilos en viande et ce qui va avec, plus le tabac pour la beuh. Donc a toi de voir. Tu suis ou pas pour ce weekend . T'es libre après de te serrer la ceinture autant que tu veux. Puis ne me sort pas que parce que t'es avec Lily Anne que t'es devenu aussi végétarien ou vegan... Car la... Cela deviendra extrement grave.

Oui, Raphaël allait s'en inquiéter gravement s'il avait le malheur de lui dire qu'en plus de ne plus vouloir boire , de cacher son odeur de cigare, qu'il avait ralenti que la viande, c'était la fin des carottes ! C'était clairement plus son demi frère. Un alien peut être.. mais plus le fameux Derek Watts.

- J'attends, dis moi tout avant que je sors la carabine et que je finis par croire que Derek Watts s'est fait remplacé par une créature extraterrestre.

Raphaël croisera les bras, attendant sachement que son frère crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 15:08
Derek fixa son frère comme si ce dernier était tombé sur la tête. Pourquoi venait-il a croire qu'il était rendu vegan ou végétarien ? Certes, il avait toujours eut un régime particulier et a tenir, mais ce n'était sûrement pas que du tofu et de la verdure.

''- T'es dingue toi ou quoi ? Tu crois que mes muscles sont de la gonflette de produits chimiques ? Non, ce corps magnifique je l'obtiens grâce à un plein de bonne protéine animal, alors ton boeuf, oui, tu vas devoir en faire cuire. ''

Les doigts déposés prêt des hanches, toute bien ferme, doigt écartelé qui pointait sous la ceinture, Derek prit une pose bien ferme et droite, aux épaules tirés vers l'arrière pour bien mettre en valeur les proportions de son torse.

''- Corps 100% naturel.''

Monsieur joua la vedette pendant quelques secondes et fut arrêté par le véhicule 4x4 noir qui fit son entrée sur la piste de course pour venir se garer à côté de la Veneno. Un homme d'une quarantaine d'année en sortira, clobe au bec et qui rangea de voir le véhicule en panne.

''- Derek, j'te retiens la-dessus. Bousillé la lambo pour une course ? Faut vraiment être dingue. J'espère que le karma saura vous punir pour tel acte de barbarie.''

Et Raphael se trompait, l'homme qui venait de sortir était plutôt le chauffeur, un majordome n'aurait jamais été aussi vulgaire et ne se serait pas permis tant de reproche envers son employeur qui aura un rire franc.

"- Arrête, sinon je fais demandé un bilan complet pour voir si ce n'est pas toi qui n'aurait pas assez fait rouler ma voiture et que tu l'as laissé s’engraisser au garage."

Derek retourna dans la voiture orange, se penchant bien vers l'avant pour chercher l'oreilette qu'il avait jeté sur l'autre bac.

''- Belle moto, Watts aura dû utiliser la sienne pour la course, cela aurait été bien plus spectaculaire et juste, entre nous, vous l'avez laisser gagné ?"

Car, les specs de la moto avait été beaucoup trop rapide, et en aucun cas, le supercar n'aurait dû gagner la course.

''- Suffit les enfants.''

Derek quitta son véhicule et ira remettre les clés de la lambo au chauffeur avant de se diriger vers le Hummer tout en reposant son oreillette.

''- Bon, direction le Texas ? On prends la 10 jusqu'a Sonora ou là on quittera la grande route ? Ou tu préfères qu'on fasse un bout de chemin par avion jusqu'à Vegas ou la-bas on gagne la Death Valley ? ''

Il en aurait ainsi pour 5h de vol et ce soir, ils sauront déjà dans le désert, mais cela signifiait beaucoup moins de RoadTrip.Derek questionna son grand-frère des yeux, se demandant ce qu'il préférait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 16:10

Raphaël rigola a gorge déployée en le voyant faire, s'exposant ainsi avec tant de superbe et de glorification narcissique qui lui allait si bien.

- Ok ! C'est bon t'es bien mon frère et t'es pas végé ! Cela me rassure ! Personne ne m'a piqué mon petit frère !

