Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un peu de chocolat Suisse?

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 7 Mar - 15:35
Derek n'était-il pas trop âgé pour se voir « récompenser » de la sorte? Les cheveux ébouriffés c'était bon pour les gamins de dix ans et moins? Pourquoi lui faisait-il endurer une telle homme en public? L'adulte gronda, mais préféra ne pas faire de scène. On ne souhaitait pas attirer les regards après s'être ainsi fait rabaisser physiquement. Il maugréa plutôt dans sa barbe avant d'accepter d'accompagner Joachim vers un restaurant italien qui accepterait de leur préparer un vrai repas. Nous en doutions légèrement, surtout que la cuisine italienne n'était pas la meilleure pour apprêter les meilleurs repas de saumon. Léger grongron d'ourson sur les nerfs et il marcha pourtant à ces côtés. Toujours main dans la main. C'est quoi, monsieur continuait de le traiter comme un enfant qui risquait de se perdre dans les rues? Non, bien sûr que non, et nous n'étions pas un enfant, mais plutôt un adulte avec des pensées plutôt déplacer, avec un énorme manque affectif à combler. Lui, les voyait plutôt bien aller se cacher dans la plus sombre des ruelles pour s'adonner à un petit dessert à la crème. Derek eut un léger rictus enjoué à cette pensée. C'était son seul désir de la soirée. Baiser. Il en soupira légèrement, avant de marcher en silence et se défaire la mâchoire tellement il la tenait crisper et grinçait des dents. Finalement, il aurait dû s'écouter et aller au meilleur bar gay de la ville. Là, il perdait toute sa soirée. Nouveau soupire tout en arrivant dans un petit établissement à la décoration blanc, rouge et vert. Des petits statues de pain et d'autres décorations qu'il dicta de bas étages. Bon ok, ce n'était pas si moche, là on faisait de la mauvaise fois à cause de notre humeur de chien. Il entra dans l'établissement, laissant les deux connaissances de vieille date se faire la bise. Comportement typiquement européenne, et là Derek se donna une gifle mentale, il serait temps qu'il cesse de maugréer. Il offrit un sourire à la dame rondelette.

« - Bonsoir madame. »

Mais désolé, l'américain ne vous fera pas la bise, vous savez on était trop réserver dans notre petit brin de pays. Il accompagna plutôt Joachim à une table qui lui proposa même un peu de vin. Car on l'accusa d'avoir pu en boire. D'ailleurs, comment il savait pour son arrêt? On claqua la langue avant d'hausser légèrement l'épaule. Qu'il est reprit la bouteille, il ne risquait pas de l'avouer en public.

« - Ça ne vous regarde en rien, disons qu'un petit verre de temps en temps ne fait pas de mal. »

Dira un ancien alcoolique en manque d'amour? Cela ne sera pas surprenant qu'il soit plutôt retomber dans les boissons fortes, surtout avec cette semaine de congres et loin de chez lui et de la surveillance de la famille.

« - Et je t'avertis, pas de pâte, trop d'amidon ne sera pas bon aussi tard... sérieusement, un pavé de saumon aurait été parfait, et assez simple. »

Pauvre gamin tout démoraliser, le garçon ne semblait plus rechercher autant le raffinement, surtout qu'il sera plutôt tenter par le vin qu'on viendra de verser dans une coupe, ou lui s'y jeta sans demander permission. Voilà, un beau comportement de l'ancien alcoolique qui voyait dans ce breuvage une belle tentative pour oublier les douleurs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Dim 7 Mar - 22:41
Derek était amusant il fallait le dire, il alternais sans s'en rendre compte entre tutoiement et vouvoiement. Enfin ce n'était pas bien grave, lui ne faisait que continuer a parcourir le menu avec attention pour trouver le bon menu qui conviendra à son invité et le regardera discrètement boire son verre de vin comme un bon ex alcoolique. Il haussera un sourcil et se dira intérieurement qu'il allait devoir gérer ce problème à table. Déjà savoir s'il avait l'alcool mauvais ou pas car la majorité des gens l'avait mauvaise et devenait violent après avoir bu. Pas qu'il avait peur, loin de là, il saura physiquement autant que mentalement gérer le souci en cas de problème.

- Ne t'en fais pas j'ai parfaitement trouvé ce qu'il te fallait. Papillote de poisson - du Cabillaud - à la Sicilienne. Son accompagnement est de l'artichaut c'est parfait pour le drainage du foie et des reins pour les hommes. Et cela sera léger vu l'heure. Je vais donc recommencer un vin qui va avec au passage.

