Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 16 Déc - 16:09
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 17 Déc - 0:02
------ Petite éclipse, scène XXX joué ailleurs - reprise après la dites échange -----

La porte du chalet était-elle resté ouverte ? Un froid intense venait de se jeter sur les deux hommes après pourtant ce qui fut un moment fort intense entre eux. Autant ils étaient deux feux ardents que là, tout les séparaient avec un immense fossé.
Derek était assis prêt du foyer, les fesses à l'air et les pieds encore verrouillé avec la barre qu'on lui avait laissé. Thompson était de retour dans la cuisine, devant refaire toute la préparation de la tarte. Le problème du fossé venait qu'il ne jetait plus le moindre regard à l'homme assis par terre, le cul à l'air, qui pourtant lançait des regards de détresse. Derek s'approcha de la table basse, le menton venant s'appuyer sur celle-ci. Lui au contraire, ne lâchait plus Thompson des yeux.

"- Chéri... dit... tu m'aimes toujours ? J'te sens en colère... déçu... et j'aime pas te voir quand tu es comme ça. "

Derek ne bougea pas de sa place, il avait peur, son regard était remplit de peur, de tristesse, car il craignait de revivre son ancien quotidien avec Thompson. Ou le silence venait toujours à prendre place quand les deux hommes se disputaient, mais parler pouvait se révéler dangereux, car chacun pouvait aussi se mettre à crier contre l'autre.

"- hmmm ? Bébé... se passe quoi ? T'es vraiment fâché contre moi ? Car je n'ai pas voulu te laisser poursuivre ? Bébé... parle-moi, please.... Je m'inquiète et je me fais du mouron... tu sais que je prends peur facilement..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 17 Déc - 11:27
Thompson n'était clairement pas en colère... Non, ce n'était pas cela du tout, c'était davantage de la vexation, Nathan n'avait pas fait visiblement a son comportement profondément blessant quand il se referma pour lui dire j'ai faim sans même l'embrasser. Il avait bien compris que quelque part il l'avait dégoûter... Et son regard de petit chiot abandonné, il le sentait bien sur lui. Comment ne pas le sentir d'ailleurs. Il connaissait bien son petit Nathan qui devenait facilement un vrai petit chiot tout mignon ayant la peur de sa vie.

- Dis pas de bêtise Nathan, tu sais très bien que je t'aime toujours... c'est juste que... tu ne t'es pas rendu compte que tu as été blessant quelque part. Dans ta façon si nette et tranchante de mettre fin a cet instant juste en me disant que tu avais faim et sans m'offrir un seul baiser.Alors oui, je suis vexé, mais ce n'est pas bien grave. T'en fais pas puis je te fais une bonne tarte aux pommes. J'espère que tu l'aimeras.

Il le regardera et lui offrira un doux sourire tendre avant de poser la tarte dans une belle assiette, d'en prendre deux petites avec deux fourchettes a gâteau et de venir auprès de son chéri.

- Tu peux clairement pas manger ainsi... Je vais te détacher et aller prendre le cidre avec deux verres.

Il sourit a son amoureux, il n'avait aucune envie de s'engueuler avec, ni de crier. Non. Il ne voulait plus retomber dans ses vieux travers. Quand il avait dit a Nathan vouloir vraiment se soigner, changer et se renouveler, c'était vrai. Il faisait en ce moment ce travail sur lui même.

Thompson posera la tarte sur la table basse où son amoureux avait le menton et viendra le détacher totalement en déposant un baiser sur sa tempe pour ne pas le dégoûter du gout qu'il avait peut être encore dans la bouche.

- Aller ne t'en fais pas mon bel ourson, mange avec appetit, je ne te fais pas la tête. Je file aller prendre la bouteille de cidre.