Mais bon le Hummer arriva, noir, bien salissant pour s'amuser dans le sable... Enfin, Derek avait une drôle de façon de calculer les couleurs de ses véhicules. Le orange aurait été mieux dans le désert et le noir en ville. Enfin, le chauffeur visiblement et non le majordome semblait pas très heureux de voir la pauvre voiture de luxe en compote de pommes. Quand Derek ira prendre ses oreillettes, le chauffeur s'adressera a lui, chose rare quand même. Il ne fera que lui sourire tout en redémarrant sa moto qu'il fera ronronner comme un chat en pleine forme en guise de réponse. L'homme la comprendra visiblement parfairement lui rendant son sourire avec un clin d'oeil avant de filer.

- Hum... Mon cœur balance la... Tu me parles de la Death Valley quand même. Mon lieu favori... Bordel... J'ai pas de pneu de rechange la... Si on prend l'avion cela serait dans combien de temps pour que je demande que l'on m'apporte a l'aéroport des roues de rechanges avec la boîte a outils ?

Cela l'embetait car s'il allait la bas avec son frère, il voulait s'y éclater sans restriction. Ne pas faire attention a une roue qui pourrait crever. Il n'était pas a l'abris de ce genre de connerie là bas. Non, il ne pouvait pas se le permettre.

Il secoura la tête.

- Nom de dieu. Ok on prend l'avion, on va a la Death Valley mais faut que j'appelle pour mes roues de secours. Je ne veux pas être en carafe là bas. Cela te va ? Et en attendant, on fait nos courses. Me faut des cigares et du tabac à rouler avec les feuilles.

Il grippera sa moto, faisant gronder le moteur. D'ailleurs... Son téléphone, il l'avait oublié chez Dominik.

- Tu peux appeler Dominik s'il te plaît pour lui dire que me faire parvenir deux jeux de roues avec la caisse a outils ? J'ai oublié mon portable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 16:52
Raphaël n’aimait pas le hummer noir? Il aurait fallut le dire plus tôt s'il préférait que le petit frère prenne le camion jaune canaris. La il était un peu tard pour changer d'avis sur quelle camion prendre pour la virée.

« - go pour death valley alors. Je te jure que tu m'en demande beaucoup la. Déranger mon pauvre pilote en congé et devoir le faire venir à l’aéroport privée. »

Derek rigolait bien sûr, car cela était inclus dans le contrat du dits pilote qu’il pouvait être demander à la dernière minute et être libre pour tout un séjour. Compensation financière et bien sûr, le dits week-end grassement installer dans un hôtel ou condo de la ville visiter.

« - quoi? Moi qui appelle Dominik? Comme si j’avais pas assez de téléphone à faire pour nos plans modifier. »

L’enfant se plaignait que pour la forme, car outre Dominik, il ne fera que téléphoner au majordome pour que ce soit lui qui organise les changements du voyage.

« - bon, prend la route vers ta tabagie favorite. L’avion et son pilote aura bien besoin d'au moins deux heures pour préparer et obtenir la permission de décoller. Je te suis, pendant que je parle à ta douce. »

Derek grimpa dans son véhicule pour le démarrer et suivre Raphaël, pendant qu’il appela d’abord son employé pour demander la préparation du jet privée et de son équipage. Puis, il appela Dominik.

« - bonjour ma diva, avoue que tu étais toute impatiente de reentendre ma voix masculine. Guère de mauvaise nouvelle, ton esclave va bien, mais il aimerait que tu nous fasse parvenir un jeu de roue de rechange et une boite à outils, car je kidnappe ton esclave pour l’emmener à death valley. En espérant pour toi que je ne lui offre tant de plaisir qu’il meurt d’une crise cardiaque. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 20:45
Raphaël rigola encore alors que Derek faisait semblant de se plaindre comme d’habitude et démarra pour filer en avant sans plus attendre. Il avait vraiment besoin de faire sa réserve de cigares et surtout s’en fumer un ! Bordel, de l’alcool et du tabac, cela devenait urgent.

– Merci petit frère ! Suis moi bien ! Enfin de toute manière tu sais bien où j’achète tout non !