La mama italienne reviendra vers eux et il passera donc la commande en parlant en italien avec elle. La remerciant au passage.

- Le repas sera servi dans 20 min environs. Sa cuisine est excellente. Tu vas adorer. Sinon ...

Il n'était clairement pas aveugle et avait parfaitement bien vue le second verre versée et vidée après le premier.... cela allait un peu trop vite. Ainsi il mettra sa main sur la sienne, y faisant une légère pression dessus son regard ancré au sien.

- Calmes toi... ralentis. Tu as tout le temps pour en déguster encore. Le repas n'est pas encore servit.

Sa voix se fit calme paisible mais avec une certaine fermeté pour bien faire comprendre que ce n'était pas un conseil qu'il lui donnait mais bien un ordre a suivre. Un ordre qui ne désirait aucune contradiction et si contradiction venait, il aurait un rappel à l'ordre beaucoup plus ferme.

En tout cas, sa main quittera la sienne quand son verre se reposera sur la table. Satisfait qu'il comprend le message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 0:43
Derek passait vraiment du tu au vous? Il ne s'en rendait pas toujours compte, mais vous fera confiance pour noter ces changements d'humeurs. D'ailleurs, il ne manquait pas de jouer à montagne russe sentimental. On lui conseilla, non commanda même le repas qu'il allait prendre ce soir. Il en fronça légèrement les sourcils, maugréant de plus belle. Encore une forme de contrôle, comme si on le prenait pour un gamin, ou alors, seriez-vous si inquiet pour la santé de ces reins? Auriez-vous certains projets pour ceux-ci? Là, cette pensée fit rigoler le grand homme qui cacha sa grimace et son rire grogné dans son verre de vin déjà terminé et qu'il remplit, déjà après la dernière gorgée prisée. Et plus, sérieusement, l'homme regarda le menu une dernière fois et abdiqua pour votre proposition.

« - Allons-y pour cela, parce que moi, là je pensais surtout à une simple brochette de saumon grillé. »

Comme on se serait fait en camping, que voulez-vous, encore son envie omniprésente d'aventure qu'il n'avait toujours pas eut cette année. Fallait vraiment qu'il la fasse cette virée entre mec. D'un demi-soupire, il replongea ces lèvres dans la liqueur alcoolisée, mais fut plutôt arrêter avant d'y parvenir. Sa main fut ''bloqué'', obligé de redescendre. Les yeux bruns se posèrent sur ce geste, puis plongea quelques secondes à peine son regard dans celui de Joachim. Ce qu'il vit chez l'homme lui fit automatiquement descendre le minois avec honte et une certaine tristesse. Quel sentiment venait de vivre le brun pour qu'il baisse si rapidement les yeux?

« - Je... pardon.... » 

Demander pardon? Pour quel propos? Les deux êtres n'avaient pourtant pas échanger de propos qui demandait à être pardonner. D'ailleurs, Derek n'avait pas seulement baisser les yeux, mais il regardait sur le côté, ayant vraiment honte de lui-même. Pourtant, là, dans sa bouche régnait une forte envie de boisson, qui ne fera qu'augmenter. Il ''mâcha'' le vide avant d'avoir une grimace en se rendant compte de son geste. Pendant un bref instant, il ferma les deux yeux, s'efforçant de se contrôler et de calmer son envie de boisson. Même s'il ne disait rien, Derek semblait vivre tout un tourment intérieur et quand il finit par relever la tête s'était pour avoir un beau sourire charmeur en coin.

« - Attention, je risquerais de vous proposer un jeu pour me permettre de boire, une mauvaise réponse, et ainsi j'aurais le droit à une gorgée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 11:14
Quand Derek baissa comme un petit chiot la tête parce qu'il avait fait une bêtise et qu'il en avait parfaitement conscience, Joachim levera une main pour venir poser sa paume chaude sur sa joue droite qu'il caressera tendrement comme pour le récompenser d'avoir pris conscience de ce qu'il faisait. Un grand sourire doux étirant toujours ses lèvres minces.

- ça va. Ne t'en fais pas, l'essentiel c'est que tu ne bois pas trop, trop vite et avec une humeur aussi sombre. Ce n'est pas bon pour toi.

Il retirera sa main de son visage pour l'observer, hausser un sourcil et rire un peu. C'était un sacré farceur et un grand garçon immature près a tout pour obtenir ce qu'il veut.

- Et si on inversait la règle ? A chaque bonne réponse une gorgée de vin... Mais attention, je ne compte pas poser des questions simples.