Il se retirera pour aller prendre la bouteille de cidre, fera sauter le bouchon puis reviendra avec les deux verres pour servir. Venant auprès de son ourson pour voir s'il pouvait s'installer tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 17 Déc - 14:18
Derek le mignon allait-il réussit à faire en sorte que son compagnon ne lui en veuille pas trop, ou pas trop longtemps ? Certes, il avait été un peu goujat dans sa manière de lui-dire qu'il venait d'être refroidit. Que voulez-vous, certain sujet dans la vie sont fâchant, et Thompson avait joué sur une corde des hors normalités ce qui n'avait semble-t-il pas intéressé votre amant, qui sans ce statut de "soumis" n'était pas prêt à tout vous accordez. Enfin, peut-être aurait-il fallut le présenter quand le dit homme était en monde prêt à vous décrochez la lune ? Bref, il aura mille et une manière d'obtenir ce qu'il voulait vraiment de Derek s'il le souhaitait. Pour le moment, l'homme d'affaire semblait préféré jouer les hommes inquiets. Celui qui voulait savoir si tout allait bien entre eux. Quand on lui dit qu'on l'aimait et du pourquoi la réaction, Derek pencha la tête sur le côté, fautif en effet. Il se mit légèrement à bouder, pensif et regarda de l'autre côté en tournant la tête, bien embêté. Oui, son comportement avait été déplacé, et il grogna avant de lorgner sur l'assiette posé en face de lui.

"- Me détacher ? Oui, comme tu veux."

Non, pas que cela le dérangeait vraiment lui, il avait vécu pire traitement dans sa vie mais s'écarta de la table pour permettre à Thompson de lui retirer l'objet de torture. Avant de quitter en lui embrassant la tempe. Gagner ! Thompson ne lui en voulait plus. Derek redressa donc, la tête en venant prendre sa part de tarte. Non, patience attendons son amoureux avant de se jeter dessus. Ce dernier quitta la pièce et dû aller dans la cave a vin pour en revenir avec un bon cidre et deux coupes ? Derek en repoussant une des mains.

"- Deux ? Tu vois deux personnes ici toi ? Moi, non, je ne sais que présent, deux personnes qui s'aiment et qui ne forme qu'un tout, donc une coupe pour toi et moi."

Derek lui sourit, des étoiles dans les yeux tout en venant à s'écarter pour laisser de la place à Thompson. CE dernier pu venir se caler au travers des jambes et se coller dos à son torse. Derek viendra le hanter avec son nez qu'il frotta dans son cou.

"- Désolé pour tout à l'heure, prend une gorgée et une bouchée, et promis je t'embrasserai comme personne ne l'a jamais fait dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 17 Déc - 17:08
Le beau Nathan petit chaton tout mignon avait largement réussit a se faire pardonner de sa boulette d'y a quelques minutes auparavant. Déjà que son sourire faisait du bien a son amoureux. Nathan ne se rendait pas forcément compte que l'on des meilleurs traitement contre la maladie de Thompson c'était lui et ses sourires, ses mots d'amour, ces moments complices où il se lovait dans ses bras ainsi comme en cet instant après avoir réussi a lui arracher un large sourire amoureux en lui disant qu'une seule coupe suffisait pour eux deux.

Car votre Thom viendra se lover tout contre son Nathan. Son dos bien installé contre son torse. Caressant distraitement ses bras puissants.

"- Ok. Je vais faire cela. "

Il ne se serait jamais douté par coeur qu'il était aussi frileux sur ce genre de chose. Alors qu'il était sur qu'il avait déjà léché de la chatte et bu du sperme. Ce qu'il avait fait s'était pas plus pire. Enfin. Il s'amusera a prendre un bon morceau de tarte aux pommes qui était une vraie tuerie pour ensuite boire une grande gorgée de cidre.

"- Voilà mon bel Apollon, est ce que cela vous convient ainsi ou pas du tout ? "

Il aura un sourire taquin en le lui disant. Même si quelque part, il aurait bien aimé en parler avec lui. Le questionner sur le sujet. Mais bon, il avait l'air d'avoir déjà un avis bien tranché sur le sujet. Autant ne pas lui forcer la main. Cela n'était pas productif du tout et qui sait. Il acceptera peut être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 18 Déc - 3:42
Derek avait-il fait pire comme pratique ? Très certainement, mais avait-il eut toute sa tête ? Vraisemblablement que non, et il avait aussi la fièvre du moment ou on ne pensait parfois pas à des détails. Pourquoi Derek avait arrêté Thompson ? Une question qui restera en suspence et sans réponse vu qu'on préféra ne pas le questionner au ce sujet 'tabou'. D'ailleurs la situation demanda d'être régler par une bouchée et une gorgée, ou on prit le temps de bien analyser le visage de son homme. On viendra lui saisir le menton, bouger sa tête, caresser la lèvre, puis on glissera doucement son doigt à l'intérieur.

