Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 17:40

Le pilote allait répondre oui a Raphaël, la taille de son engin était plaisante et jouer a faire baver le boss pouvait être bien amusant... Les deux hommes se souriaient d'ailleurs quand tout vira rapidement au cauchemar. Un cauchemar les yeux ouverts avec Derek qui se leva de sa place pour écraser son verre contre le visage de Dominik qui n'avait pourtant rien fait de mal. N'avait même pas bronchée.

Elle se mit a pousser des hurlements sinistres en parlant de son œil... Les deux hommes tétanisés sur place qui durent sortir de cette torpeur et cette mauvaise surprise pour intervenir.

Raphaël se redressa pour jeter son poing au visage de son frère. Il s'en voulait d'avoir été aussi aveugle toutes ces années a penser que Derek n'était pas le monstre que lui avait décrit Thompson... Il n'avait pas jamais cru ce mec. Et pourtant en cet instant... Dominik avait peut être perdu son œil a cause de cette faiblesse dû a ses sentiments... Il s'en maudissait...

Le pilote attrapa Dominik dont le visage était en sang, qui criait comme une damnée tant la douleur la cueillait . Il la serra contre lui pour la soulever et l'entrainer vers l'armoire de secours. Il ne pourrait pas regarder a son œil ou son visage tant qu'elle gesticulerait ainsi. Une fois a l'armoire, il l'a posera a terre et prendra une seringue de morphine qui lui injectera pour l'endormir. Chose qui se fera rapidement.

Raphaël lui agrippera les poignets de Derek.

- bordel de merde !!!! Qu'est ce qui t'as pris ?! C'est cela que tu faisais subir a ton ex ?! C'EST CELA ?! REPONDS !!!

Derek n'aurait jamais pu aussi bien convaincre son frère aîné de le mettre a la diète niveau drogue alcool et tabac...

Le pilote se mit a regarder le visage et surtout l'oeil de la femme. Prenant des compresses pour nettoyer le sang pour y voir claire. Prenant une petite pince, retirant les bouts de verre alors qu'elle s'était enfin endormie. Il poussa un long soupire. Son œil s'en était sortie de justesse. Sa paupière avait Morphée mais ne s'était pas percée. Les autres bouts de verre s'étaient logées a un petit millimètre du globe oculaire. Un peu plus et elle perdait son oeil.

- C'est bon ! Son œil s'en sort de justesse ! Mais la paupière est blessée méchamment et elle a des plaies autour du globe oculaire !

Raphaël soupira profondément en regardant son frère très sérieusement. Ayant perdu ses lunettes dans l'action.

- tu as faillit crever l'oeil d'une femme car ton grand frère ne t'as pas assez regarder te peloter les tetons ? Tu t'en rends compte de cela ? Et parce que ton grand frère a donner un 10 a sa femme ? Tu faisais cela a ton ex dit moi ?

Le pilote retirera le reste du verre sur le visage de Dominik avant de mettre du désinfectant et de lui bander une partie du visage. Il la soulèvera et la portera pour aller l'asseoir sur le siège de co-pilote dans la cabine de pilotage et l'attache pour refermer la cabine a clé. La mettant ainsi en sécurité.

- qu'est ce que je dois faire de vous monsieur watts ? Dite le moi ? Je peux le punir ?

Raphaël regardera son frère .. se demandant si la punition serait pas mal pour tout le weekend.

- tu passes le weekend avec nous. Monsieur Derek Watts a besoin d'une punition a la hauteur de sa bêtise. Et dans le désert, personne ne l'entendra crier. Hein mon cher petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 18:10
Derek n’était pas l'ange dont tout le monde croyait qu'il était. Fallait juste voir comment il venait d'agir par simple désintérêt de sa personne et que les mecs aient préférer de taquiner entre eux. Watts était si égoïste, si irréfléchi sous l’effet de drogue. Il était le genre d’hommes misogyne au sang chaud. Qui viendra réellement casser son verre sur le visage d’une femme. Un geste qu'il posa sans remord, enfin avant de lui-même s’éveiller un peu à la douleur qui gagna sa propre main ou du verre s’était glissé dans sa peau. Il cligna des yeux sans comprendre ce qui venait de se passer avant de réaliser que Dominik criait a terre et bientôt lui reçu un poing à la figure qui le fera tombé un genou sur le sol.

« - ouille mon cul »

L’objet insérer en lui venait de faire un mouvement pas très agréable quand il chuta et n’eut à peine le temps de réagir qu’on lui saisit les poignets pour le remettre debout et lui crier après. Des mots durs mais gorgé de vérité.

« - que… non… enfin… pas comme… ça… et ça faisait longtemps… »

Pas comme cela? Et pourtant, il avait bien brûler Thompson avec des mégots de cigare. Il l’avait parfois frappé quand il lui disait au sexe. Derek secoua la tête, qu’il pencha sur en oblique vers le bas. Raphaël continuait de lui crier après et lui demander des comptes.