Un petit sourire taquin et il laissera la mama installer le pain sur la table en tranche doré à l'ail et l'huile d'olive. Il lui commanda la bouteille de vin spécialement pour le repas et elle repartira pour la ramener et la poser sur le côté, laissant soin à Joachim de l'ouvrir le moment venu.

- Alors ma proposition pour le petit jeu te convient ou tu réfléchis au piège que j'ai mis dans ma proposition ? En tout cas, ma future demeure est toujours en rénovation, cela va assez vite. Elle sera une copie de ma demeure victorienne mais en plus grande... Enfin, normalement d'ici 10 jours cela devrait être bon, vu la somme que j'ai mis dedans, ils n'ont pas intérêt a croire que je vais les laisser dormir en chemin pour la finir.

L'homme d'affaires était intraitable dans le domaine, un délai était un délai allait au delà c'était prendre des risques très important.

- D'ailleurs en parlant de cela... je possède encore un concorde... Tu pourrais rentrer avec moi chez toi ? Je crois que tu m'avais dit que tu passerais un peu de temps en vacance ici après le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 16:10
L'humeur du brun aurait pu être tout autre si on avait eut le loisir de lui accorder ce dont il désirait. Il était d'humeur maussade, car cela faisait une semaine qu'il avait dû se ronger l'os à vous attendre. Derek avait toujours trop de fierté pour avouer qu'il avait ce souhait d'en connaître davantage à votre sujet. Ce ne fut pas sans raison qu'il proposa ce petit jeu de vérité ou boisson. Ce n'était pas que dans l'espoir de vous piéger mais aussi s'en savoir davantage à votre sujet. Bon ok, aussi pour boire un peu, après tout, il restait un ancien alcoolique en pleine rechute. À croire que sans l'amour de sa vie à ces côtés, il sombrait bien rapidement dans ces anciens travers. Cette main sur sa joue fut d'un bien maigre réconfort et il n'eut l'impression que d'en ressentir que le poils de sa barbe prendre feu. Il désirait bien plus qu'une simple caresse de ce genre. Il posa malgré tout sa main dans le fond de la paume, le regard remplit de ces étincelles de désir. Joachim ne comprenait-il pas qu'il donnait tant envie à l'adulte face à lui qu'il espérait terminer la nuit dans vos bras. Et même ce petit jeu des questions, était un loisir bien secondaire face à ce qu'il imaginait pour eux deux. Certains pourront dire que Derek est un pervers, mais que voulez-vous quand on rencontrait un homme avec un physique aussi attirant que celui de joachim, autant dire qu'on retrouvait nos instinct les plus primitifs.

« - Hmmm... bon... je veux bien répondre à tes questions. Mais sache, qu'il te sera sûrement difficile de savoir si je te réponds sans mentir. »

Ou pas, car Derek était un livre ouvert, et obtenir la capacité de le déchiffré n'était pas bien compliqué vu combien le visage et les yeux du brun était si facile à comprendre.

« - Votre Concorde? Je me dois de décliné. J'ai mon propre engin qui viendra me récupérer jeudi, mais oui, en effet, je reste quelques jours supplémentaire. Je me permets 6 jours de congés, loin de mes affaires professionnels. »

Car si pendant la semaine de convention, il avait travaillé en soirée, là, il allait entièrement décrocher de sa société et laisser les subalternes s'occuper de la compagnie. Après tout, quelques jours à devoir tout s'occuper sans le boss derrière votre épaule était la meilleure manière d'apprendre. Et puis, restait toujours l'ombre de l'ange noire qui allait surveiller et s'occuper des pépins s'il en avait. Mais il n'en aura sûrement pas.

« - Alors votre première question? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 21:20
Ah le pauvre Derek Watts dans les griffes d'un chat qu'il ignorait. Oh que si il saurait s'il ment ou pas, rien qu'aux traits de son visage qui en disait long dans son gestuel sur tout ce qui le traversait en émotions diverses et variées. En cet instant, il était sûr qu'il désirait se faire culbuter au point de s'en déchirer les cordes vocales en criant. Un grand sourire malicieux étirera davantage ses lèvres fines.

- Bien comme tu le voudras Derek, mais attention, mes questions ne seront pas politiquement correcte

Il prendra une pause pour venir prendre avec élégance son verre de vin, l'humer un instant avant de le regarder avec un certain côté mystérieux. Il en prendra une petite gorgée avant de poser enfin sa question :

- Est ce que je me trompe si je dis que tu es tellement en chaleur en cet instant, que tu aimerais te faire prendre dans la seconde en bon soumis qui se fait démonter en criant à plein poumon son plaisir ?

Ah le genre de question qui allait être dure de détourner et surtout de ne pas répondre non ? Mais bon Joachim n'a jamais dit qu'il allait être discret au contraire.

