Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
[M/LIBRE] metteur en scène en danse, français Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français  |   Lun 2 Nov - 14:06
Loïc Thilman

Informations de base
Il a entre 29 et 32 ans. Il est metteur en scène dans un très grand conservatoire de Paris. Ou était, comme tu préfères. Il est muté à Miami pour soit rester metteur en scène ou alors autre chose, là je te laisse le choix. Il faut juste qu'il ait cherché à venir sur Miami pour retrouver Rose. Il est marié mais très infidèle. Il peut être en instance de divorce, ça c'est toi qui vois, vu le scénario c'est sûrement ce qui devrait se produire Rolling Eyes
Histoire
+ Loïc est français. Il est très artistique, d'où son métier dans la danse pour la mise en scène. Il a de l'ambition, c'est comme cela qu'il a repris la direction du conservatoire quand Rose est arrivée.
+ Il est marié mais très volage. Quand il a connu Rose, elle dansait pour de l'argent dans la rue. il l'a immédiatement recrutée et mise au devant de la scène. Il a changé sa vie.
+ Conquis par Rose, il la drague et l'adopte comme maîtresse. Rose, complètement amoureuse et piégée, se laisse faire malgré la situation.
+ Avec une virilité assez fortement engagée, il refuse que Rose de son côté ne voit d'autres mecs. Il reste très possessif et toxique pour la demoiselle. Toute la compagnie est au courant de leur liaison.
+ Sans savoir comment et pourquoi, du jour au lendemain, Rose disparaît. Elle a vidé son appartement, elle ne vient plus au conservatoire et personne ne la revoit plus. De rage, Loïc cherche à la retrouver coûte que coûte et retrouve sa trace à Miami, où il décide de trouver un moyen de la retrouver, ayant appris son lourd secret.
Avatars proposés & mot du joueur
Déjà, si tu lis jusque là c'est que tu kiffes l'idée alors c'est top [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français 3706949885 Je susi grave contente, sache que je suis hyper active et que je ferais tout pour que tu aies le max de liens dans cette ville de Miami [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français 2577391662 [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français 3877631104

Alors, j'ai mis un nom et prénom aléatoire qui fasse français, peu m'importe le nom, j'avoue que tout me va.
Pour l'avatar, c'est pareil, tant qu'il me plaît, on pourra en parler par mp si tu as des idées.
Pour l'histoire, il faut juste respecter les points importants évoqués plus haut, le reste, je te laisse mettre ta patte. Je suis pour que mes partenaires de rp et mes scénarios soient libres de créer ce qu'ils aiment pour être épanoui dans le jeu, alors voilà [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français 3706949885
Si tu as des questions, n'hésites pas à poster dans la partie invité ou carrément à t'inscrire et répondre ici et/ou me mp directement [M/LIBRE] metteur en scène en danse, français 3706949885

Rose St Clair
Rose est une jeune danseuse qui s'exprime dans les rues de Paris quand tu l'as trouvé. Belle, fraîche, battante, tu décides de la prendre sous ton aile et la faire entrer dans ton conservatoire. Tu veux en faire une étoile, tu es fasciné par elle. Vite, une relation amoureuse s'installe. Toi, tu es marié, tu caches la relation mais vite tout le conservatoire est au courant. Par respect, ta femme n'en entendra pas parler. Rose devient ta jeune et belle maîtresse tout en étant ta danseuse étoile. Du jour au lendemain, elle disparaît. Plus rien chez elle, personne ne l'a vu. Tu deviens fou. Tu veux la retrouver, pour qui se prends t-elle? Tu cherches, tu cherches, tu la retrouveras à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] metteur en scène en danse, français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» we're the kings and the queens of the new broken scene
» We're the kings and the queens of the new broken scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-