Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 10 Oct - 10:55
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 10 Oct - 15:13
#Dénonce ton agresseur – Raphaël Watts

Derek aurait pu porter plainte pour coup et blessure à son encontre, son frère était en train de lui donner une jolie raclée aux fesses. À croire que même à 50 piges, un parent pouvait nous donner une correction car on osait mentir. Bien sûr que Watts avait eut envie du pilote d'avion, depuis ce matin qu'il rêvait de mec.

« - saleté… raph… tu… grrrr… va trop loin… et tu me fais mal là. »

Petite chamaillerie et Derek grogna toujours caler dans le fauteuil ou sa joue allait finir par y laisser une trace tellement on le maintenait fortement contre le tissu.

« - Tsss… bien sur que je le connais… qu’est-ce que tu crois? J’ai tiré mon coup avec ce mec, autant chez lui que dans des appartements qu’on louait pendant les voyages. Sérieux… j’allais pas le laisser seul. »

Autant avoir de la compagnie après des réunions donc, depuis 8 ans, oui ce pilote avait été l’amant de Derek watts.

« - pfff… je pourrais jamais la mettre cette ceinture de chasteté. »

Car faut avouer que monsieur a un soucis de bosse dans le pantalon. Il finit par se relever quand enfin on retira la main de sa nuque ou se dessinait la forme des doigts. Derek eut un long soupire las avant de marcher vers la salle de bain, puis fixa les deux mains attachés sur l’avant de son corps portant la ceinture du pilote.

« - grahhh… »

Demi-tour pour revenir vers Raphaël et lui présenter ces poignets vers l’avant.

« - tu accepterais de m’aider à retirer cela? S’il vous plaît? »

Monsieur était bien docile. À croire qu’il avait vraiment besoin qu’on l’aide. Et Derek ne pouvait pas faire grand-chose dans sa condition. Il ferma les yeux, nonchalant, mais viendra à offrir un doux sourire du mec qui ne fera plus sa forte tête.

« - hmmm? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 10 Oct - 16:11
# Dénonce l'enfant gâté de la famille.



Raphaël soupira profondément aux aveux de son très vilain petit frère qui avouait être amant avec le pilote de l'avion depuis 8 ans... 8 ans de liaison... Donc il faisait cocu même son compagnon avec le pilote tellement il avait le cul trop chaud. Ah la la. Il allait vraiment devoir le recadrer en le menaçant d'offrir ses belles petites fesses à tous les mecs. Quoi que... Le regarder serait toujours pas mal... Il arborera un fin sourire malicieux alors qu'il aura mis sur son nez ces lunettes de soleil ayant le soleil dans le visage a la plage où était assis.

Il redressera d'ailleurs la tête quand son petit frère arrivera auprès de lui pour se faire retirer la ceinture du pilote qui attachait toujours ses mains.

- Hum... Oui, je vais te la retirer mais je me réserve le droit de te la remettre si tu ne vas pas mettre ton chapelet dans les fesses et la culotte de chasteté. Je veux pas le savoir que tu bandes comme un âne parce que tu baves sur la queue du pilote !

Dominik qui aura rempli un bon verre de vodka avec du citron a Raphaël viendra ajouter un petit pic...

- Si cela n'avait été que celle du pilote... Hein Derek. C'est pas la seule que t'as bien reluquée, mais celle là tu peux pas l'avoir.

Elle aura un long fou rire en disant cela en donnant le verre a son mec tandis que ce dernier , cigarette au bec, viendra se redresser un peu sur son siège pour lui retirer la ceinture.

- Tiens va lui rendre la ceinture. T'as seulement deux minutes en tête à tête avec lui. Pas une de plus. J'ai ma montre. Et pas de mains, sinon je t'attache dans la cabine de pilotage pour qu'il abuse de toi comme il le désire durant tout le voyage.

Le pilote aura bien compris le petit jeu qui se mettait en place en écoutant le grand frère de Derek. Autant saisir la perche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Sam 10 Oct - 16:41
Le gamin se laissa libérer avant de secouer la tête. Pourquoi irait-il voir le pilote plus de deux minutes? Il ira que lui donner la ceinture et la clé, rien de plus. N'allez pas imaginer qu'il mettra davantage de temps.

Une fois libéré, Derek ira rejoindre son siège pour remettre le joint qu'il ralluma, attrapa la ceinture et le chapelet. Il fouilla dans un petit compartiment pour en sortir un tube de lube. Oui! Il en avait à porter de main dans ce petit salon.

« - je vais prendre un peu de deux minutes pour enfiler tout ça. J'ai peut-être perdu un peu la main. Et non, dom, je n'ai pas besoin d'aide. »

Lui n'aura pas répliquer sur ce qu'il avait reluquer tout à l’heure et retourna dans la salle de bain, fumant le joint. Il sortira son téléphone de sa poche pour une petite session instagramm et s’attela à mettre les objets en place. Non pas difficulté et râle. Faut que monsieur ait calmé son petit soucis masculin. Une fois plus petit il pu ainsi l’insérer dans la ceinture qu’il verrouilla a le verrou. Il remit son pantalon non pas sans fou-rire, effet de la drogue.