« - peut-être un peu… aieee… tu me fais mal… et la je saigne »

De petites gouttes de sang perlait vers le sol et puis que voulez-vous que le mec éclater vous dises? À part qu’il viendra à rigoler de plus vive voix. Heureux comme sur un nuage. Vraiment la marijuana en était vraiment de la bonne et le pdg rit de plus belle en venant embrasser la joue de Raphaël.

« - et arrête de faire la gueule, fallait pas prendre le pilote et la petasse pour toi tout seul. Avant on les partageait bien, pourquoi t'a prit les deux? Tu m'as tellement blessé. »

Rechute émotionnel et le grand mec qui fera la moue, pleurnichant à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 19:42
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 20:04
Venait-on vraiment de déchirer un chandail à 150$ juste pour le plaisir de le voir torse-nu? Et vraiment que le mater, car personne ne viendra à poser les mains sur ce torse si musclé. Derek pencha la tête sur le côté, ne comprenant plus très bien. Enfin il avait surtout le cerveau en mode barbe-à-papa guimauve. Rigolant de plus belle au plan des deux hommes qui semblaient envisager une chasse à l’homme.

« - qui vous allez chassé? »

Le pdg vraiment pas conscient qu'on parlait de le punir lui. Il imaginait pas très bien vos plans, ni même ne semblait être sur le même univers que le vôtre. Les yeux globuleux, Derek finit par sursauter quand le pilote lui tapa la fesse.

« - oh… le cochon… hihi… ah… raphou… ma main… je saigne… »

Main qui viendra se glisser sur la joue de son frère pour le coloré d’un beau maquillage aux goûts du sang.

« - tu ne me soignes pas? Hmmm dit… aller… j’ai de la vitre dans la main… hmmm… »

Derek recommença a bien reluquer le pilote qui passa, se mordillant la lèvre. Lui irait bien aussi dans la cabine faire mumuse avec les manettes.

Clignement des yeux et il replongea son regard dans les yeux de son frère qui ne changeait pas d’air.

« - rhooo… mais arrête d’être si fâché… hmmm… tu veux quoi? Hmmm… aller raphou… j’aime pas te voir dans cet état.»

Celle de Derek en tout cas semblait empirer de minute en minute, votre petite poudre semblait commencer à lui monter dans les hormones et monsieur jouait les petites putes à vous tourner autour et tachés vos vêtements de sang car il les caressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 20:31
L’archange déchu se laissa maquiller le visage de sang… sans un mot, fermant même les yeux pour se contenir, pour ne pas lui mettre une belle gifle à la volée. Respirant profondément. Lentement. Se conjurant au calme le plus possible. Il viendra saisir son poignée pour que cette main ne vienne plus faire ses marques tribales sanguinaires.

– Je vais te soigner la main mais tu ne bouges plus d’un millimètre. Ok ?

Il le lâchera car il avait bien entendu Hanz refermer la cabine de pilotage à clé derrière lui et ira prendre ce qu’il fallait pour désinfecter sa main, cela allait être pittoresque. Lui qui était un petit garnement sensible et qui ne supportait pas l’alcool. Ah la la. Espérons qu’avec la drogue cela passe mieux sinon, cela allait être un vrai sport de combat que de le faire.

Une fois tout ce qu’il lui fallait en main il retournera auprès de son frère pour effectuer le soin. Il lavera son visage plus tard. Il n’était plus a cela près de toute manière. Pas après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 21:39
Pendant que Raphaël ira chercher la trousse de premier soin, Derek ira se rasseoir dans son siège, maintenant torse-nu et qui plus est de la sueur perlait naturellement de son corps. À croire qu'il était en pleine activité physique pour avoir aussi chaud. Son souffle était chaud, entrecoupée de petit gémissement. Son corps était par moment tendu et d’autres fois des plus détendus. Les jambes bien écartelé comme si on pourrait aisément venir s’y glisser pour aller chercher cette chaleur qui se dégageait de tout son être. Les sensations qui envahissaient Derek était pire que la fièvre, mais aussi agréable que si une personne s’occupait du bas de son corps. Un petit froncement de sourcil signe d’une douleur qui semblait gagner tout le corps du brun. Était-ce une douleur provoqué par cette main de glace ou était-ce car la « petite culotte » compressait certaine partie du corps. Peut-être cela provenait-il plutôt de son fessier de rock qui avait un objet dur ancré en elle? Bien des mystères entouraient ce pli qui dessinait la largeur du front.

“- ahhhh… ah… hmmm…“

Ce bruit verbale pourra en dire bien long et donner des indices. Derek ne semblait pas réellement aux prises à seulement de la douleur. C’est sans crainte qu’on pourra s’approcher de cet homme qui semblait être redevenu un être plus docile. À croire que l’absence de la femme semblait le mettre beaucoup plus en confort.
La main se glissa paume vers le haut, lançant bien voir la plaie ouverte et un morceau de verre qui s’y était logé.

