Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 13 Déc - 16:54
De qui Christian était-il le fils déjà ? C'était étonnant de penser qu'il était l'enfant de Béatrice, vu l'emmerdeur, on dirait un mix entre un Raphael et un Derek. Rien de bien étonnant vu que c'était ces deux-là qui avait veillé sur le dit gamin, qui visiblement en était toujours un malgré son âge d'adulte.

"- Oh, tu sais... plus en commun que tu ne le crois. Je n'étais pas différent de lui à son âge, voir peut-être un brin pire... mais bon, c'est ça être un mâle Watts."

L'homme viendra ouvrir son manteau, laissant entrevoir un beau pull gris acheté par les soins de Thompson. L'animal poilu fut glissé a l'intérieur et se blottit contre ce torse puant la sueur. Il semblait aux anges et ne bougea pas d'un pouce. Derek sourit et viendra déposer un baiser sur les lèvres de l'homme face à lui.

"- T'es beau tu sais."

Il lui sourit avant de prendre sa main et retourner vers le chalet, surveillant Christian pour qu'une nouvelle crise ne l'envoi pas courir dans les bois. J'vous jure, son frère devrait arrêter de lui fournir de la drogue.

"- Et s'il est nu, je pense qu'il a dû prendre un peu de mauvaise drogue, ou de la forte, alors ne prend pas tout ce qu'il va te dire comme de l'argent comptant. il a des neurones en moins chez ce garçon."

Autant en profiter pour le mettre en garde, et surtout qu'il ne s'inquiète pas de ce que le gamin allait pouvoir sortir comme coquinerie.

"- son seul but dans la vie est de nous énerver, c'est son seul loisir."

Le brun entra en dernier, prenant les valises une a une qu'il déposa contre un mur. Maintenant, opération manteau et chaton. Il ouvrit la fermeture et fit attention sur la bestiole ne tombe pas, même si apres un regard, elle était en mode chauve-souris, les griffes entremêlés dans les mailles du pull. Le défaire de là allait être toute une opération. Pour le moment, gardons un bras sous l'animal et lui déposa son manteau contre un fauteuil dans lequel il s'assit pour sortir son téléphone et écrire à son frère. Après quelques seconde, il avait deja une réponse et échangea quelques mails sans trop écouter Christian. Le mieux était toujours de l'ignorer.

Quand Thompson reviendra vers lui, il attrapa ces hanches pour le faire s'asseoir sur ces cuisses, oui juste à côté de la boule de poil noir.

"- Raphael va venir le chercher, mais il en a pour quelques heures, surement toute la nuit, on va devoir jouer les baby-sitter. "

Un soupire et il prit la tasse tout en relâchant son homme qui retourna vers l'immense cuisine dernier cri.

"- enfin... Chris... laisse-le tranquille tu veux, et va donc prendre un bain pour te réchauffer, tu as encore les lèvres bleus."

Autant tenter de se débarrasser du gamin, lui n'avait qu'une idée en tête, passer du temps avec Thompson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 14 Déc - 11:09

Sérieusement son amoureux voulait qu'il reste calme et stoïque devant tout ce que ce bordel de sale gosse avec le cerveau encore en enfance était en train de dire ? Le numéro de Lily Anne... aller tout le lui dire... se demander s'il avait encore le numéro de téléphone. Il se tempéra longuement au calme jusqu'à ce qu'il finisse par péter méchamment un câble en frappant méchamment son couteau sur le plan de travail, traversant comme une tornade la cuisine et le salon pour aller voir cette fameuse chambre d'où était sortie la bactérie qui lui pourrissait le séjour, se mettant a tout fouiller, tout retourner jusqu'à trouver son téléphone portable. Un smartphone qui semblait en baver avec son propriétaire.

Il prit le téléphone et le jeta violemment contre le mur avant de venir quasiment danser dessus avec ses talons. Il reviendra dans le salon et lui balancera sur les genoux.

- Bon courage pour l'appeler et un MOT DE PLUS, ET JE TE BAILLONNE ! Est cela claire ?!

Il retournera en cuisine, grondant, c'était vraiment pas une menace à le légère ! Il perdait ses nerfs avec ce moulin à parole qui ne savait pas se taire une seule seconde et qui parlait, parlait parlait a lui en foutre la migraine comme jamais de sa vie. Il allait se le farcir a cette vitesse. Il mettra un disque de chant de Noël pour essayer de se calmer et se concentrer sur son repas ! Du moins la bonne tarte aux pommes qu'il fait a son amoureux... ET ON PLUS IL LE PREND POUR LA BONNE !!!