La porte s’ouvrit et on le vit se diriger vers le poste de pilotage ou une main viendra lui agripper le tissu du pantalon. Le pilote tirant son ancien amant vers lui.

« - et bien et bien, mon petit Derek se protègerait pas de moi? Déjà protéger dans sa prison. Dommage, tu sais que je me serai bien occupé de ta personne. »


« - Tsss… prend cette clé et fous moi la paix. »

Derek lui lança la clé et la ceinture sur lui et s’en retourna au salon ou il ira s’asseoir,continuant de fumée.

« - alors, la connasse me sert à boire ou pas? »

Connasse étant bien sûr Dominik.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 14:04


Si Raphaël était satisfait de voir que Derek finissait par obéir juste par ce qu'il avait pris une bonne fessée et une reprimende, qu'il pourra être content que ce dernier ne reste pas plus de 1,15min dans le cabine de pilotage, et qu'il avait mis enfin sa ceinture de chasteté avec le plug anal, ce qui lui offrira enfin un peu de repos. Toutefois a peine ce méchant gamin sera assis sur son siège a tirer sur sa clope pleine d'herbe, monsieur se mettra a insulter Dominik de conasse pour avoir un verre d'alcool. Autant dire qu'il aura un regard bien sévère derrière les verres fumés de ses lunettes de soleil. Que son petit frère fasse son macho avec n'importe quelle femme , il s'en foutait mais pas avec Dominik.

D'ailleurs celle ci allait se lever pour aller chercher le verre de Monsieur Watts Gros Macho quand il mettra un bras devant elle pour la bloquer sur son siège et se lever a sa place. Il ira s'amuser à aller au bar, préparera un mélange d'alcool en style Smoothie (laitage, rhum, citron, amande en poudre, pépite de chocolat et noix de coco râpée) avec pincée de poudre .. pour torturer un peu le méchant garçon qui allait vite avoir des soucis dans le pantalon.

Puis reviendra auprès de lui. Avec un grand sourire.

- Enfin Derek, ce n'est pas a ma "Conasse" de chérie de te donner ton alcool quand c'est l'heure de ton goûter et comme nous sommes en sortie spéciale, recette de smoothie speciale aussi. Goûte tu vas m'en dire des nouvelles

Il lui donnera le verre avec une grande paille en inox et un petit parasol en papier en décor . C'était plus sexy sur le verre. Puis il retournera au bar préparera deux autres verres dans le même genre pas forcément avec le surplus de poudre... Quoi que... Il regardera sa belle. Un court instant... Si .. elle en aura une pincée aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 14:17
Pourquoi lui faire les gros yeux qu'il ne verra pas à cause des lunettes fumées ? De toute manière, un Derek gelé sur la drogue avait le pire des langages misogynes du monde, surtout avec cette frustration physiques qui allaient sûrement s'empirer avec le breuvage que lui prépara son grand-frère. Mais pourquoi lui faisait-il seulement confiance ? Loin de se douter du piège dans lequel il était en train de tomber. Déjà, que prendre le verre sans se douter de rien, fallait être le premier des idiots. Derek regarda les petites pépites de chocolat flottés sur le dessus de la mousse. Il pencha la tête sur le côté, pas que cela avait l'air mauvais, oh oui, très mauvais pour ces palettes de chocolat. Sa nutritionniste allait lui faire une crise quand elle allait apprendre qu'il s'était adonné à tant de permission. D'ailleurs risquait-il seulement de se souvenir de ce qu'il avait prit pendant ce week-end ?

''- Hmmm... tu sais, que j'vais me faire taper sur les doigts ? Ca me semble plus sucrée que les petits bonbons que je permets le week-end."

Toutefois, il accepta le verre et y trempa ces lèvres. Ces petits yeux bruns se rempliront de plein d'étoiles de bonheur. Il y avait vraiment de l'alcool, et sans parler de toute les autres saveurs qui fit sourire le PDG de bonheur.

''- hmmm... oh là... c'est vraiment délicieux.... "

Derek reprit du breuvage "empoissonné", tout en venant à fumée en meme temps. Cruelle mélange que d'alcool/drogue et mari en même temps. Autant dire que le mec se coucha dans son siège, le dossier venant à s'étendre vers l'arrière et lui admira le plafond.

"- Dit... Raph... t'a pas joué tout à l'heure... t'a pas précisé sur 10 de combien tu couches avec les gens présent dans l'avion."