« - hmm… vient le prendre… s’il te plaît… vient glisser tes mains contre les miennes, prend cet objet qui… me le prendre… libère-moi de ma douleur. »

La voix du brun était toute douce et mielleuse, sa fièvre qui ne semblait qu’augmenter. Raphaël ne devait pas craindre un coup si jamais il faisait mal à Derek. Enfin, sauf si vous agissez en barbare, car la vôtre cible vous était entièrement offerte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 12 Oct - 9:18


- Derek ne remue pas, je vais retirer les méchants morceaux de verre que tu as dans la paume. Après tu n'auras plus mal du tout. Enfin juste un petit peu. Et cela sera normal.

Non. Il n'avait pas fait son intéressant. Raphaël n'aurait même pas essayé. On lui avait trop lavé le cerveau avec le fait qu'il n'était rien pour le faire et une fois de plus même Derek lui faisait ce sale coup. Non. Derek ressemblait bien a son père finalement. Lui n'avait pas le droit a une existence.

Il retira lentement le morceau de verre de sa main, en le surveillant, se disant qu'il était bien capable de lui faire du mal comme il l'avait fait avec Dominik. Une fois retiré, il prendra un simple antiséptique qui ne pique pas pour éviter de le mettre en rogne, nettoyera bien avant de mettre de la pommade, une gaze et un bandage. Le tout avec beaucoup de précaution.

- Voilà c'est fini Derek...

Si Derek pensait échapper a sa punition, c'est qu'il croyait sans doute encore au père Noël. Malheureusement ce bon vieil homme bienveillant pour les enfants n'existait pas.

- Tu sais que l'on puni les vilains garçons Derek ? Et tu sais que tu n'as pas été gentil du tout. Mais vraiment pas. Même Hanz a été présent et peut le dire aussi que tu n'as pas été sage.

Il se demandait combien de temps encore le voyage allait durer avant Las Vegas. Et surtout si la punition allait commencer dans l'avion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 12 Oct - 15:23
Derek ne semblait plus aussi agressif qu'il ne l’avait été face à Dominik. On s’occupait de lui et c’était tout ce qui semblait lui importer. Son frère était la que pour lui et n’avait d’intérêt que pour lui. Cette pensée semblait beaucoup calmer le Roy, qui laissa les soins lui être prodiguer. Il grimacait encore par moment, mais la drogue annihilait la plupart de sensation de douleur, ne laissant finalement place qu’à de petits frissons fort agréable. L’homme n’était pas un fetichiste de la douleur extrême, mais la il n’y disait clairement pas non. Elle était faite avec douceur et n’était que présente en petites quantités.

« - punaise… tu sais bien t’occuper de moi… comment veux tu que je pense une seconde que toi tu planifies encore une punition »

Derek en avait des picotements au niveau arrière de la hanche et se detendit entièrement dans son siège. Le dossier repartant vers l’arrière.

« - n’oubli jamais mon frère… ce que j’attends de ce week-end… que toi et moi… oubli le reste… oubli ta pouffiasse.. Raph… j’ai juste été jaloux… tu ne peux pas être fâché contre moi. Fais-moi plaisir et suit le plan… toi et moi… sur les routes du désert. »

Long soupire de béatitude et Derek ferma les yeux, devenant maintenant un brin endormit. Les drogues semblaient ne plus être en forte présence dans son organisme et il était en pleine phase du down. Les yeux fermés.

« - vraiment… je n’ai jamais voulu battre mes amoureux… juste que… j’ai tellement trop envie de vous gardez que pour moi. »

Derek était vraiment égoïste et il avait clairement besoin d’un suivi psychiatrique, là-dessus sa fille n’aura pas eut tord. Son père n’était pas un mauvais fond mais il avait clairement un certain trouble mental qui lui faisait très mal voir les gens autour de lui et lui faire croire que tout lui était du. La richesse lui avait clairement retourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 12 Oct - 19:09
Que dire a part que Derek fut un gamin bien sage pour se laisser nettoyer et soigner. Bien endolori par la drogue pour sentir que cela devait sans doute faire bien plus de mal qu’il ne le ressentait en cet instant. Et Raphaël qui l’écoute… L’Archange damné qui n’attendait plus grand-chose de la vie et se voyait gratifié si soudainement d’une déclaration d’amour si mignonne et glauque à la fois. Derek lui jouait un bien vilain tour. Lui dire qu’il l’aimait autant que son compagnon. Il était aussi un de ses amoureux ? Il l’avait mis en tout cas dans la même catégorie.

Il viendra surplombé Derek… Posant une main sur son visage… Le scrutant.

– Pourquoi ne juste pas l’avoir dit simplement. Parler clairement. Cela aurait été si simple. Tellement plus simple.

Il déposera un baiser sur son front avant de se retirer.

– Dors, reposes toi, nous en avons encore pour deux heures de vols devant nous. Je dois arranger le planning de notre séjour pendant ce temps.

Raphaël s’éloignera pour effectivement s’occuper de tout revoir depuis le début, arranger les choses avant que cela ne dégénère totalement.
FIN suite par ici ---- SUITE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek N. Watts - Sms
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-