Oui, visière descendue se mit à fond à nouveau sur l’autoroute pour rejoindre une grande zone commerciale où il pourrait faire le plein tranquillement en faisant à peine frémir sa carte gold.

De son côté, Dominik avait décroché bien rapidement son téléphone inquiète pour Raphaël qui avait oublié son téléphone au garage. Elle soupira profondément en entendant la voix de Derek.

– Oui, très heureuse d’entendre ta voix grand prince Derek Watts ! Ravie aussi que Raphy va bien. Nom de Dieu…

Il pourra entendre à l’autre bout du file un long soupire de soulagement avant qu’elle ne dise un long HEIN ?! À l’entente de Death Valley…

– Je vois, bon ben 2 paires de pneus, trousse de secours, son téléphone, la radio de secours, couvertures de survis, tenues de rechange, chaussures et le reste… Tout sera prêt et à l’Aeroport dans 50 min chrono. T’as vraiment intérêt à me le ramener vivant.

Elle raccrochera tout aussi séchèment pas vraiment heureuse de savoir qu’ils allaient là bas pour s’éclater. Le désert, ok mais la Death Valley… C’était de la pure folie à ses yeux. Enfin, elle se détournera pour aller gueuler des ordres a ses employés pour que tout soit prêt rapidement.

De son côté, Raphaël s’amusait comme un petit fou sur les routes avec son engin qui lui faisait fendre le vent, oublier tout, lui donnant un tel sentiment de puissance. Son moteur révisé et augmenté était un pur bijou. Un joyau de technologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 4 Oct - 23:35
Derek attendit patiemment que la femme décroche, et celle-ci semblait vraiment stressée et hors d'elle. Ah, les femmes et leur sang froid, pire encore quand elle entendit Death Valley, la on aurait dît une énorme montée de lait. Elle énuméra un nombre d'article qu'il avait déjà dans son véhicule tout terrain. Ce n'était pas sans raison qu'il avait choisit son Hummer comme véhicule.

''- Relaxe, bitch, j'ai déjà tout ça et deux téléphones dont un satellite. Donc à moi que je le pousse en bas d'un canyon, car il aura tenter de me pelotter le cul, il ne lui arrivera rien de mal.''

Petite blague salace pour calmer madame qui semblait fort inquiète et espérons qu'elle n'aura pas dans les plans de se joindre à eux trop inquiète pour son homme. Derek, lui fixa son autre téléphone qui restait toujours bien silencieux. Un soupire et il entra juste derrière Raphael dans la zone commerciale. Il ira se garer à côté de lui et sortit de son véhicule reglissant ces deux appareils dans ces poches.

''- Dominik ne semble pas très heureuse de notre changement de planning, mais elle dit qu'elle va te mettre ta doudou favorite avec tes pneus.''

L'homme fut mort de rire, la meuf de son frère était pire que la sienne. Plus surprotectrice que Dominik ça ne devait pas se faire.

"- Donne-moi ton casque, je vais le mettre dans le Hum, le temps de nos emplettes. "

Derek attendit que son frère le lui remettre et il déposa l'objet sur sa banquette avant de refermer la porte en verrouillant la portière seulement en appuyant sur le petit bouton et une série de chiffre. Comparé ces autres véhicules celui-là était blindés et pare-balles, tout en étant 100% électroniques, même plus de clé pour le contact.

"- Ça m'étonne qu'elle m'oblige pas à nous trimballer avec des garde-du-corps."

Derek soupira avant de suivre son frère jusqu'aux portes de l'hypercentre.

''- Vraiment, ça m'étonnera toujours que tu boives et fume des trucs aussi peu cher. Compte pas sur moi pour t'accompagner avec de l'alcool de seconde main. Si jamais tu veux du meilleur, le jet a son propre bar."

L'avion privée étant souvent utilisé pour des déplacements d'affaires pour toute la famille et d'autres membres importants de la compagnie, Derek n'avait pu retirer le dit bar de son engin.

"- Ah, et Dominik te mettra même d'autres chaussures, elle s'occupe trop bien de toi, ta petite femme."

Nouveau fous rire, oui, Raphael était surprotéger avec sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Servir le Roy feat Derek Watts
» 305-446-6918 Derek Watts
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-