Oui, ce n'était pas très fair-play, et le petit frère voulait connaître la réponse, surtout de plus en plus enclin à penser au sexe. Se pourrait-il que ça commence à lui chauffer sous la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 14:46

Raphaël arborera un grand sourire en le voyant boire ce qu'il lui avait préparé. La même chose qu'il préparait pour sa belle. Lui n'avait pas besoin de plus que sa mari pour planer paisiblement avec un bon verre d'alcool. Il viendra servir du même breuvage sa beauté qui le remerciera et se mettra a pousser un long hum sonore car elle adorait ce que Raphaël préparait comme alcool a chaque fois.

Lui aura la même chose en un peu plus fort en alcool. Il prendra place aupres de sa belle qui sortait déjà la surprise tout comme Derek. Sauf que lui les pailles, il en avait horreur. Bref.

- Ne t'en fais donc pas pour si peu Derek. Ce n'est que quelques pépites de chocolat noir et il est très léger. Son niveau de graisse est faible. Pour le reste cela suit bien ton régime proteinique sauf l'alcool. Donc relaxe toi ok ? Profite et boit.

Ce qu'il fera paisiblement. Sirotant du bout des lèvres son breuvage en tenant entre ses doigts de sa main gauche son joint. Appréciant cette brûlure dans sa gorge descendant le long de son tube digestif pour finir dans son estomac. Un moment de délice alors qu'il observa du coin de l'oeil Dominik commencer a se dandiner sur son siège. Tandis que Derek visiblement se laissait aller en arrière a regarder le plafond pour lui demander encore une belle connerie. Mettre des notes.



Ou comment renvoyer son frère dans les cordes pour voir s'il va bifurquer sur un autre sujet ou répondre à la question de merde qu'il venait de lui offrir gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 15:00
Derek était en train de se transformer en gros matou, il releva légèrement le genou pour poser le talon de son pieds sur le siège. Mince, qu'il commençait à se sentir toute chose. Il respira profondément tout en venant poser la cigarette a ces lèvres pour libérer sa main qui se glissa dans ces cheveux. Oui, il était en train de mourir de chaud. Il se lécha les lèvres, qui lui semblait toute sèche, le mec commençait même à se sentir en sueur. C'était un sentiment vraiment étrange, et il allait devoir retirer quelques vêtements s'il voulait survivre à cette aventure.

"- hmmm pourquoi j'ai mis ce manteau de cuir... poufffff...."

Autant le retirer et le déposer sur le siège d'a-côté, premier vêtement retirer sur une longue lignée qui allait sûrement s'en suivre.



La tête du brun se redressa pour fixer les deux amants, attendant leur réponse, les yeux qui étaient maintenant bien rouge et tout éclaté par vos saletés de produit que vous lui avez fait prendre. Le mec était complètement partie dans le royaume de la tentation. Même ces chaussures finiront par tomber sur le sol, le PDG était en train de se mettre bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 15:39
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Dim 11 Oct - 15:54
Derek allait finit par bien mal prendre le fait de ne pas être le centre de l'attention de toute le monde. Pourquoi il en avait tous après Dominik ? Qu'est-ce qu'elle avait de plus que lui ? Le open bar peut-être ? Il ragea intérieurement, devenant de plus en plus colérique et frustré de ne pas avoir l'attention sur lui. Il se redressa, assis à lancer un regard noir à Dominik. Saleté de meuf, voilà pourquoi elles ne devraient jamais avoir leur place durant les fêtes entre hommes.

''- sale petite garce, je ne vois pas du tout ce que vous lui trouvez à cette pute facile à baiser."

Le brun était des plus jaloux, Derek Watts se devait d'être aduler par la petite populace, et pour ce faire, il allait devoir écrasser la concurence. Lever de son siège, il viendra aussi saisir les cheveux de cette vilaine fille pour dégager son beau visage. Il le mettra bien en valeur et ce n'est clairement pas pour le montrer. Non, Derek avait encore le verre du smoothie dans la main et il se fera écraser sur le visage de la femme. Le verre lui éclatant ainsi sur la joue, venant à lui couper les joues, et espérons que le verre n'ira pas lui crever un oeil, même si cela ne serait qu'une belle punition pour elle. Personne n'avait le droit de venir mettre ces pieds sur le territoire de Derek Watts.

''- T'es qu'une garce, alors arrêtes de frimer."

Si Raphael n'avait jamais vu son petit frère alcoolique à l’œuvre, là, il aura tout le loisir de voir que drogue et manque de sexe ne faisait pas bon ménage chez Derek. Jamais il n'aurait dû le pousser vers ce genre de loisir, le brun n'avait clairement plus toute sa tête et venait de s'adonner à un acte de pure violence sous le regard des deux hommes. Dominik venait de se faire défigurer et salir par le verre du liquide qui se trouvait dans le verre, le tout sans la moindre hésitation, et elle avait plein de verre brisé sur elle.

''- Petite conne, voilà, maintenant plus personne ne viendra te mettre un 10."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Servir le Roy feat Derek Watts
» 305-446-6918 Derek Watts
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-