"- Laisse-moi vérifier tout ça... hmmm ... ça me semble chaud... mais est-ce que ça sent..."

On approcha notre gros nez du visage, faisant 'mine' de lui sentir la bouche, mais se fut pour mieux retirer le doigt et venir lui dévorer le tout avec un baiser bien intense.

"- Ça me semble bon... Monsieur n'a aucune trace de mes parfums masculins."

On lui picora les lèvres au goût de pomme avant de venir en amoureux se partager la part de tarte. Chacun donnant une bouchée à son chéri, avant que le tout de se continue en petit échange de caresse et d'affection. Autant dire qu'ils furent repartit pour un autre tour de coquinerie amoureuse. Et ce jusqu'à la nuit.

Étendus, faible et fatigué, les deux hommes étaient étendus, bras-pieds et tout partie du corps entremêlés ensembles. Eux avait oubliés certains détails, comme le fait qu'un homme était attachés dans son lit, et qu'un autre, arrivant tel un yéti en pleine tempête hivernal dans la montagne. Raphael devait arrivé en pleine nuit, et sûrement les surprendre en plein sommeil dans le salon. Le pire sera sûrement que lui, sera couvert de neige et risquait de ne pas pouvoir repartir vu la tempête qui s'abattait à l'extérieur. Cela sera même un exploit que Raphael réussisse a les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 18 Déc - 20:41
Que dire que tout fut si bien pardonné a son beau Nathan ? Comment ne pas tout pardonner quand il vous couvre ainsi de sa douceur, de sa tendresse, de son affection mais surtout de son amour a votre égard ? Thompson était juste aux anges, finissant la soirée de la plus belle des façons qui soit : nu enlacer totalement tout contre son amoureux, le nez dans son cou, a respirer son odeur paisiblement. C'était si rassurant d'être ainsi auprès de l'amour de sa vie. Il sentait que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il serait ainsi auprès de lui.

Chacun de ses sourires étaient des rayons de soleil, chacun de ses rires des envolés de colombes... Et s'endormir au son de sa voix murmurant des je t'aime, fut la plus belle des litanies et berceuse qui lui fut donné d'entendre de son existence. Etrangement, c'était sans doute bête de dire cela, mais s'il mourrait sur cette note, sur cette note d'amour parfait, il ne regretterait pas sa vie de merde... une vie de merde qui l'avait guidé jusqu'à lui... Nathan... jusqu'à cet homme qui l'aime comme un fou...

Un langoureux "Je t'aime" sera murmurer dans son sommeil pour dire que finalement, il n'y avait que son amoureux qui occupait son esprit. Pourvu que les vacances ne passent pas trop vite... pourvu qu'il lui reste encore assez de temps pour dormir encore ainsi auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 18 Déc - 21:25
Raphaël avait comment dire ? Bravé le boulot qu'il dut abandonner, puis commander un avion pour y aller, payer un pilote chevronné pour le conduire la bas, tout en prenant le raptor rose flashy de sa belle en mettant dessus les pneus neige avec les chaînes... Il prendra ses fringues grands froids et partira. Plusieurs heures d'avion a grogner, Derek ne répondant plus au téléphone. De quoi grogner davantage. Enfin bref, après c'est tempête de neige a l'arrivée. Que du bonheur. Un merdier sans fin visiblement. Ce n'est pas cela qui le fera rebrousser chemin pourtant. Non, il montera dans le Raptor pour prendre la route qui lui vaudra plus deux heures de routes pour arriver enfin au chalet... Le Raptor qu'il avait du garer plus de 500 m plus bas car il ne pouvait plus faire davantage avec le véhicule.

Une fois en bonhomme de neige, pour le peu de marche qu'il aura fait dans la neige, il trouvera quoi ? Deux amoureux profondément endormis nu dans le salon auprès de la cheminée... Un long soupire qu'il poussera avant de se mettre a chercher après son neveu qu'il trouvera attaché dans le lit... Il viendra lui retirer son baîllon...

- Salut Christian... t'as dit quoi pour finir encore baîllonné ? Enfin... les amoureux dorment ensemble en bas, on repart demain , il neige de trop... Et je dors ici avec toi... comme cela tu n'iras pas faire de connerie.