Il fulminait. Tant pis il laissera tout tomber en cuisine, retirera sa ceinture, viendra dans le dos du Neveu, lui collera son genou sans douceur pour le foutre face contre terre, et lui attachera les bras dans le dos solidement avec la ceinture, puis prendre son écharpe non loin de lui pour lui en faire un baillon bien attaché ! La suite ? Attacher les chevilles aux poignets en arrière pour l'immobiliser totalement. Laissant après le saucisson auprès de la cheminée.

- Voilà. La je vais être tranquille.

Comment cela il est violent ? Non, pas du tout. Fallait faire taire le parasite de leur vacance en amoureux. Une journée de perdu c'est une journée de perdue sur 5 ! C'est de trop !

Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 14 Déc - 13:42
Semaine d'amoureux au chalet
Christian Watts
PNJ
Christian sentait qu'il commençait à faire son petit effet avec la bonne travaillant dans la cuisine. Elle tiquait, tapait du couteau sur le plan de travail. On voyait même sa colère toute présente. Il ne manquait plus grand chose pour la faire sortir de ces gongs. Splendide ! La bonne ne semblait pas avoir trop de résistance pour s'énerver de la sorte. Se pourrait-il que sujet Lily soit sensible ? Parfait, on pourrait utiliser cet élément pour fâcher.

Le gamin n'écouta pas son oncle lui dire d'aller se laver et poursuivi son discours pour énerver Thompson, qui partit sur un pas décidé.

"- HAHA. trop facile. Punaise tu l'as mal choisit là...euhhhh..."

À peine deux minutes furent passer, que christian se retrouva avec son téléphone sur les genoux.

"- Mais, t'es malade, j'avais plein de photo de mes amis là-dedans... et ... ma musique. putain, mais t'es pas bien dans ta tête toi, faut te faire interné. "

Détruire l'appareil d'une personne était détruire sa vie, le gamin rageait intérieurement.

"- C'est quoi ! Mon oncle te baise pas assez pour que tu sois frustré d'la sorte. Ça te dérange d'être dernier dans sa vie ???"

Et semblerait-il qu'il venait d'aller trop loin. Thompson quita la cuisine pour se défaire de sa ceinture.

"- Oh là... mec... t'es pas mon genre, rhabille-toi..."

Sauf que la ceinture n'avait pas été retirer pour ce que pensait le gamin qui se retrouva avec les bras dans le dos.

"- hmmmm... ouais... la t'es plus mon genre.... OUUUUGGGGG"

Christian prit une jolie débarque vers l'avant et se prit la peau d'ours en plein visage. Le menton tapa sur le sol, se mordant même la langue au passage. Cela devrait être suffissant pour le faire taire, mais non, un baillon de laine lui fut mis dans la bouche et il ne pouvait plus parler, seulement gémir et gesticuler. Jambes furent repliés et jointes avec ces poignets. Finalement, il aurait peut-être dû écouter Derek et aller prendre son bain. Était-il trop tard ? Visiblement oui, car il fut laissé la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 14 Déc - 13:54
Depuis quand Derek sortait-il avec un homme aussi violent ? Casser le téléphone du gamin? autant dire que le sien qui se trouvait présentement dans ces mains disparut automatiquement dans sa poche arrière. L'homme d'affaire eut légèrement peur pour son dit appareil qui avait fait son apparition pour qu'il lise quelques mails de la compagnie. Mais finalement oublions, aucun problème pressant ne semblait demander sa présence. Il déglutit seulement pour se lever et aller vers le bar. Il en sortit la boite de cigare et une bouteille de cognac qu'il versa dans un verre tout en admirant les talents de Thompson à faire des liens. Superbe, lui ça lui donnait de bien jolie idées et envies. Il alluma son cigare et fixa Christian en rigolant.

"- Fallait pas le chercher, là, prie pour que Raphael ne reste pas prisonnier dans la tempête et vienne rapidement à ton secours."

On lui 'marcha' sur le dos, s'y appuyant que légèrement pour le traverser et il ira servir son verre d'alcool à son chéri.

"- Dites-moi très cher, comptes-vous aussi m'attacher ainsi cette nuit ? Car cela vient légèrement de m'attiser et me voilà un brin jaloux. Surtout, que le gamin se retrouve sur ma peau d'ours et devant le foyer. Il me semble que les vidanges ne meritent pas un tel traitement."