Au même moment la mama arrive avec le vin blanc spécial pour le poisson et les deux assiettes de papillote de poisson a la sicilienne avec de l'artichaut. Il attendra qu'elle les pose, leur souhaite un bon appétit et s'en ira pour les laisser tranquille.

- Donc j'attends la réponse même si je la connais et tu auras le droit a une gorgée de vin... visiblement comme une bonne descente j'image que le verre y passera.

Oui, Joachim savait être taquin mais le taquin gentil. Agréable pas celui méchant et malvaillant qui veut vous foutre sur les nerfs pour le plaisir de vous mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 21:31
Que des questions indiscrètes? Voilà que la curiosité du brun était éveillé, qu'à l'idée de ne pas être correcte lui plaisait énormément. On ne peut pas dire que tenir des conversations standards étaient ce qui lui plaisait le plus. Bien au contraire, il aimait quand elle était épicé et provocante.

« - Oh, alors pas de raison d'être timide. J'ai sûrement connu bien pire. »

Ou plutôt fait bien pire. Il n'était pas un ange, malgré les apparences qui se savaient toujours être trompeuses chez lui. Nous étions loin d'être le petit ange doux et docile qu'on aimait à démontrer. Sûrement allait-il même accepter de jouer davantage à votre jeu et même sans boire.

« - Vas-y pose ta question. »

Et quand il le fit, Derek eut un large sourire d'amusement qui dévoila ces jolis dents blanches et bien droite. Un rire qui se voulait franc et de bonheur. Sauf qu'il ne pourra vous répondre immédiatement car la cuisinière reviendra déposer les plats sur la table et on dû attendre qu'elle reparte, en bon gentlemen que nous étions. Quand ils furent de nouveau seul, Derek détailla son bel interlocuteur, car sa question l'avait tant surprit que pouvions-nous encore parler d'être en chaleur? Là, il était plutôt heureux qu'il est le cran de lui poser une telle question. Le terme être en chaleur ne convenait plus à la présente situation.

« - La réponse est non, mais la limite entre ce dont j'ai envie, il ne faudrait qu'une seconde pour me rallumer comme un feu de foyer. »

Et quand on parlait de seconde, seulement le fait de relever le visage pour reposer son regard dans celui de l'homme lui rendit sa position inconfortable. Il eut la chair de poule sous ces vêtements et détourna le visage qui était devenait bien rouge.

« - Voilà... là je vous dirai que oui. Je m'embrasse vraiment rapidement en votre présence. »

Avait-il maintenant le droit de boire? Attendons sagement la permission, car n'était-il pas un bon soumis qui attends de s'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 22:03
Joachim regardera sa façon de se comporté qui au final le rendait radieux, magnifique, si beau... sans chichi... et sa façon d'être ainsi, a fleur de peau sentimentalement le rendait adorable mais c'était toute une gestion, une personne qui a besoin d'un compagnon solide, stable et en forme. Il comprenait mieux pourquoi d'après les rumeurs avec son ex malade il avait rompu... Il n'était malheureusement pas a la hauteur et ils auraient du aller voir un psychologue pour se séparer avant le pire.

Sa main viendra d'abord du bout des doigts caresser le long de sa mâchoire comme pour l'inviter de manière muette a relever le visage et ancrer son regard au sien... puis sa main tombera vers la sienne sur laquelle elle se posera... l'enlacera pour la guider jusqu'au verre.

- Bois... mais juste une gorgée courte... Notre soirée ne fait que commencer... mais n'oublie pas... pas de sexe entre nous deux ce soir... a la place tu auras un cadeau spécial.

Une voix douce, viril, sûre, murmurante et rassurante. Il retirera sa main, attendra qu'il fait sa belle moue de jeune enfant pour boire finalement et une fois fait il passera a la suite alors qu'il viendra prendre de sa fourchette un bout de poisson qu'il va mâcher conscentieusement.

- Hum... Derek... aimes tu les jeux de domination avec obligations, challenges et finalement une récompense a la fin a la hauteur du désir qui t'auras enflammé ?

