Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Un peu de chocolat Suisse?

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 22:53
Derek souhaitait-il avoir davantage de ce chocolat suisse? La question était-elle un mystère pour cet homme qui avait déjà hypnotisé sa future victime. On lui demandait son avis après un tel baiser? Était-ce une réponse franche de la part de l'homme, une réponse par le cœur ou par les envies qu'il allait vous donnez. Quel résultat cherchiez-vous à avoir? Car tricher ainsi la réponse en l'embrassant de manière si dépravé, autant dire que le cerveau laissera sa place à la passion. Si Derek vous avait détester plus tôt dans la journée ceci ne semblait plus d'actualité. On venait de refermer les derniers barreaux autour de votre victime qui ne saura plus vous dire non. L'ourson n'était-il pas piéger? Impossible de reculer depuis la deuxième réponse qu'il vous avait donné. Vous laisserait-il son âme pour les six prochains jours? Sachant que le premier ne serait qu'un enfer de chaleur, sans recevoir la liqueur qui allait l'assouvir? Derek souhaitait vous consommer immédiatement, de manière rapide et brève. Vous lui demandiez le contraire, pourtant... la cage était refermé, il ne saura plus vous dire non, ni jouer les petits rebelles qui aimaient d'abord se faire désirer avant que ce soit lui qui ne se propose de devenir votre.

«- Grrrrr.... »

Cette lutte, il comprenait maintenant l'avoir perdu sans même y avoir pris garde. Il nous en lancera un regard noir et ferme. L'animal se sentait maintenant piéger, le comprenait qu'il était en train de devenir vôtre. Sa machoire fut toute crispé et il leva brièvement les yeux en billet.

« - Vous savez ma réponse, et elle est oui. »

Bordel, et il n'avait même pas d'excuse pour s'en sauver. Il n'avait pas d'obligation de travail pour toute la semaine, donc pouvait réellement se permettre de devenir l'objet et le jouet des multiples désirs que cet homme pourrait avoir. Il en grogna de plus belle, jamais aucun homme n'avait pu réussir à le piéger autant qu'on venait de le faire. Même une paire de menotte n'aurait pas su faire aussi bien.

« - Je présume... que j'accepte d'être votre Nathan. »

Là, ce n'était plus être rouge de gêne, mais de colère de s'être ainsi fait avoir aussi aisément. Il en retroussa les lèvres, avant de fermer les yeux, se rendant et accepta sa défaite en déposant les deux mains sur la table. Paume vers le haut dans l'attente de quelque chose, mais de quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 13:18
- Bien sûr que je connais ta réponse, mais je me dois de l'entendre venant de tes lèvres... et est oui, maintenant tu es mon Nathan.

Le diable se montrait très heureux, souriant, bienveillant, attentionné. Ne disait on pas que Satan était le plus honnête des hommes ? La tête bien droite, ses lèvres fines s'étirant dans un tendre sourire il accueillera son regard noir sans une once d'ombrage. Sachant parfaitement qu'il l'avait manipulé pour qu'il entre de lui même dans sa cage et referme de son propre souhait la porte. Maintenant il avait la clé en main et n'était pas prêt de lui rendre.

Il le verra se soumettre, et c'est là qu'il sortira un petit coffret de sa poche, un coffret noir élégant en velours avec des dorures. Ses initiales dessus. Élégantes et sombres. Il la posera sur sa paume gauche.

- Voila ton symbole d'appartenance à ma personne.

Quand Nathan ouvrira le petit coffret noir et or, il trouvera, reposant dans du satin noir une bague porte pièce de monnaie entièrement en or massif 24 carats. Cependant la pièce n'était pas du tout ce que l'on aurait pu croire... pas de monnaie ici... non. Un serpent entrelacé autour de ses initiales portant dans sa gueule une émeraude d'un vert profond.

- Elle est pile à ta taille... de ton majeur gauche. Une fois qu'elle sera à ta main tu seras reconnaissable par tous quelque soit l'endroit où tu iras on te reconnaîtra comme ma propriété pleine et entière et tu seras traité en conséquent.