Mais fallait avouer que la décoration était plutôt jolie et fit rigoler l'homme d'affaire qui retira son cigare des lèvres pour recracher la fumée et viendra embrasser notre bel adonis.

"- En tout cas, toi tu viens de me tirer le bâton."

Il rigola avant de lui taper la fesse et se glissa derrière son dos pour lui faire un câlin Thompson lui avait tant manquer pendant ce week-end. Surtout que bizarrement, l'ambiance n'avait pas été très bonne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 14 Déc - 19:47


Thompson ne pourra que sourire a son amoureux parlant ainsi a son neveu, et encore plus quand il viendra au près de lui ainsi, passablement allumé par la scène qu'il venait de voir. Et comment ne pas rire tout en ayant un petit sourire béat d'amour pour lui alors qu'il vous parle avec tant de charme et de séduction. Comment ne pas en rougir de plaisir et de se sentir si bien quand il vient dans son dos pour le câliner... Juste fermer les yeux pour apprécier sa chaleur, sa tendresse, la puissance ses bras. Il lâche tout pour venir poser les mains sur ses avants si musclés.

- Hum... ravi de savoir que cette scène quelque peu puisse t'avoir plu mon beau Nathan. Mais oui... Je compte bien t'attacher a ma façon pour abuser de toi langoureusement toute la nuit... jusqu'à dormir allongé sur ton corps parfait... puissant... musclés... a rendre Jaloux Apollon lui-même...

Il se retournera pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Par contre mon Nathan d'amour... tu pourrais faire quelque chose pour me faire plaisir ?

Il parlera d'une voix susurante, venant mordiller tendrement sa lèvre inférieure son regard dans le sien.

- Juste un petit truc tout simple, je ne demande pas grand chose, pour que toi et moi, nous soyons bien installé paisiblement... j'ai tellement envie de m'occuper de toi comme tu le mérites... soi avec amour, tendresse, application, affection... Te rendre hommage dignement...

Quoi vile flateur ? Non, il le pensait vraiment. Son beau Nathan était l'incarnation de la perfection pour lui, et personne ne saurait lui faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 14 Déc - 20:03
Derek frisonna sous le contact des mains, et sourit à ce mâle qui viendra à lui faire face pour le minoucher. Il se laissa faire, admirant yeux dans les yeux. le coeur qui battait d'abord doucement et qui s'emballa sous les petites demandes affectueuses. Clairement, le mec semblait tenter de lui demander quelque chose mais n'osait le dire. Que pouvait bien vouloir son beau Thompson ? Derek pencha la tête sur le côté, pourquoi tant de mystère ? Lui avait-il seulement dit non ? Non, jamais. Derek ferait n'impote quoi et répondrai à la moindre demande de son chéri. Devait-il tenter de deviner?

"- Oh... mais le gamin est là..."

Tentons de gagner du temps pour bien découvrir ce que Thompson attendait et souhaitait de lui.

"- je vais aller le ranger."

Ranger? Comme si Christian était un objet, ce qu'il sera sûrement vu comment il fut attraper par le lien tenant pieds et poignet. Derek ira le ramener dans la chambre et on couvrit d'une couverture bien chaude en venant aussi retirer le chat de son pull pour le glisser au côté de son maître.

Derek reviendra dans la cuisine, passa auprès de Thompson, mais on ne fit que sourire pour aller prendre la malette au malice.

"- Tu veux ceci ?"

L'objet fut déposé sur le comptoir, puis ouverte pour laisser Thompson admirer son contenu, donc il connaissait fort bien pour avoir confectionner une partie des trésors s'y trouvant.

"- Fait ton choix, chéri, mais un seul."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 15 Déc - 20:12
C'était quelque part grisant de voir son bel homme essayer de gagner du temps pour deviner ce qu'il désirait tout en faisant exactement ce qu'il voulait : écarter le petit con et l'embarquer loin d'auprès d'eux pour pouvoir enfin profiter de son amoureux pleinement, mais a son retard, avec la belle valise a Malice paraitrait qu'il pourrait ne prendre qu'un objet dedans alors qu'il s'était après sa recommandation pour défaire son chandail jusqu'aux poignets en remontant ensuite les bras en arrière derrière sa nuque... Oh bon sang, la vue fut merveilleuse... sans pareil...

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 15 Déc - 22:06
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 16 Déc - 8:01
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 16 Déc - 13:21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-