La question était assez claire dans le fond ? Non ? Dans tous les cas, son regard ne vous lâchera pas alors qu'il déguste son assiette de poisson tout en vous observant fixement mais avec bienveillance et malice car il savait parfaitement où il voulait en venir et vous guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 22:17
Petit feu de camp allait bientôt, très bientôt devenir un feu de foyer et plus tard un volcan, si Joachim ne cessait pas de le rendre aussi désireux de lui. Le toucher et l'effleurer ne faisait que lui déchirer le cœur. Son désir n'en devenait que plus intolérable. Sa faim et son désir de s'attacher à Joachim ne risquait plus de diminuer à trop le faire languir de la sorte. Avoir sa main contre la sienne, lui ne fit que retourner la sienne pour prendre celle de son compare et entremêler leur doigt. On l'avait guidé pour boire? Disons qu'il avait plutôt soif de vos lèvres. Il dû même mouillé les siennes pour se reprendre et retrouver son souffle qui était en train de lui échappé.

« - Quoi? Vraiment? Tu veux toujours attendre... »

Encore ces mots qui lui disaient que cela n'auraient pas lieu ce soir, si cela continuait Derek allait finir par se donner comme mission de ne pas l'écouter et lui donner aussi tant envie qu'il en oubliera lui aussi ces propres règles.

« - on verra... »

Pour le moment, les doigts se détachèrent, Derek ira boire une courte gorgée et prendre une bouchée du poisson qu'on leur avait servit. Il écouta la seconde question avait de nouveau avoir un rire, mais cette fois-ci, beaucoup plus fin et masquer par le mystère. Ces yeux descendirent, preuve de sa petite gêne de devoir vous répondre. Aviez-vous déjà deviner que la réponse serait oui?

« - Disons que je ne dirai jamais non à un dominant aussi beau que vous. Et ce, certainement, même sans récompense à la clé. »

Après tout, n'était-il pas aussi chaud que la braise? Alors il n'aurait pas besoin de promesse pour souhaiter vous satisfaire de par sa personne.

« - Je suis... bel et bien... ce genre de personne... qui aime ce genre de chose dans toute les facettes de son quotidien. »

Une gêne encore plus intense le gagna et les oreilles du milliardaire était maintenant rouge, presque mauve. C'est qu'on se sentait bizarre de répondre ainsi à vos questions, mais une chance, il y répondait car on lui avait promis de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |   Lun 8 Mar - 22:30
- Oui, je connais la réponse, je la ressens en te voyant, en te scrutant, en observant tes gestes si mignon qui te trahissent si bien malgré toi... Mais c'est tellement plus sensuelle et désirable de l'entendre en plus le dire de tes jolies lèvres dont on est sûre qu'elles savent faire bien plus que s'ouvrir pour consommer de l'alcool ou des aliments... n'est ce pas ?

Il affichera un grand sourire bienveillant tout comme son regard renvoyait de la douceur et de la joie. Cette fois il prendra son verre d'une main, de l'autre il posera la paume chaude sur sa joue droite, ramenant doucement son visage au sien alors qu'il boit une longue gorgée de vin et ... tout se passera sans doute trop vite pour Derek malgré le fait que Joachim au contraire aura pris tout son temps;

Une longue gorgée... son visage qui se rapproche aussi du sien... ce sourire... sa tête qui s'incline sur le côté alors que leur nez n'est pas loin de se toucher... et voila que ses lèvres se posent sur les siennes... Que sa langue traverse la barrière de ses dents impeccables et blanches... et le vin s'écoulera dans sa bouche dans un long et langoureux baiser qu'il lui offrira comme un profanateur en conservant les yeux entrouvert pour admirer ce beau visage qui se déformait sous les traits du plaisir qu'il prenait d'être déchirer et consumer a petit feu. Un baiser qui pourra lui semblait durer une éternité ou seulement quelques secondes malgré qu'il fut langoureux et sensuel... pervers et malicieux... Sa paume chaude toujours contre votre joue... a bruler votre chaire a contact de sa chaleur... de sa peau...

Il se retirera doucement un fin filet de salive reliant votre bouche a la sienne... il passera sa langue sur ses lèvres pour se pourlécher... Laissant un instant de silence avant de se décider de prendre la parole pour une nouvelle question :

- Accepteras tu de jouer avec moi durant tes vacances ici... et bien plus loin encore... d'endurer un plaisir qui va monter lentement mais surement jusqu'à la récompense finale... De ne jamais savoir ce qui va se passer ou ce que tu vas endurer ou pas pour la journée ou la nuit... chaque instant sera peut être un gémissement que tu pourras pousser ou pas...

Charmeur et charmant, sa voix murmurante masculine pose les bases... que ferez vous ? Donner votre langue au chat ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de chocolat Suisse?  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de chocolat Suisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» haggen dazz et chocolat (en cours)
» Soirée caramel et chocolat -ft Apple
» chocolat, chantilly, fraise et tagada, vive les sucres d'orges
» Cupcakes préférés avec du chocolat et des petits bonbons colorés dessus...(ft Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-