Joachim le regardera sortir la bague de son écrin et la mettre... souriant en observant la pierre verte briller à son doigt...

- Le jeu commencera cette nuit...

Non il ne parlait pas de fin... car sa faim n'avait pas de limite et le pauvre Nathan risquait fort d'être dévorer jusqu'à la moelle de l'os pour sa dégustation langoureuse de chacune de ses émotions...

- Quand nous retournerons a ton hôtel, je te donnera un smarphone et tu éteindras le tien. On communiquera exclusivement avec ce dernier. A toutes heures du jour et de la nuit, je pourrai décidé de mettre sur ta route un challenge ou autre chose... selon mon humeur.

Sauf qu'il avait déjà un plan bien organisé en tête.

- Ne te crois pas en sécurité où que cela soit de mes désirs. Même ta chambre d'hôtel ou ton lit. Comme je te l'ai dit Nathan cela viendra n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 14:23
Derek s'était jeté dans la gueule du serpent avec la plus grande des beautés et des faiblesses de ce monde. Il n'avait pas prit le temps de se 'sauvegarder' le moindrement avant de sauter les deux pieds devant dans le piège. Il dû accepter de rendre les armes, et acceptera de lui offrir son nom de soumission. Ensuite, ne restera qu'à attendre sa « dot », il était certain que ce genre d'homme avait déjà tout prévu, et pour preuve, il sortira un magnifique écrin à bijoux qui fut déposer dans sa main gauche. Il l'ouvrit pour tomber sur un magnifique, mais surtout une immense bague, presque capable de faire de l'ombre à ces propres bijoux familiales. Derek eut un grognement avant de laisser Joachim lui passer la bague au majeur. En effet, elle était de la bonne grandeur. Aviez-vous profiter de la nuit noire pour vous faufiler dans sa chambre et lui mesurer le doigt? Tel un vampire venant se pencher au-dessus du lit de sa victime avant d'y planter les crocs.

« - Je vois, que votre homme de main, a dû profiter que j'étais saoul mort après le repas pour revenir dans ma chambre et me mesurer le doigt. »

C'était le scénario le plus probant, et expliquait certainement la présence de ce dernier dans son quotidien. Bon à moins, que vous aviez souhaité laisser un homme auprès de Derek pour qu'il s'occupe de lui? Bon trève de plaisanterie et on retourna la main après avoir déposer la boite noire pour admirer ce bijou doré. En effet, sa splendeur et son côté doré venait sublimé le bijou noir portant l'initial W. Voilà qui causait soucis. Vous savez on aurait pu mettre la bague sur la main droite? Non, bien sur que non, Joachim préférait venir faire de l'ombre sur les armoiries des Watts.

« - Que... hein???? »

Derek fut tiré de ces songes, il venait d'entendre une phrase qui lui était impossible d'écouter.

« - Que... fermer... »

Fermer quoi? Son smartphone? Il était givré ce mec? Jamais Derek n'allait obtempéré et fermé son appareil. Même s'il était en vacance, aller savoir si un drame familiale n'allait pas subvenir. L'homme préférait de loin toujours être connecter, en bon monsieur du 21eme siècle qu'il était.

« - Par contre, ça je refuse, et ce n'est même pas négociable.... »

Mais il soupira, l'appareil n'avait-il pas été le démon et la cause de sa dernière séparation? Il claqua de la langue complètement excéder.

« - Bon... mais ouverture, trois fois par jour pour m'assurer que rien de grave n'arrive à la famille. »

Car, celle-ci était plus important que toute chose dans sa vie, même de sa propre vie. La famille avant tout, était leur dicton. Il espérait donc que cette négociation passe, car ne serait-il pas dommage que l'animal ressorte de sa cage et disparaisse a jamais de votre vie, juste parce qu'on lui interdisait ne s'inquiéter pour sa famille?

Derek fouilla ensuite son porte-feuille pour en sortir une deuxième carte magnétique de sa chambre d'hotel et la déposa sur la table.

