- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:33
Il en faut des défis dans la vie
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:34
Oui mais j'aime davantage les défis que je sais que je pourrais apprécier. Et me faire écraser le dos et me faire recouvrir de patates ... pas sûr que ça m'enchante
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:37
Oh moi j'voulais juste t'entraîner avec du vrai poids, mais j'peux le faire sur mes deux jambes, c'est dans mes cordes
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:38
AVEC DES CORDES ? Je suis pas fan du ... comment ca s'appelle ça ... le bondage ? Ou je sais pas trop ce qu'est ce truc bizarre J'ai lu ca dans un magazine, étrange pratique
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:40
je sais pas si tu as tellement envie de pratiquer le bondage non plus, en effet j'te laisserais faire plus de recherches si tu veux là-dessus, tu comprendras oui, c'est une pratique étrange
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:43
je rigolais, hein ... ne va pas te méprendre sur mon compte ...
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:47
oooh mais je suis ouvert d'esprit ne t'inquiètes pas, tu fais ce que tu veux (je te taquine aussi, évidemment) j'peux comprendre que quelque part, tu apprends toutes ces choses-là aussi
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:49
Quand on sait d'où je viens ?
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:50
Oui, même si ça fait quelques années, tu dois en découvrir tous les jours.
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:51
Oui c'est vrai que le monde m'apporte toujours des surprises. Surtout au niveau de la culture général. J'ai pas grandit dans les choses "culte" alors j'essaye de me mettre à jour petit à petit