Il s'écartera pour aller se déshabiller et rester en boxer et tee-shirt...

- Bordel... Qu'est ce que tu fous ici ? Sérieusement je t'avais dit de ne pas venir Christian.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 18 Déc - 22:54
Semaine d'amoureux au chalet
Christian Watts
PNJ
"-Les deux amoureux étaient enlacés l'un a l'autre, dormant paisiblement et la présence de Raphael ne sembla pas du tout éveillé le joli petit couple qui était plus amoureux que jamais. Raphael pu faire fier de lui, depuis l'episode de l'église ou Derek et Thompson avait du parler, il ne semblait plus se quitter. Si éloigner Derek de sa compagnon était le but final, cela semblait fort bien se mettre en place.

Rejoingnant Christian qui était plus bien baillonner ce dernier ne fut pas mécontent d'être libérer. Il avait des cernes sous les yeux, une faim de loup, et sans parler qu'il avait semble-t-il dû pisser dans le lit, a moins que cela ne soit le chat ? Enfin peu importe, autant dire qu'il était étendu dedans. Autant dire, que si Raphael lui se coucha, Christian lui viendra a se tirer hors du de son emplacement. Ouais, y'a une putain de belle tache sur le pantalon. Il bougea, tira sur les liens qui continuait de lui maintenir les bras ensembles.

''- PUTAIN DE BORDEL. SON MEC EST JUSTE TROP STUPIDE !!! CA FAIT DES HEURES QUE J'SUIS LA... ils m'ont laissés pour mort, les deux connards. ET J'AI PUTAIN DE RIEN FAIT. je parlais... et lui il a laissé mon chaton s'enfuir. Son putain de merde est un sale con de médeux, qui s'intéresse même pas a deux. Et toi non plus, d'ailleurs, tu faisais quoi ? Quoi ?? Je vais bien venir non ? J'ai toujours passé les fêtes ici, alors debout gros con. J'ai faim !!! RAPHHHYYYY !!!! ''

Le jeune homme commenca a lui donner des coups de tête, pas question de le laisser dormir dans ce lit puant, et surtout pas sans l'avoir d'abord nourrit.

''- ALLLER DEBOUT !!!!''

Petite crise de princesse qui était encore attachés, mais peut-être que la présence du baîllon n'avait pas été si anodine de l'entendre crier de la sorte.

''- RAPHHYYYY !!!!!!''

Autant dire que la, Derek et Thompson risquait de les avoir entendu ? Non, sûrement que Derek a bisouter Thompson et qu'ils sont tout simplement replongés dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 19 Déc - 13:06
Que dire a part que son neveu était clairement casse burne en cet instant ? Il avait clairement pissé dans le lit... cela sentait l'urine en ouvrant les couvertures. Pire encore, pour ne rien améliorer il gueullait comme une vache pour qu'il va faire a manger... Après la fatigue qu'il avait fallait encore lui faire le repas ? Bordel de merde.

- C'est bon, je m'y colle a la bouffe ! Je vais aller te la faire, je vais te détacher et te conduire avec le chaton dans une autre chambre... tu as pissé dans ce lit...

Il détache son neveu... soupirant profondément.

- Non Christian, je t'ai dit que tu pouvais venir après cette semaine, je ne t'ai pas interdit de venir, mais pas cette semaine ! Bordel t'avais vraiment rien d'autre a foutre ! En plus tu étais chez Dominik... Tu vas pas me dire que tu n'aimes plus profiter de sa superbe salle de bain j'y croirai pas sale gosse... c'est juste parce que je t'ai dit de ne pas y aller cette semaine... t'es vraiment parfois un idiot.

Après il l'embarque en le prenant par la main comme un gosse pour l'amener dans une autre chambre. Une fois fait il le lâche. Lui montrant la direction de la salle de bain.

- Va te prendre une douche, tu sens le pipi... Moi je descends pour faire ton repas de prince... Je reviens après... et tu veux quoi en alcool ? Whisky ? Vodka ? Ou juste du cidre ?

Même si là il avait clairement un doute sur le cidre. Car il savait bien que son neveu aimait ce qui était fort quand même. Il l'avait pas eu assez tôt auprès de lui pour sauver les meubles. Malheureusement. C'était devenu le petit prince... Dommage. Faudra qu'il lui trouve un boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-