« - Alors? Si vous prenez cette carte, c'est que vous acceptez que j'utilise un minimum mon appareil. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 15:11
Joachim attendra d'abord de connaître les motivations de son soumis avant de lui répondre. Il ne sera pas vraiment direct au début. D'abord une période de choc, puis un bégaiement pour finir sur une protestation qui mènera enfin au pourquoi : sa famille. Le Suisse aura un doux sourire que les lèvres qui illuminait son visage et ses traits matures.

"- Ta demandé est recevable. Ta famille est une raison importante de te concéder une autorisation. Ainsi tu l'ouvriras au réveil, trente minutes pour voir si tu n'as aucun message. Puis vers 20h tu ouvriras a nouveau ton smartphone, avec le décalage horaire il sera environs 7h du matin par chez toi. Je te laisserai 1h. Puis tu auras une nouvelle autorisation avant d'aller dormir, vers minuit de 15 min pour vérifier tes messages et ton répondeur. Cela te convient ? Bien sûr en cas de problème dans ta famille cela sera négociable."

Le milliardaire n'avait pas eu sa place où il se trouvait en étant incapable de comprendre les enjeux d'un tel instant. Il comprenait bien l'importance de conserver le contact avec sa famille que Nathan possédait. Lui refuser cela aurait été profondément débile.

Pour sa part en tout cas, il prendra une gorgée de vin blanc tout en attendant sa réponse et surtout il savait que cette acceptation, cette attention a sa demande, sera considéré comme une marque affective importante. La rigidité ne sert pas toujours.

"- Alors cela te convient ou as tu une quelconque information importante a me soumettre pour revoir les créneaux horaires qui te conviendrait le mieux ?"

Le PDG restait la... Avec son beau sourire et son regard ancré au sien. Toujours aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 16:21
Joachim ne fit pas l'erreur de refuser la demande de Derek. Ce dernier laissa donc la carte sur la table, en la poussant vers son homologue. Preuve qu'il acceptait cette négociation. Après tout, c'est pas comme si Raphael attendait toujours la réponse du Roy dans la seconde. Ce n'était pas son style de répondre aussi rapidement, surtout lors de ces vacances ou Derek était tout sauf à jeun, ou seul. Il était donc habituel et normal que le petit frère ne soit pas toujours très réactif. Faut avouer que quand on avait pour loisir certain qui nous attachait les mains, impossible de répondre. On en conviendra. Derek eut un léger sourire en coin.

« - Non, aucune autre demande particulière. Et si je ne me trompe pas, vous êtes familier à certaines pratiques, et sûrement dans le domaine. »

L'homme sortira son téléphone pour chercher un document en particulier et l'envoya à l'homme en face de lui qui pourra sentir son appareil vibrer pour signifier la réception d'un courriel.

« - Voici, ma liste, enfin ça c'est dans l'optique ou vous n'étiez pas déjà tomber dessus. »

On lui fera un léger sourire en coin. Est-ce que Derek se trompait en affirmant qu'on ne lui était pas tombé dessus par simple hasard et coup du destin.

« - Pour ce qui est de mon emploi du temps, vous connaissez déjà mes besoins journaliers, et donc jusqu'à jeudi, fin de notre contrat, je n'ai guère d'interdiction à vous donnez sur ma personne. Je serai H24, à votre disposition. »

Après tout, ce n'était qu'un contrat à coup terme, donc avoir davantage de demande n'était pas nécessaire, ni n'avions à nous préoccuper de quoi que ce soit.

« - Je préviens seulement mon frère de mon indisponibilité pour la semaine, sinon, au premier message qu'on m'enverrai sans réponse, il risquerait de débarquer ici avec une armée. »

Derek envoya le dit message à son frère pour le prévenir qu'il se mettait en silence noire, son frère comprendra ce code, et l'appareil fut ensuite fermer. On apportera la preuve à Joachim avant de ranger le téléphone et la boite du bijou vide dans le fond de sa poche.

