- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 19:57
C'est vrai, faudrait le faire ce test, ça a p'tete un rapport quand même avec tes origines cette beauté
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 19:59
Ca nous ferait un point commun si je me découvrais des origines hispaniques
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 20:00
OUUUUUH ça voudrait dire qu'on serait o-bli-gé d'être amis? ouf j'sais pas si j'vais assumer cette responsabilité
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 20:02
Je suis facile à supporter, toi par contre ...
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 20:05
Ne fais pas ce test, Kathelyn. Pour ta santé, ne le fais pas !
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 20:07
Très bien je vais t'écouter
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 21:14
Bonne idée, pour cette fois
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Dim 16 Mai - 21:17
je note que les prochaines fois il faudra pas que je t'écoute
Andrès Muñoz
Chanel