- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:49
Je suis persuadée que les gens travaillant avec les morts sont ceux avec le plus d'humour
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:50
Oh peut-être, mais c'est rare qu'on vienne les voir parce qu'ils semblent sympathiques
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:55
J'avoue que pour me remonter le moral j'irais pas forcément dans un funérarium
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:57
C'est paaas l'endroit le plus adapté, non alors que le bar, en plus d'avoir un patron sympa, c'est quand même mieux pour chopper le sourire.
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:57
Tout était calculé
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 13:58
Woh, est-ce toi qui a mit le flyer dans ma boite aux lettres ? Est-ce que tu me fais un remake de la série "You" ?
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 14:00
HAHAHA nooon ça c'est bien le destin, ça. je n'ai aucune intention de t'enfermer dans la réserve pour te tuer, t'en fais pas. J'aurais trop peur que tu manges tout
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 14:01
Hey je suis pas un ogre non plus ... bon ca dépends ce qu'il y a dans ta réserve ... quoi que je pourrais aussi boire tous tes alcools les plus chers
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 14:01
Par contre je promets pas de pas profiter de ta cuite si jamais tu bois tout mon vin rouge
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Sam 15 Mai - 14:02
(jrigole évidemment. à part te raccompagner en sécurité... j'suis pas drôle. )