« - Je suis donc à vous pour six jours, sans discussion et à peine de rébellion sucrée de ma part. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 17:13
"- Il est inutile que je le regarde, je sais déjà quelles sont tes goûts en la matière Nathan. Je sais parfaitement où me renseigner quand c'est nécessaire. Fait donc ce que tu as à faire. Je t'en prie."

Il le laissera envoyer un message a son frère, il constatera ensuite le smartphone éteint. Lui offrant toujours un sourire a faire fondre un radiateur ancien en fonte. Le scrutant. Le dévorant tendrement des yeux alors que sous son crâne des idées perverses et sadiques jouaient leur partition sur ce que son beau Nathan allait subir cette nuit...

Ce doutait il seulement de ce qui allait lui arriver ? Peut être pas dans le fond. Même si dans un sens, il était sûr qu'il adorait les sensations fortes. Sur ce point il allait être servi assurément. Mais il ne sera pas en reste pour les jours qui suivront. Cela passera sans doute trop vite pour Nathan.

"- Hum... Finissons notre repas. Après nous rentrerons a ton hôtel où tu devras céder a ma première demande a ton égard."

Il mangera tout en l'observant. De bonne humeur... Et régissant parfois les yeux en se demandant dans quel état il sera demain matin pour la suite.

En tout cas une fois le repas terminé, la note payée, il se redressera en tendant sa main vers la sienne. Attendant qu'il la saisit pour que ses doigts s'enlacent aux siens et rentrer ainsi main dans la main paisiblement par cette soirée froide au ciel étoilés et a la lune brillante de mille éclats.

"- la nuit est magnifique tout comme toi..."

Un murmure, un grand sourire et il ne faudra que quelques minutes pour être enfin a l'hôtel où ils iront directement a l'ascenseur. Joachim se montrera bien sache alors qu'une fois a l'étage, deux hommes ravissants, vêtu élégamment de noir qui saluèrent Joachim et surtout le beau Nathan. Un maître qui s'écartera pour que les deux hommes viennent entourer son soumis. Un prenant sa main a gauche et l'autre a droite. Le faisant ainsi entrer dans sa chambre Joachim a leur suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Mar 9 Mar - 17:39
Derek ne s'était donc pas trompé. Cet homme, ou plutôt ce maître avait tout été chercher de lui. Connaissant déjà les préférences du soumis, et des jeux extrêmes auquel il adorait s'adonner, mais dont peu d'amant convenait à lui donner. Voyons voir, jusqu'au Joachim ira, bien que le millionnaire décida de se mettre une barrière de protection, en donnant le nom de son amant à son frère. Qui sait, peut-être que Derek ne reviendra jamais à Miami? Capturer par cet homme qui allait le faire disparaître? Mieux fallait se protéger. Téléphone ranger comme on en avait contenu, Derek se rassit pour continuer ce repas, tout en admirant sans arrêt Joachim. Il le trouvait si beau et désirable que cela lui en donnait des papillons dans le ventre. Brukner était entièrement son type de mec, enfin physiquement, car pour le reste, cela restait a découvrir.

On termina le repas en semi-silence, quelques mots échangés avant de décider de quitter après avoir terminer le saumon. Suite, à quoi, ils reprirent le chemin de l'hotel.

« - Oh, cesse de flatter mon égo, il est dangereux de me dire ce genre de détail. »

Il lui caressa la paume de la main du bout de ces doigts, refermant ainsi la poigne pour maintenir les doigts de Joachim. Si tout à l'heure, leur promenade avait été avec réserve, cette fois, Derek ne semblait plus rechercher l'éloignement. Il prenait entièrement la main dans la sienne, la serrant ou plutôt l'enveloppant de sa chair. La confiance, et le désir s'était établit entre les deux.

Les revoilà, dans l'ascenseur, ou on aurait bien rêver d'un épisode romantique, ou on lui sautait dessus pour l'embrasser comme dans les films érotiques. Un léger rire pour chasser ce genre de détail avant de sortir de l'ascenseur. Sans prendre garde aux deux hommes dans le couloir, on se dirigea vers la chambre, avant de se faire prendre en sandwich par les deux passants. Très surprit, il tourna la tête vers Joachim.

« - Sérieusement? »

Il semblerait, car le voilà saisir par les coudes pour être guider vers la dites chambre, ou une fois les quatre hommes à l'intérieur, la porte se refermera pour laisser place à une chambre que lui était certain de ne pas avoir laisser dans cet état.

« - hmmm... et maintenant... »

Maintenant? Soyons, pervers et venons embrasser l'homme à sa droite, puis ensuite celui à gauche. Que voulez-vous, monsieur Watts était introverti et bien ouvert à l'échangiste, bien qu'ici, on parlait d'autre chose. Et on vole noir viendra les envelopper quand la porte fut entièrement refermer.

(Et suite en privée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 28 Mar - 14:41
Suite à cette porte fermée, Derek apprit qu'il allait enfin pouvoir être l'homme qu'il avait toujours été. Joachim ne le jugeait pas, n'était en rien outré par les différents besoins du milliardaire que d'avoir des relations avec plusieurs hommes à la fois. Et autant dire que des relations sexuels, on n'allait en vivre pendant les derniers jours de congé. La première nuit fut avec ces deux bels hommes, sous le regard de Joachim, avec lequel on termina la nuit. Au petit matin, rebelote avec les deux amants de la veille dans les vestiaires de la salle d'entraînement de l'hôtel. Sauf que se laisser libre, avait laissé un goût amer à Derek, car le seul homme qu'il désirait pour le moment était l’irrésistible Joachim. Derek appréciait qu'il le laisse s'amuser ainsi, mais pas sans s'occuper de lui avant et personnel. Un qui-propos qui marqua fortement Derek, il risquait de ne plus avoir d'intérêt pour son chocolat Suisse. Qui pourtant attendait son sportif dans la salle à dîner de l'hotel, ou il Derek l'aura rejoint bien comblé et la tête plein des étoiles, mais celle-ci n'allait être que le début de leur relation. Joachim viendra à offrir une magnifique bague noir, gainant l'index de la main gauche de Derek. Une bague forme-pièce portant les initial de Joachim, entouré par un serpent se mordant la queue.

Pour la suite de la journée, Joachim avait préparé un bien joli menu pour son beau brun. D'abord un après-midi emplette spécial triple X et assez osé, le tout se déroulant dans une soirée spéciale dans un club bdsm, La soirée se sera transférer chez un ami, pour une continuité à la veille, mais avec davantage d'homme. La liberté des corps n'avait plus aucune barrière.  Ainsi se termina le deuxième jour, ou le troisième, car au réveil, encore rebelote, mais cette fois presque exclusivement avec joachim, avant de faire bien des jaloux. Et au petit main, Joachim et Derek avait discuté des amertumes de la velle, ou Derek avoua ne pas aimer être servit à des inconnus sans d'abord avoir partager des moments avec son petit ami. Qu'on ne voulait pas être offert, pas sans un petit bisou de notre amoureux. Car leur couple, venait ainsi de s'officialisé.

Ainsi fut les premiers jours en Suisse, joachim et Derek ne se quittèrent pas juqu'au jeudi, dernier jours des vacances, bien que le vendredi, impossible de parler d'un retour au travail. Derek fut invité à venir visiter la demeure de joachim, ou plutôt le manoir Watts, étant trop occupé pour leur élucubration masculine et qu'on ne voulait heurté le personnel. La journée fut déplacé là-bas, ou bien des mystères se referma tel un rideau d'interdit.

Espérons que Derek puisse aller travailler le lundi matin, mais qui sait dans quel état.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de chocolat Suisse?  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de chocolat Suisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» haggen dazz et chocolat (en cours)
» Soirée caramel et chocolat -ft Apple
» chocolat, chantilly, fraise et tagada, vive les sucres d'orges
» Cupcakes préférés avec du chocolat et des petits bonbons colorés dessus...(ft Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-